AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Riku Xehanort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Xehanort

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Riku Xehanort   Ven 25 Oct - 17:30

• Comment tu t’appelles ?

Yop ! Moi c'est Riku Xehanort, si t'arrives pas à le prononcer, c'est pas grave. Certains m'appellent Xeha, ça les amuse.

• Superbe prénom, et t'as quel âge ?

21 ans et toutes mes dents !

• Dans quel région es tu actuellement ?

Je suis à Sinnoh, mais y'a moyen que je change d'air pas mal. J'ai deux-trois trucs à faire et je file.

• Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Je capture, j'entraîne, et surtout je compte être meilleur que les champions d'arènes, les maîtres de ligue, et tout. Un dresseur donc.

• Et quel est ton Pokémon ?

• Mon Airmure n'est-il pas adorable ? Je le surnomme Toutenfer parfois. Et contrairement à pas mal d'autres Airmure, il est capable de lancer Malédiction !

• Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Et bien ... Je suis plutôt grand pour mon âge sans trop dépasser non plus. Ce qui attire le regard en revanche, c'est mes cheveux gris clair. Les quelques pro qui s'y sont intéressé m'ont dit que c'était un simple problème de pigments, qu'il y en avait pas assez, ou pas assez efficace, un truc du genre. Du coup, quand j'étais plus jeune, je portais souvent un haut très coloré, pour que le regard se repose sur moi, pas que ma tignasse. Bon, depuis quelques mois, je suis passé plus sobre. Mes yeux sont bleus, et j'ai toujours des gants en cuir, histoire de m'assurer un minimum de protection, avec Airmure. Bon, ça m'empêche pas d'avoir pas mal de cicatrices, mais c'est rien.

• Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Bah ... Chuis dans la norme quoi. Quand les gens sont cool avec moi, je suis cool avec eux. J'ai quelques potes, la plupart sont partis dans une autre ville pour trouver un boulot, quelques-uns sont dresseurs et gèrent pas mal. Maintenant, j'ai pas mal hésité, et je me lance. Après, il faut pas me prendre pour un débile, sinon j'ai tendance à faire parler mes poings. J'ai fait des conneries comme tous les gosses, mais je m'entends bien avec les forces de l'ordre, vu qu'un bon pote a rejoint leurs rangs. Après, j'aime bien provoquer en duel, et Toutenfer aussi, alors pourquoi se priver ?

• Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Vous vous attendez sûrement à une enfance hors-norme, une éducation bien loin des standards, vous vous attendez à ce que tout cela m'ait donné une cause noble à défendre au péril de ma vie, une coupure douloureuse avec un être cher, qui déclenche mon départ ...

Bah non. Mon passé est d'une banalité affligeante. Des parents aimants, des facilités sociales, des amis grâce à qui l'école a été moins ennuyeuse, tout s'est bien passé. Bon, évidemment, y'avait des conflits ponctuels, des difficultés, mais rien d'extraordinaire, rien qui n'ait causé de lésions. J'ai vécu dans un petit village tranquille, et le groupe de gosse qu'on formait rompait la monotonie, pour le grand amusement des plus adultes. On a grandit en harmonie avec les Pokemon, tout le monde a fini par en avoir un.

Allez, si, je vous raconte ma rencontre avec mon petit Airmure. Enfin, petit ... A l'époque, il était petit. J'avais quoi, une douzaine d'année, la mère s'était faite capturer par un dresseur de passage, et j'avais été alerté par des sortes de piaillements. Il était caché dans des ronces, normal pour un bébé, et il s'était coincé une patte en sortant, les ronces aidant à durcir sa peau de fer. Et comme il était tout seul bah ... Je pensais qu'il m'avait pris pour sa mère, mais non. Il savait que j'étais un humain, et comme je m'étais écorché les mains pour l'aider, on s'est bien entendu ... Et nous voilà aujourd'hui !

• As-tu repéré le code dans le règlement ?

Yep !
    code:

• Comment as-tu trouvé notre forum ?

Via le partenaire Feanor !

• Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

Il s'agit de Riku, personnage de Kingdom Hearts.

• Autres :

Deuxième compte de Kit' Legris donc, je suis plutôt motivé. Je changerai la balise quand la fiche sera complète, pareil pour signaler le vava, le double compte, puis la fiche dresseur à faire tout ça ... Après validation !

Dream Team :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riku Xehanort   Ven 25 Oct - 23:51

Rebienvenue Riku,

Airmure a pour attaques Picpic / Groz'yeux / Jet de sable / Météores plus la capacité par reproduction au choix ( Malédiction donc ). Tu connais la suite, recensements d'avatar, de double comptes et création de la carte de dresseurs. Bon jeu et amuses toi bien avec ce compte . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Riku Xehanort   Sam 26 Oct - 0:25

Je fais ça sous peu, merci =)

Dream Team :