Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A la recherche de Caninos !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyDim 22 Sep - 11:45

[L'apparition de sauvage est une action, attaques retirées.]

Un nouveau Rattata arrive, pour aider son compagnon. Et vous alors ? Qu'est ce qui viens vous aider alors que votre Togépi se retrouve seul contre deux. Tel un héros, un magnifique...

A la recherche de Caninos ! - Page 1 025

surgit des buissons ! Voilà que le match est rééquilibre...

Situation :

Togépi : Forme Parfaite.
Pikachu : Forme Parfaite.

Rattata 1 : Forme Parfaite.
Rattata 2 : Forme Parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyLun 23 Sep - 14:11

Togépi faisait son premier combat, et semblait plus enthousiaste qu’intimidée, mais tant mieux, il n’y avait rien a craindre a se battre contre un rattata. Pas que je dénigrait le rat, mais je n’avait pas peur, je connaissait son pokemon pour sa faiblesse et son omniprésence. Non, décidement je ne m’inquietais pa,s jusqu’au moment ou un deuxième rattata arriva, pour affronter mon Togepi. Moi, de mon coté, je me deplacais, et allait attraper le Roucool. Je preferais ne pas le laisser au milieu du combat qui allait avoir lieu.
Je reflechissais a quoifaire : ce n’était pas très intelligent de laisser Togépi seul face a deux rattata… Et alors que je reflechissait une souris électrique débarqua. Un Pikachu poussé par son héroisme vint en aide a Togépi. Je souris, en déposant l’oiseau a mes pieds. Je me redressais ensuite, et je regarda ensuite mon pokemon l’espace d’un instant, avant de faire, alors l’enthousiasme qui sied parfaitement a Togépi :

-Utilise Doux baiser sur chaque rattata, Togépi ! Quant a toi pikachu, je te fais confiance agis comme bon te semble !

Je souris, puis je m’accroupis de nouveau, reprennant le Roucool dans mes mains, et je le soulevais délicatement jusqu’au niveau de mon visage :

-Est-ce que tu es blessé ?

Je savais qu’étant un pokemon sauvage, le petit Roucool n’hésiterais pas a partir a tire d’aile, sauf s’il était blessé a l’aile. D’un coté, cela m’arrangerais qu’il soit ainsi blessé, comme ca je pourrais tenter ma chance pour le recruter, mais s’il fuyait, je comprenais aussi, surement qu’il n’avait pas l’habitude de cotoyer des humains. Celui qui m’intriguait quand même pas mal, s’était pikachu. Par quelle saugrenue idée, il a pu se dire « Tiens, je vais aller aider ce dresseur ! »
Pas que je refusais son aide, loin de la, mais son attitude m’intriguait. Peut ^^etre appartenait-il a un dresseur, qui avait vu… Vu quoi ? Qu’un de mes pokemons pioncait derrière alors que l’autre était tranquillement assit sur mon épaule ? Quelle magnifique image de moi qu’il va avoir ce dresseur, cela me fit sourire, alors que je me disais aussi qu’il faudrait que j’arrête de me déconcentré durant les combat, ca allait me jouer des mauvais tours a l’avenir.

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyLun 23 Sep - 20:10

Le Roucool à l'air un peu paniqué, mais il vous fait signe que non en bougeant la tête de gauche à droite.
Du côté du match, Pikachu commence par utiliser Eclair sur le premier des Rattata tandis qu'il Charge votre Togepi. Celui-ci use de Doux-Baisé tandis que le second rat utilise Mimi-Queue.
Le pokémon électrique réitère à nouveau son attaque, sur le second cette fois. Le Rattata confus, est... confus justement et il se blesse en tentant d'agir. Togepi loupe son deuxième Doux Baisé et Charge vient frapper Pikachu, terminant ce tour ainsi.

Situation :

Togépi : Forme Très Bonne, def -1.
Pikachu : Forme Très Bonne, def -1.

Rattata 1 : Forme Très Bonne à Bonne, confus.
Rattata 2 : Forme Très Bonne.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyJeu 26 Sep - 9:30

Le combat avait commencé sur les chapeaux de roues. J’avais un peu de mal comprendre l’action. Soyons méthodique. Togépi avait lancé son premier doux baisé sur le premier des rattata l’empêchant de l’attaquer, et le faisant aussi s’attaquer lui-même. Ensuite, le pikachu avait attaqué les deux rattatas de ses éclairs faisant des dégats que Togépi n’avait pas fait lui-même. Dans mes mains, le petit roucool allait bien, s’était l’essentiel.
Je lui sourit alors, en disant doucement :

-Tu as eu de la chance d’être tombé sur nous. Je suis content d’être arrivé avant qu’il ne t’arrive malheur.

Je lui caressais la tête, avant de le mettre sur mon chapeau en disant ensuite :

-Puis-je te demander de rester ici ? J’aimerai te demander quelque chose a toi et a pikachu après le combat.

Je me reconcentrais ensuite, alors que je sentais le poids d’Ame sur ma tête. Surement allait-il papoter avec ce pokemon qu’il ne connaissait pas. En effet nous n’avions pas de roucool a Hoenn. Nous avions des Nirondelles, qui étaient pourtant, en évoluant, étaient bien plus orgueilleux que les Roucarnages. En effet les Heledelles passaient leurs temps a nettoyer leurs plumages, et a comparé avec les autres oiseaux. Les Roucarnages quant a eux sont des pokemons fier et en plus ils sont magestueux. Et les Roucool ont la classe aux aussi avec leurs petites plumes ébouriffées.
Bon, je revenait donc sur mon combat, parce que mine de rien, le tour était terminé. Je regardais rapidement le smokemon en face, avant de faire :

-Togépi utilise Metronome sur le Rattata confu et doux baisé sur le pas confu !

Le Pokemon bonheur me repondit avec enthousiasme, puis attaqua les deux pokemon, alors que mon regard tomba sur Pikachu. Je lui fit un sourire, avant de l’encourager a son tour, comme si j’encourageais l’un de mes pokemons.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyJeu 26 Sep - 19:39

Roucool hoche la tête et se place derrière vous, à distance raisonnable du combat.
Pikachu opte cette fois-ci pour Mimi-Queue. Les deux Rattata usent chacun leur tour de Charge sur leurs adversaires et l'attaque de Togepi s'avère être... Mitra-Poing ! Aouch, l'un des Rattata prend cher... Pikachu le termine avec Eclair tandis que le survivant, confus, n'arrive pas à attaquer. Maus du coup, Doux Baiser n'a aucun effet.

Situation :

Togépi : Forme Bonne à Correcte, def -1.
Pikachu : Forme Bonne à Correcte, def -1.

Rattata 1 : Forme Correcte, confus, def -1.
Rattata 2 : KO.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyVen 27 Sep - 17:23

C’est avec satisfaction que je vis que le petit roucool avait entendu mes paroles et qu’il se posa un peu plus loin derrière moi, en attendant la fin du combat. Ame ne tarda pas a le rejoindre, et il se mit a lui faire la papotte, comme il savait si bien faire. Je regardais la scène du coin de l’œil, amusé, puis je revint sur le combat. Je venait d’ordonner a Togépi de s’exécuté, et lui attaquait toujours avec le même enthousiasme. Je souris, encouragea tout ce beau monde, et regarda la suite des événements, ne m’attendant pas a ce que j’allais voir.
Je vis tout d’abord Pikachu agiter sa queue, ce qui destabilisa le Rattata, avant qu’ils ne chargent tout les deux en cœur sur Togépi. Il se mangea l’attaque, alors qu’il était en train d’agité son doigt et la… La… A ce moment la, je crois que ma machoire s’écrasa contre le noyau terrestre. Si j’avais pu croire qu’un pokemon tel que Togépi aurait été capable de lancé Mitra Poing, et de toucher sa cible qui plus est, j’aurais explosé de rire.
En effet, je vis Rattata a portée de main de Togépi, je vis son poing devenir rouge, et je vis un Rattata volant. En effet le rat pourpre alla s’écraser contre la cime d’un arbre voisin, puis il se mangea un eclair, ce qui eut tôt fait de le mettre hors combat. J’en revenait pas de la puissance qu’avait Togépi en lui… Je finis par secouer la tête, afin de me remettre de ma stupeur, puis je me grattais la tête en voyant l’autre Rattata se frapper lui-même. Avait-il capter que son pote avait tourné de l’œil ? Je n’en sais rien, mais je devais en profiter, surement qu’il n’allait plus tarder a sortir de sa transe. Je fis donc a Togépi et a Pikachu :

-Allez y ! Si vous combinez vos forces, vous pouvez l’avoir durant ce tour ! Togépi utilise Metronome par deux fois sur ce Rattata !

C’est pas comem si j’avais le choix au niveau des attaques non plus. JE n’avais aucune autre attaque, a part demander a Togépi de lui foncer dans le lard, et encore j’avais plutôt peur que ce soit Togépi qui se fasse mal… Puis après l’impressionnant résultat que Togépi avait obtenu avec Metronome, je me dis que j’avais surement une chance d’avoir de nouvelles bonnes surprises.

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyVen 27 Sep - 18:58

Seul contre tous, le pauvre rat tombe K.O. alors que Pikachu lui tel un héros anonyme semble repartir. Si vous le voulez, va falloir lui courir après à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyVen 27 Sep - 19:53

C’est ainsi que la fin du combat sonna sans surprise. En effet, Togépi enchaina les attaques, que Pikachu se contenta d’affirmer avec les propres siennes, et le petit rat tomba électrocuté sur le sol. Le pauvre n’avait pas pu profité du combat. Lui qui était venu pour aider son copain le voila bien. Il n’avait rien pu faire alors que l’autre était en tain de subir le courroux de Togépi, et le voila maintenant a son tour a terre. Je fis un pas en avant, avant de voir le pikachu partir en courant. Curieux, mais je comptais pas le laisser s’échapper comme cela…
Immédiatement je fis en me tournant vers Absol, qui était réveillé depuis un moment maintenant :

-Suis-le ! Ne lui fais pas peur et ne l’attaque pas. Contente toi de le suivre, j’arrive après que je me suis occupé de Roucool.

Le pokemon blanc sauta sur ses pattes et sauta a la poursuite du pokemon jaunes. Rapidement les deux pokemons disparurent au travers d’un buisson. Après les avoir suivit longuement des yeux, je me tournais vers le roucool, et je m’approchais de lui en retirant mon chapeau, et en m’assayant par terre, alors qu’Ame se tournais vers moi. Je tendis les mains comme si j’allais recueillir de l’eau, et je fis doucement a Roucool :

-Tout d’abord, j’aimerais m’assurer que tu n’ai pas blessé. Ensuite, j’aimerai te demander si tu aimerais te joindre a nous. Togépi, viens ici, et ne manges pas ces baies, tu vas être malade.

En effet, profitant qu’il était libre et que le combat était terminé, mon petit pokemon blanc était parti se fourré près d’un buisson a baie toxique. JE venait de le voir juste a l’instant, juste au moment ou il allait manger le fruit. Il me regarda considéra le fruit, avant de le laisser tomber, et de revenir vers moi en courant tout content. JE souris, avant d’attraper mon sac par la sangle, et de farfouiller dedans, a la recherche de la nourriture que j’avais fais un peu plus tôt.
J’en extrait deux part, une pour Togépi, qu’il s’empressa de dévorer, comme il avait fais sur le bateau. JE souris, avant de tendre l’autre morceau a Roucool, avant de continuer tout aussi doucement :

-De plus, je ne suis pas de ces dresseurs qui envoie ses pokemon au charnier sans vergogne. Je suis plutôt du genre a aider les autres, dans la mesure du possible a mes pokemons.

Je lui souris, et tendit ensuite l’oreille : il me semblait entendre des choses… Cela ne me plaisais pas de savoir Absol seul en foret, même s’il était avec ce curieux pikachu. Finalement, ejh reportais mon attention vers Roucool, et fit simplement :

-Alors ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyDim 29 Sep - 13:02


Vous avez sauvez Roucoul, car le Rattata menait le combat... Il accepte de vous suivre. Par contre Absol reviens bredouille... Il a perdu la trace de Pikachu... Il s'en excuse. Au moins vous avez Roucool.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyDim 29 Sep - 14:36

Absol parti, je tournais mon attention vers le petit oiseau perché dans me smains. JE lui proposais de nous rejoindre, et il accepta dans un piaillement joyeux. J’attrapais alors l’une de mes pokeballs, et apposais le bouton sur le petit bec de l’oiseau. La boule s’ouvrit, et aspira le pokemon a l’interieur. Elle remua légèrement, avant qu’elle ne s’arrête. Roucool était parmis moi a présent et je me redressais, pour voir Absol sortir des fourrés seul.
Je froncais les sourcils ; il l’avait laissé échappé.. Je soupirais, avant de mettre un genoux a terre, en voyant son air désolé et tendit la main vers lui. Il s’approcha, et je lui caressa la tête doucement, en lui disant que ce n’était pas grave. JE souris, et me redressais, avant de faire le tour de moi-même : j’attrapais mon sac, mon chapeau, Amé se teleporta sur la tête d’Absol, alors que j’attachais la pokeball de Roucool a ma ceinture. Maintenant, il fallait sortir de cette foret, et je comptais me diriger vers le mont Selenite pour trouver le Maître de Capacité.
Je pris donc le chemin inverse, et allait soigner mes monstres tranquillement. Curieux, je regardais autour de moi, a la recherche d’Aléa, cependant je ne la vis pas. Bon, temps pis, je fis soigner mon équipe, puis je repartis tranquillement. Une fois sur le parvis du centre, je regardais la montagne qui se dressais majestueuse au dessus de la foret. Tout en remontant mon sac sur mon épaule, je parti accompagné d’Absol et d’Ame vers ladite foret.
Cependant  quelque chose dans le ciel attira mon attention. JE levais le nez pour voir une impressionnante étoile filante passer. JE fis un vœux rapidement, avant que je ne vois passer un type en courant, surement qu’il avait eut la trouille de la comète. Il passa a coté de moi, et je le regardais passer sans bouger. Je repartis ensuite, avant qu’il ne m’attrape par l’épaule, et ne m’attire en arrière, manquant presque de me faire tomber a la renverse :

-Gamin, t’es un dresseur hein ?! T’es un dresseur hein ?! Tu dois m’aider alors !

L’aider ? Euh… Je me frottais la tête, alors qu’absol se mettait a lui grogner dessus. L’homme regarda sa main, sursauta et la retira. Et soupirais, avant de me frotter le sommet de la tête en enlevant mon chapeau :

-Ca dépend, a quoi ?

-Eh bien…

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 29 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyDim 29 Sep - 14:36

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Caninos ! - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyDim 29 Sep - 14:38

.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyMar 1 Oct - 9:54

J'up ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyMer 2 Oct - 23:40

« Eh bien... J'aimerai entrer dans un groupe de dresseurs en duo, et comme j'ai personne avec qui faire équipe... Ils disent que je devais revenir avec quelqu'un d'assez fort pour qu'il m'accepte. Je peux faire un combat contre toi pour voir si tu es fort ? Un combat double, 4 Pokémon ! »

Et sur ce il sort ses deux premiers Pokémon. Vous vouliez du level, voici ses Pokémon, qui ont l'air plutôt entraine.


A la recherche de Caninos ! - Page 1 020 A la recherche de Caninos ! - Page 1 022

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyVen 4 Oct - 10:08

L’homme voulait en faite faire parti de ses gang chelou qui disent qu’ils te donneront la lune, pour ensuite te casser le nez, et te voler tes pokemons. Je soupirais, avant de m’apprêter a refuser, quand il envoya ses pokemons. Je soupirais de nouveau, avant de regarder ses pokemons rapidement ; un oiseau et l’évolution du rat que j’avais mis en fuite tout a l’heure. Je reflechis rapidement, passant rapidement l’éventail de pokemon que j’avais, choississant ceux que je ne pourrais utiliser a cause d’une faiblesse évidente. Tropius ne sera pas de ce combat. C’était pour moi, c’était un combat d’entrainement, donc il fallait que je favorise d’autre pokemon qu’Absol, même s’il n’était pas singulièrement plus puissant qu’un autre, mais je voulais aussi que mes autres pokemons suivent l’entrainement.
Je décidais donc tout d’abord, d’envoyer Medhyena. Je savais qu’il allait s’amuser a chasser le rat et l’autre. Pour l’autre, je me demandais : qui prendre ? Je reflechissais, puis finalement, je me retrouvais stupide face a une évidence : Rapasdepic vole. Rien que ce simple verbe me fit choisir immédiatement qui allait être le compagnon de Medhyena. Je m’empara donc des deux pokeball, et je les lancais face au type qui attendait patiemment que je lance le combat.

-Medhyena Gobou, je compte sur vous mes toutes belles !

Les deux pokemons apparurent devant les deux autres. Bon, c’est vrai que comparé aux deux autres, mes deux petites mignonnes monstrettes n’en jetaient pas beaucoup par-dessus bord, mais je savais leur potentiel, et je me doutais qu’elles n’allaient pas me décevoir. Les deux pokemons s’étirèrent, heureuse de sortir de leurs petites boules, avant de sautiller pour s’échapper, avant de se mettre en position de combat face aux deux pokemon. Petit a petit, ma stratégie s’établissait dans ma tête, et une a une, mes idées montèrent a mon cerveau.
Une fois la stratégie établie, j’ordonnais :

-Gobou, utilise Baillement sur Rapasdepin jusqu’à ce qu’il s’endorme ! Si ca marche du premier coup utilise Coud’boue sur Rattatac, sinon tu recommences ! Quant a toi Medhyena, utilise Crocs-Givre sur Rapasdepic par deux fois !

C’était une stratégie simple, mais pour moi, c’était la meilleure. Ma priorité premier était de me débarrasser de Rapasdepic, parce qu’il volait, tout simplement. Donc même si ca paraissais bourrin comme technique, c’était la meilleure que je puisse trouver. C’était mon premier combat double avec deux pokemon derrière, et je me demandais vraiment comme j’allais m’en sortir.

A la recherche de Caninos ! - Page 1 258A la recherche de Caninos ! - Page 1 261

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 5 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyVen 4 Oct - 13:51

Rapasdepic reste insensible face au premier Baillement de Gobou, et lui démontre en utilisant Groz'Yeux. Mais lorsque votre Pokémon aquatique lui répond, en baillant à s'en décrocher la mâchoire, oui là, Rapasdepic somnole. Ce dernier utilise Rugissement sur Medhyena avant de tomber sur le sol. Le loup voit une occasion pour mordre l'oiseau, mais Rattatac l'en empêche une première fois avec Croc de Mort. Cependant il réussira la deuxième fois car le rat s'est concentré sur Gobou, et à usé de Mimi-Queue.

Situation :


Medhyena : Forme Très Bonne à Bonne, att -1.
Gobou : Forme Parfaite, def -2.

Rapasdepic : Forme Très Bonne à Bonne, endormi.
Rattatac : Forme Parfaite.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyVen 4 Oct - 23:45

Je regardais le combat se dérouler tranquillement os smes yeux. Il y avait beaucoup de chose a voir, mais globalement, cela ne différait pas du combat que j’avais mené un tantinet plus tôt. Il y avait globalement le même nombre de pokemon, sauf que la stratégie était plus poussée que le combat précédent. Après tout ce n’était pas le même niveau. Oser comparer un Rattata avec un Rapasdepic serait un peu abusé comme vision. Je soupirais, avant de voir Gobou bailler sans réussir a toucher l’oiseau, qui lui fit les gros yeux, essayant de l’intimidé, je ne sais pas si cela marcha, cependant Gobou continua a bailler, et je vis les yeux de Rapasdepic se fermer de moitié : cela avait marché.
Cependant, avant de s’endormir, l’oiseau rugit sur Medhyena abaissant son attaque, avant de tomber connement au sol, endormit. J’en profitais pour regarder l’oiseau, et sa position : il dormait les ailes rabbatue contre lui, comme s’il couvait quelque chose, alors que lorsqu’il volait il avait les ailes étendues. Je suppose que s’était comme nous lorsqu’on bougeait la nuit, on se mettait en position confortable directement. J’aurais tellement voulu traversé le champ de bataille pour aller voir comment étaient ses pattes.
Pourquoi cela m’interessais ? Parce que je voulais en apprendre le plus possible sur le spokemons, et vu que maintenant j’avais un oiseau, je voulais lui faire un petit cocon douillet a ma futur pension. Et donc, pour cela, rien de mieux que de savoir déjà quoi faire. Ou alors je le laissais faire. Je pense que ce sera le mieux. Donc, maintenant a terre, Medhyena avait tout le loisir d’aller mordre l’oiseau, mais c’était sans compté sur Rattatac qui s’interposa en le mordant. Mais elle ne se laissa pas démonté, et recommenca a son attaque.
Il alla alors écraser ses dents l’oiseau qui continua a dormir. JE souris, avant d’ordonner alors a mes deux pokemosn !

-Okay, vous tenez le bon bout ! On recommence, Gobou, tu utilises deux fois Pistolet a Eau sur Rattatac pour le tenir a distance, alors que toi Medhyena, tu utilise Grondement pour remonter tes stats, puis tu utilises a nouveau Crocs-Glace sur Rapasdepic !

Je m’emparais ensuite de mon pokedex pour scanner les deux pokemons, cela faisait toujours deu xpokemons de plus dedans. Alors que mes pokemons executaient mes ordres sans rechigner. Je les aimes mes monstres, ils sont géniaux.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptySam 5 Oct - 16:41

Jolie tactique pour Medhyena. Après un grondement pour le remotiver, il saute sur le piaf qui se réveille suite à ça ! Mais ce dernier à une mauvaise surprise en voyant son aile gelé, ce dernier aura du mal à voler... C'est une bonne chose. Rattatac n'a pas embêté Medhyena. Et bien effectivement ce dernier était repoussé par de l'eau à chaque fois qu'il faisait un pas. Ce dernier énervé à utiliser deux Croc de Mort sur Gobou ! Aïe...


Situation :

Medhyena : Forme Très Bonne à Bonne, att +1.
Gobou : Forme Moyenne, def -2.

Rapasdepic : Forme Correcte, aile gelé, ne peut voler.
Rattatac : Forme Bonne.

Eleven


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 5 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptySam 5 Oct - 17:47

Je reflechissais a toute allure, a la recherche d’une solution pour soulager Gobou. S’était elle qui prenait la majjorité des degats, de ce fait elle était la plus affaiblie, je devais donc la ménagais. JE reflechissais donc : Rapasdepic est réveillé mais cloué au sol, quant a Rattatac il est plutôt en bon état. Je reflechis donc un instant, avant de soupirer, et d’hurler pour remotiver mes troupes :

-Aller mes toutes belles, on ne se dégonfle pas, vous pouvez les vaincre ! Il faut juste que vous gardiez espoir jusqu’à la fin.

Gobou me répondit avec ferveur, alors que Medhyena se contentait de grogner et de m’adresser juste un regard par-dessus son épaule. Les deux combattantes remontivées, j’ordonnais ensuite tout en accompagnant mes paroles de grands gestes :

-Medhyena, tu recommence, en t’attaquant a l’autre aile ! NE touche plus l’aile gelée, situ peux le cloué au sol le plus longtemps possible, alors il ne faut pas hésité ! Quant a toi Gobou, tu vas m’endormir ce Rattatac ! Baille jusqu’à l’endormir ! Si ca marche du premier coup, utilise coud’Boue, pour te mettre un minimum en sécurité.

Gobou prit assez de distance avec Rapasdepic, alors que Medhyena, au contraire, s’en approchait, de la glace apparaissant sur ses crocs. Je ne sais pas trop dans quel état d’esprit elles étaient, mais je les savaient motivées… Enfin je crois. En tout cas, elle se battaient avec toute la force qu’elles avaient, et cela me plaisait. Je sentit un chaud contact a mes pieds, et je vis qu’Absol était venu a coté de moi, et qu’il se frottait affectueusement contre moi.
JE souris, et me baissais pour lui caresser la tête. Tarsal vint alors poser ses petites mains sur la mienne, et me regarda, avant que je sente la connection mentale s’effectuer avec Tarsal signe qu’il voulait me parler. Peut de temps après j’entendis alors dans ma tête :

« -Ne t’inquiète pas Rodrigue. Elles sont prêtent a se battre jusqu’à la fin pour toi. Tu n’as pas a t’en faire, ne t’inquiète pas. »
-Merci Ame, mais sache que je le sais. Sache aussi que je ne me permettrais pas de faire ca. Je ne suis personne pour que vous mettiez en danger pour moi. C’est plutôt a moi de vous proteger en cas de très gros pépins.

Le petit pokemon fit alors un calin a mon petit doigt, alors que je relevais le regard vers le combat.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptySam 5 Oct - 22:41

[Modifié.]

Gobou baille, mais Rattatac à compris en voyant Rapasdepic, il évite donc de regarder Gobou, et arrive à ne pas dormir, même avec deux tentative ! Il va falloir trouver autre chose pour battre ce rat qui reste le meilleur sur le terrain pour le moment. Croc de Mort sur chacun de vos Pokémon vient le démontrer. Rapasdepic à dut mal à se mouvoir, c'est sans problème que le loup ténèbreux arrive à le toucher, et la deuxième attaque qui est un coup critique, met K.O. ce dernier ! Sans même qu'il puisse se défendre. La balance penche de votre côté dirait-on...

Situation :

Medhyena : Forme Correcte, att +1.
Gobou : Forme Critique, def -2.

Rapasdepic : K.O.
Rattatac : Forme Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptySam 5 Oct - 23:09

Gobou se décroche la machoire en baillant, malheureusement, Rattatac qui avait comprit dans quelle panade était son pote pensa a détourner le regard in extremis pour se sauver. Malgré que Gobou tente deux fois de l’endormir, le rat refusa de piquer du nez, et se vengea même en mordant mes deux pokemonnettes une fois chacune. Du coté de Medhyena, avec un pokemon au sol, celui-ci avait peu de chance de s’en sortir. Si bien qu’il se mangea les deux coup, qui termina de l’envoyer au tapis. L’oiseau tomba le bec au sol, alors que mon regard tomba sur mes monstres.
Gobou était en mauvais position. Si j’avais réussi a mettre l’oiseau KO, Gobou n’était pas loin. JE reflechissais a une tactique en silence. Le rat se retrouvais seul, pour le moment, mais pour combien de temps, exactement ? JE devais tout miser sur ce tour, mais comment faire ? C’est alors que mon pokedex bipa. Cela me fit sursauter. JE l’attrapais, et vis l’image de Medhyena, accompagnée d’un panneau « attention » avec écris ensuite en dessous : A appris Vantardise.
Tiens donc, Medhyena venait d’apprendre Vantardise. Cela allait pouvoir m’être utile, je pense ? Rapidement, j’enclenchais dans ma tête cette nouvelle option, et un nouveau plan se forma dans ma tête. JE souris, avant de mettre un genou a terre, pris Tarsal dans mes mains, et murmurais :

-Peux-tu transmettre mes ordres a Medhyena et Gobou ? Je leurs reserve une petite surprise.
« -Bien sur, je t’écoute ! »

Je souris, avant de reprendre  en disant a voix basse a Ame, qui retransmettait tout a mes deux compagnes :

-Medhyena, tu sais maintenant utiliser Vantardise ! Rends confus le Rat, et si tu y arrive du premier coup utilise ensuite Crocs-Givre. Pendant ce temps, Gobou, tu viens vers moi, puis tu utiliseras Rugissement.

Je voyais bien que Gobou tremblait sur ses jambes, alors je preferais l’aider a résisté. Après tout elle se battait bien, et je savais qu’avec Medhyena elles faisaient un bon duo. Le epokemon eau laissa alors le pokemon noir se débrouillé, et vint vers moi. Je sortis alors une des potion que Maman m’avait donné, et je vaporisais le spray sur le corps de Gobou qui se laissa faire. A mesure que je répendais la substance, je voyais qu’elle allait visiblement mieux.
JE souris, puis une fois le flacon vide, je la laissais retourner en combat. Elle était maintenant assez requinqué pour reprendre le combat. Mais ou en était Medhyena ?

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyMar 8 Oct - 18:52

La potion ne fait pas grand effet car juste après Rattatac utilise Croc de Mort. Mais votre stratégie marche, Rattatac ne voit pas la Vantardise venir, et se fait prendre. Sa deuxième attaque ne passe pas, il va puncher un arbre. Et Medhyena le mord avec Crocs Givre. Ce qui affaiblit bien le pauvre... Un dernier tour comme ça devrait suffire.


Situation :

Medhyena : Forme Correcte, att +1.
Gobou : Forme Critique, def -2.

Rapasdepic : K.O.
Rattatac : Forme Moyenne, att -1.



Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyMer 9 Oct - 13:46

A peine eus-je soigné Gobou, que celle-ci retourna sur le terrain de combat, pour subir une nouvelle attaque de la porte de ce damné Rattatac. Je soupirais : ma potion n’avait servis a rien, mais ce n’était pas grave, Gobou était encore debout, car si je l’avais laissée seule sur le terrain, et qu’elle aurait pris cette attaque, elle aurait rejoind Rapasdepic dans le rang des K.O. Cependant, Medhyena qui veillait au grain sur sa petit copine, enchaina les attaque selon mes dires, et rendit confus le pokemon, qui alla attaquer un arbre.
C’était assez drôle d’ailleurs de le voir mordre l’écorce d’un arbre a pleine dent. Je me rappellais avoir essayé de mordre un arbre étant enfant. J’avais perdu ma première dent de lait a la suite de cela, et j’avais bien saigné de la commissure. JE me souviens que ma mère avait pas mal paniqué, puis m’avait expliquer qu’il ne fallait pas que j’imite les pokemons, alors que mon père était mort de rire en me voyant. Quant a Charmina, il se contenta de rire sous cape, trop noble pour imiter mon père.
Donc, revenons au combat. Rattatac était en train de rouler un patin a un arbre, alors que Medhyena venait enfoncer ses crocs dur comme de la glace dans sa peau. Le tour était terminé, c’était maintenant a moi de prendre l’avantage, et je devais profiter de la confusion de l’autre, pour garder Gobou a bonne distance. Inutile de lui faire prendre des risques inutiles. J’ordonnais donc :

-Okay, vous tenez bon mes toutes belles, il est presque a terre ! Gobou, tu reste a distance, et tu utilise Pistolet a O deux fois ! Quant a toi Medhyena tu peux utilise deux fois Crocs-givre sur lui a pleine puissance ! Allez mes toutes belles, prouvez a tout le monde que même des petits pokemons comme vous penvent vaincre !

Les deux pokemons répondirent avec enthousiasme, puis s’executèrent, alors que mon cœur se tendait sous la tension : ce tour allait être décisif, autant pour Gobou que pour Rattatac. J’espèrais… J’espèrais quoi ? QU’il s’acharne sur Medhyena, et que je me retrouve avec deux pokemon affaiblis, ou bien qu’il m’envoie Gobou au tapis ? Je pense que je preferais amplement qu’il n’attaque pas, et qu’il encaisse bien gentiment les coups, que j’ai un espoir de garder mes deux monstres en vie. Et j’esperais aussi que Tarsal ou Togepi avec Aurore, puisse soigner mes monstres. C’est possible ca, d’utiliser Aurore sur un autre pokemon ?

Résumé du rp:
Autre chose que j'ai oublié de dire:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyMer 9 Oct - 15:05


Le rat tombe K.O. sans surprise, le gnome ramène son Pokémon, et enfin après que vous soyez tout deux passez au centre, il vous demande comme convenu.

« Ouah t'es trop dément ! Dis, tu peux juste venir pour m'aider alors ? Toi tu seras pas obligé de rester, mais juste pour le match de sélection... »

Vous n'allez pas refuser tout de même, son gosse à l'air de rêver de faire partir de ce club.

Eleven


Dernière édition par Miss Rpg le Ven 11 Oct - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 EmptyVen 11 Oct - 21:41

Le combat s’achève, dans un grand saut de joie pour ma part : gagné, youhouuu on a gagné ! Je met un genou au sol, et écarte les bras pour accueillir mes deux valeureuses combattantes, qui viennent réclamé des câlins de ma part. Je fais tout de même attention a Gobou, après tout elle était blessée. Mais ca ne m’empêche pas de partager ma joie avec mes amies. Finalement, une fois la joie de la fin du combat terminée, je fis revenir mes compagnes dans leurs pokeball, pour un repos bien mérité, et je me redresse.
Ame retrouve tranquillement sa place sur mon épaule, alors qu’absol se frotte a mes genoux tranquillement. Je lui caresse tranquillement la tête, puis le gamin me fais signe de partir vers le centre pokemon. Je m’executais : ca m’arrangeais de passer par cette case avant d’aller affronter de nouveaux dresseurs. Sur le chemin, Absol, d’humeur joueuse, s’amusa a se mettre dans mes pattes, pour voir au bout de combien de croche pied j’allais tomber. Habile comme un SImularbre, je finis par me vautrer lamentablement a l’entrée du centre pokemon, et je me mangeais magistralement les portes automatiques, qui ne s’ouvrirent pas assez, juste pour évité que mon nez ne se retrouve aussi plat qu’un Eoko.
Donc, une fois Absol satisfait, Ame mort de rire, mon visage rouge, et le gamin tout aussi mort de rire qu’Ame, je me redressais, et m’approchais aussi dignement de l’infirmière Joëlle, qui elle aussi avait assisté a toute la scène, et qui rigolais légerement derrière sa main. Je lui donnais mes deux pokeballs, le gamin fit de même, alors que je me frottais, tout en pestant contre Absol. D’un grognement je lui fis comprendre que c’était pas gentil, et pour se moquer se frotta encore a moi.
Je finis par soupirer, et récuperer mes pokemons tranquillement, puis de retour a l’exterieur, le gamin réitera sa demande, comme s’il avait peur que je revienne sur ma décision. JE finis par répondre, en me donnant un leger coup sur le torse :

-J’suis un Cimetronellien moi, j’change pas d’avis comme ca. On est aussi buté que des arbres, alors j’suis motivé a t’accompagné pour ce combat. Renseigne moi un peu, comment ca se passe, tu le sais ?

Je lui souris, et remis en place mon chapeau, tout en regardant mon portable, pas de nouveau messages, et l’horloge m’indiquait qu’il était qu’il était pas loin de 21h. C’est tout ? Mince alors, j’étais persuadé qu’il n’était pas aussi tôt. Je soupirais, avant de j’suis le gamin, les mains dans les poches. Nous arrivâmes finalement a l’endroit ou j’allais mener mon premier match en duo, et je sifflais, impréssionné : il y avait vraiment des gens pour se battre a 21h ? Oui, ma préoccupation n’était pas la votre…

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Caninos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche du Tarsal...
» A la recherche d'un QG
» À la recherche de Coupenottes.
» reveille et recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: