AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Présentation de Viktorya Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Viktorya Redfield    Lun 30 Sep - 17:10


Comment tu t’appelles ?
Viktorya Redfield, mais vous pouvez m'appeler Vivi...

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
Merci ! Je viens tout juste d'avoir dix-neuf ans.

Dans quel région es tu actuellement ?
J'habite à Kanto, plus précisément à Jadielle. C'est donc ici que j'entreprend mon voyage, bien sûr !

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je suis une dresseuse. Du moins, je débute !

Et quel est ton Pokémon ?
Une adorable Ptiravi.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

J'ai un teint plutôt pâle, malgré les nombreuses heures passées au soleil. Rien n'y fait ! Je suis de petite taille et de faible corpulence. J'ai une poitrine ni trop grosse, ni trop petite (encore heureux!). J'ai de longs cheveux de couleurs blancs dont la pointe se termine au milieu de mon dos. Je n'ai jamais aimé les coiffer. Honnêtement, un coup de brosse par ci et par là et me voilà prête à sortir ! C'est pareil pour le maquillage : ça n'a jamais été mon fort et ça ne le sera probablement jamais. Ce n'est pas parce que je ne suis pas féminine, au contraire ! C'est simplement que je n'ai jamais été doué avec ce genre de chose (naturellement comme je n'ai jamais connu ma mère, ça n'a pas aidé !). Mes yeux, quant à eux, sont de couleurs gris. Côté vêtement, je porte rarement des couleurs vives ou flash, préférant le blanc ou encore le brun. Enfin, vous voyez le genre !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Étant plus jeune, on me décrivait comme étant une fleur douce et fragile, aussi reconnue pour sa beauté. En fait, j'étais le portrait craché de ma mère, autant physiquement que psychologiquement. Et ça n'a pas changé avec le temps. En effet, malgré les apparences de jeune fille timide, je me décrirais comme étant une personne bizarre. Peut-être que je viens de Vénus, qui sait ? Si je devais me décrire en trois mots, je dirais : surprenante, désespérante et absurde. Je ne réfléchis pas normalement. Je m'excite pour un rien. Et surtout : j'adore profiter à fond de chaque petit plaisir de la vie, aussi insignifiants soient-ils ! Je vous l'accorde, ce n'est pas vraiment bizarre de profiter ainsi de la vie. Mais honnêtement, qui le fait vraiment, hein ? Sinon, je me démarque aussi grâce à ma façon de pensée qui est rarement négative. Si un jour vous me voyez verser une larme, je peux vous assurer que ce sera une larme de joie ! Bref, je vous conseille de vous faire une idée de moi en personne car comme vous pouvez le voir, très cher questionneur inconnu, je ne suis pas vraiment douée pour les descriptions de ma personne !

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Êtes-vous prêts pour lire l'histoire la plus dramatique et merveilleuse que vous n'avez jamais lu ? Préparez vos mouchoirs car l'héroïne que je suis a eu une enfance très difficile. Vous connaissez ces histoires où le personnage principal devient orphelin suite à la mort tragique de ses deux parents ? Eh bien, sachez que mon histoire n'est même pas comparable à tout cela. Elle est encore bien pire... En fait, je rigole hein ! Le plus gros drame de mon enfance fut le jour où ma mère m'annonça que j'allais avoir un petit frère et non une petite soeur comme je l'avais tant souhaité ! Bref, commençons sérieusement. Mes parents se sont rencontrés lors d'un combat à la ligue pokémon d'une certaine région dont j'ai oublié le nom. Bien sûr, ils n'ont pas gagné cette ligue. Mais comme je l'ai dit, ils se sont affrontés et après, ce fut le coup de foudre ! Alors là, on est loin du romantisme banal du premier regard. C'était lors d'un premier combat ! Bref, pour en revenir à la personne la plus importante de cette histoire, je suis née peu de temps après leur rencontre. Ils n'ont pas perdu de temps, ça c'est sûr ! Dès mon enfance, j'ai été entouré de pokémon. Je jouais avec l'équipe de mon père et celle de ma mère. Je suis tombée amoureuse des pokémon très tôt. Et c'est là que le drame arriva (le petit frère). Bon okay, je dois avouer que ce n'était pas si traumatisant que ça. Je veux dire que j'aurais pu tomber sur bien pire ! En vieillissant, c'était déjà clair pour moi : j'allais devenir dresseuse et partir voyager comme l'avaient fait mes deux parents dans le passé. Lorsque mes parents ont compris que c'était réellement mon rêve, ils m'ont offert un Ptiravi. Sur le coup, j'étais presque outré qu'ils m'offrent un pokémon généralement utilisé pour les soins dans plusieurs Centre-Pokémon. Ne connaissaient-ils pas leur fille ?! J'étais déçue qu'ils n'aient pas pensés à un Dracaufeu ou encore à un Ptera. Vous savez, le genre de pokémon destructeur et effrayant ? Bref, je ne m'en suis pas plain ! Après tout, je venais de recevoir mon premier pokémon et par la même occasion, la permission de mes parents de partir à l'aventure... Et puis bon, il ne fallut pas plus de quelques jours afin que je tombe sous le charme de Ptiravi... À cet instant, je le savais : notre histoire d'amour serait longue et parfaite !

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques qui partent dans l'ancre.

Comment as-tu trouvé notre forum ?
D'un gars qui semble être l'ami de bien des gens ! Vous savez, son nom commence par ''G''.

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Sora de Yosuga no Sora.


Dernière édition par Viktorya Redfield le Lun 30 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Présentation de Viktorya Redfield    Lun 30 Sep - 20:32

Bienvenue à toi, tout me semble bon dans ta fiche à l'exception du dernier bout de code du règlement manquant. Je ne peux pas te valider tant que tu ne l'auras pas trouvé.

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Viktorya Redfield    Lun 30 Sep - 21:03

Oups... Je viens de le trouver et je l'ai rajouté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Présentation de Viktorya Redfield    Lun 30 Sep - 21:25

Parfait, tout est bon tu es donc validée ! Ton Ptiravi connait les attaques Charme, Ecras'Face, Photocopie ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix. Tu peux dès à présent faire ta carte de dresseur et recenser ton avatar. Bon jeu ~

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Viktorya Redfield    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Viktorya Redfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: