Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The road continues !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 23:02


Ah ! Sur se tour, nos adversaires avaient été plus rapide. Commençant avec des Vive-Attaque qui touchèrent chacun de mes Pokémons directement. Malgré, cela ceux-ci se releva alors que Sylph usa de Puissance pour hausser son taux de coup critique et que Zaïm envoya plusieurs dards empoisonner qui toucha l'Arcko. Mais alors que l'hirondelle utilisa Picpic et que la petite chenille utilisa une nouvelle fois Dard-Venin, leur adversaire utilisa une fois de plus une Vive-Attaque pour éviter les deux attaques, plus venir percuter mes deux Pokémons en pleine poire. Sylph tombât au sol sur le coup, se relevant en se secouant un peu, pour reprendre sa position dans les airs.

Visiblement, mon adversaire avait bien entraine ses deux Pokémons a combattre ensemble. Ceux-ci se mouvaient très bien ensemble... Voir trop bien... Je devais penser à quelque chose et vite... Arf... Penser n'était pas mon point fort... Ah ! Peut-être que... Mouin, j'avais une petite idée, mais je ne sais pas si cela suffirait pour avoir un des deux Pokémons adversaires. Aussi bien essayer, je perdais rien, nan ? Sauf peut-être un tour... x)

- Zaïm utilise Sécrétion pour retenir un des deux Pokémons, lequel n'a pas d'importance ! Sylph utilise Pique sur celui que Zaïm réussit à retenir ! S'il n'y arrive pas tente le coup pour celui qui te parait le plus prêt de toi ! Demandais-je légèrement pensif sur mes mots.

- Chenipotte ! (J'essaye !) S’exclamât le Chenipotte. Alors que son partenaire de combat attendait le bon moment.

~ Modération ~
~ Chenipotte :
Sécrétion sur le Pokémon qui sera le plus prêt de lui pour le retenir sur place. S'il rate le premier coup, recommence avec une deuxième Sécrétion, sinon avec un Dard-venin envers Arcko.
~ Nirondelle : Pique sur le Pokémon que Chenipotte réussira a choper avec Sécrétion. Si Chenipotte ne réussi pas à en chopper un celui le plus près de lui.
(Je crois que Pique compte pour deux actions, vu que c'est une attaque qui à besoin de deux tours ? oô )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 15:34

[En effet Pique, Tunnel, Vol ou toutes les attaques du genre comptent comme deux actions et s'étendent sur un ou deux tours]

Chenipotte bouge du tac ou Tac et c'est Arakdo qui est englué par les fils collants. Arcko tente d'aider son partenaire avec deux attaques Ecras'Face mais votre Insecte tient bon jusqu'à ce que Nirondelle tombe sur Arakdo qui ne pouvait plus du tout bouger.
Ça fait de gros dégâts mais les fils de sécrétion sont aussi rompus et Arakdo en profite pour placer une Vive-Attaque sur votre oiseau, tentant vainement de rétablir l'équilibre.
Pour terminer ce tour voilà que Arcko parvient à esquiver votre Dard-Venin, on ne peut pas avoir de la chance à tout les coups.

Situation :

Nirondelle : Forme Bonne, CC+2.
Chenipotte : Forme Correcte à Moyenne.

Arcko : Forme Très bonne à Bonne.
Arakdo : Forme Corretce à Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 18:50


La petite chenille y alla au hasard et se fut Arakdo qui fut le grand élu ! Se ramassant pris dans le fils du petit insecte, ne pouvant pas bouger, alors que l'hirondelle commença à charger son attaque. A son plus grand malheur Arcko essayait comme il le pouvait d'aider son ami en usant de deux Ecras'Face sur Zaïm, mais celui-ci tenu bon, jusqu'à ce que Sylph tombe sur celui que tenait son compagnon dans son fils gluant. Causant de lourd dégâts à ce dernier ! Mais part contre cela eu pour effet de briser la Sécrétion dans laquelle était pris Arakdo, qui en profita pour répliquer avec une Vive-Attaque envers le Pokémon vol qui se le pris en pleine poire. Pour terminer le tout, le Chenipotte échoua son attaque poison. Un tour plutôt bien, mais si on continuait ainsi on était mal parti... Enfin, je crois...

Que faire ? Je ne savais plus trop... Je doute fort bien qu'utiliser de la même tactique fonctionne deux fois de suite... Lançant un léger coup d'oeil à l'environnement, qui m'était guère utile... Ou du moins, que je ne trouvais point d'utilité à ce dernier. Aussi bien y aller par instinct comme toujours, parce que si je ne faisais rien jusqu'à ce que je trouve un plan, je crois que le combat serait terminé avant que je trouve quoique se soit.

- Sylph entre dans leur jeu avec Vive-Attaque, puis Cru-Aile sur le Pokémon qui sera le plus près de toi ! Zaïm quant à toi, Sécrétion suivi de Dard-Venin sur Arcko ! Leur demandais-je d'un ton plutôt neutre.

~ Modération ~
~
Nirondelle : Vive-Attaque + Cru-Aile sur le Pokémon qui sera le plus près de lui au moment où il attaque.
~ Chenipotte : Sécrétion + Dard-Venin sur Arcko.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:17

C'est Arakdo qui est le plus près et votre combinaison fait mouche, Cru-AIle est même un critique ce qui finit d'épuiser les forces de l'Insecte, pour Arcko ça se passe un peu mieux, il est touché par Sécrétion mais parvient à éviter votre seconde attaque et donc les dégâts avant de riposter avec une nouvelle Ecras'Face assez puissante.

Situation :

Nirondelle : Forme Bonne, CC+2.
Chenipotte : Forme Faible.

Arakdo : KO.
Arcko : Forme Très bonne à Bonne, vit-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 4:34


Bon, bon, bon... Récapitulation ce tour rapidement ! Sylph avait donc utilisé d'une Vive-Attaque pour surprendre le Pokémon insecte qui était celui le plus près de lui à ce moment là, puis enchaina avec un Cru-aile bien place ! Un coup critique qui eut raison de l'Arakdo, le mettant hors combat directement ! Par contre, côté de Zaïm cela se passa plus ou moins bien... Il avait réussi à diminuer un peu la vitesse du Pokémon plante avec son attaque Sécrétion, mais ce dernier réussi tout de même à éviter l'attaque poison que la chenille tenta d'utiliser contre, pour venir contrer rapidement avec une attaque Ecras'Face assez forte, celui-ci se retrouva directement au sol.

Le petit insecte parvis à se relever en soufflant. A vrai dire, il n'y avait pas que lui qui commençait à fatiguer, mais l'hirondelle aussi... Tendis que l'Arcko était en état visiblement meilleur que mes deux Pokémons... Certes, j'avais peut-être un avantage de nombre, mais je devais faire attention, sinon le vent pouvait tourner de bord à tout moment. J'étais bien placé pour le savoir... Continuons ! Idée d'éviter de laisser trop de temps au dresseur adverse pour penser !

- Rester sur vos gardes ! Zaïm Sécrétion à nouveau ! Sylph poursuit avec Cru-aile deux fois et Zaïm si le moment se présente essaye d'utiliser Piqûre ! Dis-je envers mes deux Pokémons, d'un ton légèrement pensif vers la fin.

~ Modération ~
~
Chenipotte : Sécrétion idée de retenir un peu Arcko + Piqûre
~ Nirondelle : Cru-aile x2.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 6:37

En un seul mouvement Arcko esquive et lance une Vive-Attaque, décidé à en finir avec Chenipotte mais il faut tout de même qu'il rajoute une deuxième couche pour finir votre Insecte. Votre oiseau par contre, avantagé par son type, frappe le pokémon Plante à deux reprises et même sans coups critiques c'est vous qui prenez un net avantage.

Situation :

Nirondelle : Forme Bonne, CC+2.
Chenipotte : KO.

Arcko : Forme Moyenne à Faible, vit-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 21:57


Ce fut Zaïm qui commença avec son attaque Sécrétion, mais d'un pas habille l'Arcko l'évita, pour venir percuter ce dernier avec une Vive-Attaque qui l'envoya au sol, mais dès qu'il essaya de se relever, le Pokémon plante reparti dans sa direction pour venir le percuter d'une deuxième attaque. A bout de force celui-ci tombât hors combat, incapable de continuer le combat. Cette fois, ce fut Sylph qui décida de ne pas laisser le temps à l'Arcko de faire quoique se soit. Utilisant un premier Cru-Aile envers ce dernier qui le pris en pleine poire, puis continua avec un deuxième qui n'eut guère de temps d'éviter ! Prenant la Pokémon du petit pour le rappeler, il avait le droit à un repos bien mériter, nan ?

- Bravo Zaïm, maintenant repose-toi un peu ! Dis-je, avant de serrer la balle bicolore.

Maintenant on revenait à un combat à un versus un. Pour l'instant, j'avais l'avantage, mais je devais quand même rester vigilante. Ce Arcko était très doué et fort, après tout. M'enfin, on n'allait quand même pas abandonnée surtout que pour l'instant on avait réussi à prendre un petit avantage.

- Sylph commence avec Vive-attaque, puis enchaine avec un Cru-Aile !

Il ne restait plus qu'à espérer que tout se passe bien, là ! M'enfin, j'allais bientôt le savoir.

~ Modération ~
~
Vive-Attaque + Cru-Aile sur Arcko.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 23:22


Nirondelle fond sur sa proie et percute Arcko avant de lui asséner un violent cru-aile qui en finit avec le pokémon plante, défavorisé par son type.

_ Bien joué toi ! vous lance le dresseur.

Encore une victoire !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The road continues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 1:09


Comme demander Sylph fonça sur le Pokémon plante à l'aide d'une Vive-Attaque venant le percuter, puis enchaina sans laisser un moment de replie à ce dernier avec une belle Cru-Aile pour terminer le travail ! Avec l'avantage de type, Arcko ne réussi pas à résister, tombant au sol hors combat à son tour. L'hirondelle qui était toujours dans les airs fit quelques tonneaux en arrière sur lui-même, visiblement content ! Après tout, il venait de finir le combat. J'étais aussi contente que lui, je crois ! Celui-ci vola jusqu'à moi, pour arrêter devant moi.

- Bien jour Sylph ! Le félicitais-je ! Celui-ci laissa entendre un petit cri heureux. Je tournais la tête vers l'autre dresseur quand ce dernier me félicita. Lui souriant sur le coup. - Merci, t'a bien combattu aussi ! Merci pour ce combat ! Le remerciais-je à mon tour, puis le salua.

Rappelant Sylph dans sa Pokéball, idée qu'il se repose un peu. Il l'avait bien mérité, après tout. Levant la tête vers le ciel, puis regardant Abyss en lui faisant signe qu'on continuait la route. On devait être proche de Clementi-Ville ! J'avais déjà hâte d'y être, j'avais même entendu dire qu'il y avait une arène dans cette ville... Par contre, j'avais aussi entendu dire que le champion de cette arène était très fort, il utilisait des types normal... Je doutais qu'on arrive à le vaincre, enfin pas là. Mais on allait s'entrainer, j'étais persuadé qu'avec de l'entrainement, ainsi que du temps on allait être prêt !

~ Modération ~
~
Demande de bilan, s'il vous plait !
Merci à tout ceux et celles qui on fait Miss ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The road continues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 15:09

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Chenipotte)
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :
+ 1000 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The road continues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The road continues !   The road continues ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The road continues !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The journey continues, day after day ~ chapitre II
» On the road
» Mickaël Murray's on the road!
»  ∞ on the road, olympe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: