Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:01


Bon, bon, bon... Les deux Roucools avaient trouvé un endroit, mais comme le gros paresseux refusait de bouger, ils avaient commencé à lui apporter des baies avec des allés-retours des arbres à baies, jusqu'à Ronflex. Du coup, ils c'étaient épuiser rapidement les pauvres... Tendis que Ronflex recommençait à s'énerver je soupirais, tout en rappelant Ventus dans sa Pokéball idée qu'il se repose un peu, tout en le remerciant pour son travail fait. Décidément ce gros Pokémon était têtu... Bah quoi ? C'était pas compliqué de suivre les deux minioiseaux, s'il avait si faim...

Euh... Que faire... Je ne savais plus trop... On ne pouvait pas emmener la nourriture à lui, puisqu'il en fallait trop. Ronflex refusait de bouger pour se rendre à la nourriture. Que nous restait-il comme option ? Le combattre ? Non, c'était surement du suicide de combattre un tel Pokémon avec les nôtres... On allait surement y passer, sans bon résultat. Restant pensif... Il devait bien y avoir un moyen de le forcer à bouger, sans pour autant devoir le combattre, non ? Lançant un rapide coup d'oeil au alentour. Euh... Rien de bien utilise.
Euh... Attendez deux secondes, par contre si on lui lance une Pokéball, il ne sera plus sur la canne, nan ? M'enfin, je doute fort bien qu'il y reste très longtemps, mais si on pouvait récupérer la canne à pêche pendant ce court laps de temps... Mouin... On n'avait pas grand autre choix, non ? Au moins, que Mia avait une autre idée en tête. M'enfin, on verra bien...

- Euh... Et si j'essaie de le capturer ? Chenipan aurait peut-être le temps de tirer la canne à nous avec Sécrétion ? Dis-je pensif envers Mia. Après qu'elle est approuvée l'idée, je sortis une Pokéball vide. Attendant que tout soit bon de son côté, pour la lancer en direction du gros Pokémon. Au moins, il n'était pas dure à viser. x) Il ne restait plus qu'a courir si cela fonctionnait.

~ Modération ~
~
Tentative de capture... Enfin, lui lance une Pokéball avec l’idée seulement qu'il rester assez longtemps dedans pour que Mia s'occupe de la canne à pêche. xD
~ Tour à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 16:02


Nous Roucools faisaient des allers-retours sans arrêter avec le plus de baies qu'ils le pouvaient jusqu'à ce qu'ils soit exténués... Ronflex avait un appétit énorme... Ce n'Est certainement pas nos pauvres oiseaux qui allaient réussir à le satisfaire en tout cas... Pffff... Que faire. Puis voilà que Ronflex commença à s'énerver car nos Roucool avaient cessé de lui apporter de la nourriture. J'haussa un sourcit quand je le vu s'énerver, ce qu'il pouvait être ''princesse'' Ronflex ! Attendre qu'on lui apporte à manger et s'énerver quand il n'y en a plus ! Je ne voulais certainement pas d'un pokémon comme lui moi... Il fallait vraiment une autre technique pour le faire bouger de là.

Bon... On ne pouvait pas amener la nourriture à lui puisqu'évidement ça lui en prenait beaucoup. Alors... Que faire. Je me leva du sol et je pensais à un truc au loin, reculant de quelques pas s'en m'en rendre compte. Certainement que ma peur prenait le contrôle sur mon corps. Enfin bref, c'est là que Soren me dit qu'il allait tenter de le capturer, du moins, le faire entrer dans une balle pour avoir le temps d'attraper la canne à pêche. Chenipan serait parfait avec sécrétion ! Mais si nous y arrivions ou pas, nous allions devoir courrir rapidement pour ne pas avoir un Ronflex déchaîné sur nous. Je craignais que ma vie se termine ici.

- Parfait, je crois que c'est une très bonne idée ! Chenipan, sors de ta balle !

- Cheni chenipan ? (Ein quoi ?)

Donc nous allions faire ainsi. Soren allait lancer une balle et j'allais utiliser Chenipan avec son attaque gluante Sécrétion qui allait se coller à la canne à pêche et la tirer vers nous. J'expliqua le petit plan à Chenipan qui écarquilla les yeux. Il devait se demander comment il allait courir vite, mais aussitôt que nous allions avoir la canne en main, j'allais faire entrer Chenipan dans sa balle ou le prendre dans mes bras pour courir. Evoli restait près de moi, Goupix et Fende. Nous regardions tous Soren qui allait lancer la balle bicolore sur le gros pokémon.





M O D E R A T I O N
♥  Attendre que Ronflex soit dans la balle de Soren
♥  Chenipan ► Canne à pêche : Sécrétion sur la canne pour l'attraper et la tirer lorsque Ronflex est dans la balle !


Dernière édition par Mia Svent le Ven 25 Oct - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 16:12

Cette tactique est brillante ! Et elle marche. Vous voilà avec une deuxième canne à pêche. Cependant Ronflex sort de la Pokéball, mais le problème est qu'il est légèrement fâché. Il se lève... Courrez o/

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 4:09


Mia s'était préparée et avait fait sortir sa petite chenille, qui était prête à agir ! Comme prévu, je lançais ma balle bicolore vers le Ronflex, qui entra dedans assez longtemps pour que Chenipan utilise sécrétion pour tirer la canne à pêche vers nous ! Que Mia attrapa sans problème ! Yeah ! On avait les deux maintenant ! M'enfin, il ne fallait pas crier victoire trop vite... Comme on pouvait s'y attendre, le gros Pokémon sorti de la Pokéball et j'ai pas besoin de vous dire qu'il était loin d'avoir un air câlin et tout gentil... Euh... On l'avait fâché grave, je crois... M'enfin, cela ne change pas vraiment, puisque depuis le début, il s'énerve contre tout, la seule différence c'était que là, il avait décidé de bouger son gros cul.

- On c'tire ! Et vite ! Lançais-je sur le coup, tout en me tournant d'un pas sec et rapide. Rappelant rapidement Diva dans sa Pokéball, pour me mettre à courir en sens inverse du colosse, tout en attrapant rapidement Fende au passage.

Je ne sais pas, mais j'espérais qu'il se fatigue vite celui-là... Enfin, avant nous quoi. Sinon... Sinon... Bah y'a pas de sinon, sinon en fait... oô Courant légèrement à l'improvise selon moi avec Mia, quoique t'en qu'on revenait sur nos pas, on ne pouvait pas vraiment se perdre. On était mieux de ne pas tomber dans une impasse, sinon on était surement fini. Je lançais parfois de petites coups d'oeil derrière nous idée de voir si Ronflex était toujours à notre poursuite... M'enfin, même sans regarder on l'entendait et le sentait très bien qu'il était là... Disons que seulement en courant, il en déplaçait beaucoup d'air. Fende était rendu sur mon épaule gauche, bien accrocher à-moi.

~ Modération ~
~
Tour à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 8:22


Soren lança alors la balle sur Ronflex, qui se retrouva prisonnier à l'intérieur de la sphère bicolore. En un éclaire de temps, Chenipan fit Sécrétion sur la canne, celle-ci colla à son fil gluant et blanc, il la tira rapidement vers nous et je l'attrapa lorsqu'elle fut assez près de moi. Maintenant... C'était le temps de courir ! Ronflex était sortit de sa balle, fâché, il nous en voulait, c'était clair ! Soren se tourna vers nous, et il nous dit qu'il fallait se tirer de là au plus vite ! Je rangea rapidement Chenipan dans sa balle, l'accrochant à ma ceinture, je mis rapidement les cannes dans mon sac pour qu'elles tiennes là. Je pris ma Evoli d'une autre main et de l'autre main libre, je pris celle de Soren.

J'espérais vraiment qu'il se fatigue vite ce gros pokémon... Je courais le plus rapidement que je pouvais, menant le bal de la direction. Où aller ? On ne pouvait pas amener Ronflex au village... Je sais ! Nous allions l'amener près des arbres à baies où nos Roucool étaient aller chercher des baies pour Ronflex plus tôt. Peut-être allait-il être incapable de résister au doux parfum des baies et qu'il allait s'arrêter pour en manger. Je l'espérais car c'était mon seul plan pour l'instant. Je regarda du coin de l'oeil en tournant légèrement ma tête sur le côté pour voir si Ronflex nous suivait toujours. Mais c'était idiot de me demander ça puisque nous l'entendions parfaitement briser le sol sous ses immenses pieds...

- Soren, par ici !

J'avais toujours la main de Soren dans la mienne. On aurait dit que la chaleur qu'il dégageait me rendait plus forte, il m'aidait à me tenir debout, sans s'en rendre compte. Evoli dans mes bras, elle s'agrippait à mon chandail, de peur de tomber même si je la tenait fermement. J'imagine qu'elle ne voulait pas passer sous un pied du monstre géant. Moi non plus en fait... Il ne fallait donc pas trébucher. Après quelques minutes de course je vis enfin les arbres à baies. Ma main empoigna plus fermement celle de Soren, un sourire naquis sur mes lèvres, épuisée de courir cette longue distance.

- Soren... Nous y sommes !




M O D E R A T I O N
♥ Courir vers les arbres à baies pour tenter Ronflex et ainsi le persuader de s'arrêter pour manger x)
♥ Tour à Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:55

Je crois que vous n'aviez jamais autant couru de votre vie, et le gros balourd c'est bien arrêté pour manger. Et bien voilà, vous avez vos deux Canne à pêche, mission terminée !

Bilan de la mission :

Mia

Citation :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Tauros)
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Mission de rang D; + 400 P$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 500 P$

Objets perdus :
Objets gagnés : + 1 Canne pêche

Faites votre demande ici
Soren

Citation :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Tauros)
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Mission de rang D; + 400 P$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 500 P$

Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés : + 1 Canne pêche

Faites votre demande ici

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escale dans une ville de lumière [OS]
» Voyage Dans la Ville Griotte
» [Fini] Une alte dans une ville portuaire
» Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?!
» Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: