AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 19:40


La conversation était lancée donc, même si toute la fine équipe continuait de descendre peu à peu les reliefs de la montagne. Rapidement, Kiji nous avait fait entrer dans l'une des nombreuses galeries que nous connaissions, surtout de ce côté là de la montagne en fait puisque l'autre était connu pour être un peu plus dangereux... Bref, par l'intérieur nous avions un peu plus chaud et la marche était plus facile jusqu'à ce que, finalement, nous débouchions sur une sortie au pied du Mont Couronné, là coulait une petite rivière dont l'eau était issue de la fonte des neiges et qui avait pas mal de courant. Plus loin voilà que se détachaient de l'horizon les immeubles et les toits de la ville de Vestigion et, plus loin, on voyait même déjà les plus grands arbres de la forêt éponyme, d'ici un bon quart d'heure, nous serions au chaud dans le centre pokémon, peut-être même avec un bon truc à manger si j'avais de la chance ! Mais en attendant, les humains continuaient de blablater, de blablater de leurs trucs d'humain quoi...
_
Et bien ce serait avec plaisir. Et si tu as a apprendre de moi, je crois que de ton côté tu met en perspective ce qu'il me reste à accomplir pour être le dresseur que j'ai envie d'être... Tu as une équipe variée et efficace - de ce que j'en ai vu - et moi qui me concentre presque uniquement sur un seul type je dois redoubler d'acharnement et d’entrainement si je dois affronter des dresseurs efficaces en toute situation comme toi...
Un nouveau blanc d'une paire de secondes, mon dresseur avait du mal avec les compliments, que ce soit en faire ou en recevoir d'ailleurs, mais il se reprit bien vite.
_
Là je vais aller m'entrainer, probablement encore un peu tout seul histoire de préparer quelques surprises pour le tournoi, ce serai dommage que tu connaisse mes bottes secrètes avant que l'on s'affronte non ?
Mais après cet évènement je pensais voyager, changer de région histoire de voir quelques nouveaux pokémons et d'enchainer les expériences avant de revenir ici et devenir le nouveau maître de la région Sinnoh.

De mémoire, je crois bien que c'était la toute première fois qu'il confiait ce rêve à un humain, et seuls les pokémons de son équipe ( et encore pas tous ) étaient au courant parmi nous... Aux vues de tout ça, du lien qu'il semblait vouloir créer avec cette fille, on allait certainement se revoir, elle révélait un nouveau côté de la personnalité de mon dresseur et si il voulait s'accomplir il devait obligatoirement en passer par là.

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 592130SignatureKiji2

Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 21:11

La ville n'était pas la porte à côté, mais il ne leur faudrait pas des heures pour l'atteindre : ça allait plus vite en descente. Le jeune homme guida le petit groupe à travers quelques galeries, sans doute des raccourcis pour se rendre plus rapidement à Vestigion. Kiji finit par répondre à la demoiselle, un peu gauche mais sincère.

- Et bien ce serait avec plaisir. Et si tu as a apprendre de moi, je crois que de ton côté tu met en perspective ce qu'il me reste à accomplir pour être le dresseur que j'ai envie d'être... Tu as une équipe variée et efficace - de ce que j'en ai vu - et moi qui me concentre presque uniquement sur un seul type je dois redoubler d'acharnement et d’entrainement si je dois affronter des dresseurs efficaces en toute situation comme toi...

Une fois encore, Lili rougit légèrement, et ressentit de la fierté. Elle avait beaucoup travaillé avec ses Pokemons, ses partenaures étaient très importants pour elle et elle ne pouvait qu'être honoré que quelqu'un reconnaisse ses efforts pour concevoir une équipe des plus équilibrée possible. Il devait y avoir des failles, mais elle avait essayé de toutes les comblées. Evidemment, elle avait encore besoin d'entraîner tout son petit monde, surtout les petits nouveaux qui l'avait rejoint récemment, Poussifeu, Bulbizarre ou Moufouette. Un petit silence s'installa une fois que le jeune homme eu terminer sa tirade, mais ce fut lui qui repris la parole peu de temps après.

- Là je vais aller m'entrainer, probablement encore un peu tout seul histoire de préparer quelques surprises pour le tournoi, ce serai dommage que tu connaisse mes bottes secrètes avant que l'on s'affronte non ? Mais après cet évènement je pensais voyager, changer de région histoire de voir quelques nouveaux pokémons et d'enchainer les expériences avant de revenir ici et devenir le nouveau maître de la région Sinnoh.

La demoiselle se plongea presque immédiatement dans ses pensées. Les paroles de Kiji lui avait donné de quoi réfléchir car pour la première fois, elle envisageait de quitter Sinnoh. En effet, elle savait depuis longtemps qu'il existait bon nombre de régions tout aussi intéressantes que la sienne, mais jamais il ne lui était venu à l'esprit de s'en aller. Pas tant qu'elle aurait conquit les arènes d'ici, du moins. Mais finalement, était-ce une bonne idée ? Les voyages lui permettraient de gagner en expérience. Après tout, elle rêvait elle aussi de vaincre le Maître de la région et de prendre sa place, mais elle n'avait encore absolument pas le niveau. Alors, que devait-elle faire ? Elle avait déjà obtenu le badge de Pierrick, et elle comptait défier Flo prochainement. Mais après ? Elle avait pensé à se rendre à Unionpolis, car il y avait également une arène dans cette ville. Tout cela méritait réflexion.

- Je n'avais jamais pensé à quitter Sinnoh avant d'avoir eu tous les badges, mais tu m'as donné matière à réfléchir. Qui sait ? Peut être que nous partirons en quête d'une nouvelle région ensemble ? Pour l'heure, je vais moi aussi m'entraîner et aller affronter la championne Flo. Ca serait parfait pour me préparer au tournoi.

Lorsqu'elle termina sa phrase, elle se rendit compte qu'ils s'étaient beaucoup rapproché de Vestigion, ils étaient arrivé au pied de la montagne.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 19:20

Lili

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 8
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1200 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Kiji

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 8
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1200 P$


Objets perdus :
Objets gagnés : -2 pokéballs - 1 Vieux Gâteau

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] La Neige et le feu [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: