Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [OS] Intermède

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[OS] Intermède Empty
MessageSujet: [OS] Intermède   [OS] Intermède EmptySam 2 Nov - 14:35


Je me sentais mal. Tellement mal. Tout s'était passé rapidement, et je m'en voulais d'avoir pris la fuite ainsi. Alors que j'étais dans les ruines sous-marines, en train de gagner du temps pour que le Prof Seko rejoigne la salle de la bibliothèque, deux sbires m'avaient pris en chasse avec leurs Malosse. L'un avait utilisé sa Purédpois, et l'autre Flammèche. Une explosion avait fait tombé des murs, et l'eau commençait à rentrer dans le couloir sombre. Soit je remontais à la surface comme je pouvais, soit je laissais ces sbires m'attraper et faire chanter Thélos. Ma conscience me disait de nager, mais la panique me suppliait de rester. Je ne voulais pas que Thélos risque de nouveau sa vie pour moi, et ce fut cet argument qui me poussa à sortir des décombres pour rejoindre la mer. Dans un élan de lucidité, juste avant que la panique me submerge, j'eus le réflexe de faire sortir Mello de sa PokéBall, et celle-ci m'avait tirée hors de l'eau aussi rapidement que sa petite nageoire le lui avait permis. Une fois à la surface, et me rendant compte que j'étais au milieu de nulle part, c'était Warwick qui m'avait ramenée sur l'île en volant. Alors qu'il battait des ailes, que j'étais couchée sur son dos rocailleux, je sentis les larmes couler sur mes joues, malgré moi. Qu'allait-il arriver à Thélos ? Est-ce que je le reverrais ? Je l'espérais de tout mon cœur, de toute mon âme. Moi qui d'habitude possédais un cœur de pierre, voilà que je m'étais attachée à cet Éleveur aux cheveux blancs, aux yeux violets et à la voix suave et rassurante. Planant toujours dans les airs, mon compagnon se retournait de temps en temps pour vérifier que tout allait bien, mais les larmes coulaient, et je n'arrivais pas à les arrêter. Je poussais de gros sanglots de petite fille, les mêmes que je poussais quand j'étais petite et que Maman venait de partir. Je faisais d'horribles cauchemars, je me réveillais en sursaut, je pleurais et l'appelais, mais elle ne venait pas. Je donnerais tout pour sentir ses bras autour de moi, ma tête sur son épaule, ses cheveux roux entremêlés aux miens, sa voix si douce, si calme.. Elle seule aurait pu me rassurer, me dire que tout irait bien. Thélos était peut-être déjà mort, et si tel était le cas, peu importe ce que ces mecs voulaient, ils allaient crever tous, un par un. Tous. D'une balle dans la tête. Et une fois cela fait, je continuerais à chercher l'assassin de ma mère. Ensuite, je pourrais mourir tranquille, reculée du monde, avec mes compagnons de voyage. Alors que ma crise de larme s'atténua, je sentis mes yeux lourds se fermer, et mon âme sombrer dans un sommeil sans rêve.
A mon réveil, j'étais allongée sur le sable, fin et doré, sur la terre ferme. Près de moi, mes Pokémon me veillaient. Tous. Cette vision me réchauffa le cœur, et pour eux, je devais continuer. Je me levai difficilement, mais j'avais intérêt à partir d'ici, de l'autre côté de la région. Sans faire d'escale par le Centre Pokémon, mes amis et moi entrâmes dans le premier ferry que l'on croisa. Sur le panneau d'affichage de destination, il était écrit "Atalanopolis". Je n'avais aucune idée de l'endroit où cela allait nous emmener, mais j'espérais pouvoir y trouver quelque chose pouvant me redonner goût à ma propre personne, à mes actes, à ma vie. J'espérais revoir Thélos, mais cela me semblait impossible. Si l'explosion avait attiré son attention, il serait allé voir, et les sbires l'auraient attrapé. Alors que je songeais à tout cela, le bateau leva l'ancre et partit. Je me sentais tellement mal. J'ai abandonné mon ami. Et malgré les hypothétiques actes héroïques que je pourrais faire, je m'en voudrais toute ma vie.



[Mon œuf est à 3/3 ! o/
Éclosion ? ♥]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] Intermède Empty
MessageSujet: Re: [OS] Intermède   [OS] Intermède EmptySam 2 Nov - 14:58

OS validé.

Et oui, ton œuf peut éclore, dans ton prochain rp quand tu le voudra tu n'aura qu'à nous préciser sexe et repro pour que nous éditions ta fiche.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Intermède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: