Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:23

Les petits évolis semblaient reprendre du poil de la bâte ... mais c'était un peu tard pour ça. L'un d'eux était même carrément au bord de l'inconscience. C'était le moment de le capturer, le seul obstacle pouvait être celui qui était moins fatigué, mais j'avais de quoi le retenir. Je sortis deux pokéballs de mon sac, visant le plus faible des deux.

Akuzo - Fate, utilise feinte pour bloquer celui des deux qui est le plus en forme ! il ne doit pas me gêner !

La pokéball décrivit une courbe presque parfaite dans l'air, pendant que Fate attaquait sa cible. Je n'avais pas le temps de vérifier si ça marchait ou pas, avec l'attaque feinte, l'autre évoli devait lui aussi être mûr pour la capture. Ma deuxième ball partit donc de mes mains.

Akuzo - Fate, écarte-toi ! Hemrès, si le premier sort de la ball, utilise pistolet à O !

J'aurai ces deux pokémons évolutifs. C'était une chance comme on en a peu, de pouvoir simplement en croiser. Si je réussissai à les capturer, je pourrai observer de visu la façon dont ces pokémons uniques en leur genre évoluaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 13:30

Votre première pokéball enferme Evoli, et après l'attaque de Absol le second pokémon sauvage est KO et est à son tour enfermer.
Les deux pokéballs tremblent de concert mais finissent toutes deux par s'arrêter sur un succès : vous avez des jumeaux dans votre équipe à présent.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 16:23

Fantastique ! Ces deux évolis étaient à moi. Comme quoi c'est parce que le premier s'était échappé que les autres allaient avoir l'occasion d'en faire autant. Chenipotte faisait la fofolle avec ses pompons de soie, sous l’œil surpris d'Hermès, et amusé de Fate. Hermès retourna dans sa pokéball sans même que je le rappelle : je ne savais pas trop s'il m'entendait de là-dedans, mais je le félicitai pour la démonstration de travail d'équipe qu'il venait de faire.

Bien, Il était temps pour tous le monde de retourner au port, histoire que mes pokémons soient en pleine forme, et que je puisse commencer à fouiner un peu. J'avais entraperçu le fameux musée océanographique, et je prévoyais d'y faire un tour. Levant bien haut les jambes pour ne pas trébucher, je m'enfonçai à nouveau dans les herbes, dans le but d'en sortir cette fois. Malheureusement On a pas toujours ce qu'on veut, en particulier quand on veut du calme.


Les herbes se mirent à s'agiter furieusement, d'abord lui puis de plus en plus près. Je n'aurais pas le temps d'éviter ce qui venait vers moi à vitesse grand V. Je plongeai sur le côté, au moment où le pokémon sauvage déboulait. Fate se rapprocha de moi l'air un peu inquiet, alors que Chenipotte, elle, s'en prenait déjà à l'intrus. Il faut croire que mes pokémons ont le sang chaud ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:28

Houlà... Ce n'était peut-être pas une super bonne idée d'attaquer sans savoir ce que c'est... Le pokémon sauvage est un Mangriff et il a l'air particulièrement furieux d'avoir été ainsi attaqué. Il enchaine une Vive-Attaque et une Griffe qui secouent votre Insecte : ce pokémon est fort !
Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 335

Situation :

Chenipotte : Forme Bonne à Correcte.
Mangriff : Forme Bonne, en colère.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 23:11

Houlà ! un mangriff, carrément ? Ma petite forcenée était bien mal tombée. Je savais qu'elle aimait se battre et se dépasser, mais pourrait-elle vraiment faire face à cet énorme chat en colère ? Pourtant elle n'hésita pas une seconde, ma courageuse petite Chenipotte. Comme face à mon Absol, comme devant Arcko, elle se tenait droite et fière, prête à se battre quoiqu'il arrive. Ma petite combattante ... Je souris tendrement, ne me sentant pas le cœur de la rappeler.

Akuzo - continue d'utiliser dard-venin jusqu'à ce que tu l'empoisonnes ! Ensuite, tu utiliseras piqûre !

Un empoisonnement suivit de la plus puissante de ses attaques. la même stratégie que d'habitude. Pourvu que ça suffise. Au pire, j'utiliserai une potion, à condition de pouvoir m'approcher assez du combat pour le faire. Bien que j'ai envie de croire en Chenipotte, il me fallait envisager le fait qu'elle ne soit pas de taille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 15:21

IL vous faut deux attaques Dard-Venin pour réussir à empoisonner votre adversaire, heureusement car si ça durait trop longtemps Mangriff aurait pleinement profité de sa stratégie qu'il commence à mettre en place car il enchaine les Taillades, deux pour le moment, et cette technique gagnera en force si vous n'en finissez pas rapidement.

Situation :

Chenipotte : Forme Moyenne.
Mangriff : Forme Moyenne à Faible, empoisonné.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 16:42

Le Mangriff utilisait taillade. Sur un insecte. Il avait fallut deux dards-venin pour l'empoisonner, mais l'avantage de Chenipotte était qu'elle recevait des attaques de type insecte, qui donc ne faisaient pas trop de dommage. Avec un peu de chance, je pourrais capturer ce chat furieux avant que taillade ne devienne vraiment puissante. Et pour ça, j'avais besoin que ma petite chenille soit courageuse. Et je ne doutais pas un instant qu'elle le soit.

Akuzo - Utilise piqûre maintenant ! On va lui montrer c'que tu sais faire !

Je sortis une ball de mon sac en même temps : je me trouvais devant beaucoup de pokémons sauvages en peu de temps, et je commençais à prendre la fâcheuse habitude de tous les capturer. En lui-même, ce gros chat blanc et rose ne me faisait pas tellement envie, mais je croyais me rappeler qu'il était plutôt apprécié par certains dresseurs. Je n'avais pas beaucoup de ressources, et ça me faisait de la peine d'en venir à marchander des pokémons, mais il faut ce qu'il faut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 17:16


[Attention, en temps normal une tentative de capture compte comme une action, pour cette fois ça tombe plutôt bien mais garde le à l'esprit pour les prochains coups]

Chenipotte doit encaisse une Taillade avant de blesser un peu plus son adversaire et c'est alors que votre pokéball lui tombe dessus et se met à remuer.
Une fois...
...
...
Deux fois...
...
...
Trois fois...
...
...
Et finalement c'est un succès, voilà un nouveau puissant allié dans vos rangs, bravo.

Situation :

Chenipotte : Forme Faible à Critique.
Mangriff : Forme Critique, empoisonné, capturé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 18:44

[ok ! Merci de le préciser, ça m'évitera de faire des bêtises par la suite =) ]

Et un Mangriff !! La ball venait de s'immobiliser sur le sol. Je la ramassais par terre, avant de la mettre au chaud dans mon sac. Je devais me dépêcher de soigner tout le monde, il faut croire que ces herbes regorgeaient de terribles pokémons, et mon équipe était loin d'être au top de sa forme, principalement mes deux nouvelles recrues, Nox et Arcana. Je réussis cette fois à m'extraire des buissons sans faire de mauvaise rencontre, et filai au plus vite au port pour soigner mon équipe. L'infirmière ouvrit grand les yeux en me voyant revenir avec quatre pokémons à soigner de plus que lorsque j'étais partis, deux heures plus tôt. Je la remerciai en récupérant tous ces petits galopins.

Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour confier ce Mangriff à quelqu'un de bien intentionné. Je me contentais donc de faire passer une annonce au terminal mondial, en joignant mes coordonnées :

Récemment attaqué par un Mangriff sauvage, je suis entré en sa possession. Je n'ai cependant pas les moyens de m'en occuper, aussi je vous le propose en vente. Je demande juste à ce que l'acheteur soit bien intentionné envers le pokémon, je ne vends pas forcément au plus offrant, bien qu'un prix de départ de 800 P$ me semble raisonnable. Merci de me faire parvenir vos offres au plus vite.

Je sortis du centre, et Fate, comme à son habitude, sortit de sa ball. Ensemble, nous nous dirigeâmes vers le musée Océanographique ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:29

Soins confirmés.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+400 P$


Objets perdus : -4 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut un topic pour passer des messages...
» Déplacer les sujets dans la corbeille
» La balade des gens heureux ~
» Quand faut y aller, faut y aller
» Abus de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: