Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 10:24


Le combat avait commencé. J'adorais ressentir cette excitation de début de combat, toujours aussi puissante. Ma moutonne lança ses éclairs sur le petit poisson paumé en même temps que l'Elektek de Thélos. Le pauvre ne pouvait pas vraiment se défendre, mais son copain, furieux, envoya des roches sur nos deux amis électriques, faisant trembler les murs et le plafond. Vaguement inquiète, je jetai un coup d’œil vers mon ami, qui semblait aussi flippé que moi. Encore une attaque comme celle-ci, et tout s'écroulerait sur nous. Même si un ou deux de mes Pokémon pourraient nous aider, ça allait tout de même s'annoncer compliqué, et le mieux était de dégommer le poisson préhistorique maintenant. Une fois cela fait, je n'aurais plus qu'à balancer une Ball sur le Barpau, qui était déjà au bord du K.O.
"Change de cible, Lux, attaque Éclair sur le Relicanth !"



Demande de modération

    • Wattouat attaque Éclair deux fois sur Relicanth.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 11:15


Comprenant que le Relicanth pose souci, vous usez donc de vos attaques sur le pokémon préhistorique. Ce dernier se prend donc la plupart de vos attaques. Mais... Utilise une nouvelle fois tomberoche. Les parois bougent beaucoup...

_ Attention !

C'est le Prof.Seko qui vient de vous prévenir, les parois s'effondrent et vous voilà séparés. Relicanth a fui, mais pas Barpau, bien trop amoché. Le Prof.Seko se trouve seul de son côté, et vous deux avec Barpau de l'autre.

_ Eh oh, vous m'entendez ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 15:53


Alors qu'Elektek et Wattouat se déchaînaient sur ce pauvre Relicanth, Thelos se pris à sentir un sentiment de soulagement s'emparer de son être. La catastrophe avait été évitée, mais de peu sans doute. Il n'aurait fallu plus qu'un Tomberoche pour...

Un bruit sourd vint interrompre le fil de ses pensées tandis qu'une secousse plus puissante encore retentissait. Il n'eut que le temps de lever les yeux vers le plafond qui se lézardait et d'entendre le professeur crier que la voûte s'écroulait. Dans un réflexe animal et vif, Thelos se projetta en arrière d'un bond en attrapant la main de Svetlana pour la tirer avec lui. S'il avait eu le temps de réfléchir, il aurait sans doute convenu qu'elle n'avait pas besoin d'aide, mais c'était une fraction de seconde qui lui avait été accordée et il n'avait pas vraiment eu le temps de peser le pour et le contre. S'en suivi un nuage de poussière et de cailloux, un bruit assourdissant, et puis plus rien. La poussière retomba peu à peu, laissant les faibles lampes de la caverne reprendre leurs droits sur les lieux, tandis que l'amas de pierre se stabilisait. Ils avaient été séparés du professeur, en revanche, mais était il au moins toujours en vie ?

-Eh oh, vous m'entendez ?
-A peu près, professeur. Ici tout va bien, on a rien de cassé. On devrait pouvoir se retrouver dans une autre salle, selon le plan, il y a une entrée à droite et une à gauche. Prenez l'autre, nous on reste sur celle ci. Enfin, on va essayer...les équipements de plongée sont de l'autre coté...A plus tard !

L'Eleveur aux cheveux blancs avança un peu dans la galerie pour récupérer Elektek et réfléchir. La situation n'avait en soi rien de dramatique, ils étaient pleinement valides et pouvaient fuir. Seulement, impossible de savoir si ce tunnel aquatique était long ou court...Il fallait trouver un moyen de l'explorer un peu avant de s'y engager.

-Gobou ! Nage jusqu'à la prochaine sortie et dis nous si on peut rejoindre un point d'air, s'il te plait.

Le petit Pokemon Eau, comprenant le caractère pressant de la situation, ne se fit pas prier et plongea sous l'eau tandis que Thelos se retournait, couvant Svetlana d'un regard inquiet mais décidé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 16:40


Lux et l'Elektek de Thélos s'étaient jetés sur le Relicanth. A ce moment-là, je poussai un petit soupir de soulagement. S'il avait encore utilisé une attaque Tomberoche, j'osais pas imaginer.. Et bien évidemment, le drame arriva.. Le poisson préhistorique, furieux de se faire autant harceler par des Pokémon électriques, lança encore son attaque. Le plafond se fissura et un léger bruit de craquement rompit le silence de mort. Le Prof Seko hurla, et Thélos eut le réflexe de m'attraper par la main en nous projetant en arrière. Heureusement, j'étais tellement dépassée par les événements que s'il n'était pas intervenu, j'aurais continué à contempler le plafond me tomber sur la gueule.. Un énorme fracas assourdissant résonna dans la pièce désormais coupée en deux. Lorsque la poussière se dissipa, je rappelai ma moutonne dans sa Ball et constatai que la poiscaille rocheuse s'était fait la malle. Quant au Barpau, il était toujours là, au bord de l'évanouissement. Je lui lançai une Ball sur la tronche pendant que Thélos expliquait au savant fou qu'on allait pouvoir se rejoindre un peu plus tard. Il envoya un de ses Pokémon en reconnaissance, pendant que je repris mes esprits. Si nous devions nager sans notre équipement sur une longue distance, je n'étais pas sûre de pouvoir suivre..
"Tu crois qu'on devra nager longtemps ?"



Demande de modération

    • Capture du Barpau ? Si oui, c'est une femelle, surnommée Mello, attraque repro : Dracochoc. :3
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 17:19


La capture est un franc succès ! Vous rendez service à ce poisson qui ne se sentait pas vraiment bien, il faut le dire. Et pendant que Gobou part en explorateur, il va falloir vous occuper, on dirait.

Après un petit moment, 15-20 minutes, Gobou sort de l'eau et revient. Il est très excité et vous avez du mal à comprendre ce qu'il veut dire. En tout cas, il a l'air d'avoir vu quelque chose qui l'inquiète pour qu'il parle si vite ! On ne comprend pas tout ce qu'il dit, mais on sait en tout cas qu'il va vous falloir plonger. Et retenir votre souffle un bon moment. 3-4 minutes au moins, pour accéder au prochain couloir.

Vous êtes bon apnéiste ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:02


-Tu crois qu'on devra nager longtemps ?
-J'en sais fichtrement rien...

Thelos poussa un petit soupir en s'asseyant par terre pour se reposer un peu. Quels imbéciles avaient ils été de ne pas prendre leurs équipements de plongée avec eux ! Ils se retrouvaient bien maintenant, à devoir faire tout le tour des ruines pour avoir de nouveau leur matériel. Il ne restait plus qu'à attendre Gobou, désormais, et prier pour que tout se passe bien.

-J'suis désolé, depuis que je t'ai rencontrée t'as pas vraiment pu souffler quelques minutes. J'espère que je pourrais me rattraper en te faisant découvrir l'Eden et la paix qu'elle offre. C'est drole mais la nostalgie de mon foyer augmente proportionnellement à mon exposition à des cas comme celui que l'on vit actuellement. Si seulement c'était le premier...

Le jeune homme ne savait pas s'il devait être amusé ou atterré de risquer sa vie si souvent, se trouver dans des situations quasi impossibles à résoudre. Mais au final, il se contenta de sourire d'un air espiègle en attendant le retour de Gobou.

...

Ce n'est qu'au bout d'une petite demie heure, au jugé, que le Pokemon aquatique de Thelos revint à lui. Il semblait furieusement excité, et vu le temps mis pour revenir, il avait du tomber sur quelque chose de problématique. Il fit un rapide compte rendu, et à force d'approximations et de devinettes, Thelos tomba sur le chiffre exact. 4 minutes environ d'apnée. Clairement trop pour un humain s'il devait nager. Heureusement, personne ici n'avait parler de nager.

-Bon, Svet, voilà le plan. On va devoir nager longtemps, disons plus que deux minutes. Je ne crois pas que tu ais de Pokemon Eau, à ce que tu m'as dit ? Je vais te prêter Gobou, et moi je vais euh...Ben je sais pas trop. Ah si, je sais ! Allez, on y va !

Le grand Pokemon d'acier trempé jaillit de la Pokeball et se tourna vers Thelos, lévitant lentement grace à son champ magnétique. Instantanément, des pensées froides et machinales envahirent l'esprit de l'Eleveur aux cheveux blancs qui grimaça et maintint péniblement le contact.

[color=#EEEEEE]"Galerie aquatique. Besoin d'aide pour traverser l'eau. Une minute trente maximum sous l'eau, adapter la vitesse en fonction. Faire attention à danger potentiel."[/color


Dernière édition par Thélos Aeterna le Lun 21 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:22


Thélos semblait aussi sceptique que moi. Il semblait n'avoir aucune idée du temps qu'on allait mettre pour sortir de là. Il poussa un soupir et posa ses fesses au sol. J'avais aucune idée de combien de temps son Pokémon allait revenir.
"J'suis désolé, depuis que je t'ai rencontrée t'as pas vraiment pu souffler quelques minutes. J'espère que je pourrais me rattraper en te faisant découvrir l'Eden et la paix qu'elle offre. C'est drôle mais la nostalgie de mon foyer augmente proportionnellement à mon exposition à des cas comme celui que l'on vit actuellement. Si seulement c'était le premier..."
Visiblement, il s'était déjà retrouvé dans la merde plus d'une fois. Déjà, il se faisait courser par des sbires de différentes organisations criminelles pour ses Pokémon, sa pension, l'espèce de pendentif bizarre qu'il portait autour de son cou et dont il avait demandé les origines au Prof Seko. Mais alors là, en plus de ça, on était coincés au milieu de ruines, sous l'eau..
"L'Eden.. Comme le Jardin d'Eden ?"
Si j'avais une pension, je me demande comment je l'appellerais.. Si la paix régnait réellement chez lui, son nom le définissait plutôt bien. Je passai coquettement la main dans ma tignasse acajou, encore mouillée, et toute bouclée. Coiffée ainsi, on aurait dit Jessica Rabbit. Au bout d'un petit moment, le Gobou de Thélos revint, complètement surexcité. Si lui arrivait plus ou moins à déchiffrer ce qu'il beuglait, moi j'y comprenais que dalle. Finalement, mon ami se retourna vers moi pour me faire un topo de ce qui allait se passer maintenant.
"Bon, Svet, voilà le plan. On va devoir nager longtemps, disons plus que deux minutes. Je ne crois pas que tu ais de Pokemon Eau, à ce que tu m'as dit ? Je vais te prêter Gobou, et moi je vais euh...Ben je sais pas trop. Ah si, je sais ! Allez, on y va !"
Cela me convenait. Les Gobou nageaient plutôt vite, il me suffisait de m'accrocher à lui, retenir ma respiration et attendre de retrouver la terre ferme. Mais alors que je m'approchai du petit Pokémon, mon corps s'arrêta net, refusant de m'écouter. Je me sentis tomber au sol, tout en étant encore consciente. Ma tête heurta violemment le sol, mais j'étais toujours là. Alors que je tentai de me relever péniblement, je compris que je faisais simplement une légère crise d'hypoglycémie.
"T'as pas un truc à manger..? On peut attendre un peu avant d'y aller..? Je me sens pas très, très bien.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 10:03


-Svet !

Sortant de sa conversation mentale, Thelos n'avait eu que le temps de voir sa partenaire tomber au sol et se frapper méchamment la tête au sol. En un instant, il était près d'elle, lui soutenant la tête de son bras gauche. La belle criminelle était vraiment pâle, et semblait bien plus faible qu'avant. Quoi de plus normal après tout ? Ils avaient enchaîné les combats sans repos, et nager avait du lui demander un effort impressionnant...

-T'as pas un truc à manger..? On peut attendre un peu avant d'y aller..? Je me sens pas très, très bien...
-Bien sûr. Attend, ne bouge pas, je vais te trouver ça. Et on ne partira pas tant que ça n'ira pas mieux, d'accord ? Je reviens vite. Metang, surveille la s'il te plait !

La déposant délicatement au sol, l'Eleveur aux cheveux blancs se dirigea vers l'eau avant de plonger dedans sans hésiter. Il nagea un peu avant de tomber sur un banc de Barpau indolents qui passait par là sans se soucier de quoi que ce soit. Priant pour qu'ils ne soit pas sur le point d'évoluer, Thelos sauta sur un des leurs et l'enferma dans ses bras solides avant de le tirer hors de l'eau, le souffle rapide. Il se débattait comme un beau diable ! Le jeune homme se mit à califourchon sur lui pour le maintenir au sol et ferma les yeux. Il avait été élevé comme un chasseur, la tribu de Mangriff lui avait appris l'esprit que doit avoir un guerrier félin. Mais là...C'était toutefois nécessaire. Il saisit une pierre dans sa main gauche, et d'un coup sec lui brisa la nuque. Le poisson ne bougea plus, mort, mais il fallait maintenant le préparer...

Le jeune homme jetait de fréquents coups d'oeil à Svetlana. Allongée sur le sol, ses beaux cheveux mouillés encadrant son visage, elle était un objet de féminité incomparable qui titillait ses sens. Il savait pertinemment qu'étant un simple adolescent de 17 ans, c'était normal qu'il soit exposé à ce genre de ressentis, mais ce n'était pas le moment. Il devait prendre soin d'elle, et cela nécessitait le sacrifice d'une part de douceur en lui, qu'il exposa volontiers sur l'autel de la nécessité. Quoique, volontiers non. Résigné, disons. Et puis, au moins, ça lui permettait de penser à autre chose que sa séduisante partenaire. Jetant la pierre plate, Thelos empoigna une pierre tranchante et entreprit de découper des lamelles épaisses et longues dans la chair du Barpau. Ses mains et avants bras se couvrirent rapidement de sang, mais il n'y prenait pas garde. Il savait que si il y réfléchissait, il hésiterait. Or, ils avaient besoin de cette nourriture, surtout elle.

-Gobou ? Tu peux aller me trouver des algues nutritives s'il te plait ?

Gobou s’exécuta et reparti dans l'eau à la recherche d'algues. Cela ferait un bon complément au poisson cru, et ça empêcherait au moins Svetlana de voir ce qu'elle allait manger. Quand l'amphibien remonta à la surface, il tenait dans sa bouche une brassée d'algues mais encore baignée par le sel de l'eau de mer. A coup de Pistolet à O, Gobou les nettoya tandis que Thelos finissait de préparer ses lamelles. Ensuite, toujours à l'aide du silex coupant, il détacha un bout de chair qu'il enroula dans un peu d'algue. Il dût s'avouer que pour un repas fait dans une grotte sous marine à moitié écroulée avec rien d'autre que ses Pokemon et un maillot de bain, c'était pas mal. Avant de revenir à Svetlana, l'Eleveur aux cheveux blancs se lava les mains puis se dirigea vers elle pour lui apporter le repas, un petit sourire tendu aux lèvres.

-Désolé, je n'ai trouvé que ça...ce ne sera peut être ni très bon ni très agréable à manger mais je ne peux pas faire mieux. Et tu dois reprendre des forces.
[/color]


Dernière édition par Thélos Aeterna le Mar 22 Oct - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 10:03

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 11:26


Mon ami se tenait à mes côtés, visiblement inquiet. La tête me tournait, j'avais des fourmis aux bouts des doigts, des sueurs froides. En réfléchissant aussi fort que ma condition le permettait, la dernière fois que j'avais mangé, c'était avant de prendre le ferry, à Doublonville. Je n'avais pas mangé depuis un bout de temps, voilà le pourquoi du comment.
"Bien sûr. Attend, ne bouge pas, je vais te trouver ça. Et on ne partira pas tant que ça n'ira pas mieux, d'accord ? Je reviens vite. Metang, surveille la s'il te plait !"
Thélos posa ma tête délicatement au sol et parti. Son Pokémon se tenait près de moi, prêt à attaquer si quelqu'un d'indésirable pointait le bout de son nez. Pourquoi on faisait toujours des crises d'hypoglycémie à des moments où on ne ressentait aucune faim ? Mon estomac ne gargouillait pas. Il s'était recroquevillé sur lui-même, me tiraillant de tous les côtés. Ma vision se brouilla, mais je luttais pour rester consciente. Quelle abrutie.. Faire un malaise au pire moment, y avait que moi pour faire ça ! Mon ami revint vers moi, légèrement mal à l'aise.
"Désolé, je n'ai trouvé que ça...ce ne sera peut être ni très bon ni très agréable à manger mais je ne peux pas faire mieux. Et tu dois reprendre des forces."
Il me tendit un truc ressemblant à un maki. Des feuilles d'algues autour d'une viande quelconque. Où avait-il trouvé ça ? J'en savais rien, mais l'odeur qui en émanait rappelait celle du poisson cru. En effet, ça devait être franchement dégueulasse, mais vu l'état dans lequel j'étais, je pouvais manger n'importe quoi. Sans aucune hésitation, j'ouvris la bouche et gobait ce que m'avait préparé Thélos.
"C'est supportable."
Je sentais la conscience revenir petit à petit. Ma vision devint plus nette, les fourmillements moins denses et mon estomac, bien que peu rassasié avec ce petit maki, me laissa tranquille. Je regardai Thélos, pleine de reconnaissance. Il aurait très bien pu me laisser pourrir ici et partir, mais il était resté et m'avait préparé de quoi reprendre des forces..
"Merci du fond du cœur."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 11:47

-Merci du fond du coeur
-Je suis content de te voir reprendre des forces. Je me suis vraiment inquiété tu sais. Ne me refais plus de telles frayeurs ! Je vais rester près de toi sous l'eau, si jamais tu fais un autre malaise là bas on sera vraiment mal. On pourra d'avantage se reposer dans la salle suivante, elle doit sans doute être plus grande. Là, tu pourras dormir un peu, tu as l'air d'en avoir besoin. Ne te surmènes pas trop, d'accord ? On a beau être en terrain hostile, mieux vaut prendre une heure de repos que foncer dans un chausse trappe. Allez, viens maintenant, on doit bouger.

Thelos passa délicatement un bras derrière ses épaules pour la maintenir et l'aider à se relever. Il n'osait pas trop la toucher, ce contact apportait trop de choses dont il n'avait pas encore eu le temps d'assimiler et dompter. Une fois Svetlana debout, ils s'engagèrent dans l'eau tropicale d'Hoenn, dans un nouveau tunnel aquatique, la jeune femme accroché à Gobou et Thelos à Metang pour traverser rapidement le conduit inondé et arrivé dans une autre salle qui, espérons le, leur fournirait plus de matière pour s'échapper, reprendre des forces ou percer à jour le mystère de ces ruines antiques. Ils auraient peut être du se souvenir que Gobou était furieusement excité en revenant...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 12:02


L'eau chaude des tunnels aquatiques de ces ruines vous apportent un bienfait permettant de soigner quelques peu vos blessures subit lors de l'effondrement de la galerie. Metang et Gobou parviennent à traverser le plus rapidement possible les décombres et vous amènent dans une salle que Gobou à décider.

Alors que vous sortez de l'eau, vous sentez tout de suite qu'il y a quelque chose de louche. Vous êtes arrivés au point de départ, et vous remarquez, non pas 3 combinaisons mais 6. Trois combinaisons de plus. Tout de suite vos sens s'affolent, qui peut bien être venu vous accompagner ?

C'est alors que vous entendez des cris. Vous reconnaissez clairement la voix du Prof.Seko au loin, mais ces cris sont inaudibles et incompréhensibles. Il va vous falloir le retrouver rapidement. Les galeries se suivent et se ressemblent mais vous avez pu remarquer que les cris provenaient plus au nord de votre point de départ.

Votre objet mystique se met également de nouveau à briller, tout comme certaines inscriptions sur les murs. Des écritures antiques s'illuminent davantage que d'autres. Clairement, ce n'est pas une grotte comme les autres, et elle doit regorgé de mystères...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 12:12


Thélos passa mon bas autour de ses épaules pour m'aider à me relever, tout en me sommant bien de ne plus recommencer. Une fois debout, je m'accrochai au Gobou qui commença  nager au milieu des décombres. Le contact de l'eau chaude me faisait vraiment du bien. Le climat tropical de la région devait influencer sur la température de l'eau. Le Gobou essayait de se dépêcher et nous retrouvâmes la terre ferme plutôt rapidement. Pourtant, cet endroit me semblait familier..
"On est pas déjà passés par là..?"
Je regardai le mur et vis les mêmes inscriptions tout à l'heure, à une différence près : il y en avait plus. Le pendentif bizarre de Thélos brillait, et quelques secondes après, des cris se firent entendre. En tendant l'oreille, je reconnus cette voix.
"C'est le savant fou, nan ? Qu'est-ce qu'on fait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 12:26

-Qu'est ce qu'on fait ?

Thelos se mordit la lèvre inférieure, réfléchissant à toute vitesse. Il ne pouvait pas ignorer ni la lueur vive de son pendentif ni les appels aux secours du professeur. Découvrir le fond du mystère des ruines et du charme Ovale était absolument nécessaire pour lui mais...A cette vitesse, Seko n'allait pas tenir longtemps. Apparemment, trois adversaires...Poussant un grognement de frustration, l'Eleveur aux cheveux blancs poussa du pied les trois nouvelles combinaisons pour qu'elles finissent au fond de l'eau. Dans le noir et sous quelques mètres d'eau, les gens ne pourraient les retrouver, mais eux oui, vu qu'ils savaient où elles étaient tombées. Et maintenant, il s'agissait de passer la vitesse supérieure. Thelos se mit à courir vers l'origine des cris en lançant un regard par dessus son épaule vers sa partenaire.

-On fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 12:45


Vous choisissez de passer outre les évènements surnaturels du moment, pour aller sauver le Prof.Seko. Cela dit, ces évènements interviendront certainement de nouveau plus tard... Vous foncez donc, les pieds dans l'eau chaude d'une galerie peu inondée.

Les cris se sont arrêtés et vous faites donc des pas de félin pour paraitre le plus silencieux possible. C'est en arrivant à un détour d'une des galeries que vous pouvez voir qu'elle débouche sur une pièce lumineuse... Avec le Prof.Seko ligoté et bâillonné dans un coin. Une conversation se déroule.

Vous ne voyez pas les protagonistes de cette conversation mais vous en entendez les voix.

_ Bien, ce charmant professeur n'était pas seul, comme nous avons pu le voir avec les combinaisons à l'entrée. Il va nous falloir trouver les deux autres personnes l'accompagnant. Les systèmes d'éclairage que nous avons mis en place pourront nous aider, j'ai eu une chouette idée d'y intégrer une caméra.

_ Effectivement, je vais aller au PC de la salle bibliothèque pour surveiller les caméras, peut-être que ces deux fouineurs ne font pas attention aux éclairages.

_ Bien, de mon côté je vais rester avec le professeur, pour le surveiller.

_ Nous sommes d'accord. Dans ce cas, je vais remonter à la surface et aller tenir au courant le chef des opérations, et le rassurer quant à l'intrusion dans ce lieu. On se retrouve dans 2 heures au lieu de culte de la grotte, avec les 3 fouineurs.

On dirait que l'un des hommes présent va retourner de la d'où vous venez. Et donc tomber sur vous d'ici très peu de temps. Vous commencez à reculer dans la galerie, le temps qu'il rassemble ses affaires on dirait.

Posts avant rencontre avec l'inconnu : 2.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 13:27


"On fonce !"
Thélos était parti en courant, alors que j'étais toujours debout, à regarder les inscriptions qui étaient apparues comme par magie. Je suivis mon ami, et alors que nous nous engagions dans une galerie, les cris cessèrent. Le moindre bruit, et la cata nous tomberait dessus.. Étant une criminelle, de base, j'arrivais à me déplacer sans faire le moindre bruit. Je regardai mon ami et porta mon index à mes lèvres, le fameux signe muet remplaçant un "chut". Une lumière a priori artificielle émanait du bout de la galerie. Thélos et moi nous arrêtâmes et entendîmes une conversation.
"Bien, ce charmant professeur n'était pas seul, comme nous avons pu le voir avec les combinaisons à l'entrée. Il va nous falloir trouver les deux autres personnes l'accompagnant. Les systèmes d'éclairage que nous avons mis en place pourront nous aider, j'ai eu une chouette idée d'y intégrer une caméra."
Les lumières étaient donc bel et bien artificielles, là où nous avions trouvé le Relicanth et Mello. Ces rigolos nous cherchaient, mais encore fallait-il savoir combien ils étaient..
"Effectivement, je vais aller au PC de la salle bibliothèque pour surveiller les caméras, peut-être que ces deux fouineurs ne font pas attention aux éclairages."
Ainsi donc, ils disposaient de la technologie ici.. Cela pourrait se révéler utile si nous devions appeler du secours. Encore fallait-il savoir où se situait cette salle bibliothèque. S'il comptait vraiment s'y rendre, il suffisait d'écouter attentivement le bruit de ses pas.
"Bien, de mon côté je vais rester avec le professeur, pour le surveiller."
Pour le moment, ils n'étaient que trois. Un allait s'absenter pour consulter la caméra dont il ne doit plus rester grand-chose, un allait rester avec le Prof Seko, mais qu'allait faire l'autre ?
"Nous sommes d'accord. Dans ce cas, je vais remonter à la surface et aller tenir au courant le chef des opérations, et le rassurer quant à l'intrusion dans ce lieu. On se retrouve dans 2 heures au lieu de culte de la grotte, avec les 3 fouineurs."
Donc, il ont un boss, et lui allait remonter à la surface. Et bien évidemment, ce clown se dirigeait vers nous. On devait agir vite et discrètement. Un coup derrière la nuque, et on en parlerait plus. Bien sûr, j'avais laissé toutes mes armes avec le reste de nos affaires, sauf une. Mon poignard fétiche, que je ne quittais jamais, était toujours accroché solidement à ma cheville grâce à une sangle bien serrée. Je la sortis et son fourreau et regardai Thélos, en mimant un égorgement. Il nous suffirait d'attendre qu'il se pointe et l'égorger par derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 14:33


Svetlana était passée devant une fois que nous étions arrivés près des voix. La démarche souple et féline, la jeune femme lui avait intimé l'ordre de ne pas faire de bruit, mais à vrai dire, l'ordre était un peu superflu. Il ne comptait pas jaillir en dansant. Quoique, ça aurait pu constituer un effet de surprise. Tout compte fait, il aurait pu jaillir en dansant.

Une fois plaqué au mur, Thelos écouta les personnes parler. A priori, ils devaient n'être que trois, vu qu'il n'y avait que trois combinaisons. Mais il fallait encore savoir une chose importante : Armés ou non ? Toutefois, à mesure que les informations tombaient, le jeune homme aux cheveux blancs serra les dents. La situation était catastrophique. Ils avaient des caméras de surveillance installées dans quelques lampes, impossible de savoir lesquelles. Un chef qui les attendait, donc qui débarquerait si ils ne revenaient pas. Les points positifs étaient qu'ils n'étaient que trois et que si Svetlana et lui arrivaient à s'emparer de la bibliothèque, ils pourraient retourner les caméras à leur avantage. Un instant, il fut tenter de demander à Elektek de griller le système électrique. Mais il leur fallait une donnée tangible à apport aux policiers. Sauf que si ils voulaient faire appel aux policiers...

D'un geste, il posa la main sur le bras de Svetlana, celui qui tenait la lame et fit un signe négatif de tête avant de retirer sa prise. Ca lui faisait encore bizarre de toucher sa peau. Toutefois, il fallait qu'elle comprenne que si jamais ils en tuaient un, ils devraient tuer les deux autres et seraient privés de la protection légale. Or, vu l'endroit, il y avait quand même une forte chance que ce soit ces parasites d'Aqua. Et comme il n'en avait tuer aucun jusqu'ici, autant ne pas commencer ! Il fit un signe à sa partenaire de coup de poing sur la tête et indiqua Metang. L'idée était d'assommer simplement celui qui allait s'amener pour éviter le meurtre mais le mettre hors d'état de nuire pour leur laisser libre accès à la salle suivante. Il recula un peu dans l'ombre du couloir et prit le temps pour s'interroger sur les peintures murales qui brillaient de concert avec son Charme Ovale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 18:14


Thélos tenta de me dissuader de ne pas tuer le mec qui allait bientôt nous tomber dessus. Il mima un coup de poing sur la tête, puis pointa Métang du doigt. En gros, il préférait qu'on l'assomme plutôt qu'on le tue. Remarque, ça serait moins risqué, mais on avait intérêt à le bâillonner bien comme il faut, sinon il allait nous attaquer par derrière, et lui par contre, il hésitera pas à nous flinguer.. A contre-cœur, je rangeai mon poignard dans son fourreau et vis mon ami reculer pour admirer les inscriptions murales. Quant à moi, je me contentai de reluquer le manche de mon poignard. Il était en cuir et des reliures dorées y étaient brodées à la main. J'y tenais énormément, d'autant plus que sa lame faisait une vingtaine de centimètres et pouvait égorger un sanglier. Ce poignard était un cadeau de mon père, et quand je le regardais, je pensais à lui. Il me manquait beaucoup, et ma sœur aussi.. Des bruits de pas résonnèrent en s'approchant de nous. Discrètement, je me dirigeai vers Thélos et lui tapota l'épaule du bout du doigt. Il arrivait.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 20:08


Votre objet réagit vivement au contact du mur et les écritures deviennent plus lumineuses que jamais. Il y a un lien entre cet objet et la grotte, quant à savoir lequel... Certaines des écritures ne réagissent pas, cependant. Votre objet constitue un véritable mythe à lui tout seul, pourquoi réagir à certaines écritures antiquer et pas à d'autres ? Telle est la question?

Alors que vous inspectez le mur, Metang se tient prêt tout comme votre acolyte rousse, et ils ont bien raison. L'homme est bientôt à votre niveau, il est tout prêt, le bruit de ses pas s'approche. Tout comme son ombre que l'on peut distinguer grâce aux éclairages de la pièce où est retenue le Prof.Seko par l'autre homme. La distance n'est pas très longue, il faudra donc faire cela sans bruit...

Posta avant arrivée : 1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 14:47


Autant avant, ne pas se préoccuper des ruines était possible. C'est vrai quoi, après tout, quand on est exposé à un danger de mort venant d'un ennemi en surnombre et armé disposant d'une technologie omniprésente, ainsi que des pokemon sauvages désireux de faire effondrer des dizaines de tonnes de pierre sur leurs petits crâne ; on peut penser que c'est plus ou moins une priorité. Toutefois, quand les galeries d'une ruine mystérieuse et un collier tombé du ciel  pour lequel on essaye de vous tuer se mettent à  briller de mille feux alors que vous essayez d'être discret, c'est encore plus problématique. Il fallait trouver une solution, et vite.

L'homme ( ou la femme ) qui devait arriver par le couloir allait parvenir ici d'un instant à l'autre. Metang l’accueillerai avec plaisir mais il restait un bout du problème : Pourquoi est ce que certaines peintures sur les murs brillaient elles ? Et pourquoi d'autres pas ? Thelos analysait les graphiques avec empressement. Il fallait qu'il trouve pour prendre l'avantage sur eux, c'était le seul moyen, le seul point qu'ils ne pourraient pas avoir de plus qu'eux. Réfléchir, et rapidement...

Les ruines, déjà. Elles étaient situées sous la mer et présentaient des peintures murales aux couleur du registre marin. Il n'en fallait pas plus pour qu'un nom évident apparaisse, surtout en cette région axée sur la mer qu'était Hoenn : Kyogre. Cet édifice avait dû être érigé en l'honneur du dieu des mers et des océans, le puissant et mythique Kyogre. De plus, cet endroit avait très certainement une autre fonction que celle de lieu de culte : Ils avaient parlé d'une bibliothèque. Peut être d'autres salles spécifiques existaient elles ? Il leur fallait, pour en être sûrs, tomber sur une carte murale explicite ou alors interroger l'un des trois inconnus...

Lesdites peinture murales, maintenant. Certaines réagissaient vivement au Charme Ovale, d'autres pas du tout. Thelos ne pouvait pas simplement croire qu'elles étaient casées, ces peintures. Allons, soyons sérieux, on parlait d'un temple probablement millénaire dont un étrange mysticisme liait des peintures à un collier même des siècles plus tard. Ce qui semblait quand même indiquer que ce Charme Ovale n'était pas tout jeune...Quel âge avait cet endroit ? Il fallait le découvrir. Quant aux glyphes muraux, ils devaient sûrement réagir mais à autre chose que le Charme Ovale. Un autre talisman de même nature ? La piste était à noter soigneusement dans un coin de la tête pour la suite des événements...Ca allait sûrement l'aider pour ses recherches sur l'objet qu'il portait à son cou.

Mais du coup, à quoi servait le Charme ? La bibliothèque contiendrait sans doute la réponse à cette question. Mais puisque l'Eleveur aux cheveux blancs le portait, cela lui donnait il une quelconque autorité sur ces lieux ? Disons, une légitimité, un héritage ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir...le jeune homme aux yeux d'un même violet que le Charme saisit le bijou dans sa main, se concentra dessus et émit une pensée, à tout hasard. Un coup de poker, histoire de tenter Arceus.

Chasse les intrus de cet endroit sacré

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 10:48


Mon ami semblait vraiment intrigué par cette histoire de ruines. Il analysait les parties brillantes du mur, plongé dans ses pensées. Je ne voulais vraiment pas le déranger, mais la situation était tout de même pressante.. Tout cela ne durait que quelques secondes, mais les bruits de pas se rapprochaient dangereusement de nous. Le Pokémon métallique lévitait paresseusement dans les airs, restant cependant alerte. Son boulot était simple : dès que le type arrivait, il devait lui envoyer un coup sec derrière la tête. Rien de bien folichon, il suffisait de le prendre par surprise. Grâce aux éclairages situés sur les murs, on pouvait distinguer son ombre, déformée. Elle grandissait, et à mesure qu'elle prenait de l'ampleur, je me rapprochai de Thélos, gardant mon poignard à la main, au cas où on devrait s'en servir. Je posai doucement la main sur son épaule pour le sortir de ses songes. Il allait falloir agir vite et silencieusement. Si on faisait trop de bruit, les deux autres allaient se pointer, et ils devaient être armés jusqu'aux dents..

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 16:03


Votre souhait n'aura aucun effet particulier, à l'inverse du bras-armé de Métang qui s'en va péter le crâne du type qui arrivait. Le type tombe littéralement K.O et vous remarquez qu'il vous est familier : c'est de nouveau un type d'une organisation qui vous est inconnue. Vous avez déjà tué un de ses collègues...

Alors que vous teniez votre Charme, et que vous lui susurriez votre souhait, vous avez tout de même remarqué que certaines peintures du couloir face à vous, à l'autre bout de la pièce contenant le Prof.Seko et l'autre homme, s'étaient illuminés. Elles semblaient indiquées un chemin...

L'homme, revenons en. Il va vous falloir prendre une décision, car comme vous le savez, il est missionné et donc quelqu'un doit bien attendre son rapport. Vous pouvez déjà le fouiller et vous trouvez plusieurs choses : une arme, un porte-documents avec quelques documents.

Les documents en question semblent être des plans de la grotte, ainsi que des photos de ce lieu. D'ailleurs, l'une des photos montre la pièce contenant le PC de sécurité, et l'autre une étrange salle contenant divers sculptures et étagères, portant de nombreux livres, vieillis par le temps sur ce que vous voyez.

C'est quoi la suite du plan?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 19:47

BANG

Niveau maîtrise sur le Charme, y'avait des progrès à faire. Heureusement, Metang et sa subtilité étaient parvenus à s'occuper du criminel qui avait rappliqué par le couloir. Une petite fouille plus tard, Thelos avait trouvé un plan, une arme qu'il n'avait pas touché, et la confirmation que c'était bien les types engagés à Johto qui venaient pour avoir sa peau et récupérer le talisman. Il fallait trouver un plan, et rapidement. L'Eleveur aux cheveux blancs se mit à réfléchir, et mis finalement au point une idée qu'il jugeait être la meilleure, sans être forcément très bonne.

-Bon, voilà le plan. Metang va faire bousiller le système électrique de l'endroit pour nous plonger dans le noir et nous permettre de continuer à rester inconnus. Moi, je vais à la salle du PC m'occuper du rigolo numéro 3. Tu te charges du deuxième, et on se rejoint à la bibliothèque une fois que tu as fini, ok ? Je te laisse le plan, je suivrai les peintures. Surtout sois prudente.

Thelos l'enveloppa d'un dernier regard. Il voulait graver cet instant dans son esprit pour s'en souvenir éternellement au cas où un souci survenait. Mais après tout, ça devait bien se passer...Mettant ses doutes au placard, il donna l'ordre à Metang qui enfonça son Poing-Eclair dans une lampe, court-circuitant l'ensemble de l'édifice sous marin. Il rappela Metang dans sa Pokeball, effleura une dernière fois Svetlana des yeux et se fondit dans les ombres pour traverser la salle où était retenu Seko, jusqu'à celle où il trouverait son prochain ennemi.

...

-Bonjour vous.

L'homme assis au PC se retourna d'un bond vers Thelos. Ce dernier lui sourit d'un air félin et amusé. Tout était plongé dans le noir, sans électricité. Seules les peintures aux murs fournissaient de la lumière, une jungle de couleurs violettes et sombres, inquiétantes, qui dansaient sur le corps de l'Eleveur aux cheveux blancs, le nimbant d'ombres mouvantes et d'éclats mauves. Son visage était encore caché par l'obscurité mais le reste de son être était parcouru de ces lumières inquiétantes. Et ses yeux, violets aussi, qui fixaient ceux de son vis à vis d'un air de chasseur.

-Je dois avouer avoir du mal avec ceux désireux de me tuer...Mais je suis sûr que nous allons pouvoir régler ce malentendu. Tenefix. Ténèbres.

Le petit Spectre de soixante centimètres grimpa le long du dos de Thelos et sourit sadiquement, ses deux grands yeux luisants dans le noir. Il y voyait parfaitement, habitué aux obscurités bien plus profondes que celle des ruines, et sauta vers lui pour exécuter l'attaque Ténèbres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 20:22


Le Métang de Thélos frappa violemment la nuque du mec, qui s'écroula au sol, silencieusement. Mon ami et moi nous agenouillâmes près de lui, le fouillant méticuleusement. Un flingue et un plan. L'arme, je la pris sans demander l'avis de Thélos, il était évident que j'étais la plus compétente pour m'en servir. Je sortis le chargeur : il était plein. Mon ami étudia rapidement la carte et m'exposa une idée.
"Bon, voilà le plan. Metang va faire bousiller le système électrique de l'endroit pour nous plonger dans le noir et nous permettre de continuer à rester inconnus. Moi, je vais à la salle du PC m'occuper du rigolo numéro 3. Tu te charges du deuxième, et on se rejoint à la bibliothèque une fois que tu as fini, ok ? Je te laisse le plan, je suivrai les peintures. Surtout sois prudente."
Rester dans le noir, aucun souci. Étant quasi-nyctalope, je pourrais me déplacer sans aucun problème. Et en cas de pépin, je pouvais demander à Lux de m'éclairer avec le bout de sa petite queue, mais l'idée était d'être intraçables et invisibles. Thélos me regarda comme si c'était la dernière fois qu'on se verrait, puis il donna l'ordre au Pokémon métallique de faire griller le système. Nous nous retrouvâmes dans le noir total. Je laissai mes yeux s'habituer à l'obscurité, le temps de les laisser distinguer les formes. Mon ami s'éclipsa ; quant à moi, je me dirigea vers là d'où venait le type qu'on venait de méchamment assommer. J'aperçus le Prof Seko ligoté et bâillonné, assis sur une chaise. Un type regardait autour de lui, l'air paniqué et pris de court. Les lumières s'étaient éteintes la seconde d'avant, quoi de plus normal ? Lorsqu'il fût de dos, je pointai l'arme de son acolyte, effleurant son dos.
"Lâche ton arme, mon chéri."
Il s'exécuta aussitôt et je l'assommai en frappant sa tête avec la crosse du revolver.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:58


Ainsi, vous vous séparez.

L'escapade de Thélos.


Vous avancez continuellement dans les galeries et durant votre trajet, ces dernières s'illuminent plus facilement suite à votre coupure de courant. Elles sont d'un bleu foncé vif, et vous indiquent le chemin que vous souhaitez. Le Charme semble faire effet, en tout cas sur ce point.

Alors que vous avancez au plus profond de la galerie, vous entendez des bruits. Des voix, dirait-on... Un tas de voix, tout semble provenir du Charme. Indéniablement, votre objet mystique a un lien avec ces ruines.

« Plus loin. Encore. Élu. Protège nous. »

(...)

Une fois ces moments étranges passés, vous vous trouvez donc dans la salle PC et faites intervenir votre Tenefix. Ce qui fonctionne : l'homme est apeuré par l'attaque surprise du pokémon, mais c'est un gaillard, et il ne l'est pas assez pour s'arrêter comme ça. Son premier réflexe est de lâcher une ball, contenant son pokémon.

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 281

La bonne action de Svetlana.


Votre compagnon parti, vous récupérez l'arme de l'homme et la pointé sur l'autre sbire, surveillant le Prof.Seko. Visiblement, il vous écoute et lâche son arme aussitôt avant que votre violent coup ne l'assomme. Il va roupiller pour un moment, celui-là.

Le Prof.Seko, bâillonné, attend votre aide, ce que vous faites. Une fois la parole retrouvée, ce dernier vous explique qu'il n'y a pas une minute à perdre, et qu'il vous faut retrouver la bibliothèque. Une source énigmatique émane de là-bas. Mais déjà vous entendez au loin, des cris. Il semblerait que vous ayez de la compagnie.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thelos Aeterna
» En attendant Thelos
» Carte de Thelos Aeterna
» Entrainement spécial : Thélos 1 [OS]
» Carte de Thelos Aeterna (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: