Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 18:18


Le jeune homme ne se tourna pas vers la demoiselle pour lui répondre, son regard était rivé sur le combat, et son expression montrait qu'il n'avait vraiment pas envie de plaisanter. Sa colère envers leurs adversaires semblaient sans limite, et ses paroles confirmèrent ce que pensait Lili.

- Je connais toutes les bandes de criminels, ils ont tous essayés de me recruter quand j'étais plus jeune, et eux c'est la Team Plasma, une bande d'utopiste et de voleurs qui sont basés à Unys... Je ne les connais pas plus que ça mais je peux t'assurer que si ils sont là ce n'est pas pour une bonne raison.

Elle ne s'était donc pas trompée, il s'agissait bien d'une sombre organisation à l'instar de la Team Rocket ! Un instant, l'adolescente se questionna sur le passé de Kiji, qui avait l'air plutôt mouvementé, puis elle songea que ça ne la regardait pas vraiment, et reporta son attention sur le match, après avoir hocha la tête. Goupix venait justement de sortir de terre et se jeta sur Luxio avec beaucoup d'énergie, le percutant par dessous. Cependant, à présent la renarde n'était plus à l'abris et le Pistolet à O de Kaimorse vint à sa rencontre, suivit de Vantardise, ce qui, certes, augmenta les capacités offensives de Goupix mais surtout, rendit la partenaire de Lili confuse. Motisma, quant à lui, continuait de répandre des doubles de lui-même sur tout le terrain, ce qui ne plaisait franchement pas aux fameux sbires Plasma. La renarde parvint à encercler Luxio de sa Danse Flamme, combattant sa confusion durant un bref instant.

- C'est bien Goupix, continue comme ça ! Utilise Feinte suivit de Force Cachée maintenant ! Reste concentré sur Luxio.

Le Pokemon aux sept queues secoua la tête, essayant sans doute de mettre ses idées au clair. La confusion était un sérieux handicape, mais cela ne les empêcherait pas de l'emporter ce combat. Après tout, elles avaient gagné un match de tournoi sous l'emprise de la paralysie et de l'empoisonnement, rien ne pouvait les arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:17


Hi hi hi ! J'adore cette attaque Reflet ! J’aime beaucoup voir mes ennemis perdus sans savoir où je me cache alors que moi je peux rigoler tranquille sans me faire taper. Mais bon, d'un certain point de vue, moi non plus je en faisais pas beaucoup de dégâts pendant ce temps là... Je pouvais compter sur ma partenaire du moment pour compenser mais elle allait forcement finir par fatiguer et les ennemis allaient se retourner contre elle en voyant qu'ils ne pourraient pas me toucher de toute façon... Bon juste encore un peu alors et après je montrerais à ce duo de méchants comme je savais me défendre !
Mais il restait un peu de place là puisqu'ils en faisaient disparaitre quelques uns quand ils attaquaient.
_
Remplace tous ceux qu'ils font disparaitre Motisma, et essaie toujours de leur bloquer la vue.
C'était bien ce que je comptais faire, mais Kiji voyait déjà avec quelques coups d'avance, et il voulait visiblement coordonner mes actions avec celles de Goupix, et il connaissais ce pokémon... Bizarre, je savais qu'il connaissais tout sur les Spectres mais j'ignorais que celui ci faisait partie de sa culture...
_
Lili on va devoir travailler en équipe si on veut s'assurer une victoire totale, est-ce que Goupix maîtriserai Châtiment ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:39


Goupix s'approche à grand pas de Luxio qui s'en va taper le renard, mais au dernier moment Goupix feinte Luxio puis le frappe par derrière, laissant le temps à Motisma d'user des reflets sur ceux détruit par le pistolet à O de Kaimorse. Par la suite, Luxio est toujours blessé par Danseflammes, et Motisma va enfin pouvoir arrêter d'envahir la ville avec ses p***** de reflets.

Goupix parvient une nouvelle fois à surmonter sa confusion pour utilise Force cachée, qui en plus de faire mal, paralyse le pokémon électrique, qui vous imite en paralysant Goupix grâce à Cage-Eclair. Kaimorse de son côté utilise Ball'Glace sur Motisma, et parvient à trouver le bon par miracle !

Situation

Motisma : Forme parfaite à très bonne, beaucoup de Reflets sur le terrain.
Goupix : Forme très bonne à bonne, paralysé, confus, att +2

Kaimorse : Forme Très Bonne, def +1, Ball'Glace (1/5).
Luxio : Forme moyenne à faible, paralysé, entouré par les flammes. (2/3)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:45

Alors que la renarde combattait sa confusion en s'approchant de Luxio d'un air menaçant, Lili remarqua que Kiji avait les sourcils froncés, comme s'il était plongé dans d'intense réflexions. La demoiselle lui jeta un regard un peu inquiet, mais curieux, quand soudain la voix du jeune raisonna dans les oreilles de la dresseuse, emprunt de ce sérieux et de cette concentration qui rendait le garçon si énigmatique.

- Lili on va devoir travailler en équipe si on veut s'assurer une victoire totale, est-ce que Goupix maîtriserai Châtiment ?

Il n'avait pas tord, l'entraîneuse le savait. Le triomphe ne leur serait offert que s'ils arrivaient à ne faire qu'un contre leurs ennemis. La dernière question de Kiji fit hésiter l'adolescente, elle n'avait jamais utilisé cette attaque avec la renarde. Toutefois, Goupix était bien entraînée, il était fort probable qu'elle puisse utiliser cette capacité si sa dresseuse le lui demandait. Les pensées de Lili furent brusquement interrompu par le choc du Pokemon Etincelle et de la renarde, qui venait d'utiliser Feinte avec brio, avant d'enchaîner sur Force Cachée, ce qui paralysa Luxio. Ce dernier souffrait encore à cause des flammes qui l'entouraient, il n'en n'aurait sans doute plus pour longtemps sur le terrain à ce rythme. Il n'avait toutefois pas dis son dernier mot, car il parvint à renvoyer le boomerang sur Goupix, la paralysant à son tour. De son côté, Kaimorse envoya une Ball'Glace sur Motisma, qui continuait d'utiliser Reflet, sans doute plus par contrainte que par choix de son dresseur. Lili, quant à elle, réfléchissait.

- Oui, je pense que Goupix pourrait se servir de Châtiment mais... L'utiliser maintenant ne serait pas une bonne idée. Essaye de nous couvrir, même si tu le fais très bien depuis le début.

La demoiselle se détourna ensuite du garçon pour se rencontrer sur son match. Il fallait qu'elle trouve une solution et vite. Elle pensa rapidement à l'attaque Tunnel, mais celle-ci comportait des risques, bien entendu. C'était néanmoins sa seule solution pour le moment, surtout si Kiji ne parvenait pas à assurer la défense de la renarde, il devait déjà protéger Motisma.

- Goupix, utilise Tunnel, reste à couvert !

L'heure n'était plus aux hésitations, il fallait agir et ne pas trop compter sur les autres. Même si elle faisait confiance à son partenaire, il ne pouvait pas tout gérer. Cette idée sonna curieusement dans l'esprit de l'adolescente, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne se méfiait plus du tout de Kiji. Pourtant, il pouvait très bien être un sbire caché d'une énième team incongrue... Et pourtant, même si elle ne le connaissait pas, elle avait choisi de lui offrir sa confiance. Lili ne parvenait pas à dire si c'était bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 23:23


On avait là un symbole du fait que le Reflet avait fait son temps : malgré le nombre impressionnant d'effigies Kaimorse avait réussis à me toucher une fois, avec une attaque pas très puissante mais au moins ça m'avait remis les idées en place et j'étais de nouveau motivé pour attaquer à fond les ballons !
_
Dispersion Motisma, qu'il ne te retrouve pas aussi facilement !
Il est vrai que si je me contentais d'attaquer en restant sur place, un pokémon ou un dresseur un brin intelligent pourrait me retrouver mais par contre j'avais tellement de doubles un peu partout qu'en changeant de place à tout va avec des faux-moi je finirai par créer la confusion et me refaire dans mes hautes chances d'esquive. Et après évidement on aurait plus qu'à passer à l'attaque, Kiji passa une nouvelle fois sa langue sur sa lèvre supérieure - ça avait de plus en plus l'air d'être une habitude - et il m'exposa sa stratégie :
_
Et maintenant enchaine les décharges électriques : Cage-Eclair puis Onde de Choc.
Voilà qui allait être fun ! Je pouvais enfin sortir mes spécialités, et comme elles étaient en plus très efficaces ce gros machin bleu mon dresseur allait pouvoir être fier de moi ! Un œil fermé, une langue sur le côté, c'est... PARTIIIIII !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:31


Comme vous vous en doutiez, cette fois-ci la chance ne permet pas à Goupix d'utiliser Tunnel, car sous l'effet de la confusion celui-ci tente de creuser à travers un arbre avoisinant... Du coup, Kaimorse, qui a effectivement raté sa Ball'Glace suite à votre esquive, en profite pour l'asperger avec un Pistolet à O ce qui a pour effet de lui remettre les idées en place. Du coup, il se met sous terre.

Motisma vient donc user de Cage-Eclair sur le morse, ce qui le paralyse, et l'onde de choc vient faire pas mal de dégâts. Luxio de son côté, utilise son attaque apprise par CT certainement, sur Motisma : Onde de Choc. La suite, c'est les pattes paralysées...

Situation

Motisma : Forme très bonne à bonne, beaucoup de Reflets sur le terrain.
Goupix : Forme correcte, paralysé, tunnel (1/2), att +2

Kaimorse : Forme correcte, paralysé, def +1.
Luxio : Forme faible, paralysé,

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 17:36

La chance ne fut pas avec Goupix durant ce tour. La renarde tenta d'abord vainement d'utiliser Tunnel, creusant avec ardeur contre un arbre qui n'avait rien demandé, et se reçu un Pistolet à O dans le pelage, de la part du gros phoque. Cela sembla la tirer de la confusion, elle rouvrit les yeux et se cacha sous terre rapidement, résistant à la paralysie. Les flammes qui dansaient autour de Luxio finirent par disparaître, blessant le Pokemon Etincelle une dernière fois. Motisma, de son côté, s'en tirait plutôt bien, il parvint à paralyser Kaimorse avec Cage Eclair, et enchaîna sur Onde de Choc, avant de prendre la même attaque de la part de Luxio. Lili se gratta la tête, songeant que normalement, ce Pokemon n'apprenait pas cette attaque de façon naturelle. Les sbires Plasma avaient du user d'une CT pour rendre leur partenaire plus fort, ils devaient donc avoir des moyens. La jeune fille espérait qu'à présent que la renarde n'était plus confuse, elle parviendrait à toucher son adversaire électrique et peut être à le mettre KO au tour suivant, si elle avait de la chance. Motisma pouvait très bien s'occuper du gros phoque tout seul, il n'aurait pas trop de mal à l'achever.

- Vas-y Goupix, sors de terre maintenant puis enchaîne avec Rebondifeu !

La dresseuse aux cheveux mauves ne pouvait pas faire mieux qu'encourager sa partenaire à la belle fourrure. Elle ne pouvait pas vraiment aider autrement la renarde, qui était seule sous terre à l'heure actuelle, devant combattre sa paralysie par ses propres moyens. Cela ne serait sans doute pas aisé, mais Lili faisait confiance à son premier Pokemon, sa première amie dans ce monde de déferlante qu'elle avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:29


Bim ! Et re-bim ! Mes deux attaques touchaient coup sur coup alors que le phoque ne faisait que rater son attaque sur moi avant de s'en prendre à a partenaire à la toison rouge. L'air de rien, on avait presque gagné, nos ennemis souffraient de nos assauts répétés et même si Luxio arrivait me toucher avec la même attaque que moi ( copiteur ! ) il ne le ferai plus beaucoup avant que Goupix ne sorte du sol et en se venge.
_
Continue d’attaquer Kaimorse Motisma et en le rate pas : Onde de choc.
J'aurais été tout seul c'est ce que j'aurais fait... En fait non, pour être honnête j'aurais été tout seul je ne me serai pas battu du tout... Mais si j'avais été tout seule et obligé de me battre... Non plus en fait, j'aurais quand même préférer aller trouver quelqu'un pour le faire à ma place... Ouais elle est nulle cette phrase laisser tomber !
Ce que je veux dire c'est que j'étais bien là, à distance, pas si blessé que ça - j'avais connu pire en réalité - et en véritable position de force face à ce pokémon Eau déjà lambin d'habitude et paralysé en prime. Je commençais à concentrer mon électricité dans ma membrane pour être certain de porter un gros coup, mon attaque électrique fusa d'un coup sec, pour essayer de ne laisser aucune chance à ce balourd de Kaimorse. Restait à voir si Goupix parviendrai à en finir avec Luxio ou si elle aurait besoin de mon aide... J'aime bien être comme ça : un genre de sauveur, c'est al classe, et c'est fun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:52


Le renard parvient à effectuer son attaque et mettre à mal Luxio avant de l'achever avec Rebondifeu. De son côté, Motisma charge une puissante Onde de Choc qui secoue Kaimorse. Les deux sbires voyant le combat comme déjà perdu et n'ayant qu'une ball à leur ceinture, rappellent leur pokémon et s'enfuient en vous laissant en plan... La lâcheté qu'on appelle ça, il parait.

Situation

Motisma : Forme très bonne à bonne, beaucoup de Reflets sur le terrain.
Goupix : Forme correcte, paralysé, tunnel (1/2), att +2

Kaimorse : Forme critique, paralysé, def +1, rappelé.
Luxio : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:09


Lili ne retint pas une exclamation de surprise lorsqu'elle vit Goupix sortir de la terre comme une furie et percuter Luxio par dessous, lui faisant visiblement bien mal. La renarde semblait souffrir de sa paralysie, mais elle continuait de se battre avec beaucoup d'ardeur, à la grande fierté de sa dresseuse. Elle enchaîna ensuite en envoyant une puissante boule de feu sur le Pokemon Etincelle, qui s'effondra et se fit rapidement rappeler par les sbires. Motisma gérait parfaitement son affrontement contre Kaimorse, lui infligeant de sérieux dégât grâce à une décharge incroyablement puissante, qui failli bien mettre le gros phoque hors combat. Les deux malfrats échangèrent un regard et s'en allèrent, après avoir rappelé Kaimorse dans sa Pokeball, abandonnant les deux jeunes gens derrière eux.

- Merde, on s'tire !
- Si on avait eu plus de Pokemons, ça ne se serait pas passer comme ça !

La jeune fille faillit se lancer à leur poursuite, mais elle s'arrêta dans son élan. Ca n'en valait pas la peine. Elle devait plutôt concentrer ses forces pour s'occuper de la pauvre Goupix épuisée et pour libérer les Pokemons sauvages encore emprisonnés dans les filets de la Plasma. Lili commença donc par rappeler la renarde dans sa sphère d'acier, ce qui sembla largement soulagée sa partenaire de type feu, qui poussa un long soupire. Elle s'était bien battu, l'adolescente pouvait être fière d'elle. Cette dernière se dirigea ensuite vers le Gravalanch et le Seleroc, et retira le filet avec l'aide de Kiji. La dresseuse s'adressa ensuite aux deux sauvages, d'une voix plus douce et rassurante.

- Vous êtes libre maintenant, vous n'avez plus rien à craindre.

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme, laissant la possibilité aux Pokemons de s'en aller, ou de rester encore en leur compagnie. Elle aurait bien voulu reprendre la conversation, mais avec l'arrivée des sbires Plasma, elle avait complètement oublié où ils en étaient resté. L'adolescente se souvint alors subitement de quelque chose que Kiji lui avait dit, alors qu'il la guidait vers cette ancienne citée encore debout. Elle ouvrit la bouche et commença à parler, d'un ton plus léger.

- Alors, de quoi parlions-nous déjà, avant l'arrivée de ces malfaiteurs ? Tu as dis que nous trouverions des Pokemons intéressants ici, n'est-ce pas ? Tu connais un endroit où on pourrait en dénicher ?

Le garçon lui avait déclaré s'entraîner ici depuis de longues années, il devait donc connaître les coins les plus fameux en Pokemons sauvages ! Et Lili ne disait pas non à quelques recherches sur le terrain, il n'y avait rien de plus enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 21:39


Youpii ! J'avais encore gagné ! Ça faisait deux fois dans la même journée et ma deuxième bande de criminel en plus... A bien y réfléchir tous les dresseurs que j'avais affronté jusqu'à présent étaient des méchants pas beau... Et Kiji et moi avions le même genre d’appréhension avec ceux là : on les défonçaient manu-militari pis c'est tout !
Ceux là avaient fuit sans demander leur reste, et alors que je leur tirait la langue, que tous mes Reflets faisaient pareils aussi, je vis que mon dresseur et sa copine défaire le filet qui emprisonnait les deux pokémons Roche, et une fois leur entrave hottée la demoiselle les invita à sortir sans prendre bien longtemps garde à leur réaction.
Moi j'étais heureux, et pour le montre à mon dresseur je me mis à tourner tout autour de la tête de mon dresseur, mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il y avait encore des dizaines de clones de moi un peu partout et qu'ils se mirent à imiter mes mouvements, embrouillant tout champ de vision qui se respecte...
_
Oui ! Oui Motisma ! Tu est gentil et je suis content que tu ai gagné aussi mais si tu voulais bien faire disparaitre tous ces clones ce serait gentil s'il te plait...
Super ! Une nouvelle mission ! Et y avait moyen de rendre ça super rigolo en plus ! Je me tournais vers le premier et lui fonçait dessus. Il disparut sans autre forme de procès, plus qu'une petite trentaine...

Il faut avouer que Motisma s'était bien battu, un peu anarchique et puéril encore mais bon je ne pouvais espérer de tout le monde qu'ils aient autant de technique que moi... Mais maintenant, le rythme du combat était retombé et Lilianne commençait à faire la conversation et puisque l'ambiance redevenait plus calme, mon dresseur aussi même si j'avais cru comprendre qu'il n'était pas contre poursuivre ces criminels mais bon, il était trop tard et donc il repris la conversation là où il en était.
_
Et bien oui, j'en ai déjà croisé plusieurs, mais les perles les plus rares se trouvent sur les sommets... Motisma, quand tu aura finit je voudrai que tu remonte à la surface pour nous dire si la tempête de neige est terminée.
Le pokémon électrique faisant disparaitre les quelques dernières illusions en remontant vers le plafond naturel de la cité il nous laissa entre nous et Kiji avoua quelque chose à la demoiselle.
_
EN fait je suis venu aujourd'hui pour tester ceci... - il sortis de son sac sa flute d'un blanc lacté - L'agent Jenny me l'a donnée la dernière fois que j'ai aidé à arrêter des braconniers. Je me suis renseigné et il s'agit d'un ustensile assez spécial dont le son attire les pokémon sauvages... J'ai appris les bases de la musique rien que pour tester et si tu veux en profiter...
Il laissa à la jeune femme le temps de répondre mais il préféra préciser quand elle eut terminé :
_
Pour être parfaitement honnête, je suis venu pour voir si je pouvais trouver un Stalgamin et un Absol mais il y en a beaucoup d'autres très rares... Par exemple je ne l'ai jamais vu personnellement mais des dresseurs disent qu'un pokémon Dragon vivrai derrière une cascade si tu veux qu'on cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 22:15


La réaction de Motisma quant à sa victoire ne manqua pas d'amuser la demoiselle aux cheveux mauve : le spectre électrique ne manquait d'enthousiasme. Il tournoyait autour de son dresseur en poussant des petits bruits curieux qui ressemblaient à des crépitements. Lili ria doucement devant la patience dont Kiji faisait preuve pour canaliser l'énergie de son Pokemon, et devant la mine blasée de Metamorph, qui observait la scène. Le jeune homme demanda finalement à Motisma de se débarrasser des reflets qu'il avait fait apparaître et même ce travail ennuyeux sembla l'amuser. Kiji se tourna finalement vers la demoiselle et répondit à sa question.

- Et bien oui, j'en ai déjà croisé plusieurs, mais les perles les plus rares se trouvent sur les sommets... Motisma, quand tu aura finit je voudrai que tu remonte à la surface pour nous dire si la tempête de neige est terminée.

Lili hocha lentement la tête en fronça légèrement les sourcils, dessinant un plan du Mont Couronné dans son esprit. La montagne était assez vaste, si elle devait y retourner toute seule il y avait fort à parier qu'elle se perdrait. Pa chance, le garçon y connaissait un rayon et son aide lui était précieuse. Qui plus est, avec un compagnon de route n'était pas pour déplaire à l'adolescente, surtout un dresseur de la qualité de Kiji. Elle ne pouvait nier qu'il se débrouillait très bien, mais son envie de l'affronter au tournoi ne s'en retrouver qu'accru. Elle devait l'avoir comme adversaire, c'était une obligation ! Alors qu'il reprenait la parole, le jeune homme sortit de sa poche un objet qui attira l'attention de Lili.

- En fait je suis venu aujourd'hui pour tester ceci... L'agent Jenny me l'a donnée la dernière fois que j'ai aidé à arrêter des braconniers. Je me suis renseigné et il s'agit d'un ustensile assez spécial dont le son attire les pokémon sauvages... J'ai appris les bases de la musique rien que pour tester et si tu veux en profiter...

La demoiselle avait déjà entendu parlé de la fameuse Flûte Blanche, un instrument peu commun au demeurant, jadis fabriqué par des artisans à Hoenn, avec les cendres que les volcans recrachaient. Les cours du culture multi-régionale qu'elle prenait au lycée commençait à vraiment lui être utile, et elle ne regrettait pas d'avoir pris cette option, malgré les demandes de son père de se spécialiser dans les mathématique ou le droit. Lili observa la flûte avec intérêt, assez impressionnée que Kiji en possède une. Il était très aimable de sa part de lui proposer de profiter des effets étonnants de cet instrument, elle ne comptait pas refuser cette offre qu'on ne lui ferait sans doute pas deux fois.

- Je serais ravie de voir, ou plutôt d'entendre, de quoi cette flûte est capable. Je suis sûre que tu es un très bon musicien, il me tarde de voir tes talents. Je me demande ce que nous allons trouver...

Le jeune homme attendit que la dresseuse ait terminé sa tirade pour enchaîner, sur un ton un peu plus mystérieux, comme s'il cherchait à attiser la curiosité de l'adolescente. Elle était déjà parfaitement captivée par son aventure, mais la suite fit briller des étoiles dans ses prunelles violettes.

- Pour être parfaitement honnête, je suis venu pour voir si je pouvais trouver un Stalgamin et un Absol mais il y en a beaucoup d'autres très rares... Par exemple je ne l'ai jamais vu personnellement mais des dresseurs disent qu'un pokémon Dragon vivrai derrière une cascade si tu veux qu'on cherche...

Un dragon ? Derrière une cascade ? Et tout ça était une sorte de secret, en plus ? Qu'est-ce qu'une aventurière pouvait demander de plus ? Tout ceci ressemblait aux histoires qu'elle lisait alors qu'elle était encore cloîtré chez elle, loin des Pokemons qu'elle souhaitait tant rencontrer. A présent qu'elle était dans le feu de l'action, elle ne comptait bien entendu pas refuser une aventure.

- Wouah, voilà qui promet ! Si ça ne t'ennuis pas, j'aimerais soigner Goupix et Limagma avant d'y aller, j'aurais sans doute besoin d'eux une fois dehors, avec les Pokemons Glace. Je n'ai rien pour guérir de la paralysie, ça risque de devenir handicapant...

Elle fit sortir la limace de lave de sa Pokeball, et lui demanda d'utiliser Soin autant de fois qu'il le faudrait pour qu'il soit en pleine forme. Limagma s'exécuta sans poser de question, plutôt content d'être solliciter par sa dresseuse. Quant à la renarde, une fois qu'elle fut hors de sa Pokeball, son triste état fit peine à voir. La paralysie l'empêchait de se mouvoir comme elle l'aurait voulu, et cela ennuyait fortement la demoiselle. Il devait bien y avoir une solution, mais où ? Elle doutait fortement de pouvoir trouver des baies utiles dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:33


Le duo de criminels était définitivement sortis des esprits, en quelques secondes, mon dresseur avait réussis à penser à autre chose et, mieux encore, à faire penser à autre chose, et la petite curieuse semblait enjouée à l'idée de voir cette flute en action... Elle était bien optimiste si vous voulez mon avis... Moi je l'avais entendu répéter, à ses débuts en tout cas puisque ensuite il avait préféré s'isoler, et c'était loin d'être brillant... On aurait dit un Canarticho enrhumé avec un Chacripan dans la gorge qui se serait coincé la patte dans une porte grinçante...
J’appréhendais un peu le moment où il se mettrait à jouer mais avant cela, on avait tous besoin d'une petite pose - une pause casse-croute si vous voulez mon avis - notamment pour que les pokémons Feu de Lilianne aient le temps de récupérer. Pour ce qui était de Limagma, ce ne serai pas long, il possédait une attaque Soin idéale pour retrouver son énergie assez rapidement, mais pour Goupix ce serait un tout petit peu moins facile : la renarde avait été paralysée et ça ne passais pas facilement généralement... Mais mon dresseur souris devant le désarois de la jeune dresseuse :
_
Si tu me le permet je vais faire un tour de magie...
Dit-il d'un ton espiègle en posant un genou à terre pour être au niveau de Goupix et en relevant ses deux manches. Il lui passa doucement sa main sous le menton pour lui montrer qu'il en lui voulait pas de mal et, de son autre main, il pris quelque chose discrètement dans son sac mais, à l'odeur, je savais de quoi il s'agissait. Il déplia ses doigts pour révéler un petit morceau de gâteau d'une couleur violine, assez peu engageant à première vue il faut bien l'avouer... Le pokémon Renard renifla une paire de fois et ouvra la bouche pour laisser parler sa gourmandise mais se ravisa un instant pour regarder si sa dresseuse le lui permettait. Elle était assez étonnée en fait, je crois bien qu'elle ne savait pas de quoi il s'agissait cette fois, alors Goupix laissa parler son instinct et en deux ou trois bouchée elle avait terminé sa portion de Vieux Gâteau.

Mon Kiji se redressa, toujours souriant et rapidement le pokémon de Lilianne retrouva sa mobilité, il fit quelques petits bon et tous purent se rendre compte que la paralysie était de l'histoire ancienne.
_
Abracadabra...
Dit mon humain d'un ton calme alors que Goupix venait se frotter à ses jambes pour le remercier.
_
Houlà que d'affection... Mais j'ai pas fait grand chose, c'est juste une vielle recette que j'ai trouvée et qui guérit les pokémons de leurs altérations d'état...
Il y eut un petit blanc et, pour le combler mon dresseur ajouta en se passant une main sur la nuque.
_
Ouais je sais, j'fais de la musique, d'la cuisine, j'suis un genre d'homme à tout faire ! Ha ha !

C'était bien gentil tout ça mais pendant qu'on blablatait on mangeait pas beaucoup... Je m'étais posé sur le sol et, tapotant la cheville de mon dresseur je braquais sur lui ma très ancestrale et vénérable technique des grands yeux mouillés et, forcement, ça marchait, et mon humain préféré sortis de son sac une partie de sa réserve de nourriture que je partageais volontiers avec les deux pokémons Feu, j'en aurais moins mais mon dresseur m'aurait fait une remarque si j'avais oublié la politesse... Et je me mis à baffer à peu près au moment où Motisma redescendait du ciel.
J'avais largement eu le temps de faire l'aller retour jusqu'au plafond et, en passant par une fenêtre de la grande tour j'avais trouvé une sortie facile et dehors, il y avait un grand soleil au milieu d'un ciel bleu : le temps idéal pour une exploration !
Je m'étais dépêché de redescendre pour prévenir Kiji mais ils étaient en pause quatre heure et, maintenant que j'y pensait, moi aussi j'avais un petit creux... Le comprenant sans que j'ai à le lui dire Kiji me sortit ma part et ne me demanda qu'ensuite quels étaient les résultats de ma mission d'éclaireur.
Quand il compris que c'était un succès, et que tout le monde eut terminé de grignoter il ne nous restait plus qu'à nous remettre en route pour les sommets et, cette fois, mon dresseur me permis de prendre un peu de repos dans ma pokéball en me remerciant de l'avoir si bien aidé jusque là.


Les joues encore pleines de nourritures, j'en avais encore pour quelques minute à mâcher mais j’aimais bien en garder comme ça pour plus tard, d'autant qu'on devait se retaper toute l’ascension de la tour dans l'autre sens... Cette fois, je profiterai de l'épaule de Kiji, autant descendre les marches ça pouvait être rigolo, autant dans l'autre sens les escaliers et moi on était pas vraiment potes...
Mais bon, une fois au sommet, je n'étais pas déçu du spectacle ! La neige venait de retomber et elle était toute blanche et pure, reflétant le soleil avec quelques étincelles tandis que les arbres éparses tentaient petit à petit de dégager leurs branches et leurs couleurs en lâchant des pattés de neige qui les entravaient.
_
Bon, reste à trouver un bon endroit pour jouer alors... Y a un petit bosquet un peu plus par là qui devrai aller si tu veux bien me suivre...
On ne mit pas bien longtemps à se trouver une bonne place et... Bon, c'est pas souvent, mais je dois bien avouer que pour cette fois je m'étais trompé... Je savais que mon dresseur était persévérant pour ce genre de détails mais là, vu ce qu'il se mit à jouer c'était plus que ça : il avait du talent...

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 133x133-000000-80-0-0
- cliquez sur l'image -
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:06

Contre toute attente, Kiji semblait avoir la solution au problème de l'adolescente. Il s'exprima d'abord d'un ton léger, comme s'il n'y avait rien de grave à tout cela, ce qui étonna Lili dans un premier temps. Sa surprise persista lorsque le garçon parla d'un tour de magie. Que mijotait-il ? Elle eu sa réponse très vite, lorsque le jeune homme posa un genou à terre et tendit un curieux morceau de gâteau à la renarde. Goupix hésita un court instant mais se décida à avaler la nourriture, après avoir jeté un coup d'oeil incertain à sa dresseuse. Celle-ci choisit de faire confiance à Kiji, à ses risques et périls. A peine le Pokemon feu eut-il englouti la portion de gâteau que sa paralysie disparu, aussi rapidement qu'elle était venue. C'était un véritable miracle ! Lili leva mes yeux vers le jeune homme, sincèrement reconnaissante envers son geste. Goupix, elle, se frotta avec tendresse contre les jambes du garçon et retourna voir sa dresseuse, toute contente. Kiji expliqua à l'adolescente qu'il s'agissait d'une petite recette qu'il avait déniché et qui pouvait soigné les altérations de statuts comme la brûlure, le poison et la paralysie. Il ajouta ensuite, sur le ton de la plaisanterie.

- Ouais je sais, j'fais de la musique, d'la cuisine, j'suis un genre d'homme à tout faire ! Ha ha !

Lili éclata de rire tout en caressant sa belle renarde, soulagée de la voir rétablie. Elle répondit sur le même ton que son interlocuteur, ayant retrouvé sa bonne humeur.

- Eh bien, que de prouesses ! Je vais finir par louer tes services pour le reste de mes voyages, si ça continue !

Motisma choisit cet instant pour revenir de sa prospection et expliqua, à l'aide d’onomatopées plus ou moins compréhensible, que dehors, la tempête s'était calmée. Le petit groupe pu donc repartir, après avoir servit quelques vivres aux Pokemons. Lili suivait toujours Kiji et prenait soin de ne pas tomber dans l'escalier qu'ils remontaient. Après avoir avancé un petit moment dans l'intérieur de la montagne, puis à l'air libre, le jeune homme s'arrêta et regard autour de lui avec soin. Le paysage était absolument magnifique, alors que la neige venait de cesser de tomber et que les doux rayons du soleil se reflétaient sur la terre immaculée. La demoiselle n'avait jamais vu un lieu aussi calme et aussi paisible, comme si le temps s'était arrêté. Kiji semblait chercher l'endroit idéal pour commencer à jouer de la flûte, pendant que l'adolescente contemplait ce paysage sorti de ses rêves.

- Bon, reste à trouver un bon endroit pour jouer alors... Y a un petit bosquet un peu plus par là qui devrai aller si tu veux bien me suivre...

Le jeune homme pris donc l'instrument et souffla à l'intérieur, laissant s'échapper une agréable mélodie que Lili n'avait jamais entendu. Aussitôt, il se produisit quelque chose, un insensible changement dans l'air, tellement infime que seul l'instant de l'adolescente le sentit. Hypnotisé par la musique, elle avait l'impression d'être dans une bulle à l'extérieur du monde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:32

Un pokémon qui n'est pas vraiment de la région apparaît devant vous, intrigué par cet air si mélodieux qui sort de la flûte blanche. Quelques secondes après son arrivée, vous voyez un petit Blizzi, comme hypnotisé, qui se rammène près de vous.
Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 221 Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 459

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:12


Respect... J’avais été moi aussi emporté par le rythme de la mélodie et c'est sans trop m'en rendre compte que les minutes passaient et que, quand je retournais à la lucidité je vis que deux pokémons nous avaient rejoints : les légendes qui courraient sur les pouvoirs hypnotiques de cet objet étaient donc fondés, ou c'était juste que la musique adoucissait vraiment les mœurs...
Le duo de pokémons regardait, un peu hébété, le duo de dresseur qui semblaient tout les deux vouloir profiter de cette occasion pour s'entrainer à nouveau.
_
Cette fois c'est ton tour !
Une nouvelle ombre, rouge dans un premier temps, mais qui tournait peu à peut vers l'obscur se dessina face à nous et je la reconnus assez vite...

Je fus surprise de sortir de ma pokéball comme ça. IL est vrai qu'avec ce tournoi, Kiji nous avais dis qu'il se concentrerai sur l'entrainement de certains membres de l'équipe, membres dont je ne faisais pas partie amis ce n'était pas grave, et du coup, j'étais étonnée de me trouver ici, entre deux matchs, alors qu'il aurait peut-être préféré entrainer quelqu'un pour qu'il l'aide dans les prochains tours du challenge qu'il s'était lui même fixé... Comprenez moi bien : j'étais heureuse d'être utile, mais juste surprise.
_
Feuforêve, je compte sur toi pour nous montrer tes attaques combinées !
Je me tint donc prête, regardant le pokémon sortir de la pokéball d'une mystérieuse inconnu et qui, visiblement allait se battre à mes côtés. Ce n'était pas non plus mon premier match en double, j'avais les bases nécessaires en termes de coopération et de travail d'équipe alors je n'avais pas peur : on pouvait gagner.
_
Rapproche toi vite et commence par essayer de rendre confus Blizzi.
Je me souvenais de ce pokémon, j'en avais affronté un avec Fantominus pour notre premier match en équipe et, cette fois là, on avait gagné, et d'ailleurs cette technique nous y avait aidé, si j'arrivais à rendre confus cet adversaire ça préserverai mon allié qui semblait être de type Eau et donc assez peu apprécier les attaques Plante qui pourraient venir de cet adversaire là précisément. L'autre par contre, inconnu au bataillon, par contre il avait l'air gros et fort... Restait à voir si il était aussi fort qu'il m'inquiétait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 13:10

Alors que Lili était bercée par la musique qui sortait de l'instrument de Kiji, elle entendit à peine les bruits de pas qui raisonnaient dans son dos. Deux Pokemons sauvages avaient été attiré par le son mélodieux de la flûte, et par le talant du jeune homme : un Blizzi et un gros cochon à l'importante fourrure brune qui n'avait pas l'air commode. La demoiselle attrapa son Pokedex, curieuse de connaître le nom et les caractéristique de cette créature qu'elle n'avait encore jamais rencontré. L'appareil s'alluma aussitôt et se mis à débiter son savoir.

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 221

Cochignon, le Pokemon Porc.
Cochignon est aveugle, car ses poils recouvrent ses yeux. Son odorat et son ouïe se sont développés en complément. En hiver, il utilise ses défenses pour briser la glace et boire. Si Cochignon s'arrête de bouger et que ses poils du dos son hérissés, c'est qu'il se sent menacé et est prêt à charger.

C'était un Pokemon plutôt particulier donc, visiblement habitué au climat difficile du Mont Couronné. Lili, réagissant au quart de tour comme son partenaire, s'apprêtait à envoyer Goupix au combat, car la renarde aurait un sérieux avantage sur le petit arbre des neiges, mais elle se fit devancer. Kiji envoya une sphère d'acier devant lui et libérant un adorable petit fantôme bleuté dont les grands yeux jaunes et rouges brillaient d'intelligence. La dresseuse n'eu aucun doute sur son type, et elle commençait d'ailleurs à se demander si le garçon ne se spécifiait pas dans les Spectres, étant donner qu'il semblait en possédait quelques uns. Une fois encore, l'écran de l'encyclopédie électronique s'illumina et la voix mécanique de la machine se fit entendre.

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 200

Feuforeve, le Pokemon Strident.
Taquin et malicieux, Feuforeve adore passer sa nuit à effrayer les gens. Il se rend invisible pour tirer les cheveux et pousser des cris glaçants aux personnes qu'il croise. Il peut se nourrir des sentiments de terreur que les gens éprouvent grâce à ses sphères rouges.

Le Pokedex confirma ce que pensait l'adolescente, qui ne pouvait s'empêcher de trouver ce nouveau Pokemon absolument à croquer. Il, enfin elle plutôt, car Feuforeve avait un air féminin, avait un petit visage très mignon. Enfin, apparemment Kiji souhaitait que la nouvelle venue se charge de Blizzi, il restait donc Cochignon à affronter. Il était du type Sol, il craignait donc les attaques aquatique. Lili avait le Pokemon idéal pour ça : son cher Prinplouf. La demoiselle envoya la Pokeball du manchot, et le fier Pokemon apparu en bombant le torse. Il se plaça aux côté de Feuforeve et jaugea son adversaire avec mépris. Après avoir livré des matchs de tournoi, il trouvait sans doute que se mesurer à simple Pokemon sauvage était trop facile pour lui. Sa dresseuse ne l'encouragerait pas dans ce sens et lui demanderait de donner le maximum, même contre un opposant d'apparence plus faible. Il s'agissait tout de même d'une forme évoluée, elle pouvait sans doute se défendre.

- Prinplouf, en avant ! Utilise Bulle d'O et enchaîne avec Griffe Acier !

En effet, le gros cochon avait également une faiblesse aux capacités de type acier, et le pingouin en connaissait une qu'il maîtrisait plutôt bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 18:31


Prinplouf peut évoluer.

La technique d'ombre portée est un succès et l'onde folie est efficace, ce qui rend le pokémon herbe glacée complètement fou. A tel point qu'il en vient à lancer ses attaques contre son compagnon, et que le porc ne voulant pas se laisser faire, lui rend les coups.

Vous regardez la scène, pantois... Du coup Prinplouf en profite pour placer ses deux attaques sur Cochignon, occupé à frapper Blizzi.

Situation

Feuforeve : Forme parfaite
Prinplouf : Forme pafaite

Cochignon : Forme correcte à moyenne
Blizzi : Forme correcte à moyenne, fou

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:01


Et bien voila. Tout dans les règles de l'art. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce coup ci Blizzi ne l'avait pas vu venir, j'étais allé tellement vite qu'il ne m'avait pas vu me déplacer et c'est bien surpris qu'il me vit apparaitre juste devant ses yeux pour l'éblouir d'une paire de sphère lumineuse. il serait confus pour un bout de temps et, dans sa folie, voilà qu'il s'en prenait à celui qui représentait le plus pour lui à ce moment là un partenaire. Offusqué, Cochignon lui rendis ses coup et nous étions bornés Prinplouf et moi même à les regarder s'entredéchirer.
Mais ça restait un match, et le pokémon Pingouin donna le signal du départ en profitant de cette faille - de ce véritable gouffre - dans la stratégie ennemi pour y déverser une succession d’attaques très efficaces. Je ne devais ni ne voulais le laisser tout faire tout seul, j'avais un minimum d'honneur et d'amour propre, et du coin de l’œil je compris à son étrange réflexe de passer le petit bout de sa langue sur ses lèvres légèrement gercées par le froid que Kiji concoctait une stratégie dont il avait le secret.
_
Passons à l’attaque pendant que Blizzi est affaiblis : Châtiment Feuforêve.
Ma technique la plus récente, je n'en avais saisis les mécanismes que lors de mon dernier combat, cependant, comme à chaque fois, Lui avait préféré m'y entrainer, me faire répéter les gestes, imaginer les situations pour que je puisse m'en servir aussi bien que si il avait s'agit de la plus vielles de mes attaques.
Confiante, à la fois en sa précision et en sa puissance, j'armais donc mon mouvement, prenant un peu de recul et de hauteur alors que les perles de mon collier s’illuminaient d'une lueur pourpré à la fois mystérieuse et un peu inquiétante. S'en suivit une succession d'ondes de la même teinte et qui, sur un adversaire dans la situation de Blizzi, causeraient encore plus de dégâts pour peur qu'elles atteignent leur but... Mais je ne me faisais aucune illusion : tout ne pouvait pas aussi bien marcher que mon Onde Folie, et je devais rester concentrée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:27

Ce début de match fut plutôt... Etrange, si on pouvait le dire ainsi. Tout d'abord, Feuforeve s'approcha à vitesse grand V de Blizzi et usa de son Onde Folie contre lui, le rendant complètement confus. La suite fut alors complètement anarchique. Dans un premier temps, le petit arbre des neiges se tourna vers son compagnon et commença à s'en prendre à lui avec ses attaques. Lili observa la scène avec des yeux ronds, et un léger sourire amusé. Il fallait bien avouer que c'était comique à voir, deux camarades qui se tapaient dessus. La demoiselle réalisa que d'ici quelques temps, elle aurait sans doute à affronter Kiji, qui était alors son partenaire de combat. Enfin, cela n'avait pas d'importance, ils étaient deux dresseurs après tout. Prinplouf enchaîna par la suite, avec ses Bulles d'O et sa Griffe Acier, ce qui fit sérieusement mal à Cochignon, qui ne répliqua même pas. Le manchot, un peu essoufflé par son rapide enchaînement d'attaque, se mis soudain à briller d'une lueur que Lili avait déjà vu... Il évoluait ! Prinplouf se mis alors à grandir, dépassant à présent l'adolescente de quelques centimètres et prenant aussi du ventre et de l'ampleur.

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 395

Pingoléon, le Pokemon Empereur.
Pingoleon est surnommé fréquemment "l'Empereur des glaces" en raison de son apparence royale. S'il est le chef d'une tribu, son trident sera plus gros. Ses ailes sont extrêmement aiguisées : il peut découper un iceberg ou un arbre en un seul coup. Ce fier Pokémon nage aussi vite qu'un hors-bords.

La jeune fille poussa un cri d'admiration et de joie lorsque le manchot cessa de briller et apparu enfin sous sa nouvelle apparence, celle d'un puissant et massif Pokemon. Il avait également gagné le type acier et son orgueil semblait avoir encore crû. Difficile de dire si c'était, oui ou non, une bonne chose... Enfin, elle avait à présent un magnifique Pingoléon, et elle avait hâte de voir ce dont il était capable. Sa voix s'éleva au dessus du Pokemon, qui continuait de toiser d'un air hautain son adversaire.

- Incroyable ! Pingoléon, montre moi tes talents, utilise Bulle d'O !

Le pingouin de taille importante gonfla ses larges poumons d'air et se prépara à cracher une capacité bien plus puissante que d'habitude, de sa force nouvelle. Lili ne pouvait détacher son regard de la scène, enchantée par cet étonnant retournement de situation. Finalement, ce combat ne serait pas ennuyeux du tout !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptySam 12 Oct - 19:18

C'en est comique tout de même... Les deux pokémons qui se tapent dessus sans vous prêter attention, c'est assez sympa comme tableau, surtout lorsque vos bestiaux se mêlent au combat sans être contre-attaquer. Du coup, les deux Châtiments touchent tranquillement Blizzi, tout comme l'attaque Bulle d'O de votre tout beau Pingoleon. Oh, une attaque perdue, Tranch'Herbe, vient toucher celui-ci d'ailleurs !

Situation

Feuforeve : Forme parfaite
Prinplouf : Forme Très Bonne

Cochignon : Forme Faible
Blizzi : Forme Critique, fou

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 12:37


Voilà que mes deux attaques touchaient coup sur coup, ébranlant toutes les défenses du pokémon Arbregelé qui, malgré tout, continuait de maltraiter son partenaire - qui lui rendait ses coups d'ailleurs - sans se retourner contre nous qui étions leurs véritables adversaires.
Au milieu de tout ça, Prinplouf se mit à briller d'une lumière forte et inquiétante, je me demandais de quoi il s'agissait mais, par contre, les deux humains ne semblaient pas troublés, surpris à la limite, heureux au moins, mais pas troublés et quand c'en fut terminé je compris de quoi il s'agissait : Prinplouf était devenu Pingoléon, il avait évolué, et c'est donc à ça que ça ressemblait... J'avais déjà vu le résultat de plusieurs évolutions, je connaissais Fantominus avant qu'il ne devienne Spectrum puis Ectoplasma, mais c'était la toute première fois que je constatais ces changements de visu. C'est impressionnant et un peu grisant aussi, je me dis que, finalement, peut-être qu'un jour aussi ça pourrait m'arriver... Il ne me manquait sans doute qu'un peu de pratique en plus de la pierre nuit mais ce pourrait être très intéressant d'acquérir de nouveaux pouvoirs et de nouveaux talents.

Mais revenons ne au match, puisque les paroles de Kiji restaient concentrées elles :
_
Lilianne : on va se charger de Blizzi, terminons cet entrainement !
J'avais donc le nom de ma cible, ne me manquait plus que la technique que je devais effectuer et le mot "Châtiment" ne tardas pas à venir effacer mes doutes. Le match était repartis et si tout nos mouvements touchaient une nouvelle fois nous serions sans doute vainqueurs très rapidement.
Je me posais déjà quelques questions diffuses pour la suite de cette journée cependant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 12:37

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 18:44

L'évolution avait rendu Pingoléon encore plus puissant et tenace, sa Bulle d'O fit donc son petit effet. De leur côté, les Pokemons sauvages continuaient de s'attaquer mutuellement, ce qui ne menait à rien de constructif pour leur camp. Le Blizzi fou n'en faisait qu'à sa tête, et semblait déjà à bout de force, tout comme Cochignon. Kiji et Lili n'en n'aurait sans doute plus pour très longtemps, à ce rythme là avec le pu de coopération et d'investissement que mettaient leurs adversaires dans ce match. Ce n'était certes vraiment leur faute, mais plutôt un effet néfaste de l'Onde Folie. En tous cas, la demoiselle trouvait le spectacle vraiment comique, elle ne pouvait s'empêcher de s'esclaffer en voyant la confusion du petit arbre des neiges, qui tapait son camarade le gros cochon avec beaucoup d'acharnement. La dresseuse aux cheveux mauves remarqua le regard étincelant de Feuforeve sur Pingoléon, sans doute ne s'était-elle pas attendu à un tel changement dans l'apparence du manchot. Celui avait pris quelques dizaines de centimètres et gagné un trident sur le crâne, ainsi qu'une couverture d'acier qui lui recouvrait le corps. Rien que ça. Kiji lança alors à la jeune fille qu'il avait l'intention terminer ce match contre Blizzi, et elle comptait bien faire de même de son côté.

- Finissons-en Pingoléon, enchaîne deux autres Bulle d'O toujours sur Cochignon !

Ces deux capacités suffiraient normalement à mettre hors d'état de nuire le Pokemon Porc, et cela mettrait un terme à cette petite séance d'entraînement. Ils pourraient ensuite se remettre à la recherche de l'Absol et du Stalgamin que Kiji cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:48


Les deux pokémons tombent rapidement KO sous les coups des vôtres. C'est quoi la suite ?

Situation

Feuforeve : Forme parfaite
Prinplouf : Forme Très Bonne

Cochignon : K.O
Blizzi : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente dans la neige
» Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]
» [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku
» Un combat sous la neige
» Kiji [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: