Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cal et la chevre Mousquetaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cal et la chevre Mousquetaire - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire - Page 1 EmptyDim 12 Jan - 23:20



Finalement, le type sembla d'accord de venir avec nous, t'façon il aurait été obligé parce que j'l'aurais assommé et traîné de force. Je soupira mentalement et fit demi-tour, prenant les devants en compagnie de Kishi et Suta qui gambadaient devant moi, montrant la direction à suivre certainement grâce à leur odorat et leur instant. Après un bon moment de marche, on parvint tout de même à la sortie et, en effet, un bateau nous attendait bien gentiment, le marin semblait terminer les préparatifs. Je m'approchai tranquillement pour lui demander si c'était bien le bateau qui nous emmenait à Unys et, effectivement, c'est bien lui. Je me tourna vers les deux garçons avec un sourire en coin.

« En route pour Unys les mecs. »


J'embarquai la première avec l'Evoli shiney et la Zorua, m'installant tranquillement, le bateau n'était pas super grand mais c'était suffisant, en espérant qu'Unys ne soit pas trop loin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cal et la chevre Mousquetaire - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire - Page 1 EmptyLun 13 Jan - 18:59


*Dans quoi j'me suis embarqué moi...?*

Même si l'eau est calme, l'ami Gaku n'est pas à son aise sur le bateau, il s'est placé sur le toit de l'embarcation afin de pouvoir surveiller tout le crew. Il garde un œil sur le jeune Cal, après tout c'est un sombre inconnu, et l'autre œil sur Cobaltium, qui se repose au bout de la proue. D'ailleurs sa tranquillité ne témoigne pas de l'importance de leur mission. Shame s'occupe de ses Pokémons avec le plus grand soin, sa présence est rassurante, le Diable Rouge d'Irisia ne serait surement pas venu si elle n'avait pas été de la partie. Cette histoire d'élus et de grande guerre laisse de marbre le karatéka, mais s'il y a des enflures à faire tomber, on peut compter sur les combattants de choc que sont Riolu et Machopeur. C'est aussi une occasion d'entraîner Galifeu. Gaku déporte alors son attention sur son œuf. Le Balignon ne naîtra pas tout de suite, il faut juste espérer que l'œuf n'éclose pas à un moment délicat. Finalement, le garçon au kimono rouge arrive à se détendre, il se place en position du lotus et plonge dans une méditation intense afin d'être préparé à affronter n'importe quelle situation une fois arrivé sur les terres d'Unys. Car qui sait à quoi s'attendre?

Au bout d'un long moment de méditation, Senjiro se "réveille" et décide de s'entraîner. Il fait sortir Riolu de sa ball et lui demande de mimer ses mouvements, sur cette embarcation tout est question d'équilibre!

Cal et la chevre Mousquetaire - Page 1 14011612584516429111902970

----------------------------
[En attente d'instructions!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cal et la chevre Mousquetaire - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire - Page 1 EmptyJeu 16 Jan - 19:31

[Je vous avais pourtant ôtés de mes réservés è_é]

Eh non, Unys n'est pas si loin ! Mais comme c'est pas la porte à côté, le voyage sera d'une semaine environ, tout de même. Et finalement, après moult péripéties, le bateau vous débarque non loin de la grande Volucité, dans une anse discrète pour ne pas attirer l'attention sur Cobaltium. Ce dernier se tourne alors vers vous tandis que le bateau qui vous a amenés ici repart tranquillement vers Sinnoh. Oh, je n'ai pas dit que c'était un aller simple ? Désolé.

"Nous voici arrivés sur nos terres. Mes frères ne sont pas encore là, j'aurais senti leur présence. Nous devons les attendre, eux et leurs élus, et ensuite nous organiseront notre guerre. Nous vous ferons savoir quand l'heure du rassemblement aura sonné."

Et sans plus d'explication, la "chèvre mousquetaire" vous tourne le dos et s'en va d'un bond puissant et altier. Vous êtes libre de faire ce qui vous chante, mais surveillez les signes, car n'oubliez pas une chose : Vous êtes pas là pour vendre des saucisses sur le marché.


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2 (Caliban)
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400p$ (Caliban) Arrivé de l'Elue de Cobaltium et de ses deux amis à Unys, Volucité.


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cal et la chevre Mousquetaire - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cal et la chevre Mousquetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: