Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bye bye Jadielle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyLun 30 Sep - 22:56

Le jour de mon départ, je l'attendais avec impatience ! Mais comme me l'avaient conseillé mes parents, j'avais pris le temps de connaître Ptiravi avant de me lancer dans un long voyage avec elle. Après tout, que serait-il arrivé si elle n'avait pas réussi à apprendre à m'aimer ? Je n'étais pas une fille normale. Du moins, pas pour un bébé pokémon. Au fil des semaines, j'avais compris qu'elle rêvait de combattre à mes côtés. Chose qui me sembla étonnante sur le coup, étant donné la nature de ce pokémon. Attentionnée et douce, elle cadrait parfaitement avec l'idée qu'on pouvait se faire d'une infirmière. Honnêtement, lorsque mes parents prirent la décision de m'offrir mon premier pokémon, je ne savais pas quoi dire. J'avais peur que Ptiravi ne partage pas les mêmes buts que moi. Heureusement, c'était tout l'inverse ! C'est donc âgée de dix-neuf ans que je quittai enfin le nid familial. Ma mère, ne pouvait m'imaginer indépendante, m'assura qu'elle envoirrait de l'argent sur mon compte afin que je ne meurs pas de faim. Et je remercie Dieu pour le manque de confiance qu'elle me porte ! Sans elle, je serais probablement déjà morte avant d'être arrivée à Argenta ! Parlant de cette ville, c'était là que se trouvait le premier champion d'arène que je croiserais. Je ne savais pas si je serais prête à l'affronter dès mon arrivée là-bas. Mais je l'espérais !

« Ptiravi ! » laissa entendre la petite boule rose en se dirigeant vers un ruisseau où coulait doucement de l'eau qui semblait si pure.

Elle ne pu s'empêcher de jouer dedans. Ce pokémon était tout simplement adorable. J'adorais la joie de vivre qu'elle pouvait dégager. Mais bon, il fallait dire que vu son jeune âge, ce n'était pas si étonnant de la voir si enjouée ! Elle adorait être en dehors de sa pokéball et marcher à mes côtés, mais elle s'épuisait souvent et finissait dans mes bras, dormant plus que profondément. C'est la raison pour laquelle j'hésitais à la rentrer dans sa pokéball ou à la laisser marcher à mes côtés. La solitude n'ayant jamais été mon fort, le fait de la porter ne me déplaisait pas réellement (même si je dois l'avouer, ces pokémon sont vachement lourds !).

« Ça fait des jours qu'on avance... Aucun dresseur en vue, pas même un tout petit pokémon sauvage ! » soupirai-je.

Voyant que j'étais découragée, Ptiravi s'approcha de moi et s'agrippa à ma jambe comme pour me faire un câlin, ce qui me fit aussitôt rire. Au même moment, j'entendis un petit bruit venant de la forêt. Comme je me trouvais sur la route, je n'osais pas m'y aventurer de peur de me perdre. J'espérais donc que le pokémon sorte de sa cachette. Après tout, il était la première forme de vie que je croisais depuis des jours ! Et comme si mon souhait venait d'être exaucé, une petite créature s'approcha de nous...

♥ Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyLun 30 Sep - 22:59

Tentative de dé shiney.
Qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyLun 30 Sep - 22:59

Le membre 'Viktorya Redfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Bye bye Jadielle ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyMer 2 Oct - 6:30

Un petit Chepinan sort d'un buisson jusque sur votre chemin, on dirait qu'il vient de tomber en avant - pas de très haut avouons le - et il semble fortement intrigué par Ptiravi maintenant qu'il se relève.
Bye bye Jadielle ! 010

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyMer 2 Oct - 15:18

Alors que je fixais l'endroit d'où venait le bruit avec l'espoir d'y voir apparaître un pokémon, voire même une personne qui serait prête à nous affronter, une chenille verte tomba doucement devant nous. En se relevant, l'adorable petite bête regarda fixement Ptiravi, visiblement intriguée par elle. Enjouée comme à son habitude, Ptiravi s'approcha du Chenipan sans faire de geste brusque. Elle semblait si heureuse de faire la rencontre d'un autre pokémon ! Dans leur langue pokémon, ils se mirent alors à se parler.

« Pokédex, parle-moi de lui ! » m'exclamai-je à l'intention de l'objet que m'avaient offert mes parents.

Aussitôt, il me répondit après avoir analysé le Chenipan qui se dressait devant moi :

Bye bye Jadielle ! 010
« S'il paraît mignon, les antennes rouges de Chenipan dégagent en revanche une odeur proche de la moisissure. Les ventouses sur ses pattes lui permettent de grimper partout. Les agriculteurs le considèrent comme nuisible, car il a un appétit d'ogre : un seul Chenipan peut manger toutes les feuilles d'un arbre en quelques jours. »

Wahou ! Il aimait à ce point manger alors ? Je me laissai tomber à genoux dès que la voix robotique eut terminé la description de Chenipan. Après quoi, je fouillai quelques secondes dans mon sac jusqu'à ce que j'y trouve de la nourriture. Je la mis ensuite au creux de ma main et lui sourit de toutes mes dents.

« Allez ! N'aies pas peur, c'est pour toi ! » dis-je en tendant ma main.

Ptiravi sembla vouloir lui montrer l'exemple en attrapant un peu de nourriture. Par la même occasion, elle l'encourageait à s'approcher comme pour le mettre encore plus en confiance. Ptiravi avait vraiment l'air d'apprécier ce petit Chenipan sauvage ! C'est la raison principale pour laquelle je tentais de le mettre en confiance. Je ne voulais pas l'affronter dans un combat, mais je souhaitais vraiment qu'il décide de lui-même de faire partie de mon équipe ! En plus de trouver un ami pour Ptiravi, j'obtiendrais un nouveau compagnon de voyage... Et qui sait, peut-être voudrait-il devenir mon amie aussi ? Je ne pu m'empêcher de sourire de nouveau, m'adressant à Chenipan une seconde fois :

« Ptiravi a l'air de bien t'aimer ! Si tu acceptais de nous accompagner durant notre voyage, je crois que ça lui ferait vraiment plaisir. Et à moi aussi d'ailleurs ! On est pas méchante, hein ! »

Ma petite boule d'énergie rose, bien qu'elle ait la bouche pleine, laissa entendre un petit ricanement. Chenipan était le premier pokémon sauvage que nous rencontrions durant ces quelques jours de voyage. Je ne souhaitais donc pas laisser passer l'occasion de le capturer, bien qu'il n'était pas considéré comme étant un pokémon rare. Selon moi, chaque pokémon avait son propre potentiel. De plus, la dernière forme de Chenipan me fascinait beaucoup. Je souhaitais pouvoir l'entraîner aux côtés de Ptiravi s'il le désirait !

♥ Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyMer 2 Oct - 15:59

Après quelques secondes vous comprenez vite que l'intérêt de Ptiravi est réciproque et il ne vous fait pas beaucoup plus de temps pour le convaincre de se joindre à vous. Chenipan vous réponds avec un sourire, plus qu'à le capturer dans une de vos pokéball avant de reprendre votre route.
Ce n'est peut-être pas si difficile la vie de dresseur après tout !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyMer 2 Oct - 16:32

À ma grande surprise, l'insecte n'hésita pas une seconde, me répondant d'un sourire. Ptiravi se jeta aussitôt à son ''cou'' afin de le câliner. On pouvait voir sa joie. Elle venait de se faire un nouvel ami. Après tout, qui n'aurait pas été heureux suite à cela ? J'étais surprise, mais ravie. Ma première capture ne se ferait pas au cours d'un combat, mais ce n'était pas plus mal ! S'il avait décidé de me rejoindre, c'était peut-être parce qu'il m'appréciait un peu... Qui sait ? Sans perdre une seconde de plus, je pris une pokéball qui traînait dans le fond de mon sac, puis je la déposai au sol. J'étais toujours à genoux, fixant le pokémon qui ne tarda pas à s'approcher de la balle de couleur rouge et blanc. Il appuya sur le bouton à l'aide de sa tête et une lumière rouge l'entoura. La balle s'ouvrit et ne bougea qu'une toute petite seconde. Lorsqu'elle s'immobilisa complètement, Ptiravi se mit à bondir afin de montrer à quel point elle était heureuse. J'attrapai la pokéball et murmurai :

« Je prendrai soin de toi. Tu verras, nous deviendrons une équipe formidable... »

Ensuite, je me relevai et regardai de nouveau Ptiravi, un sourire sur les lèvres. J'étais heureuse ! Mon voyage commençait si bien... J'avais hâte d'arriver à Argenta ! Mais aussi, j'étais impatiente de capturer un autre pokémon et cette fois, durant un combat ! Et qui sait, peut-être que je croiserais un dresseur avant de sortir de cette maudite forêt ?

« Allez, Ptiravi ! Direction, Argenta ! » dis-je d'un ton déterminé.

La petite boule rose, comme réponse, leva le poing en prenant un air sérieux, me montrant d'une drôle de façon qu'elle était tout aussi motivée que moi. Je ne pu m'empêcher de laisser entendre un petit rire aigu. C'est donc ainsi que nous nous sommes remis en route. J'avais beau avoir une carte, je ne savais pas vraiment où est-ce que je me trouvais, ni même si j'approchais de la sortie. Je me contentais de suivre le chemin et heureusement pour moi qu'il n'y en avait qu'un ! N'ayant jamais été douée avec les cartes, il était évident qu'un jour, je me perdrais... À ce moment, Chenipan me serait probablement d'une grande aide ! Du moins, lorsqu'il aurait évolué en Papilusion ! Je rêvais déjà de nos futurs combats ainsi que de mon futur manque d'orientation qui nous perdrait tous... Je rêvassais tellement que je n'entendis pas tout de suite les cris des pokémon qui nous faisaient face. Ils étaient deux et ne semblaient pas très contents... Pourquoi ça ? Ils ne semblaient pas vraiment gentils et il étaient plutôt évident qu'il souhaitait nous combattre. Ptiravi recula de quelques pas, mal à l'aise en voyant qu'ils étaient deux...

« Ne t'inquiète pas, s'ils veulent se battre, ils se battront... Mais tu ne seras pas seule. »

J'attrapai la pokéball de Chenipan en espérant du plus profond de mon coeur qu'il n'était pas trop tôt pour faire un combat duo. Il s'agissait de mon premier combat. Est-ce que j'allais être en mesure de gérer deux pokémon ? Je l'espérais. Je ne voulais pas être un boulet pour Chenipan et Ptiravi. Je lançai la pokéball afin de faire apparaître la chenille aux côtés de sa nouvelle amie et partenaire.

« Bon eh bien... Allons-y ! »

♥ Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyMer 2 Oct - 17:50


Bye bye Jadielle ! 016Bye bye Jadielle ! 025
Ces deux pokémons qui font leur apparition sur le chemin ont l'air de bien s'entendre entre eux, par contre, dès qu'ils vous voient arrivés ils ont l'air très méfiants, vous ne les convaincrez sans doute pas aussi facilement que Chenipan.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyMer 2 Oct - 19:22

Ils semblaient être de bons amis. J'étais plutôt surprise de croiser un Pikachu dans la forêt de Jade. Pour dire vrai, je m'attendais à ne croiser que des insectes. Allez savoir pourquoi ! J'étais confiante quant aux capacités de mes deux pokémon malgré le fait que Chenipan allait devoir affronter un Roucool. J'attrapai mon pokédex, espérant recevoir quelques informations qui me seraient utiles au cours de ce combat. Pointant d'abord le Roucool, le pokédex se lança aussitôt dans la description de l'oiseau :

Bye bye Jadielle ! 016

« Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers. »

Et il enchaîna aussitôt avec la souris électrique :

Bye bye Jadielle ! 025

« Les jours d'orages, on peut apercevoir des Pikachu regroupés en haut des arbres ou des poteaux. Ces Pokémons attendent patiemment que la foudre leur tombe dessus, pour pouvoir recharger au maximum leur réserve d'électricité. Quand il attaque, des milliers de volts sortent par ses joues rouges. »

Intéressant oui, mais pas suffisamment pour m'aider à élaborer une stratégie ! D'un coup d'oeil rapide, je regardai la fiche du pokédex de Chenipan afin de découvrir qu'il ne possédait que très peu d'attaques à sa première forme. Néanmoins, j'avais confiance. Je sentais que tout se passerait bien.

« Chenipan, lui ordonai-je en pointant nos deux adversaires. Utilise Sécrétion sur ces deux là ! Essaye de viser les ailes de Roucool.  »

Ça nous éviterait de devoir lui voler après, étant donné qu'aucun de mes pokémon n'avait la possibilité de le suivre dans le ciel. Et pour ce qui était de Ptiravi, je savais exactement ce qu'elle devait faire. Comme elle pesait plus de quatre fois le poids de chacun des adversaires ici présent, il était plutôt évident que si elle réussissait une attaque Ecras'Face, ça ne leur ferait pas le plus grand bien !

« Et toi, utilise Charme sur Roucool. Ensuite, utilise Ecras'Face sur Pikachu. »

J'espérais que l'attaque Sécrétion de Chenipan parvienne à ''bloquer'' quelques secondes nos adversaires. Plus précisément Pikachu. Ainsi, le coup effectué par Ptiravi aurait toutes ses chances de réussite... J'étais si excitée ! Mon voyage avait débuté depuis quelques jours, j'avais déjà capturé mon premier pokémon et j'étais en train d'effectuer mon tout premier combat... Comment aurais-je pu être plus heureuse qu'à cet instant ?

♥ Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyMer 2 Oct - 23:37


Les pokémons ont donc bien fait de se méfier de vous, et le combat se lance ! C'est Pikachu qui est dans un premier temps le plus rapide avec une attaque éclair sur Chenipan. Votre Ver lubrique envoie donc sa sécrétion sur chacun des sauvages, touchant une aile du Roucool lui rendant impossible l'utilisation de cette dernière. D'ailleurs le piaf en profite pour user de Tornade sur Chenipan, aïe.

Du coup, votre boule rose (enfin..) utilise ses charmes pour diminuer l'attaque du Roucool puis s'en va latter la tronche aux joues rouges de Pikachu avec un Ecras'Face !

Situation

Ptiravi : Forme parfaite
Chenipan : Forme bonne à correcte

Roucool : Forme parfaite, vit. -1, att. -2, ne peut voler.
Pikachu : Forme très bonne, vit. -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyJeu 3 Oct - 0:57

Toutes les attaques que j'avais ordonné de faire à mes protégés avaient atteint leur cible. C'était une bonne chose. Ptiravi s'en tirait donc sans une égratignure alors que le pauvre Chenipan s'était pris tous les coups !

« Sois fort, tu peux y arriver ! » m'exclamai-je afin de l'encourager.

Néanmoins, j'allais pouvoir reprendre un certain avantage grâce à Pikachu. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'expliquai à Ptiravi ce qu'elle aurait à faire très rapidement :

« Copie la dernière attaque de Pikachu à l'aide de Photocopie, puis enchaîne avec Écras'Face sur Roucool ! »

La dernière attaque utilisée par Pikachu étant Éclair, je pourrais l'utiliser afin de neutraliser en vitesse celui qui causait le plus de dégât à mon pauvre Chenipan. C'est-à-dire, à Roucool ! Je n'étais peut-être pas la meilleure en stratégie, mais je me trouvais plutôt maline d'avoir pensé à tout cela en seulement quelques secondes. Les combats, ce n'est pas comme on les imagine. Tout se passe si vite et on n'a pas le temps de réfléchir ! Mais le fait de vivre mon premier affrontement ne pouvait me faire ressentir qu'une joie intense. Oui, j'étais heureuse de me trouver dans cette forêt, face à ces deux pokémon !

« Chenipan, essaye de viser les yeux de Pikachu avec Sécrétion, puis profite du fait que Roucool a du mal à bouger pour lui envoyer un bon coup de Charge en pleine gueule ! »

Je ne pensais pas que Pikachu se ferait avoir si facilement, au contraire. Étant le plus rapide de la bande, il verrait probablement ma piètre stratégie venir à l'avance et tenterait de l'esquiver. En voyant les échanges de coups, j'avais pris la décision de capturer la souris électrique qui me plaisait déjà beaucoup avant même que ne débute le combat. Adorable et puissant, j'avais envie de compter un tel élément dans mon équipe ! De plus, il était comme ma petite surprise au cours de ce passage dans cette forêt infesté d'insecte. Du moins, c'est ce que l'on disait ! Non pas que cela me déplaisait étant donné qu'elle m'avait donné l'occasion de faire la rencontre de superbe Chenipan...

♥ Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyJeu 3 Oct - 15:46

Ptiravi photocopie donc Eclair, et sans plus attendre, teste cette nouvelle attaque sur Roucool. Ouais ça fait mal au piaf. Qui veut un poulet rôti ? Cela paralyse le piaf ! Qui ne peut attaquer ce tour-ci, le pauvre.
Chenipan lui cible les yeux de Pikachu mais n'y parvint pas, la souris le dégage d'un Eclair, avant de se prendre Charge. Mais voilà, le contact à la souris paralyse aussi Chenipan !

Situation :

Ptiravi : Forme parfaite, à photocopié Extrasenseur.
Chenipan : Forme Correcte à Moyenne, paralysé.

Roucool : Forme Bonne, vit. -1, att. -2, ne peut voler, paralysé.
Pikachu : Forme Bonne, vit. -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyVen 4 Oct - 15:04

Tout se passa si vite que j'eus du mal à réaliser que Chenipan venait de se faire paralyser par Pikachu. Néanmoins, il en était de même pour Roucool. Pendant un cours instant, je me mis à paniquer, croyant que j'étais en désavantage. Mon regard posé sur Chenipan, c'était comme si j'avais oublié l'existence de Ptiravi le temps d'une seconde. Et lorsque je repris mes esprits, je réalisai que j'étais loin d'être désavantagée. Ptiravi n'avait reçu aucun coup. Du moins, de ce que j'avais vu. Elle se tenait droite, la tête haute, prête à venger son nouvel ami qui exécutait mes ordres avec difficulté.

« On va recommencer, dis-je à l'intention de la boule rose. Utilise Photocopie sur la dernière attaque utilisée par Pikachu ! Ensuite continue avec Ecras'Face, encore sur Pikachu. »

Éclair devait faire vraiment mal à ce pauvre Roucool. Mais il en était au même point que Chenipan qui se retrouvait face à son point faible. Au final, c'était l'ami de l'oiseau qui lui faisait des dégâts au lieu de l'aider. En pensant cela, je me mis à sourire de toutes mes dents. Décidément, j'aimais la tournure que prenait ce combat. Mais je voulais que Chenipan tienne jusqu'à la fin de celui-ci afin de pouvoir en profiter pleinement. Après tout, ne lui avais-je pas promis de l'entraîner aux côtés de Ptiravi ?

« Tant qu'à être déjà paralysé, utilise de nouveau Charge sur Pikachu ! »

Il ne risquait pas d'être paralysé une seconde fois, après tout. Il valait mieux le tenir éloigné de Roucool, autant pour sa santé physique que mental ! Quel ver aimait affronter un oiseau ? Aucun. Après ce match, je n'allais plus flâner dans cette forêt. Mes pokémon mériteraient le plus grand des repos ! Et une fois à Argenta, c'est là que l'entraînement véritable commencerait ! Je me sentais prête à affronter Pierre, mais pas pour l'instant. Après un seul combat, il était évident que je me ferais écraser comme une petite mouche. Et je voulais que mon premier passage dans une arène soit impressionnant et ce, même si je devais échouer si près du but. Au moins, je n'aurais pas l'air d'une simple débutante qui vise trop haut...

♥ Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyVen 4 Oct - 21:26

Ptiravi imite donc l'attaque Eclair de Pikachu et la dirige sur Roucool, qui ne peut rien faire pour éviter la foudre qui lui tombe sur la tête. L'oiseau est secoué par la décharge et se reçoit une Charge de la part de Chenipan. De son côté, Pikachu n'apprécie pas trop qu'on lui vole son attaque et envoie donc un Eclair sur votre Pokemon. Il enchaîne ensuite avec Rugissement, au moment où Ptiravi utilise Ecras'Face. De son côté, Chenipan a du mal à réagir à cause de sa paralysie, Roucool en profite donc pour utiliser Tornade !

Situation :

Ptiravi : Forme très bonne à bonne, Att -1, à photocopié Eclair.
Chenipan : Forme faible, paralysé.

Roucool : Forme moyenne à faible, vit. -1, att. -2, ne peut voler, paralysé.
Pikachu : Forme correcte, vit. -1.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyVen 4 Oct - 23:52

« Tiens bon ! » dis-je en voyant le pauvre Chenipan s'envoler suite à une attaque effectuée par Roucool.

Le pauvre, il était déjà à bout de forces et tout le monde s'acharnait sur lui comme si Ptiravi n'était pas là ! Au même moment, je la vis se recevoir une bonne décharge de la part de la souris jaune qui ne semblait pas vraiment apprécier que son électricité soit utilisée contre son ami... Eh bien, c'était loin d'être terminé ! Nous n'allions pas abandonner. Tant que nous pourrions nous relevés, nous combattrions ! Et j'en étais certaine, Chenipan et Ptiravi pensaient comme moi. Je le voyais par leur manière de combattre. J'étais tout simplement fière d'eux !

« Tu sais ce que tu as à faire, ma belle. »

Cela faisait plusieurs fois que nous répétions la même ''stratégie'' et comme elle fonctionnait, mais bon il faut croire qu'avec le temps, notre adversaire apprit de ses erreurs. Ne voulant pas copier Rugissement, Ptiravi allait se servir de ses propres capacités pour ce tour-ci. De plus, elle ne voulait probablement pas que Chenipan soit mis hors combat si rapidement. C'était une chance que ce Pikachu sauvage s'acharnait à utiliser Éclair sur mes pokémon. Ainsi, je pouvais foudroyer le pauvre oiseau autant de fois que je le souhaitais. Merci, Pikachu !

« Va aider Ptiravi, dis-je alors en regardant Chenipan. On continue avec une Charge bien placée pour Pikachu ! »

Après quoi, il ne me restait qu'une chose à faire. Je ne savais pas s'il était trop tôt, s'il serait suffisamment affaibli, mais je voulais essayer de le capturer. En cas d'échec, je recommencerais et puis c'est tout ! Je pris donc une des pokéball qui était dans mon sac, ne détournant pas le regard du combat qui s'offrait à moi. Et puis, je lançai la pokéball sur Pikachu, espérant avoir la chance de le compter dans mon équipe...

♥ Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptySam 5 Oct - 16:35

Ptiravi use d'Ecras'Face une première fois. Chenipan enchaîne directement avec Charge sur le pauvre Pikachu qui n'a même pas eu le temps de se relever entre les deux attaques. Chancelant, il opte pour un Mimi-Queue tandis que Roucool s'occupe de votre chenille avec Tornade, le mettant KO. Se voyant en désavantage, Ptiravi fonce directement vers la souris électrique, lui infligeant en quelques sortes une ultime attaque qui en finit presque avec lui. Il n'a pas le temps de répliquer qu'il se voit enfermer dans la sphère rouge et blanche.
...
...
Et c'est la capture !
Mais l'autre piaf n'a pas encore dit son dernier mot, et, furieux que vous ayez capturé son pote, il se prépare à envoyer une tornade... mais au dernier moment la paralysie le bloque dans ses mouvements.

Situation :

Ptiravi : Forme très bonne à bonne, Att -1, def -1, à photocopié Eclair.
Chenipan : KO.

Roucool : Forme moyenne à faible, vit. -1, att. -2, ne peut voler, paralysé.
Pikachu : Forme Critique, vit. -1, capturé.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptySam 5 Oct - 17:54

Chenipan et Ptiravi firent un travail remarquable en coopérant afin de mettre la souris électrique totalement hors-jeu. À ma grande surprise, la pokéball que je lançai sur celui-ci s'immobilisa après quelques secondes seulement, ne me laissant aucun suspense. Mais d'un autre côté, c'était mieux comme ça. La balle étant un peu à l'écart du combat, je profitai de l'instant afin d'aller la récupérer. Je souriais tellement que j'aurais pu en avoir des crampes ! Je fixai la balle qui contenait mon nouveau pokémon quelques instants, puis je lui dis :

« Bienvenue dans l'équipe ! »

Je ne savais pas s'il pouvait m'entendre de là où il se trouvait. Et puis de toute façon, une fois à Argenta, je prendrais le temps d'apprendre à connaître davantage Chenipan et Pikachu. Il était vraiment important pour moi de former des liens solides avec eux. Autrement, notre équipe ne pourrait pas être soudée comme je l'imaginais déjà. Du côté du combat, Roucool se vengea en mettant KO mon pauvre petit ver qui tomba violemment au sol. Il n'était pas inconscient, mais il était faible. Je laissai entendre un petit cri de terreur alors que je me dirigeai vers lui aux pas de course. Je le pris dans mes bras pour ensuite lui dire :

« Tu étais génial ! N'aies pas honte d'avoir perdu face à un oiseau. Tu as été brave. On se revoit à Argenta, d'accord ? »

Après quoi, je le rappelai dans sa pokéball. Il méritait un grand repos. J'étais un peu déçue qu'il n'ait pas résisté jusqu'à la fin. Mais d'un autre côté, je ne pouvais pas lui en vouloir puisque nos opposants s'étaient acharnés sur lui ! J'étais fière. Il avait eu confiance en moi. Tout comme moi j'avais eu confiance en lui. Et c'était une chose importante pour moi, la confiance lors d'un combat. Je sentais que cela nous avait déjà un peu rapprochés. Mais pour l'instant, je devais terminer ce combat afin de reprendre la route !

« Ptiravi, utilise Ecras'Face ! »

N'ayant plus l'aide de Pikachu pour foudroyer Roucool, j'allais devoir me servir des capacités de Ptiravi. Je n'avais pas l'impression d'être en désavantage. Même qu'à cet instant, pour moi, il était clair que ce combat était gagné d'avance. Il était peut-être un peu prétentieux de ma part de penser ainsi, mais je n'y pouvais rien...

♥ Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptySam 5 Oct - 22:31

Roucoul tombe K.O. sans pouvoir même se défendre ! Il s'est prit deux claques, et est tombé innerte sur le sol. Va-t-il subir le rituel de la capture ? Passer le restant de sa vie enfermé dans une boule ? On peut dire que son avenir est entre vos mains.

Situation :

Ptiravi : Forme très bonne à bonne, Att -1, def -1, à photocopié Eclair.
Chenipan : KO.

Roucool : K.O.
Pikachu : Forme Critique, vit. -1, capturé.




Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptySam 5 Oct - 23:10

Après avoir effectué les deux coups, Ptiravi se laissa tomber sur le derrière alors que son adversaire n'était plus en état de se battre. Elle était totalement épuisée suite à ce combat, mais elle avait tenu bon jusqu'au bout ! Elle avait réussi ! Je sautais littéralement de joie alors que je me dirigeai vers ma petite boule rose favorite. Une fois à ses côtés, je la pris dans mes bras, m’efforçant d'oublier qu'elle pesait une tonne le temps de la féliciter :

« On a gagné, Ptiravi ! Et on a deux nouveaux amis ! »

Je la levai au-dessus de moi en tournoyant sur moi-même. J'étais si heureuse que s'en était presque ridicule. Ptiravi leva ses deux petits bras dans les airs en criant sa joie avec moi. Après quoi, elle ferma doucement les yeux, ce qui me fit sourire. Elle s'endormit comme un adorable bébé dans mes bras, respirant bruyamment. Même si elle n'avait pas abandonné, ce combat l'avait épuisée et ça se voyait ! Elle avait tout donnée, je le voyais bien. De plus, le soleil commençait à se coucher. Je préférais ne pas m'éterniser dans cette forêt, trouillarde comme je pouvais être. Et puis, un bon lit douillet serait préférable à mon vieux sac de couchage. Non pas que je n'aimais pas dormir à la belle étoile, mais la forêt et moi, ça faisait deux ! En plus de ces froides soirées d'automne. Certes, le paysage en valant la peine, mais pour ce qui était de la météo, c'était loin d'être la même chose ! C'est donc d'un pas rapide que je repris mon chemin en faisant attention afin de ne pas me détourner de la route.

« Fais de beaux rêves, ma belle. » chuchotai-je à Ptiravi qui dormait déjà à poing fermé.

Je ne pourrais pas dire si le chemin que je parcourus dura plusieurs minutes ou plusieurs heures. Tout ce que je sais, c'est qu'une fois arrivée près de la sortie de la forêt de Jade, j'avais les pieds en compote ! Et sur une affiche où l'écriture ne se lisait pas très bien dans le noir, je parvins quand même à y lire ''Bienvenue à Argenta !''. Je laissai entendre un soupire de soulagement. J'étais enfin arrivée. Et malgré ma détermination à devenir une bonne dresseuse, tout ce que je voulais, c'était un lit ! N'importe lequel ! Mais avant cela, direction le Centre-Pokémon.

♥ Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! EmptyDim 6 Oct - 17:13

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3 (Chenipan, Pikachu, Roucool)
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 300 P$

Objets perdus : - 2 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye Jadielle ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Jadielle !   Bye bye Jadielle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye Jadielle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jadielle, je suis là !
» Jadielle me voici!
» Jadielle me voila
» Jadielle { L'entraînement du Maître.
» Sur la route de Jadielle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: