AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Nuit Obscure [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nuit Obscure [U.C]   Dim 29 Sep - 11:05


Comment tu t’appelles ? Akira Kenji
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Fantominus

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

"Akira, debout, tu vas quand même pas te lever en retard pour le début de ton aventure. Il y a un long chemin à faire d'Unionpolis jusqu'à Littorella, le professeur Sorbier t'attend pour te remettre ton pokédex."

Akira baillait fortement en entendant le discours de sa "mère" adoptive, il se relevait enfin, subissant les léchouilles d'un fantominus surexcité. L'adolescent se rendit dans la salle de bain, et comme tout le monde il se regardait dans la glace. Croisant ses yeux couleur dorée avec ceux de son reflet, se demandant à quoi pouvait ressembler sa mère ou son père pour lui avoir fait hérité de ces gênes. Toujours dans cet interrogation, Akira touchait doucement sa peau légèrement plus blanche que celle des autres garçons de son âge. Passant outre ce détail, Akira se coiffait les cheveux, ses cheveux noires arborant trois bandes blanches sur le côté gauche de sa tête. Il souriait.

Malheureusement, il n'avait pas le temps de se contempler plus que ça, en effet, il avait une longue route devant lui. En sortant de la salle de bain, il se cogna le sommet du crâne contre le haut de la porte. Akira était grand, et de corpulence normale, mais il s'était la salle de bain qui était trop petite. Le jeune homme s'habillait, il avait l'habitude de s'habiller en costume, mais un costume un petit peu particulier. Le dit costume était comme tout les autres, à l'exception près que celui-ci avait un petit squelette aux longues dents pour office de nœud-papillon.

" Je suis prêt ! Fantominus, on y va ?"

Le pokémon spectre acquiesça, et Akira, le petit adolescent sortit accompagné de son ami Fantominus, brandissant le tatouage qu'il avait sur sa main gauche représentant une tête de mort aux trois longues dents.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Akira, accompagné de son ami Fantominus continuait leur voyage vers Littorella, sur le chemin les deux amis s'arrêtaient à l'ombre d'un grand arbre. Akira qui s'était allongé, avait fermé les yeux, et qui commençait à s'endormir tranquillement, senti un poids sur son ventre, un poids léger mais tout de même présent. Entrouvant un yeux, il vit un Etourmi blessé. D'abord Akira le regardait avec froideur, ayant l'habitude de ne pas être très sociable avec les inconnus, mais son regard changeait rapidement, pour se changer en regard de compassion. Il aimait profondement les pokémons, car ils furent ses premiers et pour le moment ses uniques amis. Eux ils sont fidèles en toutes circonstances, souffrant, combattant, vivant avec leur dresseur. C'est ce que pensait Akira, toute sa vie, il avait été gentil avec les autres membres de son espèce, toute sa vie, i avait été compréhensif, n'éprouvant aucune rancune. Mais tout ce qu'on lui rendit c'est de la haine, et des reproches. Alors Akira fermit son coeur, et très peu de personne auront la possibilité d'y accéder.

Akira administrait des soins au petit pokémon, il adorait les pokémons de type vol, et spectre. Il les aimait autant que la glace à la pistache, son péché gourmand. Akira le laissa partir, non sans dissimuler un sourire satisfait. Et Akira se releva, motivé pour un combat pokémon, motivé pour devenir reconnu, motivé pour devenir le maître pokémon de la région de Sinnoh.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Ah Google *-*
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Soul Eater, Death The Kid
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Obscure [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la clarté de la Lune et la nuit obscure. [Medu-chawn]
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: