Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Drôle de machine [Twelve]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane


Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Drôle de machine [Twelve] Empty
MessageSujet: Drôle de machine [Twelve]   Drôle de machine [Twelve] EmptyDim 6 Oct - 17:30


Qu'on puisse trouver des tomates transgéniques rouge fluo de la taille du poing en ville, d'accord. Qu'on puisse trouver les charrettes en métal qui avancent sans Ponyta, à la rigueur. Mais Easter n'arrivait toujours pas à admettre que cette machine puisse exister... "C'est de la magie noire !" disait-il. En même temps, imaginez-vous à la place d'un pauvre gars qui a vécu toute sa vie à l'écart du monde et qui découvre le Terminal Mondial.

C'était sa cousine, encore une fois, qui lui avait fait découvrir cet endroit surréaliste. On y arrivait par des téléporteurs, en une fraction de seconde, on y négociait des pokémon avec des ordinateurs, et on y rencontrait des dresseurs venant de régions différentes ! Kanade avait emmené l'éleveur ici dans l'espoir de lui montrer que tous les animaux du monde n'étaient pas gros, pleins de boue et bourrins. Elle espérait même lui trouver une mignonne boule de poils rose et l'obliger à l'acheter.
Mais il ne fallait pas non plus rêver : aux Nidorans et aux Mélofées, il avait préféré une loutre dépressive à nez de clown. Sa tête ressemblait à une boule de bowling et sa queue semblait être seule d'un Castorno. L'éleveuse se demandait bien comment Easter pouvait avoir des coups de cœur pour des "horreurs" pareilles. Seulement, elle n'avait pas pu le convaincre : il s'était déjà donné rendez-vous avec le vendeur afin d'accueillir cette sale bête tout pâle.

Ça faisait près de dix minutes que les cousins attendaient le dénommé "Twelve Evans" (un drôle de nom d'après Easter, mais quand on a un nom de fille, on se tait). Le fermier commençait à paniquer.

Pourquoi vient-il pas l'autre gars ? J'suis sûr qu'il nous a abandonné tiens !
Easter, tu es arrivé avec un quart d'heure d'avance en même temps, tu t'attendais à quoi ?

Le blondinet ne sut quoi répondre. Kana avait raison : il avait eu tellement peur de rater le dresseur du Moustillon qu'il avait refusé de bouger du point de rencontre. Le problème était qu'il s'impatientait, à présent... Ce Twelve allait-il  enfin arriver ?!

Tiens, c'est pas lui là-bas ?

Un jeune homme arrivait. Il devait avoir le même âge qu'Easter, ou alors était un petit peu plus jeune, bien qu'il semblât plus mature. Il n'avait pas un visage méchant, mais son sweat à capuche lui donnait un air de racaille qui rebutait le fermier.

Z'êtes Eleven, c'est ça ? J'suis Easter Morane, mon gars, pour le Moustillon. V'la vous 1200 balles. Z'en aurez pas plus, hein.

Impressionné ou non, le cowboy ne comptait pas se laisser faire. Ce n'était pas un petit voyou qui allait l'escroquer ! Derrière lui, Kanade se frappait le front par dépit. Son cousin avait-il fait une bourde ? Lui ne trouvait pas : il avait pourtant fait un effort pour être poli !
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Drôle de machine [Twelve] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de machine [Twelve]   Drôle de machine [Twelve] EmptyDim 6 Oct - 18:02


Je venais de capturer deux spécimen rare, mais je n'avais pas le temps. J'avais eu un contact, un dénommé Easter Morane, qui m'avait montré son intérêt pour le Moustillion en trop que j'avais. Le message avait de drôle de tournure de phrase, les mots étaient mâchés... Quel interlocuteur ai-je là ? Mais j'avais accepté pour le prix alléchant qui me proposait. Mille deux cent pokédollars, ce n'est pas rien. Je pris donc direction du centre, et prit, pour la première fois, un téléporteur. La sensation était étrange, mais cela passait vite, je me retrouvais donc dans une immense salle remplie de dresseur. Tous en train d'échanger, certains discutant autour d'un verre. Ce lieu débordait d'activité, et un brouhaha incessant s'en échapper. Rester une heure ici, mal de crâne garantit...

Je commençais donc à chercher mon acheteur, mais n'était-ce pas un défi dans cette pièce. Parmi la foule de gens, je regardai des regards à tout le monde, et enfin je sentis un regard sur moi. Je me retournai, et on me pointait du doigt. Quelle politesse. C'était un homme au look campagnard il fallait l'avouer, accompagnée d'un charmante jeune fille. Un paysan... Ce qui expliquerait les mots mâchés. Je m'approchai de lui, arriver à distance, il m'aborda sans retenue.

« Z'êtes Eleven, c'est ça ? J'suis Easter Morane, mon gars, pour le Moustillon. V'la vous 1200 balles. Z'en aurez pas plus, hein. »

Moi c'est Twelve... Je pouvais consentir que mon nom n'était pas commun, et que pour eux se tromper d'un chiffre n'était guère grave, mais ça ma faisait un tout autre sentiment... Au moins il allait à l'essentiel, comme je voulais que cette affaire soit réglé rapidement...

« Non je ne m'appelle pas Eleven, mais Twelve. Je suis effectivement là pour le Moustillion, je ne comptais pas augmenter le prix... Tenez, voici la Pokéball. »

Il me tendit sa liasse de billet, que j'acceptais. Je vérifiais, la somme y était. Comme je n'étais pas vraiment à mon aise, d'un geste de main je le salua, et repartit en direction du téléporteur. Bien, ça avait été très rapide, ce que je voulais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drôle de machine [Twelve] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de machine [Twelve]   Drôle de machine [Twelve] EmptyDim 6 Oct - 19:18

Echangé validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de machine [Twelve] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de machine [Twelve]   Drôle de machine [Twelve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de machine [Twelve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé]
» Carnet de Bord de Twelve Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: