Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La justice a besoin de compagnon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaito Bakeru
Toxik Justice
Kaito Bakeru


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 13:16

Toujours plongé dans la confusion, le Seviper ne semblait pas avoir bien conscience de ce qu'il faisait. Mais cela était a l'avantage de Kaito, qui en profita pour immobiliser le Gloupti avec Constriction. suite a ça, l'araignée et la chauve souris se tournèrent toutes deux vers le serpent, et commencèrent a l'attaquer de tout coté. Rapidement, Seviper tomba sous leurs coups répétées. Kaito en profita donc pour lancer une Pokeball dans sa direction. Pendant ce temps, le Gloupti avait utilisé deux attaques bâillement sur chacun de ses Pokémon. En bref, il ne restait a Kaito que très peu de temps pour mettre le Gloupti KO avant que ses deux Pokémon ne s'endorment. Donc, pas le choix, il allait devoir y aller a fond sur ce tour ci.

-Batty, utilise Onde folie, deux fois s'il le faut, puis utilise Cru-Aile. Spidey, toi, utilise Tranche nuit, puis encore une fois constriction.


[Capture de Seviper]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:06

[La capture est considérée comme une action, j'enlève donc Constriction]

Seviper est capturé sans problèmes tandis que Gloupti se blesse en voulant attaquer, ayant été Onde-Folitisé. Le combo Tranche-Nuit/Cru-Aile affaiblit pas mal le pokémon, mais vos deux bestiaux plongent tout doucement vers un bon gros sommeil, ce qui laisse le champ libre à Gloupti pour user d'Ecras'Face sur Mimigal.

Situation

Mimigal : Forme Moyenne, endormi.
Nosférapti : Forme Parfaite, endormi.

Seviper : K.O, capturé.
Gloupti : Forme Moyenne, confus.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Bakeru
Toxik Justice
Kaito Bakeru


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:15

Désormais, le combat allait devenir passionnant. D'un coté, il avait réussi a capturer Seviper, et Gloupti était confus. De l'autre, ses deux Pokémons dormaient. En bref, pas grand chose a faire. Pas le choix dans ce cas, il allait tenter une capture, puisqu'en toute honnêteté, continuer le combat avec deux Pokémons dans les vapes, il n'y voyait aucun intérêt. Il attrapa donc une Pokeball dans son sac, et la lança sur le Pokémons poison. Certes, il n'était pas KO, mais il était déjà bien affaibli, et confus, cela devait faciliter la capture.

[tentative de capture de Gloupti]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:06

Avec la confusion, Gloupti ne comprend pas vraiment se qui lui arrive, et donc c'est limite s'il ne comprend pas qu'il est dans une Pokéball. Après quelques remous tout de même, la balle d'acier s'immobilise, et le Pokémon n'en ressort pas...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Bakeru
Toxik Justice
Kaito Bakeru


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:58

Pfiou, par chance, le Gloupti avait été capturé sans trop de soucis. tant mieux, Kaito n'avait pas du tout envie de livrer un combat opposant des Pokémons endormis face a un Pokémon confus. Ca aurait juste été une perte de temps. M'enfin, désormais, son équipe commençait a prendre forme. Il allait probablement pour commencer a affronter le mal avec eux. encore que, un peu d'entrainement en plus ne leur ferait pas de mal. Mais avant de penser a la suite, il se dirigea vers le centre Pokémons, afin de pouvoir utiliser au plus vite ses deux nouveaux Pokémons.

[Demande de mission]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:04

Alors que vous espériez être tranquille, vous entendez des cris. Non de Pokémon, mais d'humains. Intrigués, vous allez voir ce qui se passe. Et un jeune couple est en proie avec deux Pokémon. Plutôt impressionnant.


La justice a besoin de compagnon - Page 2 323  La justice a besoin de compagnon - Page 2 323


Vous remarquez, que leurs yeux sont bizarre. On dirait que leurs âmes à été absorbé à cause de ce regard vide, et il marche, en faisant trembler le sol à chaque pas, vers le couple qui est bloqué. Allez justicier, au travail...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Bakeru
Toxik Justice
Kaito Bakeru


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:14

Alors que Kaito avait repris sa recherche de Pokémons sauvages, des cri se firent soudain entendre. Pas des cris de Pokémons en train e se battre ou de jouer, qui venaient généralement de la pension juste a coté. Nana, c'étaient bien des cri humain de terreur. Quelque choses devait avoir lieu plus loin. Peut être que ça allait être le premier boulot de Kaito en tant que justicier. son équipe n'était peut être pas prête pour ça, mais tant pis, il ne pouvait pas laisser des gens en détresse.
Cependant, le justicier fut rapidement refroidit. en effet, une fois devant la scène, il se rendit compte que finalement, il n'allait surement pas pouvoir être d'une quelconque aide. En effet, sous ses yeux, un couple regardait en criant deux Camerupt se diriger droit sur eux. Ca n'avait pourtant aucun sens, il ne devrait pas y avoir de Camerupt ici, et pourtant, aucun dresseur n'était en vu. Et en plus de ça, Kaito savais pertinemment qu'il n'avait aucune chance face a ces deux monstres. Lentement, il commençait a faire demi-tour afin de fuir, quand son regard tomba de nouveau sur les visages effrayé du couple.

"Je ne peut pas les abandonner comme ça"

Cette pensée frappa le pseudo justicier. Regroupant tout son courage, et accessoirement, en fermant les yeux, Kaito fonça droit sur le couple, Spidey sur son épaule, les agrippa par leurs bras, et continua sa course sans s'arrêter, tout en criant a son araignée de tirer des sécrétion dans les yeux des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:22

C'est une bonne action. Qui marche, et qui sauve le couple. Les Camerupt avaient commencés à chargé, et ont percutés l'arbre. Ces derniers après le choc, ont un comportement différent. Ils se secouent la tête, et vous regardent. Cette fois-ci, ont perçoit des émotions dans leurs yeux. Perdus, un peu confus. Ils s'en vont sans plus. Juste après, le couple vous remercie, et part. C'est alors que vous entendez des voix.

« J'tavais dis que fallait augmenter la dose, ils sont bien trop fort.
_ Ouais bah j'pouvais pas savoir moi, et j'pense pas qu'on puisse les contrôler si facilement. »

Allez vous à la rencontre de ces voix ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Bakeru
Toxik Justice
Kaito Bakeru


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:03


Par miracle, l'action irréfléchie de Kaito permis de sauver le couple, et tout le monde s'en sortit indemne. Ce ne fut pas le cas des arbres que les deux Camerupt percutèrent violement. Mais apparemment, suite a ce choc, les deux Pokémon retrouvèrent leurs esprit, et ne montrèrent plus de comportement agressif. D'ailleurs, ils s'en allèrent carrément, probablement retournant vers le mont Chemine. Cependant, au moment ou il pensait que tout était réglé, des voix se firent entendrais pas loin de lui.

-J'tavais dis que fallait augmenter la dose, ils sont bien trop fort.

- Ouais bah j'pouvais pas savoir moi, et j'pense pas qu'on puisse les contrôler si facilement.

Houlà, les responsable du comportement de ces deux Camerupt semblaient tout proche. Mais maintenant que plus personne n'était en danger. Il allait s'apprêter a s'éclipser discrètement, quand soudain, un des Pokeball s'ouvrit, et Gloupti en surgit, pour foncer droit vers les voix. Kaito couru derrière lui pour le rattraper, mais une fois arrivé a son niveau, il était juste a coté des types dont il entendait les voix a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 7:36

Les hommes voient votre maladresse, courir après un Gloupti est un peu ridicule non ? Ils vous regardent de haut, ils se sentent supérieur grâce au nombre est prenne tout de suite un air démoniaque.

« Oh un gamin perdu, tu cherches ta maman ?
_ J'avais besoin d'un punching-ball, tu veux tester ? »

Oulà ils ne rigolent pas eux. Mais vous remarquez qu'ils ont un look vestimentaire douteux, et surtout de drôle de machine en main, mais ce n'est pas le moment de songer à ça, ils ont déjà dégainé leur Pokéballs.

La justice a besoin de compagnon - Page 2 98 La justice a besoin de compagnon - Page 2 98

La justice a besoin de compagnon - Page 2 504 La justice a besoin de compagnon - Page 2 509

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptySam 16 Nov - 17:15

Oh un gamin perdu, tu cherches ta maman ?
J'avais besoin d'un punching-ball, tu veux tester ?

Ces deux voix provenaient de derrière moi. Leurs propriétaires ne devaient pas être loin... Que me voulaient-ils encore ? On ne pouvait pas être en paix dans le monde pourri ? Je voulais juste arriver à Lavandia, pas me faire agresser par les premiers débiles venus. J'allais leur foutre une bonne raclée ! En plus, ils avaient osé me traiter de gamine et me menacer de m'utiliser comme "punching-ball". Une telle blague ne pouvait rester impunie !

Smile, à l'attaque !

Que... les deux affreux m'avaient ignoré ? Alors qu'ils m'avaient cherché ? Pourquoi ? Qu'avais-je fait pour mériter un tel traitement ? Cette fois c'en était trop. J'avais d'abord pensé les battre et me casser vite de là... cette fois, j'espérais bien les écraser comme il faut pour qu'ils complexent suite à leur défaite face à une "gamine". Ça n'allait pas être difficile... Ils avaient envoyé un rat et un chat assez moche. La fée n'allait en faire qu'une bouchée en dépit de son apparence mignonne.

Tue-moi vite-fait ce rat !

Un traitement de faveur envers le chat ? Pas vraiment. Un peu moins laid que son ami aux yeux explosés, il avait juste un peu de répit. Il n'avait pas à être impatient : son tour allait vite arriver.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Bakeru
Toxik Justice
Kaito Bakeru


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptySam 16 Nov - 17:57

-Oh un gamin perdu, tu cherches ta maman ?

-J'avais besoin d'un punching-ball, tu veux tester ?

Et voila, grâce a ce Gloupti, Kaito se retrouvait dans une très mauvaise posture. En effet, face a lui se tenaient deux type portant les même vêtements, une sorte de tenue entièrement noire, avec deux os croisés dessinés sur leur béret. Sans attendre, ils lancèrent leurs Pokeball, et deux Pokémon, ressemblant vaguement a un rongeur et a un chat, apparurent devant lui. Ca faisait aucun doute, ces deux la ne lui voulaient absolument aucun bien. Cependant, alors qu'il s'apprêtait a rassembler tout son courage pour détaler a toute jambes, une voix féminine se fit entendre :

-Smile, à l'attaque !

Cette voix appartenait a une jeune fille rousse, qui venait de libérer un Togetic de sa Pokeball, et qui arborait un air furieux. Est-ce qu'elle se rendait au moins compte de qui se trouvait en face d'elle? Ce n'étaient pas n'importes quels types, vu ce qu'ils faisaient avec les Camerupt tout a l'heure, ils étaient sans aucun doute de dangereux criminels. Il n'y avait aucun moyen qu'une fille qui semblait plus jeune que lui puisse faire quoi que ce soit contre eux.

-Tue-moi vite-fait ce rat !

Pourtant, elle semblait réellement décidé de s'occuper de leurs cas. A coté, Gloupti aussi ne semblait pas désireux de fuir. Décidément, le monde était contre lui aujourd'hui. Il était terrifié a l'idée de se battre contre ces deux type, il en était probablement livide, et il sentait qu'il transpirait a grosse gouttes. Cependant, il ne pouvait pas laisser cette fillette se battre seule contre ces deux types. Dans ces moment la, ses talents de dresseurs lui auraient bien été utiles, mais, l'esprit embrouillé par la peur, il n'arrivait pas a réfléchir correctement. Il se contenta donc de crier :

-Fait quelque chose Gloupti !

[Detritus et Gaz Toxik sur le chat]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptySam 16 Nov - 18:23

C'est qui le héros dans l'histoire ? Moeka... Qui sauve un plus vieux qu'elle, plus froussard, bouuuh ! En attendant Togétic se défoule sur le rat. Enfin au début elle drague... Le rat utilise une Morsure qui pour le coup ne fait pas beaucoup de dégâts. Le. Pokémon volant use ensuite de Feuillemagik avant de reprendre une Morsure.
Gloupti lui a plus de mal, bah ouais il est pas évolué lui. Détritus est un échec, le pauvre est déconcentré par un Combo-Griffe qui touche trois fois. Mais le chat loupe aussi sa deuxième attaque, puisque le poison répandu par Gaz. Toxik le stoppe en mouvement.

Situation :

Gloupti : Forme Très Bonne.
Togétic : Forme Très Bonne.

Ratentif : Forme Très Bonne à Bonne, att -2.
Chacripan : Forme Parfaite à Très Bonne, empoisonné.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:40

Que... qu'est-ce que Togétic était en train de faire, sérieux ? Je lui avais demander de tabasser le rat, pas de le draguer. C'était à peine si son ennemi n'allait pas lui tendre une liasse de billet en échange d'une nuit... pff. Enfin... heureusement, peu après, l'ange se décida à vraiment attaquer. Elle fit apparaître des feuilles miraculeusement, des feuilles multicolores d'ailleurs, qui se mariaient très bien avec sa robe blanche à pois bleus et rouges, et qui foncèrent vers le Ratentif sans qu'il ait pu les esquiver, puisqu'elles étaient à tête chercheuse. Oui. Des pétales arc-en-ciel qui volaent à tête chercheuse. C'est Tutafeh normal... Au pire, on s'en foutait... tant que ça marchait et que ça faisait bien mal !

Fait quelque chose Gloupti !

Hein ? Gloupti ? D'où sortait ce tas de gelée anglaise ? Et d'où sortait ce type, qui venait d'ordonner à son pokémon d'attaquer ? Pourquoi s'était-il permis d'intervenir dans MON combat ? Il voulait jouer les héros, aidant une jeune demoiselle en détresse ? Et bien la demoiselle en détresse l'emm***ait. Je pouvais très bien me débrouiller en 1vs2, tout de même ! Je n'étais pas une débutante, moi ! Ce pauvre gars avait beau être un peu plus vieux, il n'allait pas faire son malin bien longtemps !

Eh, abruti ! Retourne d'où tu viens ! J'ai pas besoin d'un boulet pour finir ce combat ! je me retournai vers la fée, pensant que l'autre avait été assez intelligent pour se faire la malle et ordonnai Smile, utilise deux fois Métronome !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Bakeru
Toxik Justice
Kaito Bakeru


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:42

Alors que le Togetic était en train de ... de faire quelque chose qui ressemblait vaguement a combattre, Gloupti s'élançait lui aussi courageusement dans la mêlé, alors qu'il n'avait reçu aucun ordre de son dresseur. Heureusement que le Pokémon était quand même débrouillard. Il commença avec une attaque Bombe Beurk, que le chat dévia en déconcentrant Gloupti grâce a une attaque Combo Griffe. Cependant, il réussi tout de même a empoisonner le chat avec une attaque Gaz Toxik. Cependant, une certaine personne ne semblait pas très heureuse de voir Gloupti combattre.

-Eh, abruti ! Retourne d'où tu viens ! J'ai pas besoin d'un boulet pour finir ce combat !

Eh beh, quelle charmante demoiselle. A vrai dire, Kaito n'avait aucune envie de rester, et si ça n'avait tenue qu'a lui, il serait loin depuis un moment. Mais Gloupti ne voulait pas bouger d'ici, il était vraiment décidé a vaincre ces deux types. Et dans le fond, Kaito se sentait tout de même mal a l'idée de la laisser combattre seule. Il tenta désespérément de reprendre sa respiration, et d'adopter une rythme cardiaque plus lent. Il devait se calmer. S'il n'arrivait pas a garder son sang froid, Gloupti finirait par se battre seul, sans profiter du talent de Kaito pour le combat. Après quelque seconde a respirer profondément, Kaito se remis suffisamment de sa peur pour participer au combat. Bon, en réalité, il était toujours complètement terrifié, et l'envie de s'enfuir a toute vitesse était encore très présente, mais au moins, il était en état de réfléchir et de combattre.

-Gloupti, utilise Malédiction, puis Détritus sur Chacripan.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 17:29

Chacripan fonce vers Togetic avec Griffe suivit de près par son compère. Morsure frappe donc ainsi Gloupti, l'apeurant par malheur au passage. Togetic use de Metronome et ça tombe sur... Abri ! Du coup, il est protégé de la nouvelle Griffe. Gloupti ne se laisse pas faire cette fois et lance Détritus. Ratentif opte pour Groz'Yeux et Metronome de Togetic le fait plancher pour un Larcin.

Situation :

Gloupti : Forme Bonne, def -1.
Togétic : Forme Bonne, def -1.

Ratentif : Forme Bonne à Correcte, att -2.
Chacripan : Forme Bonne à Correcte, empoisonné.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Bakeru
Toxik Justice
Kaito Bakeru


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptySam 23 Nov - 23:24

Malheureusement, les deux Pokémons des sbires étaient plus rapide que Gloupti, et le rat empêcha l'estomac d'utiliser Malédiction avec une attaque Morsure. Du coté de la dresseuse, c'était un combat complètement aléatoire; En effet, elle n'avait demandé a son Pokémon de n'utiliser que des attaques métronome. Par chance, son Togetic se protégea de la première attaque, et riposta immédiatement avec Larcin. Gloupti, après s'être remis de la Morsure, enchaina directement avec Détritus sur le chat. Le combat était serré, et la seule idée de perdre terrifiait Kaito. Qu'allaient faire d'eux ces criminels s'ils se retrouvaient sans Pokémon pour se défendre ? Ils allaient surement tenter de se débarrasser d'eux. Paniqué a cette idée, Kaito cria d'une voix bien trop forte ses prochains ordres :

- Gloupti, Malédiction et Ecrase Face !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptySam 7 Déc - 20:42


L'autre pauvre type ne m'écoutait pas. Il avait l'air bien décidé à continuer le combat. Quoique, il avait vraiment l'air d'une tapette. Je finis même par penser que c'était son Gloupti qui refusait d'abandonner, et que le dresseur, lui, aurait préféré fuir héroïquement. Alala... Il allait falloir se résoudre à laisser ce crétin continuer... en revanche, il allait s'en prendre plein la gueule, dès que les deux zigotos seraient hors d'état de nuire.
Pendant ce temps, la bataille continuait. Toujours rien de bien passionnant : ça restait un affrontement entre des pokémon de 30 cm... pas d'attaques Lance-Flamme ou encore moins de Fatal-Foudre. On se griffait et on se mettait des pitites claques. Parfois on se protégeait et on se vengeait grâce à une torgnole. Le plus impressionnant resta le regard noir que le rat lança à Smile et le Tadmorv nain. Bouh qu'il faisait peur... Oh non alors ! Les gentils avaient perdu de la défense ! Quelle horreur !

Utilise Extrascenseur et Métronome !

J'avais au moins un avantage avec l'ange, qui avait évolué. Les autres étaient légèrement plus faibles. Seulement, les adversaires l'avaient compris : il se liguaient contre la fée. Pour ne pas finir K.O., le mieux restait la bonne vieille technique du "On tape et après on avise".

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:53

Le combat bat son plein, et chacun est concentré sur les actions de son Pokémon. C'est alors que la concentration était au maximum, qu'un rugissement lointain perce le silence. Chacun porte un regard vers la direction, mais sans plus. Le combat reprend, mais est de nouveau interrompu par un Rugissement. Plus fort, plus proche. Un fracas d'arbre qui tombe se fait entendre, et enfin, après deux arbres qui tombent non loin des sbires, un Pokémon fort impressionnant se tient devant vous.

La justice a besoin de compagnon - Page 2 289

Ce dernier lance un regard noir vers les hommes qui portent l'uniforme des Plasma. Pour démontrer sa force, le gorille tape sur son torse tel King Kong. Vous remarquez que après ça de nombreux. Vigoroth apparaissent à leur tour. Les sbire ramassent leur Pokémon, et commencent à bidouiller leur appareil de contrôle des Pokémon, sans effets. Il décide de jeter cette machine défaillante, et détale comme des Laporeille. Mais dès le moindre mouvement, de nombreux singes se jettent sur ces deux sbires. Vous comprenez sans avoir vu ce qu'il s'est passé en voyant les Vigoroth partir avec Monaflémit le pelage blanc couvert de sang... Pourquoi ne peut pas recueillir des informations sur ces étranges phénomènes en allant voir ce qui reste d'eux...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 17:55


Togétic prit sa tête entre ses petites pattes, ferma les yeux et sembla se concentrer. Une attaque Extrascenseur sans doute. Le rat allait s'envoler et retomber violemment. Bien fait pour lui. Il n'avait qu'à ne pas être aussi moche.
GROAAAR !
Un rugissement ? Ce n'était pas un des pokémon au combat. Ils étaient bien trop petits pour être à l'origine d'un tel bruit. Nous nous étions tous retournés vers la forêt, d'où venaient le cri, avant de nous retourner. Sans doute étaient-ce deux gros bestiaux luttant pour leur territoire. Cela ne nous concernait pas. Pour l'instant, on devait poutrer du méchant. On reparlerait de autres affreux plus tard.
Un second rugissement. Plus proche cette fois. On ne pouvait pas se battre en paix à la fin ? Un aimable Monaflémit nous fit visiblement comprendre que la réponse était non. D'un coup de poing, il abattit deux jeunes arbres qui s'écrasèrent à côté des criminels. Ces derniers firent un bond de quelques mètres avant de rappeler leurs monstres, presque par réflexe. On voyait qu'ils avaient l'habitude de fuir. Pff. Moi, au moins, je n'étais pas du tout effrayée. Peut être parce que mon cerveau s'était éteint. C'est ce qui arrivait en général quand je préférais ne pas réfléchir à la situation. Un singe géant, suivi d'autres petits singes blancs, attaquant des humains en cosplay de super vilains... trop haut perché pour moi. Je déconnecte.
Mes anciens adversaires prirent vite leur jambes à leurs cous en remarquant que leur engin électronique ne fonctionnait pas. Je n'avais aucune foutue idée de ce qu'ils cherchaient à faire, mais puisque rien ne se passait, l'objet devait être cassé. Pas de bol. Les macaques les suivirent, continuant de hurler comme des Tauros enragés. Bonne chance monsieur, bonne chance madame.

Il me fallut tout ce temps avant de remarquer un léger détail. L'ennemi tenté avait détalé alors que le combat n'était pas terminé (King Kong les avait rattrapé et leur avait donné une bonne leçon entre temps). J'aurais affronté un Zigzaton sauvage, cela ne m'aurait pas embêté. Qu'il retourne faire sa vie ou se fasse tabasser par un Mangriff... ça me faisait gagner. Mais on ne fuit pas un combat de dresseurs ! Encore moins quand on l'a engagé, en insultant une pauvre et innocente jeune fille ! Ils ne croyaient pas que faire les morts après s'être pris quelques coups de griffes meurtrier allait suffire à me décider de lâcher l'affaire. Ils allaient payer pour leur impolitesse !

Toi tu viens aussi.

J'attrapai la main du maître de Gloupti, allias l'attardé qui m'avait "aidé" jusque là. Pas que je l'ai pardonné, non. Ça, ça viendrait après. C'était toujours la même histoire. S'il avait voulu s'incruster, il s'incrusterait jusqu'au bout. Ce n'était pas un problème s'il perdait comme une loque à la fin. Je n'avais jamais compté sur lui de toute façon. Au moins, ça me faisait un bon faire-valoir pour finir la bataille.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Bakeru
Toxik Justice
Kaito Bakeru


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:00


Les Pokémons se lancèrent chacun les un vers les autres, près a retourner au combat, quand soudain un rugissement retentit, faisait au passage paniquer Kaito. Cependant, en voyant que personne ne réagissait vraiment en l'entendant, il se calma un peu. Enfin, au moins jusqu'au prochain rugissement, qui lui, semblait vraiment proche. Le justicier était sur le point de prendre ses jambes a son cou quand des craquement retentirent, précédant la chute de plusieurs arbres juste a coté des deux types. La cause de tout ce boucan apparu devant eux, et lança un regard noir vers les deux criminels. C'était un Monaflemit, donc certainement pas un Pokémon a prendre a la légère, et il leur fit comprendre en commençant a se taper sur le torse pour les impressionner. Paniqué devant ce spectacle, les jambes de Kaito le lâchèrent, et celui ci commença a regarder autour de lui, paniqué. Les deux sbires n'avaient pas l'air bien plus rassuré que lui, et la fille avait le regard vide. Kaito remarqua qu'au moins, contrairement a lui, elle n'avait pas les larmes qui lui montaient aux yeux. D'ailleurs, pour en ajouter a sa panique, une dizaine de Vigoroth apparurent a la suite du gros singe, et s'approchèrent des deux types, qui tentaient désespérément de faire un truc avec des machines étranges. Voyant que cela ne servait a rien, ils lâchèrent leurs tas de ferrailles, et détalèrent a toutes jambe. Cependant, ils n'allèrent pas bien loin, les singes se lancèrent tous a leurs poursuites, et les rattrapèrent rapidement. Et vu les taches sur leurs pelage lorsqu'ils décidèrent finalement de s'en aller, les sbires n'avaient pas pu faire grand chose.

Bon, maintenant qu'ils n'avaient plus de problème avec ces deux la, Kaito pensaient sincèrement partir en courant d'ici pour se refugier dans la ville la plus proche. D'ailleurs, Gloupti lui même ne semblait plus désireux de se battre, et il rentra de lui même dans sa Pokeball. Parfait, il n'allait plus avoir besoin de prendre de risque maintenant.

-Toi tu viens aussi.

Cette simple phrase brisa tout ses espoirs. La fille attrapa sa main, et commença a courir vers les reste des sbires. Dire que quelques minutes auparavant, elle se plaignait de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:08

Moeka est donc la plus courageuse, mais elle sait qu'elle va traumatisé un enfant ? Oups, c'est elle la plus jeune... Enfin bref cette scène est plutôt... Pour avoir autant de sang, sur la fourrure... Comment dire que l'on voit l'intérieur un peu ? Oh un boyau qui dépasse. Pardon, gardons notre calme. Enfin Moeka, désole de vous décevoir mais il ne sont pas en état de continuer le combat, ils ont fuit... Et vous n'allez pas être déçu, d'autres voix de sbires se font entendre. Il parle d'une machine à récupérer, serais-ce le truc qui contrôle les Pokémon ? Défaillant, mais si vous voulez, vu les insultes qui fusent sur ces sbires, cette machine est un prototype important à récupérer, alors, que faites vous ? Des gamins seul dans une forêt, si vous récupérez cette objet vous serez recherché par une trentaine de sbire. Mais laissez ces sbire récupérer leur machine ne ferait que recommencez depuis le début. Enfin bref, beaucoup de responsabilités pour deux gamin. Enfin Kaito est presque majeur, officiellement.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:50


Après réflexion, il me sembla évident que les criminels n'étaient plus vraiment aptes à continuer le combat. Tous deux étaient étalés par terre comme de vieilles chaussettes, l'un sur l'autre, les yeux grands ouverts, tout comme leurs bouches, qui bavaient. Dégueu... Ils avaient également quelques éclaboussures de leur propre sang sur les joues. Le pire restait quand même leurs ventres. Les singes n'y étaient pas allés de main-morte. Ils leur avaient littéralement ouvert le bide, et des organes pointaient le bout de leur nez. L'odeur était juste affreuse. D'accord, ils avaient mérité leur sort pour leur insolence... mais au final, je devais peut être avouer que Monaflémit y était allé un peu fort. J'étais à la fois dégoûtée par ce spectacle et frustrée que le combat ait pris fin. Au moins, cette fois, je n'avais pas à avoir aussi peur que quand j'avais du affronter le squelette ninja dans le Site Météore. Les macaques n'allaient pas essayer de me tuer moi. En revanche, je faisais mieux de prendre mes jambes à mon coup. Je n'avais pas envie de me faire soupçonner de quoi que ce soit juste parce que ces abrutis n'avaient pas couru assez vite. Justement, on entendait des voix. Ils parlaient de la même façon que les dresseurs qui gisaient à mes pieds. Aucun doute, ils étaient amis, ou collègues.
Ils étaient un peu plus loin, cachés par une poignée d'arbres. Ils ne nous avaient pas encore remarqués et devaient être à la recherche de leurs camarades ou de leurs corps, peut être pour récupérer l'espèce de boitier plein de boutons multicolores. Effectivement, je saisis quelques mots "contrôler pokémon", "télécommande". C'était donc bel et bien ce qu'avaient tenté de faire les victimes : contrôler King Kong et l'empêcher de les piétiner. Pas de bol, ça n'avait pas vraiment fonctionné. Cependant, les affreux en uniforme avaient l'air de tenir à leur machine. Bien trop pour que je laisse tomber cette occasion. Cependant, je risquais de me faire chopper. Des adultes allaient facilement me rattraper. C'était là qu'intervenait M.Faire-valoir.

DIVERSION !

Je poussai l'ahuri qui regardait les cadavres avec une mine de chaton triste en direction des hommes en noir. Ça n'allait pas lui faire de mal. Il lui arrivait quoi au pire ? Il se faisait tabasser ? On lui volait tous ses pokémon ? Il pouvait lui arriver n'importe quoi, je m'en foutais. C'était moi le plus important. Tant que je réussissais à fuir avec la télécommande, tout allait pour le mieux.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:19


Kaito se retrouve donc devant les sbires qui le dévisage. Ces derniers voient les cadavres de leurs compères derrières et ne réflechisse pas plus longtemps. Alors que Moe cours, voilà que ces sbires devant le jeune gosse sort leurs Pokémon, tout deux, et ce n'est clairement pas le niveau de Kaito, il se retrouve seul face à ceci :

La justice a besoin de compagnon - Page 2 317  La justice a besoin de compagnon - Page 2 262

Moe est toujours aussi déterminé à laisser ce garçon seul ? Hum en tout cas elle s'éloigne, et elle ferait mieux de faire demi-tour... Enfin bonne chance !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:23


Je m'éloignais de plus en plus, courant du plus vite que je pouvais, sans me retourner. Je n'entendais pas de bruit de pas derrière moi. Génial ! On ne me suivait pas, que ça soit le crétin ou les dresseurs en noir. Tout se passait comme prévu. Mon faire-valoir allait se sacrifier pour moi, j'allais détruire l'engin et tout redeviendrait comme avant !

Togétic !

Je sentis une faible pression sur mon épaule. Je m'arrêtai pour la première fois de ma course. Il y avait de quoi. Pendant une seconde, j'avais cru qu'un des tarés de tout à l'heure m'avait rattrapée. Elle n'avait pas idée de me faire une frayeur pareille, cette idiote de fée ! Comme quoi, ce n'est pas parce qu'elle avait eu le génie de reconnaître que mon cœur était pur qu'elle faisait toujours preuve d'intelligence...
Encore une fois, elle beugla. Elle semblait apeurée et pointait frénétiquement du doigt l'endroit d'où je venais. Était-elle stupide à ce point ? Je venais de m'enfuir à toute allure, ce n'était pas pour revenir au point de départ. Néanmoins, je cédai et regardai où elle voulait. Si ça pouvait me permettre d'avoir la paix cinq minutes...
À vrai dire, je ne m'attendais pas à ça. L'autre ahuri n'avait pas fui comme je l'avais espéré. Il était suicidaire, ma parole ! Son Gloupti n'allait pas servir à grand chose face à ce Grotadmorv à moustaches et ce Grahyena aux sourcils diaboliquement froncés ! Je n'allais quand même pas... devoir l'aider ? Non ! J'étais au dessus de ça... Qu'il se débrouille seul. Et puis, qu'est-ce que j'en avais à foutre qu'il meure après tout ?

Tu prends ça et tu bouge pas, c'est clair ?

Je confiai la machine à Smile. Elle me regarda étrangement, peut être surprise de ma décision. Croyez-moi ou pas, je l'étais encore plus. Alors que je courais vers l'abruti et ses adversaires, je me demandais ce que je foutais. Tss... je serais bien retournée avec mon Togétic... j'étais beaucoup trop gentille. Ça devait être mon côté super héroïne...

Gilbert, à toi !

Je déboulai sur les lieux du crime. Les cadavres étaient encore là. Visiblement, ça ne les gênait pas de faire combattre des petits animaux alors que des tas de viande les regardaient dans les yeux... Il allait falloir s'y faire. J'avais déjà vécu cette expérience avec des pokémon éventrés par un Mangriff cyborg après tout... ça n'allait pas changer parce que c'étaient d'autres êtres humains.

Occupe-toi de ce tas de boue !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice a besoin de compagnon   La justice a besoin de compagnon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La justice a besoin de compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnon(ne)s RP.
» Un nouveau compagnon.
» [Route 29] Première rencontre, nouveau compagnon ?
» Carmache ! Nouveau compagnon ! [OS]
» Recherche compagnon(s) de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: