Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 • Chapitre 3 : Une nouvelle région

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:00


Le type me traîne jusqu'en dehors des herbes hautes, de l'autre côté de par là où je suis entrée. Donc en fait, je me retrouve presque dans la ville d'à côté. Bref, le type s'arrête, se retourne, commence à me faire l'éloge de ma pseudo-beauté de façon à la fois grossière et vulgaire, puis envoie deux Pokémon. Heu.. Et si je dis non, t'y as pensé, non ? Apparemment, j'ai pas le choix que de me battre.. Tant pis pour lui, puisqu'il insiste, il aura qu'à pas pleurer.. J'envoie Schich et Coke, ma Tarsal et mon Apitrini, pour poutrer ces deux clowns. Les deux combattants en face montrent leurs muscles, comme s'ils allaient leur permettre de gagner le combat..
"Schich, utilise Choc Mental sur le gros balourd ! Coke, attaque Tornade sur heu.. Bah le gros balourd aussi.."




    Demande de modération :
    • Tarsal et Apitrini envoyées au combat.
    • Tarsal : Attaque Choc Mental deux fois sur Makuhita.
    • Apitrini : Attaque Tornade deux fois sur Makuhita.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 15:26


Voilà que le combat commence, et c'est Tarsal le plus prompt à faire bouger les neurones (s'il en a) de Makuhita ! Ce dernier subit pas mal de dégâts du fait de sa faiblesse mais n'oublie pas de cogner avec cogne (...) votre pokémon, ça cogne (...) 3 fois !

Et v'là qu'Apitrini en rajoute une couche sur le pauvre Makuhita qui prend cher décidément, deux tornades dans la face ! Machoc vient régler le compte d'Apitrini à l'aide de deux Balayages.

Situation

Apitrini : Forme bonne
Tarsal : Forme très bonne à bonne

Makuhita : Forme faible
Machoc : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:21


Mes deux Pokémon sont littéralement en train de dégommer le machin jaune. Schich se sert de son Choc Mental, Coke de sa Tornade. Malgré la riposte du gros balourd et de son copain, l'avantage reviens nettement à mes deux copines, qui font preuve d'un esprit d'équipe agréable à voir. Le type en face se moi se met à grommeler des injures contre ses Pokémon, puis se met à recommencer avec son discours de "t'es bonne", "n'oublie pas de marquer ton numéro sur un papier", "j'ai envie de toi".. Je pousse un long soupir exaspéré, en me demandant si les hommes sont vraiment tous comme ça, ou bien si c'est un mythe et que ce type a perdu la grande aiguille.. Encore, s'il était mignon, j'aurais peut-être fait un effort, mais alors là, c'est même pas la peine.
"Schich, continue avec Choc Mental. Coke, utilise ta Tornade sur le bonhomme gris, cette fois-ci !"




    Demande de modération :
    • Tarsal et Apitrini envoyées au combat.
    • Tarsal : Attaque Choc Mental deux fois sur Makuhita.
    • Apitrini : Attaque Tornade deux fois sur Machoc.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:59

Voilà que vous répartissez équitablement vos attaques cette fois-ci, comme ça pas de jaloux ! Un simple Choc Mental suffit à envoyer le petit boudin sur les roses, et Apitrini concentre donc ses forces sur Machoc. Celui-ci se prend une Tournade, mais réplique avec Poing Karate, ce qui est tout de même un peu plus efficace que Balayage. Apitrini s'en tire toutefois assez bien et envoie une deuxième Tornade. Tarsal décide de prêter mains fortes à son collègue et dirige son second Choc Mental sur Machoc. Il n'en a plus pour longtemps...

Situation :

Apitrini : Forme correcte
Tarsal : Forme très bonne à bonne

Makuhita : KO
Machoc : Forme critique

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 13:05


Faire des combats m'ennuie profondément, je gagne tout le temps, j'ai l'impression d'être meilleure que les autres, et cette idée me met profondément mal à l'aise. J'ai pas envie de passer pour la meuf arrogante ou quoi, mais ça m'énerve un peu. Une seule attaque de Schich suffit à dégommer le gros lard, et du coup, elle et Coke se jettent sur le p'tit bonhomme gris, qui en prend plein la figure. Il va bientôt rejoindre son copain, et le match sera fini. Franchement, pour un type qui m'a suivie partout et a insisté comme un malade pour un match, je le trouve bien nul.. J'espère que ça cache rien, parce que si c'est un piège, je vais être dans de beaux draps, mes Pokémon sont quasiment tous affaiblis par les précédents combats. Après ce match, je vais devoir retrouver mon chemin pour me rendre au Centre Pokémon, parce que se balader, attraper des Pokémon, se battre, c'est bien, mais ça donne faim !
"Bon, allez, achevez-le."




    Demande de modération :
    • Tarsal : Attaque Choc Mental deux fois sur Makuhita.
    • Apitrini : Attaque Tornade deux fois sur Machoc.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 15:31


Machoc tombe rapidement K.O. Et conformément à votre demande, le dresseur envoie son dernier pokémon pour un 1vs1. Qui allez vous donc choisir pour affronter ce dernier pokémon ?

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 453

Situation

Apitrini : Forme correcte
Tarsal : Forme très bonne à bonne

Cradopaud : Forme parfaite
Makuhita : KO
Machoc : KO

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 18:06


Le mini body-builder au teint de zombie finit par rejoindre son copain obèse. Son dresseur le rappelle en balançant des insultes dans le vent et lance une unique Ball, contenant une espèce de bidule violet au sourire figé. Le machin me regarde, l'air blasé. Je décide de laisser Schich au combat et rappelle Coke vers moi. Pour lui laisser tout le confort de voir sa copine dégommer un autre Pokémon, je la laisse sortie de sa Ball. Mon adversaire a l'air bien sûr de lui en envoyant ce bidule au combat. Il semble posé, et déterminé, rien à voir avec le type qui me coursait partout tout à l'heure. Mon estomac se met à gargouiller, me rappelant à l'ordre. On va finir ce combat rapidos, parce que je commence à crever la dalle..
"Utilise Choc Mental !"




    Demande de modération :
    • Tarsal reste au combat, Apitrini est rappelée.
    • Tarsal utilise Choc Mental deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:35

Cradopaud à dut mal à encaisser deux Choc Mental. Deux Etonnement sont tout aussi efficace. C'est un combat qui va se jouer à l'usure ? Hum difficile à dire. Mais vous avez l'avantage d'avoir une attaque plus puissante. Après Cradopaud est partit avec un avantage.

Situation :

Tarsal : Forme Correcte à Moyenne.

Cradopaud : Forme Correcte à Moyenne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 10:36


Le truc-bidule-machin-chouette violet s'appelle Cradopaud. Le pauvre, tu m'étonnes qu'avec ce nom il ait l'air blasé.. Schich parvient à lancer ses deux attaques avec brio. Le pauvre bidule a du mal à encaisser les coups, et se sert d'une attaque bizarroïde pour rééquilibrer la balance. Maintenant, les deux Pokémon sont au même stade, je suis incapable de dire lequel a plus l'avantage. En tous cas, c'est mal parti pour que je file mon numéro à cet énergumène. Il faut dire qu'il est un peu à l'image de ses Pokémon : du muscle, mais pas grand-chose d'autre.. Il parle comme un abruti fini qui est jamais sorti de sa campagne, et il croit avoir un pouvoir magique qui lui permet de draguer n'importe quelle fille, et que celle-ci lui tombera toujours dans les bras. Cet excès d'innocence me fait presque pitié.
"Continue, ma belle ! Enchaîne les attaques Choc Mental !"




    Demande de modération :
    • Tarsal utilise Choc Mental deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 12:29


La chance vous sourit, on dirait. Un coup critique de votre premier choc mental, plus le second, vient en finir avec le crapaud, qui tombe rapidement K.O. Victoire, non ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:31


Et voilà. Une attaque lancée en plein dans le point faible, et voilà le crapaud à terre. D'un coup, son dresseur perd toute assurance et le rappelle en grommelant des injures. Coke s'était précipitée sur Schich pour la féliciter. Ces deux-là, ce sont de bonnes copines ! Sans un mot, je tourne les talons, laissant mon adversaire complètement sur place. Mes deux Pokémon m'emboîtent le pas, toutes contentes d'avoir fait leurs preuves et d'avoir développé une complicité réciproque. Ça me fait rudement plaisir de les voir aussi épanouies. Je repasse par les herbes hautes pour revenir au Centre Pokémon, et bien évidemment, passer en catimini, ça aurait été trop simple ! Un Pokémon complètement paniqué me rentre littéralement dedans, me faisant tomber le cul par terre. Il a l'air d'avoir un sacré problème, celui-là..




    Demande de modération :
    • Demande de mission ? Si c'est pas possible, apparition d'un Pokémon sauvage. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:31

Le membre 'Vicky Ivyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:42


Le pokémon n'a pas perdu de temps pour repartir après vous avoir percuté. Il repart aussi sec, sans que vous n'ayez le temps de voir ce qui se passe.

Une fois ce petit évènement passé, vous tombez nez-à-nez avec un panneau d'affichage. Curieuse, vous vous en approchez. Vous pouvez remarquer diverses annonces et autres quêtes éventuelles, si jamais vous vous ennuyez.

Première affiche (rang D).


"Mémé Thorie a perdu son Nirondelle, récompense pour toute personne trouvant mon petit oiseau chéri, il porte un collier rose fluo et une petit clochette ! Pitié ! Merci, venir me voir au Centre pokémon de Poivressel si vous le trouvez, j'attendrai !"

Seconde affiche (rang C).

"Recherchons personne ayant soif d'aventure pour enquêter sur des évènements bizarre ayant eu lieu dans Poivressel, que la police ne peut couvrir par manque d'effectif. Pour tout contact : Centre pokémon de Poivressel, je serai au coin avec deux de mes camarades et mon chapeau de cow-boy. Mc Kudy.

Troisième affiche (rang C).

"Concours de pokémon ! Un concours sur la beauté, la technique et le combat entre dresseurs/éleveurs ! Venez nous retrouver au chapiteau derrière le centre pokémon !"

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 14:09


A peine m'a-t-il percutée que le Pokémon se barre. J'ai même pas eu le temps de voir ce que c'était, et je suis toujours le cul par terre. Je renonce à le suivre, et continue mon chemin. Un peu plus loin, un panneau d'affichage porte trois papiers, chacun écrit à la main. L'une parle d'une mamie qui a perdu son Nirondelle, une d'un cow-boy qui cherche quelqu'un pour aider les flics, et la dernière d'un concours de beauté. Les trois personne ayant affiché tout ça se trouvent au Centre Pokémon de Poivressel. De toute façon, c'est là que je compte aller. Je mets pas longtemps à arriver, et de suite je confie mes Pokémon à l'infirmière, pour leur offrir un repos bien mérité. J'engloutis plusieurs burgers et observe la salle. Une mamie, assise sur une chaise, attend nerveusement, sans doute celle qui a perdu son Pokémon. Un type au chapeau de cow-boy fume un cigare, à moitié avachi sur un rocking-chair, papotant avec deux autres gars, et par la fenêtre, je vois le chapiteau mentionné sur l'affiche concernant le concours de beauté. Je m'ennuie, alors autant faire quelque chose. Je vais voir le type au chapeau.
"Salut. Paraît que tu cherches quelqu'un pour enquêter."




    Demande de modération :
    • Confirmation des soins.
    • Choix de Mission : Rang C, celle de Mc Kudy.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 14:14


L'imposant Colonel Mc Kudy vous regarde de haut et sourit.

_ Ah une frêle petite fille veut se mêler à une histoire d'homme ? J'accepte pas n'importe qui pour ce type de job, alors soit tu me prouves que t'es une dure à cuire en m'affrontant, soit tu vas voir ailleurs !

Voilà qui pose les bases de votre relation avec ce Macho-macho-man. Sans vous consulter, il lance son pokémon.

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 076

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 14:21


Direct je me présente, direct ses potes se marrent. Le type au chapeau et au cigare, un sourire méprisant sur ses lèvres, se lève et me détaille.
"Ah une frêle petite fille veut se mêler à une histoire d'homme ? J'accepte pas n'importe qui pour ce type de job, alors soit tu me prouves que t'es une dure à cuire en m'affrontant, soit tu vas voir ailleurs !"
Je suis pas si petite que ça, c'est pas très commun les filles d'un mètre quatre-vingt-dix.. Sans attendre, il envoie son Pokémon, un énorme Grolem, qui prend toute la place. Je dévisage le soit-disant Mc Kudy et esquisse un sourire moqueur.
"Je veux bien me battre, mais viens pas pleurer si je réduis ton copain en bouillie."
A ces mots, tous les trois se marrent à gorge déployée, ce qui attire le regard des gens venus se reposer ici. Un combat Pokémon entre une gamine girafe et un shérif macho, c'est pas commun. Les gens s'agglutinent et je décide d'envoyer Héro, mon Ceribou. Oui, il est tout petit, mais il va te mettre la pâtée, mon gars.
"T'es prêt, Héro ? Attaque Tranch'Herbe !"





    Demande de modération :
    • Ceribou envoyé au combat.
    • Ceribou attaque Tranch'Herbe deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 14:28


_ Ah la vaaache, quel pokémon impressionnant ton machin !

Sans surprise, Grolem est bien plus rapide et le sera encore plus avec cette Poliroche. Il esquive non sans problème la première attaque Tranch'Herbes et utilise Bulldoboule, attaque insecte, très efficace contre le pauvre Ceribou. Malgré la douleur, votre Ceribou parvient à toucher Grolem avec sa seconde attaque !

Situation

Ceribou : Forme bonne

Grolem : Forme très bonne à bonne, vit. +2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 14:35


C'est ça, continuez de vous marrer, vous ferez moins les fiers après.. Le gros machin tout plein de rocaille parvient à esquiver la première lancée d'herbes tranchantes, et même à lancer une attaque, qui décroche un cri de douleur et une grosse grimace de la part de mon pauvre petit Ceribou. Même s'il est de type Plante, et que le Grolem est de type Roche, on a pas l'avantage. Va falloir qu'on change de stratégie tout de suite, et surtout qu'on redouble de vigilance. Hors de question de se faire humilier par un macho pareil, oh que non ! Malgré tout, Héro arrive à toucher l'adversaire avec sa seconde attaque Tranch'Herbe, mais je doute que ça soit la bonne façon de se battre pour remporter la victoire. On va faire autrement, surtout que là, la quasi-totalité des gens se sont agglutinés autour de nous et commencent à faire des commentaires et des paris débiles pour savoir lequel allait gagner..
"Changement de tactique, utilise ta Vampigraine, et Tranch'Herbe !"





    Demande de modération :
    • Ceribou attaque Vampigraine et Tranch'Herbe.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 14:48


Une nouvelle fois, Grolem est le plus rapide pour attaquer. Et cette fois, ça fait très, très mal. Il utilise une nouvelle fois Bulldoboule, ce qui apeure votre Ceribou, et l'empêche d'attaquer. Comprenant que vous souhaitez faire durer le combat, votre pokémon décide donc d'user de nouveau de Vampigraine, ce qui fonctionne. Mais Grolem attaque une nouvelles fois, avec Jet-Pierres cette fois. Cela parait mal embarqué, mais, ne serait-ce pas un test ?

Situation

Ceribou : Forme faible

Grolem : Forme bonne, vit. +2, sous Vampigraine

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 14:58


Bien évidemment, Super-Grolem utilise de nouveau la même attaque, qui effraie tout bonnement Héro, au point qu'il ne puisse pas attaquer.. Prenant son courage à deux mains, mon Ceribou parvient toutefois à lancer sa Vampigraine et à toucher le tas de roche. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que mon Pokémon tienne le coup jusqu'à ce que son énergie soit totalement absorbée. Le gros truc décide de contre-attaquer en envoyant des pierres sur ma petite cerise. Le combat est loin d'être équitable, mais je dois prouver ma valeur, je dois y arriver, et je sais que Héro peut le faire. Il faut réfléchir, rester déterminée, et ne pas se laisser envahir par la panique. J'appelle mon Pokémon, qui vient vers moi. Je l'asperge d'une potion pour lui faire reprendre du poil de la bête.
"Il faut pas que t'aies peur de lui. C'est qu'un tas de rocher, il a même pas de cervelle ! Utilise ta Tranch'Herbe, et essaye d'esquiver quand il t'attaque. On va l'avoir à l'usure !"





    Demande de modération :
    • Utilisation d'une Super Potion.
    • Ceribou attaque Tranch'Herbe.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 15:09


Hélas pour vous, Grolem est bien plus rapide et fort que votre Ceribou, qui apprend une attaque, et le met rapidement K.O sans que vous n'ayez le temps d'utiliser votre Super Potion. Résignée, Mc Kudy s'approche de vous et vous relève la tête.

_ Eh tu te débrouilles bien, si ta petite plante avait été un poil plus entrainée, peut-être que t'aurais pu m'avoir à l'usure, femme! Allez, je veux bien de toi, tu nous as prouvé que t'avais peur de quelques machos vanneux et lourds. Prépare tes affaires, on va pouvoir y aller.

Après vous êtes préparée et avoir soigné vos pokémons, vous rejoignez le groupe d'enquête composée de plusieurs membres. Vous êtes la seule fille. En plus du "Colonel McKudy", votre groupe est composé de Jordan et Ryan, deux gros lourds bodybuilders et d'un mec à lunette, pas franchement abordable au premier abord dont vous ne connaissez pas le nom.

_ Bien, on va enquêter sur une série d'explosion et de vols commis dans la région de Poivressel, la police nous a donné le droit de le faire, comme elle est actuellement occupée, au Sud de Poivressel vers Myokara. Nous allons composer des groupes de deux et nous séparer dans la région Nord pour voir ce qu'il y a de louche. La charmante demoiselle vient avec moi, les autres ensembles.

Une fois seule avec Mc Kudy, il vous parle de choses et d'autres avant que vous n'arriviez face à un spectacle macabre : une maison explosée, des corps encore fumeux. Triste scène. Mc Kudy rompt le silence en vous adressant la parole.

_ Bien, cherche quelque chose qui pourrait nous mener sur la voie des criminels. Je vais voir de ce côté moi.


John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 15:57


Héro finit par se faire dégommer par le Grolem en deux temps, trois mouvements. Voir ma petite cerise complètement Knock Out me brise le cœur. Je prends mon Pokémon dans mes bras, en le félicitant tout de même pour ce beau combat. On peut pas gagner à tous les coups, n'est-ce pas ? Pourtant, j'aurais du gagner contre lui, qu'est-ce qui a cloché ? Le cow-boy s'avance vers moi, relève ma tête en posant son doigt sous mon menton.
"Eh tu te débrouilles bien, si ta petite plante avait été un poil plus entraînée, peut-être que t'aurais pu m'avoir à l'usure, femme ! Allez, je veux bien de toi, tu nous as prouvé que t'avais pas peur de quelques machos vanneurs et lourds. Prépare tes affaires, on va pouvoir y aller."
Malgré la déception due à la défaite, j'esquisse un sourire, avant de confier mon Ceribou à l'infirmière, qui le soigna rapidement. Une fois hors du Centre Pokémon, je rejoins l'enquêteur, ses deux potes, et un autre gars, genre premier de la classe. Rapidement, Mc Kudy établit un topo sur ce qu'on va faire.
"Bien, on va enquêter sur une série d'explosions et de vols commis dans la région de Poivressel, la police nous a donné le droit de le faire, comme elle est actuellement occupée, au Sud de Poivressel vers Myokara. Nous allons composer des groupes de deux et nous séparer dans la région Nord pour voir ce qu'il y a de louche. La charmante demoiselle vient avec moi, les autres ensemble."
Je me retrouve avec le cow-boy. Tant mieux, j'ai aucune envie de me retrouver avec un geek qui parle pas.. Je suis l'enquêteur vers un endroit de la ville que je connais pas. En chemin, on parle de choses et d'autres, sur ce qu'on fait ici, ce qu'on cherche dans la vie, on papote quoi. Malgré la tension palpable, il place deux ou trois vannes plutôt marrantes, mieux que celle du macho aux blagues vaseuses. Mon rire s'arrête aussitôt, quand je vois l'affreux spectacle face à moi. Une maison en ruine, complètement explosée. Un silence de mort s'installe, et je découvre avec effroi des cadavres gisant sur le sol, de la fumée s'échappant encore de leur corps. Cette vision horrible me déclenche une nausée, brève toutefois, et je vomis tout ce que j'avais avalé quelques minutes auparavant. Je pensais pas m'engager dans un truc pareil.. Mc Kudy rompt le silence.
"Bien, cherche quelque chose qui pourrait nous mener sur la voie des criminels. Je vais voir de ce côté moi."
Je hoche la tête de haut en bas et le regarde s'éloigner. Chercher des indices dans une maison qui a explosé, c'est la croix et la bannière. Une fois que j'ai repris mes esprits, je m'avance vers les cadavres qui sentent le cramé. Les visages sont impossibles à reconnaître, mais on peut deviner qu'il s'agit d'un homme, d'une femme et d'un enfant, une famille, sans doute. Je me dirige vers la maison, regardant autour de moi pour repérer un éventuel indice, et je m'arrête devant la maison. Entre les cadavres et la demeure morte, une traînée noire les relient. Les corps ont été traînés hors de la maison. Peut-être qu'ils ont tout brûlé, ont sorti les corps et ensuite fait exploser la maison. J'étudie attentivement la traînée. Bingo ! Des traces de pas !
"Viens voir, y a des traces de pas ici. Tu crois que c'est eux ?"





    Demande de modération :
    • Suite des événements. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:56


_ Mh, c'est bizarre, les traces s'arrêtent net après le sentier là. On va appeler les autres et y aller.

Après avoir appelé le reste du groupe et vous êtes reposé quelques peu, vous empruntez donc le sentier dans la montagne. La montée est plutôt dure car le sentier n'a clairement pas été battu pour le passage des hommes. Et alors que vous avancez, vous arrivez sur le flanc de la montagne, dans un chemin étroit avec au bout, une cavité. Vous êtes la première du groupe à arriver à ladite cavité, et c'est alors qu'un des membres du groupe trébuche, rattrapé in extremis par le Colonel.

_ Merde, tiens moi, on va te relever !

Alors que vous voulez prêter main forte, 2 pokémons sauvages surgissent de la cavité et vous barre le passage, vous laissant seule pour les écarter. Les autres, trop occupés par leur camarade en péril, ne peuvent vous venir en aide.

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 338• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 337

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:47


Mc Kudy s'approche des empreintes de pas, s'agenouille, et les regarde attentivement en fronçant les sourcils et massant son menton barbu pour l'aider à réfléchir. Il suit les traces du regard et pointe le doigt droit devant, vers la montagne.
"Mh, c'est bizarre, les traces s'arrêtent net après le sentier là. On va appeler les autres et y aller."
Je réponds oui de la tête et attends qu'il revienne avec nos acolytes. Les traces de pas s'arrêtent près d'un sentier qu'on commence à franchir. On entame une véritable ascension montagneuse, une chance que je suis endurante et plutôt balèze sportivement parlant.. J'ouvre la marche, suivie par Mc Kudy, et les autres nous emboîtent le pas. Au bout d'un moment, déjà à une certaine altitude, le sentier se termine par une sorte de cavité. Les autres ont un peu de mal à suivre, mais je décide quand même d'y entrer. Soudain, j'entends un cri, et le colonel hurler.
"Merde, tiens moi, on va te relever !"
Je comprends rapidement ce qui se passe et sors de la cavité pour les aider. Une main de plus n'est jamais de trop dans ces cas-là. Deux machins lévitant me barrent le passage : un soleil et une lune, tous les deux en rocaille. Ils ont pas l'air décidé à me laisser passer, alors que le type à lunettes pend toujours dans le vide. Je crois ne pas avoir le choix, va falloir que je me batte contre eux pour pouvoir aider mes acolytes. J'envoie les PokéBall d'Opium et Schich. Deux groupes de deux, l'un contre l'autre. Il faut faire vite, une vie est en jeu.
"Opium, attaque Pistolet à O sur le soleil. Schich, attaque Ombre Portée et Feuillemagik sur la lune !"





    Demande de modération :
    • Axoloto et Tarsal envoyés au combat.
    • Axoloto : attaque Pistolet à O deux fois sur Solaroc.
    • Tarsal : attaque Ombre Portée et Feuillemagik sur Seleroc.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:49

[Tarsal apprend une attaque... Et peut évoluer !]


Vos petits pokémons se mettent en action, et vous sentez que Tarsal devient de plus en plus puissant dans ce combat. Il entame avec une ombre portée très efficace sur Seleroc puis enchaine avec un Feuillemagik tout aussi efficace.

De même du côté d'Axoloto, les Pistolest à O sont efficaces. De leur côté, les deux pokémons sauvages font exactement les mêmes attaques : Armure - Jet pierres.

Situation

Tarsal : Forme très bonne
Axoloto : Forme très bonne

Solaroc : Forme correcte, déf. +1
Seleroc : Forme moyenne , déf. +1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chapitre 3 : Une nouvelle région
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» [OS] Nouvelle région.
» Pleiku, la nouvelle région.
» Un départ dans une nouvelle région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Poivressel-
Sauter vers: