Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Seconde désillusion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyMer 9 Oct - 19:31


Cette sensation de déception fut encore plus difficile à cerner que la précédente, à Mauville. A peine ais-je mis le pieds dans la ville que je compris que ce n'était pas là ma destination. Déjà, il n'y avait aucun immeuble à Ecorcia, seulement des maisons pittoresques ; c'était une petite ville. L'air sentait bon le bois en train de brûler et les petits chemins de terre battue donnait à l'endroit un charme naturel et paisible. La forêt n'était pas loin, et sans doute débordait-elle de créatures étonnant, mais j'avoue que mon attention était surtout captivée par le manque total de souvenir lié à cette ville. Une fois encore, je m'étais attendu à quelque chose, mais seul le vide répondit à ma prière et je me retrouvais à errer dans les rues, le regard hagard, accompagnée par Wendy. Sa présence me réconfortait, je me disais que je n'avais pas fais tout ça pour rien, et que je finissais par me rapprocher de mon but. Après avoir questionné quelques personnes, je fis rapidement le bilan qu'Ecorcia n'était pas l'endroit que je cherchais, qu'il me fallait reprendre ma quête. Le choc fut plus facile à accepter que la précédente fois, mais je restais tout de même quelques heures sans rien dire, rendu muet par mon désespoir.

Shorai et sa partenaire arrivèrent donc à Ecorcia quelques minutes après être sorti des Caves Jumelles, et déjà la jeune fille lui rabattait les oreilles avec le Ramoloss qu'elle voulait capturer dans un fameux puits à côté de la ville. Le jeune homme l'écoutait un peu distraitement, obnubilé par son entrée dans la citée. Il fut bien entendu totalement déçu par ses vaines recherches et il ne demanda des renseignements qu'à quelques personnes, dans le Centre Pokemon, pendant qu'une infirmière soignait leurs équipes respectives. Le vagabond nota qu'il y avait une arène dans Ecorcia, peut être la plus grosse activité de cette petite ville tranquille. le champion se nommait apparemment Hector, et c'était un passionné du type Insecte. Après avoir récupérer leurs Pokemons, Shorai et Wendy décidèrent d'aller se reposer dans des chambres qu'ils avaient pu avoir au Centre et y passèrent la nuit. Au matin, ils se levèrent à peu près en même temps et se mirent d'accord pour rester un peu en ville, déjà pour le puits et aussi pour se reposer un peu de leur gros voyage de la veille. Ils repartiraient donc un peu plus tard, en prenant le chemin de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyMer 9 Oct - 20:20

Petit double post pour le dé shiney ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyMer 9 Oct - 20:20

Le membre 'Shorai Ryoko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Seconde désillusion  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyMer 9 Oct - 21:09

Shorai était terriblement déçu. En y repensant, j'aurais dû m'y attendre. Il cherchait un immeuble qui avait brûlé. Pourquoi j'avais parlé d'Ecorcia ? Il n'y avait pas d'immeubles à Ecorcia. J'avais fais une fixation sur le puit Ramoloss, et j'en avais oublié que la ville pouvait être tout sauf la ville que Shorai cherchait. Nous étions arrivés en soirée, si bien que nous avions dormi au centre pokémon. Et à présent, nous en sortions. J'aurais voulu insister avec le puits, mais quelque chose me disait que mon compagnon de route n'avait pas encore la tête à ça. Il courait après son passé et nous ne le trouvions pas : cela devait être terrible.

Nous nous dirigions donc vers la forêt proche, dans l'intention, du moins le pensais-je, de changer un peu les idées de Shorai. La pénombre qui régnait entre les troncs immenses, moi, me communiquait un sentiment de profond repos. Nous avancions donc en silence, quand un bruit nous interpella. Ce n'était pas des pokémons sauvages, non. C'était un bruit de conversation, et ça avait l'air sérieux. Le ton montait, mais je ne parvenais pas à discerner si c'était de la colère ou de l'enthousiasme.

Je fis signe à Shorai de ne pas faire de bruit. Je m'approchai furtivement de la petite clairière, à l'abri d'un buisson. Je jetai un œil prudent à la scène qui se déroulait juste à côté de nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyJeu 10 Oct - 9:55


Vous assistez à une scène bien étrange. Plusieurs personnes sont présentes : des scientifiques, entourés de sbires plasma. Les scientifiques ont l'air de travailler sur un pokémon particulier, que vous n'arrivez pas à voir d'ici. Il apparait clairement que ce ne sont pas des chercheurs mais plutôt des scientifiques voulant effectuer d'horribles expériences sur les pokémons, avec le financement de la Team Plasma... D'ailleurs elle fout quoi à Johto la Team Plasma ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyJeu 10 Oct - 19:05

Oui, qu'est-ce qu'ils foutaient là ceux-là ? Même s'ils se cantonnaient à Unys la plupart du temps, les différentes régions ne sont pas isolées au point que ces uniformes me soient inconnus. Je ne fais qu'échanger un regard avec Shorai : il est évident que nous n'allions pas laisser les choses suivre le cours que ces criminels voulaient leur voir prendre. Je libérai Scorplane, Nosferapti et Cornèbre, surgissant dans la clairière en même temps : de toute façon le son des pokéballs s'ouvrant aurait suffit à nous faire repérer.

Wendy - Go ! Nosferapti, neutralise-les avec ultrason ! Cornèbre, utilise buée noire pour leur boucher la vue ! Scorplane, vive-attaque pour récupérer le pokémon !

J'espérais avoir été assez rapide pour sauver le pokémon qu'ils étaient en train de tourmenter. Malheureusement non. Leurs pokémons surgirent de leurs balls si vite que je réussis pas à saisir leurs mouvements de mon œil humain. Mais Scorplane eut le temps d'infléchir sa trajectoire et de revenir à mes côtés sain et sauf.

Wendy - Tant pis pour la méthode sécurisée. On va passer à la manière forte !

Un sourire crispé (qui se voulait assuré) se dessina sur mon visage. J'aurais peut-être dû les compter avant de me jeter tête baissée dans le tas ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyJeu 10 Oct - 19:34


La balade des deux jeunes gens ne dura gère longtemps, car il tombèrent sur un curieux spectacle, à l’orée de la forêt. Des personnes habillés très bizarre semblaient en train de trafiquer un Pokemon, qui n'avait pas l'air d'apprécier le traitement. L'habit extravagant des inconnus avait fait écho dans l'esprit de Shorai. Dans le journal ce matin, devant le kiosque... Il avait vu à la une de PokeTime, une photo en noir et blanc avec des gens vêtu de cette manière qui semaient la terreur à Unys. Comment se nommaient-ils déjà ? La Team Plasma ? C'était sans doute cela. En tout cas, Wendy réagit au quart de tour, sans même consulter le vagabond. Elle envoya aussitôt ses Pokemons, Cornèbre, Scorplane et Nosferapti, et mis rapidement au point une stratégie pour sauver le Pokemon malmené. Shorai se secoua et retrouva de sa vigueur, abandonna sa tristesse derrière lui. Il devait venir en aide à ce Pokemon. Il fit sortir le fantôme masqué, le canidé de feu et Natu et leur donna ses ordres, d'une voix puissante.

- Skenelox, va aider Nosferapti, utilise Onde Folie sur les scientifiques ! Malosse, va avec Cornèbre et envoie deux bonnes Puredpois ! Et toi Natu, téléporte toi près du Pokemon avec Scorplane, essaye de le tirer de là !

Une sacrée mêlée allait s'engager, avec tous les Pokemons qui étaient sortis. Ca promettait d'être assez hasardeux, mais le vagabond était de nouveau en pleine forme, parfaitement dans la situation. Lui et Wendy devaient mettre une raclée à ses fauteurs de trouble qu'étaient les sbires Plasma.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyJeu 10 Oct - 21:20


Votre troupe se met donc en route et use de tous les stratagèmes que vous avez décidé pour sauver ledit pokémon harcelé par les scientifiques et les plasmas. Ni une, ni deux, vous vous retrouvez derrière des buissons après avoir surpris tout le monde et plongé l'endroit dans un brouillard noir épais, avec le pokémon. Ce dernier est particulièrement blessé.

Seconde désillusion  079

C'est alors que vous entendez des cris. Les Plasmas et les scientifiques vous cherchent, et ils ne mettront pas longtemps à vous trouver. Vous aviez pu compter 2 scientifiques et 3 Plasmas avant de passer à l'action...

Chrono avant découverte des plasmas : 2 tours.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyJeu 10 Oct - 22:34

Je ne voyais pas plus que les sbires, mais Scorplane et Natu avaient pus "viser" au moment de se lancer. Aussi eurent nous la joie de les voir revenir avec ... un Ramoloss ! Oh joie, que j'aime la façon dont les circonstances semblent se plier à mon idée !

Enfin, reprenons-nous. Il n'était pas convenable de se réjouir du malheur de ce pokémon, et puis ... et puis déjà la team plasma risquait de nous tobmer dessus d'un moment à l'autre, sans compter que ledit ramoloss n'accepterait pas forcément de me rejoindre.

*Bonjour ... les gens en blanc.*

Une voix traînante venait de raisonner dans mon esprit, et pas que le mien, vu la tronche que tirait Shorai. Mais surtout ... les gens en blanc ? C'était... les scientifiques ? Mais au vu de la scène à laquelle nous avions assisté, ça devait faire un certain temps qu'ils étaient là ! La lenteur légendaire des ramoloss n'était plus à démontrer ... Je me tournai vers Shorai.

Wendy - Shorai, il faut filer aussi vite que possible. Je ne sais pas de quoi sont vraiment capables ces gens, mais il faut les éviter aussi vite que possible, maintenant qu'on a récupérer ce pokémon.

Qui sait combien de temps nous avions devant nous ? La buée noire et la puredpois commençaient à se dissiper, comme les effets des ultrasons et ondes folie. Tous n'était plus que question de timing.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyVen 11 Oct - 13:43

Tout se passa extrêmement vite, Shorai eu du mal à suivre tout ce qu'il se passait. Tout d'abord, un épais brouillard de Puredpois et de Buée Noire se dispersa dans tout le terrain, Nosferapti et Skelenox parvinrent à embrouiller les sbires et les scientifiques grâce à leur Ultrason et Onde Folie, pendant que Natu et Scorplane allaient aider le Pokemon malmené. Wendy et le jeune homme se jetèrent ensuite dans le buisson le plus proche, tous leurs partenaires avec eux, et celui qu'il venait de sauver. La demoiselle semblait d'ailleurs totalement enchantée lorsqu'elle vit à quoi il avait affaire : un gros truc rose tout mou, que le Pokedex appelait Ramoloss. C'était donc ça, le Pokemon qui vivait dans le puits ? Shorai s'était attendu à quelque chose d'un peu plus impressionnant. Enfin, ce n'était pas pour ça qu'il ne fallait pas l'aider, et les sbires n'allaient pas tarder à leur tomber sur la tête. Le vagabond sursauta soudain, en sentant une voix raisonner dans son esprit, et qui n'était pas celle de Natu.

"Bonjour ... les gens en blanc."

Shorai regarda Ramoloss avec stupeur, se demandant si c'était lui qui venait de parler. Il y avait fort à parier que c'était le cas, mais dans ce cas, qui était les "gens en blanc " ? Le vagabond et sa camarade n'étaient absolument pas vêtu de blanc. Wendy ne semblait pas trouver cela particulièrement bizarre, et c'était peut être du à la grande lenteur d'esprit de Ramoloss.

- Shorai, il faut filer aussi vite que possible. Je ne sais pas de quoi sont vraiment capables ces gens, mais il faut les éviter aussi vite que possible, maintenant qu'on a récupérer ce pokémon.

Le jeune homme hocha la tête, les sourcils froncés. Toutefois, comment allaient-ils réussir à porter Ramoloss jusqu'à une bonne cachette, avec son poids et sa taille ? Ca promettait de ne pas être aisé, mais s'y mettait à deux, ce serait faisable. Shorai s'approcha donc du Pokemon blessé et tenta de l'élever du sol par la force de ses bras. Il était toutefois trop lourd pour qu'il y parvienne seul, il avait besoin de soutien. Le vagabond leva les yeux vers Wendy et s'adressa à elle à voix basse.

- Aide moi à le soulever, on va l'emmener loin d'ici.

Il attendit que la demoiselle s'approche et ensemble, avec leurs Pokemons, ils portèrent Ramoloss le plus loin qu'ils le pouvaient. Ils laissèrent leurs partenaires en dehors de leur Pokeball, au cas où les sbires surgiraient en travers de leur chemin pour reprendre ce qui semblait leur appartenir. Ils n'allèrent néanmoins pas bien loin, à cause du poids de Ramoloss qui les ralentissait considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyVen 11 Oct - 18:08


Vous n'êtes pas loin de semer les Plasmas cependant, il va vous falloir faire un choix pour sortir le Ramoloss de là. Rappelons quand même que le pokémon est dans un état critique, et qu'il nécessite de soins urgemment. Une entaille est visible sur sa queue... On a essayé de la lui couper, apparemment.

Donc, je parlais de choix à faire. Vous entendez les Plasma se trompés de direction, et ne venant pas vers vous, vous pourriez tentez une sortie rapide avec le risque de se faire repérer en faisant trop de bruit. Ou bien vous pouvez également rester là et attendre encore un post que les Plasmas partent définitivement, mais la vie de Ramoloss en dépendrait...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyVen 11 Oct - 18:39

Les plasma s'éloignaient. Il suffirait d'attendre qu'ils soient suffisamment éloignés pour partir discrètement. J'allais proposer cette solution à Shorai lorsque j'avisai la queue du ramoloss : elle était coupée au quart. Les plasmas suivaient les pas d'une autre organisation maléfique on dirait : ce n'est pas bon tout ça. D'abord parce que si les plasmas récoltent des queues de ramoloss, Ecorcia est à nouveau menacée. Ensuite parce qu'avec une telle hémorragie, Ramoloss avait besoin de soins urgents. Il fallait donc oublier l'idée de rester plantés là à attendre, et filer au plus vite. Mais déplacer ce pokémon ne serait pas de tout repos : Natu et Scorplane se remettaient à peine de l'avoir ramené jusqu'à nous, à quelques mètres de sa place première. Il fallait fuir vite en étant discrets.

Je me penchais un peu en avant, pour m'assurer que mes cheveux ne dépassaient pas de notre cachette, quand un bruit métallique retentit. Je serrais les dents et fermai les yeux, mais visiblement les malfrats étaient trop occupés à pester pour avoir entendu le son étouffé de ma pokéball glissant de mon sac. UNE SECONDE ! Je pris d'abord le soin de refermer mon sac, avant de présenter la ball au Ramoloss, priant pour que sa lenteur d'esprit légendaire (dont nous avions eu une démonstration) lui fasse faux bond pour une fois, histoire qu'il se décide rapidement. Je n'avais pas le temps d'expliquer mon idée à Shorai, et je ne savais pas comment communiquer avec un pokémon psy, alors je chuchotai le plus distinctement possible.

Wendy - Ramoloss, tu dois rentrer dans cette ball, ça nous permettra de fuir plus vite et plus discrètement. Tu as besoin de soins, alors dépêches-toi avant que nous ne soyons repérés.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyVen 11 Oct - 19:55

Un bruit de pas alerta le vagabond, mais il poussa rapidement un petit soupir de soulagement en voyant que les sbires se trompaient de direction et partaient explorer le mauvais buisson. Il devait à présent garder son calme et se concentrer sur le sauvetage de Ramoloss, tout en restant attentif à l'apparition prochaine des Plasma. En regardant le Pokemon rose, il remarqua que sa queue était plutôt abîmée, comme si quelqu'un avait tenté de la lui couper avec un cutter. L'idée était plutôt atroce, et cela devait faire très mal à la créature blessé, qui haletait toujours de douleur. Il fallait donc le ramener au Centre sans tarder, mais comment le transporter rapidement sans le blesser ? Wendy semblait penser à la même chose que le jeune homme, cela se lisait dans son regard. La demoiselle eu toutefois une illumination et s'approcha rapidement de Ramoloss en lui tendant une Pokeball vide, et lui proposant d'y rentrer afin d'y être en sécurité. C'était plutôt une bonne idée, à supposer que le Pokemon lent réagisse à temps.

Pendant que Wendy attendait la réponse du Ramoloss, Shorai alla inspecter les lieux afin de voir s'ils pourraient partir dans les prochaines secondes. A plat ventre, il se glissa derrière le buisson et, comme aucun sbire n'était en vu, il retourna vers la demoiselle et lui lança à voix basse, en se préparant à foncer.

- Il n'y a personne pour le moment, on court !

Il se mis aussitôt en position, vérifiant d'abord au préalable sur Ramoloss avait accepté la proposition de Wendy ou non. S'il avait refusé, il faudrait le porter...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyVen 11 Oct - 21:52


Ramoloss n'est pas suicidaire, et accepte volontiers la pokéball, qui lui offrira un répit en plus. Vous voilà donc fin prêt à courir, ce que vous faites d'ailleurs.

Vous courrez donc, et sentez bien que les Plasmas vous ont complétement perdus... Sauf celui que vous percutez à force de vous retournez. Il était en retrait et vous ne l'aviez pas vu. N'appréciant pas le fait d'être percuté - mais ne sachant pas que c'est vous qui avez Ramoloss, le sbire s'excite et envoie ses deux pokémons.

Seconde désillusion  083Seconde désillusion  167

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptySam 12 Oct - 3:14

Heureusement Ramoloss réagit, et réagit dans les temps. Nous commençâmes donc à fuir la forêt, nous éloignant rapidement et discrètement de nos poursuivants ... Pour tomber sur un retardataire ! Dnas une suite d'injures plus ou moins discrètes il libéra deux pokémons. Il fallait agir vite si nous voulions sortir d'ici discrètement. Je me mordis la lèvre inférieure : le combat risquait d'attirer nos poursuivants.

Wendy - Nosferapti, psykoud'boul sur mimigal, vite !

En temps normal j'aurai pris le temps, justement, de lancer un ultrason avant, ou d'utiliser des attaques morsures pour apeurer Canarticho. Mais la le temps était compté, chaque ordre donné, chaque technique effectuée étaient autant de balises sonores pour les autres membres de la team plasma. Il fallait aller au plus rapide. Et le plus rapide, avec les pokémons que j'avais, c'était les psykoud'boul dans la tronche de l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyLun 14 Oct - 18:05

Les deux personnages s'élancèrent, dès que Ramoloss eu accepté la proposition de Wendy. Il alla donc se réfugier dans la sphère d'acier que la jeune fille lui tendaient, et le petit groupe se mis à courir pour échapper à leurs ennemis. Alors que Shorai était persuadé d'avoir évincé les sbires Plasma, il jeta un coup d'oeil derrière et cela lui fut fatal. Il sentit soudain qu'il percutait un corps humain, qui poussa un juron. C'était un sbire Plasma ! Il avait visiblement une certaine rancune envers ceux qui leur mettait des bâtons dans les roues et envoya ses Pokemons pour combattre. Wendy réagit, comme d'habitude, plus rapidement que lui et envoya directement son Nosferapti pour affronter le Mimigal qui venait d'apparaître. A ses côtés il y avait un drôle de volatile du nom de Canarticho. Shorai secoua la tête pour se remettre les idées en place et attrapa la Pokeball de Malosse, qu'il envoya devant lui. Le canidé des ténèbres apparu en poussant un grondement menaçant. Une fois de plus, l'heure de combattre était venu. Seraient-ils à la hauteur ? Le sbire ne cherchait peut être qu'à gagner du temps en attendant que ses compères le rejoigne, mais ils ne pouvaient pas fuir à présent.

- Malosse, commence avec Flammèche puis enchaîne avec Morsure sur Canarticho !

De son côté, Wendy demandait à Nosferapti d'attaquer l'araignée verte, le match était bel et bien lancé. Une vague inquiétude élançait l'estomac de Shorai, alors qu'il jetait des coups d'oeil incertains autour de lui. Que feraient-ils s'ils se retrouvaient face aux cinq criminels ? Auraient-ils alors la moindre de s'en tirer ? Il ne voulait pas finir son aventure ici, achevé par une bande de malfrats, sa quête venait juste de commencer. Le jeune homme fronça les sourcils et pris une grande bouffée d'air. Le souvenir de la queue abîmée de Ramoloss lui revint, et une haine viscérale lui taillada les entrailles. Il se battrait jusqu'au bout contre les ignobles personnages qui avaient blessés ce Pokemon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyLun 14 Oct - 22:08


Vu ses pokémons, le pauvre Plasma a l'air d'être un noob. Et c'est le cas, il est littéralement submergé par vos pokémons et ne sait pas quoi dire pour répliquer, du coup ce sont ses pokémons qui prenne le combat en main, se défendant comme ils peuvent...

Mimigal après avoir reçu les deux attaques de Nosferapti, envoie 2 Dard-venins, peu efficaces et surtout inutiles. De son côté Malosse se la coule douce en disposant d'un Canarticho préoccupé par son poireau qui prend feu... Il va bientôt être assez cuit pour être mangé.

Situation

Nosferapti : Forme très bonne
Malosse : Forme parfaite

Canarticho : Forme bonne, souffle sur son poireau
Mimigal : Forme correcte à moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyLun 14 Oct - 23:45

Le sbire avait l'air complètement à l'ouest. Tant mieux pour nous, ses pokémons en étaient réduits à se battre comme s'ils étaient encore à l'état sauvage, ce qui nous facilitait fortement la tâche. Les psykoud'boul de Nosferapti donnaient des résultats monstrueux. Et les dard-venin de son opposant ne l'empoisonnèrent pas non plus, à ma plus grande joie. Je ne jetais q'un coup d’œil distrait en direction de Canarticho et Malosse, aussitôt rassurée par le peu que je vis. Et dire que Shorai prétendait ne pas être doué, il en aurait beaucoup à apprendre à ce sbire incompétent.

Wendy - Nosferapti, tu te débrouilles comme un chef ! On va pousser notre avantage, il faut en finir au plus vite !

Le remue-ménage causé par le combat ne devais pas passer inaperçu. Il fallait se dépêcher et filer d'ici au plus vite pour sauver Ramoloss. Pour peu qu'il aie l'idée d'appeler ses comparses, nous risquions d'être submergés. Il fallait faire vite. Toujours plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyMer 16 Oct - 14:30

Le sbire des Plasma ne semblait pas très doué avec les Pokemons, il n'était même pas capable de leur dire quoi faire pour se défendre. Le résultat fut que seule Mimigal répliqua, avec ses Dards Venins, mais l'oiseau maladroit ne put que subir les assauts du canidé de feu, sans pouvoir lancer de capacité à son tour, trop occupé à souffler sur le poireau qu'il tenait dans son aile. Ce dernier avait pris feu suite à l'attaque Flammèche de Malosse, et le volatile semblait vouloir arrêter ce mini incendie très rapidement. Du côté de Nosferapti, ça se passait plutôt bien. Ses Psykoud'Boul faisaient vraiment mal, et l'araignée ne ferait pas long feu à ce rythme. Wendy était concentrée sur son match, et Shorai continuait de jeter des regards nerveux autour de lui, se demandant sans cesse quand surgirait les autres membres Plasma, qui étaient toujours à leur recherche. Le vagabond n'était absolument pas rassuré, il imaginait les scientifiques et les sbires sortir de derrière un buisson pour leur sauter dessus. Il fallait en effet terminer rapidement ce combat fuir à toute vitesse vers le centre, où ils seraient en sécurité.

- Malosse, enchaîne avec deux Morsures maintenant !

Le chien montra les crocs et se prépara à bondir, canines à l'air, sur son adversaire ailé. Le jeune homme avait hâte d'en finir, ne voyant pas l'intérêt de se mesurer à quelqu'un qui ne connaissait même pas les attaques de ses Pokemons.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyMer 16 Oct - 18:44

<
Mimigal encaisse vos deux attaques mais voilà qu'il sort son attaque de reproduction, à deux reprises également et Rafale Psy est très efficace en plus de rendre Nosferapti confus.
Canarticho lui ne voit même pas Malosse arrivé, concentré sur son poireau puis effrayer après votre premier coup de dents. Il s'en prend un second dnas la foulée et finit par éteindre son légume... en en mettant un grand coup à Malosse avec Direct Toxik, tiens, en petit bonus cool voilà le toutou empoisonné...

Situation :

Nosferapti : Forme Moyenne, confus.
Malosse : Forme Très bonne à Bonne, empoisonné.

Mimigal : Forme Critique.
Canarticho : Forme Faible, a éteint son poireau.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyJeu 17 Oct - 9:30

Les choses se dégradèrent un peu pour Nosferapti, qui reçu en pleine tête des rafales psy. J'aurais préféré que le mimigal se cantonne aux dard-venin, même le poison est moins dangereux que la confusion. Car la confusion est dangereuse, très dangereuse. Mais Nosferapti est guidé par moi, descendante héritière d'une grande famille de dresseurs de pokémons de type vol, et je ne doutais pas une instant de remporter la victoire malgré ce handicape. Il fallait juste porter le coup de grâce au vu de l'état déplorable dans lequel se trouvait l'araignée.

Wendy - Allez Nosferapti, reprend toi ! Je sais que tu en es capable, utilise cru-aile !

Tout comme psykoud'boul, cru-aile avait l'avantage d'être très efficace sur un pokemon comme mimigal. Je comptai sur ce changement d'attaque pour forcer Nosferapti à penser, et donc à combattre la confusion. Si tout se passait bien, nous nous serions débarrassés de ce sbire à l'issue de ces manœuvres. J'espérais juste que nous serions assez rapide pour sauver Ramoloss.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyJeu 17 Oct - 19:32


Le chien des ténèbres se jeta une fois encore sur l'oiseau et planta ses canines acérées à deux reprises dans le plumage du volatile. Ce dernier n'avait pas semblé voir venir l'attaque, mais il s'empressa de répliquer d'un violent Directe Toxik qui pris Malosse au dépourvu. Le canidé grogna sous l'effet de la douleur et se retrouva bien vite empoisonné, ce qui fit froncer les sourcils de Shorai. Cette situation ne lui plaisait pas, il savait que son partenaire en souffrirait et que ça ne l'aiderait pas à achever rapidement son combat. Il n'y avait cependant pas trop de soucis à se faire, en vu de l'état de Canarticho. Du côté de Nosferapti, tout se passait bien jusqu'à ce que l'araignée décide d'utiliser une nouvelle capacité, Rafale Psy. Cela eu le don de rendre la chauve souris confuse, au grand désespoir de Wendy. La demoiselle ne perdit toutefois pas contenance et donna ses ordres clairement à son Pokemon, attitude que le vagabond s'empressa d'imité, peu désireux d'être encore là quand le reste des sbires pointerait le bout de son nez.

- Courage Malosse, tu t'en sors admirablement bien. Utilise une dernière fois Morsure, et achève l'oiseau avec Flammèche s'il n'est toujours pas KO ! S'il l'est, tu peux diriger tes Flammèches sur Mimigal !

Avec un peu de chance, ce dernier tour mettrait fin au combat et les deux jeunes gens pourraient reprendre la fuite, afin de guider Ramoloss jusqu'au Centre et le faire soigner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyJeu 17 Oct - 21:15

Malosse use de Morsure, mais cela ne met pas KO Canarticho qui use de... Direct Toxik à nouveau ! Nosferapti met KO Mimigal d'une simple Cru-Aile tandis que Malosse en finit cette fois-ci avec l'oiseau grâce à Flammèche.

Situation :

Nosferapti : Forme Moyenne, confus.
Malosse : Forme Correcte, empoisonné.

Mimigal : KO.
Canarticho : KO.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyJeu 17 Oct - 23:06

Oui, la confusion est dangereuse. C'est, à mon sens, l'altération de statut la plus dangereuse après le gel. Mais Nosferapti démontra sa valeur (s'i en était besoin) en surmontant le handicap et en abattant son ennemi d'une cru-aile précise et adroite. De son côté, le Caninos de Shorai vint lui aussi à bout de son adversaire. Nous ne devions pas traîner, un Ramoloss se vidait de son sang dans une des balls qui pendait à ma ceinture.

Je n'attendis donc même pas que le sbire s'avoue vaincu ou réagisse, je me jetais plutôt en avant, le bousculant et le faisant tomber le cul par terre. C'est là qu'il sembla se réveiller, et il hurla pour appeler ses complices. Comme si le bazar provoqué par le combat n'avait pas suffit.

Wendy - Shorai, on court ! J'aurais volontiers pris le temps de nous débarrasser de toutes ces canailles, mais on a un pokémon à sauver avant ça !

Je me mis à courir vers la sortie de la forêt, ne me souciant absolument plus d'être discrète : l'heure était à la performance physique, plus aux plans ingénieux. Il me sembla entendre Shorai me suivre, ce sur quoi j'avais compté.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  EmptyVen 18 Oct - 11:50

Les Pokemons du sbire ne résistèrent pas plus aux assauts de Nosferaptis et de Malosse. Ces deux derniers étaient toutefois fatigués et blessés par leur efforts, ils avaient eu aussi besoin de repos, comme Ramoloss. Wendy devait penser la même chose, car elle se tourna vivement vers le vagabond et lui lança, avant de s'élancer.

- Shorai, on court ! J'aurais volontiers pris le temps de nous débarrasser de toutes ces canailles, mais on a un pokémon à sauver avant ça !

Elle avait raison, il fallait impérativement filer d'ici très rapidement afin d'éviter les autres membres de la Plasma qui risquait d'arriver dans une poignée de secondes s'ils ne se dépêchaient pas. Les deux jeunes gens se mirent alors à courir entre les derniers arbres de la forêt, tout droit vers Ecorcia. La ville était en vue, ils pouvaient l'atteindre s'ils avaient de la chance. Et il fallait qu'ils en aient. Shorai pouvait apercevoir le toit rouge du Centre Pokemon, entre deux maisons, le coeur du garçon fit un bond dans sa poitrine. Ils allaient y arriver ! Les jambes du jeune homme commençaient à lui faire mal et il n'avait presque plus de souffle. Il n'était pas vraiment habitué à faire des courses poursuite, dans la clinique de Doublonville. Il n'osait pas jeter de coup d'oeil en arrière pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivit, son regard était rivé sur le Centre. Leur objectif.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde désillusion  Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde désillusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acajou, seconde partie [Suite au Lac Colère]
» L'aube d'un grand retour, seconde partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: