Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le musée océanographique et l'appel du large ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:38

(j'm'ai trompé !!! Pardon pardon pardon, Absol ne connaît pas vive-attaque, donc il peut pas l'utiliser :/. On peut remplacer par une feinte ? Ou on fait comme si on n'avait rien vu ?]

On arrivait à la fin de ce combat de longue haleine. Il était temps d'en finir, parce que la puissance de la roulade de Wailmer devenait très dangereuse. Heureusement, les vent glace l'avait rendu lent, et le combat touchait à sa fin. Le reste n'était qu'une question de timing. Je devais faire confiance à Fate, qui jusqu'à présent ne m'avait jamais déçu.

Akuzo - Ok Fate, utilise feinte ! On va rallier ce Wailmer à notre cause !

Vu la tounure des évènements, je ne pouvais pas me permettre de laisser la baleine frapper deux fois. Il me fallait donc la capturer au plus vite. Pourvu que les dégâts d'une feinte suffisent ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 0:50


[On va remplacer par feinte !]

Malheureusement pour vous, rien ne va sur ce tour-ci. En effet, votre Absol arrive bien à toucher Wailmer avec Feinte, mais la ball que vous lancez est vite écrasée par la roulade en cours de Wailmer, qui percute Absol ! Allez, retentez votre chance, Wailmer est vraiment fatigué là...

Situation

Absol : Forme moyenne
Goelise : Forme Faible, retiré.

Wailmer : Forme critique, vit. -6, ne pourra pas être plus lent, Roulade (4/5).

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 12:02

L'attaque feinte toucha au but, encore une fois. Malheureusement je calculai mal mon coup, et la ball que je lui avais destiné subit elle aussi l'attaque roulade du monstre. Ce qui fait qu'elle fut toute écrabouillée au lieu de coincer la baleine en elle. Il fallait faire au plus vite, car la prochaine roulade risquait de faire des ravages. Heureusement Fate frapperait le premier : ne resterait plus qu'à espérer que ce coup serait le dernier.

Akuzo - Fate, il faut faire vite et fort ! Utilise Feinte encore une fois, et mets-y tout ton cœur !

Cette fois je ne gaspillerais pas de ball. je n'en avais pas infiniment de toute façon, alors il fallait éviter de les gaspiller. Fate avait déjà fait preuve de son efficacité, aussi ne doutais-je pas trop de sa réussite. Mais on est jamais trop prudent ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 15:33


Cette fois-ci c'est une réussite ! Wailmer est à vous.

Bravo !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 15:51

[wailmer est une femelle avec psykoud'boul en repro et sans surnom, merci :D]

Cette fois, la pokeball se referma sur la baleine roulante. Je la ramassais en soupirant de soulagement, ça n'était vraiment pas passé loin. Je pris soin de ranger la sphère d'acier à côté des autres. Voilà que j'avais déjà 6 alliés à mes côtés. Je jetais un œil amusé aux sept luxe balls que j'avais achetées un peu plus tôt. Elles étaient plus chères que des pokéballs courantes, mais je ne doutais pas un instant d'en avoir l'utilité plus tard. Bon, en revanche, pour ce qui était de ma canne ... le regard que je jetais aux restes déchiquetés de l'outil était plus désolé qu'amusé. Enfin bon, grâce à Chenipotte, je pouvais me faire une "canne jetable" avec un simple bâton, alors je n'avais pas trop à me plaindre.

???♂ - Hey toi ! La tempête a fait des dégâts, tu crois pas que t'aurais mieux à faire que foutre encore plus le bordel avec des pokémons ?

Je jetais un œil plus attentif autour de moi : les attaques roulades de Wailmer avaient carrément labourée la plage, et la jetée penchait sur le côté. Avec un sourire un peu crispé, je m'excusait, avant de partir, me servant de mon boken pour soutenir mes jambes ankylosées par l'inactivité pendant le combat que je venais de mener.

???♂ - Tu crois vraiment que ça suffit ? Restes ici et montre-moi c'que tu sais faire si tu veux pas être réquisitionné pour refoutre tout ça correctement !

Quoi ?! Il venait de se plaindre que le combat que je venais de mener était la cause de soucis matériels, et il voulait me traîner de force dans un combat ? Il avait déjà libérés ses propres alliés, je n'avais pas le choix. Fate et Hermès étaient dans un état lamentable, comme Wailmer. Et comme c'était un combat en double ...

Akuzo - J'aurais préféré avoir le temps de soigner mon équipe, mais ... Nox ! Arcana !

Les deux évolis apparurent devant moi, près à se battre. Pourvu que tout se passe bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:40

Un gamin franchement arrivé dans son aventure, vous défie. Cependant, un de ses Pokémon est particulièrement rare. Mais bon ce n'est pas un sauvage hé hé.

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 374 Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 258

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 22:11

Terhal et Gobou. C'est assez mauvais, sachant que Terhal est assez peu sensible aux attaques de type normal. Il fallait absolument me débarrasser de Gobou en premier, parce que vaincre Terhal serait trop long. En revanche, j'avais peut-être un moyen d'éloigner ses attaques. Ce tour-ci, pas d'assaut direct, j'allais préparer le terrain.

Akuzo - Nox, utilise deux fois mimi-queue sur Gobou ! Arcana, toi tu lances jet de sable sur Terhal puis sur Gobou, en essayant d'intercepter les attaques adverses.

Arcana pouvait se soigner avec vœu, pas Nox. Et fléau pourrait être un atout plus tard, à condition que Nox survive aux premiers tours. Tout allait se jouer dans les premiers instants de ce combat, et je comptais sur mes nouveaux alliés pour m'épargner les travaux forcés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 12:27


[Tes Evolis apprennent Rugissement]

L'Evoli dénommé Arcana use de ses pattes pour balancer du sable en direction de ses deux adversaires, ce qui permet de faire baisser leur précision. Terhal est le premier à contrer avec deux béliers, mais seul un touche au but, et cela fait plutôt mal car c'est un coup critique ! Votre second Evoli vient prêter main forte à Arcana en agitant sa queue (de derrière hein) pour faire baisser la défense de Gobou ! Gobou, justement, utilise un Pistolet à O suivi d'un Rugissement sur Nox !

Situation

Evoli (Arcana): Forme très bonne à bonne
Evoli (Nox) : Forme très bonne, att -1

Terhal : Forme parfaite à très bonne, préc. -1
Gobou : Forme parfaite, déf -2, préc. -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:00

Ok, On a déjà su éviter de trop gros soucis grâce aux jet de sable d'Arcana. Il est temps d'agir et d'attaquer cette fois. Et pour ça, j'avais déjà prévu quelques petits tours de derrière les fagots. Je comptais faire des deux évolis des compagnons de bataille qui pouvaient compter l'un sur l'autre. En les faisant combattre ensemble, je pourrais vérifier si les mêmes conditions conduisaient au même stade d'évolution. Evoli, avec ses évolutions contextuelles, était le pokémon idéal pour s'en assurer. Le seul soucis c'est qu'il fallait agir au plus vite, de peur d'avoir de vrais soucis.

Akuzo - Arcana, utilise encore jet de sable sur Terhal, puis coup de main pour aider Nox ! Nox, encore une mimi-queue sur Gobou, puis charge !

Il fallait isoler Terhal aussi vite que possible, tout en affaiblissant Gobou. Nox était déjà affaiblit, mais Gobou finirait par ployer sous ses attaques, du moins l'espérais-je. Resterait alors le gros soucis : Terhal et son type acier. Mais chaque chose en son temps, j'avais un truc bleu à faire tomber.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 14:29


Effectivement, erreur de ma part. Merci.

De nouveau du sable sur les pokémons et cette fois-ci cela s'avère payant : chaque attaque ennemi est loupée, à l'inverse des vôtres !

Situation

Evoli (Arcana): Forme très bonne à bonne, att -1
Evoli (Nox) : Forme très bonne, att -1

Terhal : Forme parfaite à très bonne, préc. -2
Gobou : Forme bonne, déf -3, préc. -2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 16:27

Le principe de ce tandem était simple : Arcana protégeait Nox et le soutenait, et de son côté Nox frappait. Les rôles avaient été décidés quand j'avais découvert leurs attaques de reproduction. Et pour l'instant, la technique semblait fonctionner à merveille. Avec un deuxième jet de sable, Arcana maîtrisa les deux adversaires. Mais je n'en avais pas finis encore, loin s'en faut : après tout, mes ennemis n'avaient encore presque subit aucun dégât. Je devais continuer d'affaiblir mes adversaires et de les frapper.

Akuzo - C'est parfait ! Arcana, utilise jet de sable sur gobou, et enchaîne avec rugissement. Nox, tu enchaînes les attaques charge sur Gobou, il faut le vaincre au plus vite !

???♂ - Tu te débrouilles bien, mais ça n'suffira pas ! Allez, je vais pas remettre tout ça en place tout seul !

Et moi je n'allais sûrement pas m'amuser à faire le travail d'un autre. Chacun de nous encourageait ses pokémons, concentré sur le combat et la victoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:01


Vos petites créatures gèrent bien leurs attaques, et font une fine équipe que les pokémons adverses n'arrivent pas à contrer. Alors que Terhal utilise une nouvelle fois bélier, celui-ci devient moins efficace du fait des Rugissements de votre Evoli. Votre Evoli se met à charger alors Gobou, qui arrive à toucher une fois l'un des Evoli avec Pistolet à O.

Situation

Evoli (Arcana): Forme très bonne à bonne, att -1
Evoli (Nox) : Forme correcte, att -1

Terhal : Forme très bonne, att. -1, préc. -1
Gobou : Forme moyenne, att -1, déf -3, préc. -2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 10:17

Bien, c'était précisément là le moment où tout devait être calculé. Arcana n'avait pas fini son travail de sape, et bientôt viendrait le moment pour Nox d'utiliser fléau. Les plans sur la comète seraient pour plus tard ceci dit. Il fallait agir vite pour vaincre mon adversaire.

Akuzo - Arcana, Utilises mimi-queue sur Gobou ! Nox, continue avec charge.

???♂ - Vu comment tu agis, je n'ai qu'à me débarrasser de ce Nox.

Akuzo - Je ne te laisserai pas faire. Arcana, protège Nox autant que possible.

Arcana pouvait se régénérer, il fallait qu'elle protège Nox le temps au moins que Gobou soit vaincu. Ensuite, il fallait prier pour que tout se passe bien. Si je perdais, j'allais devoir réparer les quais, et j'avais autre chose à faire. C'était triste pour ce dresseur, mais il était hors de question que je fasse son travail à sa place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:51

Arcana s'interpose bel et bien, et il diminue la défense de Gobou une fois encore avant de se recevoir deux attaques : Bélier et Pistolet A O. Elle a du mal à encaisser mais voilà que Nox arrive à la rescousse et de deux Charges bien placée il envoie Gobou au pays des rêves.
Arcana se relève pour lancer une autre Mimi-Queue sur votre dernier adversaire mais celui ci n'en démords par et relance Bélier, sur Nox cette fois.

Situation :

Arcana : Forme Moyenen à Faible, attq-1.
Nox : Forme Faible, attq-1.

Terhal : Forme Très bonne, attq-1, pré-1.
Gobou : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 14:15

Bon, c'est maintenant que ça en devient délicat. C'est là que la technique voeu d'Arcane prend tout son sens, et que moi je dois faire attention à ce que je fais. Terhal a beau être seul face à deux adversaires, son type le protège très efficacement. C'est maintenant que je dois agir, en espérant que Nox tienne le coup.

Akuzo - Arcana, utilise vœu puis jet de sable ! Nox, toi tu vas utiliser fléau !

Nox était assez faible pour que ça soit plus utile d'utiliser fléau que charge maintenant. Surtout qu'avec ses attaques bélier, Terhal s'affaiblissait de lui-même. Il me restait à espérer que le jet de sable d'Arcana suffirait à déstabiliser mon adversaire. Je préparai une potion au cas où : quelque chose me disait qu'on était loin d'avoir fini.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:54


Votre Evoli Arcana fait un voeu, les effets se feront ressentir au tour prochain. Du coup, elle use d'un nouveau Jet de sable sur Terhal, qui lancé dans son bélier change sa trajectoire et se paie un arbre. Aïe. Nox en profite rapidement pour utiliser ses deux attaques le temps que le pokémon reprenne ses esprits. Mais elle se prend également la contre-attaque de Terhal qui parvient à toucher avec son nouveau Bélier.

Situation

Arcana : Forme Moyenen à Faible, attq-1 (Voeu 1/2).
Nox : Forme critique, attq-1.

Terhal : Forme correcte à moyenne, attq-1, pré-2.
Gobou : KO.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:10

Moment critique. Il fallait attendre que le vœu fasse effet, et remettre Nox d'aplomb. Je sifflai à l'attention du petit fennec brun.

Akuzo - Nox, vient ici, vite ! Arcana, utilise mimi-queue !

Je dégainai une potion avant d'en arroser copieusement Nox, qui sembla retrouver de l'énergie. Bien, où en étions-nous ? Ah oui, vaincre Terhal ! Il fallait encore l'affaiblir un peu avant de pouvoir en finir, mais arcana faisait ça avec un véritable talent.

Akuzo - Nox, mimi-queue ! Et Arcana, recommences !

Au prochain tour ce serait une véritable boucherie, enfin du moins je l'espérais. Nox et arcana fondraient sur Terhal de concert, et j'aurais finalement vaincu cet homme.Je comptais en finir vite, et profiter de l'effet des jet de sable pour m'assurer une victoire éclatante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:49


Votre pokémon se fait soigner par la potion puis les deux Evolis agitent leurs multiples queues pour baisser la défense du Terhal, qui loupe ses béliers coup sur coup à cause du sable!

Situation

Arcana : Forme bonne à correcte, attq-1
Nox : Forme moyenne, attq-1.

Terhal : Forme correcte à moyenne, attq-1, pré-2, déf -3.
Gobou : KO.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 20:05

Merveilleux, fabuleux ! Exactement ce dont j'avais besoin ! Oh Arceus comme c'est beau ! Comme j'aime quand un plan se déroule sans accros ! Mon opposant, lui, n'exaltait pas du tout, il se plaignait même du fait que j'avais utilisé une potion. Qu'importe, j'avais dû puiser dans mes économies pour ça, alors j'avais bien le droit de l'utiliser ! Et puis je devais encore trouver un Relicanth. Mais tout n'étais pas perdu non, tout n'étais pas finis. Avec Wailmer, je pouvais à présent m'enfoncer plus profondément dans les eaux. Je me secouai un peu, pour l'heure je devais finir ce que j'avais commencé. Et abandonné ce dresseur à son destin de bricoleur de jetée démolie par la tempête.

Akuzo - On attaque en masse ! Nox, fléau ! Arcana, charge ! Ce terhal a beau être de type métal, à vous deux vous en aurez raison !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:12


Et toutes ces attaques suffisent à votre bonheur car elles mettent Terhal hors combat!

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 11:45

Le gars est dépité par sa défaite. Snas attendre mon reste, je pars en courant en lui faisant un petit au revoir de la main : il ne manquerait plus que je culpabilise moi. Je devais faire des recherches, et je n'avais pas le temps de remettre un port en état de marche.

Je me précipitai donc au centre pour faire soigner mes pokémons, et récupérer de la nourriture pour Wailmer qui, je le craignais, risquait d'avoir un gros appétit. Je félicitai chaleureusement Nox et Arcana d'avoir pour leur victoire, avant de ressortir à l'air libre.

J'aurai aussitôt repris la route des quais et du large si je ne risquais pas de retomber sur l'autre emmerdeur. Il valait mieux attendre quelques jours, et en profiter pour entraîner mes alliés. Soucieux de connaître un peu mieux la ville, je commençais à déambuler au hasard dans les rues.

Un gémissement m'interpella soudain, provenant d'une ruelle : une branche extrêmement touffue était agitée de soubresauts. visiblement quelque chose ou quelqu'un était coincé dessous.

Akuzo - Fate, va voir ce que c'est, on avisera en fonction.

Je restais prudent, qui sait quel genre de chose avait pus être ramenée par la tempête ? Et même s'il s'agissait d'un pokémon sauvage "banal", sa situation désespérée l'avait sûrement rendu agressif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 11:45

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:36

Et c'est un petit Zigzaton sous cette grosse branche !
Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 263

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 21:44

Un petit zigzaton pointait le bout de son museau entre les feuilles. Je ne pouvais pas le laisser comme ça ! Une solution germa rapidement dans mon esprit. Fate était déjà à côté de moi, mais j'avais besoin de Chenipotte et de Goélise aussi.

Akuzo - Chenipotte ! Hermès ! Venez nous aider ! Chenipotte, utilise sécrétion sur la branche pour faire des sangles ! Hermès, Fate, attrappez ces sangles et libérez le Zigzaton !

La chenille rose projeta sa soie pour former deux solides cordes dont se saisirent Fate et Hermès. Pendant que le volatile soulevait la branche, le pokémon désastre tirait dessus pour dégager le pokémon. Je m'accroupis devant Chenipotte, parlant à voix plus basse.

Akuzo - Chenipotte, recommence une fois et essaie de voir si tu peux rassurer Zigzaton pour qu'il ne nous attaque pas quand il sera libre.

Je saisis moi-même le troisième lien, commençant à aider Fate et Hermès à déloger notre petite victime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 18:15


Vous parvenez à libérer le petit pokémon. Ce dernier, tout content, vous signifie sa joie en se frottant à vous.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le musée océanographique et l'appel du large ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Une nuit au musée
» Quittons le large
» Se soir je prends le large.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: