Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Massacre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Massacre. Empty
MessageSujet: Massacre.   Massacre. EmptyMer 9 Oct - 16:22

Waylon mettait du temps à marcher et souffrait à chaque déplacement malgré les soins prodigués par les infirmiers. Il avait réussi à les convaincre de le laisser sortir car il avait autre chose à faire que de se reposer. La lenteur de ses déplacements et son âge avancé donnait aux personnes le regardant de la pitié. Il les haïssait. Il mourrait tous s'il pouvait retrouver son arme. D'ailleurs, il avait fait le déplacement à Céladopole pour retrouver une arme, nécessaire à ses desseins. Alors qu'il avançait lentement, Waylon fût interpeller par un mini-évènement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyMer 9 Oct - 18:32


-Approchez approchez, mesdames et messieurs, approchez ! La fête foraine se tient en ce moment même à Celadopole et...

Vous n'entendez pas la suite, le camion avec son micro sur la tête a déjà roulé trop loin. Mais pour une raison obscure, malgré votre jambe, vous décidez de vous traîner jusqu'à la fête foraine. Alors que vous déambulez parmi les couples à la pomme d'amour, les fils quémandant un manège à leur mère,  et les tirs au fusil...Attendez. Des tirs au fusil ? Intrigué, vous regardez la scène, et on dirait que c'est le bon moment...Vous surprenez la conversassions du forain tenant le stand avec un client.

-J'vois qu'j'ai à faire à un connaisseur ! Ouaip mon gars, ce sont de véritables fusils d'assaut, du surplus militaire. Je les ai vidé de leurs balles bien sûr, et je les ai remplacées par des plombs, mais c'est du vrai matos ça, pas de la camelote !

...Vous pensez à la même chose que moi, hein ? Ca donne faim, les pommes d'amour.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyMer 9 Oct - 22:20

Waylon arriva sur une place où une fête foraine c'était installée. Alors qu'il traversait ladite fête, il fût interpellé par les coups de fusil. Intrigué, il s'approcha et entendit une conversation entre le forain et un festivalier.

_ J'vois qu'j'ai à faire à un connaisseur ! Ouaip mon gars, ce sont de véritables fusils d'assaut, du surplus militaire. Je les ai vidé de leurs balles bien sûr, et je les ai remplacées par des plombs, mais c'est du vrai matos ça, pas de la camelote !

Intéressant jugea le criminel. Malgré sa blessure, l'envie de voler l'un de ses fusils lui prit. Mais il fallait tester la marchandise d'abord, le forain n'était pas digne de confiance par nature. Waylon s'approcha du stand de tir et demanda un ticket pour tirer dans les ballons au plomb... Des fois que.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyJeu 10 Oct - 9:38

L'homme vous fait une confiance aveugle. Vous auriez dut faire comique à la place de criminel m'enfin. Maintenant vous tenez le fusil en main, et faites quelques expérimentations. Si j'ai bien compris vous allez courir si vite que vous le pouvez là.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyJeu 10 Oct - 20:58

Maintenant que le criminel tenait le fusil en main, il testa l'efficacité de l'arme et visa les ballons. Il ne mit pas longtemps à mettre les 3 ballons en état de décomposition. L'arme était bien de standard militaire, pour une fois, un forain n'avait pas menti. Il tenta d'abord une approche civilisée, ne pouvant se permettre de fuir à cause de sa jambe encore blessée.

_ Dites, pourrions nous discuter affaires derrière votre stand ? J'ai une proposition à vous faire... Des plus intéressantes.

Waylon attendait la réponse du commerçant, avec attention. Allait-il marcher dans le piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyJeu 10 Oct - 21:03

-Une proposition ? Ouais, pourquoi pas mon gars ! Kurt, tu m'attends ici, tu veux ?

On dirait que oui, ça a marché. Sauf que la personne avec qui vous discutiez se doutera de quelque chose s'il ne voit pas son ami revenir ou s'il entend un coup de feu. Hm, situation délicate...Mais vous allez gérer, pas vrai ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyJeu 10 Oct - 21:52

_ Une proposition ? Ouais, pourquoi pas mon gars ! Kurt, tu m'attends ici, tu veux ?

Le criminel esquissa un petit sourire. Il avait dans l'idée de tenter de corrompre le vendeur, mais discrètement. Pas de meurtre. Tout du moins, pas pour le moment. Et si jamais le forain se montrait réticent, on pourrait toujours utiliser les menaces. Et si cela ne marchait pas, et bien, Waylon enverrait un mail à ses agents pour aller régler le compte de sa petite roulotte de forain. Une fois arrivé, derrière la boutique, Waylon prit la parole.

_ Dites, je suis un ancien enquêteur privé, et c'est impressionnant l'arsenal militaire que vous disposez là. Vous êtes sur qu'il est pas tombé du camion? ça ne vous poserait pas de souci si je demandais à mes anciens collègues de venir vérifier la provenance de ces armes ?

Plus qu'à attendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyVen 11 Oct - 17:34


Le forain à un rictus face à vos paroles. Il semble réfléchir, à vous avez touché un point sensible... Il tente de prendre un air naturel, mais n'y arrive pas, enfin il se jette à l'eau.

« Ecoute, j'ai pas vraiment envie d'avoir mon marché foutu en l'air, j'peux te donner ce que tu veux, mais va pas me dénoncer... Tu veux du fric peut être ? »

Ah ah... Pourquoi pas le fusil ? Enfin je vous laisse décider.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyVen 11 Oct - 21:54

« Ecoute, j'ai pas vraiment envie d'avoir mon marché foutu en l'air, j'peux te donner ce que tu veux, mais va pas me dénoncer... Tu veux du fric peut être ? »

Bingo, pensa le criminel. Le forain avait clairement un grain dans la caboche mais cela faisait les affaires de Waylon qui allait pouvoir lui soudoyer ce fusil au nez et à la barbe de ce forain, sans qu'il ne sache qu'il le refourgue à un des plus grands criminels de ces dernières années à Johto.


_ Disons, qu'un exemplaire de votre arsenal pourrait suffire à me convaincre...

La phrase avait été prononcée avec un sérieux qui ne laissait aucun doute sur les représailles en cas de refus de la part du commerçant-voleur. Une fois cette affaire réglée, Waylon pourrait aller s'occuper de soudoyer quelques personnes, il avait besoin d'argent. De beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyVen 11 Oct - 21:59

Votre réponse surprend le vendeur. Mais il est un peu niais hein. Et vous donne un fusil. Après vous avoir répété des centaines de fois que fallait pas le dénoncer, il retourne à son stand. Voilà du travail bien fait.

+1 Fusil (Arme)

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptySam 12 Oct - 12:16

_ Merci bien, très cher.

Ce fût les dernières paroles que Waylon adressa au forain abruti. Il partit de la fête foraine improvisée puis alla s'enfoncer dans les bois derrière Céladopole. La nuit commençait à tomber, et il aperçu plusieurs personnes dans les bois. Des dresseurs ? Il n'en avait aucune idée, il lui fallait entrainer quelques peu ses pokémons. Cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sorti de leur ball pour s'entrainer. Alors Waylon s'approcha et sans un mot, lança ses pokémons : Malosse et Osselait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptySam 12 Oct - 14:54

Le dresseur d'en face et malin, et envoie des Pokémon ayant aussi un avantage face aux votre cependant, Malosse pourra bien s'occuper du type herbe qui était destiné à Osselait. Le Pokémon combat pour Malosse, a vous de voir...

Massacre. 001 Massacre. 056

A peine arrivé, le combat commence, Osselait cri, puis combine tout ça avec des battements de queues. Malosse lui se concentre, et les adversaires eux préfère passer à l'offensive que de jouer sur les stats. On verra qui aura raison ou tort. Férosinge loupe un Balayage sur deux, et Bulbizarre réussit toutes ses attaques. C'est à dire Vampigraine et Fouet Lianes.

Situation :

Malosse : Forme Très Bonne, att spé +2.
Osselait : Forme Très Bonne à Bonne, vampigrainé.

Bulbizarre : Forme Parfaite, def -1, att -1.
Férosinge : Forme Parfaite, def -1, att -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyDim 13 Oct - 10:55

Le criminel pesta en voyant le pokémon Herbe vampigrainer son Osselait. Il partait avec un désavantage, il allait falloir faire vite, et mettre K.O Bulbizarre rapidement. De son côté Malosse avait boosté ses capacités offensives, et ce n'allait pas être fini. Il fallait maintenant passer à l'offensive pour calmer les ardeurs des deux dresseurs que Waylon avait en face de lui. Et pour cela, Malosse allait l'aider.

_ Malosse, Machination suivi de Déflagration sur Bulbizarre, Osselait utilise une Massd'os suivi d'un éboulement sur Férosinge.

Waylon attendait la suite désormais, inflexible sur sa position.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyDim 13 Oct - 15:20


Alors là après deux machinations, Déflagration va faire mal... Vous essayez de faire un one shot ? Eh bien lorsque ça touche vous en êtes pas loin... Bulbizarre est brûlé... Et vous savez quoi ? Hors-combat. Le dresseur remonté envoie un nouveau Pokémon, et là vous allez avoir plus de mal...


Massacre. 007


Osselait lui ne termine pas directement avec Férosinge... La Mass d'Os loupe, permettant au macaque de attaquer Malosse encore une fois de Balayage. Enfin il se prend Eboulement, et ça, ça se secoue. Il ne réagira pas...


Situation :


Malosse : Forme Bonne à correctee, att spé +4.
Osselait : Forme Bonne.

Bulbizarre : K.O.
Férosinge : Forme Bonne, def -1, att -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyLun 14 Oct - 11:45

Malosse avait littéralement cramé le bulbe. Machination était diablement efficace. Maintenant, il allait profiter de cet avantage pour tenter de contrer également le Carapuce envoyé par son dresseur. Puredpois tapant spécial, il pouvait aisément se débarasser du Crapuce, à condition de faire vite. De son côté Osselait se débrouillait comme il pouvait pour son premier combat.

_ Osselait, Mass d'Os et Eboulement sur Ferosinge, une nouvelle fois. Malosse, Puredpois 2 fois sur la tortue.

Puredpois avait l'avantage de pouvoir empoisonner, en plus d'infliger des dégâts, et Waylon espérait fortement que cela allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyLun 14 Oct - 21:31


Bulbizarre, et maintenant Carapuce...que de Pokemon rares ! Et vous persistez à vouloir envoyer Malosse. C'est d'ailleurs lui le plus rapide, et il souffle un grand nuage de poison sur la petite tortue bleue qui encaisse l'attaque une première fois avant d'user de Tour Rapide pour dissiper la seconde Puredpois.

Pendant ce temps, Osselait a cogné Ferosinge de son arme, et il l'a dans l'os ! Seulement, l'habile chimpanzé moche et pas content tournoi sur lui même dans un solide Balayage qui fait tomber votre Pokemon à terre, suivi d'un méchant Poing Karaté dans le ventre. Osselait a l'air de souffrir, mais, brave, il projette une pluie de rocs sur son ennemi.

Pour finir, Carapuce prend une grande inspiration et envoi un puissant Pistolet à O sur Malosse qui inflige pas mal de dégats. En même temps, Eau contre Feu...

Situation :

Malosse : Forme Moyenne, att spé +4.
Osselait : Forme Correcte à Moyenne

Carapuce : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné
Férosinge : Forme Moyenne, def -1, att -1.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyMar 15 Oct - 22:42

Waylon avait le droite à une farouche résistance de la part des deux dresseurs, mais il restait de marbre et ne laissait transparaitre aucune émotion. Les dresseurs sentait la noirceur du vieux criminel qui leur faisait face, car on dirait qu'ils se battaient pour leur vie. Ils ne s'en doutaient peut-être pas, mais c'est ce qu'ils faisaient... Waylon contempla le terrain de combat et examina les solutions qui s'offrait à lui avant de se préparer un plan d'attaque précis. Malosse bénéficiait toujours de sa grande attaque spéciale, il fallait donc en profiter. De son côté, Osselait pourrait être utiliser pour baisser une nouvelle fois les stats adverses et se faciliter le combat.

_ Malosse, déflagration sur Ferosinge, puis Morsure sur Carapuce. De ton côté Osselait, une Rugissement suivi d'une Mass d'Os sur Carapuce.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyMar 15 Oct - 22:43


[Nouvelles attaques pour ton duo]

C'est au tour de Ferosinge d'être mis KO par votre puissante Deflagration qui, entre nous, est loin d'être mauvaise...
Il est remplacé par un autre beaucoup plus massif et impressionnant.
Massacre. 111
De son côté Carapuce se sert de son attaque de reproduction : Régénération tandis que son attaque diminue à cause d'Osselait.
Le match reprends et c'est votre équipe qui est plus rapide, mais Carapuce ne tremble pas et repousse votre pokémon Feu avec un PIstolet A O avant que ce dernier ne reçoive un violent Koud'Korne qui le met hors d'état.
Qui va le remplacer ?

Situation :

Malosse : KO.
Osselait : Forme Correcte à Moyenne.

Ferosinge : KO.
Carapuce : Forme Moyenne à Faible, attq-1.
Rhinocorne : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyMer 16 Oct - 18:31

Malosse avait succombé et Waylon n'avait pas montré la moindre émotion. Il avait simplement rappelé le pokémon et sorti un autre : Abo. Abo apparut et il ordonna à ses pokémons les attaques qu'ils allaient devoir effectuer. Carapuce était clairement un problème, mais le Rhinocorne le serait aussi. Il fallait donc jouer sur les deux tableaux avec un pokémon blessé, et un autre relativement inexpérimenté. Waylon songeait à ce qu'il allait réserver comme sort aux deux dresseurs isolés... Tout en regardant autour de lui, il se préparait un plan d'attaque. Et c'est alors que le tour commença, sous ses yeux, avides de pouvoir et de meurtres... Qu'allait donner la suite de ce combat ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyMer 16 Oct - 19:36

Votre première attaque Eboulement touche au but et terrifie même la tortue, mais par contre elle arrive à esquiver la seconde et contrattaque avec un nouveau Pistolet A O très efficace.
Vient ensuite le match Abo VS Rhinocorne puisqu’ils se concentrent l'un sur l'autre, Baston fait pas mal de dégâts mais son attaque de reproduction Crocs Feu effraie le serpent juste assez longtemps pour placer un nouveau Koud'Korne.

Situation :

Osselait : Forme Faible à Critique.
Abo : Forme Bonne à Correcte.

Carapuce : Forme Critique, attq-1.
Rhinocorne : Forme Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyMer 16 Oct - 22:14

Le combat restait équilibré même s'il commençait à pencher quelque peu pour les adversaire de Waylon. Cependant, ce dernier ne prenait pas panique, et il avait toujours pleins de pokémons à disposition pour durer. La Baston d'Abo avait fait pas mal de dégâts, et Osselait avait réussi à placer sa première attaque mais pas la seconde. Waylon ordonna de nouvelles manipulations à ses pokémons pour parvenir à renverser la vapeur et reprendre le dessus dans ce combat. Cette fois-ci, il semblait déterminer à écraser ces deux dresseurs et leur montrer de quoi ses pokémons étaient capables. Le criminel songeait déjà à l'après combat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyJeu 17 Oct - 20:03

La première Baston appelle tous vos pokémons non KO à lancer une attaque sur ce pauvre Rhinocorne. Avant d'être foutu KO par un beau Coud'Boule à la Zidane de votre Osselait, Carapuce le Charge. Pfiouh, il l'a échappé belle ! Rhinocorne s'occupe de Abo avec Koud'korne.
La viking vient à nouveau le frapper, tout comme le deuxième Coud'Boule redirigé de votre Osselait qu'il finit par mettre KO avec Ecrasement.

Situation :

Osselait : KO.
Abo : Forme Correcte à Moyenne

Carapuce : KO.
Rhinocorne : Forme Moyenne à Faible

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyJeu 17 Oct - 22:33


Cette fois-ci c'était au tour d'Osselait de tomber, même s'il avait relativement bien combattu. Très bien même comme dirait l'autre. Waylon décida donc d'envoyer Krabby pour soutenir le serpent vénéneux qui s'occupait de Rhinocorne. C'était le dernier des pokémons des dresseurs et sa forme commençait à chuter. Il ne résisterait certainement pas longtemps mais il fallait être prudent, sait-on jamais, pensa Waylon. Le criminel ordonna à Krabby d'utiliser deux fois son attaque écume et à Abo d'utiliser Dard-venin une fois. Par la suite, Waylon saisit son arme, et la dissimula, prêt à pointer les dresseurs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptyVen 18 Oct - 22:50

Suite à tout ces assauts, le Rhinocorne tombe K.O. et vous sortez le fusil qui est franchement impressionnant. Suite à ça les deux hommes se mettent à genoux, et vous implore de les laisser. Mais seul une phrase de tout son blabla est intéressent.

« Je vous donnerai tout ce que vous voudrez, mes Pokémon s'il le faut mais ne me tuez pas j'ai une famille... »

Alors comme ça vous pouvez vous servir en termes de Pokémon... Faites le bon choix, mais vite...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. EmptySam 19 Oct - 11:46


Rhinocorne tomba. En un éclair, Waylon pointa le fusil sur les deux dresseurs. Ces derniers surpris eurent immédiatement la réaction de se mettre à genoux, et de supplier le criminel. Ce dernier ne dit mot, jusqu'à ce qu'un des deux dresseurs lui donne la possibilité de prendre un de ses pokémons. Le criminel n'en attendait pas moins, et il glissa quelques mots au dresseur se plaignant. Les mots, inaudibles pour l'autre dresseur, glacèrent le jeune homme. Il tendit une pokéball au criminel, que ce dernier accepta volontiers avant de repartir dans la pénombre. Mais pouvait-il se permettre de laisser ces personnes en vie ? Ils avaient vu quelque peu son visage certainement... Cruel dilemme, pensa t-il. Pas tellement, cela ne le gênait pas du tout de les tuer, au contraire. Il choisit tout de même de leur laisser la vie sauve, le massacre viendra plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Massacre.   Massacre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: