Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Seconde désillusion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:14

L'infirmière aux cheveux roses fronça les sourcils et sembla réfléchir quelques instants aux paroles des deux jeunes gens. Shorai avait toujours son regard tranchant posé sur elle, attendant qu'elle leur réponde, inflexible. Il ne repartirait pas d'ici sans avoir récupérer ses partenaires, c'était une certitude. Il ne ressentit nul soulagement lorsque la femme décida de les croire, seulement une pointe d'agacement devant le temps qu'elle avait mis à discerner la vérité. Il ne cacha nullement sa froideur à son égard et retourna vers Wendy, ne pouvant retenir un sourire devant la joie de l'adolescente de retrouver ses Pokemons. Le garçon replaça ses équipiers à sa ceinture, tout de même bien content de pouvoir de nouveau les avoir à ses côtés. L'infirmière appela elle-même une agente de police qui fit le déplacement pour écouter la déposition du vagabond et de sa camarade. Une fois encore, ils racontèrent l'histoire et expliquèrent comment ils s'étaient retrouvé en possession de ce Ramoloss blessé. La dame en bleue n'eut, quant à elle, aucun mal à croire au récit des jeunes gens et lança sans attendre un mandat d'arrêt, donnant déjà des ordres avec son talkie walkie.

Shorai poussa un soupire de soulagement en voyant que l'infirmière et la policière se détournaient d'eux pour aller vaquer à leurs occupations, et pu porter son attention sur Wendy. Elle venait de faire sortir Ramoloss de sa Pokeball temporaire, mais le regard de la demoiselle en disait long sur ses intentions. A nouveau, le vagabond esquissa un sourire. Son amie serait une excellente dresseur pour ce nonchalant Pokemon, elle semblait déjà l'apprécier mais n'avait pas l'air de savoir comment lui proposer de se joindre à eux. Shorai s'approcha et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, tout en s'adressant à Ramoloss.

- Je suis content de voir que tu vas bien Ramoloss. Je crois que Wendy aimerait te demander de faire parti de son équipe, et je peux t'assurer qu'avec cette fille, tu ne t’ennuiera jamais. C'est bien simple, depuis que je la connais, je n'ai pas souffler une seule fois !

Il offrit un large sourire à la concernée et, d'un petit geste de la tête, l’incita à proposer au Pokemon rose de devenir son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:12

J'eus volontiers fais la moue aux mots de Shorai : "je n'ai pas soufflé une seule fois" ! Comme si c'était ma faute, à moi, si on était tombés sur ces deux guignols en venant, puis sur ces malfaiteurs en arrivant ! non mais j'te jure ! Cependant, son attitude laissait à penser que c'était un compliment, et au final même je n'étais pas sûr que l'idée d'être toujours occupé ravisse un pokémon comme Ramoloss, je me devais d'apprécier l'aide de Shorai.

Wendy - Ramoloss, je sais que tu es encore remué de ce qui est arrivé ... ou du moins que tu le seras bientôt ... mais je voudrais te proposer de te joindre à moi. Qu'ne dis-tu ?

Bien entendu, il aurait été illusoire de vouloir une réponse rapide, aussi avais-je pris soin d'être accroupie le plus confortablement possible. Je ne quittais pas la mine béate du pokémon, attendant sa réponse, qui viendrait bien d'une façon ou d'une autre. Et donc, j'attendais ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:45

Ramoloss n'est pas bête, ah bon ? Et donc il sait reconnaitre en vous le bon dresseur. Et là... Il passe en mode réflexion. A demain ! Non je rigole. Il met son temps oui, et commence à s'avancer vers la Pokéball, attention un pas trop vite, il pourrait faire un faux mouvement !

...

Ah enfin ! Bon ben vous voilà avec un Pokémon crétin.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:56


Wendy lança un regard noir au jeune homme, ce qui accentua son sourire, amusé par la réaction de sa comparse. La demoiselle se tourna finalement vers Ramoloss et lui proposa enfin de se joindre à son équipe, mettant un terme à cette attente interminable, pour laisser place à un autre temps d'attente : la réflexion du Pokemon Crétin. La créature rose se mis à méditer, sa bouche légèrement entre ouverte, son petit air béat sur le visage. Shorai se retint de soupirer en attendant la réponse, un peu désespéré par le souhait de son amie de vouloir absolument ce Pokemon à ses côtés. Mais après tout, c'était elle la dresseuse, elle devait savoir ce qu'elle faisait. Lui n'était qu'un simple vagabond, il n'y connaissait pas grand chose en Pokemon et en puissance, à part ce que son court voyage lui avait appris. Finalement, le Crétin posa sa grosse truffe sur la Pokeball, signe qu'il acceptait de devenir le partenaire de l'adolescente. Le jeune homme esquissa un nouveau sourire devant la satisfaction de la demoiselle.

Les deux jeunes gens allaient donc à présent pouvoir reprendre la route, mais seulement dès le lendemain. En effet, ils avaient déjà une journée bien remplie, avec leur visite de la ville et leur rencontre avec les sbires Plasma. Ils n'auraient finalement pas besoin de se rendre au Puits Ramoloss, puis-ce qu'ils venaient d'en trouver un de façon assez inattendue. Ils allaient donc pouvoir se rendre à la prochaine ville, dont Shorai n'avait pas pris la peine de regarder le nom sur sa carte. Ils allaient d'abord devoir traverser le Bois aux Chênes, une grande forêt où il serait facile de se perdre. Ils avaient donc besoin d'une nuit de repos avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, et étrangement, Shorai avait hâte de se remettre en route, mais pas seulement pour en apprendre plus sur son passé. Il commençait réellement à prendre goût aux voyages, surtout en compagnie de Wendy.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 10:36

Shorai

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :
+ 400 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Wendy

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Ramoloss)
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :
+ 500 P$

Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde désillusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acajou, seconde partie [Suite au Lac Colère]
» L'aube d'un grand retour, seconde partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: