Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The road continues !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! Empty
MessageSujet: The road continues !   The road continues ! EmptyMer 18 Sep - 0:14


Je continuais ma route vers le prochain village qui se trouvait à être Rosyère. Abyss à mes côtes, Chenipotte qui dormait toujours paisiblement dans mes bras. Regardant cette vaste horizon bleue en marchant, Abyss était calme pour une fois. Les combats étaient donc une bonne façon de lui faire perdre son trop plein d'énergie.

Du coup, aujourd'hui pour résumer très vite fait... J'avais rencontré Chenipotte qui avait décidé de faire un bout de chemin avec nous idée de voir si cela lui plaisait ou pas. S'il voulait rester avec nous ou pas. J'allais lui laisser le temps dont il avait besoin bien sûr et j'allais accepter sa décision finale peut-importe ce qu'elle était. Abyss avec l'aide de Chenipotte avait ensuite combattu Nirondelle, ainsi que Medhynena, que j'avais réussi à capturer. J'avais bien hâte de faire connaissance avec ces deux-là... M'enfin, je devais me rendre au centre Pokémon avant ça. Pour finir on avait battu un gamin arrogant qui voulait avoir le louveteau des ténèbres que je venais de capturer. Ouaip ! J'en avais vécu des choses en une seule journée qui n'était guère finie... J'avais appris diverses petites choses aussi. Ouaip ! Je venais à peine de quitter ma maison que j'étais déjà bien contente d'être partie !

- Ohh ! Enfin arrivé ! Dis-je en arrivant à l'entrer du village, alors que la petite chenille se réveilla à mes dire. Je me contentais de lui sourire, tout en lui caressant gentiment la tête.

Je commençais par regarder vite fait le plan de la ville... Euh... Où était-il ? Ah ! Trouver ! Je me rendis alors au centre Pokémon de Rosyère. Entrant calmement, il y avait des gens avec leurs Pokémons par-ci et par-là. Je me dirigeais alors vers l'endroit où était l'infirmière, pour lui remettre mes Pokémons, ainsi que Chenipotte en lui disant que tout allait bien, qu'elle allait seulement l'aider à aller mieux. Après plusieurs longues minutes d'attente, je récupérais enfin mes compagnons, ainsi que la petite chenille.  

- Merci infirmière Joëlle, merci Leveinard ! Les remerciais-je tout en m’inclinant légèrement vers l'avant par politesse.

Allant m'asseoir un peu plus loin, tout en sortant mes deux nouveaux compagnons de leur Pokéball. Les deux me regardaient d'un air neutre... M'enfin, disons que Medhyena avait un regard vachement plus sympathique que Nirondelle...

- Euh ! Bienvenue avec nous vous deux ! Commençais-je d'un air bête, du genre "Je suis supposé faire quoi là ?" x). Marquant une courte pause pour continuer. - Medhyena que dirais-tu de t'appeler Amiella ? Celle-ci me regardant en laissant entendre un léger jappement content. Je crois que c'était un oui. Regardant ensuite Nirondelle. - Et toi que dirais-tu de... J'eus même pas le temps de finir qu'il me fit déjà la gueule du genre j'en es rien à foutre... Mouin... Je crois que j'étais mal parti avec lui.. - C'est décider, tu seras Sylph que tu le veuille ou non. >< Continuais-je d'un ton autoritaire, mais avec un brin désespérer de son comportement.

Faut croire qu'il y avait autant de caractère différent chez les Pokémons que les humains... Quand ils eurent tous fini de se rencontrer, je l'ai rappelait dans leur Pokéball, sauf pour Abyss puisque je préférais l'avoir à mes côtés. Sortant ensuite du centre Pokémon calmement.
~ Modération ~
~
Confirmation des soins au centre Pokémon.

~ Euh... Si possible un événement x en sortant du centre Pokémon qui tournerait autour du Chenipotte pnj qui se ballade avec moi. J'ai pas d’idée précis... xD Donc, je vous laisse décider, ça peut bien être une situation qui pourrait faire décider à Chenipotte, s'il veut rester avec moi ou pas à la fin. =o)
Merci d'avance. ^^


Dernière édition par Yuriko S. Murasaki le Jeu 23 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyMer 18 Sep - 16:15

En sortant, Chenipotte vous regarde, tout en lançant un regard vers la forêt. Il semble hésité... Mais à ce même instant. Il vole plus loin. La raison ? Un Pokémon sauvage vient de s'attaquer à lui. La pauvre chenille est inconsciente sur le sol, il faudrait lui venir en aide. Votre période d'essai serait drôlement raccourci dans ces conditions. Mais attention, votre adversaire n'est pas un bébé, il à l'air de savoir se battre et est plutôt agressif...

The road continues ! 262

Situation ;

??? : Forme Parfaite.

Grahyena : Forme Parfaite (ne peut être capturer).

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyJeu 19 Sep - 0:11


Arrêtant de marcher quand la petite chenille arrêta pour regarder en direction de la forêt ! Elle voulait rentrer ? J'eus le temps de dire ou penser à nul autre chose qu'un Pokémon noir s'en pris à-lui ! Rapide... Tournant les yeux vers Chenipotte qui était visiblement inconscient au sol, pour tourner rapidement ma tête vers celui qui avait osé lui faire ça... Tsss... Tout ça, s'annonçait mal ! Un Grahyena forme évoluer de Medhyena, je doute fort bien que je pourrais lui faire entendre raison. Il avait l'air très déterminé à s'en prendre a tout ce qui bouge. Il était rapide, sans oublier qu'il était loin d'avoir l'air faible. Je doutais fort bien que j'allais être capable de le battre, mais je ne pouvais le laisser agir ainsi, non plus... Pour Chenipotte, pour moi-même, ainsi que les habitants du village... Il devait bien y avoir quelques choses qu'on pouvait faire... Envoyer Amiella était surement du suicide face à sa forme évoluée... Sylph serait surement pas mieux... Abyss non plus...

Sans même rien dire Abyss s'était placé entre Chenipotte et le loup des ténèbres, elle me lançant un regard du genre "On ne va pas le laisser faire quand même ?", pour ensuite se mettre a grogner après Grahyena. Oui ! Elle avait raison ! Il devait bien y avoir quelque chose qu'on pouvait faire, non ? Allant récupérer Chenipotte pour être sûr qu'il soit en sécurité.

- Tien bon Chenipotte ! Commençais-je inquiète envers la chenille. - Tsss... Que peut-on bien faire face à lui ? Grommelais-je indécise ! - Ah ! Si on ne peut pas le battre directement essayons ainsi ! Abyss utilise Requiem, si cela fonctionne enchaine avec Groz'Yeux ! Sinon, réutilise Requiem ! Demandais-je. Si on ne pouvait pas le battre dans un combat loyale, aussi bien y aller avec le temps ! Certes, je savais qu'Abyss aussi allait être touché par cette attaque, mais que pouvais-je bien faire d'autre ? Quoique, j'avais peut-être une petite idée...

~ Moderation ~
~
Absol utilise Requiem, recommence si cela ne fonctionne pas, mais si cela fonctionne du premier coup poursuit avec Groz'Yeux.
~ Pendant ce temps, je garde Chenipotte dans mes bras pour être sur qu'il soit en sécurité. =o
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyJeu 19 Sep - 22:50

On ne vous a jamais dit que quand l'adversaire est trop gros pour vous, la meilleure chose à faire est de fuir ? Ben il aurait p'têt fallut y songer avant, parce que quand Absol perd Requiem et Gros Yeux à cause de Provoc et qu'elle subit une Machouille sévère, elle le sent passer, la Grayhena.

Situation :

Absol : Forme Bonne, sous Provoc

Grahyena : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyVen 20 Sep - 15:44


Tsss... C'était pire que je ne le pensais ! Grahyena connaissait provoc, du coup Abyss était voué à utiliser que des attaques offensives... Du coup, Requiem et Gros'Yeux lui était totalement inutile, de même que pour Ruse, puisque je doutais fort bien que le loup connaissait abri ou detection. Ce qui ne me restait que Griffe du coup... Sans pouvoir rien faire, l'Absol ce prit un Machouille de plein fouet. Il était vraiment fort celui-la !

Que faire ? Certes, fuir était la meilleure chose à faire, mais est-ce que je pouvais vraiment fuir avec un tel Pokémon si agressif dans le village ? Arf... J'avais pas vraiment de choix, non ? Il devait bien y avoir quelqu'un pour s'occuper d'un tel Pokémon à ma place, ici. J'aimais pas fuir, mais faut croire que parfois on était obligé. Après tout, mon taux de chance de survis ici était de combien ? Euh... 0 %... Ou avec beaucoup de chance de 1 %. x) Ouaip, au total c'était un désastre pour nous.

- Tsss... Abyss on se retire ! Dis-je envers ma Pokémon ténèbres colérique, j'en voulais à ce Pokémon de s'en être prit à Chenipotte pour aucune raison valable et je m'en voulais de ne pouvoir rien faire face à lui. J'aimais pas fuir, d'être impuissante face à une telle situation. Au regard d'Abyss, je savais qu'elle pensait comme moi, mais est-ce qu'on avait le choix ? Non... Je jure qu'un jour, il allait payer se Grahyena ! - Je jure que j'vais t'avoir un jour pour ce que tu as fait, Grahyena ! Terminais-je en lançant un coup d'oeil haineux envers le loup des ténèbres. Gardant la petite chenille inconsciente dans mes bras.

~ Modération ~
~
Tentative de fuite... x2 ? xD (Je ne sais pas s'il y a des chances ou pas ici pour ce qui concerne la fuite contre un Pokémon qui t'attaque. Du coup, je préfère demande au cas où. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyVen 20 Sep - 22:47

En vous voyant reculer, Grayhena décide de ne pas continuer à vous attaquer mais il persiste tout de même à grogner dans votre direction et sur vos pokémons. On dirait bien qu'il n'aime pas vous savoir proche de lui... Dans tous les cas, Chenipotte n'a pas l'air en très bon état...

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptySam 21 Sep - 16:04


Courant dans le sens inverse du Pokémon, lui lançant un dernier coup d'oeil froid. Faut croire que mes sentiments envers ce dernier était réciproque ! Abyss me suivait près à me défendre si nécessaire. J'étais rassuré de voir que le loup des ténèbres ne nous suivait pas... Ouaip, j'allais l'avoir un jour se foutu Grayhena.
Du coup, je ne pouvais pas apporter Chenipotte au centre Pokémon vu que la bête noire y rodait... =o Je doutais bien que si j'y retournais, il allait encore nous attaquer. Du coup, je devais trouver autre chose...

Arrêtant de courir après quelques minutes... M'accotant contre le tronc d'un arbre, pour me laisser tomber idée de reprendre mon souffle un peu. Je devais être suffisamment éloigné, maintenant. L'Absol se coucha près de moi, elle regardait la petite chenille dans mes bras inquiet, puis moi. Je lui lançais un léger sourire, un peu pour lui dire "tout va bien aller", idée de la rassurer un peu, qui à première vue fonctionnait plutôt mal envers elle... Que faire ? Ah ! Je pouvais toujours utiliser une des potions que mes parents m'avaient donné ? Mouin, pourquoi pas !

Fouillant dans mon petit sac, pour en sortir une petite potion mauve foncée et blanche. Commençant à l'appliquer sur Chenipotte... Enfin plus vaporiser dans ce cas si. Puis le recouvrant d'une petite couverture ou plutôt un petit morceau de tissus... M'enfin, pour l'insecte c'était une bonne taille. La gardant contre moi, toujours bien accoter contre le tronc de l'arbre, attendant qu'il se réveille... Levant ma tête vers cette vaste horizon bleue pale. La nuit n'allait surement pas tarder à montrer le bout de son nez...

~ Modération ~
~
Utilisation d'une potion pour aider Chenipotte, j'attends ensuite qu'il se réveille.
~ Réaction, action, autres de Chenipotte ou autre événement x à vous de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptySam 21 Sep - 17:16

La potion redonne des forces à Chenipotte et il se réveille, émerveillé par votre gentillesse. Il se blotti contre vous, signe qu'il commence à vraiment vous apprécier et à vous faire confiance. Il serait peut être temps de lui proposer à nouveau se joindre à vous ?

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyDim 22 Sep - 4:02


Reportant mon regard vers la petite chenille quand cette dernière ce blotti contre moi. Ah ! Elle était enfin réveillée ! La regardant rassurer, de même que pour Abyss qui leva une nouvelle fois la tête vers cette dernière. J'étais contente qu'il est mieux, le serrant légèrement quand il se blottit contre moi, un peu pour dire "Ça va, je suis là.". Un peu comme une mère qui veut réconforter son enfant. Restant quelques secondes ainsi. De toute façon, la nuit n'allait pas tarder à arriver, je préférais ne pas trop m'éloigner de la ville, donc on avait amplement le temps de se reposer ici.
Peut-être pouvais-je lui proposer de rester avec nous ? D'un côté, je le voyais retourner vers la foret avec se foutu loup de malheur qui y rodait... Si au moins, j'aurais plût le battre... Tsss... Continuer a y penser allait me mener nul-part.

- Euh... Avant qu'on soit trop loin de chez toi. Aimerais-tu nous accompagner dans mon voyage ? Je suis sûr que tu peux devenir assez fort pour battre ce foutu Grayhena qui t'as blesser pour rien ! Et oui, j'allais pas l'oublier ce loup des ténèbres. - M'enfin, je te laisse voir, bien sûr ! Terminais-je en lui souriant paisiblement.

Bien sûr, s'il ne voulait pas rester avec moi ou voulait plus de temps, j'allais lui laisser. Je n'irais pas contre son désir à lui. Surtout s'il était pour me faire la gueule dans l'avenir. Du coup, je préférais suivre le choix qu'il allait faire. Pour moi, t'en qu'il était en sécurité et heureux, le reste m'importait peu.

~ Modération ~
~ Demande à Chenipotte si il veut venir avec nous.
~ Réaction de Chenipotte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyDim 22 Sep - 12:17

Chenipotte n'hésite pas, il touche une Pokéball et rentre dedans. Un simple déclic métallique vous indique qu'il est bien installé. Félicitations pour ce nouveau compagnon.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyDim 22 Sep - 18:55

[HS : Chenipotte sera un mâle, avec comme surnom Zaïm !
Merci d'avance. ^^]


Oh ! J'aurais jamais cru qu'il serait entré dans une balle par lui-même. Souriant, sa réponse était donc claire ! Il voulait venir avec nous. L'Absol laissa entendre un petit cri de joie. Beaucoup disent que les Chenipottes étaient inutiles et faibles, mais moi, j'y croyais pas, après tout cette petite chenille nous avait bien aidé durant le combat contre Nirondelle et Medhyena. Ce que j'avais vu était loin d'un petit Pokémon inutile, mais bien une petite chenille forte, brave et utile !

M'enfin, regardant la Pokéball dans laquelle le Pokémon insecte était entré pendant quelques secondes, pour finalement le faire ressortir. Lui caressant la tête, tendis qu'il vit se blottir contre moi, bayant un coup. Euh... Je crois qu'on allait dormir ici pour cette nuit. Sortant de la nourriture Pokémon pour en donner un peu à mes compagnons, sans oublier de faire sortir mon hirondelle, ainsi que mon louveteau. Après tout, ils avaient le droit de manger eut aussi ! Me sortant un simple sandwich que ma mère m'avait laissé avant que je quitte la maison. Tournant mon regard vers le louveteau des ténèbres quand ce dernier décida de s'éloigner un peu, Abyss avait décidé de la suivre...

- Abyss, Amiella ne vous éloignez pas trop, d'accord ? Leur demandais-je d'un ton neutre. Surtout que le soleil commençait à se coucher tranquillement à l'horizon.

Les deux Pokémons ténèbres tournèrent la tête vers moi, un peu pour dire, "d'accord on a compris". D'un côté, je savais bien qu'elles allaient revenir, donc je pouvais quand même leur laisser un peu de liberté, nan ? T'en qu'il ne m'attirait pas de trouble, cela m'importait peu. Jusqu’à ce que je les vois revenir en courant vers moi, avec deux Pokémons à leur trousse... Soupirant ça m'apprendra à les laisser partir seul...

~ Modération ~
~
Teste dé Shiney pour un petit Zigzaton. =o
Si rater :
~ Apparition de deux Pokémons sauvages ou d'un dresseur pour un combat de deux versus deux, à Miss de voir. ^^
Merci d'avance ! ^^


Dernière édition par Yuriko S. Murasaki le Lun 23 Sep - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyDim 22 Sep - 18:55

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
The road continues ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyLun 23 Sep - 22:21


_ Eh Mademoiselle ! Vous êtes charmante ! Un petit combat ?

D'un air dragueur, ce jeune dresseur de votre âge vous aguiche. Et vous montre ses attri.. Pokémons pardon.

The road continues ! 276The road continues ! 396

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyMar 24 Sep - 0:16

HS : Euh... C'est normal qu'en PNJ Chenipotte utilisait "Dard-Venin" (cf ; Voir ici ! ) et que là, il ne peut plus ? xD Enfin, c'est à vous de voir, mais c'est seulement étrange dans un rp. xD


Je me relevais quand je vis approcher un jeune homme dans ma direction, tenant toujours Chenipotte dans mes bras ! Un inconnu à première vue, au moins que ma mémoire me jouait des tours. Bah ! Peut-importe ! Aussi bien l'écouter pour voir ce qu'il voulait. Laissant entendre un "- Merci..." sur le coup pour ses beaux commentaires sur moi. Euh... Première impression sur ce jeune homme ? Je dirais un dragueur... Je sens que j'allais pas l'endurer très longtemps celui-là... Par contre, s'il voulait un combat, on n'allait pas dire non, quand même. Regardant mes deux Pokémons ténèbres qui avaient l'air partante pour. Un petit combat était toujours bon pour s'améliorer, nan ?

Il envoya deux Pokémons vols, gardant toujours un air qui commençait à me taper sérieusement sur le système. Un Nirondelle, ainsi qu'un Etourmi. Euh... Une question ? J'avais le droit de lui foutre mon poing dans sa gueule à se dragueur de première classe ? Sérieux ? M'enfin, bref... Sortant mon Pokédex pour prendre note sur le deuxième oiseau qui m'était inconnu. Ah ! Il venait de la grande région de Sinnoh. Bon... Chenipotte avait encore besoin de repos', sans oublier qu'il était totalement désavantage... Euh. Pourquoi pas les deux femelles ! Elles avaient l'air assez énergique comme ça, cela ne leur ferait pas de tord, nan ?

- Tu peux garder tes beaux commentaires pour les autres, l'dragueur, mais j'accepte le combat ! Répondis-je d'un ton sérieux. - Abyss, Amiella vous êtes partantes pour ? Demandais-je à mes deux femelles, sans pour autant les regarder.

- Absol !!! ( Toujours !!! ) Répondit l'Absol enjouer.

- Med Medhyena !  ( Pourquoi pas ! ) Répondit en même temps que l'Absol, mais un peu plus sérieuse. Tendis que les deux Pokémons ténèbres pris place sur l'air de combat. Je serais mon appareille rouge dans mon petit sac.

- Abyss commence en utilisant Groz'Yeux sur chacun des oiseaux ! Amiella enchaine avec Crocs Givres deux fois sur Nirondelle ! Demandais-je d'un ton toujours aussi calme et sérieuse.

~ Modération ~
~
Absol et Medhyena au combat.
~ Absol Groz'Yeux une fois sur Nirondelle et une fois sur Etourmi.
~ Medhyena Crocs Givres x2 sur Nirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyMar 24 Sep - 18:11

[C'est une erreur, Chenipotte n'est pas censé le savoir normalement, mais dans un souci de cohérence je vais l'ajouter. Tes pokémons apprennent des attaques]


Voilà que le dragueur vous parle.

_ Z'êtes séduisante en combattant dites donc ! Un petit verre après le match ? commenta le jeune dresseur.

Le combat avait débuté lorsque cette phrase sortit, Absol avait déjà utilisé ses deux Groz'Yeux sur les piafs, qui avaient répliqués par une Cru-aile concernant Etourmi sur le pokémon Ténèbre et par une Vive attaque pour Nirondelle sur votre chien ténébreux. D'ailleurs, Medhyena loupa sa première attaque sur Nirondelle, mais pas la seconde, une fois que celui-ci eut utilisé Vive-attaque !

Situation

Absol : Forme très bonne
Medhyena : Forme très bonne

Etourmi : Forme parfaite, déf. -1
Nirondelle : Forme bonne, déf. -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyMer 25 Sep - 0:58

Soupirant en attendant le jeune homme parler... Non, mais c'était un combat ici ou une séance de dragage ? A voit mon adversaire, je dirais la deuxième option... Pendant ce temps Abyss fit descendre légèrement la défense des deux oiseaux, tendis que Etourmi répliqua avec Cru-aile envers l'Absol et Nirondelle avec une Vive-attaque envers Medhyena. Mon louveteau des ténèbres comme demander usa de son attaque glace envers l'hirondelle, mais se ramassa le museau dans la poussière, se prenant une Vive-attaque entre temps de la part du piaf qui venait d'éviter son attaque, pour ensuite se reprendre et réussissant son deuxième assaut. Au moins, les deux piafs étaient faibles via la glace, c'était déjà un petit avantage pour moi.

- Tsss... Pas intéresser, désolé ! Commençais-je par répondre au dresseur, blaser. - Abyss enchaine avec Griffe envers Nirondelle, puis Etourmi ! Amiella Morsure sur Etourmi, puis Crocs Givres sur Nirondelle ! Demandais-je d'un ton strique et assurer.

J'avais pas que ça, à faire pour l'instant sortir avec des mecs... Je préférais suivre mon chemin ! Surtout si je voulais réussir à réunir les huit badges de cette grande région. J'avais encore beaucoup de chemins à faire. J'avais pas vraiment de temps pour les imbéciles. Et puis, j'étais pas comme lui à me préoccuper plus de mon adversaire que mes propres Pokémons en plein milieu d'un combat !

~ Modération ~
~ Absol : Griffe sur Nirondelle, puis Griffe sur Etourmi.
~ Medhyena : Morsure sur Etourmi, puis Crocs Givres sur Nirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyMer 25 Sep - 16:39

« Ooh, z'êtes sûre ? J'connais un bon coin pourtant... » Oh le pauvre petit chou, vous venez de le recaler méchamment... D=
M'enfin, la mine déçue de son dresseur n'empêche pas Nirondelle d'user de Picpic sur votre Medhyena. Mais le pokémon se trouvant tout près d'Absol, cela lui facilite la tâche pour son attaque Griffe. Etourmi rugit, baissant l'attaque du camp averse (vous quoi...) et juste après, Morsure vient le toucher à l'aile, l'apeurant. Nirondelle change de tactique en Vive-Attaquant Medhyena, mais votre pokémon y voit l'occasion rêvée pour utiliser Crocs Givres. Aouch... Du côté d'Absol, Griffe touche mais Etourmi ne réplique pas, effrayé par votre chien.

Situation

Absol : Forme très bonne, attq -1.
Medhyena : Forme Correcte, attq -1.

Etourmi : Forme Bonne, déf. -1
Nirondelle : Forme Moyenne à faible, déf. -1

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyMer 25 Sep - 17:53


Soupirant... L'était vraiment collant ce mec dite donc... M'enfin, il n'y avait pas que moi visiblement qui était légèrement décourager de l'attitude de ce dernier... Même Nirondelle avait l'air de l'être ! C'était presque marrant à voir d'un côté... M'enfin, ne nous éloignons pas trop de l'air de combat !

Pendant que son dresseur continuait ces tentatives de dragages, l'hirondelle usa de Picpic envers mon louveteau des ténèbres qui se le pris en pleine poire. Tendit qu'il encaissa l'attaque, Abyss en profita pour griffer ce dernier. L'Absol lança un coup d'oeil à sa compagne de combat, un peu pour lui demander "Ça va... ?". Quand elle la vit se relever, Abyss reporta son regard envers les deux piafs.

L'Etourmi continua en rugissant ! Diminuant ainsi l'attaque de mes deux Pokémons. Du coup, avec leur défense diminuer d'un et mon attaque diminuer d'un, on revenait à la normale ! Sans se laisser impressionner par le rugissement, Amiella se rendit près de l'Etourmi pour le mordre violentent, réussissant à le toucher, enfin surtout son aile. Oh ! Elle avait même réussi à l'apeurer ! C'était toujours une bonne nouvelle pour nous ! Sans plus attendre Nirondelle usa d'une belle Vive-Attaquer envers Medhyena, qui en profita pour planter ses crocs glacés dans le plumage de ce dernier. Outch... cela n'avait pas dû lui faire de bien... De son côté, Abyss profita du fait qu'Etourmi était apeuré du louveteau pour utilisé Griffe !

- Héhé ! Et si je te dis ; Gagne et on verra après !? Peut-être me laisserait-il tranquille le reste du combat, ainsi ? Ou pas... M'enfin, peut-importe ! J'allais pas attendre qu'il est fini de draguer pour continuer le combat... Parce que sinon je crois qu'on le finirait jamais... oô - Abyss essaye Provoc envers Etourmi, puis griffe sur ce dernier ! Amiella Grondement, puis Crocs Givres envers Nirondelle ! Demandais-je d'un ton assez strique, sans pour autant être froide ! Tenant toujours Chenipotte dans mes bras qui regardaient le combat calmement, l'air légèrement endormi. Tendis que Sylph, c'était percher sur une des branches de l'arbre le plus près de l'air de combat.

~ Modération ~
~
Absol ; Provoc + Griffe sur Etourmi.
~ Medhyena ; Grondement + Crocs Givres sur Nirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyJeu 26 Sep - 18:59

Absol provoque, Medhyena gronde, et du coup les oiseaux en profitent, Nirondelle lance Aterrissage, son attaque de reproduction, alors que Etourmi enchaine non pas une mais deux attaques Cru-Aile sur votre toutou, très vite rejoint par son compère qui, lui aussi, lance Cru-Aile. Pris de vitesse et épuisé par cette soudaine concentration d’attaques rapides il tombe KO, laissant votre Absol tout seul mais, au moins, son attaque Griffe touche au but.

Situation :

Absol : Forme Très Bonne, attq-1.
Medhyena : KO.

Etourmi : Forme Correcte, def-1, sous Porvoc.
Nirondelle : Forme Bonne à Correcte, def-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyVen 27 Sep - 3:48


Bon, bon, bon... Au moins l'autre savait tue... M'enfin, ce tour me laissait dans une position mauvaise ! Très mauvaise, dite donc. J'aurais peut-être dû me la fermer un peu, ça m'apprendra à parler sans réfléchir avant. M'enfin, bref ce qui était fait, était fait ! Voilà que mes Pokémons lancèrent leur attaque de soutiens, Nirondelle en profita pour utiliser une attaque de soin. Tendis qu'Etourmi envois une rafale de Cru-Aile envers mon louveteau des ténèbres. Sans oublier que Nirondelle usa de la même attaque que son compagnon. Sans pouvoir rien faire, elle tombât au sol hors combat. Alors que l'attaque Griffe toucha bien le Pokémon voulu. Sortant la Pokéball du Mehdyena, sans plus attendre pour le rappeler.

- Bravo t'as bien combattu, repose-toi un peu Amiella ! On s'occupe du reste... Dis-je envers la balle bicolore, pour la serrer à la fin. Enfin, on essaye de s'occuper du reste. x)

Que faire ? On se retrouvait à deux versus un... J'étais désavantager... Je pouvais utiliser Requiem pour essayer de finir en combat nul, mais je pouvais aussi essayer de le battre... Mais est-ce que j'avais une chance de le battre ? Je ne savais plus... Arf... Je pouvais qu'essayer. J'étais pas pour abandonner quand même.

- Abyss on continue ! Surveille bien les deux pour essayer d’encaisser le moins de dégâts possible et éviter si l'occasion ce présente ! Enchaine avec Griffe sur Etourmi. On devait rester prudente, très prudente...

~ Modération ~
~
Griffe x2 sur Etourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyVen 27 Sep - 21:49

Et votre Absol ne lâche en rien et Griffe. Toujours plus fort au point que la deuxième est un coup critique. Mais bien que le Etourmi soit sonné, et n'obéisse pas à son dresseur pour les attaques, lui Nirondelle écoute et use de deux Picpic.
Situation :

Absol : Forme Correct, attq-1.
Medhyena : KO.

Etourmi : Forme Faible à Critique, def-1, sous Porvoc.
Nirondelle : Forme Bonne à Correcte, def-1.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptySam 28 Sep - 4:01


Le combat continuait ! Abyss commença par harceler Etourmi à l'aide de Griffe, son premier coup toucha le Pokémon vol, de même que pour le deuxième qui avait été plus fort que son premier coup ! Un coup critique ? Surement. L'Etourmi se retrouva légèrement sonner par le coup ! N'écoutant plus au jeune homme sur le coup. J'allais pas me plaindre de ce résultat ! Tendis que Nirondelle usa deux fois Picpic envers ma Pokémon ténèbres qui ce les pris en pleine poire. Outch.

Je crénais un peu pour la suite, mais j'avais jamais été du genre a abandonnée au premier signe de situation destructrice ou dans lequel j'étais mal en point. Je suis sûr qu'Abyss était du même avis que moi. Si on voulait avoir une chance on devait continuer à attaquer ! Aussi bien continuer avec des attaque Griffe, puisque c'était la seule attaque que connaissait Abyss qui pouvait causer des dégâts... Bon, il y avait aussi Ruse, mais je doutais fort bien que les Pokémons vol connaissaient l'attaque Abri ou Detection.

- Abyss on continue ! Recommence avec Griffe envers Etourmi en premier !

Le mieux qu'on pouvait faire était d'en finir un en premier. Si on pouvait ramener le combat à un versus un, j'allais avoir un peu plus de chance. Il ne restait plus qu'à espérer qu'Abyss réussi à en finir avec l'Etourmi, sans trop en prendre... Tout sa était très chaud pour moi, peut-être un peu trop !

~ Modération ~
~
Griffe x2 sur Etourmi, si une suffit à le mettre KO, la deuxième visera Nirondelle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptySam 28 Sep - 14:17

Absol s'élance dans une puissante Griffe et mets bel et bien Etourmi K.O. Nirondelle est à présent seul, alors que le volatile contre-attaque avec Picpic, il se prend un coup de griffe dans le plumage !

Situation :

Absol : Forme Correct, attq-1.
Medhyena : KO.

Etourmi : K.O.
Nirondelle : Forme Correct à Moyenne, def-1.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptySam 28 Sep - 14:58


Je fus soulager de voir l'Etourmi du jeune homme tomber hors combat... C'était déjà une bonne nouvelle pour moi, mais je ne devais pas crier victoire d'avance. C'était très serré pour l'instant. Abyss commençait à souffler un peu, signe de fatigue. Ce jeune homme était peut-être un dragueur de première classe, mais quand il était concentré sur le combat on peut dire qu'il était très bon ! Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences, après tout ! Ouaip, ne jamais sous-estimer notre adversaire, un point que je devais retenir visiblement. Tendis que je pensais vite fait à mes prochains coups, bon c'était pas comme si j'avais 90 choix, non plus. x) Chenipotte, grimpa jusque sur mon épaule gauche, pour ensuite monter sur ma tête... Non, mais est-ce que j'avais l'air d'un terrain d'escalade pour chenille ? oô Surtout que j'étais en plein combat... M'enfin, bref... Le laissant faire. Je préférais garder ma concentration sur l'air de combat ! M'enfin, j'essayais...

- Abyss utilise Griffe deux fois, une fois de plus ! Demandais-je à ma Pokémon ténèbres... Mouin, j'avais vraiment hâte qu'elle apprenne d'autre attaque offensive celle-là.

Chenipotte regardait le combat percher du haut de ma tête. Tendis que Sylph préférait faire sa toilette, toujours percher sur la même branche d'arbre. Faut croire que ce combat l'intéressait guère... Mais bon, cela m'importait peu. Je pouvais maintenant qu'espérer pour la suite des événements !

~ Modération ~
~
Griffe x2 sur Nirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! EmptyDim 29 Sep - 14:25

Votre premier coup est magistral, c'est un critique qui fait dévier la course de la Vive-Attaque de Nirondelle tout en lui causant de lourds dommages et votre deuxième coup termine le tout. Vous avez gagné ce match.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The road continues ! Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The road continues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The journey continues, day after day ~ chapitre II
» On the road
» Mickaël Murray's on the road!
»  ∞ on the road, olympe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: