Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mise à jour 6G

Aller en bas 
+24
Yuriko S. Murasaki
Shizuka Ishikawa
Easter Morane
Drake Tyrell
Andreas Ferguson
Jack Frost
Lhouse Zer
Yaël Sky
Enma
Soeurs Solanox
Yuki Yonde
Alice Baker
Lilianne O'Connord
Kaito Bakeru
Wendy Blackflyt
John Snow
Soren S. Inuzuki
Spencer Morgan
Nana Kuroame
Elias Anx
Rodrigue Zwei
Benjamin Makuno
Isaac Nymphea
Phoebe L. Oxburry
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:30

Tout est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:53

Marill apprend Câlinerie tout à la fin. Et puis c'est tout o/ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:30

Bon, comme on en a jamais finit avec Nana =D

Hypno> attaque dans le désordre
Paras> same
Caninos> same
Elektek > de même
Excelangue > 3 rp en comptant l'obtention
Remoraid > mauvais ordre
Kaiminus> rien de nouveau sur Serebii


C'doit être bon cette fois, plus que Kaiminus
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 0:09

Alors, pour Yuki :

- Onix : Changement d'ordre d'attaques : Charge / Etreinte / Lance-boue / Armure / Grincement / Malediction / Constriction / Jet-Pierres / Tomberoche / Frenesie / Piege de Roc / Poliroche / Anti-Air / Dracosouffle / Souplesse / Eboulement / Tourbi-Sable / Queue de fer / Tunnel / Lame de Roc / Damoclès / Roulade (Repro.)

- Evoli : Regard touchant et Méteores entre Jet de Sable et Vive-Attaque, Régénération entre Morsure et Implore.

- Tiplouf : Carte non sortie, à voir plus tard.

- Arcko : Carte non sortie, à voir plus tard.

- Ursaring : Marto-Poing dès le départ, Camaraderie entre Doux Parfum et Tranche.

- Abo : Intimidation devient Regard Médusant. Il gagne Crachat entre Suc Digestif et Buée Noire. Détricanon et Enroulement inter-changent de place.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 0:49

Pour Horus enfin ! :

- Togetic : Feuillemagik au niveau 1, Vent féérique semble déjà ajouté mais... grisé ? (Je croyais le débloquer vu qu'il se trouve au milieu de mes attaques débloquées ! o/) !

- Natu : Ténèbres devient Ombre Nocturne.

- Kabuto : Classer le Laser Glace en tant que CT.

- Tortipouss : Feuille non sortie pour le moment, à voir...

- Scarabrute : Sacrifice mal placé : A mettre entre Corps Perdu et Plaie Croix. Inverser l'ordre d'apprentissage entre Surpuissance et Guillotine.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 3:25

Lilianne O'Connord a écrit:
Goupix apprend Regard Touchant au niveau 9.
Ah ! Je n'avais même pas remarquer ! oô

Donc va pour ma Goupix, aussi ! xD De même, que si on pourrait lui mettre son attaque par reproduction (Hypnose) en couleur, ça serait sympathique ! ^^
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:01

Pour ce compte, les Evolis -> Regard touchant,  Méteores entre Jet de Sable et Vive-Attaque, Régénération entre Morsure et Implore. Merci ! :D


J'ferais le reste de mes comptes dés que possible ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:50

    PTERA → Il apprend Tête de fer au niveau 01 (base) il devrait donc la posséder.
    FURAIGLON → Rien à changer.
    RIOLU → Rien à changer.

    Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:42

J'ai terminé la page 3, je m'attaque à la page 4 demain matin ! Désolé pour le temps que j'ai mis, la grosse semaine de rentrée ne m'a pas épargné, hu hu. Je serais plus rapide sous peu, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptySam 9 Nov - 0:21

Balignon: Entre poudre Toxik et Croissance il y a soucigraine et entre giga sangsue et spore il y a canon graine. Par contre je viens de voir que si je le fais evoluer il apprend d'autres attaques, en tant que Chipagnon, et la plupart de celles de Balignon non. Donc comme Bal' va bientôt évoluer, ça veut dire  qu'il faudra changer toutes ses attaques?

Chamallot: vaut mieux remettre la liste d'attaques car elles changent de place:
Rugissement
Charge
Flammèche
Ampleur
Puissance
Rebondifeu
Amnésie
Ebullilave
Telluriforce
Malédiction
Bélier
Bâillement
Seisme
Lance Flammes
Damoclès

Comme le petit Chamallot vient d'apprendre,Bélier, qui dans l'ancienne liste d'attaques est au niveau 29 ça signifie que sur la nouvelle liste, Chamallot a toutes les attaques jusqu'à malédiction, je vous laisse voir ça :)
Toujours pareil selon si on le fat evoluer ou pas il apprend des attaques différentes je vous laisse gérer :)

Gobou: rien ne change à part si je le fais evoluer enfin bref je parie que c'est comme ça pour TOUS  les pokemons? ou je me trompe.

Kranidos: nop à part si il veule il gagne l'attaque effort.

Machoc: Balayage est AVANT Gros'yeux
Sinon, si un jour il passe à l'état Mackogneur, il aura en plus garde large.

Bref je vois bien que je me suis embrouillé mais je ne savais pas du tout que le pokemon n'avait pas les mêmes attaques selon quIl évoluait ou pas!

Merci, et désolé du boulot que ça impose!
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:07

Alors pour Oprah.

Smogo -> Destruction au Lvl 1 donc avant Charge, et Charge il l'apprend après Detritus apparemment o.o Il apprend Bomb-Beurk avant Explosion et... c'est tout je crois.

Cradopaud -> Il apprend Ventardise avant Etonnement, Dard-Venin vient avant Coud'Boue et cette dernière se trouve entre Vendetta et Boue-Bomb, elles changent de place quoi Ventardise et Boue-Bomb. Pis c'est bon.

Rapion -> Il apprend CrochetVenin en première attaque, après Dard-Nuee, il apprend Acupression -entre Dard-Nuee et Poursuite quoi-, après Poursuite, il apprend Piqure et enfin Dard-Venin, puis Choc Venin, Aiguisage, Pics Toxik, Tranche Nuit, Grimace, Machouille et Poison Croix . Si vous comprenez pas -> http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/6G_p451_Rapion.html x)

Nidoran F -> J'vous file les attaques dans l'ordre -> Morsure - Rugissement  - Mimi-Queue - Double Pied - Dard-Venin - Combo-Griffe - Griffe - Coud'Main - Pics Toxik - Flatterie - Machouille - Seduction - CrochetVenin

Voilà, à bientôt pour Shame & Raven XD
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptySam 9 Nov - 12:54

Rodrigue :
Les attaques de Tropius sont mélangées
Les attaques de MEdhyena sont mélangées
Le type de Tarsal devient fée/psy
Le type de Togépi devient fée
Les attaques de Racaillou sont mélangées
Les attaques de Carapagos sont mélangées
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:00

Jack :
Les attaques de Lokhlass sont mélangées
Granivol gagne l'attaque Vent Féerique
Les attaques de Ponya sont mélangées
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:05

Pour ce qui est de ma team :
Les attaques de Ponya sont mélangées
Snubblle est passé en type fée
et pour wattouat ses attaques sont mélangées et certaines ont été ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptySam 9 Nov - 15:16

Je viens de m'arrêter à Oprah Ichi car j'ai un gros souci avec ton Nidoran : Il a les attaques d'un mâle. Je crains qu'il ne faille ou le changer de sexe, ou refaire sa liste d'attaques en gardant bien sûr les deux apprises. A toi de voir ce que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptySam 9 Nov - 15:24

Voici ce qui change, en ce qui me concerne :

- D'abord, les attaques de Seviper changent d'ordre et il en apprend une nouvelle. Voici sa nouvelle liste d'attaques : Ligotage, Léchouille, Morsure, Vantardise, Queue-Poison, Grincement, Choc Venin, Intimidation, Crochetvenin, Tranche-Nuit, Suc Digestif, Buée Noire, Direct Toxik, Machouille, Enroulement et Essorage.

- Pour Kabuto, il n'y a qu'une faute d'orthographe dans son attaque Strido-Son.

- L'ordre des attaques de Teddiursa change également. Voici la nouvelle liste de ses attaques : Implore, Gros'Yeux, Griffe, Léchouille, Croco Larme, Combo-Griffe, Feinte, Doux Parfum, Tranche, Charme, Repos, Ronflement, Mania et Degommage.

Voilà, c'est tout pour moi. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptySam 9 Nov - 19:22

Ha bon o.o Ben du coup, c'est possible de modifier les attaques ? Je tiens à la conserver en femelle x) Tu veux que je te donne la liste ou tu t'en occuperas ? Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptySam 9 Nov - 19:39

M'occupe de tout, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:25

J'ai enfin fait la liste des pokémon de Moeka è_é (comment ça c'est pas trop tôt ?). Par contre, je l'ai fait sur Serebii et il se peut donc que j'ai mélangé un ou deux trucs à cause des noms anglais...

Polichombr : Ses attaques sont mélangées, il apprend Feu Follet avant Ombre Portée
Togetic : Vent Féérique est déjà noté mais n'est pas en vert. Je ne sais pas si maintenant les capacités Fée peuvent être colorées mais je le dis quand même o3o
Revenir en haut Aller en bas
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane


Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:37

Pour Easter, y a pas beaucoup de changement.

Riolu : Contre et Photocopie sont inversées

Je n'ai aucune info pour Gruikui et Moustillon, donc je suppose que leurs attaques restent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 12:41

Voilà voilà, tout le monde est fait !

Moeka > L'attaque Vent Féérique reste à apprendre en fait, c'est pour ça qu'elle n'est pas coloriée, ce sera ta prochaine orange. J'ai procédé ainsi sur toutes les cartes afin qu'au final le rendu soit homogène et ordonné.

On a souligné certaines fois un désordre que je n'ai trouvé qu'au début, sachez qu'il est "normal" dans le sens où le modérateur peut ne pas copier/coller les attaques dans l'ordre pour celles offertes dès la capture, dans la mesure où n'ayant pas d'ordre d'apprentissage, ça ne change rien.

Je remercie ceux qui ont fait l'effort de me noter les changements dans leurs cartes, bien qu'il y ait assez d'erreurs pour que je vérifie chacun par principe de précaution je suis touché de l'attention. On viendra à bout de ces cartes x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:31

Et finalement, au tour de Shizu

Riolu > Même chose que pour Easter, Contre et Photocopie sont inversées
Capumain > Coup Double s'apprend après Hâte, maintenant
Evoli >
Spoiler:
Abo > Ligotage avant Groz'Yeux, Stockage, Avale et Relâche (dans cet ordre) passent avant Bombe Acide. Il apprendrait Éructation après Suc Digestif, mais tous les sites ne sont pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 6:19

Comme les attaques d'Absol change de place je vous mets la nouvelle liste. ^^

Absol ;

Vive-Attaque - Poursuite - Groz'Yeux - Provoc - Morsure - Reflet - Tranche - Danse-Lames - Prescience - Tranche-Nuit - Detection - Coupe Psycho - Coup Bas - Coupe-Vent - Moi d'abord - Requiem (Repro').

Griffe et Ruse à un " - " à côté, ce que je ne sais pas ce que çà veut dire. xD (Pareil pour quelques autres attaques, qu'il peut apprendre par niveau aussi.)

Medhyena ; La seule différence est qu'il n'apprend plus "Larcin". ^^

Nirondelle et Chenipotte ; Rien à changer !

Merci d’avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:51

Pour Eleven il y a beaucoup de changement, courage, je suis derrière vous admins o/

Pikachu : Il apprend l'attaque Frotte-Frimousse au niveau 23, soit entre Reflet et Souplesse qui eux ne changent pas de places. Ce sera tout pour lui.

Cizayox : Ruse à ajouté, il l'apprend niveau 1 avec le passage de la 6G et non en tout dernier. C'est tout.

Tygnon : Il a plusieurs attaques qu'ils lui sont rajoutés niveau 1, tout d'abord Close Combat, Riposte, et enfin Mitra-Poing. Il apprend Prévention, à rajouté entre Onde Vide et le premier Poing élémentaire (Poing De Feu), sur ma carte elle se situe après les Poings Elémentaires., à déplacer. C'est tout.

Sabelette : Ses attaques sont dans le désordre, Roulade était avant Tour Rapide, du coup c'est la prochaine attaque qu'il devrait apprendre, ensuite Météores, et enfin Taillade. Ampleur est donc à déplacer après Taillade, et Roulade, après Tour Rapide.

Noeufnoeuf : Il apprend Barrage niveau 1, nouvelle attaque donc o/ Choc Mental et Poudre Dodo sont à intervertir.

Le reste ne change pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 14:18

Au tour de Kaito

Mimigal> changement de nom pour Tenebre, ajout de Toile Gluante
Seviper> manque Crochetvenin et piege venin, et j'imagine que doit y'avoir aussi d'autre soucis
Gloupti> Stockage avant Avale et Relache, ajout de Éructation (Même si ça sert a rien, vu que ça fonctionne avec les baies)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 6G   Mise à jour 6G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 6G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du forum
» Mise à jour du forum : Rencensement
» Annonce de projet et mise à jour
» Mise à Jour : Méga-Evolution
» Mise à jour des cartes (7G) (Uniquement participant à l'event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: