AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Breaking news: les Plasma ont pris le pouvoir à Unys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pertti Hänninen
Trolling Stone
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Breaking news: les Plasma ont pris le pouvoir à Unys   Ven 25 Oct - 22:50

Oyé, oyé les membres,

L'heure est grave à Unys et à l'heure où nous vous parlons, la Team Plasma aurait selon toute vraisemblance investi le QG de la Ligue Pokémon et pris en otages le gouvernement, qui siégeait jusque là sous la protection du Conseil des 4 et de leur maître, Goyah. Cependant, les évènements qui se sont déroulés il y'a deux ans ( in fo' ) ont quelque peu ébranlé la toute puissance de notre hippie national et le gouvernement a dû son salut à un dresseur nommé Hilbert et son dragon Légendaire, ce qui a sonné le glas des espoirs des Plasma dans leur premier putsch.

Maintenant il n'y a ni dragon légendaire ( ils seraient même dans les rangs des Plasma selon des légendes urbaines ) ni Hilbert ni qui que ce soit pour arrêter les Plasma, pas même Watson qui avait un secret familial à garder, cette fameuse broche qui aurait soi-disant le pouvoir de rassembler une moitié du dragon original avec l'enveloppe vide qui reste ( c'est à dire les dragons Zekrom et Reshiram qui ne formaient qu'un avant de se séparer et de laisser Kyurem, la broche servant à faire "fusionner" Zekrom/Reshiram et Kyurem ). Avec le maître de la Ligue moins présent et une population qui semble basculer du côté des agitateurs, c'est à dire des Plasma, le tout avec l'aide de Pokémons inconnus à la région et le savoir faire de ninjas du style Trio des Ombres, il fut plus aisé pour les Plasma de hisser leur drapeau sur le QG de la Ligue. Et les dresseurs savent plus que tout que si leurs maîtres, le Conseil 4 est entre les mains des Plasma, il y'a fort peu de chances qu'ils fassent le poids.

Une fois libérés des épines que constituent les dresseurs les plus forts d'Unys, les Plasma ont tout loisir de chercher les Pokémons légendaires, ceux qui leur permettraient de briser n'importe quelle résistance. Ces derniers, se sachant poursuivis se sont éparpillés dans toutes les régions au signal télépathique d'un dénommé Victini, le pokémon Victoire. Ils implorent votre aide, allez vous les aider à triompher du mal Plasma qui ronge chaque jour un peu plus le pokémonde?

Kanto
Johto
Hoenn
Sinnoh
Unys

*lien vers le topic d'inscription ici*

_________________
Matos de Pertti au 9 Février T-card


Badges :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Breaking news: les Plasma ont pris le pouvoir à Unys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Breaking News: Latin america Economy
» EWA.com - BREAKING NEWS !!
» WWE Breaking News
» Breaking News : Nos mères ont disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: News-
Sauter vers: