Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyLun 23 Sep - 19:46

 
chapter one
C'était un beau jour d'automne. Le sol, parsemé de feuilles aux couleurs estivales, m'ac... Nan vous avez raison, c'est carrément trop chiant comme début ça. Et puis la réalité est toute autre...
Tout d'abord parce que ma mère, en vraie poule attentionnée qu'elle était, vérifia le contenu de mon sac une bonne quinzaine de fois avant de m'autoriser enfin à sortir de la maison. Et je vous épargne ensuite les longues embrassades, les multiples conseils maintes et maintes fois répétés depuis quelques jours maintenant et tout le tsoin tsoin habituel qu'une mère célibataire pourrait dire à sa fille le jour de son grand départ (parce que ce serait tout simplement long et chiant). Mais je vous vois venir... Bien sûr que j'aime ma mère ! Plus que les pokémons oiseaux d'ailleurs (et c'est peu dire), mais il faut quand même avouer que parfois, comme toutes les mères du monde d'ailleurs, elle en fait un peu trop... Enfin, ça ne m'empêcha pas de quitter le cocon familiale de bonne humeur et des étoiles dans les yeux. Mon aventure débutait donc véritablement à ce moment là, une belle journée d'automne. Jude voyageait sur mon épaule, étant une Nirondelle particulièrement petite et frêle. J'avais un peu peur pour elle, qu'elle se blesse ou je ne sais quoi d'autre, mais dès que je lui en avais parlé, elle m'avait tout de suite rassurée en affichant une mine joyeuse. Et il était inutile d'insister avec elle, je l'avais vite compris.

Nous marchâmes (enfin plutôt je) en direction du centre ville car il me fallait passer par la boutique pour acheter deux trois trucs utiles avant. Mais alors que je prenais mes dernières pokéballs sur un étalage, un boite contenant un CD attira mon regard. Je reconnu tout de suite ce que c'était, une CT ! En m'approchant, je pus lire l'étiquette : "CT 46 : Larcin". Larcin, Larcin... une attaque bien sympathique si je me souvenais bien, et que Nirondelle pouvait apprendre ! Ni une ni deux, alors que mon pokémon paraissait intéressée, j'ajoutais la boite à mon panier et payait le tout aux caisses.

Pfiouh, j'étais donc en possession d'une attaque supplémentaire pour Jude ! Parfait. Je continuai donc sur le chemin qui menait hors de Cimetronelle, prenant au carrefour la direction de Lavandia, première ville étape de mon voyage. Selon mes calculs, je devais y arriver d'ici quatre à cinq jours de marche, cela dépendait de mon rythme. Mais comme j'avais assez de provisions pour deux bonnes semaines (merci qui ?) et que je n'étais pas pressée, je pouvait largement prendre mon temps, surtout que je savais qu'autour de ma ville, on trouvait un certain pokémon volant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyLun 23 Sep - 19:48

Le membre 'Alise Cayley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyLun 23 Sep - 22:59


Bim, vous vous cognez contre ça.

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ 352

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyMer 25 Sep - 15:33

Alors que je réfléchissais au moyen de trouver un Tropius (parce que oui, c'était lui le pokémon volant qui m'intéressait), je heurtai quelque chose... Un pokémon après vérification. La pauvre bestiole était tombée à cause du choc et lorsqu'elle releva la tête, je pus l'identifier : pas un Tropius, à mon grand dam (enfin, ça aurait plutôt été moi qui me serais retrouvée par terre dans ce cas) mais un Kecleon ! Un pokémon qui ne se montrait pas souvent si je me souvenais bien... Mais ce n'était pas un type vol, donc théoriquement, il ne m'intéressait pas plus que ça... Le problème, c'est qu'avec Jude en seul pokémon, je risquais d'avoir du mal si je croisais un dresseur, même si elle n'allait pas tarder à connaître une nouvelle attaque. Du coup, j'avais bien besoin d'un compagnon "temporaire", le temps de me forger une équipe un peu plus puissante. Et quand ce serait fait... Bah, j'avais le temps, je pouvais aviser plus tard.

Je me mis accroupie en face du petit Kecleon et lui parlais avec une voix douce pendant que Jude le regardait avec bienveillance :

« Salut toi ! Désolée de t'avoir bousculé, je t'avais pas vu... Dis... Ça te dirait de faire un bout de voyage avec moi ? »

J'attendais une quelconque réponse de sa part, mais comme je n'étais vraiment pas sûre qu'il accepte, je sortis la disquette de mon sac et me tournais vers mon pokémon, un grand sourire sur les lèvres. On était jamais trop prudent, s'il n'acceptait pas par la méthode douce, on tenterait la méthode "forte"

« Tiens Jude, avec ça, tu vas devenir plus forte. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyMer 25 Sep - 17:01

Le Kecleon secoue la tête, puis vous regarde. Il hésite. Et enfin en voyant Nirondelle qui semble heureux avec vous, il se met à danser. Il est d'accord je crois. Félicitations même si ce n'est pas un Pokémon Vol...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyLun 30 Sep - 18:45

Kecleon sembla hésiter quelques instants face à ma proposition. Finalement, après un regard dans le direction de ma Nirondelle, il entama une drôle de danse autour de nous. Heuu, ça voulait dire oui ça ? Apparemment, puisqu'il entra dans la pokéball que je lui présentai sans le moindre soucis. Parfait ! Et de un compagnon supplémentaire ! Reprenant Jude sur mon épaule, je continuai mon chemin d'un pas joyeux. Je n'avais pas eu le pokémon que je souhaitais, mais il n'était jamais trop tard... Surtout qu'avec Kecleon, en cas de problèmes, ce serait plus facile pour se défendre.

Mais alors que je me baissais pour attraper une pièce, un mouvement venant des buissons attira mon intention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyLun 30 Sep - 18:45

Le membre 'Alise Cayley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyLun 30 Sep - 21:14


Miss est d'humeur généreuse, c'est un pokémon sauvage qui fait son apparition, et un pas très courant en prime.
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ 357
Par contre celui ci est très gravement blessé, probablement qu'il vient d'être la victime de l'entrainement d'un dresseur. On dirait qu'il ne peut plus voler et aura des difficultés à marcher, vous vous l'aider ou après tout ce n'est pas votre problème ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyMar 1 Oct - 19:00

Etant de nature curieuse, je m'avançai vers le bosquet et écartai les branches qui bouchaient ma vue. J'allais pousser un cri de joie mais je me retins de justesse. Tout d'abord, il faut savoir que le pokémon qui se trouvait sous mes yeux était un Tropius (Hourra !), mais le petit problème, c'est qu'il était dans un sale état... Couché sur le flan, il ne pouvait plus bouger et en prime de ça, ses ailes tremblotaient faiblement et ses pattes étaient assez amochées. Je ne posais même pas la question de savoir si j'allais l'aider ou pas (puisque la réponse était plus qu'évidente) et je m'agenouillai au sol, près de sa tête. Je demandais à Jude de le rassurer puis je sortis immédiatement de mon sac de quoi le soigner. Comment est-ce qu'il avait bien pu se faire ça ?

« Tiens, bois ça, ça va te faire de bien. »

Je lui tendis une potion et mis des bandages autour de ses pattes. Me redressant, j'esquissais une légère grimace : ce n'était pas grand chose, mais c'était tout ce que je pouvais faire avec mes moyens actuels. Au centre pokémon, ils avaient de biens meilleurs méthodes de guérisons... Mais le problème, c'est qu'un Tropius, c'est pas facile facile à transporter quoi. Après, je pouvais toujours aller chercher du secours, mais ça risquait de prendre du temps, et la pauvre bestiole souffrait déjà assez comme ça...

« C'est tout ce que je peux faire actuellement... Mais si tu acceptes de rentrer là-dedans, je lui désignais une de mes pokéballs, on pourra te soigner plus rapidement. »

J'accompagnais mes paroles d'un petit sourire que j'espérais convainquant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyMar 1 Oct - 21:22


Presque inconscient Tropius reçoit vos soins mais, dès que vous lui présentez votre pokéball il y met un violent coup de tête - vous faisant un peu mal à la main au passage - et elle va rouler sur le sol, intacte mais ça signifie bien que le pokémon sauvage n'a pas l'air de porter les humains dans son cœur, il va falloir être un brin plus persuasive si vous voulez le faire soigner et, à plus forte raison, en faire un membre de votre équipe...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyMer 2 Oct - 18:11

...Qui n'eut pas l'air de le convaincre justement. Le coup de tête qu'il donna en envoyant valser ma pokéball toucha également ma main, me tordant un doigt au passage. Oui ça faisait mal, mais j'étais plus concentrée sur un moyen de donner envie à Tropius de rentrer dans la pokéball (qui, heureusement, n'était pas cassée !) que sur ça. Le pokémon était méfiant, même avec la présence de Jude, à croire qu'il n'aimait pas les humains... Bon, ça allait s'avérer compliqué, mais persévérance étant un de mes mots d'ordre, je n'allais pas abandonner aussi facilement ! Et puis, qui laisserait un pokémon dans cet état sans rien faire ? (Bon d'accord, plus de personnes que je ne pouvais le penser, mais c'est une manière de parler)

« Écoute Tropius, je ne suis pas méchante, je veux juste t'aider. Tu es dans un sale état et si on ne fait rien, tu risques d'avoir quelques petits problèmes... Si tu rentres dans cette pokéball, je t’emmènerais te faire soigner et te rendrais ta liberté si c'est ce que tu souhaites. Enfin, on verra la suite des modalités plus tard... »

J'avais parlé un peu fermement en le regardant dans le blanc des yeux. S'il n'acceptait pas maintenant, je ne voyais pas vraiment quoi faire... A part courir comme une dératée jusqu'à Cimetronelle pour chercher une infirmière. J'espérais sincèrement qu'il accepterait de rentrer dans la sphère que je lui présentais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyMer 2 Oct - 18:47

Et non, rien à faire : Tropius déteste vraiment les humains qui sont sans doute responsable de son état actuel, et même avec Nirondelle qui tente de le convaincre et de le rallier à votre cause c'est un fiasco.
Vous vous sentez d'essayer de le porter jusqu’au centre ?.. Il doit peser son poids mais n'aura sans doute pas la force physique de se défendre...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptySam 5 Oct - 21:34

Mais non, rien à faire, Tropius ne voulait toujours pas. Tss, têtu l'animal ! Ou méfiant... Mais il avait bien raison, car si c’était un humain qui lui avait causé toutes ces blessures, il avait de quoi me craindre... Mais face à ce nouveau refus de sa part, je sentais bien qu'il était inutile d'insister. Sauf que je ne me voyais pas le laisser crever comme ça, ni même le porter. Mon sac faisait déjà une bonne quinzaine de kilos', vous me voyez en porter une centaine pour 2 bons mètres de hauteur ? Tout simplement impossible... A moins de s'y prendre à plusieurs ! Je me relevais soudainement et demandai à Jude de rester avec Tropius, le temps que je trouve de l'aide. J’émergeais des buissons, en quête d'une âme pour me porter secours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptySam 5 Oct - 23:35

Une personne âgée s'approche de vous. Elle vous demande poliment si vous avez besoin d'aide. Bah je sais pas si elle va être utile la dame du troisième âge è_é Mais vous pouvez toujours accepter...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyDim 6 Oct - 11:31

Une vieille dame s'approcha de moi, me demandant si j'avais besoin d'aide de sa voix chevrotante. "Oui madame, mais j'aurais plutôt préféré que ce soit quatre ou cinq jeunes hommes musclés comme il faut qui me viennent en aide." Mais comme je ne me voyais pas trop lui répondre ça, j'optais pour un timide :

« Heu oui. Il y a un Tropius derrière ces buissons qui est gravement blessé... Vous n'auriez pas une voiture, une camionnette, un chariot, un pokémon ou je ne sais quoi d'autre pour m'aider à la transporter jusqu'au centre ? »

Parce que oui, à moins que cette dame ne cache en fait une force de Mackogneur, c'était ça la solution qu'il me fallait... Je lui souriais de manière implorante, espérant sincèrement qu'elle allait me répondre par la positive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyDim 6 Oct - 16:16

Ce n'est pas Superman qui arrive, mais Batman, bah ouais Superman il est nul ! Batman c'est le meilleur... I'M BATMAN.
Bon sérieusement, la mamie n'use pas de sa force pour s'aider, mais avec une drôle de voix et des sons, elle semble parler à Tropius. Le dialogue dure au moins cinq minutes comme ça, et elle vous en rapporte mot pour mot.

« Il me dit qu'il a peur des Pokéball, mais je l'ai convaincue que tu étais une personne bien, et que c'était le seule moyen de l'aider, il acceptes à présent que tu le captures, à toi de jouer. »

Et bah la mamie elle est plus utile qu'un super héros è_é

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyDim 6 Oct - 18:59

La vieille dame esquissa un petit sourire et s'aventura à travers les buissons desquels je venais de sortir. Étonnée, - peut-être avait-elle une force Mackogneurienne finalement ? -, je la suivis et remarquais qu'elle parlait à Tropius d'une voix douce, tout en produisant d'étranges sons qui m'étaient inconnus. J'écarquillais carrément les yeux : elle pouvait parler aux pokémons ?! C'était carrément mieux que ce que j'espérais ! Peut-être pourrait-elle convaincre Tropius là où j'avais échoué...

« Il me dit qu'il a peur des Pokéball, mais je l'ai convaincue que tu étais une personne bien, et que c'était le seule moyen de l'aider, il accepte à présent que tu le captures, à toi de jouer. »

Madame, je vous aurais embrassé ! Je m'approchai du pokémon à nouveau et caressai sa tête tout en appuyant sur le bouton de la sphère rouge et blanche. Remerciant grandement sa sauveuse, je repris la route de Cimetronelle, courant presque, la pokéball soigneusement tenue entre ma main. Arrivée au centre, j’interpellais l'infirmière Joëlle de service et lui expliquais la situation. Elle partit rapidement dans une autre pièce, me laissant seule dans le hall. J'attendis là longtemps (une demi-heure, une heure voir deux ?) assise sur un siège inconfortable à bouger ma jambe tout en jouant avec une mèche de mes cheveux pour me "déstresser". Bah oui, je me sentirai coupable si Tropius ne survivait pas... Jude, quant à elle, dormait paisiblement sur un siège à mes côtés.

Finalement, l'infirmière réapparut, ma pokéball en main, un sourire confiant affiché sur le visage. Je soupirais de soulagement pendant qu'elle m'expliquait que le pokémon allait bien, mais qu'il fallait qu'il évite de combattre pendant quelques temps.

En sortant dehors, je vis que la journée était déjà bien avancée, mais cela ne m'empêchait pas de continuer mon chemin, surtout que j'avais de quoi dormir à la belle étoile. Mais au bout d'un moment, je fis sortir Tropius de sa pokéball à l'endroit où je l'avais trouvé. Il allait beaucoup mieux et pouvait même tenir debout, ses pattes et ses ailes étant soignées.

« T'as l'air d'aller mieux dites donc ! Heu au fait... ça te dirait de rester avec moi pour voyager ? Je fais des recherches sur les pokémons oiseaux. Enfin, si tu refuses, je comprendrais, après ce que tu as subi... Mais saches que je ne te forcerai jamais à combattre ou à faire quelque chose que tu n'as pas envie. »

Je levais ma main à hauteur de son museau et mis l'autre à l'emplacement de mon cœur, en guise de serment. C'était ce que je faisais avec mes amies lorsque l'on se promettait des choses. Aaah, doux souvenirs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyDim 6 Oct - 19:05

Tropius n'est pas bête, vous lui avez sauvez la vie, il sait qu'il peu compter sur vous, il vous fait signe qu'il veut rester dans cette Pokéball. En gros, à vos côtés. Félicitations, vous avez votre réserve de bananes en cas de naufrage sur une île déserte. Désolé, je crains qu'il n'y est une réserve de steak. Un Ecremeuh peut être ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyDim 6 Oct - 19:22

Tropius donna un petit coup de tête dans ma main et afficha une mine réjouie en poussant un rugissement.

« Dois-je prendre ça pour un oui ? » rigolais-je.

M'asseyant sur un rocher à proximité, je sortis également Kecleon de sa pokéball, histoire de nourrir ma petite équipe. Pfiouuh, la journée était même pas terminée que j'avais déjà deux compagnons de plus ! La soleil se couchait petit à petit derrière les arbres alentours, mais il n'était pas plus de dix-sept heures, j'avais encore le temps de faire un petit bout de chemin avant de m'arrêter. Rappelant le pokémon caméléon et mon colosse de deux mètres, je me remis en marche, Jude voletant autour de moi. Alors que je traversais un pont, quelqu'un m’interpella...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyLun 7 Oct - 0:58


_ Eh toi là ! Je t'ai vu, ce Tropius était à moi, file le moi ou je te marave, j'rigole pas ! Tiens combat pokémon pour te montrer que je suis un dur !

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ 351Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ 341
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyMar 8 Oct - 18:07

« Eh toi là ! Je t'ai vu, ce Tropius était à moi, file le moi ou je te marave, j'rigole pas ! Tiens combat pokémon pour te montrer que je suis un dur ! »

Je lui aurais rigolé au nez si je ne m'étais pas retenue juste à temps. Pour qui il se prenait celui-là ? Il me lançait un combat pokémon en plus ? Bah si ça me permettait de lui clouer le bec, tant mieux !

« Nirondelle, Kecleon, utilisez Larcin tout les deux suivit de Mimique sur Morpheo et de Griffe sur Ecrapince. »

Je savais bien qu'en envoyant Tropius à la place de Kecleon j'aurais eu l’avantage du type, mais je m'étais rappelé les paroles de l'infirmière qui m'avait bien dit de ne pas la pousser à faire de gros efforts physiques et je m'y étais cantonnée. Je lançai d'ailleurs un regarde assassin à mon adversaire, histoire qu'il comprenne bien à qui il avait affaire. Je n'étais pas prête de le laisser gagner !

Spoiler:


Dernière édition par Alise Cayley le Mar 8 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyMar 8 Oct - 18:07

Le membre 'Alise Cayley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyMar 8 Oct - 20:13


Vos pokémons apprennent des attaques.

Le combat commence et Nirondelle est le plus rapide et utilise Larcin sur Morpheo, sans prise, le résultat est le même pour Kécleon. La contre-attaque ne se fait pas attendre et Morpheo utilise deux Vent Glaces sur Nirondelle, ce qui est particulièrement efficace. Du coup votre oiseau se venge avec Mimique et utilise donc la même attaque ! De son côté Kecleon utilise griffe sur le crabe, qui contre avec deux forces poignes.

Situation

Nirondelle : Forme correcte
Kecleon : Forme bonne

Ecrapince : Forme bonne à correcte
Morpheo : Forme bonne à correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyVen 11 Oct - 19:08

Jude et Kecleon usèrent tout deux de Larcin, mais ne firent pas de prises. Morpheo (un pokémon à l'apparence plutôt étrange si vous voulez mon avis) répliqua avec deux Vents Glaces sur mon volatile, ce qui lui fit plutôt mal. D'ailleurs, à l'avenir, j'allais devoir trouver une solution avec mes pokémons oiseaux, les types Glaces et Electrique étaient particulièrement efficaces contre eux... Mais je n'avais pas beaucoup de soucis à me faire quand au Ecrapince qui contra avec deux Forces-Poignes que je qualifierais de "basiques". Ma stratégie était donc d’éliminer le plus vite possible le pokémon climat, histoire qu'il ne mette pas KO ma Nirondelle avant la fin du match.

« Jude, Vives-Attaques sur Morpheo, finis-en au plus vite. Kecleon, aide-la avec Larcin. »

Spoiler:


Dernière édition par Alise Cayley le Sam 12 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ EmptyVen 11 Oct - 22:52

Les attaques ne sont pas redirigées vers Ecrapince hein, pas Krabby è_é, tout simplement parce que une attaque loupe, et que deux ne suffisaient pas à achever. Ce dernier utilise une Bulle d'O sur Nirondelle, puis Kecleon.

Situation :


Nirondelle : Forme Moyenne.
Kecleon : Forme Correcte.

Ecrapince : Forme bonne à correcte
Morpheo : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ Nya nya nya nya nyan ♪
» Départ sur les routes ♪
» » Nessie & les insectes. ♪
» Forget you are ♪
» » Le goût du voyage . ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: