Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Blblblblblbl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptySam 5 Oct - 22:41


Je perdais de plus en plus de temps. J'étais à Mérouville depuis un bon bout de temps maintenant... et mon équipe restait toujours aussi faible ! Ce n'était pas avec ces nains que j'allais pouvoir battre Roxane ! Si encolre l'un d'eux daignait évoluer... même pas ! Ils étaient tous à leur "premier stade"... il suffisait de les regarder... ils avaient l'air de bébés ! Tout le monde à l'arène se serait moqué d'eux si j'avais tenté le coup là-bas. Il n'était pas question que je m'y aventure avant un entraînement intensif !
C'était là que Mérouville entrait en jeu. En tant que l'une des villes les plus importantes d'Hoenn, on y retrouvait pas mal de dresseurs, qui, comme moi, cherchaient à se battre. Il n'y avait qu'à adresser la parole au premier gamin en short et paf ! baston ! C'était à peine si on ne trouvait pas un adversaire à tous les coins de rues... après tout, les habitants des trous paumés des environs se concentraient tous par ici : Vergazon, Clémentiville, Autéquia... les bouseux de Bourg-en-Vol...

A#8°`~&

Qu'est-ce que je disais ? Un cri venait de se faire entendre dans le coin. Je ne savais pas si j'avais affaire à un wesh-wesh qui avait séché les cours de français, à un étranger ou à un pokémon... en même temps, je n'avais pas prêté beaucoup d'attention à ce son... Et je me fichais de qui allait apparaître devant moi. Humain ou animal, le délire était le même : j'envoyais un pokémon et j'attendais bien sagement le début du combat.

Bon, viens te battre, abruti.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptySam 5 Oct - 22:42

Dé (je parie que je le foire \o)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptySam 5 Oct - 22:42

Le membre 'Moeka Aoyama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Blblblblblbl FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptySam 5 Oct - 23:18

« Kess ta la pin up. Tu me traites d'abruti, viens t'battre ! »

Et sans plus ni moins, il sort son Pokémon.


Blblblblblbl 273

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptyDim 6 Oct - 18:28


Kess ta la pin up. Tu me traites d'abruti, viens t'battre !

Lui, abruti ? Oui. Moi, pin-up ? Non ! Cet énergumène trouvait-il vraiment que j'avais une tête de p*** ? Pourtant, moi, je n'avais pas trois tonnes de maquillage, ni de talons aiguilles, ni de décolleté, et encore moins de... jupe *brrr*. Soit ce type avait de la merde dans les yeux, soit il avait décidé de m'énerver.

Ouais, abruti, parfaitement...

De la part de quelqu'un qui venait de m'insulter, je m'attendais à voir arriver un puissant Séviper, ou même un Linéon, que seul Gilbert aurait pu contrer... quelle ne fut pas ma déception lorsqu'il fit sortir d'une pokéball... un stupide Grainipiot. Le même Grainipiot que j'avais affronté la veille, en compagnie d'un dresseur, Zitch je crois. Je combat s'annonçait... passionnant... mais au moins, il me permettait d'envoyer Camus. La faiblesse de ce pokémon m'empêchait de l'entraîner régulièrement. De plus, j'avais la chance d'être placée près d'une fontaine. L'eau était certes sale et en petit quantité, mais, d'après le pokédex, cela suffisait à un Barpau.
D'un geste qui se voulait assuré, je fis sortir le poisson de sa pokéball. Il était laid, pathétique, connaissait peu d'attaques... mais au moins, sa couleur de peau singulière me rendait un minimum fière de lui.

Vas-y Camus, explose-le ! Dracochoc deux fois !

Tremette, Charge, et Dracosouffle. La première était inutile. La deuxième servait à peu près à quelque chose mais dans un bac à eau, contre un ennemi terrestre, l'utilité m'échappait. Je sentais déjà que j'allais devoir spammer...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptyLun 7 Oct - 0:47


Votre poisson use en premier de son attaque particulièrement forte pour un pokémon de son espèce, et contre toute attente, la petite graine ne contre pas. Non, elle patiente, se concentre... Patience ! Et en suivant vos ordres, le poisson use de son deuxième dracochoc... Attention à la suite !

Situation

Barpau : Forme pafaite

Grainipiot : Forme très bonne à bonne (plus vers bonne), patience (1/2)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptyMar 29 Oct - 0:06

Bam ! Le premier Dracochoc dans la face ! Grainipiot ne l'avait pas esquivé. C'était à peine s'il avait essayé de bouger le petit doigt (encore aurait-il fallu qu'il en ait un m'enfin...). Au contraire, il avait encaissé avant de se mettre à trembler légèrement. J'avais déjà vu un autre gland sur pattes user de la même attaque.

Et meeeerde !

Ouep. Patience. La fameuse... Patience. Personne ne l'aime celle-là. Avec moi, mon pokémon était sûr de mourir avant d'avoir pu riposter... alors que quand c'était l'ennemi, il survivait toujours de justesse pour me tuer. Il fallait tout de suite arrêter de frapper la noisette. C'était trop tard. Alors que j'allais crier à Camus de plutôt faire joyeusement Trempette, il cracha à nouveau un laser sur son ennemi. Ce dernier recula un peu sous l'impact, sans bouger pour autant. Il se contenta de... glisser... en continuant à trembler comme un petit vieux atteint de Parkinson.

Camus, arrête d'attaquer. Tu peux utiliser Trempette si ça t'amuse !

Aussi combattif qu'il pouvait l'être, le poisson sembla heureux de pouvoir faire joujou dans son environnement. Peut-être cela allait-il lui permettre de se détendre un peu avant de devoir ré-attaquer.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptyMar 29 Oct - 16:02

Et Barpau est le premier à attaqué dans ce tour épique ! Trempette ou là là on ne rigole plus du côté de la dresseuse, et voilà que Granipiot se concentre, mais que va faire Barpau ?! Une nouvelle Trempette, plus puissante que la dernière me semble-t-il ! Et enfin, Granipiot envoie la sauce, on double les dégâts, qui sont égales à... rien du tout.

Situation :

Barpau : Forme pafaite

Grainipiot : Forme très bonne à bonne (plus vers bonne).


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptyMer 30 Oct - 17:57

heureux comme un poisson dans l'eau. Cette expression s'appliquait parfaitement à Barpau dans cette situation. De un : il était un poisson, de 2 : il était dans de l'eau, de 3 : il était extatique rien qu'à l'idée de pouvoir jouer. Oh oui, il devait bien s'amuser à faire l'acrobate et à éclabousser le Grainipiot... vu comme il riait... ou plutôt gueulait comme un Moufouette. Si seulement il avait pu être aussi adroit dans ses combats... il fallait toujours qu'il se donne à fond quand il n'y en avait pas besoin, quel crétin !
Crétin, certes. Mais moins que le pokémon Plante. Lui continuait à se concentrer pour endurer les dégâts; c'est-à-dire de petites gouttes d'eau. Finalement, il se décida à charger. Avec ses pitites papattes, il courut vers la fontaine afin de renvoyer le double de ce qu'il avait encaissé... pour se manger bêtement le béton. N'étais-je entourée que par des imbéciles ?

Camus, arrête de faire le zouave ! Double Dracochoc, encore une fois !

Le shiny stoppa net, commençant à couler. Il se redressa et gémit ce qui ressemblait à des protestations. Je fronçai les sourcils, insistante. Il fit la moue et se retourna vers la noisette, ouvrant grand la bouche. Un nouveau laser allait frapper l'ennemi dans 3... 2... 1...
BAM !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptyMer 30 Oct - 23:38

Le Granipiot est un petit troll. Parce que faut avouer, c'pas Barpau le plus rapide. Et du coup pas le petit futé utilise Patience. Et Barpau le frappe deux fois avec Dracochoc... Il ne se loupe même pas. Foutu poisson n'est-ce pas ? troll

Situation :

Barpau : Forme parfaite

Grainipiot : Forme Correcte à Moyenne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptyVen 1 Nov - 23:04

Pour le coup, je m'attendais à ce que Grainipiot varie las attaques ou use de Patience APRÈS les deux Dracochoc. Pas de bol ! Il commença à se concentrer avant que Barpau n'ait pu faire quoi que ce soit. Je lui criai de s'arrêter avant de faire quoi que ce soit et... malheureusement, c'était trop tard, le laser était déjà en chemin et frappa la noisette. Non pas une, mais deux fois, puisque dans l'euphorie, Camus avait décidé de faire du zèle. Elle avait mal choisi son moment la morue ! Il avait intérêt à ne pas tomber K.O... ou alors il ne fallait pas compter sur moi pour essayer de le réanimer, encore même le soigner s'il survivait de justesse !

Camus, attends qu'il ait fini sa Patience pour lui lancer un Dracochoc plus puissant. Essaie de le repousser !

C'était la seule chance qu'il me restait. Après une double capacité Dragon, aussi puissante, Grainipiot ne pouvait que tuer le poisson en un coup. Il fallait trouver le moyen de l'envoyer au tapis ou de se défendre. Or, l'ennemi était encore trop en forme pour espérer tomber de fatigue.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptySam 2 Nov - 15:04

Votre pokémon lance donc sa super attaque et c'est un coup direct !
Mais ce n'est pas suffisant et voilà que le pokémon Plante projette un rayon de lumière intense et pour lui aussi c'est un coup au but...
Les deux pokémons en ressortent très affaiblis et presque tout est à refaire, presque parce que ça se terminera vite tout de même.

Situation :

Barpau : Forme Faible.
Granipiot : Forme Faible à Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptySam 2 Nov - 22:20

Grainipiot ne bougeait pas. M****. C'était pas bon pour moi ça. Camus n'avait jamais été très patient... si le gland ne se dépêchait pas, le poisson allait attaquer en premier, c'était sûr et certain. Effectivement, après une minute à fixer son adversaire droit dans les yeux (il n'a pas d'yeux mais chut), Barpau décida de prendre l'initiative. ZAM ! ZAM ! Deux Dracochoc dans sa face ! L'un parut plus fort que l'autre. Un coup critique ? Yes ! Avec un peu de chance...
Pas de chance finalement... la noisette avait survécu. De peu, mais elle avait survécu. Elle allait me renvoyer l'attaque et ça allait faire mal. Un rayon de lumière bleue, semblable à ceux qu'avait tiré le bar, partirent en direction de celui-ci. Mon pokémon hurla à la mort. Bye Camus... ET NON ! C'est que c'est coriace ces bêtes là ! Il avait également tenu le choc malgré la puissance de la Patience. Plus que quelques attaques, et le combat était terminé.

Camus ! Ne me déçois pas, tiens le coup ! Dracochoc, jusqu'à qu'il tombe K.O. !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptySam 2 Nov - 22:42


La fin d'un match épique... Jusqu'au dernier moment nous nous serons demander qui allais gagner, c'était serré, impressionnant. Comment ça vous voulez savoir qui à gagné è_é Impatiente... Et bien c'est le poison. Votre poison. Merci la carpe inutile.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptySam 2 Nov - 23:18

Cette fois, le gland n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit avant Camus. Enfin si, il avait peut être utilisé Patience... mais cela n'aurait servi à rien, sachant que les derniers coups seraient fatals. Un Dracochoc. Granipiot tremble, titube, semble pleurer, n'ose pas répliquer. Un deuxième Dracochoc. Granipiot crie, trébuche, tombe à la renverse pour ne pas se relever. Son dresseur, dégoûté, le rappelle dans sa pokéball. Je m'attends à ce qu'il envoie un autre pokémon, une autre brêle (comme Jacques \o) comme un Chenipotte ou autre Magicarpe, mais il n'en est rien. Il n'a plus de tour dans sa manche, j'ai gagné !

Alors, tu vois ? Crétin ?

Je lui tirai la langue et lui tournai le dos. Il avait fait le malin à me traiter de pin-up ? Eh bah voilà ! Cadeau ! J'ai tabassé son animal de compagnie et j'ai pris son argent ! Il y réfléchirait à deux fois avant de m'agresser !
La morue avait fait du bon boulot mine de rien ! Certes, il aurait pu mieux se débrouiller et s'était montré pathétique, m'avait ridiculisé avec sa Trempette... au moins, il avait gagné et c'était bien. Je le rappelai dans sa pokéball. Il s'était assez entraîné pour aujourd'hui. Quant à moi, j'avais assez trainé à Mérouville pour aujourd'hui. J'avais entendu parler d'un troupeau de pokémon rares à Lavandia. Ce n'était pas loin... je n'avais qu'à traverser le tunnel Mérazon, Vergazon, une petite route... et j'y étais. Mais bon, ça faisait quand même une petite trotte, j'avais intérêt à m'y mettre de suite !


[Bilan, merci (un pokémon de dresseur battu)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl EmptyDim 3 Nov - 12:26

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 200 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blblblblblbl Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblbl   Blblblblblbl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blblblblblbl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: