AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Les Mega-Evolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Mega-Evolutions   Sam 2 Nov - 22:45


Autant briser le suspens tout net : Il n'y en aura pas. Toutefois, comme pour chaque mise à jour ou absence de mise à jour, vous allez avoir droit à une longue explication détaillée sur ce qui nous a poussé à ne pas intégrer les ME.

D'abord, tout ce qui concerne la partie RP de la chose. Si vous avez joué, vous devez savoir que seuls des "élus" peuvent utiliser les ME via un bracelet et des gemmes uniques. Sauf que quand y'a 150 élus et autant de gemmes, ça perd tout de suite de la cohérence.
De plus, les Mega-Evolutions auraient la force de légendaires. Totalement hors de questions sur le forum donc, il aurait fallut ne pas booster les ME, les rendant de ce fait inutiles sauf esthétiquement parlant.

Un avis un peu plus HRP maintenant. Nous voulions éviter d'ajouter trop d'élitisme sur le forum, sachant que si nous avions intégré les Mega-Gemmes, seules des missions rang B ou A auraient permis d'en avoir, les offrant donc seulement aux plus forts, les rendant encore plus forts que les autres, ce qui serait à nos yeux un avantage inutile.
Un autre volet de l'augmentation de puissance des ME est que ça boost certaines stats. Et parler de stats sur le forum ou les intégrer à nos modérations de manière aussi poussées engagerait les premiers pas d'une restructuration profonde pour intégrer ces données, ce que nous ne voulons pas.
Enfin, je finirai par rappeler que seule une maigre partie des Pokemon peuvent Mega Evoluer, rompant donc l'harmonie que nous tentons de maintenir entre l'ensemble des bestioles du forum. En effet, actuellement, tous les Pokemon se valent plus ou moins, ou disons, ont une utilité. Laisser les ME briserait cette équilibre en instaurant des Pokemon inévitables dans les team des Dresseurs qui tentent les arènes, la Ligue ou le PvP, et même si on interdisait d'avoir plus d'une ME par combat, ça laisserait une place sur six réservée à des Pokemon qui deviendraient bien vite récurrents et surpuissants par rapport aux autres.

Voilà, j'espère que j'aurais répondu à toutes vos questions et interrogations. Sachez que les Mega Evolutions sont, à l'instar des Talents, des choses qu'il n'y a pas sur le forum faute que nous soyons en mesure de les intégrer sans tout bouleverser, mais je ne désespère pas que l'un de nous ait un jour une idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mega-Evolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mega-evolutions oubliées
» Les Méga-Evolutions en prison!Les Méga-Evolutions en prison
» [Réflexion] Les prochains Méga Pokemons
» Votre top Mega-Pokemon
» Evolutions technologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: