AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Salomé Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salomé Blue   Mar 8 Oct - 10:08

Comment tu t’appelles ?

Bonjour, moi je me nomme Salomé Blue, et je trouves que mon nom de famille me correspond bien, très bien même car en effet ma couleur favorite c'est le bleue, a telle point que je me suis teinte les cheveux en bleue !

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

Je suis âgé de dix huit ans, et oui j'ai déjà soufflé un totale de dix-huit bougies. Intéressants non ?

Dans quel région es tu actuellement ?

Je suis dans la région de Johto. En faite je suis née à Kanto, mais vous serez plus tard pour  quelle raison je ne suis plus dans cette dernière !

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Mon métier ? Moi mais je suis une belle dresseuse bien évidemment ! J'adore les pokémons c'est toute ma vie je ne pourrais pas vivre sans eux !

Et quel est ton Pokémon ?

Je vous présentes Viola, un magnifique pokémon de la préhistoire, et oui, c'est une magnifique Ptéra ! Bon y a un petit problème avec elle : elle est vorace,et dévore tout ce qu'elle trouve !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Une longue chevelure de couleurs bleu/vert. Se qui lui donne une coupe bien étrange et rare. Elle n’à point faire de couleurs, se n’est que plus naturelle. Toujours coiffée avec de long couette tenu par un ruban mauve de chaque coter. Qui descende plutôt bas vue la longueur de ses cheveux. Son regard n’a rien de froid ou quelqu’un qui va vous sauté dessus a n’importe qu’elle moment. Mais plutôt un regard doux et plein de bonheur. On pourrait voir un océan plein de tendresse dans son regard bleu/vert. Un visage fin et souple qui montre bien souvent un sourire des plus radieux. Elle ne montre que rarement une expression de colère. Sa peau n’est pas aussi blanche que la neige elle-même, ni trop blanche, ni trop foncer. Une peau bien douce. Ayant une taille respectueuse de son âge. On ne va pas dire qu’elle est un géant ou une naine. Mais la taille idéal pour une jeune fille de son âge. Elle n’a ni le poids d’une baleine, ni celle d’un plume. Mais un poids parfait pour faciliter ses mouvements dans ses combat ou autre. Elle n’a pas une corpulence bien trop importante. Une particularité qu’elle a des jambes long et fine.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Salomé est une petite chipie, en tout cas elle en a le visage, bon ce n'est pas la chipie un peu garce comme on croit souvent qu'elles sont, non loin de là ! C'est surtout une chipie qui va faire des bêtises à tout bon de champs, et qui est aussi une bonne blagueuse. Plutôt naïve et un peu maladroite, Salomé est une jeune fille qui sait pardonner et n'aime pas voir les gens tristes.Une véritable tête de mule, pour quelqu'un de têtue, elle est vraiment têtue, quand elle a quelque chose en tête pour rien au monde elle n'irait abandonner son idée même si cette idée est totalement débile ou folle et se dispute parfois pour un rien, elle n'est pas du tout impulsive... Bon ok tout ça est ironique bien sûre que si elle est impulsive et va s'énerver pour un rien, cela lui porte facilement défauts.  Elle est assez souvent à côté de la plaque, ce qui à peut être tendance a énerver les personnes de son entourage, ses parents disait souvent d'ailleurs qu'elle était un peu trop gamine dans sa tête, alors qu'elle est quand même une jeune femme, majeure, mais on ne dirait pas parfois. Elle a tendance à croire tout ce qu'on lui raconte.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis né dans la magnifique ville de Lavanville, une ville plus tôt belle, et calme, enfin bref un vrais paradis, du moins Salomé aimait vraiment beaucoup cette ville et pourtant elle a été obligé de quitté cette endroit qu'elle l'aimait tellement. Il y avait eut tellement de souvenirs dans sa maison, une grande maison de deux étages, sur la place de la ville, une belle maison un peu ancienne. Elle avait une chambre aux couleurs de la mer et de la rivière. Des bleus tous différents,... Enfin bref. Elle avait dus quitter aussi ses amis. Effectivement, par la faute de ses parents elle avait été envoyé dans la maison de sa tante, une véritable bourgeoise, narcissique, perfectionniste, et parfaitement ignoble ! Elle a beau être riche, pour Salomé elle n'a pas le droit de faire tout ce qu'elle veut, mais ceci c'est vraiment au-dessus de sa tante. Bref, elle est arrivé dans une grande villa non loin de Ebenelle. Elle tombe sous le choc de voir la grande maison. Elle a vécut donc 8 ans avec sa tante totalement invivable. Salomé avait trouvé un jour, le jour de ses 17 ans, bien évidemment les pokémons et sa tante c'est pas vraiment l'amour fou. Elle possède pourtant deux chaglam, des pokémons vraiment insupportable, enfin ses deux là en tout cas ! Elle a donc été obligé de caché ce fossile à sa tante. Mais un ans tout juste plus tard, lors de sa dix-huitième année, alors qu'elle était dans sa chambre le soir, car comme chaque année sa tante avait oublié de lui souhaité enfin oublié. Non. Elle ne voulait pas, et ne lui offrait rien bien évidemment. Alors elle était comme chaque année dans sa chambre avec un cupcake, une bougie, son fossile à ses côtés. Elle chantonne la chanson du "Happy Birthday". Elle laisse une larme couler car pour elle sa vie est un enfer. Soudain une lumière forte entoure le fossile, et sans comprendre pourquoi ce dernier ce brise. Elle entends un grognement, elle lève les yeux et voit un.... Ptéra voler dans sa chambre. Elle est totalement surprise. Ce dernier crie encore une fois. Elle lui dit de ce taire mais ce dernier vole en ronds et s'envole par la fenêtre. La jeune fille ce mets alors à paniquer dans sa chambre, elle attrape un sac des objets qui traîne par-ci notamment un pokédex, le pokédex de sa mère qu'elle lui a offert avant son départ. Des pokéballs qui traînent par-ci, et elle prends une feuille de papiers, elle écrit un long discours à a tante. Elle sourit, et saute par la fenêtre....

Et maintenant une nouvelle vie commence.

As-tu repéré le code dans le règlement ?

[Ok by Lili]

Comment as-tu trouvé notre forum ?

Par hasard :O Et j'en suis heureuse

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

Alors sur mon avatar je vous présentes Hatsune Miku, elle vient de Vocaloid :D

Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Salomé Blue   Mar 8 Oct - 19:59

Bienvenue parmi-nous ! Tout est parfait, tu es validée ! Ton Ptéra connait les attaques Cru-Aile, Crocs Givre, Crocs Feu, Crocs Eclair, Morsure, Ultrason, Grimace ainsi qu'une attaque de repro de ton choix. Je te laisse créer ta carte de dresseur et recenser ton avatar. Bon jeu ~

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Salomé Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1