AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Attends Soren, on a encore une chose à faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

avatar

Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Mar 22 Oct - 2:52


Nous avions finalement réussis à semer Ronflex qui c'était arrêté comme prévu dans les arbres à baies. Ouf ! Quelle expérience ! Nous avions donc réussi à avoir une canne à pêche chacun. J'avais si hâte de l'essayer ! Mais avant, je crois que ce serait bien de marcher vers le centre pokémon, manger et se reposer un peu car le soleil commençait à tomber. Nous allions donc profiter du centre pokémon pour dormir car normalement je dormais à la belle étoile avec mon sac de couchage et tout. Evoli sauta par terre, elle était dans mes bras depuis un bon moment déjà, elle voulait surement marcher pour se dégourdir les pattes un peu !

En retournant vers Jadielle, le soleil était presque couché et la lune commençait à apparaître tranquillement, les étoiles apparaissaient elles aussi dans le ciel. Je me souviens d'avoir tenu longtemps la main de Soren dans la mienne. Je sourie doucement à cette pensé, à quel point ça m'avait donné du courage. Je lança un regard joyeux à Soren avant de lui pointer le centre et de lui dire :

- On arrête manger et dormir au centre ?

Sans vraiment attendre une réponse de sa part, je continua vers le centre, j'entra et je demanda à l'infirmière de soigner mes pokémons le temps que nous mangions. Ils allaient simplement être encore plus en forme avec les soins de l'infirmière. L'assistant de l'infirmière, Leveinard, nous servit un succulent repas à une table non loin. Quelques minutes plus tard, Leveinard me rendit mes pokéball et Evoli grimpa sur mes genoux. Elle était jamais dans sa balle celle-là !

Je mangea à ma faim, tout comme Evoli. Je sortis alors Chenipan, Caninos et Roucool de leur balle. Tous mangèrent avec nous à la table, en très bonne forme. Je pris alors l'oeuf dans mon sac et je me mis à le regarder de plus près. Je ne sais pas trop quand es-ce qu'il allait éclot mais je me suis dis que ce serait une bonne idée de le donner à Soren. Si c'était un Caninos il allait donc avoir un chiot de feu, mais si c'était un Evoli, il allait pouvoir en avoir un autre. Je sais qu'il adore les Evoli alors pourquoi ne pas lui donner. En plus, Soren avait un pokémon de moins que moi... Je regarda alors Soren, avec l'oeuf dans les mains. Je lui fis un petit sourire et je lui tendis l'oeuf en lui disant ;

- Tiens. Je te le donne. J'espère pour toi que ce sera un Evoli !

J'étais très heureuse de lui avoir donner l'oeuf. J'avais moi aussi très hâte de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur ! Mais Soren ne voulais pas l'avoir sans rien. Surement l'orgeuil... Il me donna alors un montant d'argent que je me mis à compter. 700 P$?! Je le remercia même si je voulais lui donner sans rien en retour... Il devait être fier d'avoir cet oeuf maintenant. Après notre sublime repas, j'étais enfin prête à aller dormir pour avoir une splendide journée demain matin. Leveinard nous amena dans une chambre contant deux lits simples. Je pris donc celui de droite, sans vraiment le vouloir. Je voulais simplement dormir au plus vite. Je laissa mes pokémons dormir avec moi, sans les remettre dans leur balle la nuit allait être courte...

Le lendemain matin, je me leva en regardant mes charmants pokémon. Caninos et Evoli étaient tous deux couché collés, Roucool dormait sur ma tête et Chenipan dans mon cou. Heureusement que Roucool ne faisait pas ses besoins sur moi... Je réveilla Evoli et Caninos mais Evoli ne voulait pas se pousser... Je la prit dans mes bras et c'est là que je vis un autre oeuf. Ein ? Mais je ne l'avais pas donné à Soren ? Je regarda vers Soren et je vu l'autre oeuf. Alors mes pokémons en avaient fait un autre ?! Ça alors ! Je sauta du lit, avec Roucool sur la tête, Chenipan collé sur mon cou, Evoli entre mes bras et Caninos encore assis à côté de l'oeuf, sur le lit. Je réveilla Soren en lui pointant l'oeuf et en disant toute joyeuse;

- Regarde ! Un autre oeuf !





M O D E R A T I O N
♥  Validation des soins au Centre Pokémon
♥  Mia vend son oeuf d'Evoli à Soren contre 700 P$
♥  Tentative du dé Oeuf Chance

_________________




♣ Prochain dé ''Shiney'' : 05 Oct. 2016
♣ Prochain dé ''Oeuf Chance'' : 16 Août 2015


Dernière édition par Mia Svent le Mar 27 Jan - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

avatar

Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Mar 22 Oct - 2:53

tentative oeuf chance entre Caninos et mon Evoli. Si il fonctionne, un oeuf d'Evoli svp ^^

EDIT: Rp modifié pour l'oeuf ^^

_________________




♣ Prochain dé ''Shiney'' : 05 Oct. 2016
♣ Prochain dé ''Oeuf Chance'' : 16 Août 2015


Dernière édition par Mia Svent le Mar 22 Oct - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Mar 22 Oct - 2:53

Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Mar 22 Oct - 5:55


Ouf... Ronflex c'était enfin arrêté ! Ah bah ! D'un côté, Ronflex avait eu ce qu'il désirait, malgré lui. Suivant Mia calmement, idée de reprendre un peu mon souffle. Levant ma tête vers le ciel, le soleil commençait à tomber, pour laisser place à la lune accompagner de ses étoiles. On retournant vers la ville la plus près qui était encore et toujours Jadielle. Ouaip, on avait passé la journée dans cette ville et ses alentours. Fende était sur mon épaule gauche regardant le ciel qui commençait à changer de couleur doucement. Arrêtant quand Mia pointa le centre Pokémon, tout en me disant qu'on allait rester là pour la nuit. Mouin, pourquoi pas, c'était toujours mieux que la belle étoile. Sans me laisser dire quoique se soit, la jeune femme partie vers le centre. Je me contentais de la suivre silencieusement comme toujours.

Rentrant Fende dans sa Pokéball, pour éviter du trouble à l'infirmière, pour lui laisser à mon tour mes Pokéballs. Suivant Mia jusqu'à la table qu'elle avait choisie, remerciant Leveinard pour le repas et avoir aidé à soigner nos compagnons. Sortant tout le monde à mon tour, Fende sauta sur mes jambes, les deux pattes avant sur le bord de la table. Tendit que Diva alla s'asseoir près de Caninos pour manger. Roucool pris place calmement à son tour. Je commençais à manger en même temps qu'eux.

Levant la tête vers Mia quand elle commença à me parler, tout en me tendant l'oeuf qu'elle avait eu... Euh... Je pourrais bien lui demander si elle était sûre d'elle, mais avec le ton et expression utiliser j'avais déjà ma réponse.... Mais pourquoi à-moi ? Je ne comprenais pas... Peut-importe... J'étais quand même pas pour lui prendre un oeuf contre rien, cela ne serait pas égalé, non ? Mais qu'est-ce qui pourrait bien égaler un oeuf qui serait surement un Evoli ou bien un Caninos ? J'avais rien... Mais peut-être qu'un peu d'argent lui serait utile ! Oui, pourquoi pas. Fouillant un peu dans mon sac, pour en sortir 700 P$ et lui tendre. Comme cela on était quitte, nan ? Enfin, j'espérais !

- De rien... Merci à toi ! La remerciais-je à mon tour d'un ton neutre, tout en prenant l'oeuf délicatement.

Dès qu'on eut fini, le Pokémon de l'infirmière nous apporta à une petite chambre où se trouvait deux lits. Je pris place dans le lit libre, plaçant l'oeuf sur le petit bureau à côté du lit pour être sûr qu'il soit en sécurité. Fende était venu se blottir contre moi, alors que Diva se coucha au bout du lit et que Ventus s'était placé sur le haut de la petite commode.

Je me réveillais que le lendemain matin, quand Mia vit me réveiller toute joyeuse. M'assoyant sur mon lit, sans me préoccuper d'où était mon petit Fennec, qui par malheurs était rendu sur mon ventre fit quelques tonneaux sur lui-même, terminant ses roulades sur Diva, ce qui la réveilla par la même occasion. Celle-ci en profita pour râlé un peu avec l'Evoli... Regardant Mia en bayant un peu, sans trop comprendre sur le coup, jusqu'à ce que j'aperçus un autre oeuf. Ah ! Je ne savais pas quoi dire, donc je lui souriais légèrement en guise de réponse.

Quand on fut tous près et après avoir pris notre petit-déjeuner bien sûr, je rappelais tout le monde dans leur balle respective, sauf pour Fende qui monta sur mon épaule gauche. Euh... Où aller ensuite ? Ah ! J'avais entendu parler de quelqu'un qui habitait dans cette ville qui était capable d'apprendre des attaques à aux Pokémons... Et si on allait y jeter un petit coup d'oeil ?

- Euh. J'ai entendu dire que quelqu'un dans cette ville était capable d'apprendre des attaques aux Pokémons, on va voir ? Demandais-je légèrement pensif.

Quand Mia approuva on commença à chercher un peu où il vivait. Demandant à certain personne qui vivait dans cette ville, jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'un qui puisse nous indiquer la bonne route. Après quelques longues minutes on trouvait finalement la demeure de celui-ci. Arrêtant devant pour toquer à la porte.

- Euh... On serait intéresser par l'apprentissage d'une de vos capacités pour nos compagnons.

~ Modération ~
~
Confirmation des soins au centre Pokémon.
~ Échange de 700P$ (moi) contre l'oeuf d'Evoli de Mia. (Si possible de le faire IR, parce qu'on se voit mal aller au Terminal Mondial pour le faire alors qu'on se suit IR. =o)
~ Demande de Mission du maitre de capacité pour apprendre l'attaque "Canicule" si on doit choisir un/des Pokémons cela serait à nos deux Roucools + Caninos et Goupix. ^^
Merci d'avance. ^^

_________________
The sound of rain grows faint...
~ Présentation.
~ Pokédex.
~ Carte.

~ Dernier lancé du dé Shiney : 30 mars. ~
~ Je parle en #333399. ~
~ Oeuf d'Evoli (2/3) ; Rp/Rp/Rp

Like a distant wish...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Mar 22 Oct - 12:33


L'échange sera validé au moment du bilan. Je rajoute donc l’œuf à la carte de Mia pour le moment. Concernant l'attaque de MC, elle vous sera disponible pour n'importe quel pokémon pouvant l'apprendre, et vous pourrez l'apprendre n'importe quand puisqu'il vous l'enseigne "ad vitam eternam".

Le Maitre des capacités, un vieil homme particulièrement bavard vous invite à prendre le thé. Il vous parle de choses et d'autres pendant plus de 3 heures, sans que vous n'osiez l'interrompre. Et il continue de parler, il continue... Sur tout, sauf sur les attaques que vous désirez apprendre. Bon, autrement dit, il va peut-être falloir l'interrompre...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

avatar

Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Mer 23 Oct - 7:08


Après avoir montré mon nouvel oeuf à Soren, nous avions quitté la chambre sans rien oublier. Chenipan encore à mon cou, Roucool qui s'était déplacé sur mon épaule libre, Evoli qui était maintenant par terre avec Caninos, nous nous dirigions vers notre petit déjeuné qui nous attendait. Leveinard faisait réellement des miracles ! Nous mangions à notre faim, même que Caninos vola de la nourriture à Chenipan ! Mais mon insecte ne se laissa pas faire en le poussant avec une petite charge. C'était rigolo à regarder. Après le déjeuné, je rappela tout le monde dans leur balle, sauf ma Evoli qui sauta entre mes bras. Je la rassura que je n'allais pas l'enfermer dans sa balle et elle se blottit toute joyeuse contre moi.

Soren me parla alors de quelqu'un qui pouvait nous apprendre des attaques spéciales à certain de nos pokémon. C'était bel et bien intéressant, j'avais très hâte de savoir quelle attaque je pourrais apprendre a un de mes pokémons. Je lui sourie pour un oui à sa demande et je le suivis sans broncher. Nous cherchions un peu dans la ville où était cet homme qui pouvait nous apprendre les attaques. Nous demandions aux gens puis, après quelques minutes de recherche, nous avions enfin trouvé ! Je laissa Soren cogner à la porte, puis un homme nous ouvrit, bien joyeux. Soren lui dit alors que nous étions intéressés par l'apprentissage de certaines capacités pour nos pokémons.

Le vieil homme assez bavard nous invita à entrer et commença une looooooongue discution... Il nous offrit le thé, que j'appréciais vraiment. Je sirotais le tout en l'écoutant parler. Je regarda l'horloge et je remarqua qu'il parlait depuis trois bonnes heures déjà ! Nous avions autre choses à faire aussi, il fallait aboutir. Je lança alors un regard à Soren qui voulait dire que je commençais à en avoir marre. Bien que ses histoires étaient passionnantes. J'essayais de lâcher un mot, mais l'homme continuait de parler, sans cesse. Je ne voulais pas perdre patiente envers l'homme et je savais comment Soren pouvait être désagréable quand il en avait assez. Je pris donc la parole lorsque je vis l'homme prendre une gorgée de thé. C'était le meilleur moment pour introduire notre demande !

- Dites Monsieur, nous sommes venus vous voir pour apprendre une de vos capacités à un ou quelques uns de nos pokémons. Es-ce que vous pouvez nous dire comment on fait ?

Je regardais Soren qui avait l'air de bouillir... Enfin, c'est l'impression que j'avais ! Ce ne devait pas être son genre d'écouter un vieux raconter milles et unes histoires durant trois heures de suite ! Evoli était toujours entre mes bras, nous étions encore assis pour boire le thé. J'espérais vraiment que l'homme aboutisse enfin et que nous allions apprendre comment faire avec les capacités... J'avais vraiment très hâte de voir un de mes pokémons apprendre une nouvelle chose. Enfin, nous devions attendre de voir si l'homme allait réagir un jour.




M O D E R A T I O N
♥ Attends que le vieux nous explique comment faire pour avoir une capacité =D
♥ Tour de Soren

_________________




♣ Prochain dé ''Shiney'' : 05 Oct. 2016
♣ Prochain dé ''Oeuf Chance'' : 16 Août 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Mer 23 Oct - 14:48


Après à peine quelques secondes après avoir toqué à la porte, un homme plutôt vieux d'apparence vit nous ouvrit la porte ! Sans hésiter celui-ci nous proposa d'entrer et même de venir prendre le thé ! C'était gentil de ça part... Trop gentil même ! Il n'aurait pas dû, voyons ! Mouin, ainsi j'aurais pas eu à me taper ses histoires inutiles... M'enfin, on avait accepté sans savoir qu'on allait perdre une bonne partie de notre temps... Le suivant jusqu'à son salon pour m'asseoir à côté de la jeune femme sur le canapé libre. Commençant par prendre une gorgée du thé ! Ah ! Au moins, son thé était très délicieux ! C'était déjà un bon point... Et surement le seul...

- Merci ! Le remerciais-je pour le thé.

M'enfin, commençant à écouter ses histoires... Perdant le fils de tout ce qu'il rencontra vers... Euh... Vers où déjà ? Je ne sais plus... Je ne pouvais même pas dire si je m'étais endormir ou pas entre temps... Quant à Fende qui était totalement le contraire de moi, celui-ci était resté les trois heures de temps sur mes genoux coucher à écouter les histoires du maître des capacités sans jamais sans lasser... Faut croire qu'il était bien qu'on lui rencontre des histoires.

Baillant un coup... Hum. Il en avait pour combien de temps encore à nous rencontrer sa vie ou des trucs du genre... Parce que disons que j'avais perdu le fils depuis longtemps et que j'étais complètement lasser de tout ça. Commencent à penser à tout, sauf ce que nous rencontra l'homme... Avoir su qu'on aurait eu à se taper tout ça, je me l'aurais fermé comme à mon habitude...

Ah ! Mia avait réussi à placer quelques mots... Enfin deux phrases ! Elle lui demanda à propos de ce que pourquoi on était venu à la base. J'espérais vraiment que cela fonctionne, parce que sinon je crois que j'allais pas rester ici plus longtemps à perdre mon temps. Euh... Restons gentil... Gentil... Enfin, essayons... Y allant avec un ton plutôt froid... Mouin ça partait mal. x)

- Pas que j'aime pas vos histoires, mais disons que j'ai autre chose à foutre que de rester planter ici à ne rien faire... Donc vous aboutissez ou pas ? Je n'eus pas le temps de dire autre chose que Fende qui était sur mes genoux se retourna pour me mordre le bras, mécontent de ce que je venais de dire j'imagine... Il aimait un peu trop les histoires du vieux celui-là... - Outch ! Arrête ça, Fende ! Celui-ci me le lâcha pour s'asseoir dos à-moi sur mes jambes d'un air boudeur... - Tsss... Ça va, j'ai compris... >< Ronchonnais-je envers le petit Fennec, s'il voulait que je me la ferme, aussi bien ne rien rajouter...

~ Modération ~
~
Euh... Rien en particulier ou plutôt voir mod demander par Mia. =D Tour à Miss. xD

_________________
The sound of rain grows faint...
~ Présentation.
~ Pokédex.
~ Carte.

~ Dernier lancé du dé Shiney : 30 mars. ~
~ Je parle en #333399. ~
~ Oeuf d'Evoli (2/3) ; Rp/Rp/Rp

Like a distant wish...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Jeu 24 Oct - 16:17


Suite à vos interruption, le maître se met en réflexion. Et il est aussi long que quand il se lance dans une discussion... Vous vous lancez des regards intrigués et enfin ce dernier prend la parole.

« Eh bien voyez vous j'ai récemment perdu une théière qui m'était chère, si vous pouviez me la retrouver, je vous apprendrai la fameuse technique que vous souhaitez ! »

Suite à vos regards, ce dernier se met à pouffer de rire. Il est pas sérieux là... Allez lui chercher son vieux bibelot !

« Ah ah ah je vous ai bien eu ! Ce dernier explose de rire, en enfin se calme... Vous voulez apprendre une attaque de type feu... Je crois savoir quelle épreuve vous allez passer. Vous savez, cette attaque est très puissante et dure à maitriser, c'est pourquoi je vais vous faire une épreuve digne de la technique. Tout d'abord cela ne tiendra pas de moi, allez au bord d'un lac, votre prochaine étape vous y attend... »

Après ça il vous fait signe de partir, et bien mystérieux comme début mais suivez ses conseils hein...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

avatar

Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Ven 25 Oct - 3:15


Soren dit lui aussi quelques choses après moi. Il s'exprima en disant que ce n'était pas qu'il n'aimait pas ses histoires, mais que nous avions autre chose à faire que de rester planter ici à ne rien faire... Un peu directe mais c'était bien le Soren que je connaissais ! Il demanda aussi au vieux si il allait aboutir ou non. Son petit Evoli se tourna et il lui mordit le bras. Bien jouer Fende ! Bah quoi... On ne doit pas être méchant avec les vieux ! Je regarda alors le maître qui avait l'air pensif. Evoli était toujours sur moi, regardant elle aussi le vieil homme.

Il commença a dire que nous devions trouver une vieille théière... Quoi ?! une foutue théière ?! Ne me dite pas que c'est vrai... Je le dévisageait, tout comme ma Evoli. Elle aussi n'avait pas l'air enchanté puisque la journée d'avant nous avions cherché deux cannes à pêche et que ça nous avait presque coûté la vie à cause de Tauros et Ronflex... Mais c'est alors que le vieux commença à rire en nous disant qu'il nous avait bien eu. ¬¬ Mon regard changea et je me demandais bien quand es-ce que ce vieux allait être sérieux.

Oui, nous voulions bien apprendre une attaque feu. Ce serait utile pour Caninos !  Il connaissait une bonne épreuve pour nous, très bien ! Il mentionnait aussi que cette attaque était très puissante et dure à maîtriser. À moi d'en juger, non ? Peut-être que nos pokémon feu allaient trouver sa facile... ou non. On ne sait jamais. Il allait donc nous faire passer une épreuve digne de la technique. Mais ce n'était évidement pas lui qui allait nous l’apprendre... Nous devions aller au bord du lac pour notre prochaine étape.

Je regarda Soren en me levant. Evoli resta entre mes bras, la tenant contre moi. Je remercia le vieil homme d'un joyeux ''Merci !'' et je quitta la maisonnette. Soren me suivit, évidement. Je regarda le ciel, le soleil plombait de mille feux sur nous. Quelle belle journée ! Mais nous avions perdu trois heures dans cette maison à se faire raconter des histoires de vieux. Quel gâchis ! Pendant que nous marchions vers le lac, Evoli lâcha quelques mots...

- Evoli ! Evo lii, voli ! (Hey ! C'est là, regardez !)

- Tu as raison Evoli, regarde Soren, le lac est là !




M O D E R A T I O N
♥ Rendue au lac
♥ Tour de Soren

_________________




♣ Prochain dé ''Shiney'' : 05 Oct. 2016
♣ Prochain dé ''Oeuf Chance'' : 16 Août 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Ven 25 Oct - 14:27


Euh... Il accouchait ou pas... Ouaip ! Un vrai Ramoloss ce vieux. Attendant une quelconque réaction venant de lui, qui en mit du temps pour aboutir. Euh... L'était sérieux ou pas la ? Une théière... Une simple théière qu'il fallait lui retrouver... Je me demandais si au final on était à la bonne place, parce que si ça continue ainsi, j'me tire d'ici. Lançant un rapide coup d'oeil à Mia du genre "Okay... Dites-moi qu'il n'est pas sérieux là...". xD Puis regardant l'homme du troisième groupe d'age d'un air plutôt décourager, si on devait vraiment lui retrouver un truc aussi inutile, qu'il en soit ainsi. Fende ne pouvait pas vraiment comprendre nos réactions via cette demande, donc il se contenta de pencher légèrement sa tête du côté droit intriguer.

Haussant un sourcil quand il éclata de rire en disant qu'il nous avait bien eu... Dites, dites ? J'avais le droit de lui foutre mon poing en pleine poire ? S'vous plait ? Non ! A flute alors... >< M'enfin, je dis quand même qu'il devrait faire attention, l'vieux s'il ne veut pas finir avec un mal de dos à force de rire ainsi. Soupirant. D'un côté, j'étais content que cela soit une plaisanterie. Bon... Un peu de sérieux ici ! Enfin. L'écoutant en espérant qu'il ne nous balance pas une fois de plus n'importe quoi dans la tronche. Disons que le canapé était bien confortable, le thé bon, mais j'avais hâte de sortir d'ici.

Oui, on voulait bien et belle une attaque de type feu. Ah ! Il savait ou enfin était presque sûr de quelle épreuve on devait passer. Il nous annonça aussi que l'attaque était très dure à maitriser. D'accord ! Merci de l'information. Logiquement l'épreuve allait aller avec la capacité, donc cela ne serait surement pas facile ! Mais cela n'allait pas être de lui pour commencer. Ça m'était égale t'en qu'on pouvait avoir ce pourquoi on venait de perdre au moins trois bonnes heures. Alors on devait premièrement aller près d'un lac, pour trouver ou faire dieu ne sait quoi ! Okay... Haussant les épaules, on verrait bien une fois sur place, nan ?

Je me levais, suivant Mia. Fende dans mes bras qui lui faisait un signe d'au revoir de sa petite patte, pour ce qui était de moi, je me contentais de partir silencieusement, sans rien dire. Suivant la jeune femme dehors, jusqu'à ce qu'on arrive devant le lac en question ou du moins, je crois bien que c'était celui-ci. M'enfin, j'avais pas eu besoin de Mia pour le constater, je n'étais pas aveugle au dernière nouvelle. x) Fende sauta par terre, tout joyeux aussi, mais sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être parce que ceux autours de lui l'était. Quant-à moi, je restais calme à regarder les alentours.

~ Modération ~
~
Arriver au lac.
~ Suite des événements.
~ Teste de Shiney pour une petite Evoli.

_________________
The sound of rain grows faint...
~ Présentation.
~ Pokédex.
~ Carte.

~ Dernier lancé du dé Shiney : 30 mars. ~
~ Je parle en #333399. ~
~ Oeuf d'Evoli (2/3) ; Rp/Rp/Rp

Like a distant wish...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Ven 25 Oct - 14:27

Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Sam 26 Oct - 13:36

Arrivé au lac, vous ne voyez qu'un point d'eau tout à fait banal, et aucun signe de vie si ce n'est que le chant des Roucool. C'est le bon lac ? Ou le maître vous à encore fait une petite blague... Alors que vous commencez sérieusement à vous posez des questions sur le lieu, le lac présente des remous... De plus en plus de remous... Et d'un coup, sort du lac...


Il vous regarde, et c'est une paire de yeux terrifiants... Mais vous remarquez quelque chose de spécial sur ce Léviator. Il possède un collier avec les lettres suivantes gravées : "Etape n°1"... Eh bien nous vous ne vous êtes pas trompé, mais apparemment, il vous faut taper ce machin.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Mar 5 Nov - 4:23


Regardant l'eau scintillante du lac, d'un air presque désespérer quand on remarqua qu'il y avait personne ici, ni rien... Euh... C'était-il foutu de notre gueule une fois de plus ? Soupirant à cette idée. J'espérais que non. Parce que... Parce que... Je ne sais pas en fait... Qu'il se soit foutu de nous ou pas, je ne pouvais rien faire ou final, nan ? x) Alors que je doutais de tout ça... L'eau commençait à bouger légèrement, quelques remous commença à se faire voir, puis le nombre augmenta rapidement, jusqu’à ce qu'un gros serpent bleu en sorti. Un féroce Leviator fit son apparition devant nous. Fende se tourna vers moi apeurer pour essayer de se cacher. Autour du cou de ce dernier se trouvait un collier inscrit "Étape n°1". Euh... Okay ? Je crois qu'on était fini là... Que pouvait-on bien faire face à lui ? Tsss... Pour l'instant, je dis, rien.

D'un côté, si ce Pokémon vivait ici, il n'allait surement pas disparaitre, non ? On pouvait toujours essayer de quitter les lieux, idée de s'entrainer un peu ! Oui. Ainsi on aurait surement plus de chance, nan ? M'enfin, je préférais avoir quand même l’opinion de Mia avant, puisque j'étais pas seul dans cette galère dans laquelle on s'était ramassé à cause de nous-mêmes.

- Je crois que ce serait préférable d'aller s'entrainer un peu avant de s'en prendre à-lui... Dis-je en regardant Mia. Quand elle eut approuvée, je me tournais vers l'immense créature des mers. - Excuse-nous... Je crois qu'on va aller s'entrainer un peu. Après tout, je doute fort bien que tu veuille un combat totalement ennuyant, nan ? Terminais-je envers celui-ci d'un ton neutre.

Après tout, aussi bien ne pas partir sans rien lui dire, nan ? Même si c'était un Pokémon féroce, peut-être le prendrait-il mieux avec une raison...

~ Modération ~
~ Euh. Poste pour mettre le rp en pause pour l’évent, avec une raison en carton. xD (Puisqu'on n'a pas commencer à ce battre contre, je crois qu'on peut ?  ^^')

_________________
The sound of rain grows faint...
~ Présentation.
~ Pokédex.
~ Carte.

~ Dernier lancé du dé Shiney : 30 mars. ~
~ Je parle en #333399. ~
~ Oeuf d'Evoli (2/3) ; Rp/Rp/Rp

Like a distant wish...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

avatar

Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Lun 2 Fév - 23:14


Nous nous étions donc rendu au fameux lac, à l'endroit précis ou l'homme nous avait indiqué. Une fois arrivé, je soupira en me demandant si ce vieux fou ne nous avait pas joué un mauvais tour et qui n'était pas en train de se foutre de notre gueule... Je regardais Soren d'un air désespéré lorsque soudainement un gigantesque pokémon bleu en sortit devant nous. Mon coeur s'accéléra aussitôt, la peur monta légèrement en moi. Comme Soren, je remarqua alors une plaque autour du corps du serpent bleu, c'était donc la première étape...

J'étais en train de me dire que nous devrions nous entraîner encore plus avant de s'attaquer à un pokémon aussi puissant que Léviator... Je regardais encore Soren, essayant de lire son expression et ses pensées. J'espérais simplement qu'il n'allait pas décidé de s'attaquer à lui, j'en avais pas du tout envie et ma petite Evoli aussi je crois bien. Elle se cachait derrière mes jambes, tremblant comme une feuille fragile. Enfin mon partenaire de route s'adressa à moi, préférant lui aussi aller s'entraîner avant. Bonne décision Soren ! J'avais même presque le goût de l'embrasser tellement j'avais pas envie de le défier...

Une fois que Soren expliqua à Léviator que nous n'allions pas continuer la quête, le serpent replongea au fond de l'eau, se cachant de nous. Je soupira de satisfaction, heureuse que ce pokémon ne s'emprene pas à nous quand même. Il aurait bien pu être en colère parce que nous l'avions dérangé ou je ne sais quoi d'autre... Enfin, nous allions donc être obligé d'aller nous entraîner d'avantage si nous voulions combattre des pokémons du calibre de ce poisson bleu.

Nous tournions donc les talons et avant de pouvoir partir dans une direction, deux petits pokémons me fonça dessus, sautillant et souriant. Je pris alors mon fameux pokédex que je pointa sur ses deux mignons petits pokémon en leur caressant la tête.



Lixy

Type :
Taille : 0.5 m
Description : Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs.




Loupio

Type :
Taille : 0.5 m
Description : Les scientifiques pensent que les deux antennes de Loupio viennent de deux nageoires chargées positivement et négativement. Ce courant électrique permet d'illuminer ses «ampoules» et donc, de se repérer ou de communiquer au plus profond des abysses. Elles libèrent aussi de formidables Étincelles.


Comme ils étaient mignons ! En plus ils étaient tous les deux mon type, deux pokémon électrique comme je les aimes ! Je m'agenouilla devant eux et je continuais de les caresser, Evoli se mit alors à jouer avec le petit Lixy, tous deux semblaient réellement s'aimer. Je tourna le regard vers Soren, lui disant alors;

- Je me demande bien à qui appartient ces pokémons...

Alors que je posais cette question, une vieille femme arriva avec sa canne devant nous en appelant ses deux mignons pokémons. Elle me regarda de haut en bas et s'écria alors en agitant sa canne dans tous les sens,m'atteignant presque au visage;

- J'ai trouvé votre nouvelle maîtresse les amis ! Jeune fille, je me fais vieille et je n'ai malheureusement pas le temps d'entraîner ses deux petits pokémons... Voudrais-tu me faire l'honneur de les élever pour moi très chère ?!

- Eh je... Si c'est ce que vous voulez, ça me fera plaisir madame !

- Alors voila leur pokéball, je te les confis, prend-en bien soin ! Au revoir les petits !

- Lix, lixy !

- Loupio !

La vieille dame repartit avec sa canne, me laissant ses deux mignons pokémons. Le destin est étrange et génial parfois ! Je pris mes deux pokémon entre mes bras, faisant les présentations avec Soren et son Evoli, ainsi que ma Evoli que Lixy avait déjà rencontré. Je n'en croyais toujours pas mes oreilles, je venais d’acquérir deux merveilleux pokémons électrique ! Il était maintenant temps d'entraîner nos pokémons, ce que je suggéra à Soren tout en ramenant mes deux nouveaux pokémons dans leur pokéball respectives et de les accrocher à ma ceinture.

- Soren, que dirais-tu e trouver des pokémons sauvages pour s'entraîner un peu ?






M O D É R A T I O N
♥  Récupération de mes cadeaux de noël 2013 (Lixy *dans mon inventaire* - Mâle - Att. Repro. Crocs Éclair - Aucun surnom ^^) et 2014 (Loupio - Déjà sur ma carte ^^)

♥ Tour de Miss ♫

_________________




♣ Prochain dé ''Shiney'' : 05 Oct. 2016
♣ Prochain dé ''Oeuf Chance'' : 16 Août 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Jeu 5 Fév - 21:35

[Avant de commencer, deux petit trucs :
1) Mia, es-tu sûre de vouloir Crocs Éclair par Repro pour ton Lixy ? car il l'apprendra normalement par entraînement.
2) Ce serait apprécié de spécifié ce que vous voulez dans la demande de mod, parce que "Tour de Miss" c'est très très vague et j'ai dut creuser pour voir que vous vouliez du sauvage. Enfin, c'est bien ça? J'y vais avec ça moi.]

Vous farfouiller un brin dans la nature à la recherche d'un défi sauvage, quelques Pokémon dans leurs état naturel que vous pourriez massacrer pour... euh, combattre, pour l'amélioration des capacités de vos petits monstres domestique. Après un moment, vous tombez sur deux Pokémon en train d'argumenter assez bruyamment.


Situation

Piaffabec : Forme Parfaite, s'engueule avec le Férosinge.
Férosinge : Forme Parfaite, s'engueule avec le Piaffabec.

¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Ven 6 Fév - 17:12


Alors qu’on avait décidé d’abandonner la quête, puisqu’on n’avait guère le niveau... Chose qui avait grandement rassurer Fende. On avait repris notre route tranquillement. Alors qu’on marchait deux petits Pokémons étaient venus à la rencontre de Mia, un Lixy et Loupio, si je ne me trompais pas. Étaient-ils à quelqu’un ou pas ? Vu leur comportement je doutais fort bien qu’ils étaient sauvages, mais qui sait. Alors que Mia se le demandait, une petite vielle vit à notre rencontre, rasant d’envoyer Mia à l’hôpital avec sa canne… ~ Mouin. Ça l’aurait plus être sympathique, j’aurais eu des vacances… xD ~ Enfin, bref, au final celle-ci confia les deux petites mignonnes créatures à la jeune fille qui était avec moi. Chanceuse. Remarque, j’avais bien fini avec deux Evoli en plus, de manière semblable… Enfin, pas semblable, seulement aussi facilement ? Ehum. Mouin. Facilement était bien le mot. Après avoir fait les présentations et tout, on reprit notre route doucement. Trouver des Pokémons sauvages pour s’entrainer ? Pourquoi pas !

Marchant sans vraiment trouver d’adversaires potables. Fende sur mon épaule gauche regardait lui aussi à droite et à gauche pour voir s’il n’y avait pas un Pokémon utile. Arrêtant quand du bruit ou plutôt des cris de Pokémon arrivent à mes oreilles, des bruits comme si deux bestioles étaient en train de se crier dessus ou quelque chose du genre. Enfin, pas vraiment des cris comme si les deux voulaient se battre ensemble, plus comme s’ils argumentaient assez brutalement sur quelque chose ou un truc du genre.

Ah ! Bah ! Pourquoi pas ces deux-là ? Et puis, je commençais à en avoir marre de tourner en rond a rien trouver. Avant que je n’aie le temps de dire quoique ce soit, l’Evoli sur mon épaule sauta devant les deux Pokémons bruyants. Faut croire qu’il était du même avis que moi, le petit !

- Pourquoi pas ces deux-là ? Lançais-je d’un ton neutre vers Mia. Dès qu’elle approuva, je changeais mon regard de place pour regarder le fennec évolutif. – Lance-leur une rafale de Meteores ! Demandais-je envers Fende.

Modération:
 

_________________
The sound of rain grows faint...
~ Présentation.
~ Pokédex.
~ Carte.

~ Dernier lancé du dé Shiney : 30 mars. ~
~ Je parle en #333399. ~
~ Oeuf d'Evoli (2/3) ; Rp/Rp/Rp

Like a distant wish...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

avatar

Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Dim 8 Fév - 3:09


Alors que je venais tout juste de recevoir mes deux nouveaux pokémons, nous continuons notre chemin dans Jadielle. Ma petite Evoli sauta entre mes bras une fois Loupio et Lixy entrés dans leur pokéball respective. Je regardais Fende qui se trouvait sur l'épaule gauche de mon compagnon de route, je sourie en les regardants tous les deux. On aurait dit moi et ma Evoli, une belle complicité entre eux règnait à merveille ! On marchait depuis déjà quelques minutes, sans trouver d'adversaires ou de pokémons sauvage. Mmmh... J'avais bien hâte de rencontrer quelques chose moi.

C'est alors que Fende et Soren se mirent à regarder à notre gauche, trouvant deux pokémons sauvages en train de s'engueuler. J'avais les yeux grands ouverts et ronds, surprise de voir cette dispute en pleine nature entre un singe et un oiseau. Se disputaient-ils le territoire ou un truc du genre... ? Peut-être de la nourriture tout conte fait. Nous les regardions se disputer quelques instants, je trouvais la scène assez rigolote, je n'aurais certainement pas la chance de revoir ça de si tôt moi ! Evoli aussi les regardait sans rien dire, ne voulant pas attirer leur attention sans savoir ce que nous allions faire.

Cependant, Fende prit les devants avant que Sorene t moi nous nous consultion. Prêt à se battre, le petit renard attendait alors les ordres de son maître. Avant que le combat commence, je sortis rapidement mon pokédex de mon sac à dos et je l'ouvris en le pointant sur le premier pokémon devant moi, soit le singe et ensuite le piaf.



Ferosinge

Type :
Taille : 0.5 m
Description : Ferosinge est un Pokémon hyperactif qui ne dort pratiquement pas. Il se balance rapidement d'arbre en arbre, et la moindre chose peut le mettre en colère. Quand il se bat, en général il ne compte pas sur sa puissance mais sur son agilité, et décoche rapidement des coups de griffe dans le dos de son ennemi.




Piafabec

Type :
Taille : 0.3 m
Description : Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante.


Mmmh... Aucun des deux ne m'intéressaient pour la capture, par contre, ce serait un très bon entraînement si j'envoyais Chenipan contre Ferosinge. Je pris donc la pokéball bicolore de mon petit ver vert, je la fit grossir dans ma main pour finalement la lancer vers les deux sauvages devant nous. Une lueur rouge sortit de la sphère pour laisser apparaître un Chenipan tout frais pour le Piafabec. Mmh... Peut-être que je n'aurais pas dût envoyer ce pokémon au combat, mais je l'avais depuis un bon moment déjà et je souhaitais qu'il évolue bientôt !

Soren était prêt et moi aussi ! Je rangea mon pokédex dans mon sac d'une main rapide et je lui dis un peu confiante;

- Chenipan, attaque deux fois charge contre Ferosinge !

- Che-chenipan !






M O D E R A T I O N
♥  Chenipan ► Ferosinge : Charge X2
♥ Miss : Je marquais ''tour de miss'' pour que tu sache que ce soit ton tour, mais merci pour les sauvages, on allait en demander quand même ^^
♥ Pour Lixy, je choisis l'attaque Repro. Tranche-Nuit finalement merci ^^

_________________




♣ Prochain dé ''Shiney'' : 05 Oct. 2016
♣ Prochain dé ''Oeuf Chance'' : 16 Août 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Dim 8 Fév - 22:16

[Evoli apprend une attaque et peut évoluer]

Les sauvages semblent savoir travailler ensemble, car alors que Piafabec lance groz'yeux, Ferosinge se concentre pour monter son taux de critique. Météores et charge touchent sans soucis. Vos ennemis enchaînent leurs attaques, picpic et implore, tout en se faisant tabasser aussi.

situation

Evoli : Forme Très bonne, def-1
Chenipan : Forme Très bonne, def-1

Ferossinge : Forme Correcte
Piafabec : Forme Bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Lun 9 Fév - 0:54


Mia avait alors décidée d’utiliser son petit Chenipan pour ce combat. Cela commençait bien pour nous, malgré que les deux Pokémons sauvages avaient l’air de bien savoir travailler ensemble, malgré leur argumentation plutôt bruyante. L’oiseau commença par diminuer la défense de nos deux Pokémons, alors que le Ferosinge augmenta ces chances de faire des coups critiques avec Puissance. On allait devoir faire attention. Rapidement Fende en profita pour balancer une rafale de petites étoiles dorées coupantes vers les deux créatures devant lui, alors que la petite chenille en profita pour venir utiliser Charge sur le Pokémon combat. Ce remettant rapidement de leur assaut, Piafabec et Ferosinge décidèrent de passer à l’attaque à leur tour, alors que nos compagnons répliquaient. Enfin, visiblement, on avait l’avantage pour l’instant ! On devait tout de même rester vigilent selon moi, puisqu’on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, n’est-ce pas ?  

Enfin, bref, aussi bien essayer d’en finir rapidement tendit qu’on était bien parti avant que le vent ne tourne de bord. Aussi bien continuer à s’en prendre au deux en même temps, ainsi on avait plus de change de les finir rapidement, du moins selon moi. Lançant quand même un rapide coup d’oeil au terrain, même s’il n’y avait guère à voir. Et aller up, c’était parti pour un autre tour ! Portant un rapide regard neutre vers Mia, pour ensuite revenir à l’air de combat devant moi.

- Essayons d’en finir rapidement ! Continu avec des attaques Météores ! Demandais-je, tout en gardant un ton assez sérieux.

L’Evoli lança un cri pour faire savoir qu’il avait bien compris, sans lâcher ces deux adversaires des yeux.

Modération:
 

_________________
The sound of rain grows faint...
~ Présentation.
~ Pokédex.
~ Carte.

~ Dernier lancé du dé Shiney : 30 mars. ~
~ Je parle en #333399. ~
~ Oeuf d'Evoli (2/3) ; Rp/Rp/Rp

Like a distant wish...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

avatar

Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Lun 9 Fév - 1:22


Le vent soufflait dans notre dos, tout doucement, alors que le soleil plombait de mille feu sur le terrain où nous combattions. C'était une magnifique journée qui continuait et j'espérais au moins une victoire pour compléter cette journée sur une bonne note. Je savais qu'en envoyant Chenipan ce serait risqué, mais je devais l'entraîner un peu si je voulais qu'il devienne plus fort et peut-être espérer une future évolution de sa part. J'étais même excitée à cette pensée, mais pour l'instant, je devais me concentrer sur le combat.

Ferosinge et l'oiseau de malheur commencèrent en premier ce combat, Piafabec lançant groz'yeux sur nos deux protégés et le singe poilu qui augmenta ses taux critiques. Mmmh... Ce pourrait être assez dangereux si nous ne nous concentrions pas comme on le devait. Fende poursuivit sans se faire intimidé avec météores, une magnifique attaques d'étoiles qui percuta les deux sauvages. Chenipan en rajouta une couche en s'élançant le plus rapidement qu'il pouvait vers le singe et en le percutant avec charge.

Les deux ennemis, qui s'engueulaient à peine il y a quelques minutes, enchaînèrent leurs attaques picpic et implore qui percuta aussi nos pokémons. Ils étaient meilleur que je pensais, j'ai le don de sous-estimer mes adversaires parfois ! Nos pokémons, malgré les coups reçus, répliquèrent avec météores et charge une fois de plus sur leurs adversaires. Je souriais sur le coin des lèvres en regardant mon partenaire, qui lui, était toujours aussi sérieux qu'à son habitude. Je rougis un court instant en regardant ses cheveux flotter au vent, mais je me remis rapidement au combat.

- Chenipan, encore double charge contre Ferosinge !

- Chenipan-pan !

- On va y arriver Soren !






M O D E R A T I O N
♥  Chenipan ► Ferosinge : Charge X2

_________________




♣ Prochain dé ''Shiney'' : 05 Oct. 2016
♣ Prochain dé ''Oeuf Chance'' : 16 Août 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Lun 9 Fév - 21:45

Cette acharnement sur Férosinge n'est pas du tout pour lui plaire. Colérique de par sa nature, la créature vous fait de nouveau des Groz'Yeux, qui semblent néanmoins n'affecter que Chenipan, le seul qui regardait vraiment cet adversaire en particulier. Il se fait alors percuter par une charge, tandis que des Météores viennent le frapper, lui et son comparse volant.... et violent. En effet, celui-çi n'aime pas trop que l'on attaque avec un tel acharnement son copain le singe, et du coup, vient picorer avec véhémence votre chenille, tant et si bien que celle-çi est obligé de frapper cet adversaire pour s'en défaire, pour sa deuxième charge. Férosinge, lui, passa également à l'offensive : Malgré les nouvelles météores qui vinrent à sa rencontre, il brave les étoiles et vint balayer Evoli, qui heureusement pour lui, n'est pas bien lourd. Chenipan, malheureusement, continue de se faire frapper par le Picpic de son volatile d'adversaire... On dirait qu'il a trouvé sa cible. Après tout, il est habitué à en manger chaque matin...


Situation :

Evoli : Forme Bonne à Correcte, def-1
Chenipan : Forme Moyenne à faible, def-2

Ferossinge : Forme Faible à Critique
Piafabec : Forme Correcte à Moyenne

B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Mar 10 Fév - 4:44


Visiblement, mécontent se qui était assez logique, le Ferosinge utilisa de nouveau Gros'Yeux, mais drôlement cette fois ceci avait l’air d’avoir touché que le pauvre petit Chenipan. Effectivement, Fende en avait été épargné. Enfin, la petite chenille en profita pour venir percuter le type combat, alors que le petit fennec évolutif ce contenta d’envoyer à nouveau un série d’étoile coupante vers les deux Pokémons sauvage. L’oiseau tous aussi mécontent vit s’en prendre à la chenille, chose qui n’était guère bon pour nous étant donner le type insecte de Chenipan… On devait en finir et vite avec Piafabec… Situation qui força un peu la petite chenille en venir percuter l’oiseau au lieu du Pokémon demander, mais cela n’était guère sa faute… L’Evoli profita du champ libre pour venir utiliser Météores une fois de plus, mais assez perspicace le singe passa outre pour venir lui donner un bon coup de bien… Ouf… Une chance qu’il était relativement léger, sinon une telle attaque aurait plus lui être fatale au pauvre petit fennec évolutif.  Alors que le piaf en profita pour continuer à s’en prendre au pauvre Chenipan…

Oui. On devait en finir et vite. Je posais mon regard vers les deux Pokémons sauvages… Visiblement, Ferosinge avait l’air beaucoup plus fatigué que Piafabec, malgré que le contraire aurait été mieux, mais bon… On devait faire avec, n’est-ce pas ! Aussi bien tenter de prendre le plus faible des deux avec la vitesse. Oui. C’était le mieux à faire selon moi.

- Essaye d’en finir avec Ferosinge rapidement, tente une Vive-Attaque. On va ensuite essayer ta nouvelle attaque tente un Incendie sur Piafabec.

Je ne savais guère ce que cela allait donner, surtout avec la puissance de cette attaque que lui avait appris Victini, mais je verrais bien… C’était en essayant qu’on le verrait, n’est-ce pas !

Modération:
 

_________________
The sound of rain grows faint...
~ Présentation.
~ Pokédex.
~ Carte.

~ Dernier lancé du dé Shiney : 30 mars. ~
~ Je parle en #333399. ~
~ Oeuf d'Evoli (2/3) ; Rp/Rp/Rp

Like a distant wish...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

avatar

Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Mar 10 Fév - 21:29

Le combat tournait toujours en notre faveur, j'espérais seulement qu'il le reste encore assez longtemps pour mettre au tapis un des deux pokémons sauvages, quoi que j'aimerais bien que l'oiseau de malheur disparaisse assez rapidement... J'avais effectivement peur pour mon Chenipan, il pourrait bien en faire son repas, un truc que je n'avais pas pensé avant de l'envoyer combattre... !

Férosinge montra alors sa véritable nature, le pourquoi que je ne le voulais pas vraiment aussi... Il fit des groz'yeux à Chenipan qui regardait en sa direction, baissant encore sa défense, merde ! Chenipan ne recula cependant pas, chargeant son adversaire le singe de plein fouet, puis des étoiles jaunes tranchantes suivirent son attaque en affaiblissant encore plus le babouin colérique. Piafabec reçu lui aussi météores, mais il se vengea avec férocité contre ma pauvre chenille comme je redoutais... Son bec percutant mon insecte si brutalement, lui fit perdre beaucoup d'énergie, surtout sa défense baissée par ce satané singe poilu.

Chenipan dût contre-attaquer sur l'oiseau pour s'en défaire, par chance. Je croisais les doigts, la mâchoire bien serrée, je priais que Chenipan ne tombe pas K.O. à la prochaine attaque qu'il allait subir... Les deux adversaires reçurent encore un ras de marée d'étoiles tranchantes, cependant, Férosinge réussit à balayer le pauvre Fende, par chance ça n'eu pas l'air de lui faire bien mal. Chenipan dût encore endurer l'attaque picpic du piaf, Piafabec le prenant désormais pour cible... Il manquait plus que ça, zut !

J'étais furieuse et angoissé à l'idée que mon pauvre petit pokémon vert ne s'en sorte pas vivant de ce combat, qu'il termine au fond de l'estomac de l'oiseau. Rendu là, je pense que je ferais tout pour le sauver, mais bon, autant ne pas penser à ça ! Je regarda rapidement Soren du coin de l'oeil, mon coeur accélérant encore plus. Bon, je ne devais pas perdre la face dans ce combat !

- Chenipan, on va aussi essayer de mettre K.O. Férosinge avec deux charges, mais si il tombe avant, attaque Piafabec !

- Chenipan-cheni-panpan !






M O D E R A T I O N
♥  Chenipan ► Ferosinge : Charge X2 (sur Piafabec si Férosinge est KO avant)

_________________




♣ Prochain dé ''Shiney'' : 05 Oct. 2016
♣ Prochain dé ''Oeuf Chance'' : 16 Août 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Mer 11 Fév - 14:05

Et deux assauts sur le type combat... Deux ! La Vive-Attaque touche donc d'abord, mais est insuffisant pour envoyer le Ferosinge à terre qui réplique avec Balayage. Malheurseusement... pour ce dernier, son camarade n'aura que rugit, ce qui fait que la Charge du Chenipan suffit à enfin le mettre à terre.
Le voyant KO, le volant est furieux et lance... un Groz'Yeux noir sur l'insecte. Puis Evoli lance Incendie... Est-ce que vous êtes... idiot ? Un incendie c'est... un incendie ! L'herbe dans le coin est brûlé ! Même le Chenipan est touché ! Je ne sais même pas comment il reste débout en plus, mais il est à bout de force. Ce qui l'empêche de charger une nouvelle fois.
Soren, je crois que vous devez des excuses à votre amie...

Situation :

Evoli : Forme Correcte à Moyenne, def-1
Chenipan : Forme Critique à KO (plus vers KO), def-3, att-1

Ferosinge : Forme KO
Piafabec : Forme Moyenne à Faible (plus vers faible)

Terrain : brûlé.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Jeu 12 Fév - 16:01


Logiquement, Fende avait commencé grâce à son attaque prioritaire. Venant frapper Ferosinge avec une belle Vive-Attaque, mais qui ne suffit guère à l’envoyer au tapie… Le type combat en profita pour venir utiliser de nouveau Balayage via le petit fennec. Tandis que par chance, l’oiseau se contenta d’un Rugissement via la chenille, qui réussit tout de même à mettre hors combat le singe de combat. C’était déjà un de moins ! Visiblement, pas content de voir son ami tomber, l’oiseau usa d’un Gros’Yeux vers celui qui avait mis hors combat le Ferosinge, c’est-à-dire, Chenipan.

Pour la suite, j’avais peut-être fait une erreur de calcul… Mouin. Grosse erreur de ma part, devrais-je dire. L’Evoli lança son attaque feu, qui ne toucha pas que l’oiseau, mais bien aussi l’herbe sur l’air de combat, herbe où était Chenipan… Le brulant un peu aussi du coup. Rapidement, Fende était allé à la rencontre de l’insecte, s’en voulant lui-même, alors que ne serait-ce pas à moi de m’en vouloir ? Après tout, il avait seulement fait ce que je lui avais demandé, le pauvre. Une chance qu’on était bien parti sur ce combat, parce que oui cette erreur aurait plus nous être fatale et je le savais très bien...

- Fende ce n’est pas de ta faute, mais de la mienne… Occupe-toi de l’oiseau, plutôt. Commençais-je envers Fende, pour ensuite tourner mon regard vers le petit insecte, légèrement embêter par tout ça. - Désolé... Chenipan ! Mia… Je crois que tu devrais le reprendre, le laisser la servirait à rien dans son état. Désolé...

Oui. Je me sentais un peu mal du coup… Oui. Oui. Cela pouvait m’arriver aussi d’avoir des sentiments autre que d’être blasé et neutre dans la vie… Remarque non, je ne crois pas que neutre soit vraiment une émotion…

Modération:
 

_________________
The sound of rain grows faint...
~ Présentation.
~ Pokédex.
~ Carte.

~ Dernier lancé du dé Shiney : 30 mars. ~
~ Je parle en #333399. ~
~ Oeuf d'Evoli (2/3) ; Rp/Rp/Rp

Like a distant wish...


Dernière édition par Soren S. Inuzuki le Jeu 12 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Soren, on a encore une chose à faire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de taper sur quelque chose
» Morgoth Eru
» S'il Ne Me Restait Qu'un Seul Espoir [Rp Solo Et Terminé]
» Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter
» Vous n'avez pas autre chose à faire que squatter le ciel?! Oh une lumière! ( Marcus Archéon - Kenelm Aouregan - Sar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: