AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Ferro, le future maître de l'Acier [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ferro, le future maître de l'Acier [fini]   Ven 25 Oct - 0:53


Comment tu t’appelles ?
je me nomme Fumiko Rochard, mais je préfère que l'on me nomme Ferro.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
J'ai 14 ans et demi, mais je suis bien plus matures que cela.
Dans quel région es tu actuellement ?
Bien que je sois originaire de Hoenn je me trouve actuellement a Sinnoh.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je ne suis qu'un simple vagabond.
Et quel est ton Pokémon ?
mon chaire Terhal que ma offert mon frère.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
J'ai des yeux en forme d'amende de couleur marron clair avec des sourcille fin.
J'ai des cheveux en bataille de couleur rouge bordeaux au refilais plus clair.
Je fais environ 1M72 pour 51KG, une corpulence un peu maigre en somme.
J'ai une silhouette trop fine qui me donne l'air chétif, heureusement caché par l'armure.
J'ai apparemment un air androgyne, que je n'aime guère d'ailleurs.
Pour contrebalancé ce fameux côté androgyne, j'essaie d'adopter une attitude plus viril et une démarche lourde, peut être d'eu aussi au poids l'armure.
En plus de l'armure, je porte un grand manteau noir qui cache la dite armure pour passer un peu plus, inaperçu.
Quand je ne porte pas mon armure de Dialga, je porte un débardeur rouge ou un teeshirt blanc et rouge, un jean et des baskets, une tenue toute simple
L'armure justement parlons en, c'est une armure en acier, la légende veut quelle fut forgée avec un morceau du dieu Dialga.
Elle dispose dans torse, avec disposer au milieu un diamant, de grandes épaulières bordé de bande rouge, des protège bras qui son comparable à des mitaines dans la forme avec des diamants au niveau de coude, des protège jambe ce prolongent jusqu'au bout des pieds avec des diamant au niveau des genoux et pour finir une couronne sensé représenté le dieu Dialga.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis qu'elle qu'un de droit et d'intègre qui a un sens aigu de l'honneur et de la loyauté, mais de ce fait je n'accepte aucun trahison qu'elle qu'elle soit.

Je suis également un orateur exceptionnel je sais captivé et endoctriné mon auditoire.

Mon prénom féminin me complexe beaucoup, je préfère et de loin qu'on me nome par son surnom ou mon nom de famille à la rigueur.

J'ai un profond respect pour mes Pokémons et mes allier.

Je ne suis pas du genre a baissé les bras, mais je sais faire preuve de diplomatie et battre en retraite quand les circonstances l'exigent.

Quand mes projets ne ce déroule pas comme prévu je peu agir des manier imprévisible et contraire à mes autres très de caractère et principe.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Ses parents attendaient une fille, mais contre toute attente, les médecins avaient fait une grosse erreur à l'échographie du troisième mois, de ce fait ils ne prirent pas la peine de changer de nom et ils gardaient celui destiné à leur fille, Fumiko.


Son père est le dirigeant Devon SARL qui était à l'origine une entreprise d'exploitation minière.
La compagnie a également produit de l'acier en exploitant la limaille se trouvant dans le sable.
DEVON s'est sans cesse développé depuis ses humbles débuts et fabrique maintenant une grande variété de produits industriels.
En plus de ces produits industriels, DEVON souhaite se développer sur le marché pharmaceutique pour améliorer la qualité de vie des citoyens.
DEVON a commercialisé des outils pour les dresseurs, comme des PokéBalls et les systèmes PokéNav replacé depuis par la PokéMontre elle même remplacé par le Pokématos. 

 
Son frère se nomme Pierre Rochard c'est le maître de la ligue de Hoenn, c'est un puissant dresseur représentant un défi de taille pour ses adversaires.
 

Fumiko est originaire d'Algatia, il y a d'ailleurs passé la quasi-totalité de son enfance à Algatia, il na quitté que rarement cette ile avant ses 10ans.


L'une des rares fois où il quitta son ile et quand il alla rendre visite à son père a la DEVON, plus précisément à une vieille forge qui servait à raffiner et transformer l'acier et allez savoir pourquoi, depuis ce jour il est fasciné par cet élément métallique.


La deuxième fois où il quitta son ile fut quand on l'eut forcé à explorer la région de Sinnoh avec une équipe d'explorateur.

Son père avait préparé cela pour justement le sortir d'Algatia, mais malheureusement cette petite expédition se passa très mal.
Fumiko se perdit dans les montagnes du centre de la région, à l'époque il n'avait que 9ans et il fallut deux mois pour le retrouver.
Il était tombé dans une crevasse et au file des tunnels naturelle il déboucha dans l’anciens temple.

Ce temple bien que anciens et caché, était encor habité par des fanatique du culte du dit tempe ne question.
Un culte dédié au Pokémon légendaire Dialga, grand dieu du temps infini.
Le hasard fit qu’il sorti du tunnel par une porte prophétique, la prophétie disait que qu’un enfant de Dialga entrerai par cette porte et qu’il serré de la responsabilité des habitent du temple de l’élevé pour qu’il devienne le grand prêtre du Dieu Dialga.
Fumiko était tombé dans une bien étrange galère les habitent l’accueillirent en véritable dieu vivant.   
Pendant le temps qu'il passa au temple, il s'imprégna de ce culte qui lui était plutôt enceignait de force par les habitent, mais qui devint finalement sa religion.

Mais il ne croyait pas pour autant être l’élu qu’attendait les habitent, il ‘avait rien d’un dieu ou du fils d’un Pokémon, même légendaire. 
C'est dans ces ruines qu'il trouva l'armure qu'il porte aujourd'hui, elle était faite d'acier, d'après les légendes cette armure fut forgée à partir d'un morceau du dieu Dialga.

Les habitent l’offris a Fumiko en gage de soumission de ces devoir divin, pour nr pas les vexé et par instinct de survie, ils ne les contrarièrent pas et il entra dans leur jeu.
Il fut retrouvé par une équipe de recherche engagé par son père, les habitant ce bâtirent pour ne pas ce faire enlevé leur messie, mais l’équipe réussi a l’extirpé de la, non sans pêne.

 
Les trois années qui suivirent il resta cloîtré à Algatia, mais au fond de son esprit germa une idée, un objectif, un but fou.
Il voulait capturer et surtout combattre au côté de son dieu Dialga, mais ce n'est pas tout, il voulait devenir le meilleur dresseur de Pokémon Acier de tous les temps et d'avoir tous les Pokémons acier existants.

Dans ce but et par un élan d'amour fraternel, son grand-frère lui confia un Terhal, Pokémon qu'il ne donne normalement qu'aux dresseurs l'ayant battu auparavant.

A l'âge de 13 ans, son père voulut l'envoyer dans une école de commerce, sous prétexte que l'un de ses fils devait reprendre l'entreprise familiale.
Fumiko s'échappa avec son Pokémon et son armure, sans oublier de l'argent du coffre personnel de son père.
Au cours de son voyage le ramenant au temple, il rencontra nombre de dresseur et  une nouvelle idée lui vint à l'esprit, il voulait désormais en plus de ses autres objectifs, crée un groupe de 18 dresseurs, tous spécialisés dans un type de Pokémon, ce groupe s'appellerait les ''Niji'' (虹).
 

Maintenant voyons s'il arrivera à les réaliser... 


As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti


Comment as-tu trouvé notre forum ?
Par top site tout simplement.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
kōga de saint seiya Ω
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ferro, le future maître de l'Acier [fini]   Ven 15 Nov - 0:03

fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ferro, le future maître de l'Acier [fini]   Dim 17 Nov - 19:33

Bienvenue Ferro,

Il y'a deux-trois petites choses à revoir dans cette présentation: tout d'abord la relation avec le maître de Hoenn est beaucoup trop directe, il va falloir changer ça d'une manière ou d'une autre puis le coup de l'armure de Dialga avec une explication un peu capillotractée et aussi les nombreuses fautes dans le texte, pour ne citer que ça:

Ferro a écrit:
J'ai un profond respect pour mes Pokémons et mes alliés.
Il y'a des correcteurs comme Bonpatron.com ou encore le correcteur de Windows Word qui existent, utilise les si tu as besoin.

Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ferro, le future maître de l'Acier [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferro, le future maître de l'Acier [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouet d'acier et coup critique .... !!!
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» La crevette d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: