Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A la recherche de Pokemon feu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyMer 1 Jan - 15:24

Reflet ne servit pas a grand-chose, étant donné que Rattata avait une dent servère contre Pyronille, qui se mangeait toutes les attaques du rat ? Mais tant mieux, je preferait qu’il s’acharne sur Pyronille plutôt que sur Ame. Donc, il y avait des petits Ame un peu partout, mais le Rat se contentait de frapper Pyro Pyro avec Vive-attaque, afin de pallier a la différence de vitesse entre Pyro Pyro et lui, cependant, Pyronille est très réactif, et l’envoie chier d’un coup de tête. Mais il revient a la charge, malgré le Feu Follet d’Ame. Aveuglé par la colère, il parvient, bien que de justesse, a esquiver l’attaque de Pyro pyro, qui est bien plus rapide que tout le monde ici.
Le pauvre était acculé a se battre tel un lion face a deux Pokémons, mais il avait de la valeur, car moi je ne pense pas, si j’avais été un Pokémon, que j’aurais bravement fait face. Je serais parti en catimini l’air « D’accord d’accord, j’ai rien dis rien fais… » Je soupirais, avant de regarder mes Pokémons, qui attendaient mes ordres. Tarsal était en bonne santé, et Pyro aussi, cependant, comme Rattata avait une dent contre lui, j’ordonnais alors :

-Ame, utilise Vibrasoin sur Pyro Pyro, puis utilise ensuite Feuillage Magik !

Je reflechis ensuite, Ame était caché dans ses reflet, de ce fait, le Rat ne pourra pas savoir ou il se cache parmi tout les reflets. Finalement, ne sachant pas trop quoi faire d’autre, j’ordonnais a ma chenille enflammée :

-Profite de ton bonus de vitesse pour aller au contact du Rat ! utilise Psykoud’boule, avant qu’il n’agisse lui.

Si Pyro Pyro pouvait agir avant, peut être que cela pousserait le Rat a se rendre compte que ce combat était perdu d’avance ? De plus, a un contre deux, c’était mal fichu comme combat. Mon regard se posa alors sur le Nosferapti au sol. Pauvre chose, ils n’avaient seulement voulu que proteger leurs lieu de vie… Je soupirais, avant de m’approcher, et de le prendre dans mes bras doucement, avant d’aller le déposer dans nu coin sombre, la ou j’étais sur qu’il ne serait pas touché par le soleil.
Car s’était bien connu que les Nosferaptis brûlaient, tels des vampires, au soleil… Ceci fait, je retournais vers la zone de combat.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyMer 1 Jan - 21:12

Pyronille agit donc le premier avec sa vitesse augmentée. Il s'élance, et d'un bon Psykoud'Boul effraie le rat violet qui tremble et donc ne peut se mouvoir pour agir. Comme un bon coach, Tarsal guérit le combattant. L'insecte est bien revigoré, et repart directement pour un assaut sur le rat. La même attaque, effraie encore ce ridicule Rattata, qui ne tient pas longtemps. Suite à la simple Feuillemagik, pouf, à plus de rat.

Situation :

Tarsal : Forme moyenne, plusieurs reflets.
Pyronille : Forme correcte, vit +3.

Nosferapti : K.O.
Rattata : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyMer 1 Jan - 22:09

Ce tour ci fut magistral. EN effet, Pyronille, fort de sa vitesse améliorée, s’élanca la première sur le Rat, pour lui organiser un meeting avec son crâne. Le rat rebondit contre le crane de mon Pokémon, et alla rebondir légèrement sur le sol, avant de regarder, la peur dans les tréfond des pupilles du rat encrée. Ceci fait, je sentis les vages de chaleurs d’Ame se rependre dans la zone, et je vis Pyro Pyro aspirer ces ondes, pour se soigner. Une fois un peu plus soigné, Pyronille revint a la charge, terrorisant a nouveau le rat, qui, je pense, commencait a developpé une phobie des insectes.
Et ce fut a Ame de terminer le Pokémon, qui tomba k.o, finalement, après cet éprouvant combat. Je sautais de joie, avant de m’approcher de Tarsal et de le prendre contre moi. C’est alors que pendant que je câlinais Ame, je sentis le regard douloureux de Pyro Pyro sur moi. Je le regarda, avant de décidé de changer le monde. Je déposais Ame sur le sol, avant de m’asseoir en tailleurs. J’inspirais profondement, avant de tendre les bras vers Pyronille. Celle-ci me regarda un instant, avant de venir doucement. Je sais, pas, elle comem moi étions sur nos gardes.
Quand elle grimpa sur ma cuisse, je me crispais, de manière a ne pas bouger. Puis une fois glissée contre moi, je déposais mes mains sur elle, tout en la câlinant doucement, en essayant de ne pas laisser transparaitre mon malêtre. Cependant, finalement, je relachais assez vite Pyro Pyro, et je me redressais, avant de prendre pas mal de distance, tremblant, les larmes aux yeux. Je mis un bon moment a reprendre consistance, puis finalement, une fois a peu prêt calmé, je regardais Pyronille, en disant :

-Je m’excuse sincèrement… Mais j’y arrive pas, il va falloir me laisser du temps, pitié, un jour, je vais y arriver.

Je vis Pyronille fermer les yeux, et agité ses pattes antérieures, tout en crachant quelques flammes de ses cornes. Je vis Ame balayer la zone entre moi et elle de sa tête, avant de porter sa main a sa bouche, tout en disant :

« -Elle dit qu’elle est contente de tes efforts, et qu’elle te laissera tout le temps qu’il te faut. Elle est contente que tu aies essayé. »

Je souris, avant de fouiller dans mon sac, et d’attraper la bouffe qu’il y avait dans le fond. Je m’approchais, et lui tendit une des galettes. Le Pokémon feu s’en saisis, et commenca a la manger tranquillement, alors que Tarsal le soignait tranquillement. JE souris, tout en regardant autour de nous. Le salon était d’époque, et j’adorais ce mobilier. JE soupirais, avant de regarder autour de moi, il n’est pas pensable qu’il n’y ait que deux Pokémons présent dans cette zone, deux Pokémons qui voulaient nous virer. Il devait bien y avoir quelqu’un ou quelque chose d’autre non ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 10:43

Pas de chance, vous ne croisez pas plusieurs pokémons sauvages... Mais un seul. Il vaut tous les autres pokémons, si vous voulez mon avis.

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 058

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 13:52

Alors que je pensais avoir vu deux formes, j’eu l’agréable surprise de voir un Caninos seul se présenté a moi. Je souris, avant de me mettre sur sa route, pour lui montrer que j’étais la, avant de prendre la pokeball de Gobou, et de l’envoyé sur le terrain. Le Pokémon eau s’étira, avant de se mettre en position de combat. JE souris, avant de faire revenir Pyro Pyro. Je voulu aussi faire revenir Ame, cependant ce petit coquin se teleporta sur mon épaule, alors que tout ses clones disparaissaient.
JE souris, avant de lui gratter la tête du bout des ongles, avant de revenir au combat. La stratégie n’allait pas être très poussée, on allait spammer les attaques eaux, et cela sera fait. JE souris donc, satisfait d’avoir enfin trouvé mon compagnon, mon futur compagnon a quatre pattes, avant d’ordonner a Gobou :

-Utilise Baillement, puis Pistolet a Eau !

Maintenant qu’ame avait appris Vibra-soin, j’allait pouvoir enchainer de nombreux combat sans avoir a faire de halte au Terminal. Je souris, avant de soulever Ame, et de le deposer sur ma tête tranquillement. JE savais qu’il aimait être la haut, alors autant ne pas lui enlever ce plaisir, d’autant plus qu’une fois qu’il aura évolué, cela sera plus compliqué pour lui que de monter sur ma tête. En effet, bien qu’il ne gagne que 40 centimètres de hauteur, il gagnait aussi quelque chose comme 14 kilo. Et même si je commencais a avoir l’habitude de supposer ses 7 petits kilo, je pense que mon dos n’acceptera pas aussi bien les 20.
En plus il y a la taille aussi. Il peut aisément s’asseoir sur mon épaule, mais une fois évolué, il ne pourra plus que monter sur mes épaules, debout. Je soupirais, avant de lui faire un sourire. Très certainement qu’il avait lu tout ce que j’avais pensé, mais même si s’était des idées tristes, ce n’était pas triste pour autant, car au moins il aura évolué. JE souris, avant de revenir au combat, alors, Caninos endormis ou pas ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 17:33

Caninos tombe dans les bras de Morphée après avoir été arrosé, et qu'il vous ait mordu. Gobou apprend une attaque.

Situation

: Forme
: Forme

Gobou : Forme très bonne
Caninos : Forme bonne endormi

Bilan intermédiaire.

13 sauvages vaincus/capturés
4 pokémons dresseurs vaincus
- 9 pokéballs

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 18:08

Finalement, Caninos ne mis pas très longtemps a tomber dans le sommeil. Il eut juts e le temps de faire une seule attaque a Gobou, avant de sombrer, juste après s’être fait arrosé. Le tour terminé, Gobou se remit devant moi, alors que le Chiot dormait tranquillement. C’est alors qu’a nouveau, mon pokedex bipa. Je le sorti, et il m’afficha la photo de Gobou, ainsi que l’attaque Belier. Je souris, alors que le petit Pokémon se tournait, pour me regarder, des étincelles dans les yeux, avant de se retourner.
Je rigolais, j’arrivais limite a savoir ce que Gobou voulait me dire, je pense qu’il me disais « Vas-y Rodrigue, demande moi d’attaquer, vas-y, j’suis prête ! » Je sentis alors la petite main d’ame sur ma joue, et je le regardais du coin de l’œil. Il me souris, j’interpêtais cela comme quelque chose du type « Bien vu l’aveugle » ou un truc de ce style, et je lui rendit son sourire. Finalement je regardais de nouveau Gobou, avant d’ordonner, non sans surprise pour personne :

- Gobou, arrose-le ! Profite de son sommeil pour l’affaiblir un max !

Le Pokémon eau me répondit avec Enthousiasme, avant de se préparer physiquement et mentalement, avant de passer a l’attaque. JE me demandais comment faisaient les pokemosn pour puiser toute cette force. EN effet, j’avais déjà lu, durant ma jeunesse, pas mal d’histoire avec des créatures dotées de pouvoirs, mais contrairement au Pokémon, ceux-ci ne pouvaient pas les utilisés infiniement, au bout d’un très court laps de temps, comparés au Pokémon, ils s’épuisaient, et tombaient. Alors que les Pokémons étaient dotés d’une endurence supérieure a celle de n’importe qui ? Ne dit-on pas qu’un Sablereau peu creuser jusqu’à se casser les griffes ?
Que les Medhyena se battent jusqu’à la fin ? Ces petits miracles de la nature étaient bien plus puissant que n’importe qui, et chacune des créatures autour de moi serait capable de me tuer très facilement… Cette pensée me fit frémir, et je me dépêcha de la cachée dans les tréfonds de ma tête, inutile de parasiter mes pensées avec.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 23:07

C'est géééééééééniaaaaaaaaaaaaal comme combat !

Situation

Gobou : Forme très bonne
Caninos : Forme faible, endormi

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 0:10

Ce combat n’avait rien de passionnant. On voyait Gobou arroser le chiot qui ne réagissait pas, qui continuait a roupiller. Je soupirais, j’avais déjà du mal a faire des rp de 6 lignes minimums quand il y avait de l’action, alors la, quand il ne se passe rien, j’avais un peu de mal. Je soupirais donc, avant de regarder Gobou, qui s’approchais de Caninos, afin de s’assurer qu’il était pas mort, après tout c’est vrai qu’il n’agissait pas, même sous les attaques…
JE finis par mettre un genou au sol, et faire signe a Gobou de revenir : il dormait, inutile de le réveillé. LE Pokémon eau me sauta sur la main tendit, et frotta ses joues contre ma paume. JE souris, avant de la soulever légèrement, afin de la remettre face a son adversaire, puis tranquillement j’ordonnais :

-Gobou, utilise pistolet a eau pour l’achever, s’il te plait.

Le Pokémon sourit, avant que je ne dépose mon sac au sol, avec tout le bordel qu’il y avait dedans, j’avais un peu de mal a m’y retrouvé. Je finis pas extirper une pokeball de mon sac. JE la fit grossir, puis une fois que Gobou avait executé mes ordres, je lançais la pokeball sur le chiot. Le suspence n’était pas a son comble, étant donné que le Pokémon feu était endormi et affaiblit… Voire même K.o…
Je soupirais, avant de sentir un poids quitté mon épaule. Ame était de retour au sol, et était en train de soigner gobou tranquillement. JE souris : visiblement Ame appréciait aussi de pouvoir se rendre utilise auprès de mes autres compagnons. C’est alors que l’absence d’Absol a mes cotés m’interloqua : ou était-il ? Mon regard paniqué traversa la pièce, avant de le voir : môsieur est en train de pioncer tranquillement sur le canapé.
Je soupirais : il m’avait faire peur le bougre… JE soupirais de nouveau, avant de voir deux nouveaux Pokémons se présentés a moi. Je m’empressais d’aller récuperer la pokeball de Caninos, supposée clause, et regarda les deux nouveaux adversaires.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 21:10

Je suis heureux de vous annoncer que vous possédez désormais le plus beau des 649 pokémons existants.

Bon deux nouveaux pokémon viennent perturber votre séance soin : deux tas de morve, autrement dit Tadmorv.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 22:59

Alors qu’Ame était tranquillement en train de soigner Pyro Pyro, nous vîmes arrivés deux tas de boue violet arriver sur nous. Avaient-ils fait exprès, ou bien leurs pas avaient été menés ici par le hasard ? Je n’en savais rien, et avant d’aggresser violemment deux Pokémons sans défense, je pris mon sac, et me poussais, de manière a cacher Ame et Pyro Pyro, ainsi que Gobou, derrière mes pieds. Je suivit les deux Pokémons poisons du regard, cependant, ils s’étaient arrêtés a bonne distance de nous, et nous fixaient.
Visiblement s’était la baston qu’ils cherchaient. Et avant que j’ai pu dire quoi que ce soit, Ame se teleporte devant moi, et Gobou se glissa a son tour, maintenant soignée. Je soupirais, avant de regarder Ame en disant :
 
-Tu es sur ?
« -Oui ! »
 
J’haussais les épaules, avant de regarder les deux Pokémons merde. Je pris ensuite la pokeball de Pyro Pyro, et la fit revenir, avant de revenir sur le combat. Que faire mmhhh… Ils étaient des Pokémons poisons. Ils craignent donc les attaques psy, et les attaques sols. Mmmh, comment faire… De plus, il fallait faire attention, étant donné qu’ils étaient capable d’empoisonner mes Pokémons. Je devais les neutraliser le plus rapidement possible. C’est alors que l’idée vint dans ma tête immédiatement :
 
-Gobou, utilise Baillement sur tes deux ennemis ! Quant a toi Ame, utilise Feu Follet !
 
Si, en plus des quatre actions de mes Pokémons, ils pouvaient se manger des dégats supplémentaires, ce serait génial, cependant, en ayant un pokemon tel que Tadmorv devant soi, je me demande toujours comment on pourrait brûler des tas de boue… JE preferais pas trop y pensé, étant donné que si je pensais trop, je risquait d’influencer mon mondérateur…
 

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptySam 4 Jan - 19:58

Tarsal lance Feu Follet sur un Tadmorv pendant que Gobou lance Baillement sur l'autre. Les deux Tadmorv se regardent, et décident de foncer sur le pokemon qui est le plus dangereux pour eux. C'est bien sûr Tarsal, qui se mange deux Ecras'face, dont un coup critique ! Aïe... Pas de chance... Mais à voir comment le Tadmorv brûlé est un peu ralenti et laisse une traînée derrière lui, on dirait que le feu a un effet que vous n'attendiez pas sur lui : ça le fait fondre un peu et le rend plus gluant. Tadmorv n'est pas simplement de la boue, les rayons X lunaires l'ont transformé en une étrange mélasse collante et fondante.

Tarsal et Gobou inversent ensuite leurs cible. Feu Follet brûle l'autre Tadmorv qui s'endort en plus, par contre l'autre Tadmorv, énervé par la brûlure, n'a pas l'air prêt à s'endormir. En même temps, essayez de dormir en brûlant ! Il reste sur Tarsal et relance Ecras'face. Tarsal a intérêt à vite se désengluer du tas de morve, qui porte vraiment bien son nom ! Il colle comme de la morve.


Situation :

Gobou : Forme parfaite
Tarsal : Forme correcte

Tadmorv 1 : Forme parfaite à très bonne, endormi, brûlé, commence à fondre un peu
Tadmorv 2 : Forme parfaite à très bonne, brûlé, assez collant


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptySam 4 Jan - 21:21

Le combat commenca assez rapidement. Ame et Gobou étant très synchrone tout les deux. D’un même geste, Ame et Gobou envoyèrent leurs attaques de statut, chacun sur un des Tadmorv. Cependant ils se regardèrent les deux tas violet, avant de s’attaquer a Ame eux aussi d’un même geste. Ils écrasèrent la face a Ame. Le Pokémon bleu résista au premier, cependant le second fit bien plus mal a Ame, qui eut du mal a s’en remettre. Il se redressa cependant bravement.
Mon regard se porta ensuite sur le Tadmorv brûlé, qui se reculait doucement. IL laissait une étrange trace derrière lui. A la manière du chocolat en train de fondre, il était en train de s’étaler doucement sur la moquette. Si j’avais pensé a cela… Je regardais le duo de Pokémon, avant de me gratter la tête, s’était … Bizarre de fois des Tadmorv en train de fondre, sincèrement, je pense que je me serais passé de ce spectacle…
Puis, d’un bond souple, les deux Pokémons échangèrent leurs place, Feu follet toucha l’autre tadmorv, qui ne tarda ensuite pas a s’endormir. Cependant l’autre, énervé de fondre, semblait plus hyperactif qu’autre chose. A nouveau il s’élance vers Ame, et lui colle un Ecras Face dans la tête, qui lui laissa quelque traces de boue sur le nez. Le Pokémon bleu ne tarda pas pour les enlevé. Reflechis rapidement, avant d’ordonner :

-Gobou, tu me mouille tout ça de deux pistolets a eau le Tadmorv réveillé, et toi Ame, tu utilises Choc Mental. Il faut l’achever profitant que l’autre dorme !

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyDim 5 Jan - 16:20

Les Tadmorv étant pénalisé par la brûlure, ce tour-ci ils se font éclater. Surtout lorsque vous vous déchainez sur un seul . Tarsal agit en premier avec un Choc Mental qui n'est pas agréable pour le tas collant. Il se prend un Pistolet à O, c'est limite si ça soulage Tadmorv qui ressent moins la brûlure. Enfin bref, après s'être fais agressé, le Pokémon sauvage fais preuve d'équipe et d'intelligence, il réveille son compère, avant de se reprendre une nouvelle série d'attaque. Le Tadmorv fraichement réveillé saute sur Gobou... Enfin... Il fonce quoi, et il attaque. Donc il utilise Gaz Toxik ! Votre Pokémon aquatique se retrouve empoisonné !

Situation :

Tarsal : Forme Parfaite.
Gobou : Forme Correcte à Moyenne, empoisonné.

Tadmorv 1 : Forme Très Bonne, brûlé, réveillé.
Tadmorv 2 : Forme Critique à K.O, brûlé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 16:36

Les tadmorv devaient regrettés de s’être dressés sur mon chemin. Celui qui ne dormait pas, se retrouva spammé d’attaque qui lui aient faibles, pour finalement l’affaiblir assez de manière a laisser la brûlure faire son affaire. En effet, Ame bougea le premier, et d’un Choc-Mental bien placé,ébranla le tas de boue, qui se fit ensuite arroser. Je savais pas experience, que mouiller quelque chose de visqueux le rendait plus visqueux encore. Mais cela sembla le soulager. EN effet, quoi de mieux, lorsqu’on est victime d’une brûle, que de la mouiller ?
C’est alors qu’il se passa quelque chose d’encore inédit : le Pokémon réveilla son pote, avant qu’il ne se mange a nouveau la même combo d’attaque en plein poire, qui le laissa affaiblit, tremblotant, de manière a ce qu’il ne puisse plus se redresser pour longtemps. J’avais limite encore de lui foutre moi-même un coup de bâton, pour achever ses souffrances. Je soupirais, finalement, avant de regarder les deux tadmorv. L’un était en parfait état, et l’autre était quasiment k.o, me plongeant dans un dilemme…
Devais-je mettre au tapis le Pokémon boue, sacrifiant ainsi une des actions de mes Pokémons, ou bien devais-je tabasser l’autre Pokémon sauvagement comme je l’avais fait au part avant ? En sachant que dans son état, le k.o allait passer par la brûlure… Finalement, la solution s’imposa d’elle-même dans ma tête, et je regardais mes deux vaillants soldats qui étaient encore en très bon état :

-Ame tu utilises a nouveau deux choc mental sur le Tadmorv le plus en forme, et quant a toi Gobou tu euh… Ouais, continue avec deux pistolet a Eau. On change pas une équipe qui gagne !

Je souris, avant de regarder les deux Pokémons en face, ils ne devraient bientôt plus faire long feu. Mon regard se porta ensuite sur Absol qui continuait a pioncer généreusement sur le canapé. Cela me tira un soupir déprimé : il se permettait de me quitter des yeux, et si’l m’arrivait quelque chose, il allait encore s’en vouloir.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 22:12

Ca ne fait pas un pli, les deux Tadmorv sont rapidement neutralisés, grâce aux brûlures.

Situation

Tarsal : Forme Parfaite.
Gobou : Forme Correcte à Moyenne, empoisonné.

Tadmorv 1 : K.O
Tadmorv 2 : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 11:44

Nickel. Le dernier des Tadmorv venaient de tomber k.o. Je souris, avant de m’approcher de mon duo de choc, avant de faire un gros câlin a Gobou, tendrement. Ceci fait, je demandais a Ame de soigner Gobou, en esperant que cela fasse disparaitre le poison. En théorie oui. M’enfin bref. Je regardais autour de moi, il y avait un rattata et un Nosferapti sur une table, a l’abris du soleil, ily avait deux Tadmorv qui se confondaient sur le tapis, derrière le canapé. C’était pas mal de combat pour cette pièce, je pris donc l’initiative de changer d’endroit, après avoir réveillé Absol. Gobou et Tarsal me suivirent tranquillement.
Tranquillement, on passa devant une porte, et on déboucha sur l’exterieur. Mon but n’était pas encore de partir, ducoup, je fix demi tour. Tranquillement, j’ouvris une nouvelle porte, pour me trouver en face d’un piano. JE souris, amusé, avant d’entrer dans la salle. Je m’approchais de l’instrument, et laissais passer mes doigts dessus, avec un sourire amusé, alors qu’Absol prenait place sur le siège, et posait ses pattes avant dessus, sortant un son erraillé. Le Pokémon me regarda l’air « J’ai fais une bétise ? » et je souris, avant de lui caresser la tête. JE tournais ensuite le regard, pour voir Ame a coté d’une harpe.
Rapidement, intrigué par ses cordes tendues, il passa sa main dessus, et se retrouva tout effrayé quand un son doux s’échappa. Je souris, amusé, avant de chercher mon troisième Pokémon du regard. Il était a coté d’un Saxophone. Rapidement il comprit que la meilleure place, c’était dans la bouche de l’objet. JE me deplacais, regardant mon Pokémon eau amusé, avant de rigoler. Je m’approchais enfin devant les tambours, qu’il y avait, et commenca a taper dessus. Mes trois Pokémons me regardèrent me taper un délire sur les tambours, avant que je ne m’arrête, et ne les regardent.
Ils me regardaient l’air blasé.
Je finis par me gratté la tête, amusé, avant de m’écarter des instruments, et d’entendre le carillon derrière moi. JE me tournais, et distinguaient deux formes dans la pénombre.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 11:44

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oeuf chance' :
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Oeufs_Pok%C3%A9mon

--------------------------------

#2 'Le dé Shiney' :
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 21:15

Ce sont un rat et un nouveau Tadmorv, cette fois-ci !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 16:15

Devant moi apparurent alors un nouveau et un Tadmorv. Je veux bien être gentille, mais pour le coup, que ce soit le Tadmorv ou le Rat, je ne voulais pas les combattre. Tout simplement parce que j’avais pas envie que mes deux Pokémons se retrouvent empoisonnés connement. Je ne voulais pas non plus combattre, parce que je ne voyais pas l’interet de me battre face aun rat, que j’avais déjà abattu en quelque chose comme cinq exemplaire, et je sortais du combat face a deux tadmorv. Coté combat interessant, j’avais déjà vu mieux…
Je soupirais, avant de m’assurer qu’ils partent. Oui oui, je sais, avais dis que j’arrêtais de demander des Pokémons, mais quand même quoi… Je soupirais, avant de voir Gobou partir tranquillement, dans une pièce voisine. Toutes les salles étaient ouvertes, vu que la plupart des portes étaient arrachées… JE soupirais, avant de prendre Ame sur l’épaule, et de suivre Gobou. Cependant, le petit Pokémon avait déjà disparu au coin d’un couloir. Sans plus me pressé, je tournais au même endroit, avant de me retrouver dans une impasse. S’il ne s’était pas s’agit de mon propre Pokémon, je me serais demandé si je n’avais pas vu de fantôme…
Je m’apprêtais a faire un pas vers une porte, quand j’entendis un cri de Gobou, apeuré. Visiblement, il ne s’attendait pas a se retrouvé face a quelque chose, qui l’avait surpris. Rapidement, je me dirigeais vers la source du bruit, et ouvrit la porte un peu plus grand, pour dévoilé une salle de bain rouillée et moisie. JE me bouchais le nez, avant de voir Gobou dans un coin, coincé entre le coin du mur et de la baignoire, et coincé par les deux Pokémons assaillants.
Pas content visiblement. Immédiatement, Ame sur envoyé au combat, et mes ordres ne tardèrent pas a fusés :

-Gobou, utilise Baillement sur tes deux ennemis, et toi Ame, utilises Feu follet sur tes deux adversaires aussi.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 21:55

[Théoriquement, on accorde le droit à 2 fuites consécutives, pas plus, donc là c'est bon, et c'est la règle de se plier aux volontés de Miss!]


Ces agresseurs ne sont rien d'autres qu'un Smogo et un Magneti qui doit gérer le courant par ici. En tout cas, il utilise Sonicboom deux fois sur le Gobou, pendant que Smogo charge votre Tarsal. Mais vos pokés sonnent la révolte, et utilisent leurs attaques qui fonctionnent. Ils apprennent même des attaques !

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 081A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 109

Situation

Tarsal : Forme bonne.
Gobou : Forme Moyenne, empoisonné.

Magneti : Forme parfaite à très bonne, endormi, brûlé
Smogo : Forme parfaite à très bonne, endormi, brûlé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 12:25

Ça alors, si je m’étais attendu a me retrouvé face a un Magnéti et a un Smogo. EN effet, dans ce vieux manoir, je me serais plutôt attendu a voir des Pokémons type les rats que je fuis depuis tout a l’heure, et des Fantominus. En effet, depuis que j’étais dans ce vieux manoir lugubre, je n’avais croisé que des rat, des tas de boue. JE ne m’attendais donc pas a trouvé des Pokémons tels que Megneti. A la limite, Smogo, je m’y attendais vaguement, dans le sens ou s’il y a des Tadmorv, il y a forcément des Smogo, ces deux Pokémons étant sensiblement les mêmes, au niveau du caractère.
Maintenant le combat. L’aimant avait envoyé sonicboom sur mon Pokémon eau, avant que je ne voie Smogo charger Ame. Bon, en soi ce n’était pas grave, car la contrattaque se fit plus violente encore : les deux Pokémons réussir a endormir et brûler les ennemis, me laissant un moment pour reflechir. Gobou était toujours empoisonné, il fallait donc que je le surveille de prêt.  Maintenant, il fallait que je fasse le tour des types ennemis. Grâce a son double type, Magneti était sensible uniquement aux attaques Eaux. De son coté Smogo était vulnérable aux attaques psy, cependant, ayant gagné le double type Fée, Ame était de ce fait vulnérable aux attaques poison.
Il fallait donc que je couvre mes arrières. J’avais déjà une idée de stratégie, une fois qu’ils seront réveillés. Pour le moment, il fallait que je prépare le terrain. EN effet, Gobou avait Lance-boue, qui pourrait m’être fort utile face a Magneti. Interrompant ma réflexion, mon pokedex sonna, et m’afficha cette fois, deux Pokémon : Gobou et ame avaient appris une attaque chacun. Je regardais rapidement, et me rendit compte que Gobou avait appris Syphon, et Ame Plenitude. Parfait.
Un sourire satisfait se dessina sur mes traits, avant que je ne regarde les deux Pokémons qui attendaient patiemment mes ordres, avant d’ordonner :

-Ame, tu utilise plénitude, puis vibrasoin sur Gobou. Quant a toi Gobou, tu utilise Lance-Boue, avant d’utiliser Coud’boue sur Smogo.

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 20:59

C'est tout de suite plus facile quand les adversaires ne bougent pas !

Situation

Tarsal : Forme bonne, att spé et def spé +1
Gobou : Forme bonne, empoisonné, couvert de boue

Magneti : Forme très bonne, endormi, brûlé
Smogo : Forme bonne, préc -1, endormi, brûlé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyVen 10 Jan - 12:32

Donc, tout s’était bien passé, étant donné que les deux Pokémons qui lévitaient dormaient toujours, laissant mes deux compagnons faire leurs préparatif tranquillement. Une fois tout terminé, je regardait le tout. La menace était Magneti, mais aussi Smogo. EN effet, l’un comme l’autre étaient en force comparé a mes deux amia mes pieds. Tout en me dirigea de manière a m’appuyer contre le mur, je décidais de m’occuper de Magnéti d’abord.
Je mis quelques instant a réflechir sur la tactique a appliquer. Magneti était invulnérable a la plupart des types, excepté le feu, la roche, et les combats, encore une fois. De ce fait, mon pannel d’attaque était passablement réduit. Je ne pouvait pas l’attaqué en exploitant ses faiblesses, et je ne voulait pas changer Gobou et Ame, car je les sentais tout les deux proche de l’évolution, et je trouvais dommage de les changer maintenant.
Finalement, j’ordonnais, tout en balayant l’air de ma main :

-Gobou, tu utilises Pistolet a Eau sur l’aimant, et toi Ame, tu utilise Feuillage magik sur l’aimant. LE but est de bourriné, pour l’affaiblir un maximum.

En gardant mes distance, cela prévenait le duo d’une quelconque paralysie. De plus, Ame avait les stats augmentées, cela lui permettrait donc de taper un peu plus fort que Gobou, alors que Magneti aurait plus de mal a abbatre Gobou, parce que celui-ci est recouvert de boue. Je souris, avant de voir le résultat de ce tour.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 EmptyVen 10 Jan - 13:17


Pas de chance ! Ils se réveille ! Magneti utilise éclair sur votre Tarsal et lui, envoie deux feuille magic mais magnéti les encaisse plutôt bien... Du côté de gobou. Gobou envoie let deux jets d'eau sur magnéti aussi. Heureusement qu'il a un partenaire qui charge vos deux Pokémon.

Situation

Tarsal : Forme moyenne, att spé et def spé +1
Gobou : Forme correct à moyenne, empoisonné, couvert de boue

Magneti : Forme moyenne à faible, endormi, brûlé
Smogo : Forme bonne à correct, préc -1, endormi, brûlé

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Pokemon feu !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: