AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Event] Sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Mar 26 Nov - 9:42


Cette fois-ci Crocs-givre a plus d'effet sur le pokémon roche ! Morsure fait des dégâts aussi, mais les deux autre taillades du Crabicoque sont pas mal non plus, à chaque fois plus puissantes et plus perçantes !

Situation

Dynavolt : Forme faible

Crabicoque : Forme moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Mer 27 Nov - 22:08

VS
Oh bon sang. Il était sur la corde raide maintenant avec son Pokémon essoufflé sur le terrain. Il n'avait plus rien à faire sinon la déconcentrer pour qu'elle arrête de faire toujours la même chose encore et encore. C'était sans doute sa seule chance de gagner, il devait faire comme elle et ne laisser aucune place à l'imagination.

«Sais-tu faire autre chose?»

Il était frustré de se voir abattre sans degré de danger. Elle n'osait pas rien faire. Elle ne pouvait pas se prétendre une bonne dresseuse qu'en attaquant de cette manière. Il ne pouvait pas accepter non plus de perdre d'une telle manière.

«Fait quelque chose de nouveau non mais! On est dans un combat de dresseurs. Ton disque est rayé ou quoi?»

Il n'aimait vraiment pas la situation. Il était quand même prêt à se lancer au combat, kit à perdre de manière chiante. Il ne serait pas d'humeur à continuer si elle finissait cela sans changements. Même si il gagnait ce match, quelque chose l'empêcherait de sortir son Riolu une deuxième fois. Il réfléchit, mais il continuait de resté dans la fureur. Il décida d'agir un peu comme elle et d'attaquer sans relâche.

«Volt, Crocs Givre!»

Les dents de son Pokémon devinrent d'un blanc glacial. Il fonça tout d'un coup vers son adversaire sans flancher. Il avait pourtant subit de lourdes blessures avant cet assaut. Le jeune dresseur ne se laissait pas impressionné. Il avait fait bien des combats avant d'arriver jusqu'ici. Ce serait juste plus intéressant si il y avait de la diversité. C'était à lui de diriger le reste du combat et de se mettre hors d'atteinte des pattes acérées de l'insecte.

«Fait attention à ses pinces Dynavolt...et maintenant,  Crocs Givre!»

Il revint sur ses sentiments et releva la tête devant une telle démonstration. Il n'était pas mauvais perdant après tout. Il était seulement énervé par les évènements. Il recula ses épaules vers l'arrière et la regarda de haut. Il n'aurait pas honte de perdre contre cette petite impertinente. Et de plus, Dynavolt faisait son possible pour éviter les griffes coupantes de son adversaire. Il était plus rapide que ce dernier et pourrait faire des miracles. Le jeune homme le supposait.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Jeu 28 Nov - 9:47


Cette jeune fille vous répond.

_ C'est le propre de l'attaque Taillade de se répéter coco !

Malheureusement pour vous, malgré sa première attaque, Dynavolt n'a pas assez de temps pour éviter la dernière taillade qui votre pokémon hors-combat.

_ Ouiiiiii, j'ai gagné !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Jeu 28 Nov - 17:05

Il passa sa main dans les cheveux et baissa la tête. Il était frustré que la jeune fille continue son attaque sans changer. Elle n'était pas très loyal. Il pouvait surement lui pardonner puisqu'elle était un tantinet plus jeune que lui. Le combat Pokémon pouvait être aussi nul que cela parfois. Il devait s'en remettre sinon il n'était vraiment pas prêt à affronter le champion de l'arène. Ce type de combat pouvait tout aussi bien se reproduire dans le futur même si ça le contrariait. Il avança tranquillement vers son Pokémon et lui souleva doucement la tête.

«Bravo Dynavolt.»

Il sortit la Pokéball de sa poche et la colla contre la peau de Dynavolt. Ce dernier entra dans un dernier soupire. Il devait maintenant se rendre au Centre Pokemon. De toute façon, la pluie l'empêchait de continuer son périple. Il se promettait de venir voir la jeune fille avec un autre Pokémon. Il se leva. Il ne félicita pas la jeune fille qui s'énervait sur le bout de la piste et appelait déjà un nouveau combat. Il quitta la piste après l'annonce d'Axel que Crabicoque avait gagné le combat. Il remit la somme d'argent voulu à la gagnante et s'en alla. Alors que le monde le regardait partir, certain décidèrent de le suivre, dont l'arbitre. Ils n'étaient pas intéressé à revoir un match aussi constant et sans artifice. La foule aimait se faire impressionner par les pouvoirs des Pokémons. Ce ne fut pas le cas présentement.

«Ray attend!»

Le jeune homme se retourna et s'arrêta même si la pluie lui tombait sur les épaules. C'était Axel qui se dépêchait de le rejoindre, suivit de cinq ou six jeunes.

«Pourquoi tu quittes? Le combat va bientôt commencer.»

«Son combat ne m'intéresse pas. Et j'aimerais me reposer. J'ai une longue route à faire quand le beau temps va arriver.»

«Je comprends.»

«Tu viens à l'intérieur? Pour moi le combat est fini.»

«Oui.»

Ils se dirigèrent vers le Centre qui n'était pas très loin. Ils se dépêchèrent pour ne pas être trempé jusqu'au os. Ils prirent place dans le même siège qu'ils avaient laissé vide avant le petit tournoi qu'il venait tout juste de perdre. Il avait bien aimé se battre contre plusieurs personnes. Ça ajoutait à son expérience. L'infirmière leur emmena des chocolats chauds. Ils la remercièrent chaudement avant d'y plonger leurs lèvres avec plaisir. Ray en profita pour lui donner ses Pokémons blessés.


«Tu sais, pour ton Riolu, il y a un maître quelque part dans les vestiges du rêve.»

«Les vestiges?»

«Oui. C'est un peu plus au nord d'ici. Tu suis le chemin vers l'est et il y a des ruines là-bas. Il pourrait peut-être apprendre quelque chose d'intéressant à ton Pokémon.»

«J'irai voir...seulement, il pleut encore et il doit s'abriter lui aussi»

«Oui surement!»

C'est à ce moment qu'un jeune qui était resté vers les combats entra en trombe et vint tout de suite vers eux. Il semblait essoufflé d'avoir couru la distance.

«Des membres de la team Plasma viennent d'arriver et menace tout le monde.»

«Vos Pokémons sont prêt!»

«Je vais voir.»

«Moi aussi.»

«Qu'est-ce qui se passe?»

«Quelque chose ne va pas bien sous l'abri. On va voir.»

«Soyez prudent.»

«Vite!»

Ils finirent leur chocolat avec rapidité et coururent vers la place. La jeune fille qui avait battu Ray semblait terrifiée. Il s'avança devant tous les autres.

«Qu'est-ce qui se passe ici?»

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Jeu 28 Nov - 21:52


Ce sont deux sbires ! Affrontez-les, ils volent !

[center]

John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Jeu 28 Nov - 23:43

VS

«Oh, des Chovsourirs.»

«Tu les connais?»

«Non, j'ai déjà croisé ce Pokémon.»

Il se retourna vers les malfrats qui menaçaient tous les autres de leur Pokémon. La majorité n'avait pas l'idée de les attaquer, mais plutôt de fuir ou de resté figé. Ils avaient enfin quelqu'un à qui se coller. Le jeune homme s'adressa à eux.

«Qui que vous soyez, allez-vous en.»

«Non la Team Plasma prend possession de tout Unys. Vous devez vous rendre.»

«Et nous donner vos Pokémons.»

«Nous ne le ferrons pas. Dynavolt, Zébibron, c'est à vous!»

Le jeune homme fit roules les deux Pokéballs vers le ciel. Il prenait les deux Sbires pour lui seul, faisant envie de quelque jeune dans la foule. Ils reculèrent pour laisser de la place, kit à aller sous la pluie qui déferlait dehors de l'abri. La présence des deux membres de la Team Plasma ne faisait pas plaisir à tout le monde, bien que certains voulaient en faire parti. Ray allait montrer qu'il ne fallait pas se plier à de telles personnes. Il n'était pas prêt à donner ses amis, et surtout pas aussi facilement et sans combattre. Il sortit ses Pokémons électriques, sachant très bien qu'ils seraient capable de mener le combat sans difficulté.

«Que ce soit clair. Si je gagne vous partez.»

«Si tu crois pouvoir le faire Petit.»

«Dynavolt, Étincelle. Zébibron, attaque rapidement avec Cage-Éclair sur le Chovsourir!»

L'onde de choc pouvait affecter Dynavolt. Il ne prenait pas la chance d'électrocuter tout le monde pour rien, même si ce dernier pouvait encaisser le coup. Il ne riait plus, et prenait le combat très au sérieux. Leur Pokémons étaient la cible de ces vilains. Il était le seul pouvant faire quelque chose sans prendre partit de ces hommes là. Ses deux Pokémons étaient très rapide. Il se demandait si il serait capable de tout gérer contre les deux autres sans se tromper.

«Dynavolt, tu prend en charge le premier avec une Morsure. Zébibron, tu continues avec Vive-Attaque.»

Il n'était pas prêt à abandonner comme il avait quitté ce tournoi avec une défaite. Il comptait gagner, surtout que ses Pokémons étaient maintenant guéris de leurs blessures. Il pouvait mener ce combat même si ils étaient deux contre lui. Toutes les règles étaient brisées de toute façon. Il devait faire se son mieux pour représenter les dresseurs, les éleveurs et tous les gens qui prenaient soin des Pokémons. Il ignorait d'où venait soudainement cette volonté, mais il n'était pas prêt à laissé de côté ce combat qui avait maintenant débuté avec force.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Ven 29 Nov - 9:58


Ces pokémons apprennent des attaques : Dynavolt - Zébibron.

Le combat commence, avec deux chocs mentaux des chovsourir sur chacun de vos pokémons. En gros ça en fait deux pour chacun dans sa face, mais votre Dynavolt amorce la contre-attaque avec une Etincelle suivi d'une Morsure pendant que Zébibron paralyse l'un des pokémons adverses puis use de Vive-Attaque !

Situation

Zébibron: Forme bonne
Dynavolt : Forme bonne

Chovsourir 1 : Forme bonne à correcte
Chovsourir 2 : Forme très bonne, paralysé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Mer 11 Déc - 20:15

VS
Chicks! Ce n'était pas exactement comme il l'avait souhaité. Du moins, il affaiblit ses adversaires de manière normale. Les autres reculèrent devant la démonstration. Ils ne voulaient pas se retrouver face à deux criminels comme Ray tentait de le faire. C'était dur de surveiller deux Pokémons alors que les autres n'avait qu'à se concentrer sur un. Le jeune homme tentait de garder son calme en protégeant ses amis de la vengeance de ces hommes. Il n'abandonnerait pas.

Il serra les dents. Il ne pouvait pas abandonner ce qu'il venait de commencer bine qu'il eut envie de crier à Axel de venir l'aider. Il avait commencé cela tout seul, il devait maintenant continuer sans douter. Ils partiraient seulement si il gagnait ce combat. Il devait se prouver à lui-même qu'il détenait la capacité pour neutraliser ces derniers. Soudainement, il entendit un encouragement de derrière. Ils étaient tous de son côté, même sous la pluie qui battait en dehors.

«Va s'y Ray!»

La voix était féminine. Il ignorait qui elle était, mais il était prêt à parier que ce n'était pas la petite impertinente qui l'avait battu. Cette dernière n'aurait que de yeux pour regarder le combat sans s'approcher elle non plus. Il pouvait lui pardonner, elle était jeune. Mais une idée traversa son esprit. Bien sûr, il pouvait tout simplement prendre exemple sur elle pour s'en sortir. Dynavolt finirait rapidement son ennemi à coup de choc électrique. Il ne savait pas encore quoi dire à Zébibron, mais il lança quand même son premier Pokémon.

«Dynavolt, Crocs Éclair deux fois! Je veux que tu attaques le plus vite que tu le peux.»

Dynavolt fit un signe de tête à son dresseur et il se lança dans la mêlée. Le Chovsourire avait beau éviter les attaques, il ne pourrait pas esquiver longtemps comme ça, même dans les airs. Le jeune dresseur lança ensuite son autre Pokémon à l'assaut des méchants. Car tels ils étaient, les méchants de l'histoire.

«Zébibron, nitrocharge!»

Il devait bien tenter cette attaque de feu sous l'abri. Ça lui donnerait le temps de réfléchir aussi à sa prochaine action. C'était compliqué un match de Pokémons. Vous deviez décider de tout dans une stratégie forte. Au moins, le deuxième tait paralyser. On pouvait voir les éclair se refléter dans le poils de celui-ci.

«Vive-attaque!»

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Mer 11 Déc - 21:12


C'est à croire que les sbires ne connaissent qu'une attaque de leurs pokémons car les deux chaovsouris n'utilisent que des chocs mentaux, un seul échoue du fait de la paralysie de l'un des pokémons adverses. De votre côté, vos attaques vont vite et font bien mal...

Situation

Zébibron: Forme moyenne
Dynavolt : Forme correcte

Chovsourir 1 : Forme critique
Chovsourir 2 : Forme correcte à moyenne, paralysé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Jeu 12 Déc - 15:09

VS
Ébahit par la lâcheté des deux hommes de la team plasma, Il répliqua. Ce n'était pas dans son habitude de répéter la même chose, mais peut-être que la jeune fille lui avait donné la meilleure voie à prendre quand on croisait des filous. Quoi qu'il en soit, il était prêt à tout parier pour empêcher ces deux là de prendre les Pokémons de tout le monde.

«Si vous jouez à ça, je vais le faire aussi. Dynavolt Crocs Éclair!»

Il voulait leur donner une bonne leçon. Le Chovsourir ne volait plus avec autant de grâce et d'habileté. Il était gravement blessé par les morsures répétées de son Pokémon. Du moins, cela avait effet car ils commençaient à douter. Celui qui possédait le premier des Chocsourir, celui auquel Dynavolt faisait face, recula et maudit le jeune homme. Il était puissant contre eux. Une chance qu'il possédait deux types électrique. Sans cela, il; aurait eu beaucoup plus de difficulté à atteindre les deux Pokémons volant. Dynavolt obéit à son maître et d'élança. L'autre était pour Zébibron qui piaffait. Il voulait sans doute participer à la chute des deux hommes immédiatement. Le jeune homme ne le laissa pas attendre davantage et le fit bouger. C'était comme un jeu d'échec, la reine en moins de l'autre côté.

«Et maintenant, j'envoie Zébibron.»

Ray se donnait un peu en spectacle. Il n'avait pas aimé sa défaite et maintenant il était la paroi entre ces mécréants et tous les jeunes dresseurs de son âge.

«Nitrocharge!»

L'attaque de flamme faisait de l'effet sur la foule. C'était impressionnant de le voir prendre en feu et former une étoile filante. Il galopait rapidement et pouvait atteindre une grande vitesse rapidement. il aimait bien l'évolution de son Pokémon bien qu'il ne fut pas son préféré. Il regarda donc ses deux Pokémons exceller dans leur matière. Qui aurait pu s'attendre à voir un Pokémon électrique utiliser du feu?

«Étincelle Dynavolt!»

À cette étape, il ne restait plus qu'un seul Pokémon adverse. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il pouvait donc donner tout ce qu'il avait sur le dernier Pokémon actif du terrain et le faire tomber à son tour.

«Zébibron continue avec Vive-Attaque!»

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Jeu 12 Déc - 22:02


C'est une victoire ! Et les sbires se barrent rapidos en courant.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Jeu 12 Déc - 22:39

Dynavolt chargea son ennemi qui tomba rapidement sur le sol. Le premier adversaire n'était plus qu'un souvenir. Ce dernier rappela son Pokémon tout en s'inquiétant de l'avenir de son allié. Ils ne pouvaient perdre contre un jeune enfant comme ça. Ils étaient les sbires de la Team Plasma après tout. Zébibron revint de sa charge de feu qui éclaira tout l'abri. Les jeunes en dessous de ce dernier commencèrent à sourire devant tant d'exploit. Ray était fort. N'ayant plus d'ennemi à battre, Dynavolt se pencha contre l'autre Chovsourir qui volait sur place. Il fut rapidement électrocuté. Paralysé depuis le début, il ne bougea pas à la demande de son maître. Le zèbre pu mettre fin au combat. Les deux mécréants étaient battu. Reculant, ils partirent en courant.

Il sourit suite à cette aventure. Il se doutait que les deux fuiraient après le combat. Il leur avais dit depuis tout le début.

«Si je gagne...vous partez...»

Fuyant sous la pluie qui battait encore de l'aile, les deux hommes quittèrent l'horizon sans que personne ne courent après eux. La police ferrait son travail si ils étaient avertit. De toute façon, le danger était maintenant écarté. Ils pouvaient tous relaxer. Ray se retourna juste à temps pour voir Axel arriver et lui faire une accolade. Il ne bougea pas et fut tendu durant le tour qu'il faisait. Le groupe s'approcha davantage du héro de la journée.

« Haha! Bravo! C'était tout un spectacle. Tu sais qu'ils étaient?»

«Il y avait un P sur leur habit. J'imagine que c'est eux la Team Plasma.»

«Mais ça alors, tu as bien combattu. J'aurais jamais imaginé quelqu'un combattre deux personne à la fois.»

«Merci...»

Le jeune homme regarda encore une fois à l'horizon pour être sûre qu'ils étaient tous sauf maintenant. C'était le cas.

«J'aimerais un moment seul...s'il-vous-plait.»

«Avec plaisir. On t'attend au Centre»

«Parfait...à tantôt.»

C'était la conclusion de la petite foule qui s'était mit à l'abri sous le porche. Ray fut le seul à rester sur place. Il avait besoin d'un moment pour reprendre son souffle. La bataille l'avait épuisé plus qu'il ne le pensait. Son pied gratta un peu le sol. Il réfléchissait. Si il pouvait vaincre deux voleurs comme ça, il pouvait sans doute demander un affrontement dès maintenant au champion. Il regarda au loin. La peur lui sera le ventre. Et pourtant, il venait d'accomplir un exploit. Pourquoi les arènes le terrifiaient autant? C'était son but pourtant...devenir maître Pokémon. Dynavolt se colla à sa cheville. Il prit soudain conscience que ses Pokémons étaient toujours présents. Il se pencha et caressa la tête de son Pokémon. Zébibron s'approcha aussi mais ne demanda pas d'affection de la part de son dresseur.

«Vous avez bien combattu vous deux.»

Il sortit les Pokéballs. Les deux créatures ne se firent pas demander deux fois d'entrer à l'intérieur. Ils avaient besoin de repos. Ils l'avaient mérité. Maintenant, il était vraiment seul. il écoutait la pluie tomber quand un autre son vint déranger sa méditation. Il ouvrit les yeux et ...

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Ven 13 Déc - 11:30

Devant vous se tenait désormais une bien étrange créature. Assez petite, sa fourrure peu épaisse était blanche, hormis au niveau de la tête où elle était plutôt orangée. Étrangement, il ne semblait pas vraiment mouillé. Ses deux grands yeux bleus au regard innocent vous regardaient avec curiosité. Au bout de quelques secondes, une voix retentit dans votre esprit :

« Salut. C'est toi qui as vaincu ces deux Plasmas, non ? J'ai senti leur présence il y a quelques instants, mais le temps que j'arrive, tu les avais déjà fait fuir. »

Le petit Pokémon vous adresse alors un sourire sincère, signe de remerciement.

« Tu es Ray, n'est-ce pas ? Merci de t'être opposé à ces brutes. Mon nom est Victini, ou plutôt, c'est comme ça que vous autres, humains, me dénommez. »

Victini perdit cependant bien vite son sourire, pour prendre un air plus grave et sérieux. Il poussa un soupir, avant de reprendre la parole :

« Ces Plasmas... Même si nous les faisons fuir, ils reviendront un autre jour. Il est impossible de leur faire entendre raison. Et ils sont trop puissants, maintenant. S'opposer à eux sera très compliqué. »

Le Pokémon orange ferma brièvement les yeux. L'espace d'un instant, il parut troublé, et lorsqu'il rouvrait les paupières, un air soucieux était visible sur son visage. Mais ses yeux brillait aussi d'un intérêt pour vous, qui l'amena à poser la question suivante :

« Dis-moi, Ray, que penses-tu de ces Plasmas ? Souhaites-tu les affronter ? »


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Mer 25 Déc - 18:13

Un étrange Pokémon se trouva devant lui. Il le regarda attentivement sans déceler sa vrai nature. Il n'avait jamais vu un tel Pokémon dans son aventure et pourtant, il n'osait pas lever sa main contre lui. Son combat l'avait un peu épuisé et il ne comptait pas là-dessus pour continuer. Le Pokémon avait l'air d'une petite bête blessée. Il glissa sa main vers sa poche pour y trouver le toucher de son Pokédex. Il n'eut pas le temps de le sortir que la créature changea un peu de présence. Il regarda le Pokémon surnaturel un instant jusqu'à ce qu'une voix résonne dans sa tête. Le jeune homme se retourna, certain que quelqu'un lui parlait. Il n'y avait pourtant personne. Il revint vers la petite bête sous le porche et l'écouta. Le son ne pouvait venir que de lui même si ce n'était pas ses oreilles qui entendaient.

Il ne recula pas. Il avait bien fait fuir les deux malfrats qui avaient attaqués les jeunes plus tôt. Le Pokémon lui souri, le faisant paraître encore plus étrange. Il nomma même son nom juste après. C'était surement une manigance d'Axel pour le faire paraître fou auprès des autres. Il n'était pas du genre à dire ce qui se passait dans sa tête de toute façon. Il n'aurait pas de satisfaction de sa part. Le Pokémon se nomma. Il ne le connaissait vraiment pas d'une manière ou d'une autre.

Victini prit une pose plus sérieuse, oubliant son sourire de satisfaction. Il reprit la parole. C'était maintenant certain que la voix dans sa tête venait de ce petit Pokémon. C'était étrange, mais il resta là à l'écouter. La curiosité venait de le surprendre et il ne pouvait rien y faire. Les plasma était donc à la recherche de plus de pouvoir. Il avait déjà entendu parlé de cette équipe étrange qui voulait le monde. Il avait même combattu deux d'entre eux. Les jeunes étaient venu le chercher pour régler le problème, chose qu'il fit avec plaisir.

«Je...»

Il regarda autour de lui avant de prendre véritablement la parole. Il avait peur de se faire traité de fou à parler comme ça à un Pokémon. Il soupira et continua.

«Je crois qu'ils ont une manière de pensé trop stricte et qu'ils ne méritent pas de gloire. Ils menace les gens sans se poser de question à savoir si ils font le bien ou le mal. En fait, ils sont complètement tarés.»

Il se demandait si il voulait véritablement les combattre. Ray avait d'autres idées comme ramasser tous les badges de sa région afin de devenir maître Pokémon. C'était amer comme raison finalement. Il pouvait avoir de meilleur but que cela. Il regarda le Pokémon et prit une décision.

«Je suis assez fort pour le combattre oui. Les affronter volontairement est une tâche assez complexe. J'ignore où ils se réfugies.»

C'était vrai. Qui pouvait savoir où ces criminels ce terraient? Ils apparaissaient de temps en temps pour harceler les jeunes dresseurs pour leur libérer les Pokémons qu'ils possédaient.

«Est-ce que tu me demandes vraiment de combattre ces idiots? Pourquoi moi?»

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Ven 27 Déc - 20:49

« Tu possèdes déjà les réponses à ces question. Mais je peux t'aider à les retrouver. Suis-moi. »

Se retournant, le petit Pokémon se met à marcher en direction de l'ouest. Le trajet, bien que plutôt court, vous mena un peu en dehors de la ville, près d'un bâtiment désaffecté. De l'extérieur, il semblait vraiment inoccupé.

« Les deux Plasmas que tu as mis en fuite tout à l'heure sont venus se réfugier ici. Mais ils ne sont pas seuls. Je perçois trois de leurs complices là-dedans, ainsi que la présence d'une dizaine de Pokémons. Il faut croire qu'ils n'en sont pas à leur premier larcin. »

Victini se tourna alors vers vous, et, reprenant son sourire mystérieux, vous demanda :

« Que dirais-tu de m'aider à libérer ces Pokémons ? Ça devrait t'aider à répondre à tes questions. »

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Ven 3 Jan - 19:03

Les réponses étaient peut-être tardive dans sa tête finalement. Le Pokémon semblait plus le connaître que lui-même et le menait vers un destin plus noble que de prendre des badges à des champions. Il l'invita à le suivre. Il n'hésita pas malgré ses craintes qui augmentaient. Il marcha en arrière du Pokémon à grand oreille jusqu'à cet endroit isolé où on pouvait voir un bâtiment en ruine. Ils étaient plus loin de la ville, en retrait où personne ne pouvait les voir ou les suivre. Le groupe du Centre Pokémon était maintenant un souvenir à oublier. Le Pokémon reprit la parole sans artifices. Il était cependant plus clair dans ses explications.

Il compta rapidement les Pokémons qui lui restaient. Son plus fort était encore en bonne forme. Son Zébibron était à oublier. Le pauvre avait subit plusieurs assauts répétés des Chovsourire. Il regarda dans les airs. La pluie semblait vouloir cesser, si seulement les nuages noirs partaient. Un temps meilleur pourrait l'aider à sortir ses nouveaux Pokémons de leur petite prison. Il continua d'écouter le Pokémon qui était dans sa tête. C'était dur de l'ignorer. Le jeune homme se baissa dans les broussailles à côté du Victini. Il prit la parole en chuchotant. Il ne voulait pas alarmer les mécréants dans leur tanières.

«Je veux bien...mais trois dresseurs contre moi je trouve ça difficile à gérer non?»

Il se parlait pour lui-même au final. Pour un jeune de 14 ans, c'était quand même difficile à imaginer. Ça allait peut-être se compliquer sauf si le petit Pokémon orangé l'aidait. Il avait bien mentionné qu'il allait l'aider, mais à quel prix? Il glissa sa main sur les Pokéballs à sa ceinture. Un, deux, trois...il les comptait pour être sûr d'être capable de les affronter. Certains allaient être à leur premier combat. Ce sera ardu.

«Attend un peu, j'ai une idée!»

Il observa encore la grosse cabane.

«Je vais les faire sortir de là assez rapidement.»

Il prit un Pokéball dans sa main et la lança vers le bâtiment. Le Onix de son équipe sortit en poussant un hurlement à faire grincer les dents de n'importe qui. Le jeune homme se leva de sa cachette et donna un ordre à son Pokémon.

«Charge sur les murs!»

Il espérait ainsi faire trembler les murs et causer un simili tremblement de terre. Les cinq hommes sortiraient en trombe et il pourrait les accueillir avec une sacré surprise. Il espérait que son plan marche. Il souhaitait aussi que la fine pluie n'agace pas le géant de pierre qui frappait les murs de son énorme tête.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Ven 3 Jan - 22:13

L'énorme Pokémon de pierre, conformément à vos ordres, balança son crâne contre la paroi du bâtiment désaffecté. Le choc produisit un énorme bruit, et fit trembler aussi bien le dépôt que le sol. Sur le mur, l'endroit de l'impact était bien marqué, la pierre ayant été ben entamée, et le crépi qui recouvrait le mur réduit en poussière.

À l'intérieur, les sbires étaient tombés à la renverse, de même que les Pokéballs qui contenaient les Pokémons volés. À l'origine posés dans une grande étagère, elles avaient toutes chuté suite à l'impact, libérant quelques uns d'entre eux. Un fois remis du choc, les Plasmas se hâtèrent de renvoyer leurs larcins dans leurs sphères de capture, puis se dirigèrent vers la porte, afin de comprendre d'où venait cette onde de choc.

En sortant, les sbire se retrouvent nez à nez face au serpent de pierre, ce qui pousse celui en tête de file à reculer. Les sbires sont pris de court, mais celui qui ferme le peloton reprend rapidement son calme, et balance une Pokéball, révélant son Pokémon : Un Escroco. Il est rapidement imité par ses deux acolytes, qui envoient, pour leur part, un Feuforêve et un Nidorino.



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Dim 12 Jan - 15:10

VS

Quand son Pokémon gigantesque commença son œuvre sur les fondations de la bâtisse, le jeune garçon mit ses mains dans ses poches.  Il semblait totalement décontracté malgré le danger qui arriverait de la porte principale. Il souriait à penser aux sbires qui se trouvaient à l'intérieur, discutant qu'un gosse les avait combattu sur le square. Dans ses poches se trouvaient deux Pokéballs qu'il désirait utiliser quand les mécréants allaient sortir de leur cachette. Il avait un semblant de plan, en espérant que ça fonctionne. Il avait deux Pokémon sur six de blessé et surement pas capable de continuer longtemps. Il se mit à penser au Pokémon orange et blanc qui lui parlait sans cesse dans sa tête. Il s'était tut le temps de la manœuvre, laissant le champ libre aux agissements de Ray. Du moins, le garçon le comprit ainsi.

Ils sortirent enfin de leur cachette plus si secrète que ça. Il y en avait trois comme l'avait dit Victini plus tôt. Ce fut le dernier qui agit en premier devant le garçon et son Onix. La surprise avait marchée, maintenant il fallait gérer un lourd combat seul. Il comptait sur l'aide de ses Pokémon, même si ceux-ci n'était surement pas à la hauteur de tels ennemis. Il voulait jouer, mais pour cela, la stratégie allait être importante. Il soupira et envoya ses Pokémons sur le champ de bataille. Ray était surprit des Pokémon ennemi. Ils semblaient tous si bien entraînés et puissants.

Des Pokéballs dans les airs sortirent les silhouettes de Riolu et de Venipatte. Ce dernier était plus entraîné que le autre et pouvait faire des surprises. Cependant, c'était son Onis qui faisait davantage de frousse aux voleurs de Pokémon présent. Son but était de récupérer les Pokéballs. Pour cela, il devait mettre en échec les sbires et les faire fuir le plus loin possible. Après cela, il serait vu comme un héro. Il ne voulait pas tant ce titre. Il était plutôt humble dans ses agissements. Mais, il avait presque promis de combattre les trouble-fêtes. Il ne pouvait plus reculer maintenant qu'il avait leur attention.

«Je me nomme Ray Hayashi et je viens récupérer les Pokémons que vous avez volés. Si je gagne...»

Il adorait poser des conditions. Grâce à cela, il avait obtenu une canne à pêche qu'il voulait bien utiliser bientôt.

«Vous partez le plus loin possible d'ici et vous ne revenez pas.»

Il n'attendit pas un signe des malfaiteurs. Il savait très bien qu'il allait devoir combattre. Ils avaient sortit leur Pokémon rapidement et sans savoir ce qui se passait réellement. Le Onix serpenta jusqu'à son maître et le combat pouvait commencer.

«Onix, attaque le Nidorino d'une étreinte. Ne le lâche surtout pas!»

Pendant que le Onix tiendrait le Nidorino entre ses pierres, ce dernier aurait un mouvement difficile. Ray regarda ensuite le suivant. Il avait une allure spectrale et Venipatte ne pourrait rien contre lui. Le jeune homme préféra envoyer son Riolu d'une étrange couleur sur ce dernier. Il pourrait le voir et le frapper en continu.

«Riolu, Clairevoyance sur le Feuforêve. Tu peux le voir, tu es capable. Et Venipatte, Boul'Armure!»

Des trois, deux serait prêt à attaquer au prochain tour. Il serait aussi prêt à recevoir des attaques de leur opposant sans broncher. Le jeune homme procédait techniquement pour éviter les pertes élevés. Si ses Pokémons succomberaient, il pourrait sortir ensuite ses autres alliés. Il espérait ne pas en arrivé là.

«Onis, Armure! Riolu Vive-attaque sur le Feuforêve et Venipatte, roulade!»

Il n'avait plus le temps d'encourager chacun de ses Pokémons dans la bonne voie. Il était contre trois dresseurs différents qui n'avaient qu'un Pokémon à contrôler. Le jeune homme était dans de beau drap, il venait de s'en rendre compte.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Dim 12 Jan - 18:27

Le plus brave des trois sbire esquisse un sourire, et, d'un rire un peu forcé, vous lance :

« Partir d'ici ? Et pourquoi on ferait ça ? J'sais pas si tu réalises qu'Unys est à nous maintenant, crétin ! »

Il n'a cependant pas le temps d'ajouter autre chose. Vous venez de donner vos ordres, marquant ainsi le début du combat. Les trois sbires indiquent à leurs tours leurs instructions à leurs Pokémons, qui prennent d'ailleurs l'initiative.

Le Feuforêve émet un léger rire, puis envoie une Vague Psy sur votre Onix. L'attaque passe outre le corps de pierre du Pokémon, et inflige des dégâts psychiques de moyenne puissance. S'en vient ensuite l'attaque d'Escroco sur votre Venipatte, qui reçoit un Coud'Boue en pleine face, baissant légèrement sa précision.

Riolu, cependant, reste pour le moment épargné, ce qui lui permet de se concentrer suffisamment pour percevoir le Spectre ennemi, et le frapper d'une Vive-Attaque qui repousse le Feuforêve alors qu'il tentait d'Étonner l'un de vos combattant. Le Pokémon combat est cependant cueilli à l'atterrissage par le Nidorino, qui le percute d'un puissant Koud'Korne. Le Pokémon poison n'a toutefois pas le temps d'enchaîner, se retrouvant brusquement enserré par votre Onix, qui durcit en plus sa prise avec Armure.

Venipatte, de son côté, se roule en boule et fonce sur le Pokémon Sol/Ténèbres, qui, trop lent pour esquiver, tombe à la renverse. Il se relève cependant promptement et déchaîne une attaque Tourbi-Sable, l'enfermant, lui et votre insecte, dans un voile de sable.


Onix : Forme Excellente à Très bonne
Riolu : Forme bonne à très bonne.
Venipatte : Excellente forme, précision -1, pris dans Tourbi-Sable

Nidorino : Forme bonne à Très bonne
Feuforêve : Très bonne forme, détecté
Escroco : Forme bonne à très bonne, pris dans Tourbi-Sable.


[Carte mise à jour]

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Lun 3 Mar - 13:05

VS
Il ne voyait plus un de ses alliés. La tempête de sable prenait de l'espace devant l'immeuble en retraite. Si seulement il pouvait avoir accès à son Pokémon sans que celui-ci ou lui mange toute une baffe dans le sable. Il devait pourtant savoir ce qui allait se passer avec un tel Pokémon dans la course. En fait, il n'avait aucune idée des fantaisies que pouvaient développer ses adversaires. Au moins, il avait contrôlé le spectre. Il avait été facile de l'identifier avant qu'il ne s'attaque à quelqu'un d'autre. D'un autre côté Venipatte pouvait tout aussi bien développer une force à l'intérieur du jet de sable. Il devait faire attention aux crocs. Les équipes étaient formées et il pourrait agir à sa guise. Il se pensait assez fort pour tous les coucher sur le sol sans utiliser un cri de rage du Onix et faire tomber la cachette des mécréants. Il allait devoir fouiller cet endroit après le combat. Seul, il était mal foutu. Il espérait un peu d'aide du Pokémon qui était apparu.

Le jeune homme se questionna à savoir si il avait bien fait de dire qu'il était assez puissant pour affronter des sbires qui envahissait le monde. Autant dire qu'un goss faisait face à pleins de crapules de l'école près à le mettre dans une poubelle et lui faire dévaler la côte la plus apique. Mais bon, le combat était déjà commencé et il devait le finir coûte que coûte.

L'alignement de ses Pokémons lui donnait la chance de donner un ordre et de passer au suivant pendant que ce dernier s'exécutait. Il craignait encore pour Venipatte qui était toujours impossible à voir dans un nuage de poussière et de sable. Il ne pouvait pas lui dire de faire une autre roulade. Il ne pouvait surement pas sortir de cet enfer. Il devait lui permettre de tenir le plus longtemps possible.

«Tu dois te concentrer Venipatte. Je veux que tu te protèges d'une Boul'Armure»

Il passa à son Onix qui était prêt à accueillir Nidorino qui était coincé dans une étreinte mortelle. Il avait choisi d'enserrer pour l'empêcher de courir et faire des dégâts considérables.

«Onix, plaque le contre le sol d'un Tacle Lourd!»

Le poids du Pokémon déjà considérable allait faire flancher l'autre. Il devait aussi le maintenir dans son étreinte encore un moment. Pendant que le Onix soulevait sa proie, Ray se pencha du côté de Riolu qui avait prit le contrôle du spectre. Le meilleur mixte était là. Il pouvait frapper à coup de poing dans quelque chose de complètement invisible. Il était détecté à présent.

«Et toi Riolu, tu vas forcer ton ennemi à reculer.»

Il regarda les criminels de près pour voir leur réaction. Ce n'était pas tous les jours qu'un enfant de 14 ans pouvait leur tenir tête. Les dresseurs devaient être fort pour oser un tel combat.

«Forte-Paume!»

Cette attaque était encore un peu inconnu. Il n'avait pas eu le temps de la scruter comme il le faut dans son Pokédex. Il désirait faire quelque chose de spécial, mais le combat l'empêchait de faire plus. Déjà qu'il avait prit en surprise les criminels dans leur abri. Il avait hâte d'aller fouiller à l'intérieur.

«Queue-Poison Venipatte!»

Empoisonné, le crocodile allait se mordre les doigt d'avoir créé un tel tourbillonnement de sable. Il serait lui aussi coincé dedans. Le jeune homme se dit qu'il pouvait surement sortir son Pokémon de là, mais il pouvait encore attendre. De toute façon, il ne connaissait pas l'état que pouvait provoquer une telle attaque.

«Onix Armure! Et Riolu, continu de le frapper de tes paumes!»

Il fortifiait sa position en attendant de savoir si les attaques agissent comme il le faut.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Lun 3 Mar - 15:36

Tenant toujours le Nidorino bien serré entre ses pierres, Onix soulève une partie de sa queue haut dans le cei, et l'abat avec violence sur le sol. Le choc inflige de lourds dommages à Nidorino, mais fait perdre prise à votre Pokémon Roche, qui se prend en retour une double attaque Double-Pied de la part du Pokémon Poison. Là aussi, les dégâts sont considérables du fait de la faiblesse, mais l'Armure d'Onix permet d'atténuer le choc.

Du côté de Riolu, les choses se présentent un peu moins bien. Si Riolu parvient à caser sa première Forte-Paume, le Feuforêve réplique avec une puissante Rafale Psy, puis enchaîne avec Dépit, bloquant la nouvelle attaque de Riolu pour un moment.

Derrière le voile de sable, l'Escroco du sbire se jette sur votre petit Pokémon Insecte, et tente de le mordre, mais Venipatte se roule en boule juste à temps et encaisse la morsure du crocodile, forcé à reculer. Votre combattant se déplie, puis avance à son tour vers son adversaire pour lui asséner une attaque Queue-Poison, peu efficace que son adversaire. Par malheur, l'empoisonnement ne se déclenche pas, laissant au Pokémon sol le loisir de répliquer avec Assurance.


Onix : Forme correcte, déf. +2
Riolu : Forme correcte, Forte-Paume sous Dépit (1/3)
Venipatte : Bonne forme, précision -1, pris dans Tourbi-Sable

Nidorino : Forme moyenne à correcte
Feuforêve : Bonne forme, détecté
Escroco : Bonne forme, pris dans Tourbi-Sable.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Ven 14 Mar - 14:42

VS
Le petit dresseur devait reprendre les choses en main, ça n'allait pas bien et pas bien du tout. Son Onix avait perdu le contrôle de son adversaire. Il devait absolument le reprendre pour pouvoir vaincre ce mastodonte. Les trois sbires étaient plus fort qu'il ne l'aurait cru, si seulement il l'avait su avant. Ce n'était pas de la puissance auquel il avait fait face un peu avant. Et malheureusement, ses autres Pokémons étaient sur un seuil de tomber sur le sol et de ne plus pouvoir bouger. Il devait réfléchir et vite. Il voulu retenter la prise de possession du Nidorino pour l'empêcher de combattre trop fort contre son Onix.

«Onix! Étreinte sur le Nidorino!»

Il voyait déjà le sbires froncer des sourcils devant cette seconde tentative. Il savait que si son Pokémon était de nouveau coincé, il ne pourrait plus agir comme bon lui semblait, et c'était ça le but. Il hésitait encore à ordonner des attaques ou sonner la retraite. À moins d'avoir beaucoup de chance, il devait changer de stratégie maintenant. Il craignait quand même les pointes acérées du Nidorino. Elles pouvaient être empoisonnées et causer de lourds dégâts à son Riolu. Il fallait donc garder les équipes comme telle encore un moment. Le jeune garçon comptait beaucoup sur son Onix pour préserver la peur. Il était un Pokémon gigantesque qui pouvait hurler à la mort. Son grognement faisait trembler les murs de la chapelle.

«Tacle Lourd!»

Il devait absolument trouver une manière de se défaire du spectre avant la fin de son Riolu. Une fois cette menace effacée, il pourrait se concentrer sur le crocodile des sables qui menaçait la vi de son insecte. Il ne le voyait toujours pas d'ailleurs.

«Riolu, tu dois continuer. Concentre toi bien avant de frapper. FAit une mâchouille et surprend le avec une Vive-Attaque!»

Il espérait le paralyser avant qu'il ne soit trop tard. Une fois coicné, le Feuforêve aurait moins de manière d'atteindre sa cible et par le fait même, il serait aussi vulnérable aux attaques de son Pokémon. C'était la stratégie qu'il gardait pour le moment. Il devait absolument réussir ce coup avant qu'il ne soit trop tard. Il ne restait plus qu'à ordonner à Venipatte qui était toujours disparu dans la tempête de sable. Il devait souffrir là-dedans. Le jeune homme décida d'utiliser le truc le plus fort qu'il se souvenait. La stratégie poussait l'insecte à se protéger d'une attaque avec une armure solide puis de rouler d'une part et l'autre du terrain pour finalement causer d'énorme blessure à son adversaire. Il pourrait peut-être aussi le sortir de la si c'était possible. Oui!

«Boul'Armure et attaque d'une roulade! Je veux que tu sortes de la tempête de sable!»

Le jeune homme regardait avec insistance tous les mouvements qu'il avait créé. Il ne pouvait pas en faire plus pour le moment sinon croiser les doigts dans son dos. Il ne devait pas montrer sa peur d'échouer aux malfrats qui étaient sortit de leur cachette.

Modération:
 

_________________


Dernière édition par Ray Hayashi le Lun 17 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Sam 15 Mar - 14:32

Cette fois, le sbire est attentif et voit venir votre Onix, qui, en raison de son imposante présence, est lent à se mouvoir. Le sbire ordonne à son Pokémon de reculer prestement pour esquiver votre attaque, ce qu'il réussi avec brio. Mais Onix a cependant la présence d'esprit de ne pas s'arrêter là, et de continuer sur sa lancée, lançant ainsi son attaque Tacle Lourd avec sa queue. Le Nidorino est projeté en arrière et retombe lourdement sur le sol.

Une lueur illumine soudain le duel entre Riolu et Feuforêve. Il s'agit de l'Onde Folie qu'a lancé le spectre sur son adversaire, espérant le déboussoler pour l'empêcher d'attaquer. Manque de chance pour le sbire, sur cette action, votre Pokémon reste assez lucide pour placer sa Mâchouille, qui inflige de gros dommages. Surpris et affaibli, Feuforêve essaye d'éloigner son adversaire avec une Rafale Psy, mais le petit Pokémon combat revient au contact avec Vive-Attaque, qui blesse encore un peu plus le spectre.

Une projection de sable détourne alors votre attention : Venipatte vient de sortir du voile de sable en roulant à toute allure à tracers celui-ci. Il est bientôt suivi d'Escroco, dont le type sol permet de traverser librement la mini tempête. L'état du crocodile vous indique que l'attaque roulade a touché, mais celui de votre Pokémon témoigne qu'une Morsure du Pokémon ténèbres a également atteint son but.

Soudain, du bruit se fait entendre du côté d'Onix. Nidorino n'était pas encore fini, et il vient tout juste de se relever en frappant votre pokémon d'une nouvelle attaque Double-Pied alors que celui-ci avait baissé sa garde. Voilà qui rééquilibre les débats.


Onix : Forme failbe à moyenne, déf. +2
Riolu : Forme moyenne, Forte-Paume sous Dépit (2/3), confus
Venipatte : Forme correcte, précision -1

Nidorino : Forme critique
Feuforêve : Forme moyenne, détecté
Escroco : Forme correcte à moyenne


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Mer 19 Mar - 15:38

VS
Le plan ne marchait pas très bien, mais au moins les forces étaient revenus à presque égalité. Il avait hâte de pouvoir faucher le spectre et se concentrer sur le crocodile des sables. Ce dernier lui donnait beaucoup de file à retorde. Si il avait tout simplement un Pokémon eau dans son équipe. Il regrettait de ne pas en avoir un en ce moment. Quoi qu'i len soit, il allait devoir se concentrer pour courir jusqu'au centre. Victini allait comprendre ce qui se passait. Il ne pouvait pas tout simplement subir autant d'attaque sans s'y rendre. Ses ressources étaient limitées. Il lui restait quoi, une potion dans son sac? Il avait hâte de se servir de la canne à pêche afin d'attraper la faiblesse de son groupe. Dynavolt allait pouvoir l'affaiblir rapidement et obtenir une capture aussi rapide. Le jeune homem se redressa, cette puissance allait venir dans les jours qui suivent, pas besoin d'y penser pour le moment. Autant se concentrer correctement sur le combat immédiat.

«Je vous avertit, vous pouvez encore quitter l'endroit et les Pokémons que vous avez volés.»

Sinon quoi? Il allait les battre et se serait leur fin pour le moment. Ils pouvaient bien rapporter ce qu'ils voulaient, ils auraient été vaincu. Le jeune homme comptait là-dessus pour se donner du courage et de la détermination. Riolu était encore coincé, il ne pouvait pas utiliser son attaque de puissance et arracher le spectre des airs. Le jeune homme avait cependant remarqué que l'attaque par reproduction avait fait des dégâts considérable. Il devait continuer sur cette voie.

«Riolu, approche toi de ton adversaire et Mâchouille le plus que tu peux. Ne le laisse pas t'attaquer.»

Les rafales Psy étaient dure à éviter. Il ne pourrait que déconcentrer le Pokémon en le mordant encore et encore. Le jeune homme ne laisserait pas sa chance passer quand l'attaque paralysante allait se débloquer par elle-même. Pour l'instant, il devait garder Feuforêve en attente et le blesser du mieux qu'il le pouvait sans se soucier de ses propres blessures. Il y avait des Pokémons en jeu et surtout la protection d'un autre. Il se demandait encore où était Victini. Le Pokémon parlant devait observer la scène de loin comme il lui avait conseillé. Une chance car un tel Pokémon ne passe pas inaperçu.

Venait le moment d'Onix. Le Nidorino semblait celui en plus mauvais état sur le terrain. Il ne lui restait pas longtemps de souffle de survie et le jeune homme comptait l'abattre bientôt. Il suffisait peut-être d'une charge pour finir cette partie. Onix pouvait bien se débrouiller après pour attaquer l'Escroco qui poursuivait le pauvre insecte.

«Charge le Nidorino!»

L'Onix ne se fit pas prier pour attaquer. Ray regardait la scène avec attention. Une issue pouvait bien apparaître à ce moment-là et lui donner l'avantage qu'il voulait. Un léger avantage, mais assez pour faire peur aux Sbires. Il voulait leur donner la frousse juste en sortant son Onix. Une chance que la pluie avait cessée. En attendat  devoir le résultat de cette spectaculaire charge, il revint sur son insecte. Que pouvait-il bien lui faire faire? Il décida de diminuer les forces de ses ennemis encore puissants.

«Venipatte Grincement!»

La bestiole commença une petite danse avec son corps. Le grincement qui en sortait était affreux. Il devait surement avoir quelque poil ou coquille sous sa carapace qui provoquait ce son immonde. Le jeune homem en était fier même si il aurait voulu se boucher les oreilles....mais pourquoi pas...

«Onix! Si Nidorino est encore debout, recharge le, sinon grincement sur ceux qui restent!»

Le son abominable allait enlever l'avantage du sable au Escroco. Il allait être plus facile à toucher par la suite même si il ne restait que son insecte en combat. Il devait rappeller à son Pokémon d'attaquer le spectre. C'était important de ne pas oublier cette partie du combat.

«Encore Riolu! Et toi Venipatte...»

Quoi lui faire faire? Il devait se maintenir encore un tour dans son cocon. Au moins il n'était plus enfermé dans la tempête de sable.

«...Abri!»


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Mer 19 Mar - 15:50

Nidorino est faible, bien trop faible pour esquiver l'attaque de votre Onix. Cette fois, le Pokémon Poison tombe au sol et ne se relève pas, K.O pour de bon.

Le combat n'est pas fini pour autant : il reste deux Pokémons ennemis à défaire. Parmi eux, Feuforêve est celui qui semble le plus en mauvaise posture, mais la confusion de Riolu joue en sa faveur. Profitant de l'inaction du Pokémon combat, le spectre use de Châtiment, prenant de peu l'ascendant sur son adversaire.

Cet avantage est cependant de courte durée. L'horrible grincement provoqué par Venipatte, puis relayé par Onix, perturbe le Feuforêve et fait reprendre conscience à Riolu, qui, cette fois, ne manque pas son attaque. Encore une fois, les dégâts sont considérables, amenant le Spectre au seuil de l'inconscience.

Le Grincement de Venipatte cesse brutalement avec l'Assurance d'Escroco, qui tente ensuite d'enchaîner avec Morsure. Mais, grâce à Abri, la seconde attaque n'a aucun effet sur l'insecte.


Onix : Forme faible à moyenne, déf. +2
Riolu : Forme faible, Forte-Paume sous Dépit (3/3), confus
Venipatte : Forme moyenne, précision -1

Nidorino : K.O
Feuforêve : Forme critique, détecté
Escroco : Forme correcte à moyenne

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ? [PV Yasushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Ogoesse-
Sauter vers: