AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

✖ Moi c'est Noëlle ! ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ✖ Moi c'est Noëlle ! ✖   Sam 5 Oct - 14:35

Comment tu t’appelles ?Aizawa Noëlle !
Superbe prénom, et t'as quel âge ?14 ans !
Dans quel région es tu actuellement ? Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Dresseuse !
Et quel est ton Pokémon ? Emolga

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées

Elle est de taille moyenne, une silhouette fine et d'une certaine élégance. De petit membres et peu musclés, peu de poitrine borde ce corps de demoiselle de 14 ans. Elle porte également des lunettes mais ne s'en sert que pour lire, ce qui fatigue souvent ses yeux. D'ailleurs en parlant de ses yeux, ils sont de couleur ambre et prennent des reflets dorés ou marron selon l'intensité de la luminosité.  Sinon elle ne bronze pas beaucoup, et son teint est bien blanc comme sa peau d'ailleurs. Elle a de petites lèvres, de petites oreilles, de petits yeux. Ses cheveux sont coupés cours avec quelques mèches plus courtes que les autres. Ils sont blonds, et dégradés aux mèches. Sinon elle porte une tenue assez simple une robe blanche avec des poches, et un collant noir ou alors un tee-shirt rose à manches longues, shorts globaux violet clair avec ceinture assortie, chaussettes roses et des chaussures de sport blanc et bleu clair.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Noëlle est née dans la région d'Unys, elle n'a jamais connue ses parents biologiques, cependant elle sait que l'un d'entre eux était un des assistants du Dr. Araragi. Elle a été recueillit très jeune par sa grand-mère, pour lui éviter d'aller à l'orphelinat.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ?C'est le DC de Felicia De Flandre.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Suite Precure (Ako Shirabe, Cure Muse)
Revenir en haut Aller en bas

✖ Moi c'est Noëlle ! ✖
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1