Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 • Chapitre 3 : Une nouvelle région

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 12:28


Et c'est parti pour un combat contre-la-montre ! Schich est la première à attaquer. Depuis qu'elle a accepté de voyager avec moi, elle est devenue beaucoup plus puissante, et ça me fait vraiment plaisir. Qui sait, si ça se trouve, elle va bientôt évoluer..? Quoi qu'il en soit, elle place ses deux attaques contre la lune de façon magistrale. La pauvre sait même plus où elle en est, et pour gagner du temps, elle privilégie la défensive en faisant briller sa rocaille. Finalement, la lune envoie des gros cailloux sur ma Tarsal, mais ça fait pas grand-chose.. Pour ce qui est d'Opium, ses filets d'eau touchent et blessent profondément le soleil, qui imite son partenaire, toujours sans grand effet.
"Bordel, femme, qu'est-ce que tu fous ?!"
"J'ai de la compagnie désagréable".
Il croit quoi, que je les regarde tranquillement alors que le binoclard risque de tomber de la montagne à n'importe quel moment ? Que je me tourne les pouces ? De toute manière, le combat est bientôt fini, je vais bientôt pouvoir leur prêter main forte et continuer à enquêter sur ce qui s'est vraiment passé lors de l'explosion de la maison à Poivressel.
"Faites comme tout à l'heure, c'est super !"





    Demande de modération :
    • Axoloto : attaque Pistolet à O deux fois sur Solaroc.
    • Tarsal : attaque Ombre Portée et Feuillemagik sur Seleroc. Si le combat finit, évolution de Tarsal. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 19:40


Le combat est rapidement fini, les pokémons psy/roches n'étant pas de tailles et clairement affaiblis par les attaques efficaces.

C'est alors que votre Tarsal commence à devenir tout blanc... Que se passe t-il ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 18:30


Une attaque lancée par Opium et Schich, et voilà le duo astral au tapis. A peine le combat finit que ma Tarsal se met à briller d'un éclat blanc. Aveuglée, je me protège les yeux du revers de la main et attends que ça passe. Quelques secondes plus tard, tout s'arrête, et lorsque j'ouvre les yeux.. Le spectacle est incroyable..
"Schich.. C'est toi ?"
Ma Tarsal était devenue une magnifique Kirlia. Plus grande, plus élancée, les pieds de danseuse, elle lévite autour d'Opium et moi et souriant. Voir mon amie devenir belle, grande et puissante me remplit d'une joie indescriptible. Heureuse comme une gamine, je la prends dans mes bras, avant de subitement retourner à la réalité. In extremis, je me précipite vers Mc Kudy, qui tient toujours le binoclard à bout de bras. J'attrape l'autre main du gars et tire de toutes mes forces, en grimaçant comme si j'accouchais. Une fois celui-ci hors de danger, je retourne dans la cavité, cherchant des indices.




    Demande de modération :
    • Confirmation de l'évolution de Tarsal en Kirlia. :3
    • Suite des événements.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 22:45

[Je travaille le week-end]


Vos camarades ont réussi à soulever le compagnon qui était pas loin de se transformer en crêpe, et toute votre troupe s'engouffre dans la cavité d’où venait les deux pokémons sauvages.

Une fois à l'intérieur, vous remarquez que plusieurs chemins s'offrent à vous. Mc Kudy, vous laisse le choix, estimant que vous êtes la plus apte à sentir la piste. Alors quel chemin prendre ? Tout droit, dans la pénombre avec un courant d'air ? A droite où l'on sent l'air chaud d'ici, et la braise d'éventuelle flammes incandescentes ? Ou bien rebrousser chemin ?

John.


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 14 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 11:26


Les mecs me suivent, et on constate alors que deux choix s'offrent à nous : un chemin sombre et froid, un autre lumineux et chaleureux. Mc Kudy me regarde avec insistance.
"Tu nous as sortis de la merde. A toi de nous dire où on va. Je te fais confiance, femme."
Super.. Si on se retrouve dans une embuscade ou enfermés pour toujours entre quatre murs de pierre, ça sera entièrement ma faute. Faut pas que je me goure. Ces types sont des criminels, alors je dois penser comme une criminelle. Les méchants, ça aime le noir, le froid, les trucs horribles et dégueulasses. Donc si on se limite à ça, ils sont allées tout droit. Or, peut-être qu'ils sont intelligents et jouent au bluff, et dans ce cas, ils sont à droite. Peut-être qu'ils ont fait un feu, planqués ici. Bon bref, j'en ai marre de réfléchir, alors je décide d'aller là où il fait chaud, c'est plus facile d'éteindre un feu quand on a un Pokémon Eau que de se réchauffer quand on a pas de Pokémon Feu.




    Demande de modération :
    • Vicky décide de prendre le chemin de droite, lumineux et chaleureux. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 17:56


Vous prenez donc le chemin typique d'une femme... Euh je vais m'arrêter là. Vous choisissez la chaleur donc. En prenant ce chemin, Mc Kudy vous annonce que c'est ce qu'il aurait choisi lui aussi, mais pas l'homme à lunettes dont vous ne savez toujours pas son nom.

_ Ce chemin ne nous mènera nul part... A quoi bon l'écouter ?

Mouais, relèverez vous-cette pique ? Enfin toujours est-il que vous poursuivez votre chemin dans les cavités, et la chaleur se fait de plus en plus oppressante. On dirait que vous approchez d'un magma... D'ailleurs c'est le cas, la galerie débouche sur une immense grotte avec chutes de lave et magma en son centre.

C'est en plissant les yeux que vous remarquez des installations au milieu de la grotte, sur une plate forme scientifique dirait-on. On espionne ? Ou on va à leur rencontre ? Ils semblent être assez nombreux.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 19:00


Je commence donc à prendre le chemin d'où sortent la lumière et la chaleur. A ce moment-là, Mc Kudy m'avoue qu'il aurait choisi ce chemin aussi. Un peu rassurée et pensant que j'ai pris la bonne direction, j'ouvre la marche. Le binoclard commence à râler, disant qu'a priori, le chemin ne menait nulle part. Stressée et énervée, je m'abaisse à son niveau et colle mon visage à trois centimètres du sien.
"Écoute-moi bien, p'tit con. On a dit c'est moi qui décide. Et toi t'es pas foutu de pouvoir marcher sans te péter la gueule et tous nous faire risquer de tomber. Alors tu fermes ta gueule, c'est clair ?"
Il ne répond pas, je continue mon chemin. A force de marcher, la chaleur devient de plus en plus pesante, limite insupportable. La lumière devient aveuglante, et pour cause : on est en plein cœur d'un volcan ! On arrive dans une sorte de grotte pleine de magma en fusion et de lave dégoulinante. Je commence à transpirer comme une bête, et j'ai l'impression de devenir complètement aveugle.. En plissant les yeux, je regarde autour de moi. En plein milieu de la lave, il y a un truc. Une espèce d'installation, créée par l'homme. Il y a des gens, ici. J'arrive pas à voir grand-chose de plus.
"Allons voir de plus près. Et si on se fait emmerder, nos Pokémon seront là pour nous défendre."




    Demande de modération :
    • Vicky décide d'aller voir de plus près la plate-forme. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 19:56


Vous décidez donc de vous rapprocher de la plate-forme. Et une nouvelle fois, l'homme à lunette vous lance une pique.

_ Encore une chouette idée de femme ça...

... Toujours est-il qu'en vous rapprochant, vous et Mc Kudy sentés très clairement qu'un truc pas net tourne. Déjà les installations semblent être d'ordre militaire, et en plus, les 3 hommes du groupes qui vous accompagnent commencent à laisser une distance entre vous et le camp... L'homme à lunette vous interpelle encore une fois. Vous vous retournez et remarquez que les 3 hommes sont armés, et ceux qui viennent de la plate forme également. Tous pointent leurs armes sur vous et Mc Kudy.

_ Eh poufiasse, tu sais pas dans quel pétrin vous vous êtes mis avec ton pote. On cherchait les fouineurs depuis longtemps et ce crétin de Mc Kudy nous a facilité la tâche avec son annonce... Maintenant levez les mains en l'air, et en douceur.

Trouverez vous une technique habile de ne pas l'écouter ? Pourquoi cette soudaine trahison ? Que se passe t-il donc ici ? Et pourquoi tout cet arsenal militaire ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 10:33


Alors qu'on s'avance discrètement vers la plate-forme, Mc Kudy et moi nous rendons compte que les trois rigolos qui nous suivent creusent un écart entre eux et nous. Au début, j'y fais pas trop attention, mais quand l'autre binoclard m'interpelle pour la centième fois, je me retourne. Et bien évidemment, ils tiennent tous des flingues vers nous. J'aurais du m'en douter, tiens. S'il était de notre côté, après le pseudo-accident sur le flanc de la montagne, il aurait fermé sa gueule et fait profil bas.
"Eh poufiasse, tu sais pas dans quel pétrin vous vous êtes mis avec ton pote. On cherchait les fouineurs depuis longtemps et ce crétin de Mc Kudy nous a facilité la tâche avec son annonce... Maintenant levez les mains en l'air, et en douceur."
Au moins, ça a le mérite d'être clair. Je commence à lever les mains tout doucement, en cherchant rapidement une idée pour soit gagner du temps, soit pour les désarmer. Je crois qu'il faut clairement que j'abandonne l'idée de la séduction, qui ne marchera jamais, connaissant ma finesse pachydermique. Je jette un œil vers mon acolyte, mais lui non plus n'a pas l'air de trouver une quelconque idée pour nous sortir de cette merde. Je me dis qu'on pouvait pas tomber plus bas, alors autant les questionner tout de suite.
"Pourquoi vous faites ça ? C'est vous qui avez tué la famille à Poivressel ? Et elle sert à quoi cette plate-forme ? Vu que vous allez nous buter, on a droit de savoir, non ?"
Tout en parlant, je pense à mes Pokémon. Ils doivent pouvoir nous aider, il suffit d'avoir de l'imagination. Voyons.. Ils sont plusieurs, armés jusqu'aux dents, et sous nos pieds, il y a de la lave en fusion.. Le plus urgent, c'est de les désarmer. Mescaline devrait pouvoir nous aider, en les paralysant avec sa Cage-Éclair. Il faut juste que je trouve le moyen de la faire sortir de sa PokéBall.. Je me tords dans tous les sens pour faire tomber ma ceinture trop grande. Quand je sens le cuir se détendre, du bout du pied, j'appuie sur le petit bout proéminent de la Ball contenant ma Dynavolt.
"Aide-nous ! Paralyse-les !"




    Demande de modération :
    • Dynavolt tente de paralyser tous les vilains monsieurs. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 23:13


Vous avez le chic pour vous mettre dans de sacrées situations. Alors que vous le questionnez, la seule réponse que vous obtenez sera celle d'un homme n'aimant clairement pas les femmes et vous sommant de la fermer.

Votre ball rebondit alors, mais avec le bruit de la lave, les hommes n'entendent rien. Bien veine tentative de votre part, vous semblez clairement oublier les hommes se situant derrière vous, au nombre de 4. 4+3 = 7, ce qui est bien trop pour votre pauvre pokémon.

Voyant le pokémon apparaitre, les hommes pointent leurs armes sur lui, prêt à tirer... Une idée ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 10:34


Bordel.. Ça s'annonce plus compliqué que prévu.. Malgré sa taille imposante, Mescaline ne peut tout simplement pas attaquer, puisqu'elle a plusieurs armes braquées sur elle. Je commence à sentir la panique arriver, et s'il tiraient..? Il faut qu'on empêche ça, et rapidement ! Je regarde mon acolyte aussi désemparé que moi, mais lui n'a pas l'air de vouloir bouger.. Ou alors il a un plan en tête. Une seconde.. Il a bien un Grolem surpuissant, non ? Je tente de murmurer le plus doucement possible pour que seul Mc Kudy m'entende.
"Tu crois que tu pourrais envoyer ton Grolem ? Vu que ma Dynavolt fait diversion, le temps qu'ils voient ton monstre, ça sera trop tard.."
Mc Kudy hoche la tête et sort soudainement une PokéBall. En plus, vu que Grolem est fait entièrement de roche, s'ils lui tirent dessus, ça fera rien du tout, en principe. Le monstre sort de sa Ball. Tout repose sur lui. Espérons que ça marche..




    Demande de modération :
    • Mc Kudy envoie son Grolem over-cheated pour leur péter la tronche. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 11:15


_ Riche idée, vous murmure Mc Kudy.

Et sans que les sbires ne voient quoi que ce soit, Grolemn sort de sa ball.

_ Vas-y Grolem, Roulade sur les sbires pour nous permettre de fuir !

La suite est tout simplement chaotique... Les coups de feu fusent en direction du pokémon, qui ne subit rien grâce à sa carapace. Cependant les hommes ne visent pas que Grolem. Alors que vous cherchez à fuir et trouver refuge dans une des nombreuses galeries de la montagne, Mc Kudy se prend une balle. Il vous ordonne de continuer à fuir...

Vous ne le reverrez certainement jamais. Mais il va vous falloir faire un choix : partir ou combattre.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 13:21


Pris de court, les porte-flingues ne peuvent pas faire grand-chose. Mc Kudy ordonne alors à son Grolem d'utiliser son attaque Roulade. Alors que le chaos s'installe, j'en profite pour rappeler Mescaline dans sa Ball et récupérer ma ceinture. Mon acolyte et moi commençons à courir pour chercher un abri dans la montagne. Les coups de feu fusent dans tous les sens, et j'entends Mc Kudy pousser un soupir coupé, puis tomber au sol. La panique revient, il s'est pris une balle ! Comment on va faire pour sortir, maintenant ?
"Continue de courir, bordel !"
Qu'est-ce que je dois faire ? Ils sont nombreux, et même si le Grolem en a blessé quelques uns, la plupart sont toujours debout. Si je laisse Mc Kudy ici, il va crever. Et si je reste, il va falloir que je me batte. Mais jamais je laisse un homme seul à terre. Je me relève et fais face à nos ennemis, PokéBalls à la main.
"Battez-vous à la loyale !"




    Demande de modération :
    • Vicky décide de rester et provoque les ennemis dans un match Pokémon. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 17:24


Vous voilà encerclé par les 7 hommes. Visiblement, pas de boss en vue, simplement des sbires. Quand au pourquoi du matériel militaire, vous n'en savez toujours pas davantage.

C'est le binoclard qui répond à votre requête.

_ Quitte à s'amuser, pourquoi pas ?

On dirait que vous avez gagnez du temps, mais il vous faudra sûrement trouver une solution car les autres n'ont pas lâché leur fusil... Et cela m'étonnerait que si vous gagnez, ils vous laissent partir. De son côté Mc Kudy vous tend sa pokéball contenant Grolem. Et vous en aurez besoin car les pokémons du binoclard sont pas mauvais du tout.

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 329• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 111

Grolem connait : les attaques allant de Boul'Armure à Piege de Roc sur Pokebip


John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 11:43


"Quitte à s'amuser, pourquoi pas ?"
Pendant que le binoclard sort deux PokéBall, les autres criminels braquent leur flingue sur moi. Me voilà dans de beaux draps, et en plus, ses Pokémon sont pas dégueu : Vibraninf et Rhinocorne. Je vais en chier pour les battre.. Mc Kudy me tend la Ball contenant son Grolem.
"Tu vas en avoir besoin."
Le remerciant du regard, je prends la Ball et la balance en l'air, révélant de nouveau le monstre de rocaille. Pour l'aider dans sa tâche d'extermination de crétins, j'envoie Opium, mon fidèle Axoloto. L'un va s'occuper du Vibraninf, tandis que l'autre se chargera du Rhinocorne. J'espère qu'ils vont donner le meilleur d'eux-mêmes, notre vie dépend d'eux, maintenant.
"Grolem, utilise Anti-Air et Jet Pierres sur le Vibraninf. Opium, Pistolet à O sur le Rhinocorne !"




    Demande de modération :
    • Envoi de Grolem et Axoloto.
    • Grolem : Attaque Anti-Air et Jet Pierres sur Vibraninf.
    • Axoloto : Pistolet à O sur Rhinocorne.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 11:54


Grolem est le plus rapide et il utilise Anti-air pour clouer littéralement au sol le pokémon dragon. Ce dernier ne se débine pas et utilise une attaque feinte sur la boule de roc. Ce dernier lui envoie des pierres sur la tronche mais grâce à son double type, le Vibraninf parvient à limiter les dégâts tandis que ce dernier use d'un Dracosouffle sur Axoloto.

Axoloto justement, apprend une attaque, et utilise sa bouche pour envoyer deux pistolets à o sur le pokémon roche, qui n'aime clairement pas ça et qui charge donc deux fois votre petit pokémon aquatique !

Situation

Axoloto : Forme correcte
Grolem : Forme très bonne

Vibraninf : Forme très bonne à bonne, cloué au sol
Rhinocorne : Forme bonne à correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 13:37


Le monstre rocheux est plus rapide que tout le monde. Il cloue littéralement le Vibraninf au sol, ce qui l'empêchera de voler, et c'est pas plus mal, en y réfléchissant. Le petit dragon use de son attaque Feinte, mais ça ne fait pas grand-chose sur un géant de pierre. L'attaque Jet Pierres est un franc succès, mais le volatile change de cible et s'en prend à Opium, attaque Dracosouffle. Mon petit Axoloto s'occupe de l'énorme Rhinocorne avec brio. Il lui envoie deux Pistolet à O dans la face, tandis que le gros machin le charge violemment, deux fois d'affilée. Le plus affecté pour le moment, c'est Opium, mais rien n'est encore joué, le match vient juste de commencer, et mes deux alliés en ont dans le ventre. Et les ennemis vont voir ce que ça fait !
"Opium, cette fois, attaque Double-Pied ! Grolem, fais pareil que tout à l'heure !"




    Demande de modération :
    • Grolem : Attaque Anti-Air et Jet Pierres sur Vibraninf.
    • Axoloto : Double-Pied sur Rhinocorne deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 19:59


Votre petit pokémon bleu se bat comme un beau diable et son premier Double-pied surprend Rhinocorne, qui du fait de sa faiblesse à pas mal mal. Mais il contre avec un écrasement, avant que votre Gobou n'enchaine une nouvelle prise avec ses pieds. Le Rhinocorne décide alors d'utiliser Groz'Yeux.

Vibraninf de son côté subit les mêmes attaques mais décide de se concentrer davantage sur la boule de roc avec deux Dracosouffles.

Situation

Axoloto : Forme moyenne, déf -1
Grolem : Forme correcte

Vibraninf : Forme moyenne, cloué au sol
Rhinocorne : Forme moyenne à faible

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 10:55


Le combat avance, mais la chaleur commence sérieusement à me faire suer de partout.. Dès qu'on sort de ce trou à rats, je me plonge dans un énorme bac d'eau congelée ! Il faudrait déjà que j'arrive à remporter ce combat, et que j'arrive à nous sortir d'ici, parce que le pauvre Mc Kudy, il a vraiment pas l'air en forme.. Opium se bat comme un vrai guerrier, en envoyant de violents coups de pieds sur le Rhinocorne, qui se contente de le regarder avec de gros yeux. Quant au monstre qu'est Grolem, il s'en sort pas mal. Ses attaques font mal au volatile, qui enchaîne les Dracosouffle. Je continue de réfléchir à trouver un moyen de nous faire sortir, et j'ai bien une idée, mais il me faudrait un Pokémon qui vole..
"Mc Kudy, t'as un Pokémon qui vole, mais genre très très vite ?"
Sans attendre sa réponse, je donne mes instructions aux deux combattants, qui ont l'air pour le moment encore en forme.
"Faites comme tout à l'heure, c'est super !"




    Demande de modération :
    • Grolem : Attaque Anti-Air et Jet Pierres sur Vibraninf.
    • Axoloto : Double-Pied sur Rhinocorne deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 16:04


Vous ne faisiez pas vraiment attention à ce qu'il faisait, le Mc Kudy, et pendant votre combat, il avait déjà tout préparé. Les autres gaillards, absorbés par leur combat n'avait pas fait attention également.

C'est alors qu'un Ptera vous happe, avec Mc Kudy sur son dos et pars au plus profond du volcan. Oui car vous êtes dans un volcan. Maintenant, vous vous êtes posés dans une cavité éloignée de la plate-forme, c'est quoi la suite du plan?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 20:47


Quand je finis de donner mes instructions, je me retourne vers Mc Kudy, histoire d'avoir une réponse à ma question, quand même. Et j'ai ma réponse au-delà de toute espérance : un énorme machin aux ailes immenses m'attrape dans ses pattes, mais faisant pousser un énorme cri suraigu. Malgré la panique, j'ai le réflexe de rappeler les deux combattants dans leur Ball respective. Quand le monstre volatile bat des ailes et remonte, j'ai un haut-le-cœur, presque l'envie de vomir tout ce que j'ai avalé quelques heures auparavant. Le machin me pose finalement, au calme, dans une cavité éloignée et reculée. A quatre pattes, je tente de reprendre mon souffle, le cœur battant à la chamade. Mc Kudy pose la main sur mon épaule.
"Putain de merde, la prochaine fois, préviens-moi avant !"
Le shérif rigole et s'excuse du regard. Bon, maintenant, faudrait savoir ce qu'on fait, parce qu'on a réussi à se barrer, mais ça dit pas ce que la plate-forme fout là. Enfin je veux dire, qu'il y ait des scientifiques qui étudient ce qui se passe dans ce volcan, je dis d'accord, mais qu'est-ce qu'ils foutent là, ces pourris ?
"Bon.. On fait quoi ?"
Mon acolyte rappelle son monstre, qui s'avère être un Ptéra et s'avance vers la sortie de la cavité. Étant donné qu'il est blessé, ça va être compliqué pour continuer à se battre, après, peut-être qu'il vont se lancer à notre poursuite. On peut peut-être les contourner. Je me retourne et vois un tunnel qui part de la cavité.
"Par où ça mène, ça ?"
Je m’immisce dans le tunnel, peut-être qu'il va nous ramener vers la plate-forme..




    Demande de modération :
    • Vicky emprunte un tunnel situé au fond de la cavité.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:57


Vous êtes bien chanceuse dis donc.

La cavité mène à une sorte de balcon qu'on ne peut voir du bas, qui donne vue sur la plate-forme. Vous voyez les gars de tout à l'heure s'exciter, ils sont à votre recherche mais ne veulent laisser la plate forme sans surveillance. Il en reste 4 de garde, les 4 autres sont à votre recherche.

Le mec à lunettes est resté là-bas...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 9:25


Alors qu'on s'enfonce dans le tunnel, les cris des mecs s'étouffent. Tu m'étonnes, vu l'épaisseur de la roche, même si j'hurle, ils entendront que dalle. Je jette parfois des coups d’œil vers mon acolyte, et il semble se porter mieux que tout à l'heure. Je suppose qu'un macho comme lui ne ressent aucune douleur quand il se prend une balle ! Enfin, en tous cas, il semble en forme pour, si besoin est, disputer un match Pokémon, ou même en sortir un pour qu'on prenne la fuite de nouveau, comme il vient de le faire. On arrive enfin au bout du tunnel, et là, surprise ! Nous revoilà à la plate-forme, mais quelques étages au-dessus. De là où on est, ils peuvent pas nous voir, mais ils se sont dispersés, sans doute pour nous chercher, tandis que quatre autres mecs, dont le binoclard, sont restés pour surveiller cette plate-forme. Elle doit donc être importante pour eux, et ça m'étonnerait pas qu'ils soient pas étrangers à la mort de cette famille.. Une idée me vient, mais est-ce qu'elle est bonne, ou non ?
"Tu crois qu'on peut envoyer des Pokémon pour les prendre par surprise et leur faire faire un gros dodo ? Genre ton Grolem, par exemple.."




    Demande de modération :
    • Vicky propose que Mc Kudy envoie son Grolem pour assommer les types en bas.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 13:43


_ Ouais, pourquoi pas ! s'écrie le Mc Kudy, enjoué.

Il sort donc son Grolem, qui roule à fond sur les gaillards et les assomme sans faire trop de bruit. Il ne vous reste plus qu'à les ligoter, et observer ce qu'il y a aux alentours, on dirait...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 13:12


Mc Kudy s'exécute et envoie son Grolem assommer d'une façon relativement silencieuse - le silence d'un Grolem, quoi - les quatre types d'en bas. Voyant que la voie est libre, mon acolyte et moi descendons prudemment et prenons le temps de ligoter de bâillonner ces clowns avant de regarder la plate-forme de plus près. Alors que le Grolem surveille les rigolos, je monte sur la plate-forme déserte. Une espèce de poste de commandement est installé au bord de la grande plaque, et je tente de déchiffrer les boutons et leur signification.
"Pourquoi elle est là, cette plate-forme ? A quoi ça sert tous ces boutons ?"
Alors que je tente de trouver une réponse, Mc Kudy s'approche et commence lui aussi à analyser la plate-forme.




    Demande de modération :
    • Suite des événements. :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chapitre 3 : Une nouvelle région
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» [OS] Nouvelle région.
» Pleiku, la nouvelle région.
» Un départ dans une nouvelle région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Poivressel-
Sauter vers: