AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Alise Cayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn Monroe
Ambitieuse
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Alise Cayley   Dim 22 Sep - 18:03


Comment tu t’appelles ? Alise Cayley.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 printemps / été / hiver / automne, c'est comme vous préférez.
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis une ornithologue au devenir mais considérez moi donc comme une Vagabonde.
Et quel est ton Pokémon ? Une adorable Nirondelle !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Me décrire ? J'aime pas vraiment ça, mais si vous y tennez...
De façon générale, je suis une fille au physique "normal". Bon d'accord, mes cheveux sont assez spéciaux mais si ce n'est que ça...
Ils sont couleur automne, rouge orangé avec quelques nuances de jaune, de rose et de marron, et m'arrivent environ... Aux mollets je crois bien. C'est vrai que c'est long, mais j'y tiens beaucoup trop pour pouvoir les couper, du coup, je les coiffe la plus part du temps. En ce moment, j'adore les tresses, mais il fut un temps où c'était les chignons, les queues de cheval, les macarons, les couettes... Mais bref, je vous passe les détails.
Mes yeux sont marrons très clair, tirant sur le jaune/orange à quelques endroits. Bon d'accord, là aussi c'est moins commun, mais je vous jure qu'à part ces deux petits détails, je suis quelqu'un dans la norme physique si on peut dire. Ouaip, je suis assez petite, vers le mètre soixante je dirais et niveau poids, formes, pointure de pieds et tout le tralala, tout est normal. Je m'habille sans extravagances (si on enlève les plumes que je glisse parfois dans mes cheveux) et je ne porte pas de lunettes parce que j'ai une trèès bonne vue, alors faites gaffe si vous comptez me piquer un pokémon oiseau sous mon nez !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis quelqu'un d'assez bavarde et plutôt sociale. Je n'aime pas rester seule dans moins coin ou être en inactivité trop souvent, préférant largement être dehors à gambader partout plutôt qu'à squatter mon lit (oui je suis une lève tôt). Par contre, je n'ai pas vraiment les pieds sur terre, je rêve souvent et je suis vite distraite. J'adore tout ce qui touche aux oiseaux, ces bêtes là sont ma passion depuis pas mal de temps maintenant. Je voudrais devenir ornithologue, mais avant ça, j'aimerais passer du temps avec des pokémons oiseaux, pour en apprendre un maximum sur eux. Je ne suis pas quelqu'un de compliquée et je n'aime pas trop me casser la tête mais quand j'ai quelque chose en tête, en général je vais jusqu'au bout.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? J'ai passé toute mon enfance à Cimetronelle. Mon père ayant quitté ma mère alors que j'étais toute jeune, je vivais avec elle dans une modeste maison à l'orée de la ville. Ma génitrice, une infirmière, bossait beaucoup pour nous offrir une vie convenable et on ne pouvait pas vraiment passer du temps ensemble, entre mes heures de cours et ses horaires compliquées. Du coup, je passais beaucoup de temps dehors, à grimper dans les grands arbres qui bordaient la ville ou a jouer près de l'arène. J'observais souvent les matchs des challengers qui venaient défier la championne et en voyant Alizée se battre avec tant de convictions et de plaisir, ça m'a donné envie, à moi aussi, de posséder des pokémons. Ceux de la championne justement, m'impressionnaient tout particulièrement, eux qui semblaient pouvoir toucher le ciel en quelques battements d'ailes... J'ai donc commencé à m'intéresser aux oiseaux, en lisant tout un tas de bouquins, en observant leurs nids etc.
A l'aube de mes 16 ans, alors que j'avais décidé d'arrêter l'école pour me consacrer plus encore à à ma passion, ma mère rentra du boulot, le sourire aux lèvres. Elle tenait dans ses bras une toute petite Nirondelle qui piaillait joyeusement.
Vous l'avez deviné, cette arrivée marquait le début de mon envol vers l'aventure.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Je suis obligée ? é_è
Comment as-tu trouvé notre forum ? TC de Dora. :3
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Je suppose que c'est un OC mais en fait j'en sais rien. :/ Seulement le nom : Cotta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Alise Cayley   Dim 22 Sep - 19:03

Re bienvenue Dora ! Bon, c'pas une grande nouvelle mais, tu es validée o/ *PNJ style power*.
Ta Nirondelle connait Picpic, Rugissement, Puissance ainsi que son attaque de repro. Tu connais la chanson, carte, recensement du vava... Bon jeu o/

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alise Cayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alise Cayley
» Jaulges
» Ce soir, on réalise nos rêves || Zackouille & Sassa
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» Le dragon réalise une BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: