AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 L'aube d'un grand retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: L'aube d'un grand retour   Dim 15 Sep - 18:02


La pénombre... Après l'agitation et les lumières de la ville, l'obscurité lui plaisait bien, et lui permettait d'oublier un instant cette foule stupide qu'il avait croisée en surface. Certes, l'odeur était atroce, mais cette épreuve était dérisoire compte tenu de ce qui l'attendait. D'un pas lent, il commença à avancer dans ce long et tortueux souterrain. Seul le bruit de son sceptre contre le sol était audible, résonnant longuement contre les parois du tunnel. Son habit traînait par terre, dans la saleté, mais il n'en avait que faire. Il avait lui-même tenu à y aller. Il était hors de question de déléguer cette tâche. Son précédent échec lui avait appris à ne pas trop compter sur les autres. Certes, la manipulation restait son don de prédilection, mais cette fois, il n'userait pas de ruses telles que celle qu'il avait utilisée, il y a maintenant plusieurs années.

Non, cette fois, il serait beaucoup plus direct, et... percutant. Cela avait demandé de la préparation, néanmoins. De longues années durant, il avait manigancé son retour, édifié des plans, rassemblés des fidèles, s'était assuré du dévouement de chacun d'entre eux à sa cause. Il avait retrouvé ses plus loyaux serviteurs, malgré leurs déboires après sa précédente chute. Et tout cela dans l'ombre, en étant constamment recherché par ce maudit inspecteur. Mais maintenant, ces années de recherches dans l'ombre étaient sur le point de se terminer. Il ne lui manquait que deux petites choses, deux objets qu’il avait pu contempler par le passé, et dont la puissance lui était apparue avec tant d’éclat qu’il ne pouvait les oublier. Et dans quelques instants, elles seraient siennes.

Cessant de ressasser le passé, il prit un dernier croisement dans l'enchevêtrement de chemin, et s'arrêta. Face à lui se trouvait un mur qui semblait plus que banal. Mais il savait que ce n'était pas le cas. Une stèle en pierre, posée au pied du mur, prouvait bien sa singularité. Elle était brisée par endroit, et le message gravé dessus était désormais presque illisible. Mais il n'en avait pas besoin. Il connaissait déjà la signification des caractères inscrits dans la pierre, et savait même quels étaient les mots manquants.

« Ohmassacre. »

À son ordre, un rayon rouge sortit de la tête du sceptre. Un Pokémon se matérialisa à l'intérieur de celui-ci, et, lorsque le rayonnement disparut, il se tourna vers son maître.

« Élécanon. »

Aussitôt, une boule d'électricité se forma entre les deux bras du Pokémon électrique. Au fil des secondes, celle-ci grossissait à vue d'œil, de même que le dégagement lumineux qui résultait de l'attaque. Les environs s'emplirent d'une lumière blanche, qui fut d'abord supportable avant de devenir aveuglante. Puis soudainement, tout redevint sombre. Le boulet électrique avait été lancé, et s'était dissipé, faute de cible.

Mais surtout, le mur s'était évaporé. À la place, le souterrain se prolongeait d'un nouveau long couloir, que l'homme entreprit de parcourir.

Après de longues minutes de marche, il s'arrêta, et sourit. Enfin, il y était. Il avait passé un temps fou à chercher cet endroit, mais désormais, son plan était sur le point d’être mis à exécution. Cela avait été une bénédiction d’apprendre que ce… ce gosse qui l’avait défait s’était séparé de ce qu’il cherchait.

Pressant le pas, ignorant la magnificence du lieu, l'homme se dirigea vers le centre de la pièce, là où trônait fièrement une immense pierre taillée. Mais sa route fut bien vite stoppée. Du plafond invisible de la salle, un colosse tomba coupant net la progression de l'homme. Celui-ci, cependant, ne sembla pas montrer la moindre trace de surprise.

« Je vois. Un Golemastoc. J'aurais dû me douter que cet endroit n'eût  été laissé sans surveillance. Mais c'est dommage... Les Gardiens de ce lieu ne pourront rien face à moi. Coatox ! »

Une nouvelle fois, un Pokémon surgit du sceptre, prêt à faire face au géant qui s'opposait aux desseins de son dresseur. Avant même que le Golem ne put esquisser le moindre geste, le Pokémon combat était déjà sur lui, et lui assénait un puissant coup entouré d'une aura obscure. Et malgré la différence de taille, le Golemastoc reçut de gros dommages de l'attaque. L'écart entre les deux Pokémons était incommensurable, et le Poison le prouva une nouvelle fois en achevant le Spectre d'un Ball'Ombre. Le colosse s'effondra, laissant la route libre pour l'homme. Contournant le corps du gardien, il arriva finalement au pied du monument.

Vu de près, il était magnifique. D'un marbre noir, parfaitement poli, parfaitement taillé, la pierre avait su traverser les âges sans perdre de sa superbe. Seule une personne, cependant, avait découvert ce lieu avant lui. Et après son passage, cet œuvre d’art ne pourrait jamais plus être contemplée.

« Coatox, Casse-Briques ! »

Le marbre vola en éclats. Malgré l'épaisseur de la pierre, elle n'avait pu résister à l'attaque. Prenant les débris un à un, l'homme les jeta, révélant, sous la roche, une tombe. Un éclat blanc attira alors son œil. Le voilà...

Des mains de la momie, il arracha le petit galet blanc, objet de toutes ses convoitises. Il le contempla un moment, le sourire aux lèvres, avant de laisser échapper un rire démentiel.

Lorsqu'il fut enfin apaisé, l'homme rangea précieusement la pierre dans l'une des poches de son habit, puis fit volte-face. Il n'y avait plus qu'à attendre le retour de Nikolaï...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'aube d'un grand retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon grand retour !! ^^
» Grand retour de Djamila( libre)
» Le grand retour du fondateur!
» Le Grand retour de Picabie
» La 13°DBLE ; le grand retour au Larzac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: