Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Event] Eleven et John les élus ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 22:02

Alors que le combat allait toucher à sa fin, Minidraco grandit d'une coup pour laisser place à une superbe Draco. Elle avait évoluée, après un entrainement rondement mené. Je pris mon pokédex pour en savoir plus sur ce Dragon mythique.

[Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 148

Citation :
Draco est un Pokémon mythique, qui emmagasine le plus d'énergie possible. En déchargeant celle-ci dans ses cristaux, il est capable de faire varier le climat. Il est entouré d'une aura blanche quand la météo change. Solitaire, c'est un Pokémon farouche : peu de gens l'ont déjà vu sauvage.
Magnifique. Les attaques de nos pokémons fusèrent et mirent rapidement les sbires en déroute. Ces derniers d'ailleurs ne perdirent pas de temps pour s'enfuir. C'était parfait, je pensais que l'on allait en rester là et qu'ils avaient compris la leçon, mais c'est alors qu'un évènement impensable se produisit.

Terrakium dans un excès de rage encorna littéralement un des deux sbires courant dans le dos. En lâche, en traitre. Je ne supportai pas ce type de comportement, et ce pokémon soi disant légendaire, venait de prouver qu'il ne valait pas mieux que ces criminels à mes yeux. En regardant de mon côté, je vis Eleven, choqué. Tu m'étonnes, à son âge, voir une scène aussi horrible...

C'est alors que Terrakium revint sur ses pas et nous fixa. Il nous fixa longtemps, ce qu'il venait de faire, tenait certainement d'avertissement. De ce qui allait nous attendre si nous le suivions dans une quelconque quête. C'est alors qu'une voix résonna dans mon esprit. Je ne mis pas longtemps à comprendre que c'était lui...

« Êtes-vous prêt à risquer votre vie pour ma cause ? »

_ Ta cause ? Quelle cause ? Celle de tuer des personnes de sang-froid dans le dos, qui ne pouvait plus nous menacer ? Ce n'est pas ma philosophie, et en faisant cela, tu te mets au niveau des sbires qui font du mal aux pokémons. Je pensais qu'un légendaire valait mieux que ça... Je suis prêt à vous aider, mais pas de cette manière. Je ne compte pas ma rabaisser aux méthodes criminelles de ces Plasmas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:07

Tout se passa vite, cela commença avec l'évolution de Minidraco en un Pokémon si gracieux... Il ne fallut que quelques coups pour que Neitram finissent hors-combat, les sbires faisait la grimace, mais je ne savais pas que dans quelques instants, se serait une grimace de douleur. C'était un peu la panique, ils échangeaient des paroles comme quoi ils allaient fuir. Mais Terrakium qui était resté silencieux bougeait. Il fonçait droit sur un sbire, et là c'était l'horreur.
Son attaque Lame Sainte qui jusque là avait servi à endommagé des Pokémon, se retrouvait dans le corps du sbire. Le pauvre homme avait été transpercé dans le dos, le légendaire sans débarrassait en le jetant sur le côté et mimait une charge sur le deuxième pour qu'il détale comme un Laporeille. Le sbire sur le côté était mort sur le coup, et du sang se rependait sur le sol du Mont Sélénite. J'eus une légère nausée. Cet homme était mort... Personne ne le méritait. Certes je souhaitais en peu leur rendre la pareil pour Salamèche, mais aller jusqu'à la mort... Je n'osais prononcer un mot, et John fut bien plus courageux que moi.

_ Ta cause ? Quelle cause ? Celle de tuer des personnes de sang-froid dans le dos, qui ne pouvait plus nous menacer ? Ce n'est pas ma philosophie, et en faisant cela, tu te mets au niveau des sbires qui font du mal aux pokémons. Je pensais qu'un légendaire valait mieux que ça... Je suis prêt à vous aider, mais pas de cette manière. Je ne compte pas ma rabaisser aux méthodes criminelles de ces Plasmas.

Je pensais la même chose que John, même si l'exprimer m'était bien plus difficile, surtout qu'à chaque regard posé sur le corps sans vie, je menaçais de m'évanouir. Je pris donc mon courage à deux mains pour prononcer mon avis.


_ Je... je suis d'accord avec John... le fait d'avoir vu la mort devant moi me traumatise, je rêvais en effet à ce qui paye pour leur crime... pour Salamèche... mais là... Je suis prêt à vous servir, mais je ne veux pas rependre la "justice" par la mort...


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:13

Le légendaire vous regarde tour à tour, John et Eleven, peut après vos discours. Dans ses yeux, vous pouvez lire la dureté de ce Pokemon, la haine qu'il porte pour ceux qui ont commis tant de crimes dans sa région. Il fronce alors les sourcils, et vous vous sentez tous les deux un mal de crâne vous ciller l'esprit. Lorsque vous fermez les yeux, des images apparaissent derrière vos paupières.

Ce que vous voyez vous donne de long frissons glacés dans la colonne vertébrale. Il s'agit d'une ville, une vaste citée au grand bâtiment, où les immeubles brûlent, des hommes et des femmes hurlent et tentent de s'enfuir. Des Pokemosn essayent de les protéger, mais les hommes en noir, les Plasma, les en empêchent. La fureur et la rage règnent sur ce champ de bataille couvert de sang, et les cadavres de Pokemons et d'humains recouvrent les rues.

La vision se transforme alors, comme si l'ont remonté le temps. Cette fois, vous voyez des hommes en armures armée de grandes épées, se battant contre de puissants Pokemons. Ils les transpercent de leurs lames et le sang jaillit de part et d'autre. Quatre créatures surgissent alors comme des apparitions fantomatiques, Keldeo Cobaltium, Viridium et Terrakium. Avec leur force prodigieuse, ils chassent les chevaliers et protègent les Pokemons blessés, presque morts.

En un éclair, vous retrouvez vos esprits et le mal de crâne se dissipe aussi rapidement qu'il est venu.

« Les hommes ont cru, à bien trop de reprises, que les Pokemons n'étaient que des armes ou des outils. Je ne vous demande pas d'approuver mes méthodes, mais ne m'empêchez pas de faire régner la paix à nouveau. »

Le silence s'installe à nouveau, et Terrakium ferme les yeux. Il semble épuisé, mais tient toujours debout, fièrement, sur ses pattes solides. Il ne se laissera pas aller. Il a une mission à mener à bien, une mission à mener à son terme.

« Mettez ces mauvaises personnes hors d'état de nuire. Portez nos espoirs. Sauvez Unys. Je serais à vos côtés. »

Et sur ces mots, Terrakium vous tourne le dos et se met à galoper dans la montagne, entre les rochers, d'un pas puissants et majestueux. Il a d'autres personnes à trouver, d'autres héros. Mais il compte sur vous, vous êtes ces premiers élus.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:48

Le Légendaire nous dévisagea puis s’immisça dans notre esprit, je suppose, puisque je vis des visions d'horreur, dans une ville au loin, d'Unys. Il nous rappela ce qu'il pensait des hommes en noirs, les criminels que nous avions affrontés, avaient fait. Cela ne changeait rien à ma vision : pas de crime. Toujours est-il que ce dernier nous demanda de l'aider et d'y aller, nous étions ses premiers Élus pour sauver la région de la mainmise des criminels. Puis Terrakium partit sans que l'on puisse dire mot. Nous savions donc notre prochaine destination : Unys. Je me tourna vers Eleven pour lui dire ces mots.

_ Curieux de se retrouver ici, non ? En tout cas je pense que l'on sait où nous devons aller ! Bien de mon côté, j'ai des petits préparatifs à faire avant d'y aller, je vais donc te rejoindre là-bas, je pense !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:07


Face à nous paroles, le légendaires nous fixait d'un regard sévère. Oh là j'espère qu'on ne la pas contrarié... Il y avait aussi de la haine porté envers les humains, mais pas nous, ceux qui avait dévasté sa région. Puis d'un seul coup, un mal de crâne me rongea, et je fermai les yeux sans même vraiment m'en apercevoir. Nous n'étions plus dans la grotte on avait eu lieu l'affrontement, mais dans une ville en ruine. Des bâtiments étaient en feu, une guerre faisait rage. Elle opposait clairement humains face à Pokémon, et encore ses hommes vêtus de noirs... En vérités, il n'y avait que eux qui rependait le chaos, les Pokémon protégeait leur maitres... a leurs dépens. Puis un nouveau voyage.

Celui là était flou, des hommes... Armés d'épées. Puis d'un coup, des Pokémon, noirs, on ne voyait que leurs ombres. Mais je reconnaissais celle de Terrakium. Puis enfin, de retour dans la grotte. J'avais de nouveau mal à la tête, et après un vertige, Terrakium prit la parole. Il m'avait convaincu, et ses derniers mots furent.

« Mettez ces mauvaises personnes hors d'état de nuire. Portez nos espoirs. Sauvez Unys. Je serais à vos côtés. »

Alors comme ça nous devions nous rendre à Unys... Très Bien, j'en suis. John aussi puisqu'il me déclara qu'il allait suivre son propre chemin. Et en effet il partait vers Argenta alors que mas destination était Azuria. Je devais sauver Unys, alors j'avais grand besoin d'entrainement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:15

Pour Eleven & John :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 900 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Eleven et John les élus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.
» [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]
» [10/18] Les élus
» Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]
» Eleven Lay ~~ Dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: