Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyVen 20 Sep - 10:30

Je sortis enfin du magasin pokémon, le sac remplit de potions et de balls. Avec ça, j'avais de quoi étoffer et optimiser mon équipe, de quoi l'entretenir. Et si Scorplane était l'as de mon équipe, pour l'arène que je comptais affronter, Wattouat était mon joker. Je devais mieux le connaître si je voulais avoir une chance de gagner ce badge.

D'une pression sur la ball, je libérai Wattouat. Je lui souris, tendant une confiserie. Il s'en saisit de bon cœur, et je lui ébouriffais la laine ... avant de retenir un cri de surprise, en prenant un coup de jus. Je partis d'un éclat de rire devant la mine confuse du petit mouton, avant de m'adresser à lui.

Wendy - Alors mon petit Wattouat, je t'ai promis que tu allais travailler dur, et que ton travail serait récompensé. Es-tu près pour cela ?

Wattouat - Wat.

Là, il avait pas l'air convaincu ... je lâchai un soupir mental, je n'étais visiblement pas tombée sur le plus motivé des moutons. J'allais jouer de quelques arguments lorsque je fus interrompus par une question.

Inconnu - Excuse moi, je cherche un immeuble... Qui aurais brûlé. Ici. Il y a 14 ans.

Je me retournai d'un coup, surprise, vers 'origine de la voix. J'avais l'air de pouvoir me rappeler de ce qui s'était passé il y a 14 ans ? je me triturai les cheveux à la recherche d'un reflet blanc, avant de comprendre que la voix ne m'était pas adressée. Un jeune homme était en fait en train de demander cela à une vieille dame. Laquelle ne sembla pas pouvoir le renseigner.

C'était assez triste pour lui, enfin je suppose. On ne cherche pas un immeuble qui a brûlé juste pour voir un immeuble qui a brûlé, mais pour chercher une piste vers quelque chose. Ou alors on est pas très clair dans sa tête. J'avisai des balls sur la ceinture du jeune homme : un dresseur ?

Mon regard se porta sur Wattouat, alors que l'inconnu cherchait du regard une personne susceptible de le renseigner. Peut-être que ...

Wendy - J'ai besoin que tu me fasses confiance et que tu t'investisses dans les combats ... Que dirais-tu de te battre à mes côtés cette fois ?

Wattouat - Tou ...

Il était hésitant, mais pas complètement opposé à l'idée. Bien. Le repliant dans sa ball, j'allais aborder l'inconnu, la pokéball à la main.

Wendy - Hey ! Tu as une minute ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyVen 20 Sep - 18:31


Comment décrire cette vague de sentiments qui me traversait lors de mes premiers pas en cette terre inconnue ? J'avais marché durant de longue heures, avancé vers l'incertitude, vers une terrible hésitation sans savoir si ce que je faisais été juste, et j'avais l'espoir inavoué que j'aurais une grande révélation en arrivant dans la première ville voisine.  Que mon histoire s'écrirait alors sous mes yeux, que des images venues du passé défileraient dans son esprit alors qu'il déambulerait dans les rues. Rien de tout cela ne se produisit, juste un grande vide, un cuisant silence intérieur plein de frustration. J'eu beau tourner et retourner, je ne parvins pas à réanimer une quelconque flamme dans mon coeur et dans mes souvenirs, et ma déception augmentait au fur et à mesure que j'avançais dans les rues. J'eu d'abord honte de mon espoir, puis mon chagrin se mua en colère, et ma colère en lassitude. Je failli rentrer directement à la clinique sans un regard en arrière, mais il restait encore une petite étincelle en moi, assez importante pour me forcer à rester. Je ne pouvais pas baisser les bras. Je m'étais déjà trop engagé dans cette aventure pour faire demi tour, j'avais découverts des sensations trop importante, tisser des liens avec mes camarades de voyage, ouvert mon coeur a une immensité de choses nouvelles... Ma vie s'en était retrouvé bouleversé, je ne voulais pas perdre ma précieuse et inédite liberté.

Après une nuit de sommeil à ruminer sa rancoeur et sa déception, Shorai décida de prendre en main la situation et d'exploiter la seule chose qu'il savait de son passé : l'immeuble brûlé. Si un bâtiment avait pris feu, 14 ans auparavant, quelqu'un s'en souviendrait, c'était sûr. Et si personne n'en avait le souvenir, cela signifierait qu'il devait cherché ailleurs. Il quitta le centre et lança un regard circulaire autour de lui, en quête de quelqu'un qui pourrait le renseigner. Ses iris arrivèrent finalement à une vieille dame, non loin de la boutique Pokemon de Mauville. Elle devait sans doute vivre là depuis pas mal d'année, elle pourrait probablement lui répondre. Il alla l'accoster, au moment même où une jeune fille sortait du magasin, un petit mouton électrique à ses côtés. Ainsi, lorsqu'il pris la parole, la demoiselle du croire que c'était à elle qu'il s'adressait.

- Excuse moi, je cherche un immeuble... Qui aurais brûlé. Ici. Il y a 14 ans.

La vieille dame se creusa la tête, une mine perplexe sur le visage.

- Désolée mon garçon, mais je vis ici depuis mon enfance, et je n'ai pas souvenir d'un immeuble qui ai brûlé. Enfin si, mais c'était il y a plus de 30 ans, à l'époque où j'étais encore assez jeune pour pouvoir faire du charme aux hommes...

Shorai poussa un soupire. Il y avait donc peu de chance que Mauville soit l'endroit qu'il cherchait. Dans un sens, cela le peinait, mais dans un autre : le rassurait. Sa mémoire n'avait pas réagit face à la ville, et si cela avait été réellement le lieu de son enfance, cela aurait voulu dire que son cerveau ne le connaissait pas. Il allait remercié la vieille dame lorsque la jeune fille avec le mouton l'interpella.

- Hey ! Tu as une minute ou deux ?

Le vagabond se tourna vers elle, un peu gêné. Il n'avait pas tellement l'habitude de se faire accoster, et sa première réaction était en général d'être sur la défensive. Les seuls fois où on lui avait parlé, c'était pour lui demander un combat, et il y avait fort à parier que cela recommence.

- Euh... Oui, je n'ai rien à faire pour le moment. Juste... Saurais-tu m'indiquer si un immeuble a brûlé ici, il y a 14 ans ? Ah et je m'appelle Shorai Ryoko. Que... Que puis-je faire pour toi ?

Il avait buté sur quelques mots, parlé d'une voix un peu chevrotante et s'était dandiné d'un pied sur l'autre. Non vraiment, sa chambre à la clinique lui manquait, dans certaine situation. Au moins, là bas, personne ne venait lui parler sans une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyVen 20 Sep - 19:48

Shorai - Euh... Oui, je n'ai rien à faire pour le moment. Juste... Saurais-tu m'indiquer si un immeuble a brûlé ici, il y a 14 ans ? Ah et je m'appelle Shorai Ryoko. Que... Que puis-je faire pour toi ?

Là, j'ai été prise de cours. Même si il semblait gêné, j'avais été presque choquée. Il m'avait vraiment posée cette question ? Non, je veux dire, j'ai l'air d'avoir quel âge, là tout de suite ? Une nuit de faible sommeil m'avait-il donc à ce point ravagé le visage ? Je passais une main hésitante sur mon visage avant de me secouer un peu, et de m'énerver un brin.

Wendy - J'ai l'air de pouvoir me rappeler d'un truc qui s'est passé y'a 14 ans ?! Pressée de changer de sujet, je repris moins vivement. Enfin bref. J'ai capturé un Wattouat il y a peu, et je voulais l'utiliser pour vaincre le champion de Mauville. Malheureusement il ne me fait pas assez confiance j'ai l'impression. Et pour ça, il n'y a qu'un seul remède.

Je pointai les pokéballs de Shorai d'un air entendu. réalisant soudain que ça pourrait être mal interprété, je m'empressai de préciser :

Wendy - Je ne te demande pas de faire exprès de perdre ou quoi que ce soit. Je veux juste un duel en bonne et dûe forme ... Enfin si tu as le temps bien sûr. Au fait, moi c'est Wendy. Wendy Blackflyt.

Je lui servis un sourire éclatant bien qu'un peut forcé. Wattouat s'assit à côté de moi en détournant la tête, dans une moue boudeuse assez évocatrice.

Wattouat - Touat.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyVen 20 Sep - 21:11


Le garçon sursauta en voyant l'air scandalisé de la demoiselle aux cheveux noirs. Et en effet, il aurait du s'en douter en l'observant, elle avait l'air assez jeune. Elle devait probablement avoir plus de 14 ans, mais elle devait être très jeune lorsque l'immeuble dont parlait Shorai avait brûlé, à supposé qu'elle avait toujours vécu à Mauville. D'ailleurs, sa réponse ne tarda pas à venir, sur un ton insurgé.

- J'ai l'air de pouvoir me rappeler d'un truc qui s'est passé y'a 14 ans ?!

Shorai voulu se rattraper et commença à agiter les mains. Décidément, il ne comprenait rien à rien aux conversations. Il voulait simplement se renseigner, pas vexer d'une quelconque manière la demoiselle. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, il aurait du deviner qu'elle serait trop jeune pour lui répondre, s'il avait été un peu plus observateur. En effet, à présent qu'il était proche d'elle, il remarquait bien que son visage avait quelque chose d'enfantin, que lui avait perdu.

- Enfin bref. J'ai capturé un Wattouat il y a peu, et je voulais l'utiliser pour vaincre le champion de Mauville. Malheureusement il ne me fait pas assez confiance j'ai l'impression. Et pour ça, il n'y a qu'un seul remède.

Elle conclue sa tirade en désignant la ceinture du vagabond, le faisant une fois encore sursauté. Que voulait-elle insinuer, au juste ? Il comprit rapidement qu'elle lui demandait un match Pokemon, comme toutes les autres personnes qu'il avait rencontré jusque là et qui lui avait adressé la parole. C'était en tous cas là première qui faisait une phrase entière et qui lui demandait son avis avant de l'agresser sauvagement. Shorai se souvint qu'il avait lui aussi un nouveau camarade à ses côtés, et que ce serait sans doute le bon moment pour l'utiliser.

- Je ne te demande pas de faire exprès de perdre ou quoi que ce soit. Je veux juste un duel en bonne et dûe forme ... Enfin si tu as le temps bien sûr. Au fait, moi c'est Wendy. Wendy Blackflyt.

La jeune fille esquissa ensuite un sourire qui s'étendit jusqu'à ses oreilles, et qui manquait légèrement de naturel. Shorai fronça légèrement les sourcils en voyant que le mouton, sans doute le fameux Wattouat, boudait dans son coin. A première vu, Wendy n'avait pas pris le temps de se lier d'amitié avec son Pokemon, et ce dernier manquait franchement de motivation. Le vagabond répondit donc, replongeant son regard dans celui de la demoiselle.

- Je veux bien t'aider à entraîner Wattouat, mais d'abord, laisse moi lui parler.

Il s'avança vers le mouton, s'accroupie comme il l'avait fait pour convaincre Malosse de se joindre à lui, et s'adressa à lui d'une voix très calme.

- Bonjour toi. Je m'appelle Shorai, et j'ai envie de t'aider à devenir plus fort. C'est aussi la volonté de Wendy. On va y aller doucement pour le début mais tu verras, avec ta maîtresse, tu vas faire des étincelles.

Il offrit au mouton un sourire amical et se redressa, se tournant de nouveau vers la jeune fille. Il avait beaucoup plus de facilité à parler aux Pokemons, qui ne se vexait pas pour rien, au moins.

- Je te propose qu'on fasse un combat double, comme ça Wattouat prendra confiance avec un autre de tes partenaires. Qu'en dis-tu ?

Il sortit ensuite ses propres Pokeballs, celle de Skelenox et celle de Malosse et se prépara à les envoyer devant lui. Il devait lui-même commencer à tisser des liens avec le canidé de couleur sombre et de s'en faire un véritable camarade. Il avait déjà eu le temps de faire ami-ami avec le fantôme masqué, mais peut être qu'un petit match renforcerait les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyVen 20 Sep - 21:35

- Je veux bien t'aider à entraîner Wattouat, mais d'abord, laisse moi lui parler.

Il s'avança vers le mouton, s'accroupie, et s'adressa à lui d'une voix très calme. Il était plus à l'aise avec les pokémons que les humains ce garçon, mais j'avoue que ça me mettait mal à l'aise de voir cet inconnu discuter aussi facilement avec mon pokémon.

- Bonjour toi. Je m'appelle Shorai, et j'ai envie de t'aider à devenir plus fort. C'est aussi la volonté de Wendy. On va y aller doucement pour le début mais tu verras, avec ta maîtresse, tu vas faire des étincelles.

Il se retourna enfin vers moi. A mon grand dam, Wattouat semblait plus motivé. Je soupirai intérieurement, quelque chose qui m'arrivait un peu trop souvent en ce moment, mais me résolu à mener ce duel.

- Je te propose qu'on fasse un combat double, comme ça Wattouat prendra confiance avec un autre de tes partenaires. Qu'en dis-tu ?

- Ho ? Et bien, c'est une excellente idée oui ! Je vais le réconcilier avec Scorplane, après le combat qu'ils ont livré l'un contre l'autre ils méritent de mieux se connaître.

Ce Shorai avait peut-être l'air d'un imbécile quand il s'adressait à moi, il semblait bien connaître les pokémons. En tant que BLackflyt, j'avais baigné toute ma jeunesse entourée de très bons dresseurs et de pokémons heureux. Et si il y a une chose que j'étais sûre de savoir, c'est que celui qui se tenait devant moi était un bon dresseur. Il avait déjà saisies deux de ses pokéballs, alors lui révéler quels seraient mes premiers pokémons n'étaient pas vraiment dangereux.

Je relâchai Scorplane à côté de Wattouat pendant que les balls de Shorai laissaient échapper un skelenox et un malosse. Skelenox est un pokémon spectre, aussi je le connaissais pas mal. Malosse en revanche, je le connaissais bien moins ... type feu et ténèbres, rien de plus.

Wendy - Allez, on va leur montrer qui c'est le patron ! Scorplane, utilise jet de sable sur chacun d'eux, et toi Wattouat, j'aurais besoin de tes attaques rugissement et protection s'il-te-plaît !

Je voulais commencer par protéger mon équipe. J'espérais que Wattouat allait m'obéir, parce que j'avais vraiment la ferme attention de gagner ce combat, et de le gagner avec Wattouat.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyVen 20 Sep - 22:01


La jeune fille avait regardé Shorai d'un drôle d'air pendant qu'il parlait à Wattouat, et le mouton semblait d'ailleurs plus enjoué qu'auparavant. Comme quoi, quelques paroles brèves pouvaient faire des miracles, avec les Pokemons du moins. Avec les humains, le garçon n'en savait rien et ne préférait pas avancer d'hypothèse à ce sujet dont il ne connaissait rien.

- Ho ? Et bien, c'est une excellente idée oui ! Je vais le réconcilier avec Scorplane, après le combat qu'ils ont livré l'un contre l'autre ils méritent de mieux se connaître.

Elle fit appel à une bien curieuse créature violette doté d'ailes et qui tirait la langue. Le Pokedex, et Wendy, lui donnèrent le nom de Scorplane, un Pokemon de type sol et vol, apparemment. Il était plutôt mignon et avait une expression amusante sur le visage, ce qui fit sourire Shorai. Il envoya à son tour ses partenaires, Skelenox et Malosse, qui se placèrent face à leurs adversaires. Le chien noir avait un petit air digne, il avançait la tête haute, sans un regard pour son maître. Skelenox, lui, se tourna vers le vagabond pour le saluer d'un petit geste de sa main fantomatique. Wendy donna ses ordres à ses Pokemons, et le jeune homme s'empressa de faire de même, d'une voix qu'il espérait assuré.

- Skelenox, essaye de prendre Scorplane de vitesse, utilise deux fois Ball'Ombre. Malosse ? Je veux que tu te serve de Flammèche sur Wattouat. Faites de votre mieux, c'est tout ce que j'attends de vous.

Le canidé ne fit aucun geste en direction de son dresseur pour lui montrer qu'il avait compris, mais Shorai vit quelques braises apparaître entre les crocs du Pokemon des ténèbres. Le jeune homme se gratta derrière la tête, un peu inquiet. Malosse était un prédateur, habitué à traquer ses proies et à les abattre. Saurait-il faire la différence entre une partie de chasse et un match amical ? Le vagabond avait un léger doute, et cela l'effrayait, tout en le fascinant en même temps. Le caractère fougueux de son nouvel ami le surprenait et l'attirait inexorablement, sans qu'il comprenne vraiment pourquoi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyVen 20 Sep - 23:36

 

Le Mouton lance un petit cri perçant qui casse les oreilles de tout le monde sauf Scorplane qui comme le savait, à eu l'idée de se boucher les oreilles. D'ailleurs, ce dernier lui attaque de Jet de Sable. Cependant le fantôme esquive et contre attaque avec Ball'Ombre. Tandis que Malosse fait de Wattouat un kebab.
Deuxième round. Wattouat protège son équipe, et Scorvol aveugle Malosse cette fois-ci. Ce qui est efficace vu que le chiot loupe sa Flammèche... Skelenox lui réussit par contre.

Situation :

Skelenox : Forme Parfaite, att -1.
Malosse : Forme Parfaite, att -1, préc -1.

Wattouat : Forme Très Bonne, sous protection (5/5).
Scorplane : Forme Bonne à Correct, sous protection (5/5).


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 21 Sep - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyVen 20 Sep - 23:54

Bon ok, lui il décide d'y aller en bourrin. D'accord. Des attaques spéciales en plus, rugissement allait pas être très utile ... En plus skelenox avait évité le jet de sable. Mais rien n'est perdu, rien n'est jamais perdu. Je ne pouvais pas me baser sur les capacités défensives de mes pokémons cette fois, alors j'allais attaquer à mon tour.

Wendy - Ok, on change de tactique les enfants ! Scorplane, tu réutilises jet de sable sur skelenox, et tu enchaînes avec dard-venin sur malosse. Wattouat, tu te concentres sur skelenox, attaque éclair deux fois !

La contre-attaque serait cinglante, ou ne serait pas. J'espérais que dard-venin empoisonnerait malosse, me permettant de me concentrer ensuite dessus. C'était le plus gros soucis à l'heure actuelle, à cause de sa résistance à l'attaque queue de fer de fouinette. Une fois Skelenox suffisamment affaiblit, j'en finirait avec ce chien de type feu. Mais si je pouvais l'empoisonner avant ..

J'étais complètement concentrée sur ce combat, même s'il était amical, je ne comptais pas en faire ma première défaite. J'avais confiance en Scorplane, et j'étais persuadée que Wattouat suivrait l'exemple du petit scorpion rose tant que je ne montrerai pas de faille. Et comme je suis une Blackflyt, jamais je ne montrerai de faille !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptySam 21 Sep - 9:10


Le match démarra sur le champ, sous le regard à la fois émerveillé et terrifié du jeune homme. Voir les talents des incroyables créatures qui se mouvaient devant lui prendre forme le fascinait avec la même force que lorsqu'il avait vu Natu se battre pour la première fois, et il ne pouvait s'empêcher de craindre qu'il leur arrive quelque chose. Ces sentiments paradoxales se mêlaient sur son visage, lui donnant sans doute une bien drôle d'expression. En face, la dresseuse, très concentrée, observait le duel avec attention. Le premier à agir fut le mouton, qui poussa une sorte de grondement menaçant à l'adresse des Pokemons de Shorai, mais cela ne sembla guère les émouvoir. A côté, Scorplane envoya du sable sur Skelenox, qui évita l'assaut d'un mouvement sur le côté et répliqua avec Ball'Ombre, qui toucha au but. Il se produisit alors quelque chose qui manqua de faire s'étrangler le garçon dans sa propre salive. Malosse ouvrit la bouche et cracha un jet de braises ardentes sur Wattouat, qui ne put esquiver. En voyant les flammes quitter la gueule du canidé, Shorai sentit le moindre de ses poils se hérisser sur ses bras, ses yeux s'agrandirent d'horreur et ses mains se crispèrent violemment, lui donnant la sensation qu'il venait de se tendre un ligament.

Le feu. Cela faisait quatorze longues années qu'il n'y avait pas été confronté. A l'orphelinat, pas question de laisser les enfants jouer avec des briquets et il n'y avait pas de cheminée, ni là bas, ni à la clinique. Il était interdit de fumer, et les pensionnaires n'avaient pas accès aux cuisines. Le feu avait disparu de sa vie, jusqu'à cet instant. Pourquoi cela n'avait rien éveillé en lui lorsqu'il avait affronté Malosse, la veille ? Pourquoi cette terreur maintenant ? Pourquoi revivre son passé dans cette ville qu'il ne connaissait pas et qui n'tait pas celle de son enfance ? Pendant qu'il se questionnait, le combat se poursuivait avec passion, Shorai eu simplement l'occasion de voir la Ball'Ombre du fantôme masqué percuté Scorplane. Il allait devoir donner la suite de ses ordres, et vite, malgré tout ce qu'il venait d'éprouver.

- Euh, Skelenox, utilise Entrave sur Jet de Sable, et enchaîne avec Ball'Ombre toujours sur Scorplane ! Et... Et toi Malosse, continue tes Flammèches sur Wattouat.

Le chien avait du remarqué l'hésitation de son dresseur, car il tourna la tête pour lui adresser un regard vaguement interrogatif et provocateur. Il avait un sacré caractère, celui là. Un sourire mi figue mi raison se dessina sur le visage du vagabond, alors qu'il attendait la suite des événements.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptySam 21 Sep - 12:27

Scorplane est plus rapide est arrive à jeter du sable sur Skelenox, avant que son attaque passe sous Entrave. Par la suite, le fantôme se fait électrocuter méchamment par le mouton, qui se fait attaquer par Malosse. Au deuxième tour, le Dard-Venin de Scorplane touche sans empoisonner pour autant.  Alors que Skelenox se retrouve paralysé par l'Eclair de Wattouat, ce dernier est brûlé par la Flammèche de Malosse. Ball'Ombre est impossible à lancer, vu que Skelenox n'arrive pas à vaincre la paralysie.

Situation :


Skelenox : Forme Bonne, att -1, préc -1, paralysé.
Malosse : Forme Très Bonne, att -1, préc -1.

Wattouat : Forme Correct à Moyenne, sous protection (4/5), brûlé.
Scorplane : Forme Bonne à Correct, sous protection (5/5) Jet de sable sous entrave.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptySam 21 Sep - 14:27


Le fantôme masqué reçu beaucoup d'attaque, ce coup-ci, contre tout attente. Wendy avait visiblement choisi de mobiliser ses forces sur le spectre et laisser Malosse de côté, qui profita bien sûr de sa position pour attaquer malgré tout le mouton. Skelenox du encaisser une attaque électrique qui le paralysa, faisant grincer des dents le jeune homme aux cheveux bleu-violet. La dernière fois que son Pokemon s'était retrouvé paralysé, il n'avait rien pu faire pendant un long moment et cela avait été sérieusement frustrant. Le spectre bleu parvint à entraver l'attaque Jet de Sable de Scorplane, qui venait d'ailleurs de frapper. Le Pokemon mauve ne pourrait plus faire baisser la précision des partenaires de Shorai, c'était une très bonne chose. Le canidé, comme prévu, envoya ses braises ardentes sur Wattouat, faisant une fois de plus sursauter le vagabond. Après un rapide petit bilan, il pu constater qu'il menait la cadence, pour le moment, mais que la demoiselle avait pris soin de le mettre dans une sale situation, avant de passer réellement à l'action, ce que lui avait fait sans réfléchir. Elle était sans nul doute une véritable dresseuse, contrairement à lui qui ne savait même pas qui il était.

- Courage Skelenox, je sais que tu peux résister à la paralysie. Utilise encore tes Ball'Ombre ! Malosse, va défendre ton partenaire avec tes attaques Flammèche.

Le chien se rapprocha du fantôme, une moue un peu contrariée sur le visage. Il n'aimait visiblement qu'on lui dise ce qu'il devait faire, mais il allait devoir s'y contraindre. Shorai ne voulait pas créer une mauvaise entente entre lui et le canidé, il aurait donc une petite discussion avec lui une fois le match terminé, en privé. Ils pourraient ainsi apprendre à se connaître, et reprendre la route sur de bonnes bases. Car en effet, après l'échec de Mauville, il se devait de repartir. Quelle serait sa prochaine destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptySam 21 Sep - 14:59

C'était plutôt mal partit. J'avais sacrifié le début du match pour améliorer les capacités de survie de mon équipe, mais au final l'effet était mitigé. Oh bien sûr, les deux adversaires de mes pokémons ont perdu de la précision, et le skelenox était paralysé, mais Wattouat était carrément brûlé, et mes partneaires étaient déjà bien affaiblis.

Le plus gros problème en tout cas, c'est que si Wattouat tombait K.O avant skelenox, je n'aurais plus aucun moyen de toucher le petit spectre bleu. Enfin, il y aurait toujours la clairvoyance de fouinette bien sûr, mais il fallait m'en débarrasser au plus vite. Je devais permettre à Wattouat de tenir, et ce malgré ses brûlures.

Wendy - Wattouat, profite de tes attaques à distance pour éviter le contact direct ! continue d'arroser skelenox avec éclair ! Scorplane, tu t'inteprose entre Wattouat et toutes les attaques qui pourraient être portées sur lui, et tu utlises dard-venin à distance sur malosse pour l'empoisonner !

Il fallait protéger Wattouat, et je comptais sur Scorplane pour cela. Comme il attaquerait de loin, ce serait plus facile pour lui de se tenir près du mouton, et donc prêt à intercepter les flammèches du malosse. Il serait toujours temps de changer de stratégie plus tard, mais pour l'instant je n'avais pas vraiment le choix. C'était terrible à dire, mais scorplane allait sûrement céder face aux attaques de nos adversaires. J'espérais juste avoir le temps de faire tomber le spectre avant, parce que fouinette allait être peut ou proue impuissante face au chien noir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyDim 22 Sep - 12:33

Quelle noblesse de la part de Scorplane ! J'en ai la larme à l'oeil... Non plus sérieusement Scorplane se prend donc une flammèche. Cependant il tombe à terre. La cause ? Une méchante brûlure. C'est donc quartier libre pour Malosse qui attaque de nouveau le mouton. Ce dernier se sentant agressé, utilise d'un Eclair sur le chien. Oj le vilain il vous désobéit. Reprenant son sang froid, il attaque enfin Skelenox mais ce dernier avait déjà user d'une Ball'Ombre sur Scorplane.
Enfin, un Dard-Venin touche le chien de feu. La deuxième Ball'Ombre ne passera pas cependant. Skelenox n'arrive pas à se défaire de la paralysie.

Situation :

Skelenox : Forme Correct, att -1, préc -1, paralysé.
Malosse : Forme Correct, att -1, préc -1.

Wattouat : Forme Faible, sous protection (3/5), brûlé.
Scorplane : Forme Moyenne à Faible, sous protection (3/5) Jet de sable sous entrave.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyDim 22 Sep - 14:17


Alors que Malosse tentait de toucher Wattouat avec ses Flammèches, Scorplane s'interposa et le canidé le frappa, lui au lieu du mouton, de ses braises ardentes. Le Pokemon Scorpivol accusa difficilement le coup, et ne pu attaquer, au grand soulagement de Shorai. Le garçon fut néanmoins admiratif du geste de courage qu'avait eu la créature volante pour défendre son camarade laineux, bien que se soit sous les ordres de sa dresseuse. Malosse s'attaqua enfin à Wattouat, qui, visiblement paniqué, redirigea son attaque Eclair sur le chien, sans le paralysé toutefois mais le blessant malgré tout. Le mouton sembla ensuite retrouvé son calme et se tourna vers Skelenox, ce dernier venait d'envoyer une onde d'énergie des ténèbres sur Scorplane, juste avant de se faire toucher par une attaque électrique. Le Scorpivol se secoua un peu et parvint finalement à envoyer un de ses Dard-Venin, sur le chien des ténèbres. Celui-ci évita l'empoisonnement, sans doute par un coup du sort, et se remis en position pour poursuivre le combat. Shorai remarqua que les Pokemons de Wendy commençait à faiblir, et se demanda s'il devait poursuivre le match jusqu'au bout. N'était-ce pas un combat amical ? Pourtant, la demoiselle n'avait pas l'air de vouloir faire cesser les hostilités.

- Tu es sûr que tu veux continuer ? Tes Pokemons n'ont plus l'air très en forme.

Elle lui offrit une moue mécontante et, croisant les bras sur sa poitrine puis prenant un air digne, elle répondit.

- Je suis une Blackflyt. Tant que mes pokémons tiennent debout, ça veut dire qu'ils peuvent encore gagner. J'ai confiance en eux, et nous irons jusqu'à la fin de ce duel !

Le Scorplane poussa un cri qui manquait sérieusement d'entrain, mais qui montrait son soutien encore vif à sa dresseuse. Le mouton se contenta d'hocher la tête, sans doute voulait-il faire ses preuves jusqu'au bout. Shorai haussa les épaules et soupira.

- Comme tu veux. Malosse, achève Wattouat avec deux Flammèches et toi Skelenox, continue de viser Scorplane, deux Ball'Ombre.

Le fantôme et le canidé poussèrent chacun à cri encourageant, signe qu'ils avaient encore assez d'énergie pour poursuivre le match. Le vagabond ne pouvait qu'admirer la volonté de Wendy, qui refusait d'abandonner quoi qu'il arrive, mais il craignait néanmoins pour la santé du petit mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyDim 22 Sep - 14:32

Je regardais scorplane et wattouat évoluer sur le terrain. Surpris, wattouat avait changé sa cible au dernier moment, avant de suivre à nouveau mes ordres. ça pouvait nous coûter cher, mais le mouton venait juste d'être capturé alors ... Il ne me restait plus qu'une option : me jeter à corps perdu dans le combat.

Nous étions en mauvaise posture. Scorplane et Wattouat étaient très affaiblis, alors que skelenox et malosse, eux, tenaient encore debout sans difficulté. C'était visible au point que le dresseur s'adressa à moi pour me proposer d'arrêter le combat. Il n'avait pas l'air moqueur, c'était par soucis de mes pokémons autant que des siens. C'était donc un bon sentiment, mais je fut vexée et touchée dans ma fierté. Nous autres Blackflyt étions une famille de grands dresseurs, et je comptais bien poursuivre la tradition familiale. Si je n'étais pas capable de vaincre le premier dresseur qui se trouvait devant moi, comment pouvais-je espérer vaincre des champions d'arène ?

Wendy - Ok les amis, on change de tactique ! Wattouat, scorplane, vous allez vous concentrer tous les deux sur malosse ! éclair et cru-aile, pas d'hésitation et pas de quartier ! On va leur montrer de quel bois on se chauffe !

Si je devais changer de pokémon, ce serait catastrophique si malosse restait sur le terrain. Car si fouinette pouvait utiliser clairvoyance pour pallier la non tangibilité de skelenox, sa seule attaque viable était queue de fer, qui ne ferait presque rien au chien infernal. Scorplane restait mon atout premier, et si l'un de mes alliés devait tomber, j'espérais que ce ne serait pas lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyLun 23 Sep - 21:50


Skelenox s'apprête à aller en découdre avec Scorplane, malheureusement la paralysie vous joue un bien mauvais tour, vu que cela laisse le temps à Scorplane d'user d'un Cru-aile sur Malosse avant de prendre la Ball'Ombre... De son côté, Malosse en fini rapidement avec Wattouat qui n'a pas le temps d'aligner un seul éclair. Scorplane, vient finir ce tour avec une deuxième cru-aile sur le chien sombre.

Quel match !

Situation

Skelenox : Forme Correct, att -1, préc -1, paralysé.
Malosse : Forme faible, att -1, préc -1.

Wattouat : K.O
Scorplane : Forme faible à critique, sous protection (4/5) Jet de sable sous entrave.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyLun 23 Sep - 22:13


Le pauvre canidé fut durement malmené, durant ce tour. Il du d'abord encaisser une Cru-Aile de la part de Scorplane. Ce dernier se reçu néanmoins une Ball'Ombre de la part du fantôme masqué, qui venait de se défaire de la vilaine paralysie. Le chien des ténèbres profita de cette courte pause pour envoyer deux puissantes Flammèches droit sur le mouton électrique, l'envoyant au tapis. Shorai poussa un cri, surpris par la force de Malosse. Il ne s'était pas attendu à ce que Wendy laisse Wattouat tomber KO, il était persuadé que la dresseuse ferait revenir son Pokemon juste avant la catastrophe. Elle était donc sérieuse lorsqu'elle parlait de poursuivre le match jusqu'à ce que ses Pokemons soient incapable de se battre... C'était peut être ça, la fougue des dresseurs. Shorai était, quant à lui, incapable de ressentir pareil excitation. Il était fier du travail de ses partenaires, mais il avait de la peine pour le mouton qui avait été littéralement carbonisé. Le garçon leva les yeux vers la demoiselle et l'interpella à nouveau.

- Tu as eu ce que tu voulais. Tu ne veux toujours pas abandonner, maintenant ?

Elle dégaina sa troisième Pokeball, une curieuse lueur dans le regard, et répliqua sur un ton chargé de volonté.

- Je t'ai dis que j'avais confiance dans mon équipe ! Ne pas les laisser se battre jusqu'au bout serait leur manquer de respect ! Tant qu'ils donnent le meilleur d'eux-même, nous ne regrettons rien, ni eux ni moi !

Wendy envoya la sphère d'acier devant elle, libérant son ultime partenaire : une petite Fouinette, d'après le Pokedex. Shorai poussa à nouveau un soupir. A quoi bon continuer le combat alors qu'à l'origine, c'était Wattouat qu'elle voulait entraîner ? Le jeune homme n'était pas vraiment un adepte de la violence, mais visiblement, ses Pokemons avaient encore envie de se battre. Malosse, qui commençait pourtant à faiblir de façon important, montrait les crocs à la nouvelle venue.

- Skelenox, essaye d'en terminer avec Scorplane, utilise à nouveau tes Ball'Ombre ! Malosse... Tu as l'air de vouloir continuer, envoie tes Flammèches sur Fouinette.

Shorai fut une fois de plus impressionné par la détermination de Wendy, qui refusait d'abandonner là où lui aurait baissé les bras. Il comprit que, pour sa quête, il aurait besoin du feu qui vivait en la demoiselle pour avancer, pour aller de l'avant malgré les déceptions. Il devait s'inspirer d'elle, et de sa force intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyLun 23 Sep - 22:38

"Tu ne veux toujours pas abandonner, maintenant ?" non mais il a que ça à la bouche ou quoi ? Il se rendait compte simplement de ce que ça voudrait dire ? Comment je pourrais faire ça à mes pokémons ? C'était sous mes ordres qu'ils se battaient, c'était pour moi qu'ils prenaient des coups ! Comment pourrais-je ne serait-ce que penser à les rappeler maintenant ? à leur dire "non, c'était juste pour rire" ? Le match est amical, c'est vrai, mais les coups sont réels, eux. Je ne peux pas les laisser avoir mal pour juste leur rire au nez la seconde d'après ! Ils avaient assez confiance en moi pour aller au combat, je ne pouvais juste pas trahir cette confiance.

Pour qu'il n'y ai pas de regrets, pas d'aigreur, je devais les laisser aller au bout de leur limites. La confiance qu'ils me portaient ne devait jamais être trahit, d'aucune façon possible. Je savais très bien que nous avions perdu ce match. Je savais même que c'était à cause de ma mauvaise gestion des pouvoirs de Wattouat. mais je ne pouvais juste pas jeter l'éponge, ou montrer que j'étais consciente de ma défaite. Pas devant eux. Pour garder leur confiance, je devais montrer que, moi aussi, j'avais une confiance indéfectible en eux. Et donc continuer le combat.

Wendy - Bien, Fouinette, c'est l'heure de montrer ta force ! On va commencer par se débarrasser de malosse ! attaque vive-attaque ! Scorplane, continue d'utiliser cru-aile aussi longtemps que tu peux !

J'aurais bien sûr préféré que le malosse soit mis K.O avant tout, mais il était suffisamment affaiblit pour que je puisse en venir à bout avant que Fouinette ne prenne trop de dégâts, et donc de retard par rapport au prochain pokémon de mon adversaire. Si j'arrivais à mettre Skelenox K.O avant que mes trois pokémons soient eux-même hors combat, je considérerais ça comme une victoire malgré tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyMar 24 Sep - 20:37

Et malheureusement pour Wendy, Scorplane tombe K.O. laissant Fouinette seule face à deux ennemis. La Vive-Attaque ne met pas K.O. le chien, qui contre attaque avec Falmmèche. Puis Skelenox lance la Ball'Ombre. Qui traverse Fouinette. Bah c'est du spectre hein. Et Fouinette profite de ce doute, pour mettre K.O. Malosse. Mais Shorai garde l'avantage...

Situation ;

Malosse : K.O.
Skelenox : Forme Correct, att -1, préc -1, paralysé.

Scorplane : K.O.
Fouinette : Forme Très Bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyMar 24 Sep - 21:18

Bon, ce n'était pas vraiment ce que j'avais voulu. Si Scorplane avait pu placer une attaque cru-aile ... Mon opposant libéra lui aussi un troisième pokémon, et je grinçai des dents dans le dos de Fouinette. à deux contre un, il n'y avait vraiment aucune chance. Mais avec de la chance, Fouinette pourrait en finir avec Skelenox. L'attaque ball'ombre avait bêtement traversé Fouinette. Je sourit en coin. Si les attaques spectre ne sont pas effectives contre le type normal, la réciproque est la même. En temps normal.

Wendy - Bien, malgré les apparences, tout n'est perdu pour moi ! Fouinette, nous allons jouer à sens unique contre Skelenox ! Utilise clairvoyance !

Grâce à clairvoyance, Skelenox allait retourner dans le monde du tangible ! Et donc, les attaques de type physique le toucheraient. Il fallait juste que fouinette supporte les attaques de natu assez de temps pour mettre le fantôme chaos : et pour cela, elle utiliserait queue de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyMer 25 Sep - 15:54

Le regard de Shorai ne se détacha pas de la scène, qui se déroulait au ralenti devant lui. Une sphère d'énergie sombre quitta les bras fantomatique de Skelenox, qui la projeta droit sur Scorplane. Celui-ci s'effondra, laissant Fouinette seule sur le terrain. Malosse lui asséna une Flammèche, avant de se faire envoyer au tapis par deux Vive-Attaque de la fouine. Le jeune homme attrapa la dernière Pokeball qu'il lui restait à la ceinture et l'envoya devant lui, libérant Natu. L'oiseau atterrit sur le sol en piaillant, visiblement ravi d'être enfin appelé. Shorai étendit par réflexe son esprit vers lui et sentit toute sa joie et son excitation. Le garçon fit néanmoins la moue. Fouinette allait devoir affronter deux adversaires en même temps, ce n'était pas très faire play et elle allait sans doute avoir beaucoup de mal. Wendy ne semblait toutefois pas vouloir abandonner, elle avait un visage déterminé et concentré, malgré la difficulté du défi. Shorai se souvint alors que la demoiselle avait parlé de l'arène de la ville, avant le match, et du fait qu'elle voulait aller la défier. Si ses souvenirs ne le trompaient pas, les arènes étaient des lieux où des champions en titre affrontaient des dresseurs pour leur remettre des badges. Il s'agissait de puissants combattants très difficile à battre. Shorai le savait car il y en avait une à Doublonville, tenu par une jeune fille nommée Blanche. Le jeune homme se gratta la tête. La demoiselle pensait-elle pouvoir faire le poids contre un champion alors qu'elle ne parvenait pas à battre quelqu'un sans expérience comme Shorai ? Quelque chose effleura alors l'esprit du jeune homme, perdu dans ses pensées.

"Arrête... Rêvasser... Quoi... Faire...?"

Le vagabond sursauta et remarqua que Natu lui lançait un regard sévère. Il esquissa un sourire et ouvrit la bouche pour donner ses ordres.

- Skelenox, utilise deux fois Vibrobscur sur Fouinette, et toi Natu, deux fois Psykoud'Boule !

Shorai leva une ultime fois les yeux vers Wendy, espérant qu'elle mettrait fin à ce massacre. Elle n'en fit rien, laissant les Pokemons du garçon attaquer Fouinette.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyMer 25 Sep - 16:15

[Natu apprend une attaque]

Natu lance la première Psykoud'Boule sur Fouinette en même temps que celle-ci use de Clairvoyance sur le pokémon Spectre. Ce dernier pris d'une crise de paralysie, ne pravient pas à user de Vibroscur tandis que Natu se loupe de son attaque Psykoud'Boule. Un gain de temps pour vous ça Wendy ! Surtout que Queue de Fer touche en même tant qu'elle baisse la défense de Skelenox. Mais, malgré la paralysie, cela n'empêche pas la bestiole de réitérer Vibroscur, pour le bonheur de l'un et le malheur de l'autre.

Situation ;

Natu : Forme Parfaite
Skelenox : Forme Faible, att -1, préc -1, paralysé, sous clairvoyance.

Fouinette : Forme Correcte à Moyenne.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyMer 25 Sep - 16:34

Le malheur de fouinette, c'était que Skelenox utilisait des attaques spéciales. Le malheur de mon équipe, en fait. Avec les capacités de wattouat et les techniques d'armure de scorplane et fouinette, j'avais une équipe capable de tenir sur des matchs de longue haleine. Sauf quand mon équipe devait faire face à des techniques de type spécial. Dans un certain temps, Wattouat apprendrait mur-lumière, mais jusqu'à ce moment ...

Je me secouai un peu : fouinette était encore dans la course, même si ce n'était plus pour longtemps. elle avait frappé fort, et c'était parfait. Car il lui faudrait recommencer.

Wendy - Fouinette, on va se concentrer sur skelenox ! Continue avec queue de fer !

Le natu était proprement effrayant, même si elle n'avait pas touchée j'avais eu un aperçu de son attaque psykoud'boul. C'est maintenant que j'aurais eu besoin de Wattouat, ses éclairs et sa technique protection. Aussi peu expérimenté que prétende l'être ce dresseur, il avait assez d'expérience pour avoir un natu aussi puissant, et assez de jugeote pour ne pas l'envoyer combattre un wattouat. Tant pis pour moi, j'avais proposé ce combat sans réfléchir. Je voulais au moins avoir le temps de vaincre Skelenox, mais la puissance du natu était clairement un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyJeu 26 Sep - 18:59

Le petit oiseau vert fut le premier à s'élancer, sous le regard plein de fierté de son maître. Il percuta Fouinette, le crâne entouré d'une vive aura rosâtre. La fouine accusa la coup, secoua la tête mais ne baissa pas les bras, au grand étonnement de Shorai. Celui-ci observa la détermination du Pokemon de la demoiselle avec respect. Fouinette commença par rendre Skelenox physique avec une Clairvoyence, se reçu un Vibrobscur venu droit du fantôme masqué, avant de frapper ce dernier d'une bonne Queue de Fer. Le spectre était à présent plutôt fatigué, Natu allait devoir se débrouiller seul, ce qui risquait de ne pas être très compliqué, compte tenu de la situation. Fouinette avait déjà perdu beaucoup d'énergie ce tour-ci, en se faisant toucher par deux attaques simultanément et en devant assurer un duo d'adversaire sans avoir de partenaire sur qui se reposer. Le vagabond aurait pu, d'un simplement geste, arrêter ce match injuste, mais sa curiosité prenait le pas. Il voulait voir comment la fouine allait s'en sortir, comment Wendy parviendrait à gérer cette situation. Il y avait aussi autre chose. Une force curieuse qu'il ressentait depuis que Malosse s'était battu, une force, une détermination, une flamme qui n'était pas là avant.

- Skelenox, n'en fais pas trop, tu t'es déjà très bien battu. Si tu y arrive, utilise encore Vibrobscur. Natu, enchaîne deux autres Psykoud'Boule.

Le minuscule volatile fronça les sourcils, très concentré sur son match, et hocha sa petite tête en signe d'approbation. Son air sérieux amusa Shorai, qui ne pouvait qu'éprouver de la tendresse pour son cher partenaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] EmptyVen 27 Sep - 21:23

Et le pauvre Fouinette endure, et finit par tomber, après les assauts répétitifs. C'est Shorai qui s'incline de cette rencontre passionnante ! Vous voilà rival, non ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avant le départ, pourquoi pas ?
» Après le second tour
» Dex de rencontres - Wendy
» Un parc après la déchetterie
» Pourquoi, cet air si sérieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: