Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que l'aventure continue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyLun 23 Sep - 23:07

[Pour Miss : Il y a une faute dans le nom de Magicarpe sur ma carte ^^' C'est Osoroshi et non Oroshi ^^ Merci XD]


Nous venions de quitter Clementi-Ville, en passant par la ville, allant vers la route, capturant Nirondelle et Magicarpe doré. Nous étions revenu à la course à Clement-ville pour régénérer et guérir Nirondelle et Magicarpe. Nous étions maintenant devant la forêt, Anko à mes côtés. Je fis sortir Nirondelle de sa balle, encore un peu apeuré par Anko, Sky vint se loger sur mon épaule gauche. Medhyena le regardait en soupirant, comme si il allait le dévorer. Par contre, Sky me donnait des bisous dans le cou et sur la joue, il devait être content que son aile soit rétablie !

Magicarpe était resté dans sa balle, puisque je ne pouvais pas le transporter et qu'il ne savait pas marcher ni ramper... Je soupirais, me demandant si j'allais bien pouvoir l'entraîner un jour ou l'autre. Peut-être allions nous croiser d'autre dresseur dans le coin et que nous allions pouvoir nous entraîner ! J'aimerais vraiment ça ! Et puis, Anko, Sky et Osoroshi allait prendre de l'expérience et peut-être un jour allaient-ils évoluer ! Bon, je pensais trop loin, j'avais trop hâte de voir leurs formes évolués !

- Aller Anko, on va chercher quelqu'un à qui se mesurer !

- Niron ron ni niron nirondelle ! (Oui je veux me battre !)

- Med hyena medhyena... (Si tu veux...)

Nirondelle me semblait beaucoup plus enjoué que Medhyena... Je me demandais bien pourquoi. Était-il jaloux ? Enfin, il allait comprendre que je l'aime beaucoup, tous mes pokémons je les aimes, j'espère qu'il retrouvera sa joie. Quoique... Anko n'a jamais été très enjoué comme pokémon ^^' . Je souris en les regardant et je continua ma marche dans la forêt. C'était si beau à voir cet endroit ! Nous avancions jusqu'à ce que je vois une jeune fille. Je m'approcha d'elle, même si normalement je ne parle à personne... Je voulais combattre et je devais donc lui parler...

- Hey... Je veux te défier.

Je sortis donc Magicarpe de sa balle, pauvre poisson doré... Il sautillait dans tous les sens en faisant des ''Magi, magicarpe''... Il était vraiment nul ce pokémon mais j'étais confiant. Je voulais vraiment l'entraîner pour qu'il puisse prendre de la force ! J'attendais de voir si la jeune fille voulait elle aussi se battre...




M O D E R A T I O N
♣  Zack rencontre une jeune fille et la défi en duel 1VS1
♣  Zack envoi Magicarpe au combat XD


Dernière édition par Zack Kumiko le Mer 27 Nov - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyMar 24 Sep - 18:16


La jeune fille que vous affrontez manque de s'étouffer en voyant le pokémon que vous lui envoyez, elle le prend pour un affront mais ne peut s'empêcher de rire à gorge déployée...

Toujours est-il qu'elle envoie son pokémon.

Que l'aventure continue ! 280

Situation

Magicarpe : Forme parfaite

Tarsal : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyMar 24 Sep - 23:38


Lorsque je sortis Magicarpe de sa balle bicolore, la jeune fille qui allait m'affronter manqua de s'étouffer en voyant Osoroshi... J'haussa un sourcil, la dévisageant. Elle le prenait pour un affront ? Bah tant pis pour elle, moi je voulais simplement entraîner Magicarpe. La jeune fille ne pu s'empêcher d'éclater de rire, sans arrêt pendant quelques secondes... Magicarpe qui sautillait sur lui-même et moi qui la regardait en haussant un sourcil... Belle scène. Voilà pourquoi je n'aime pas les humains.

Bref, la fille envoya un pokémon au combat, toujours en riant, mais de moins en moins fort... Allait-elle un jour arrêter de rire de mon pauvre Magicarpe doré...  Lorsque son pokémon sortit de sa balle, je plissa les yeux pour mieux le regarder. Eh ben, le sien non plus était pas vraiment beau à voir... Elle devrait se regarder avant de rire des autres. Je soupira en regardant ce pokémon affreux, je sortis mon pokédex de ma poche de jeans avant de l'ouvrir et de le pointer vers le pokémon inconnu et vraiment laid...

Que l'aventure continue ! 280
Tarsal. Ce pokémon est du type Psy. Il perçoit les émotions humaines grâce aux cornes sur sa tête. On dit qu'il apprécie la joie de vivre. Quand ses cornes captent les ondes positives d’un Pokémon ou d’un humain, son corps se réchauffe.

Vraiment, ce pokémon pouvait être utile avec des attaques psychique comme choc mental... Magicarpe allait en baver je crois... Nous essayerons de faire de notre mieux, que puis-je dire de plus ? Je devais entraîner Osoroshi pour qu'il évolue au plus vite, mais avec un Tarsal entre les jambes... J'espérais simplement qu'il soit jeune et qu'il ne connaisse pas encore choc mental XD . Sinon, s'en était fait pour nous ! Et puis, si tout allait mal pour Magicarpe, je ne pouvais pas changer de pokémon et prendre Anko qui serait avantager dans ce combat...

Medhyena était debout à mes côtés, regardant le combat en grondant après nos adversaires. Eh, ouai... Anko en met toujours beaucoup ! Il y met toujours son coeur dans les combats, mais un jour cela pourrait se revirer contre lui si il ne c'est pas s'arrêter... Pour Sky, il était perché sur un arbre tout près de nous, regardant le combat, qui allait commencer.

- Magicarpe, attaque charge deux fois sur Tarsal !

- Ma ma ma ma magicarpe ! (Intraductible xD)




M O D E R A T I O N
♣ Magicarpe ► Tarsal : Charge X2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyMer 25 Sep - 16:45

On dirait que la dresseuse à légèrement pitié de vous, mais cela ne l'empêche pas de demander à sa Tarsal d'utiliser Rugissement, juste pour vous embêtez on dirait bien... Magicarpe se tortille comme il peut sur le sol et finit enfin par lancer son attaque Charge. Tout de suite après, Tarsal lance Choc Mental tandis que votre poiscaille dorée réitère le même manège. La dresseuse baille... Provocation moi j'dis !

Situation

Magicarpe : Forme Très Bonne, attq -1.

Tarsal : Forme Très Bonne à Bonne.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyMer 25 Sep - 20:10


La jeune fille semblait avoir... pitié ? Ah quand même... Je pouvais bien me passer de sa pitié ! Mais cela ne l'empêcha donc pas de demander à Tarsal d'utiliser Rugissement, ce qui baissa la force des attaques d'Osoroshi... Aaah... Déjà qu'il n'était pas si fort que ça, il fallait bien qu'elle utilise Rugissement... Magicarpe de tortillait sur le sol et il fini par charger son adversaire ! Et bien, finalement, il connaissait charge ! Génial ! Tarsal répliqua avec un choc mental, comme je craignais... Osoroshi ne semblait pas si affecté que ça, c'était bon pour le moment.

Mon poisson doré termina ce tour par une deuxième charge, qui fonctionna parfaitement sur Tarsal. Je regarda la dresseuse qui baillait. Non mais ?! Pour qui elle se prenait ? Elle voulait de la provocation ? Pfff... Je n'allait prendre dans son petit jeu, j'allais me concentrer sur mon pokémon, j'en avait déjà assez comme ça à m'occuper, surtout qu'Anko, lui, grognait sur la dresseuse et son pokémon, lui il prenait dans son jeu. Essayant de calmer Medhyena, je me tourna vers la jeune fille en lui disant ;

- Ça ne sert à rien de me provoquer, je sais que Magicarpe est meilleur que Tarsal.

- Ma ma ma ma magicarpe ! (Intraduisible...)

Bon, comme le combat était un peu en notre faveur, je décida de continuer dans cette voie, c'est à dire continuer d'attaquer avec des Charges puisque mon poisson doré ne connaissait que ça et Trempette qui ne servait strictement à rien à vrai dire... J'avais vraiment hâte qu'il évolue, il pourrait apprendre de nouvelles attaques et aussi devenir plus fort ! Tout en gardant un style hors de l'ordinaire avec sa couleur dont j'ignorais encore ce que ce serait... Je me concentra sur Osoroshi et je lui dis calmement ;

- Magicarpe, attaque Charge deux fois encore ! Si tu es capable d'esquiver quelques attaques se serait bien aussi...

- Ma ma ma magicarpe. (Intraduisible...)





M O D E R A T I O N
♣ Magicarpe ► Tarsal : Charge X2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyJeu 26 Sep - 19:03

Esquiver ! En voilà une bonne idée, et justement c'est ce que Tarsal va faire... Après avoir utilisé un nouveau rugissement et encaissé une Charge toute molle, elle se sert de Reflet et ce n'est qu'une illusion que fait disparaitre votre attaque.
Et il en reste beaucoup en plus...

Situation :

Magicarpe : Forme Très bonne, attq-2.
Tarsal : Forme Bonne, a plein de Reflets.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptySam 28 Sep - 6:17


Je regardais le combat en me disant que tout n'était pas perdu... Non... Nous avions notre chance de gagner ce combat ! C'est alors que Tarsal esquiva la première charge de Osoroshi... Puis, il utilisa encore Rugissement sur Magicarpe, ce qui allait encore baisser sa force d'attaque ! Osoroshi attaqua une deuxième fois quand même, ce qui ne causa surement pas beaucoup de dommage à Tarsal... Une fois terminé, le pokémon adverse utilisa Reflet et il se multiplia soudainement ! On ne pouvait plus savoir quel était le vrai Tarsal ! Mince ! Donc charge avait touché une illusion ? Je n'y comprenait plus rien !!!!!!

Bref, il fallait nous concentrer si on ne voulait pas perdre ce combat. Qui était le bon Tarsal... Si ma théorie est bonne, le vrai serait devant sa dresseuse. Mais ce n'était qu'une théorie... Et si ce n'était pas bon, nous allions perdre du temps pour l'attaquer ! Je me demandais bien aussi quand es-ce que Rugissement allait prendre fin sur sa force... Enfin, quand Magicarpe allait-il retrouver sa force normal quoi... Bon...

- Magicarpe, tente charge deux fois sur des illusions, ne sachant pas lequel est le vrai, tente près de sa dresseuse !

- Magi magi magicarpe.... (Intraduisible... Encore une fois...)

Medhyena grognait de plus en plus, je lui fit signe de la main de se calmer, peut-être que sa allait affecter la concentration de mon pokémon poisson, ou pas. Anko se calma un peu, se retenant de ne pas attaquer les illusion pour aider son compagnon. Au fond, Medhyena s'inquiétait pour Magicarpe. Bien qu'il est solitaire, Sky et Osoroshi font partit de notre équipe ! Il fallait bien nous entraider ! Enfin bref... J'attendais de voir si Magicarpe allait trouver le bon Tarsal, ou non...



M O D E R A T I O N
♣ Magicarpe ► Tarsal : Charge X2 sur des illusions, essayant de trouver le bon Tarsal !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptySam 28 Sep - 14:22

C'est pas très pratique, le poisson est débordé et ne trouve pas le bon reflet alors qu'il se prend des Choc Mental d'ici et là. C'est un jeu d'enfant pour Tarsal qui doit bien se marrer n'empêche. Parce que même en or, ça reste un ridicule Magicarpe. Oui je me tarerai quand se sera un Léviator mais autant en profiter maintenant =D

Situation :

Magicarpe : Forme Correct, attq-2.

Tarsal : Forme Bonne, a moins de Reflets.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptySam 28 Sep - 15:23


C'était pas bon du tout... Magicarpe chargeait des reflets, sans trouver le bon Tarsal... Je me demandais si il allait bien parvenir à trouver le bon Tarsal... Mon poisson doré subissa alors des choc mental, ce qui faisait baisser considérablement sa vie. C'était pas bon du tout ! Il devait bien s'amuser ce pokémon...

Grrrr... Si Osoroshi était un Leviator, Tarsal ne tiendrait pas longtemps... Mais malheureusement, c'était pas encore un Leviator... Bref,il fallait trouver une solution et au plus vite ! Tarsal commençait à avoir moins de Reflets, peut-être qu'en chargeant encore il allait trouver le bon ... ? Et pourquoi Magicarpe avait encore une faiblesse pour attaquer, c'était long avant que ça ne se dissipe cette chose...

Reprenons nos esprits, il fallait se concentrer. Nirondelle était perché là haut et il se mit à parler en langage pokémon à Magicarpe. Avait-il trouver le bon Tarsal ? De ma part, je ne voyais pas le bon, mais peut-être que Sky oui. Je devrais dire à Magicarpe d'attaquer si Sky lui mentionnait lequel était le bon...

- Magicarpe attaque Charge deux fois sur des reflets, si Sky te mentionne le bon, tape le !





M O D E R A T I O N
♣ Magicarpe écoute Sky, qui pourrait avoir trouvé le bon Tarsal
♣ Magicarpe ► Tarsal : Charge X2 sur des illusions, essayant encore de trouver le bon Tarsal !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyDim 29 Sep - 14:34

Chou blanc. Mais au moins Magicarpe a fait disparaitre les derniers reflets. Ce sera le bon moment de placer un gros coup avant qu'il ne recommence.
De son côté, votre adversaire se sert de Choc mental de manière assez désinvolte - il vous sous-estime encore dirait on - l'un des deux passe à côté d'ailleurs mais il a l'air de s'en moquer.

Situation :

Magicapre : Forme Moyenne, attq-2.
Tarsal : Forme Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptySam 5 Oct - 17:47


J'attendais de voir si Magicarpe allait réellement trouver le bon Tarsal. Il ne restait plus beaucoup de Reflet de lui, donc il allait certainement trouver... Quoique... En fait, il toucha les derniers Reflets de Tarsal sans pour autant charger le bon. Je commençais vraiment à m'inquiéter car la vie de mon poisson doré baissait considérablement... Surtout lorsqu'il le toucha avec un Choc Mental. Par chance, sa deuxième attaque n'atteignit pas Osoroshi.

Bon, maintenant qu'allions nous faire ? Je me le demandais bien... Magicarpe ne cognait presque pas à cause de l'attaque de Tarsal qui avait baissé ses stats... Arg ... Je n'avais pas le choix de lui demander encore une fois d'attaquer avec Charge... Bien que j'aurais aimé baisser l'attaque ou la défense de Tarsal. Je pensais alors que ce serait le moment d'attaquer.

- Osoroshi, attaque charge deux fois encore sur Tarsal ! Nous avons pas vraiment le choix d'utiliser cette attaque, donc...

- Magicarpe magi. (Intraduisible)



M O D E R A T I O N
♣ Magicarpe ► Tarsal : Charge X2 !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptySam 5 Oct - 18:05

Toujours et encore Charge en effet... Bon au moins ça à le mérite de marcher (comme la première lancée durant ce tour), mais c'est un peu répétitif et votre adversaire à vite fait de piger la tactique (quand il y en a une). Tarsal utilise Choc Mental, créant un mal de crâne chez votre pauvre petit poisson. Mais du coup, la bestiole ne contrôle pas vraiment ses bonds et elle saute tellement haut que l’atterrissage est assez violent (comprenez par là que Tarsal se prend un poisson doré en pleine face et que ça cause une sorte de coup critique). A moitié assommé, le pokémon choisit d'user de Reflet, augmentant son esquive et embrouillant votre pokémon.

Situation :

Magicarpe : Forme Faible, attq-2.

Tarsal : Forme Correcte à Moyenne.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyDim 6 Oct - 8:16


Magicarpe avait effectivement fait encore et encore charge sur le Tarsal de notre adversaire... Que voulez-vous ? Osoroshi connait que cette attaque et Trempette qui ne sert strictement à rien. Quel était mes choix ? Continuer dans cette direction même si mon pokémon se fatiguait. Tarsal qui continuait avec un Choc Mental qui créa un gros mal de tête à mon poisson doré.. Celui-ci sauta si haut qu'il se blessa à son atterrissage, mais Tarsal reçu mon gros poisson en pleine face ce qui lui enleva également de la vie !

Ce que les évènements pouvaient bien tourner parfois ! Nous devions continuer ainsi même si mon pokémon se fatiguait... Je ne pouvais pas arrêter ce match, peut-être que la situation allait tourner en notre faveur ?! Medhyena regardait le combat en grognant, encore. Tandis que mon piaf se tenait sur une branche d'un arbre, regardant lui aussi comment le combat avançait. Bon.. Maintenant, qu'allions nous faire ? Nous devions prendre le dessus pour que Tarsal perdre de l'énergie aussi !

Ayant aucune idée je pensais encore, mon cerveau tournait à cent mille à l'heure ! Comment... Comment... Comment... Arg ! Je n'avais aucun choix de continuer avec Charge, mais y avait-il une tactique pour qu'il perdre plus rapidement de l'énergie ?! Je ne voulais pas perdre ce combat !!!

- Magicarpe ! Donne tout ce que tu as ! Attaque charge encore deux fois le plus rapidement que tu peux pour déstabiliser Tarsal !

Maintenant, il fallait attendre... Allait-il réussir... Magicarpe devait gagner son premier combat... Il le devait... Pour sa fierté, son honneur ! Il devait montrer ce qu'il avait dans le ventre ! Va-y Magicarpe !




M O D E R A T I O N
♣ Magicarpe ► Tarsal : Charge X2 le plus vite qu'il peut pour déstabiliser Tarsal !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyDim 6 Oct - 15:50

Le plus vite qu'il peut. Ah ah. Je vais m'étouffer de rire là. Le plus vite ben... Il y arrive pas trop et continue à son rythme. Lorsqu'il réussit la première Charge, Tarsal l'envoie très loin avec Choc Mental. Il essaye de revenir à la charge (ha ha ha ~) et elle le renvoie. Ce dernier n'aime pas la dernière attaque et tombe K.O...


Situation :

Magicarpe : K.O.

Tarsal : Moyenne à Faible.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyDim 13 Oct - 19:24


Magicarpe donnait tout ce qu'il pouvait à ce moment. Il ne pouvait évidement pas aller plus vite et c'est ce qu'il le conduisit à sa perte. Il réussit alors son premier charge sur son adversaire, mais Tarsal l'envoya promener plus lui avec Choc Mental, encore. Magicarpe tente alors encore charge, mais Tarsal refait son Choc Mental... Et c'est à ce moment que Osoroshi ne pouvait plus combattre. Il était K.O. ... Merde ! On y était presque, Tarsal s’essoufflait mais nous avions perdu... Je félicita Magicarpe quand même pour ce combat et je le renvoya dans sa balle, tout en contourna la stupide fille et continuant ma route dans les bois.

Notre première défaite. J'aurais dût demander un combat deux contre deux. Au moins, Medhyena aurait très bien pu aider Magicarpe durant ce combat et peut-être que nous aurions pu gagner ce combat. Enfin bref, c'était perdu, mais nous allions certainement nous rattraper un jour ou l'autre. Magicarpe allait évoluer et c'était une promesse ! Je voulais tellement le voir dans sa forme évolué ! Je me demandais bien à quoi il allait ressembler... Jamais je n'avais vu sa forme évoluée.

Nous marchions dans la forêt, Anko à mes côtés et Sky qui s'était posé sur mon épaule gauche. Je ne savais pas trop où aller, mais j'avançais toujours, peut-être allions-nous rencontrer des pokémons sauvages... Ou d'autre dresseurs que nous allions défier pour nous entraîner. Mais avant, je me dirigea vers un arbre immense et je m'assis près de cet arbre. Je pris mon sac à dos et j'en sortis de la nourriture pokémon ainsi qu'un sandwich pour moi. Nous mangions bien tranquillement tous les trois alors que quelque chose bougea dans le buisson... Medhyena tourna évidement le regard vers la chose en grognant doucement. Sky pencha la tête vers le côté avec un bout de nourriture dans le bec tout en regardant lui aussi.

- Oh ?




M O D E R A T I O N
♣  Apparition d'un pokémon sauvage ! =D


Dernière édition par Zack Kumiko le Lun 14 Oct - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyDim 13 Oct - 19:24

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Que l'aventure continue ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyLun 14 Oct - 22:24


Oh ! Un pokémon sauvage apparaît...

Que l'aventure continue ! 292

John.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyMar 15 Oct - 12:29


Pendant que nous mangions, je vu un buisson bouger et Medhyena qui s'en était approcher en grognant vers ce qui s'en venait vers nous. Oh ? Un pokémon ? Ça ? Je me demandais bien quel sorte de pokémon ce pouvait bien être, mais pour le savoir, je devais prendre les informations avec le pokédex. Pour l'instant, je ne crois pas qu'il allait nous attaquer donc je mis mon sandwich de côté, je sortis mon pokédex de la poche de mon jeans. Je l'ouvris en le pointant vers la chose étrange devant nous. La voix robotique du pokédex s'activa pour me dire ;

Que l'aventure continue ! 292
Munja, pokémon du type insecte et spectre. Une carapace d'insecte laissée à l'abandon. On dit qu'il vole l'âme de celui qui regarde à l'intérieur. Un étrange Pokémon à la carcasse vide, qui ne respire pas et qui peut voler sans battre des ailes.

Mais... C'était quoi ce pokémon ? Il avait donc ni âme, ni corps ? Enfin bref, j'allais le battre ou bien m'en faire un allié ? Je fis signe à Medhyena d'arrêter de grogner car je voulais l'approcher, voir si il voulait quelque chose ou bien peut-être voudrait-il se battre. Enfin bref, j'avais Nirondelle qui serait parfait pour ce combat. Sky avait plusieurs avantages sur ce type de pokémon, côté insecte. Nous pouvions donc très bien nous débrouiller si il voulait ce battre avec nous.

Avant de ce battre, il fallait savoir si lui le voulait. Je me leva, marcha lentement vers lui puis je m’agenouilla devant lui. Je le regardais normalement, inspectant ce pokémon mystérieux. Je n'avais jamais vu quelque chose de semblable. Je me demandais même si c'était une forme évolué ou non. Le pokédex toujours en main, je pesa sur un bouton pour en avoir l'information. Je vis alors que c'était la forme évolué de Ningale. C'était tout de même étrange qu'un Munja se formait quand un Ningale se transformait en Ninjask... Le monde pokémon allait toujours me surprendre.

Alors je rangea mon pokédex dans ma poche, où je le rangeait toujours en fait... Je regardais encore le pokémon, Sky vint nous rejoindre en se posant sur mon épaule droite. Il salua le pokémon en lâchant un ''Niron !'' joyeux comme tout. Anko surveillait le sac à dos et la nourriture. Il ne voulait même pas venir lui dire allo. Quel rabat-joie celui-là parfois. Je souris doucement à Munja et je lui dis joyeusement comme Sky;

- Coucou Munja ! Tu veux te joindre à nous pour le repas ?




M O D E R A T I O N
♣ Zack approche Munja pacifiquement en le saluant et en lui proposant de venir manger avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyMar 15 Oct - 15:01


Le pokémon reste là, sans bouger, juste à flotter ses gros yeux globuleux braqués vers vous. Ça dure vingt ou trente bonnes secondes après votre demande et personne ne semble vouloir briser ce silence en premier et, finalement, voilà que Munja commence à s'en aller.
Est-ce que vous allez chercher à le rattraper ou alors continuer votre repas en solitaire ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyMer 16 Oct - 9:35


Sky toujours sur mon épaule droite, nous regardions l'étrange pokémon sauvage nous regarder avec ses yeux globuleux. Il ne faisait rien, n'avait même pas réagit à ce que nous lui avions dit. Il flottait dans les airs pendant quelques instant avant de se tourner et partir dans une autre direction. Je me demandais bien pourquoi il ne voulait pas nous répondre, ou qu'il ne semblait même pas réagir... Enfin bref, je ne voulais pas le laisser partir ainsi, quitte à envoyer Nirondelle faire un combat contre.

- Med, reste près du sac on reviens !

Medhyena allait surveiller nos choses pendant que Sky et moi rattrapions le pokémon spectre. Anko continua à manger, sans broncher à ma demande. Je me demandais s'il voulait me montrer quelque chose ou simplement partir loin. Mais pour le savoir, je devais le suivre. J'espérais simplement ne pas me retrouver en plein milieu d'une bande de pokémon sauvages, car avec un seul pokémon avec moi nous allions perdre assez rapidement...

Je regardais les environs, nous commencions à beaucoup nous éloigner d'Anko. Je ne voulais pas me perdre non plus, malgré que Nirondelle pourrait retrouver notre chemin facilement en volant au dessus des nombreux arbres. Nous étions hors piste mais je m'en moquais, je voulais savoir si ce pokémon avait quelque chose à me montrer ou simplement qu'il retournait chez lui. Les pokémons spectres sont assez spéciaux je dois avouer... Ne pas réagir lorsque des gens le salue et l'invite à manger. Bref, je continuais la petite balade avec Nirondelle et Munja, ne sachant pas trop où nous allions... J'étais même prêt à envoyer Sky attaquer si Munja se fâchait.



M O D E R A T I O N
♣ Zack continue de suivre Munja, se demandant s'il ne veut pas lui montrer un truc x) Sinon il est prêt à se battre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyMer 16 Oct - 18:02

Vous avez vu juste, Munja vous emmenait bien quelque part... Au beau milieu d'une embuscade !
Que l'aventure continue ! 290 Que l'aventure continue ! 290
Un duo de Ningale sortent d'un buisson et se mettent chacun sur un de vos flanc en faisant vibrer les petites ailes de leur dos, près à attaquer.
Munja, de son côté, à l'air de trouver la situation risible et, si il ne semble pas vouloir participer au combat, il va sans doute regarder.
Quels sont les pokémons que vous allez choisir pour lutter contre ces ennemis là ?

Situation :

??? : Forme Parfaite.
??? : Forme Parfaite.

Ningale 1 : Forme Parfaite.
Ningale 2 : Forme Parfaite.

Munja : Forme Parfaite, semble vouloir observer le combat, incapturable.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyMer 16 Oct - 21:30

[Pour miss : J'ai le droit à une attaque chaque pokémon ou 2 attaques chaque ? Merci]



En suivant Munja, le pire que je pensa arriva... Il nous amena dans une embuscade ! Deux autres pokémons nous attendaient pour se battre contre nous. Je n'avais que Nirondelle, merde ! Magicarpe ne pourrait certainement pas nous aider... Malgré que Nirondelle avait l'avantage contre ces insecte. Je sortis tout de même mon pokédex de ma poche pour prendre les informations de ces pokémons identiques face à nous.

Que l'aventure continue ! 290
Ningale, pokémon du type insecte et sol. Il peut passer jusqu'à 10 ans sous terre? Les racines des arbres constituent son régime alimentaire. Il grandit sous terre et se repère grâce à ses antennes car ses yeux sont quasiment aveugles.

Quasi aveugle ? Génial ! Nous pouvions utiliser du silence peut-être qu'ils ne nous verrais pas... Soudainement, Les Ningale vinrent se mettent chacun sur un de mes flancs en faisant battre leur ailes ! Merde ! Je les repoussa et envoyant Nirondelle au combat. Par contre, un contre deux était injuste même si nous avions avantage sur eux... Puis, je vu du coin de l'oeil arriver un autre pokémon portant un sac... Medhyena ! Il nous avait rejoint finalement !

Il déposa mon sac à côté de moi et il se mit entre moi et les pokémons sauvages, prêt à attaquer. Il ne pouvait pas mieux tomber ! J'adorais ce pokémon à la tête têtue. Je regarda Munja qui avait l'air de se marrer de la situation... Pffff... Quel pokémon nuisible celui-là ! Nous poser une embuscade... Le match allait cependant être facile, Nirondelle avait une très grande avantage et le Croc Feu de Medhyena allaient aussi les affaiblirs rapidement.

- Nirondelle, attaque Picpic sur le Ningale que tu veux et Medhyena, attaque Crocs Feu sur celui que tu veux également !

- Niron ! (Yaaaa !)

- Med ! (Ok !)




M O D E R A T I O N
♣  Nirondelle ► Ningale (peut importe lequel) : Picpic (X2 si j'ai le droit)
♣  Medhyena ► Ningale (peut importe lequel) : Crocs Feu (X2 si j'ai le droit)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptyVen 18 Oct - 23:27

[Medhyena apprend une attaque]


Vos pokémons se ruent à l'attaque ! Alors quand les deux insectes voient cela, ils se dépêchent d'user deux fois d'armure, boostant leur défense... Malgré cela, vos attaques étant leur faiblesse, cela fait quand même plutôt mal aux deux pokémons !

Situation

Medhyena : Forme Parfaite.
Nirondelle : Forme Parfaite.

Ningale 1 : Forme bonne à correcte, déf +2
Ningale 2 : Forme bonne à correcte, déf +2

Munja : En a profité pour filer à l'anglaise...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptySam 19 Oct - 12:28


Nirondelle et Medhyena se lancèrent sur les deux pokémons sauvages, mais ceux-ci usèrent tous les deux d'un double Armure, ce qui augmentait considérablement leur défense. Par contre, quand Anko lança Crocs Feu deux fois et que Sky lança son double Picpic, les Ningale furent tout de même blessés car ils avaient un réel désavantage contre mes deux pokémons ! J’eus soudainement un sourire sur le coin de ma lèvre, j'étais heureux que ce combat commençait très bien en force comparé au combat avec Magicarpe... Pauvre Osoroshi, je devais l'amener au prochain centre pokémon, celui le plus près après la forêt !

Enfin, je devais penser au combat quand même. Les Ningale étaient touchés et je m'aperçus d'un truc, le Munja avait disparu ! Il n'était plus là à regarder le combat ! Avait-il eu peur en voyant la puissance de Nirondelle et Medhyena ? J'aurais bien aimé me battre aussi contre lui, peut-être que nous aurions pu gagner, qui sait ! Je secoua doucement ma tête et je me concentra sur le combat présent.

- Anko, essai Morsure suivit d'un Croc feu sur n'importe lequel des Ningale.

- Med... ( Ok...)

- Et toi Sky, attaque Puissance suivit de Picpic sur le Ningale que tu veux !

- Nirooonnnn !!! (Yeaaahhhh !!!)

Je crois que pour Medhyena une attaque Morsure aurait ses chances pour apeurer son ennemi, puis Crocs Feu pour l'affaiblir davantage. Pour Nirondelle, Son attaque Puissance allait considérablement augmenter ses chances de coups critiques ! Picpic allait ensuite lui enlever le max de vie,en espérant avoir des coups critiques grâce à Puissance. J'avais une bonne stratégie je crois. J'aurais aussi pu utiliser Grondement d'Anko pour augmenter sa puissance d'attaque, mais je crois que je garderais ça pour le prochain tour, qui sait !




M O D E R A T I O N
♣  Nirondelle ► Ningale (peut importe lequel) : Puissance + Picpic
♣  Medhyena ► Ningale (peut importe lequel) : Morsure + Crocs Feu


Dernière édition par Zack Kumiko le Dim 20 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! EmptySam 19 Oct - 14:49

La puissance à son effet puisque Picpic est un coup critique. Vos Pokémon décident de cibler le même Ningale, le numéro 1. Empêchant ce dernier de pouvoir placer la moindre attaque, par contre l'autre à quartier libre et s'en prend à Medhyena de deux Vampirisme. C'est super efficace...

Situation :

Medhyena : Forme Bonne.
Nirondelle : Forme Parfaite.

Ningale 1 : Forme Faible, déf +2
Ningale 2 : Forme Très Bonne à Bonne, déf +2

Munja : En a profité pour filer à l'anglaise...


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure continue ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure continue
» L'aventure continue
» L'aventure continue
» L'aventure continue !
» La Chasse Continue ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: