Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A plus la compagnie, je me tire !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 12:17

[justify][Évite de dire que les attaques fonctionnent, c'est le boulot de Miss ça]

Morsure apeure le pauvre Dinoclier et Eboulement vient mettre fin à tout ça, encombrant légèrement le passage étroit dans lequel vous vous trouvez et fragilisant le plafond. La voleuse rappel son pokémon à moitié enseveli sous la roche et tire son compagnon par le bras avant de courir dans la direction opposée à vous.
...
Il semblerait qu'ils soient en train de s'enfuir...

Situation :

Goupix : Forme Moyenne, en retrait.
Embrylex : Forme Correcte, attq +2, def +2, def spé -2.

Dinoclier : KO.

Terrain : Fragilisé
Voleurs : En fuite
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 20:50

modération:

Les deux derniers coups n'auraient pas pu mieux se passer, le dino ayant été effrayé par la morsure, il n'avait pas pu esquiver l’effondrement qui l'avait donc achevé. Pauvre petite bestiole, elle n'avait sûrement pas demandé à se retrouver là, se battant pour deux malfrats. D'autant qu'une grotte était l'endroit parfait pour un éboulement, en plein air l'attaque aurait sûrement eu moins d'effets. A tester ...

Des mouvements vifs attirèrent mon attention, les deux voleurs prenaient la poudre d'escampette. Les idiots ... La femme faisait bien moins la fière, d'un seul coup, maintenant que ses monstres de poche étaient tous ko. Je me lançais à leur poursuite, ordonnant à Embrylex de faire une Danse Draco afin de les rattraper plus facilement. Par contre, si je ne me dépêchais pas, je n'étais pas sûr de coincer les deux.

- Goupix ! Je te renvoie devant eux, bloque-les avec une Danse-Flamme !

Je rappelais donc la renarde, afin de l'envoyer plus loin que les voleurs (pratique, la petite baballe), et en sortant elle s'exécuta. Les voleurs ne pouvaient plus bouger, sauf s'ils traversaient les flammes qui les entouraient. Embrylex fit une seconde Danse Draco, selon ma consigne, je préférais être prudent.

Je m'avançais donc, m'arrêtant devant le couple.

- Fait chaud hein ? Bon, je suis là pour le Otaria que vous venez de voler. Vous me dites où il est, j’appelle les flics, et vous vous démerdez avec eux. Sinon, vous cramez. Ça roule ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 18:57

[Vu que t'a 3000 P$, tu peux largement t'acheter la Roche Royale, pas besoin d'attendre que le RP soit fini si c'est ça ta question ^^]

Votre tactique marche et les voleurs ont bien vite faits d'être rattrapés par Embrylex et encerclés par les petites flammes de Goupix. Comme elle n'est pas très puissante, les flammes sont légères, mais cela suffit à les dissuader de traverser. Alors que la voleuse s'apprêtait à vous cracher au nez, l'homme lui a donné un coup de coude avant de prendre la parole d'un ton qui se voulait calme :

« On te file le pokémon mais tu nous laisses tranquille OK ? Et t'appelles pas les flics, sinon, on fait tout s'effondrer... »

Et comme pour appuyer ses dires, l'homme brandit la pioche qui était accrochée à sa ceinture jusque là.

Situation :

Goupix : Forme Moyenne, en retrait.
Embrylex : Forme Correcte, attq +4, def +2, def spé -2, vit +2.

Terrain : Fragilisé
Voleurs : Encerclés par les flammes

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 4:54

Modération:

J'étais victorieux. Très largement. A tel point que l'Homme prit la parole, alors que jusque-là c'était la nana qui gérait le tout. Me craignait-il, mes petites bestioles et moi-même plus qu'il ne craignant sa complice ?

- On te file le pokémon mais tu nous laisses tranquille OK ? Et t'appelles pas les flics, sinon, on fait tout s'effondrer...

- C'est ça. Commence par me le filer, et que je vous recroise pas, dans votre intérêt.

Embrylex était à côté, et se tenait prêt à charger au moindre problème. Quant à Goupix, il me suffisait de lui en donner l'ordre et elle relançait un nouveau Danse-Flamme. Une fois la pokeball du Otaria volé en poche, je prenais au sol une lampe torche un peu plus moderne, retrouvant la sortie sans soucis. Le chariot était encore là, à moitié abimé, et j'ordonnais à Goupix de lancer un Danse-Flamme afin de le brûler totalement. Grâce à la lumière créée par le feu, j’apercevais une sorte de boitier de commande, qui finit par ouvrir l'énorme volet de fer. La lumière du jour m'aveugla presque, mais je m'avançais dehors. Là, je pris mon portable afin d’appeler la police, malgré tout.

- ... Grotte non loin de Céladopole. Mais faites gaffe, laissez-les sortir et coincez-les dehors, ou ils seraient foutus de faire péter la grotte. Et faites fissa.


Mon travail était accompli, et la suite ne dépendait plus de moi, mais des forces de police. Je revenais donc sur mes pas pour rendre le Pokemon volé à sa propriétaire, que j’aperçus après quelques instants.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 17:23

[Tu vas plus vite que la musique, fais gaffe là l'avenir x]]

Le chariot est en bois, alors autant vous dire que même si Goupix n'est pas très puissante pour l'instant, ça prend vite et... ça explose ! Bah oui, il restait du carburant dans le moteur... Le plafond s'effrite encore plus, heureusement qu'il était moins fragilisé à cet endroit... Une fois les flics prévenus, vous quittez la grotte et retournez à l'endroit où vous avez laissé la jeune femme.

« Oh merci infiniment ! Je- je sais que ce n'est pas grand chose pour ce que vous avez fait mais, je tenais à vous offrir ça. »

Elle vous tend une petite bourse qui, après un rapide coup d'oeil, contient 400 P$ ainsi qu'un Jus de Baie.

Spoiler:

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 23:08

Modération:

RP suivant ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A plus la compagnie, je me tire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A plus la compagnie, je me tire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !
» Compagnie spéciale.
» Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!
» Oliville : Venalgue et compagnie { En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: