Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Doublonville, une ville beaucoup trop grande.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptySam 19 Oct - 15:53


J'avais pris mes clic et mes clac, tout rassemblait dans mon baluchon, et avait prit destination pour Doublonville. La plus grande ville que j'ai jamais vu, mais moi j'aimais pas les villes urbanisés comme ça, Ecorcia était plus agréable à vivre, sans immeuble, voire buildings... Non Ecorcia c'était ses petites maisons avec un doux foyer. Là dans cette ville il y avait un bruit constant, voiture et tout ce qui s'en suit. Je me souviens que la première fois que j'avais fait escale, pour poser le campement au parc naturel, je m'étais perdu... Ben espérons que ça se reproduise pas.

(...)

J'avais quitté le doux paradis du parc naturel pour l'enfer de la mégalopole... La pollution imprégnait le lieu, bah vas trouver le moindre insecte là-dedans à part des cafards... Alors que je jetai des regards vers le haut, pour regarder le sommet des building, quelqu'un me percuta, violemment me faisant tomber. C'était un homme pas plus âgé que moi, pas mon rival encore heureux. Je me relevais furax.

« Eh toi regardes où tu vas, pour la peine je te défis en combat Pokémon ! Et tu refuses pas ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptySam 19 Oct - 15:55

Je veux un insecte shiney o/ Allez le PNJ Style va trafiquer le dé Doublonville, une ville beaucoup trop grande. 2978116471
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptySam 19 Oct - 15:55

Le membre 'Francis Lebreton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptySam 19 Oct - 15:58


ça va être quelque peu difficile là, non ?

_ Tu vas le regretter sale môme de me parler comme ça !

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. 155Doublonville, une ville beaucoup trop grande. 152

Situation

? : Forme parfaite
? : Forme parfaite

Héricendre : Forme parfaite
Germignon : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyLun 21 Oct - 16:14

Le dresseur prenait lui aussi un ton agressif. Oh il va voir lui ! Ah bah... Il avait un Pokémon Feu... Bon ben je peux passer mon chemin. Mais qu'est ce que je raconte là, je ne peux fuir, je suis le grand Francis ! Francis Lebreton vous connaitrez tous mon nom un jour et vous le craindrez ! Je suis tout puissant avec mes Insectes so badass ! J'allais envoyer mes magnifiques Chenipan et Aspicot, ouais il allait voir celui-là.

« Aspicot et Chenipan le duo parfait, en avant ! »

Le noob là me regardait avec un air moqueur, ouais bah il allait voir, les insecte ils sont trop fort d'abord. Je me rendais compte que après cette pensée, tout ceux que je croisais je les appelez noob. Bah c'est pas grave mes seuls amis c'étaient mes amis insectes, eux ils ont des vrais valeurs. J'aimerai être un insecte, c'est mieux qu'un humain, je serai un Chenipan trop fort. Enfin la nature avait voulu que je soit un truc bipède alors profitons !

« Allez les amis... »

Je m'interrompait parce qu'il devenait tout palot. Voir même blanc... Olà là là qu'est ce qui se passe là. Nan me dis pas qu'ils montent au paradis ! Ah mais ils changent de forme.

« A L'AIDE MES POKEMON FONT UN TRUC BIZARRE !
_ Mais non crétin ils évoluent. »

C'était mon adversaire qui venait de me dire ça. Ah. Euh... Je devenais rouge comme un Cizayox là. Et effectivement ils étaient à présent différent. Mais c'est quoi cette merde ? J'avais deux trucs bizarre.


Doublonville, une ville beaucoup trop grande. 014  Doublonville, une ville beaucoup trop grande. 011


Mais ça reste des insectes ces trucs. Bon ben c'est classe. Mais comment ça avance... Je leur disais avancez mais il bougez pas. Bon, on va employer la manière forte. J'allais les jeter sur les adversaires. A moins que !

« Eh les gars vous pouvez faire encore Piqûre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyLun 21 Oct - 17:35


Vos pokémons peuvent toujours faire piqûre et on se demande bien comment. Chacun de vos adversaire à donc droit à sa piqûre, et c'est particulièrement efficace sur Germingon mais inefficace sur Héricendre, qui lui par contre, vous fait très mal avec ses deux flammèches. Germingon se contentant de deux charges !

Situation

Coconfort : Forme correcte
Chrysacier : Forme correcte

Héricendre : Forme parfaite à très bonne
Germignon : Forme bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyMar 22 Oct - 11:58

Ouah. C'était... Passionnant. Mes Pokémon ne bouger pas, et il se prenait des attaques. Bien que les piqûres et fait quelques dégâts, l'ennemi avait prit vite l'avantage et semblait se moquer de mes Pokémon. Mais il verra, qui dit cocon dit papillon ! Et donc il vont évoluer tout deux en Papilusion top cool. En attendant je savais comment faire bouger les choses. J'affichai un sourire en coin. Qu'on me dise que c'est de la triche ou pas, qu'importe, pour moi c'est logique. Et on dira que c'est pour l'attaque Charge. J'allais jeter mes Pokémon sur Héricendre, oui ça va bouger là !

« Et les muets ! Je vais vous jeter sur Héricendre, et seulement après vous allait faire Piqûre. »

On dirait une stratégie j'étais trop fier de moi. Allez, il est temps de faire usage de mes superbes muscles. Je m'avançais pour me préparer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyMar 22 Oct - 12:05


Bah... ça marche. Les deux cocons sont projetés contre... La flamme d'héricendre, et même si cela lui fait mal sur le coup, suivi des piqûres, les flammèches projetées au corps à corps sont toutes aussi efficaces ! Germignon, lui, continue de servir à rien en utilisant charge.

Situation

Coconfort : Forme faible
Chrysacier : Forme faible

Héricendre : Forme correcte à moyenne
Germignon : Forme bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyMar 22 Oct - 15:39

Argh, en les jetant sur Héricendre il s'était brûlé... Pourquoi me cerveau me fausse compagnie des fois... Enfin le match était mal embarqué. Et je devais rattraper le coup. Et continuer avec ces deux... Bons à rien. Ah ça me transcende le cœur de dire ça mais je suis réaliste ! J'allais changer de Pokémon, Paras et Scarhino vont sauver le coup... Mais si je perds face à deux simples Pokémon comme ceux de mon adversaire, comment je les entrainerai afin qu'il évoluent... Rah on verra plus tard.

« Conconfort, Chrysacier, revenez ! »

Hum, ça m'embêtait. Mais le pire est qu'il n'avait afficher aucune expression sur leur visage... Ces Pokémon sont bizarres, tu m'étonnes que je n'avais pas entendu parlé. Je savais que Chenipan évoluait en Papilusion, et Aspicot en Dardagnan, mais entre les deux y avait ça quoi...

« Scarhino, Paras c'est à vous !!! »

Déjà avec ces deux moustiques, loustiques pardon, j'avais une plus grande palette d'attaque. Paras lui utiliserait Rafale Psy sur Germignon, dut au double type Poison... Qu'est ce Scarhino pouvait bien faire par contre... Je sais ! Son attaque de reproduction, Frappe Atlas pour sur ! Eh bien voilà, un peu plus d'offensive sérieuse.

« Paras, utilise ta Rafale Psy sur Germignon, toi Scarhino Frappe Atlas sur Héricendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyMar 22 Oct - 20:18


Vous rappelez donc vos deux cocons inutiles ! C'est déjà mieux, les pokémons que vous envoyez. Ces derniers sont plus forts et font davantage de dégâts aux adversaires, notamment à Germingnon qui encaisse une bonne Rafale Psy. Le pokémon plante contre avec deux Charges, tandis qu'Héricendre utilise deux flammèches sur votre Scarinho après votre attaque Frappe Atlas !

Situation

Paras : Forme bonne
Scarhino : Forme correcte
Coconfort : Forme faible, retiré
Chrysacier : Forme faible, retiré

Héricendre : Forme faible
Germignon : Forme moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptySam 26 Oct - 13:24

A peine arriver, mes deux combattants me rassurait déjà. Surtout Paras qui avait infligé de sérieux dégâts avec ses Rafales Psy trop cool sur Germignon. En une seule, le Pokémon plante semblait affaiblit ! C'était moins le cas avec Héricendre qui lui, avec son avantage, tenait plus le coup. Bah, une attaque comme la dernière de Paras sur Germignon devrait suffire... Mais on ne sait jamais ! Scarhino lui allait continuer ses attaques sur le hérisson de feu. Avec tout ce qu'il à pris depuis le début du match je devrai en finir ce tour-ci non ?

« Scarhino, tu ne changes pas de cible et tu utilises deux Frappe Atlas ! »

Cette attaque faisait vraiment peur quand on y réfléchit... Scarhino avait prit dans ses bras Héricendre et s'était envoler un peu, puis avait jeté contre le sol la pauvre bête... La pauvre, que dis-je ?! Un horrible Pokémon feu... c'est à cause d'eux que les Insectes sont prétendus mauvais ! Mais qui aime se baigner dans les flammes !

« Allez, toi Paras deux Rafale Psy sur Germignon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptySam 26 Oct - 14:34

Scarhino est rapide, il fonce sur Héricendre et l'attrape entre ses papatte velus pour le jeter à terre. L'hérisson de feu réplique néanmoins courageusement avec Flammèche, avant de se faire envoyer au tapis par un second Frappe Atlas. Pauv' bête, il aura pris cher ! Paras est moins vif que Germignon et se prend donc une attaque Tranch'Herbe avant de pouvoir lancer sa Rafale Psy. Cela ne lui fait pas très mal, et il réplique sans attendre avant de se faire percuter par Charge. Paras reprend le Tauros par les cornes et met KO son adversaire avec une dernière Rafale Psy. Vous avez gagné, gloire aux insectes !


Situation :

Paras : Forme correcte à moyenne
Scarhino : Forme moyenne à faible

Héricendre : KO
Germignon : KO

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyDim 27 Oct - 11:23

Ce tour-ci, mais Insectes avait gérés la mort qui tue. Son stupide Pokémon feu était mort ! Enfin juste inconscient mais j'suis trop fier quoi. Même avec un désavantage, mais insectes trop fort gagnent toujours ! Bon, le petit problème restait un peu Conconfort et Chrysacier qui eux était moins top cool. Mais j'allais faire un nouveau match pour m'assurer qu'il n'était pas si faible, c'était juste de la malchance. Puis en attendant au centre qu'ils se fassent soigner je ferai des stratégies et tout et tout. En attendant je ne disais même pas au revoir au dresseur en face au risque de paraitre impoli et je courrai vers le centre.

(...)

J'étais de nouveau dans le grande ville... Je sais que j'avais dis que je ne resterai pas longtemps ici mais je dois vraiment m’assurer que mes deux nouveaux insectes ne sont pas nuls. Puis de toute façon y a pas de doutes à avoir, tout les insectes sont forts, mais j'avais fais des stratégies alors je voulais les appliquer. Bon ok en fait j'avais juste la flemme de marcher jusqu'au Bois aux Chênes, futur lieu de campement. Et je préférais tester ses techniques face à des Pokémon sauvages, donc je me retirais un peu du centre ville, et allait vers le nord de Doublonville. A côté des pensions il y a peut être des Pokémon sauvages en masse. Voir même des insectes comme le bois aux chênes n'est pas loin ! Allez, en route mauvaise troupe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyDim 27 Oct - 11:23

Le membre 'Francis Lebreton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyDim 27 Oct - 12:22

OOH UNE LIBELLULE GEANTE ET... un tas de morve ?
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. 193 Doublonville, une ville beaucoup trop grande. 132

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyMar 29 Oct - 12:02

Je manquai de crier de joie en voyant le Pokémon qui était en face de moi. Une superbe libelule de la mort qui tue en version Pokémon. Plus connue sous le nom de Yanma, c'était un insecte au double type dément ! Insecte, et vol ! Et à côté de lui il y avait... il y avait... de la morve ? Un excrément de Pokémon peut être... Ah mais ça à des yeux !!!! C'est quoi cette merde ! Ah bah oui c'est le cas de le dire ! Enfin c'trop bizarre, c'est violet ça semble gluant. Enfin bref, si on pouvait le taper,et comme ça avait l'air faible, baston ! J'envoyais mes deux nouveaux Pokémon, les cocons Chrysacier et Coconfort. Je leur faisais confiance cette fois-ci, après tout ce sont deux Pokémon sauvages, rien de bien méchant avec peut être le fait que Yanma soit de type vol... Mais avec un peu chance il n'avait pas appris d'attaque vol !

« Coconfort, Chrysacier, j'sais pas comment vous faites mais vous faites deux Piqûres sur chacun de vos adversaires, aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyMar 29 Oct - 14:56

Yanma, le plus rapide naturellement, fonce et frappe de Vive Attaque vos deux Pokemon. Toutefois, Coconfort en profite pour planter ses bras pointus ( Merci Reo ) sur l'insecte volant et user de Piqure, comme vous l'aviez demandé. Chrysacier, quant à lui, use d'un mouvement de balancier pour se projeter sur le tas de morve mauve qui était en plein Morphing. C'est un Chrysacier qui reçoit Piqure, donc, et qui répond d'une Piqure...Très épique, n'est ce pas...

De son côté, Coconfort tombe droit sur Meta-Chrysacier et lui administre une autre Piqure. Quant à Chrysacier, cloué au sol, il regarde Yanma voler...

Situation :

Chrysacier : Forme Très Bonne à Bonne
Coconfort : Forme Très Bonne

Yanma : Forme Très Bonne
Chrysacier : Forme Très Bonne à Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyMer 30 Oct - 15:35

Bon, après mes ordres ça bougeait pas vraiment. Yanma lui utilisait Vive-Attaque, donc c'est animé. Mais bon les cocons... Ah si y avait Coconfort qui sortait des bras pour utiliser Piqûre ! Lol j'savais pas qu'il en avait c'est trop mdr. L'excrément avec des yeux était devenu un Chrysacier, il avait évolué lui aussi ? En tout cas, ça promettait un combat épique. Oh j'avais une idée ! J'allais utiliser Sécrétion, chacun des cocons pour piéger les ailes de Yanma, et oui j'suis trop intelligent avec mes stratégies de beau gosses.

« Azy les cocons, utilisez chacun une Sécrétion pour envelopper les ailes de Yanma, puis utliser Piqûre sur la crotte. »

Faudrait peut être que j'apprenne son nom. Bah ouais c'était un Pokémon je pense... Enfin, à présent je pouvais dire Chrysacier, mais si Coconfort était un peu concon, bah non cocon ! Ah ah... Enfin bref il pourrait se tromper de cible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyMer 30 Oct - 16:06


Voilà que le pokémon libellule est pris dans les sécrétions de vos cocons (les toiles, pas les autres trucs génitaux...) et qu'il ne peut voler, il se loupe sur ses deux attaques en plus ! Ensuite, c'est Piqûre vs Piqûre. Et c'est vachement cool.

Situation

Chrysacier : Forme bonne
Coconfort : Forme Très Bonne à bonne

Yanma : Forme Très Bonne, vit -2, collé au sol
Chrysacier : Forme bonne à correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptySam 2 Nov - 12:00

Le combat se suivait et se ressemblait. Bien que j'avais cloué Yanma au sol, mes deuxcocons là était pas tout aussi actifs. C'était d'la piqûre contre d'la piqûre et je commençais sérieusement à m'en lasser. Bon ben je pense qu'on va faire comme la dernière fois hein, j'ai envie d'en finir rapidement, et donc j'allais procéder à des changements. Paras et Scarhino font prendre la relève, et sesera beaucoup plus passionnant...

« Eh les mollassons, revenez ! »

Ce qui m'inquiétait, c'est que j'avais fais ce match dans l'unique but de vérifier la force de ces deux Pokémon... Et bah ça confirmait qu'ils étaient un peu nul. Mais combien de tant allais-je devoir me les trimballer ? En tout cas, quand j'aurai Yanma, j'aurai un tout nouveau insecte top classe !

« Scarhino, Paras, en avant ! »

Qu'est ce que j'allais faire... Pourquoi pas endormir la libellule ? Avec les spores de Paras, et ensuite taper le deuxième Chrysacier. Ouais ça me semblait pas mal ça.

« Azy, Paras utilise Spore sur Yanma et toi Scarhino déglingue Chrysacier avec ta Mégacorne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptySam 2 Nov - 15:23

Déjà bloqué au sol, Yanma ne prend même pas le temps de se relever, sombrant dans un profond sommeil, et si Chrysacier se blinde à deux reprises ce n'est pas suffisant pour que l'attaque Koud'Korne ( et pas Megacorne j'imagine ) n'inflige quelques dégâts.

Situation :

Paras : Forme Parfaite.
Scarhino : Forme Parfaite.
Chrysacier : Forme Bonne, rappelé.
Coconfort : Forme Forme Très bonne à Bonne, rappelé.

Yanma : Forme Très bonne, vit-2, endormis.
Chrysacier : Forme Correcte à Moyenne, def+2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyLun 4 Nov - 20:37

Changement, efficace ! Tel des sauveurs, Paras et Scarhino entrait en scène. Paras s'occupait d'endormir la libellule et Scarhino de défoncer le cocon. Ouais c'cool ça, bien joué les mecs ! Enfin bref, avec une équipe pareil mon rival n'avait qu'à bien se tenir ! Même si bon il avait un Pyronille mais ça c'était une autre histoire... Bon bah continuons, et pour la suite j'allais déglinguer le cocon pendant que la libellule faisait dodo. Hi hi. Il allait être surpris quand il allait se réveiller ! Bah Paras il allait faire des Rafale Psy et Scarhino des Frappe Atlas ! Ouais c'est bien ça c'est réfléchi c'est magnifique ! Allez vite faut pas que Yanma est le temps de voir !

« Scarhino utilise deux fois Paras sur Chrysacier, toi Paras même cible avec... euh ouais RAFALE PSY ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyLun 4 Nov - 20:37

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyLun 4 Nov - 20:37

Le membre 'Francis Lebreton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. EmptyLun 4 Nov - 21:25


Voilà que le Chrysacier ennemi remet ça ! Armure deux fois ! Votre insecte volant prend donc le pokémon cocon et l'envoie valdinguer deux fois, avant que votre Paras n'aggrave sa blessure avec Rafale Psy une fois, puis deux fois. De son côté, la libellule dort toujours.

Situation

Paras : Forme Parfaite.
Scarhino : Forme Parfaite.
Chrysacier : Forme Bonne, rappelé.
Coconfort : Forme Forme Très bonne à Bonne, rappelé.

Yanma : Forme Très bonne, vit-2, endormis.
Chrysacier : Forme critique à K.O, def+4.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublonville, une ville beaucoup trop grande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» La grande ville et la famille
» Une ville où il y a trop de fleur beurk
» Premier entraînement près d'une grande ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: