AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Terminée] kid toxic - Oprah Ichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [Terminée] kid toxic - Oprah Ichi   Jeu 19 Sep - 16:16


Comment tu t’appelles ?   Oprah Ichi

Superbe prénom, et t'as quel âge ? 12ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Jotho.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse.
Et quel est ton Pokémon ? Cradopaud, une femelle.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Oprah est une petite jeune fille à la peau très blanche. Vraiment très blanche, en même temps, elle n'allait pas souvent dehors. Ses cheveux arborent une étrange couleur mauve très clair, frisant le blanc. Ses yeux eux aussi sont mauves clairs, légèrement plus foncés que ses cheveux. De taille moyenne pour le moment, elle fait un mètre cinquante cinq mais de toute façon, elle n'a pas finit de grandir et elle sait qu'elle sera assez grande comme ses parents. Fine, élégante, elle se déplace avec une certaine légèreté qui fait qu'on dirait qu'elle danse.

Question habits, ce n'est pas une jeune fille coquette. Elle porte la plupart du temps une longue robe rose ressemblant à une longue veste à capuche, avec un dessin de lapin dessus. Les manches sont roses et noires. Tout comme le bord en bas. Avec cela, elle enfile un mini-short noir qui est à peine visible. De longs collants noirs et de petites chaussures elles aussi noires. Elle porte quelques bracelets, un à son poignet droit et deux au gauche, la plupart du temps, elle arbore un foulard ou une écharpe car elle est très frileuse.

Elle aime bien les barrettes aussi. Parfois, elle met un petit-haut violet surmonté d'une grosse veste noire et rose. Avec, encore une fois, un petit short et des collants. Des bottines. Et ses éternels accessoires. Tout en elle rappelle son type de prédilection : le type Poison.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Pour son âge, Oprah est vraiment pas normale. Elle est complètement asociale, froide, blasée, rancunière, et pas émotive pour un sou. De plus, sa timidité légendaire fait qu'elle a encore plus de mal à se lier aux autres et de toute façon, elle n'est pas bavarde du tout. Appart des "Hm" et parfois des "Oui" ou des "Non". Elle n'aime pas les gens, ils sont trop... primitifs. Ils ne réfléchissent pas et rejettent parce qu'il ne savent pas se mettre à la place des autres.

Oprah est obnubilée par les Pokémon de type Poison. Elle les trouvent classes, beaux et simplement super balèzes. Rien ne lui fera changer d'avis, ces Pokémon sont parfaits à ses yeux et elle compte bien constituer une équipe digne de ce nom et vaincre la ligue. Cela désespère sa mère et fait soupirer son père. Seul son grand frère l'encourage à poursuivre sa voix. De toute façon, elle ne compte pas change d'avis alors.  

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Oprah vivait à Sinnoh, à Verchamps. Une ville spéciale, boueuse et pas super pour des enfants n'est-ce pas ? Elle n'y est pas restée longtemps mais assez pour rencontrer un œuf. Elle l'avait récupérée parce qu'il était seul dans un marais. Micha, la mère d'Oprah était une spécialiste des Pokémon de type Sol. Elle possèdait une puissante équipe : Grolem - Ossatueur - Rhinastoc - Kaorine - Tritosor & Scorvol.
De son côté, Hiruma, le père, possédait une petite pension. Micha espérait fortement que sa fille devienne à son tour une experte des types Sol, comme son frère, mais non.
Après son départ pour Volucité, l’œuf éclot. Laissant apparaître un Cradopaud dont Oprah se prit rapidement d'amitié. Et vu que la petite était timide, elle restait tout le temps avec le crapaud. A l'école des dresseurs, alors que les autres avaient des Tiplouf, des Ouisticram ou des Tortipouss, elle, elle ramenait son Cradopaud. Les autres se mirent rapidement à se foutre d'elle et de son crapaud "laid" & "nul".
Oprah s'en foutait pas mal, elle ne répondait pas de toute façon. Et quand le professeur demanda un jour quel genre de Pokémon les élèves voudraient dresser, Oprah écrivit au tableau qu'elle serait une grande dresseuse de type Poison, déclenchant un fou rire général.
Elle ne retourna plus jamais à l'école et annonça à ses parents sa décision de devenir dresseuse de type Poison. Sa mère fut agacée et déclara à sa fille qu'elle n'avait qu'à faire comme elle voulait, son père lui proposa plutôt d'être éleveuse mais elle refusa. Son frère, voulant changer de région, décida de partir. Voulant se débarrasser d'Oprah, les parents prièrent la jeune fille de partir avec son frère. Ce qu'elle fit, les deux jeunes prirent le bateau pour quitter Sinnoh et aller à Jotho.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Ok by Lili]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Dans ma poche.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Une Vocaloid... Laissez moi me souvenir de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Terminée] kid toxic - Oprah Ichi   Dim 22 Sep - 16:25

Okay, tout est bon ! Ton Cradopaud connait les attaques Etonnement, Coud'Boue, Dard Venin + son attaque de repro ! Tu connais la chanson, carte, recensement de l'avatar... Bon jeu ~

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminée] kid toxic - Oprah Ichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: