Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Killian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Drago

Killian Drago


Région : Unys
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Killian Empty
MessageSujet: Présentation de Killian   Présentation de Killian EmptySam 19 Oct - 11:23

Comment tu t’appelles ? Killian.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? T'es en train de te payer ma tête ? J'ai 37 ans, puisque ça t'intéresse.
Dans quel région es tu actuellement ? En Unys.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Un métier ?! La blague... Considérez-moi comme un vagabond.
Et quel est ton Pokémon ? Remoraid.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Des cheveux mi-courts, châtains, coiffée d'une raie au milieu, avec une longe frange en bataille. Des yeux bleu-vert. Une cicatrice qui me barre l'œil droit. Une barbe assez courte mais très épaisse. Des lèvres un peu épaisses et moyennement larges. Des oreilles ciselées de taille moyenne. Et le regard de celui qui te dit : « Me fais pas ch*** et cause pas de soucis à mes pokemons. ». Je sais me faire entendre sans parler.
Je porte un manteau long, jusqu'aux genoux, bleu marine. J'ai un corps de guerrier, athlétique et puissant, mais pas un corps de bodybuilder aux hormones. Je mesure 1m88.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis quelqu'un de sanguin. Au moindre pet de travers, on a affaire à moi. J'ai été quelqu'un de violent, mais j'essaie maintenant de contenir cette violence... avec plus ou moins de succès à chaque fois. J'ai la rancœur tenace. J'accorde difficilement ma confiance, et si quelqu'un la trahit, il va avoir énormément de mal à la récupérer. Je suis un homme de principes et de parole. Parmi mes principes, il y a celui de ne pas attaquer quelqu'un sans défense. Il y a aussi celui de protéger l'innocent. Et de protéger les pokemons. Certes, les pokemons aiment se battre, d'ailleurs ils me permettent de me battre par procuration et de m'éviter un accès de violence ; mais ce n'est pas pour autant que les pokemons sont de la chair à canon. Ce sont des êtres vivants qui ont beaucoup à nous donner et le font parfois avec abnégation et désintérêt. Ils méritent d'être traités avec le meilleur respect. Et celui qui ne respecte pas les pokemons, je lui apprends les bonnes manières.

Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ?
J'étais l'enfant dont mes parents ne voulaient pas. En fait, ils n'étaient pas fait pour avoir des enfants. Je suis né à Volucité. Mon père était un homme violent, un barbare. Ma mère était une alcoolique provocatrice. Elle subissait les coups de mon père, mais en même temps, elle avait un drôle de comportement. Je sais qu'une femme ne mérite pas de subir les violences de son mari, mais c'est comme si ma mère les cherchait. Je ne sais pas à quel jeu elle jouait. Un jour où elle avait trop bu, elle s'est mise toute nue en attendant que mon père rentre de son travail. Mon père s'est emballé, ma mère a voulu le repousser, mais mon père l'a forcée... et voilà comment je suis né. Vous voyez un peu l'ambiance, non ? Mon père n'a jamais voulu m'élever, et aux yeux de ma mère, je n'étais qu'une tache dans sa vie, une tache à nettoyer au détergent.
J'ai été élevé en foyer, à Volucité. Je pense avoir reçu une bonne éducation, mais j'ai ressenti le besoin de retourner voir mes parents régulièrement, qui habitaient à quelques quartiers du foyer. Ma mère m'ignorait, tout simplement. Quant à mon père, il me parlait comme si j'étais le fils d'un autre. Et il finissait une conversation sur deux en me frappant.
Mais je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort. J'ai grandi parmi des gens bien. Et je crois qu'aujourd'hui, j'essaie de refouler cette violence qui est en moi, justement pour ne surtout pas ressembler à mon père.
Il y avait quelques pokemons dans le foyer où j'ai grandi. Je crois que les pokemons m'aident à contenir cette violence. La présence des pokemons m'apaise. Quand j'ai quitté le foyer, j'ai d'abord cherché à travailler. J'ai été ouvrier en usine, puis j'ai travaillé au port de Volucité, puis j'ai été vigile dans un supermarché. Mais je me suis ennuyé dans tous les métiers que j'ai fait. J'avais la volonté de faire mieux que mon père. Mais ce n'est pas en travaillant simplement que j'allais devenir quelqu'un de meilleur.
C'est donc tardivement que j'ai réalisé qu'à défaut d'avoir des enfants, je pouvais avoir une relation similaire avec des pokemons. Traiter des pokemons mieux que mon père m'a traité. Alors, avec les économies accumulées grâce à mes boulots, j'ai acheté le nécessaire : pokeballs, potions, et autres. Mais il me fallait un premier pokemon.
Je me souvenais que quand je travaillais au port, j'avais un collègue dont le frère était éleveur. Je suis donc retourné au port de Volucité pour parler à mon ancien collègue et voir si je pouvais rencontrer son frère.
Mais alors que je marche, je passe à côté d'un adolescent en train de pêcher. Il donne un grand coup en arrière avec sa canne, et un poisson vole dans les airs pour atterrir juste à mes pieds. Le poisson s'agite, en panique, et je me rends compte que ce n'est pas n'importe quel poisson : c'est un Remoraid, un pokemon. L'ado a une réaction qui me sidère : il veut que je lui donne le Remoraid. Il voulait quoi, le faire frire ? L'ado sort un pokeball et fait apparaître un Miaouss. Il ordonne au pokemon chat de s'emparer du poisson. Je suis intervenu en personne pour protéger le Remoraid. Ca m'a valu une belle griffure du Miaouss, et j'en garderai la cicatrice à l'œil droit. Le Remoraid, conscient que je le défendais, a voulu rentrer dans l'une de mes pokeballs. Une fois chose faite, j'ai chopé l'ado entre quatre yeux et j'ai dû faire un effort surhumain pour ne pas lever la main sur lui. Mais je crois qu'il a compris la leçon. Pour que son pokemon en soit venu à attaquer un homme, c'est qu'il y avait vraiment un problème.
J'ai quand même rencontré mon ancien collègue, qui m'a présenté à Jules, son frère.

Je viens de passer six mois avec Jules, qui m'a appris tout ce que je devais savoir à propos des pokemons. J'ai passé six mois à étudier son pokedex, à me préparer au voyage. Car oui, je vais quitter Volucité. Je m'en vais, je vais voyager dans toute la région et trouver des compagnons pour Talto, mon Remoraid.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Ok by Lili

Comment as-tu trouvé notre forum ?
Déjà membre, je suis Elias Anx. En fait je souhaite remplacer mon reroll, Iago Dralguan. J'ai fait une erreur pour Iago, pas fait les bons choix. Entre autres, je commence avec un starter Eau dans un endroit où je ne rencontre que des pokemons Eau. J'ai eu le sentiment que j'allais tourner en rond avec ce personnage. J'ai donc révisé certaines choses, et avec ce nouveau perso, je me suis prévu une route de départ différente. Et si tout se passe bien, avec votre accord, je me créerai un troisième perso (à côté d'Elias et de Killian) quand la 6G sera implémentée sur le forum.

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Je ne sais absolument pas qui c'est, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Killian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killian   Présentation de Killian EmptySam 19 Oct - 11:31

Tout est bon, je te valide. Remoraid connait les attaques Pistolet à O, Verouillage et Rafale Psy, ainsi que son attaque de repro. Je te laisse faire ta carte de dresseur et recenser ton avatar afin de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Killian
» présentation
» Présentation ~
» Présentation de May
» Présentation de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: