Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au revoir Nidoran et bonjour Evoli !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! Empty
MessageSujet: Au revoir Nidoran et bonjour Evoli !   Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! EmptyLun 21 Oct - 11:59


Je venais d'arriver dans l'immense terminal mondial où grouillait beaucoup de dresseurs et autres personnes ayant à faire. Décidément cet endroit m'étonnera toujours. Beaucoup de monde, toujours beaucoup du monde. J'avais rendez-vous avec une dresseuse pour Nidoran, nous avions convenu d'un prix de 1000 P$. Je pris donc mes affaires et alla au point de rendez-vous, un box servant d'affaires pokémons et don d'échanges nous avait été réservé. J'attendais donc cette jeune dresseuse !

Spoiler:


Dernière édition par John Snow le Lun 21 Oct - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Nidoran et bonjour Evoli !   Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! EmptyLun 21 Oct - 12:45


Arrivée au Centre Pokémon, Oprah avait immédiatement empruntée un téléporteur en compagnie de sa Cradopaud qui refusait d'entrer dans une sphère métallique.  Heureusement pour la jeune dresseuse, elle avait bien supportée le voyage entre le centre et le Terminal Mondial. D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle venait ici, il y avait vraiment beaucoup trop de monde pour elle ! Trop terrifiée pour demander sa route, elle se laissa guider grâce aux panneaux. Une poignée de minutes plus tard, elle trouva le box de l'échange, un type s'y tenait. Il était... super imposant. Oprah fut tentée de faire demi-tour. Elle n'était pas du tout à l'aise pour parler, mais vraiment pas du tout ! Cradopaud attrapa la main de sa dresseuse et la força à avancer jusque devant le box, la jeune fille baissa les yeux, se grattant la nuque.
- Bon... bonjour... je... viens pour... euh... la Nidoran..
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Nidoran et bonjour Evoli !   Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! EmptyLun 21 Oct - 13:15

- Bon... bonjour... je... viens pour... euh... la Nidoran..

La petite avait l'air hésitante. Il fallait pas pourtant, je ne mangeais pas ! Du moment qu'elle a l'argent de toute manière...

_ Bonjour, je suis John Snow ! Ce sera 1000 P$, comme convenu.

Alors que j'attendais qu'elle me tende les biftons pour pouvoir lui passer la pokéball de Nidoran et conclure cette transaction, j'observais mon acheteuse. Elle semblait être très jeune, 10-12 ans tout au plus. Elle avait les cheveux blancs et les yeux violets/noirs je ne saurai dire. Elle dégageait un certain charme. Elle était accompagné d'un pokémon dont je ne connaissais pas le nom, pas de ma région, certainement l'explication de mon absence de connaissance. Mon école de dressage ne m'avait instruit que sur les pokémons de Kanto et Johto. Il ressemblait à un crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Nidoran et bonjour Evoli !   Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! EmptyLun 21 Oct - 13:23


Donc c'était bien lui. Oprah hocha doucement sa tête puis fouilla dans son sac, sortant un petit porte-monnaie. La jeune dresseuse re-compta plusieurs fois puis posa la liasse de billet et les quelques pièces sur la table. Voilà, à présent, elle avait intérêt à gagner de l'argent de nouveau si elle voulait acheter des CT ! Au moins, elle avait un autre objectif en plus de l'entraînement ~ Le dénommé John Snow donna donc la sphère métallique à Oprah qui s'inclina, elle observa la ball quelques secondes puis se promit de faire sortir la Nidoran une fois dehors, pour pouvoir faire connaissance avec elle et la montrer aux autres membres.
- Merci monsieur.... bon.. voyage.

Oprah fit demi-tour et repartie comme elle était venue, Cradopaud marchant tranquillement à ses côtés, satisfaite d'avoir une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Nidoran et bonjour Evoli !   Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! EmptyLun 21 Oct - 13:32

La jeune fille me donna donc l'argent et je lui donna à mon tour la ball contenant Nidoran. L'affaire était donc conclue et je pouvais partir. C'est alors que mon bipeur... bipa. Il me prévenait que la personne que j'avais contacté pour un Evoli était disponible. C'était parfait, je l'étais également ! J'allais donc la rencontrer ici, le vendeur était déjà en route, plus qu'à attendre, une nouvelle fois. C'était donc parfait, tout s'emboitait comme il le fallait et j'allais gagner du temps pour mon entrainement. Il fallait que je me dégôte une pierre foudre...

[Oprah + Nidoran Moi + 1000p$]
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Nidoran et bonjour Evoli !   Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! EmptyLun 21 Oct - 13:39



Judal ne cessa de se foutre de la tronche de Masrur durant le reste du voyage qui conduisait au Centre Pokémon. Une fois là-bas, la noiraud expliqua rapidement à son "maître" qu'il devait vendre une de ses captures. Ce fut donc accompagné de sa fidèle Malosse qu'il s'y rendit joyeusement... enfin, jusqu'à traverser le téléporteur ! De l'autre côté, il du se tenir à un mur pour ne pas s'effondrer, le chamboulement avait été puissant... Reprenant doucement ses esprits, il se dirigea vers l'endroit indiqué en se passant une main sur le visage. Il aperçut alors un box avec un type plus âgé que lui qui semblait patienter, souriant, le jeune à la tresse s'y dirigea et observa le type.

« Hey ! T'es John Snow ? »
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Nidoran et bonjour Evoli !   Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! EmptyLun 21 Oct - 13:46

C'est alors que le vendeur d'Evoli arriva dans le box à peine deux minutes après le départ de la jeune demoiselle. Décidément, je ne perdrais pas de temps par ici ! Le jeune homme arriva souriant, et me demanda si j'étais bien son acquéreur.

_ Effectivement c'est bien moi !


Arcanin était derrière moi, et patientait également. Il vit le pokémon accompagnant le jeune homme mais ne broncha pas. Il m'obéissait clairement et je lui avais bien signalé de ne pas faire des siennes. Je me tourna donc de nouveau vers le jeune homme et lui tendit son argent, 900 P$.

_ Comme convenu : 900 p$ !
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Nidoran et bonjour Evoli !   Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! EmptyLun 21 Oct - 13:50



Judal siffla en apercevant l'énorme Pokémon derrière son acheteur, un magnifique Arcanin. Le noiraud était complètement admiratif et Malosse, visiblement jalouse, grogna quelques secondes. Ce fut le nommé John qui fit revenir Judal sur terre en prenant la parole. Le noiraud hocha doucement sa tête en souriant puis prit la liasse avant de la fourrer dans sa poche, il sortit une sphère du sac offert par Masrur il y avait quelques heures et la posa sur le comptoir

« Et voilà ~ ! Courage pour la suite mon pote, au passage, ton Arcanin à la classe ! »

Sur ceux, le vagabond fit un signe de main puis repartit, Malosse trottinant à ses côtés.

[ +Evol (pas celui qui est entraîné hein! xD)pour John et +900$ pour moi ! Merci x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Nidoran et bonjour Evoli !   Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! EmptyLun 21 Oct - 13:56

Le jeune homme me remit la pokéball et moi je lui donna l'argent. Son pokémon Malosse, fit visiblement la moue en voyant son dresseur regarder Arcanin. La fierté de ce dernier avait dû en prendre un coup, mais l'évolution de Malosse était aussi fortement intéressante. Il faudrait que je songe à en prendre un d'ailleurs.

_ Et voilà ~ ! Courage pour la suite mon pote, au passage, ton Arcanin à la classe !


_ Merci à toi ! Courage pour entrainer ton Malosse, peut-être à un de ces 4!


Sur ces mots, je pris mon sac et Arcanin se mit également de nouveau en route vers le téléporteur qui nous ramènerait au centre de Safrania. Une fois là-bas, nous prendrons la route de Lavanville, pour nous entrainer encore et encore.

Pour les admins :

- Dans un souci de vous mâcher le travail (;D) j'ai édité les cartes des 3 protagonistes en transférant toutes les données nécessaires sur les nouveaux propriétaires des pokémons.

- Le bilan final de l'échange donne cela :
> Judal = +900 P$ - Evoli
> Oprah = -1000 P$ + Nidoran F
> John = +100P$ (1000-900) + Evoli - Nidoran F

Merci d'avance pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Nidoran et bonjour Evoli !   Au revoir Nidoran et bonjour Evoli ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Nidoran et bonjour Evoli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! ... Merci, au revoir.
» Achat d'Evoli [Pv Yonde]
» Don de Nidoran M (Rika Hikari)
» un evoli a acheter
» La première chasse à l'Evoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: