Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reset de ma vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reset de ma vie... Empty
MessageSujet: Reset de ma vie...   Reset de ma vie... EmptyDim 15 Sep - 22:57


Comment tu t’appelles ? Makka Shigure

Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans

Dans quel région es tu actuellement ? Johto

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond

Et quel est ton Pokémon ? Rhinocorne


Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Shigure est un jeune homme de 18 ans aux cheveux d’argent, et aux iris couleur carmin. Ses cheveux sont mi-longs et encadrent son visage tout en retombant parfois sur ce dernier. Ses iris peuvent passer au pourpre selon la lumière. Ses canines sont légèrement plus pointues que la normale. Shigure mesure 1m82 pour 60kilos, tout en restant assez fin. Souvent seul, le jeune homme s’habille de manière très sobre et très simple : une simple chemise blanche à manches longues, ou un T-shirt noir avec des semblants de griffures blanches, à manches courtes. Mais toujours ses jambes seront couvertes d’un jean « huilé ». Il porte des chaussures montantes noires fermées par une fermeture sur le côté, des lacets et des boucles semblables à celles des ceintures. Shigure porte également un bracelet en or de 52.5cm enroulé plusieurs fois autour du poignet et de l’avant-bras. Il porte toujours une cotte de mailles sous son haut.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Shigure est un solitaire, qui pense qu'avoir des amis est inutile et ne fait que nous freiner. Il n'a plus foi en l'être humain, qu'il considère comme indigne de respect. C'est ce qui provoque chez lui une réaction de mépris et de dégout envers les hommes, au contraire d'une vague de désir et de perversion envers la gente féminine. Il a sa propre vision du monde, qui indique que seul lui détient la vérité, et que quiconque se tiendra sur son chemin devra lui obéir, ou disparaitre. C'est ce que lui souffle la voix qu'il est le seul à entendre depuis maintenant 4 ans, et qu'il considère comme sa meilleur amie et sa partenaire. Selon elle, il est l'élu et doit soumettre le monde pour qu'il devienne meilleur. Et pour créer, il faut d'abord détruire. "Le monde d'Origine doit disparaitre, pour que naisse le monde issu de la Destruction. Un monde gouverné par celui qui se sera élevé au dessus des autres et les aura conquis, par la persuasion, ou la force..." Il adore converser avec Elle, et lui demande parfois conseil, allant même parfois jusqu'à lui prêter son corps...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Makka Shigure est l'héritier d'une famille riche. Shigure fut gâté, mais la naissance d'une petite sœur lui gâcha la vie dès qu'il fut en état de comprendre qu'il ne serait plus aussi choyé qu'en étant fils unique. Et en plus de cela, c'était à lui qu'incombait la responsabilité de s'occuper de l'enfant. En grandissant, il dû s'y résigner. Cette gamine, de deux ans plus jeune, le suivait comme son ombre, tout le jour durant. Jusqu'à l'âge de 8 ans, rien ne se passa dans la vie du garçon, mais le jour de son anniversaire, il réalisa que passer sa vie dans un château à nager dans le luxe n'était pas la vie qu'il voulait. Il n'était pas un aventurier, et ne savait pas encore ce qu'il désirait, mais malgré son jeune âge, il était déjà capable de comprendre ça. Ce n'est que 4 ans plus tard, le jour de ses 12 ans, qu'il se prit en main. Il voulait devenir quelqu'un d'important, faire des choses dont il pourrait se vanter, et qui feraient naître la jalousie auprès d'autrui. Des choses qui raviraient son orgueil et son égo. Il commença par les arts martiaux, qui étaient selon lui important pour devenir enviable. Il songea ensuite aux possibilités qu'offraient la création. Il se lança donc dans l'orfèvrerie. Cet art lui demanda beaucoup d'efforts, mais il finit par devenir un maître en la matière. Il eut même droit, pour son 13° anniversaire, d'organiser une exposition de ses œuvres. Malheureusement, cette journée censée le rendre célèbre eu l'effet inverse... Ses parents ne vinrent jamais à l'exposition, et ils ne revinrent plus du tout, même après cela...Forcé de vivre dans ce manoir avec sa sœur, il finit par faire une dépression, qui dura près d'une année complète. Agé alors de 14 ans, il se reprit, mais son visage s'était assombri, et une nouvelle philosophie avait pris place dans son esprit. Le bonheur des uns, entraîne le malheur des autres. Dès lors, ce jeune adolescent ne parut plus en public, ayant pour seul contact sa sœur et les domestiques de sa résidence principale. Deux ans plus tard, la première dispute de sa vie avec sa sœur éclata. Elle avait levé la main sur lui, et il avait fait de même. Choqué par sa propre réaction, le jeune homme décida de partir en voyage, en espérant retrouver une part d'humanité à travers un retour à la nature, loin de tout ce matérialisme et de ces souvenirs. Mais ce n'était pas la seule chose qui le poussait à partir. Au moment où il avait levé la main sur sa sœur, ce n'était pas de son propre chef. La voix qu'il entendait depuis maintenant deux ans, celle qui l'avait aidé à sortir de sa dépression, lui avait suggéré de le faire, et il avait obéi. Il devenait fou, et le savait. Il prenait même du plaisir dans sa folie. Il ne l'avouera jamais, mais il éprouve du ressentiment envers sa sœur, tout en l'aimant autant qu'il lui est possible. Mais aucun de ces deux faits ne sera jamais prouvé. Il a maintenant 18 ans, et cela fait deux qu'il n'a pas vu sa sœur. Mais une chose est sûre : Shigure se refuse d'intervenir dans la vie d'autrui, car les autres modifieraient sa vie, et il ne serait plus capable de vivre selon ses règles.


As-tu repéré le code dans le règlement ? [Thelos approved]

Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis un ancien membre de retour après être parti pendant un an. Yukio Daburu, pour ceux qui se souviendraient...

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Accelerator, de To aru Majutsu no Index


Dernière édition par Shigure Makka le Mar 17 Sep - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reset de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Reset de ma vie...   Reset de ma vie... EmptyLun 16 Sep - 19:47

Il manque un bout du code de règlement
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reset de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Reset de ma vie...   Reset de ma vie... EmptyLun 16 Sep - 21:05

Voilà qui est fait ! (30 minutes pour le trouver ce fichu code 4... Jamais vu un code si bien caché...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reset de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Reset de ma vie...   Reset de ma vie... EmptyMar 17 Sep - 17:56

C'était le but quand je l'ai écrit, et je suis content qu'on galère à le trouve ! Bon retour parmi nous, je t'invite à remplir la paperasserie que tu connais déjà, avatar, carte Dresseur...Concernant ton Rhinocorne, il possédera Coud'Korne, Mimie-Queue et Ecrasement, ainsi que l'attaque repro de ton choix. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reset de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Reset de ma vie...   Reset de ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset de ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: