Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'était un matin calme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyJeu 10 Oct - 16:15


La petite étoile qui nous faisait face, moi et mon Héricendre, semblait commencer a fatiguer, c'était un petit avantage pour moi, je ne voulait pas énormément fatiguer ou blesser mon Héricendre, c'est pourquoi je voulais vite terminer ce combat.
Le pistolet à O de Stari toucha mon Héricendre en pleine face, ce qui le fit frémir, me faisant avoir la même réaction que lui. Je ne voulais pas qu'il se blesse trop.


    «Bon, fonce Héricendre !Deux extracensseurs !»


Il fallait que je le batte en moins de deux ou trois tours pour être sûre de n'avoir aucun problème avec la santé de mon Pokémon. c'est pourquoi je décida de passer a une grande offensive avec mon attaque la plus puissante. J'avais l'intention de lui envoyer encore un extracensseur pour ensuite le surprendre, en espérant que tout fonctionne comme prévu, comme jusqu'à maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyJeu 10 Oct - 20:40

Stari utilise Armure, histoire de vous embêter un peu. Suite à ça, Extrasenseur le touche et il réplique avec Pistolet A O. Une nouvelle attaque Psy vient ensuite le toucher.

Situation :

Héricendre : Forme Moyenne.

Stari : Forme Critique, def +1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyJeu 10 Oct - 22:57


Le combat semblait arriver à son terme, le pokémon aquatique en arrivait à la fin de son énergie visiblement. Je le regarda désespérément utiliser une attaque armure avant de se prendre les extracensseurs et riposter avec Pistolet a O. Je voyais déjà la victoire s'approcher à grands pas, il ne me restais qu'à porter un coup de grâce et envoyer une Pokéball. Mais, et si mon plan échouait ?Mon Héricendre commençait aussi a fatiguer, le combat devenait un peut plus dur cette fois. Je n'étais pas avantagée, j'avais bien joué jusque là, mais à présent si je prenait trop de dégâts je risquait de perdre, et je ne voulait pas que mon Héricendre se blesse trop.


    «Héricendre !Flammèche !Et s'il est encore debout extracensseur pour finir !»


Je vois déjà vos grands yeux, pourquoi un flammèche sur un Pokémon eau ?Elle veut l’humilier ?!
Et bien, pas du tout, mon but était juste de voir à quoi ressemblait cette attaque que je n'avait jamais vue. Et comme mon adversaire était faible je pouvais me permettre de faibles dégâts, de toute manière, l'extracensseur qui allait suivre pourrait rattraper le manque de puissance de la première attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyVen 11 Oct - 18:25

(Up)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyVen 11 Oct - 21:53

Sans surprise l'étoile de mer tombe hors-combat, prête à être capturée !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyVen 11 Oct - 23:02


Héricendre plaça deux parfaites attaques, bien qu'à la première, le Stari semblait déjà tomber au sol. Je regarda avec bonheur la petite étoile au sol, elle avait beau avoir eu un type bien avantagé par rapport a celui de mon petit hérisson enflammé, elle avait perdu. Je m'approcha de Héricendre et le pris dans mes bras en le complimentant sur son combat, étant très fière de lui, et lui, étant très heureux d'avoir réussi. Ce n'était qu'un Pokémon, mais pour moi, c'était le début de quelque chose de plus grand que ça, une chasse à la victoire, on va dire. Je posa mon Héricendre au sol en promettant d'aller le soigné dès que j'en aurait finit avec l'étoile de mer sur laquelle j'envoya l'une de mes quelques peut nombreuses Pokéball dans l'espoir de le garder à l'intérieur de cette dernière. Si je réussissait, ça serait parfait pour moi, un nouveau Pokémon pour pouvoir résister à plus d'adversaires et surtout, un nouvel ami pour m'accompagner dans tous mes voyages. J'étais déjà contente, même avant de lancer la Pokéball, quelque soit le résultat, je resterais contente d'avoir vaincu un Pokémon, et si je le capturait, alors il faudrait que je me retienne de bondir de joie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptySam 12 Oct - 17:57

Capture effective !

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptySam 12 Oct - 19:11


La petite boule bicolore gigota un peut, comme si le Pokémon qui se trouvait à l'intérieur se débattait pour en sortir, puis finit par s'arrêter, restant immobile dans l'herbe, n'attendant qu'à être ramassée, ce que je me pressa de faire avant de bondir de joie un peut partout car je venait pour la première fois de capturer un Pokémon.
Je regarda ensuite la Pokéball et commença à marcher en direction de la ville, Héricendre sur mes pas. Je finit par arriver au centre Pokémon et y fit rentrer Héricendre dans sa Pokéball (qui ne servait par ailleurs qu'à ces occasions), puis confia mes deux Pokémon au personnel du centre.
Je patienta un peut avant que l'on me rende les Pokéball avec des Pokémon en parfaite santé à l'intérieur.
Je quitta ensuite le centre, puis la ville, pour retourner vers le lieu ou je me trouvait précédemment. Je fit donc sortir mon Héricendre de sa Pokéball, car je le gardait toujours à mes côtés et non enfermé dan cette petite boule métallique le retenant éloigné de la réalité.
Je m'approcha de la mer vers laquelle se dirigeait précédemment la petite étoile que j'avait capturé et m'assied en regardant à l'horizon, Héricendre à mes côtés. Je resta calme jusqu'à ce que le petit Hérisson enflammé ne tourne brusquement la tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyDim 13 Oct - 17:29

Un drôle de petit Pokémon se cogne à votre genoux, il ressemble à ça :

C'était un matin calme. - Page 1 170

Il vous regarde curieux, et repart comme si de rien n'était... Il à l'air sauvage, ça vous intéresse ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyVen 18 Oct - 2:32


Héricendre avait pour le coup agit de manière excessive, ce n'était qu'un autre Pokémon aquatique qui vint malencontreusement cogner ma jambe pour ensuite m'observer comme si s'était la première fois qu'il me voyait avant de reprendre sa route normalement. Intriguée, je l'observa un moment, il était plutôt petit, mignon, et ne semblait pas si agressif que ça. Je tira donc de ma poche ma Pokéball et envoya Stari à ses côtés.


    «Je ne te demande pas de te battre, du moins, pas s'il n'est pas hostile envers toi.»


Je ne savait pas vraiment pourquoi je faisait ça, mais la petite étoile apparu près de lui et s'en approcha.
De mon côté, je resta calme observant du coin de l'oeil Héricendre qui jouait avec quelques pierres et feuilles trouvées au sol, mais plus concentrée sur les deux Pokémon dans l'eau, j'espérait qu'il comprenne que je n'étais pas hostile envers lui, en réalité, je voulais juste que les deux Pokémon jouent ensembles, tout comme le faisaient les Pokémon sauvages, c'était ça mon intention, mais ce Pokémon l'avait-il compris ?Et surtout, comment savoir s'il n'allait juste pas m'ignorer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyVen 18 Oct - 23:10


Voyant l'étoile aquatique s'approcher de lui, Loupio semble intrigué puis content. On dirait qu'il a trouvé un ami avec qui jouer il s'en donne à cœur joie !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyLun 11 Nov - 14:24


Le pokémon ne montra aucun signe d'hostilité envers mon Stari, je les regarda jouer un peut, ils semblaient plus ou moins s'amuser. Je leva la tête vers le ciel, la brise était agréable, le temps était ensoleillé, c'était une belle journée. Mon Héricendre était en train de jouer tout seul avec des herbes ramassées au sol, je le regarda faire son petit je-ne-sais-quoi en jouant avec ces dernières, tout en souriant. Je pense que je referais souvent des pauses comme ça, dans le futur.
Je me tourna vers Héricendre et pris une petite brindille au sol, et la frotta légèrement contre son visage, tandis qu'il se tournait vers moi, se demandant dans un premier temps ce que je faisait, puis jouant avec moi et la brindille.
Je joua ainsi un certain temps avant de me rappeler des Pokémon aquatique en entendant une éclaboussure dans l'eau, je tourna la tête pour voir ce que c'était.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyLun 11 Nov - 17:53


Voilà deux pokémons bien méchants !

C'était un matin calme. - Page 1 019C'était un matin calme. - Page 1 021

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyLun 11 Nov - 18:15


Les deux Pokémon aquatiques s'amusaient paisiblement au moment ou une ombre rapide fondit sur le Loupio, l'attaquant au passage, pour ensuite s'élever dans les airs. Une autre s'apprêta à en faire de même, mais j'ordonna à Stari de l'arrêter. Je me trouvait face à un oiseau et un rat. En espérant que le Loupio soit d'accord pour m'aider, j'engagea le combat.


    «Stari, prépare-toi !Utilise Charge sur le ..»


Je consulta très rapidement mon Pokédex.


    «Ratata !Suivit de Pistolet à O sur ...»


Je re-jeta un oeil à mon encyclopédie Pokémon.


    «Le Piaf à Bec !»


L'oiseau me lança un regard méchant.


    «Piafabec je voulais dire !»


Mon héricendre s'approcha de moi, une certaine curiosité sur le visage, il semblait intéressé de voir comment se déroulerait le combat. Moi aussi, je ne pouvais pas le cacher, le résultat que donnerait ce combat m'intéresserait beaucoup, j'était curieuse de voir comment allaient se dérouler les choses, c'était mon premier combat contre plusieurs adversaires, j'avais hâte d'en voir le déroulement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyMer 13 Nov - 18:19

Up ._.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyJeu 14 Nov - 18:47

Loupio n'hésite pas une seconde et se range aux côtés de Stari, prêt à combattre, mais ce sont vos deux adversaires qui attaquent en premier l'un avec Vive-Attaque et l'autre avec Rugissement. Charge de Stari vient ensuite frapper Rattata pendant que votre acolyte lance une Cage-Éclair qui paralyse Piafabec. Ainsi il ne peut attaquer et seul Rattata réitère Vive-Attaque sur Loupio. Pistolet A O combiné à Écume touche l'oiseau paralysé par la suite.

Situation :

Stari : Forme Parfaite, attq -1
Loupio : Forme Très Bonne à Bonne, attq -1

Piafabec : Forme Très Bonne à Bonne, paralysé
Rattata : Forme Très Bonne

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyJeu 14 Nov - 21:56


Le Loupio s'engagea au combat du côté de Stari et fit même un magnifique combo d'attaques de type eau sur le Piafabec qui s'en prit plein le bec, surtout qu'il s'était fait paralyser juste avant. Je regarda les quelques enchaînements des Pokémon, les yeux brillants avec le Loupio dans mon regard, il me le fallait celui là, le Piafabec aussi, il avait une certaine classe, peut-être qu'il pourrais évoluer en un truc pas mal. J'observa les 4 bêtes en action, après mon premier duel contre un Pokémon sauvage, mon premier combat duo contre eux, je devais assurer, je devais faire comprendre à Loupio que j'étais une bonne dresseuse et qu'il devais me rejoindre.


    «Stari, Armure puis Pistolet à O sur Piafabec, Loupio, je te conseille un Ultrason sur Ratata et un autre écume sur Piafabec, mais tu fais ce que tu veux, tu n'es pas mon Pokémon.»


Si le Loupio suivait mon conseil et gagnait, cela pouvait s'avérer bon signe pour moi, je gardais confiance, j'espérais mener un beau combat, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptySam 16 Nov - 17:49

Loupio se défend bien, et il paralyse le rat, deux ennemis paralysés, deux. Après pour Stari, c'est du tir au Poichigeon. Piafabec se prend un Pistolet à O en pleine face, et Stari augmente sa défense pour contrer un Picpic. Après ça, plus aucun assaut n'est lancé contre vous, Loupio conclue avec Pistolet à O sur Rattata.

Situation :

Stari : Forme Parfaite à très bonne, attq -1, def +1.
Loupio : Forme Très Bonne à Bonne, attq -1

Piafabec : Forme Correcte, paralysé
Rattata : Forme Bonne à correcte, paralysé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyDim 17 Nov - 0:33


L'affrontement était mené haut la main par les Pokémon aquatiques, qui étaient encore en bien meilleur état que leurs adversaires.
J'observa les quelques enchaînements des Pokémon, ce combat était plutôt joli, l'attaque de Stari était baissée, j'allais donc principalement me servir d'attaques spéciales, je voulais le Piafabec, j'allais donc commencer par me concentrer sur le Rattata pour m'en débarrasser avant de me charger de l'oiseau.


    «Loupio, je me concentre sur le Rattata !Stari, deux Pistolets à O sur Rattata, s'il te plais !»


Voila, Loupio était au courant que je me chargeais de Rattata, il avait le choix de m'aider a l'achever, ou de s'occuper de l'oiseau pendant ce temps.
Logiquement, Stari allait pouvoir mettre le Rattata K.O ou très proche de cet état, ensuite, je pourrais pleinement me concentrer pour essayer de capturer le Piafabec, puis ensuite, je me chargerais de voir avec Loupio s'il voulait, ou non, rejoindre mon équipe. Je ne voulais en aucun cas le forcer, je ne savais pas pour quelle raison, je voulais essayer de capturer un Pokémon par la gentillesse et non la violence, peut-être apprécierait-il le geste, ou peut-être en resterait-il de marbre. Je n'aimais pas ne pas connaître le futur, a cause de lui, on est tout le temps dans le doute et ça m'énerve.
Je me baissa et prit héricendre dans mes bras en lui caressant la tête en regardant le combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyDim 17 Nov - 16:43

Loupio utilise deux fois Ecume sur Piafabec qui réplique avec un Picpic, sa deuxième tentative ayant été avortée grâce à la paralysie. Stari se débrouille bien et lance ses attaques tout comme son adversaire avec une Charge et un Mimi-Queue.

Situation :

Stari : Forme Très bonne à Bonne, attq -1.
Loupio : Forme Bonne, attq -1, def -1.

Piafabec : Forme Moyenne, paralysé
Rattata : Forme Moyenne, paralysé.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyDim 17 Nov - 23:14


Les deux Pokémon sauvages encaissaient bien mieux les coups que ce que j'avais prévu, il allait falloir frapper plus, et plus fort.
Je regarda les Pokémon en combat, posant légèrement ma tête sur celle d'Héricendre en faisant attention a ne pas lui faire mal, puis observa le ciel, réfléchissant.
Mais il n'y avait pas a réfléchir pour un tel combat, je suppose. Je regarda les Pokémon qui se faisaient tous face.


    «Hoshi, refais la même chose, pour le moment, je pense que c'est le mieux à faire.»


Je regarda le petit rat, espérons qu'il va vite se faire écraser histoire que je puisse me concentrer sur l'oiseau. Et il faut que je voie avec le Loupio sauvage s'il veut bien me rejoindre aussi !Je pourrais toujours l'affronter s'il le souhaite mais je préférerais ne pas le blesser, mais là je suis encore en train de me précipiter, pour le moment je dois me charger de Rattata avant de commencer toute autre chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyLun 18 Nov - 0:58

Effectivement, c'est le mieux à faire. Stari parvint à toucher deux fois le Rattata, désormais trop faible pour lutter contre sa paralysie. Il ne réplique donc pas, mais n'est pas KO pour autant... Ah bah si en fait. Loupio a compris le truc et viens quand même finir le Rat à l'aide d'une écume. Il en lance une nouvelle sur le piaf qui commence lui aussi à faiblir, mais qui charge votre Stari a deux reprises. 

Situation :
Stari : Forme correcte, attq.-1.
Loupio : Forme bonne, attq.-1, déf.-1.
Piafabec : Forme faible, paralysé.
Rattata : KO.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyLun 18 Nov - 2:08


Le Rattata se prit de plein fouet les deux attaques de Hoshi, mais tint bon quand même, restant cependant très faible. Loupio en profita pour aller lui porter le coup final pour ensuite retourner à Piafabec, ce dernier ignorant totalement l'attaque qu'il venait de prendre et préférant fondre sur Hoshi, pensant probablement qu'il était le plus dangereux des deux, du fait qu'il avait battu son adversaire plus vite. J'observa l'état du combat : Loupio semblait en plutôt bonne forme, Stari un tout petit peut moins, mais il restait tout de même largement dans un état suffisant pour se battre. En face d'eux, le Piafabec semblait luter contre sa paralysie et semblait aussi être très affaiblis. Je savais désormais quoi faire.


    «Hoshi, Pistolet à O sur Piafabec, on va l'avoir !»


Je regarda le combat et attendit que les deux Pokémon n'aient agis, puis ensuite...


    «C'est le moment !Piafabec, je vais (essayer de) te capturer !»


Je lança la sphère bicolore que j'avais préparé à l'avance, la gardant dans ma main attendant le bon moment, qui était probablement arrivé, puis, elle arriva au niveau du Pokémon sauvage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyLun 18 Nov - 21:12


Vous n'avez pas bien de mal à capturer ce pauvre piaf qui ne peut plus faire grand chose !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 EmptyLun 18 Nov - 22:26

[Piafabec : Sexe : ♀ | Attaque repro : Feinte | Surnom : Sky]


Les attaques de Hoshi suivit de Loupio atteignirent leur cible qui ne put se défendre d'avantage, au bord du K.O, et qui ne put de se fait en aucun cas éviter la sphère bicolore métallique appelée Pokéball de le capturer, et il ne put pas vraiment se débattre pour essayer d'en sortir, résultat : La Pokéball s'agita un peut au sol avant de s'arrêter totalement de bouger. Je resta calme, regardant l'objet au sol pendant un petit moment, avant d'enfin bouger et ramasser la ball. Je commença à sauter de joie, Héricendre suivant mon mouvement, habitué à mes réactions avec le temps, il avait finalement prit l'habitude d'être avec moi et agissait même beaucoup comme moi, faut croire qu'il me ressemblait beaucoup, maintenant. Après tout, on avait grandis ensembles, nés presque en même temps.


    «Merci, Hoshi !C'était un beau combat !Tu peux te reposer maintenant, reviens !»


Mon étoile de mer retourna dans sa "maison", me laissant seule en compagnie de Héricendre et du Loupio sauvage.


    «Bien, maintenant...»


Je m'approcha du Loupio sauvage et m'accroupis devant lui.


    «N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal.»


Sur mon visage se dessinait un sourire gentil et amical. J'ouvrit ensuite mon sac et en tira un espèce de flacon, un spray, plus précisément : Une Potion. Je m'en servit sur le Loupio qui guérit a vue d'oeil de ses blessures, puis sortit une Pokéball et la posa devant lui.


    «Dis-moi, Loupio, j'aimerais que tu rejoigne mon équipe et que tu devienne l'un de mes compagnons de voyage, mais, je ne veux pas t'y forcer. Es-tu d'accord pour venir ?Si oui, rentre là dedans s'il te plais, si non, je te souhaiterais bonne chance pour ton futur, mais je te trouve trop mignon, je veux que tu vienne avec moi.»


Je le regarda en souriant, le regard légèrement crispé, je voulais tellement qu'il rentre dans la Pokéball que j'en étais à la limite de m'évanouir à cause du stress. Je le regarda jusqu'à ce qu'il se décide à agir..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était un matin calme. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un matin calme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin c'est le mal...
» Un peu de calme ne fait pas de mal !
» Retour au calme
» C'est trop calme ici !
» Hum? Déjà le matin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: