Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Là où mes pas me mènent.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyLun 28 Oct - 23:04

RP précédent ::

La récompense de la demoiselle en poche - ainsi qu'un jus de baie dont l'utilisation m'était inconnue, et dont logiquement je supposais qu'elle soignerait un peu l'un de mes monstres sur pattes - je reprenais mon chemin, dans l'espoir d'atteindre Safrania. Sur le chemin, j'avais pu croiser un vendeur qui, contre 1400 Pokédollars m'avait donné une Roche Royale. Ainsi, mon petit Ramoloss pourrait, une fois bien entraîné, devenir le respectable et érudit Pokémon qu'est Roigada. Il ne me restait donc plus qu'à l'entraîner, justement ...

Mon équipe était encore relativement épuisée du combat forcé contre les voleurs, mais grâce auquel ils avaient tous montré avoir débloqué une nouvelle capacité. Je me demandais combien de temps j'allais encore devoir patienter, avant qu'ils n'atteignent une première évolution ... D'ailleurs, la petite Goupix, elle n'aurait pas besoin d'une Pierre Feu, pour un jour devenir une magnifique Feunard ?

Je fouillais un peu les environs, afin de chercher quelque chose d'utile, lorsque du mouvement attira mon attention. Prêt à dégainer, tel un cow-boy pokémonesque, je me dirigeais vers la source d'agitation.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyMar 29 Oct - 14:38

Vous ne trouvez rien d'utile si ce n'est que deux petits Pokémon en pleine conversation amicale. Et il faut avouer, qu'entre ses deux Pokémon, il y a un sacré écart de rareté. Je me demande comment ils font pour s'entendre, enfin bref.

Là où mes pas me mènent. 019 Là où mes pas me mènent. 083

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyMar 29 Oct - 16:14

La nature n'était guère généreuse avec moi, pas la moindre baie n'avait daigné apparaître. En revanche, deux potentiels adversaires étaient en train de ... Converser ? Un Rattata, y'a pas moins rare comme Poké que lui, et un Canardpoireau (non, c'est pas un Canarticho d'abord, c'est un poireau qu'il tient !). Bon, un peu d'entraînement pour mes petits compères.

- Salut vous deux ! Un petit combat, ça vous tente ?


Aucune réponse, le rat et le canard semblaient ne pas avoir remarqué ma présence. Sympa ... Je sortais Goupix et Ramoloss de leurs pokeballs, et ils semblèrent enfin nous remarquer, cessant leur conversation.

- En garde !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyJeu 31 Oct - 16:21

up =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyVen 1 Nov - 14:44

Les pokés vous scrutent un instant de bas en haut, vous et vos pokémons, avant de retourner à leur conversation tranquillement.
Vlaaaam ! Soit ils ont pas envie de combattre, soit ils vous ont foutu un joli vent ! =D

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyVen 1 Nov - 16:24

Non mais, c'est quoi ces Pokemons malpolis là, hein ? Entre Ramoloss qui m'avait chargé comme un bourrin lors de notre première rencontre (et qui depuis semblait ne plus vouloir faire un tel effort), Goupix qui m'avait snobé, et ces deux-là qui m'ignorent complètement ? Bon bah, j'allais devoir leur apprendre le respect à ces deux petit monstres, tant pis ...

- Okay, vous l'aurez cherché ... Goupix, Danse-Flamme sur Canarpoir-Canarticho pardon, puis Eco-Sphère sur Rattata ! Ramoloss, tu vas te motiver, lance Malédiction et utilise Pistolet à O sur le rat !

Ils avaient l'avantage de la surprise, donc le premier coup, ils ne pouvaient pas se louper. Oh et puis après tout, ça les entraînait hein. Je réfléchissais rapidement pour le canard, je n'en voyais pas souvent, et je me demandais du coup si ce serait intéressant de le capturer, pour le revendre par la suite. Oh, quoique ... Non, en fait. Encore que je jetterais un œil à la prochaine ville sur les petites annonces, afin de voir ce qui serait intéressant.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyVen 1 Nov - 22:03


Bah c'est malin ça... Vous les avez fait fuir. En même temps avec la frousse qu'ils ont eu envoyant vos pokémons cracher leurs attaques.

Pas de chance cette fois-ci on dirait !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptySam 2 Nov - 5:14

Mes deux Pokemon apprivoisés étaient chauds comme la braise - enfin, au moins Goupix, Ramoloss était plutôt du genre à ne pas trop se mouiller. Un peu trop même, car en les voyant arriver, prêts à frapper, le Rattata et son compère Canarticho s'enfuirent. J'étais trop surpris pour ne serait-ce que songer à les poursuivre, et après quelques secondes, cela paraissait déjà impossible de les rattraper.

- Mais ... Mais genre ... Ils sont sérieux ?


Goupix me regarda avec circonspection, tandis que Ramoloss se contenta de piquer un petit somme. Génial, il ne me restait plus qu'à chercher de nouvelles cibles pour les entraîner. Je me me dirigeais donc encore plus profondément dans la végétation, cherchant au passage quelques denrées utiles sans en trouver. A ce rythme, j'allais perdre toute trace de la civilisation, mais en m'éloignant de la route, j'avais plus de chances de trouver des adversaires.

Du mouvement un peu plus loin, devant moi, me motiva à accélérer le pas, et je tombais enfin sur des adversaires.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptySam 2 Nov - 15:38

Ça c'est de la chance ! Deux pokémosn rares d'un suel coup !
Là où mes pas me mènent. 133Là où mes pas me mènent. 137

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyDim 3 Nov - 4:40

Mes pas m'avaient mené sur deux des Pokémons les plus atypiques de la région. Entre Evoli, et sa faculté de se transformer en ... Attendez, combien de Pokémons déjà ? Neuf, non ? (et Aquali reste de toute façon le plus beau et le plus fort de tous, suivi de trèèès près par Mentali). Evoli, qui était au centre de toutes les attentions, aussi bien par les dresseurs que les demoiselles qui le trouvent trop choupinoupinet. Et Porygon, l'une des bestioles les plus étranges, mais qui avait la possibilité de s'arrondir un peu avec ses évolutions. Uh uh, ça va être l'heure non seulement du combat, mais aussi de la captuuuuuure ! Venez voir là mes chéris !

Il était hors de question que ceux-ci m'échappent, aussi j'envoyais à l'attaque Ramoloss et Embrylex. Je craignais que Goupix ne foute le feu à la nature environnante, et mon objectif n'était pas d'éradiquer toute trace de la flore locale. C'était déjà assez étonnant que l'eco-système restait stable, malgré les différents éléments qui pouvaient aisément créer des ravages. Boah, la nature.

- Ramoloss, baille pour que les deux Pokémons s'endorment ! Et toi Embrylex, lance-leur deux éboulements, ça devrait pas les empêcher de s'endormir !

L'objectif de Ramoloss allait être de surveiller que les deux adversaires passent leur temps à pioncer, pendant qu'Embry les affaiblirait, pour une capture plus aisée. Si besoin, je lui ferai se booster sa vitesse, au cas où ils tenteraient de filer, comme leurs copains de tout à l'heure.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyDim 3 Nov - 11:35

[Embrylex apprend une attaque]

Evoli et Porygon attaquent tous les deux en premier avec Charge qui touchent chacun l'un de vos pokémons. Suite à ça, Embrylex use d'un Eboulement qui manque d'écraser Porygon, lui faisant peur par la même occasion. Ramoloss baille d'abord sur lui tandis qu'Evoli Rugit et que la seconde attaque d'Embrylex manque de lui aussi l'écraser. Ramoloss, sans aucun effort, baille dans la direction du petit pokémon pour clôturer cet échange tandiq eu Porygon s'endort...

Situation :

Embrylex : Forme Très Bonne, attq -1.
Ramoloss : Forme Très Bonne, attq -1.

Evoli : Forme Bonne à Correcte, bâillement (1/2)
Porygon : Forme Bonne à Correcte, endormi.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyLun 4 Nov - 3:50

Les deux Pokémons sauvages étaient plus rapides que les miens -enfin, Ramoloss, ça n'étonne plus personne maintenant - ce qui ne me convenait absolument pas. Et s'ils décidaient de fuir hein, j'aurais l'air bien malin. Alors certes, l'un des deux était en train de roupiller, et le second n'allait pas tarder à rejoindre son pote dans les bras de Morphée.

- Embrylex ! Danse Draco deux fois de suite, plus tu seras rapide, mieux ce sera !

Cette capacité était à moitié pétée, il fallait bien le dire. Quand je songeais à la Malédiction de Ramoloss, qui boostait deux caractéristiques au détriment d'une ... Mais là non, juste plus de force et de vitesse, gratuitement. C'est les dragons qui sont trop puissants en fait, il faudrait que je mette la main sur l'un d'eux dans les temps qui viennent. En attendant, Ramoloss attendait mes consignes.

- Allez mon pèpère, deux Psykoud'boul sur Evoli avant qu'il s'endorme ! Mais attention, si Porygon se réveille, fais-lui un Baillement à la place !

Je demandais à Ramoloss d'être réactif et réfléchi. Deux qualités qui lui faisaient visiblement défaut. Mais j'avais confiance en lui ! Il pouvait le faire !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyLun 4 Nov - 8:01

A cause du Baîllement, voilà que vos deux adversaires sont endormis, aucun ne peut donc réagir à vos attaques physiques qui font pas mal de dégâts !

Situation :

Embrylex : Forme Très bonne, attq+1, vit+2.
Ramoloss : Forme Très bonne, attq-1.

Evoli : Forme Faible, endormi.
Porygon : Forme Bonne à Correcte, endormi.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyLun 4 Nov - 13:13

Le combat était presque trop facile. Ce n'était pas voulu, mais le duo Embry/Ramoloss était un bon duo, surtout sans Pokémon de type plante en face - mes deux petits bonhommes y voyant là une de leurs faiblesses, même si Ramoloss pouvait contre-attaquer avec son coup de boule psychique pour faire de gros dégâts. Je tenais tellement à avoir ces deux petites créatures qu'Embrylex était boosté à bloc, rattrapant le malus du rugissement et dépassant même la normale. J'allais bientôt avoir deux petits monstres plutôt rares en main !

- Eboulement deux fois, ça devrait suffir à achever le Evoli ! Et toi Ramoloss, Pistolet à O sur le Porygon, vous pouvez les finir maintenant !

La capacité d'Embrylex d'envoyer de la grosse caillasse même en pleine nature était des plus appréciables, vu qu'elle touchait les deux adversaires mais pas l'allié. Je préparais mes Pokéballs, déterminé à les faire toucher au but.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyLun 4 Nov - 21:10


Wouah, c'est vachement dynamique comme combat, dites-moi. Et vas-y que je te ZZZZzzzzzZZZZZ et puis encore un coup de ZZZzzzZZZ ! Les attaques passent sans soucis.

Situation

Embrylex : Forme Très bonne, attq+1, vit+2.
Ramoloss : Forme Très bonne, attq-1.

Evoli : K.O
Porygon : Forme faible à critique, endormi.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyMar 5 Nov - 1:03

Sans grands efforts, et suite aux deux Eboulements, le petit Evoli s'effondra. Le pauvre petit gars avait à peine eu le temps de faire quelques attaques, qu'il était déjà ko. Quant au Porygon, c'était un miracle qu'il tienne encore debout, et cela n'allait pas durer bien longtemps. Le combat en 2 versus 2 avait été une catastrophe pour les Pokémons sauvages, inexpérimentés, mais alors en 2 versus un ... Je n'avais plus besoin de donner de consignes, cependant, je tenais à rester celui qui donnais les ordre, afin que mes deux combattants émérites ne choppent pas l'habitude de prendre leurs aises au combat.

- Bon, Ramoloss, tu vas pouvoir l'achever avec deux Pistolets à O. Et toi Embry, s'il est encore debout achève-le avec Mania.

Je prenais en main deux Pokéballs, prêt à les lancer en même temps, avec classe, sur les deux petites créatures une fois KO. Je pensais pouvoir compter avec quasi certitude ces deux petits là dans mon équipe sous peu. Du moins, un dans mon équipe, et un autre que j'espérais vendre à un bon dresseur.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyMar 5 Nov - 20:42


Voilà qui est fait !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyMer 6 Nov - 0:21

Ce combat qui n'avait rien eu en soit d'épique, loin de là même, venait de se finir. Evoli tombé KO, la Pokeball que je lui avais envoyé avait fait mouche du premier coup. Le temps que la ball cesse de bouger, indiquant que son nouveau locataire avait accepté son destin, le Porygon tombait à son tour face aux assauts répétés de mes deux fiers combattants. Une nouvelle balle s'envola dans les airs, avant d'entourer le Porygon d'un faisceau lumineux. Lui non plus n'eut pas la force de lutter contre la formidable pression qui l'obligeait à rester, à ne pas tenter de retourner à la nature.

Mes craintes que ces deux spécimens ne puissent s'échapper étaient tellement grandes, qu'au final j'avais pris bien trop de précaution, et mes deux gaillards avaient à peine été touchés. Tant mieux, avais-je envie de dire, je pouvais de la sorte multiplier les combats et donc jouir d'un bon entraînement, avant de me remettre en route.

J'allais chercher les deux balls au sol, Evoli trouva sa place à côté de Goupix : il allait m'accompagner dans mes aventures, se renforcer, et un beau jour il évoluera. Le choix serait réellement très dur, et je ne tenais pas à me creuser la tête trop tôt. En revanche, j'allais bientôt mettre une annonce afin de vendre mon Porygon, de par son originalité, j'espérais en toucher un bon prix. Ramoloss se chargeait déjà d'apporter une touche de psychique, à côté des assauts physiques.

Après les avoir félicités, je rappelais Embrylex et Ramoloss à leurs demeures, reprenant la voie de la route civilisée. Mais il semblait que la journée devait s'annoncer chargée, car au loin, du brouhaha se levait. Une masse de gens et de Pokemons étaient présents, j'en ignorais la raison et n'en avais cure. Je trouvais parmi eux un vendeur afin de faire de nouvelles emplettes, quand une personne me héla.

Capture:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyMer 6 Nov - 15:21

Vous vous retournez et faites face à une jeune fille d'environ 12/13 ans.

« Hé dis, un combat ça te tente ? »

Et comme à l'habitude de bons nombre de dresseurs, elle ne vous laisse même pas le temps de répondre qu'elle envoie déjà son premier pokémon sur le terrain.

Là où mes pas me mènent. 029

Dora
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyMer 6 Nov - 16:52

Cette personne était une toute jeune dresseuse, qui me provoqua en duel, et sans même me laisser le temps de songer à espérer articuler une phrase, elle initia le combat en dévoilant une Nidoran femelle. Malgré tout, avant de porter la main à mes Pokéballs, je pris le temps de lui répondre.

- Avec plaisir ! Je viens juste de capturer un Evoli, on va voir ce qu'elle vaut !

Je saisis donc sa Ball, l'envoyant face à la Nidoran.

- Allez ma belle ! Tu peux largement triompher ! Commence par baisser sa précision et charge !


Alors là, pour faire plus simple comme stratégie .. Eh oh, ça va hein ! C'était mon premier combat de dresseur cordial, et je n'en avais encore qu'un à mon actif contre deux voleurs. Ils n'avaient pas fait le poids, alors je n'allais sûrement pas me laisser faire par une fillette. J'espérais simplement que la rongeur soit également novice, sinon Evoli risquait de ne pas tenir très longtemps contre elle.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyJeu 7 Nov - 21:19


Votre petit pokémon évolutif envoie donc du sable sur la Nidoran, qui elle agite sa queue pour faire baisser votre défense. Et alors que vous chargez la créature, celle-ci en profite pour griffer votre bestiole !

Situation

Evoli : Forme très bonne à bonne, déf -1

Nidoran F: Forme très bonne, préc. -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptySam 9 Nov - 14:58

Evoli était pleine de courage, et elle n'avait pas eu la moindre once d'hésitation lors de la charge, malgré la contre-attaque qu'elle s'était prise, amplifiée par la mimi-queue. Tandis qu'elle se remettait en position pour contre-attaquer, je sentis ma poche vibrer fortement. Étonné, je saisissais mon PokéPortable (on ne se moque pas pour le nom hein, c'est pas mieux que la BatÉchelle) et vis que j'avais reçu un message, en réponse pour l'annonce passée pour Porygon.

Ouais, euh, non, pas le temps là, je remettais l'appareil à sa place, Evoli avait déjà fait un Voeu pendant ce temps pour se guérir de ses blessures sous peu. Je reprenais donc le contrôle.

- T'as bien fait ma belle ! Toi aussi fais mimi-queue, et une fois que tu seras remise en forme, on passera à l'attaque !

Une fois ce combat achevé, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps, j'aviserai selon le prochain adversaire que la pitchoune m'enverrait. Si besoin, je remplacerai Evoli pour qu'elle ne soit pas la seule à profiter de l'expérience de combat. Et puis, si je pouvais éviter de la mettre KO dès le premier combat ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyDim 10 Nov - 17:45

Evoli use Voeu et se pose donc doucement au sol en attendant que son énergie revienne. Nidoran en profite donc pour l'attaquer deux fois avec Griffe, mais cela s'annule presque grâce à "l'attaque" d'Evoli. Se relevant, celle-ci utilise Mimi-Queue.

Situation

Evoli : Forme très bonne, déf -1

Nidoran F: Forme très bonne, préc. -1, def -1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyLun 11 Nov - 2:55

Les Pokémons ayant la capacité de se soigner, n'étaient pas les plus nombreux qui soient, aussi était-il agréable de voir qu'Evoli en avant la possibilité. Elle n'avait peut-être pas le plus efficace, ou le plus rapide, cependant c'était bien suffisant. La Nidoran en face n'avait pas les yeux assez ensablés à mon goût, il était donc temps de régler cela.

- Jet de sable, fais-lui goûter le sol ! Et profite-en pour la charger de toutes tes forces !

Une de ses capacités n'avait d'utilité qu'en combat à deux contre deux, mais une fois cette condition pleine, était d'une précieuse aide. Malheureusement, elle ne pouvait pas se donner de "Coud'main" toute seule. Mais bon, elle se débrouillait très bien, et la suite du combat s'annonçait de même.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. EmptyLun 11 Nov - 18:05


Votre pokémon lance du sable, mais Nidoran déjà lancée parvient à exécuter sa première attaque, mais pas la seconde ! Evoli en profite pour la charger et la blesser.

Situation

Evoli : Forme bonne à correcte, déf -1

Nidoran F: Forme bonne à correcte, préc. -2, def -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où mes pas me mènent. Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où mes pas me mènent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: