Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 A la recherche de Pokemon feu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 21:55

[Théoriquement, on accorde le droit à 2 fuites consécutives, pas plus, donc là c'est bon, et c'est la règle de se plier aux volontés de Miss!]


Ces agresseurs ne sont rien d'autres qu'un Smogo et un Magneti qui doit gérer le courant par ici. En tout cas, il utilise Sonicboom deux fois sur le Gobou, pendant que Smogo charge votre Tarsal. Mais vos pokés sonnent la révolte, et utilisent leurs attaques qui fonctionnent. Ils apprennent même des attaques !

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 081A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 109

Situation

Tarsal : Forme bonne.
Gobou : Forme Moyenne, empoisonné.

Magneti : Forme parfaite à très bonne, endormi, brûlé
Smogo : Forme parfaite à très bonne, endormi, brûlé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyJeu 9 Jan - 12:25

Ça alors, si je m’étais attendu a me retrouvé face a un Magnéti et a un Smogo. EN effet, dans ce vieux manoir, je me serais plutôt attendu a voir des Pokémons type les rats que je fuis depuis tout a l’heure, et des Fantominus. En effet, depuis que j’étais dans ce vieux manoir lugubre, je n’avais croisé que des rat, des tas de boue. JE ne m’attendais donc pas a trouvé des Pokémons tels que Megneti. A la limite, Smogo, je m’y attendais vaguement, dans le sens ou s’il y a des Tadmorv, il y a forcément des Smogo, ces deux Pokémons étant sensiblement les mêmes, au niveau du caractère.
Maintenant le combat. L’aimant avait envoyé sonicboom sur mon Pokémon eau, avant que je ne voie Smogo charger Ame. Bon, en soi ce n’était pas grave, car la contrattaque se fit plus violente encore : les deux Pokémons réussir a endormir et brûler les ennemis, me laissant un moment pour reflechir. Gobou était toujours empoisonné, il fallait donc que je le surveille de prêt.  Maintenant, il fallait que je fasse le tour des types ennemis. Grâce a son double type, Magneti était sensible uniquement aux attaques Eaux. De son coté Smogo était vulnérable aux attaques psy, cependant, ayant gagné le double type Fée, Ame était de ce fait vulnérable aux attaques poison.
Il fallait donc que je couvre mes arrières. J’avais déjà une idée de stratégie, une fois qu’ils seront réveillés. Pour le moment, il fallait que je prépare le terrain. EN effet, Gobou avait Lance-boue, qui pourrait m’être fort utile face a Magneti. Interrompant ma réflexion, mon pokedex sonna, et m’afficha cette fois, deux Pokémon : Gobou et ame avaient appris une attaque chacun. Je regardais rapidement, et me rendit compte que Gobou avait appris Syphon, et Ame Plenitude. Parfait.
Un sourire satisfait se dessina sur mes traits, avant que je ne regarde les deux Pokémons qui attendaient patiemment mes ordres, avant d’ordonner :

-Ame, tu utilise plénitude, puis vibrasoin sur Gobou. Quant a toi Gobou, tu utilise Lance-Boue, avant d’utiliser Coud’boue sur Smogo.

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyJeu 9 Jan - 20:59

C'est tout de suite plus facile quand les adversaires ne bougent pas !

Situation

Tarsal : Forme bonne, att spé et def spé +1
Gobou : Forme bonne, empoisonné, couvert de boue

Magneti : Forme très bonne, endormi, brûlé
Smogo : Forme bonne, préc -1, endormi, brûlé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 12:32

Donc, tout s’était bien passé, étant donné que les deux Pokémons qui lévitaient dormaient toujours, laissant mes deux compagnons faire leurs préparatif tranquillement. Une fois tout terminé, je regardait le tout. La menace était Magneti, mais aussi Smogo. EN effet, l’un comme l’autre étaient en force comparé a mes deux amia mes pieds. Tout en me dirigea de manière a m’appuyer contre le mur, je décidais de m’occuper de Magnéti d’abord.
Je mis quelques instant a réflechir sur la tactique a appliquer. Magneti était invulnérable a la plupart des types, excepté le feu, la roche, et les combats, encore une fois. De ce fait, mon pannel d’attaque était passablement réduit. Je ne pouvait pas l’attaqué en exploitant ses faiblesses, et je ne voulait pas changer Gobou et Ame, car je les sentais tout les deux proche de l’évolution, et je trouvais dommage de les changer maintenant.
Finalement, j’ordonnais, tout en balayant l’air de ma main :

-Gobou, tu utilises Pistolet a Eau sur l’aimant, et toi Ame, tu utilise Feuillage magik sur l’aimant. LE but est de bourriné, pour l’affaiblir un maximum.

En gardant mes distance, cela prévenait le duo d’une quelconque paralysie. De plus, Ame avait les stats augmentées, cela lui permettrait donc de taper un peu plus fort que Gobou, alors que Magneti aurait plus de mal a abbatre Gobou, parce que celui-ci est recouvert de boue. Je souris, avant de voir le résultat de ce tour.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 13:17


Pas de chance ! Ils se réveille ! Magneti utilise éclair sur votre Tarsal et lui, envoie deux feuille magic mais magnéti les encaisse plutôt bien... Du côté de gobou. Gobou envoie let deux jets d'eau sur magnéti aussi. Heureusement qu'il a un partenaire qui charge vos deux Pokémon.

Situation

Tarsal : Forme moyenne, att spé et def spé +1
Gobou : Forme correct à moyenne, empoisonné, couvert de boue

Magneti : Forme moyenne à faible, endormi, brûlé
Smogo : Forme bonne à correct, préc -1, endormi, brûlé

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 16:24

Les Pokémons ennemis se reveillèrent rapidement, pour passer a l’assaut. Magneti utilisa Eclair sur Tarsal, étant donné qu’il était inutile d’utiliser une attaque foudre sur Gobou, mais en contrepartie, Ame lui envoya deux feuillage magik dans la gueule en contrepartie. Puis, pour ajouté des attaques supplémentaires, Gobou envoya deux attaques eau sur Magneti,qui se retrouva affaibli. Comment je le sais, je n’en sais rien, s’était un intuition.
Je pris alors une pokeball, bien décidé a capturer ce petit bijou de Pokémon. Je lancais donc la pokeball, avant de donner mes ordres pour mes Pokémons :

-Ame, utilises Choc Mental sur Tadmorv deux fois, et Gobou, tu utilise Pistolet a Eau !

Une fois mes ordres donnés, je pris donc la pokeball, et la lança sur Magneti. Je suis satisfait de l’entrainement que mes Pokémons ont recu dans cette zone. J’ai passé longtemps dans la même zone, je commencais a en avoir marre, mais je ne voulais pas partir, avant d’avoir mon Goupix. Je ne savais pas encore ce que j’allais en faire, tout comme Caninos, sûrement les laisser  dans la pension, mais je voulais un Pokémon si gracieux. Donc, du moment que je n’avais pas mon goupix, je continuerai a être dans cette zone.
Je souris, avant de diriger mon regard vers la pokebal lqui avait cueilli Magnéti : capturé, ou pas ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptySam 11 Jan - 20:31

Magnéti, brûlé, en mauvaise forme, qui se prend un Pistolet à O, endormi, enfin bref, si faible que la capture est un franc succès. Surprise ? Smogo lui voyant son camarade tomber au combat, fuit comme un lâche. C'est une victoire, et une capture en plus de cela.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptySam 11 Jan - 21:36

Je regardais la vague d’attaque que ce prenait le Magneti, et avec un sourire amusé, je me demandais quel était son pourcentage de chance de pouvoir s’en sortir, très exactement. Il était affaibli, il s’était pris toutes les attaques que mes Pokémons avaient a offrir, de plus il avait deux problème de statut. Finalement, il fut cueilli par la sphère multicolore, et celle-ci se referma, chuta sur le sol, et se mit a gesticulée. JE me doutais bien du résultat des courses.
Finalement, le bouton émit le bruit de fermetur, et devint bleu, avant que la sphère ne s’immobilise. Je souris, alors qu’Ame utilisait ses pouvoirs psychiques pour me faire parvenir la sphère. JE l’attrapais, et je remerciais d’un sourire tendre, et d’un « merci » mon Pokémon psy, qui tapa dans ses mains tout content. C’est alors que je la rangeais dans mon sac, avec toutes les autres sphères de Pokémon capturés, alors que Smogo parti sans demander son reste.
Je souris, avant de voir Gobou arriver sur moi, poser ses pattes avant sur mon genou a terre, et faire :

-Go ! go go go ! Bougo ! Gobou gobou !
-Euh…

Je me grattais la tête, n’ayant pas compris ce qu’elle me disais. JE souris, avant de regarder Ame, qui était en train de se déplacer, pour s’approcher de moi. Il se gratta la tête, alors que Gobou tournait sa tête vers lui, avant qu’Ame me regarde et traduise dans ma tête :

« -Elle te demande si on en a encore pour longtemps ici, elle aimerait rentrer au centre, pour pouvoir se reposer. C’est vrai que y’a que nous combattons depusi tout a l’heure, et c’est assez éprouvant… »
-JE comprends. Ecoutez, je trouve un GOupix, et on y va, d’accord ?

Ame inclina la tête, et Gobou se glissa sous le tombé de mon manteau, pour faire faire sortir, a l’aide de petit coup de patte, faire sortir la pokeball de Tropius de son encoche. Elle la fit rouler un peu plus au centre de la salle, et le fit sortir. Je levais un souris, avant de sentir le plancher d’affaisser de quelques centimètres : euh… Je n’eut le temps que de me saisir de Gobou et Ame, alors qu'Absol sautait sur le dos de Tropius, que le plancher s’éffondra. On chuta sur l’étage du dessous, et suite a notre vitesse, traversa le plancher a nouveau, pour échouer dans la cave.
Moi, j’étais couché sur mon linceul de planche, tenant Gobou et Ame contre moi, afin de les proteger de la chute. Une fois immobilisé, j’ouvris un œil, et vis Tropius qui me regardais inquiet, avec Gobou. Entre eux, il y avait un œuf, et Ame était en train de courir en rond sur mon torse. Visiblement j’avais perdu connaissance, sans même m’en rendre compte, et les trois compères en avaient profités pour faire des cochonstés durant ce temps. Ignorant totalement a qui appartenait cet œuf, je me redressais, et attrapa une cage de verre. JE commencais a plus avoir de place dans mon sac moi, entre l’œuf d’Absol, et l’œuf de Thélos…
Une fois l’œuf en sureté, je fis revenir Tropius, avant d’adresser a Gobou un regard courroucé. La petite Pokémon baissa la tête en gémissant, et je soupirais, avant de mettre un genou au sol, et de l’attraper sous les pattes, avant de me redresser, alors qu’Ame venait prendre sa place sur mon épaule. JE regardait autour de moi : je devais toruve rune sortie a cette cave. JE sachant pas trop ou aller, je partis dans uns des couloirs au hasard. Pendant un bon moment,on marchait tranquillement, Ame en profita pour soigner Gobou dans mes bras, et moi aussi au passage, bien que je n’en avais pas trop besoin. A moment donné, devant nous se dressèrent deux ombres.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 16:15

(D'où sort cet oeuf ? Grâce à quoi l'as-tu obtenu ?)

Et voici deux nouveaux pokemons. Et... Ce n'est pas à moi de faire un commentaire.
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 019 A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 037


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 18:33

[Cet œuf vient de mon œuf chance qui a réussi le 7. A cette page]

Dans la pénombre, se détachèrent alors un Goupix, et un Rattata. Je me retins de sauter de joie, cependant, c’est ce que fis très bien Gobou a ma place. Le petit Pokémon se dressa en face du Pokémon rouge, avant qu’Ame ne se teleporte a coté de Gobou, dans le but de l’aider face a Rattata. JE souris, ils étaient motivés a terminer ce dernier combat. Je souris, avant de reculer d’un pas, manquant de trébucher sur Absol qui était derrière moi, et regarda le duo, avant de reflechir, inutile d’envoyé des ordres sans avoir réflechis au préalable
Rattata était un Pokémon normal, donc sensible qu’aux attaques combat, ce que je n’ai toujours pas. JE souris, décidément, il fallait vraiment que je fasse quelque chose. JE soupirais finalement, avant de donner mes ordres :

-Gobou, utilise Syphon sur Goupix puis Utilise Pistolet a Eau. Quant a toi Ame, tu utilises Choc Mental sur le Rat. Aller y, vous pouvez le faire, donner tout, il s’agit du dernier combat, et après on s’en va.

JE vis Absol passer a coté de mes genoux, avant de partir dans la pénombre. Que faisait-il encore ? Il ne devait pas être a l’aise dans cet endroit, car il n’était pas fichu de rester a coté de moi. Il dormait, et la il partait. Etait-il jaloux que je m’occupe de Gobou et Ame, plutôt que de lui ? Cela m’étonnerai, mais s’était pas stupide comme idée. Je me grattais la tête, ne le voyant a présent plus dans la pénombre. JE soupirais, il faudra que je lui en touche deux mots… Il s’agissait d’un Pokémon ténèbre, et je me doutais qu’il était quelque chose de solitaire, cependant de la a m’abandonné seul dans la pénombre. Bon, d’accord, j’étais pas tout seul, mais quand même…
JE soupirais, avant de regarder derrière moi, le tas de bois. J’aurais bien pu me faire mal la dessus, et pourtant j’étais intact, et les œufs aussi. Sûrement que j’ai eut de la veine cette fois ci. JE soupirais, avant de me retourner vers le combat, ou en était-il ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyLun 13 Jan - 21:53

C'est un combat de premiers stades qui commencent, avec un avantage de Gobou sur le Goupix. Ce dernier contre avec deux vives-attaques, puis Rattata contre les chocs mentaux de votre Tarsal par des attaques charges.

Situation

Tarsal (peut évoluer et apprend une attaque) : Forme bonne
Gobou (peut évoluer et apprend une attaque) : Forme bonne

Rattata : Forme bonne
Goupix : Forme correcte, piégé dans le siphon

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 11:39

Le combat commenca sur les chapeaux de roue. EN effet, Goupix commenca par se défendre de Gobou avec deux vive-attaques. Gobou envoie ensuite son syphon sur le Pokémon feu, avant de continur de l’arroser avec pistolet a Eau. Rattata ensuite, de son coté, se mangea les deux chocs mentaux d’Ame, avant de se défendre avec deux charge sur le Pokémon psy. Je souris, tout en balayant mon regard sur la zone, voyons voir…
J’entendis a nouveau, pour la troisième fois en peu de temps, mon pokedex me signaler l’apprentissage de nouvelle capacité. C’est alors que je voulu attraper mon encyclopédie Pokémon, cependant, quelque chose d’inhabituel se passa : une vive lumière envahit la zone, éclairant jusqu’au détour des couloirs qui nous environnais. Je regardais au centre de cette lumière, et vis que Gobou était en train de se redresser sur ses pattes arrières, pour évoluer.
Je restais stupéfait de cette évolution. Je l’avais tant attendue, que je n’y croyais plus. Je finis par sauter de joie, tout en disant alors, après avoir regarder mon pokedex, afin de savoir ce qu’il se passait dans les capacité de Gobou :

-Gobou, utilise Pistolet a Eau… Euh, FLobio pardon, utilise pistolet a eau sur Goupix !
« -Moi aussi Rodrigue ! »

Mon regard se porta alors sur Ame, qui venait de se glisser dans ma tête, ne comprennant pas ce qu’il voulait dire par cette phrase. C’est alors que je vis mon petit Pokémon lever les bras au ciel, avant d’émettre a nouveau la lumière éblouissante de l’évolution se répendit dans la zone. JE vis alors, Absol arrivé, sûrement attiré par la formidable énergie libérée par les evolutions. Je souris, avant de voir Ame gagner en taille, et en grâce. Une fois que la lumière se dissipa, je vis un Ame bien plus classe que l’enfant que j’avais maintenant sur l’épaule.
JE souris, avant de remarquer qu’il avait aussi appris une capacité. JE vis alors qu’il avais appris une attaque plus puissante que Choc Mental. JE souris, content, avant de dire a Ame :

-A ton tour Ame, utilise Psyko sur Rattata !

J’étais tellement content de voir mes deux amis évolués ! Maintenant un petit sourire flottait sur mes traits.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 20:54

Les évolutions comptent comme une action, par conséquent, chacun de tes pokémons n'a lancé qu'une attaque. Goupix est le premier à attaquer avec deux vive-attaques sur Kirlia, avant que Flobio ne vienne le repousser d'un Pistolet à O et que le siphon le blesse. De son côté, Kirlia balance un Psyko sur le rat qui le déstabilise et qu'il ne le fait attaquer qu'une fois d'une charge.

Situation

Kirlia : Forme faible
Flobio : Forme bonne

Rattata : Forme moyenne
Goupix : Forme faible à critique, piégé dans le siphon

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyMer 15 Jan - 18:27

Les évolutions avaient permi de prendre le dessus sur les deux Pokémons sauvges. Cependant je voyais bien qu’Ame était passablement blessé, je ne pouvais donc pas laisser ce combat donc s’éterniser des jours te des jours. Dinc, immédiatement, je fis passer les forces et les faiblesses de mes Pokémons, ainsi que le rat en face de moi rapidement. Finalement, ne trouvant pas de détour possible a faire, sans avoir a bourriné, j’ordonnais, tout en farfouillant dans mon sac :

-Flobio tu utilises Bélier sur le Rattata.

Ceci fait, je regardais Ame, qui n’allait pas pouvori ternir très longtemps encore, s’il se mangeait des attaques de la part des gens autour. Donc immédiatement je preferais sortir la menace. Je brandis alors une sphère, que je lancais ensuite sur Goupix. Ceci fait, je me rendit compte que Flobio avait terminé d’utiliser ses attaques. J’ordonnais alors :

-Ame, utilise Vibra-soin sur Gobou !

J’avais du mal a m’habituer a utiliser maintenant Flobio, plutôt que Gobou. J’avais tellement l’habitude d’avoir un Gobou, que maintenant, dire qu’elle avait évoluée, et qu’elle ne répondait maintenant plus au surnom de Gobou, me troublait un peu. JE comptais cependant faire quelque chose contre cela. JE souris, et regarda le déroulement du combat.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyJeu 16 Jan - 18:41

La capture de Goupix est une réussite certainne, car paniqué, le petit renardeau n'a pas su résister à l'emprise de la Pokeball. Quant à Rattata, les deux Béliers ont eu raison de lui, et le contrecoup a été soigné par le Vibra Soin de Kirlia, ainsi qu'un peu des forces du Poissonboue. Toutefois, alors que vous vous apprêtiez sûrement à fêter votre nouvelle victoire, un cri retentit, venant d'une jolie jeune ranger qui approche de vous.

-Stop ! On ne bouge plus ! C'est vous le type qui n'arrêtez pas de vous en prendre aux Pokemon sauvages de cette île ? Ca suffit comme ça maintenant, arrêtez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptySam 18 Jan - 0:00

Goupix finalement, surbooker quant aux nombreux point d’attention, se retrouva cueillit par la pokball. Avec un sourire satisfait, je m’approchais de la pokéball, que je ramassais, alors que Flobio et Kirlia s’approchais de moi. JE regardais mes deux nouveaux amis, avec un sourire tendre, avant de passer ma main sur la tête de Flobio, tout en considérant a nouveau leurs nouvelles apparences. Alors que j’allais dire quelque chose, j’entendis des bruits de pas, suivit d’une accusation, et quand je levais le regard, je n’eus le temps que de voir une jeune femme en rouge, avant de voir une tache blanche passer devant mon champ de vision.
Absol était de retour, avait couru du bout du couloir, sauté par-dessus de moi, prenant ensuite appuit sur moi, pour sauter jusque sur la femme, toutes griffes dehors. Il atterit sur la demoiselle, et s’apprêta a donner un coup de griffe, mais j’hurlais alors :

-Absol non !

Le Pokémon, sans redescendre sa pattes, tourna la tête vers moi, et me regarda, un éclair fou dans les yeux. Je frissonnais : il était encore sauvage… IL me grogna dessus, avant de retourner le visage vers le ranger en dessous de lui. Je sentis alors légèrement la puissance de Kirlia m’éffleurer la peau, avant que je n’entende dans ma tête, sa voix légèrement plus grave que celle qu’il avait avant :

« -Il ne comprends pas pourquoi tu épargnes les ennemis. »
- Absol, écoute-moi. Ce n’est pas une ennemie. Enfin, si tu l’attaques, cela va en devenir une, mais elle n’est pas un danger. Ni pour moi, ni pour personne ici. Calme toi, et viens par ici.

Je vis les poils du dos du Pokémon toujours aussi hérissés, mais il reposa sa pattes. IL se retourna, et sauta au sol, pour venir vers moi, tout en gardant la Ranger a l’œil. IL finit par se coller a moi, protectivement, je le sentis, et je passais ma main sur son pelage, doucement, de manière a se détendre. JE lui parlais doucement, presque tendrement, et petit a petit, je le sentis se calmer. Finalement, je lui prit le visage entre mes mains, et je posais ma tête contre la sienne, comme si ce simple contact pouvait briser les barrières du langages.
Une fois calmé, je le serrais dans mes bras doucement, avant de me redresser, et de soupirer, tout en m’eventant de mon chapeau. Je regardais les trois Pokémons autour de moi, avant d’avoir un regard pour le Rattata au sol, puis pour mes trois Pokémons. Je vis alors un pas, par-dessus Absol, mettant alors Ame, Flobio et Absol derrière moi, et j’écartais les bras, tout en disant :

-Excusez Absol pour son aggressivité. J’espère que vous n’êtes pas blessée. J’ai entendu ce que vous avez a dire. Si vous acceptez, j’aimerai faire juste un crochet au centre Pokémon pour soigner mes amis. Suite a cela, je quitterai l’île. Je suis désolé du bazar que j’ai créer.

Je m’inclinais, avant de faire revenir Ame et Flobio dans leurs pokéball. JE ramassais maintenant mon sac, avant de regarder absol, qui n’avait pas laché la jeune femme du regard. Je fis un mouvement vers la sortie, cependant Absol ne bougea pas, continuant a regarder la femme droit dans les yeux, fier Pokémon qu’il était. Je soupirais, avant de l’appeler doucement, afin d’attirer son attention,q ui était pour le moment totalement focalisée sur la femme.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptySam 18 Jan - 17:09

« Vous n'allez pas vous en sortir comme ça, je veux des explications, en tant que ranger je me dois d'agir. Vous n'allez pas quitter cette île sans avoir réparé vos dégâts ! Plusieurs Pokémon sont venus au poste de secours, à cause de vous ! J'ai de nombreux témoins à ma disposition ! »

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptySam 18 Jan - 17:50

Bien évidemment, la demoiselle n’alalit pas nous laisser repartir tranquillement, après avoir manqué de se faire aggresser par Absol. JE soupirais, tout en maudissant Thélos qui m’a fais apparaitre cette demoiselle, avant de regarder mes Pokémon, avant d’attraper la corne d’Absol, et de le forcer a me suivre. Le Pokémon chercha a se libérer de ma prise, puis voyant que je le tenait fermement, il renonca a ne pas me suivre, et marcha calmement a coté de moi. Moi, je le guidait simplement vers le salon que j’avais quitté quelques minutes plus avant.
La, je relachait Absol, avant de prendre les bol dans mon sac, la nourriture que j’avais dedans, avant de déposer tout cela sur le sol. JE les remplis rapidement de nourriture, avant de faire apparaitre toute ma team actuelle, a l’exception de Tropius, je craignait trop de repassé a travers du plancher. Alors que Medhyena apparut sur le sol en baillant, Roucool apparut sur la corne d’Absol calmement perché, alors que Flobio et Kirlia, ainsi qu’Evoli et Vipélierre commencaient déjà a se courir les uns après les autres, et Pyronille apparu sur la table, tout en regardant autour de lui. Carapagos apparut sur le sol, et fut rapidement arrosée par Flobio, qui l’entraina dans leurs jeux, et la tortue ne trouva rien de mieux que se joindre a eux joyeusement.
Je souris, avant de tiquer : ou était Malosse ? Mon regard tomba dans la pièce, et je le vis a coté de Caninos, en train de dormir la tête sur son ventre. Le voila enfin calmé. Je souris tendrement, avant de tapoter le sol de la main, pour attirer l’attention de tout le monde. L’effet fut immédiat, les cinq joueurs cessèrent, alors que Malosse et Caninos récuperaient un bol, pour aller manger dans leurs coin, en compagnie de Pyronille. Absol s’approcha d’un bol, et baissa la tête pour manger, permettant ainsi a Roucool de sauter au sol, et de picorer tranquillement, bientôt rejoind par Vipélierre.
Avec un sourire amusé, je m’assis sur le sofa, et invita la jeune femme a se joindre a moi, tout en disant :

-Si on doit s’expliquer, autant être a l’aise.

Je regarda la demoiselle, avant de lancer un regard vers mes Pokémons, tendrement. J’étais fier de mon équipe. Finalement, une fois que tout le monde eut terminé de manger, je dis a tout le monde, sachant bien qu’Ame traduiera mes propos aux Pokémons ne parlant pas ma langue :

-Vous pouvez jouer ici, cependant faite attention a ne rien brûler, et a ne rien casser. Et ne sortez pas d’ici s’il vous plait. Ame, s’il te plait, peux-tu soigner tout le monde ?
« -Bien sur ! »

Je lui souris en guise de remerciement, avant de me tourner vers ma compagne en rouge, et d’attendre qu’elle s’exprime, vu qu’elle me voulait quelque chose.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptySam 18 Jan - 17:50

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptySam 18 Jan - 19:43


Tout ses Pokémons que vous prenez sur cette île ! Vous vous rendez compte des crimes que vous commettez ? Ça s'appelle du Braconnage ! Et c'est formellement interdit par la loi ! Qu'est-ce que vous comptez faire de ses Pokémons ? Où les emmenez vous ? Je ne vous laisserais pas partir temps que je ne suis pas sûr qu'ils sont en sécurité !


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptySam 18 Jan - 20:05

La jeune femme, était bien en rogne. Je l’écoutais attentivement, totu en me décomposant au fur et a mesure de son discourt. J’avais pas pensé a cela. Pour moi, ce n’était que de l’entrainement, en rien du braconnage… Mon regard tomba sur le so, et je cherchais mes mots, visiblement troublés par ces révélations. Après quelques seconde, je fis Absol passer sous mon nez, grimper sur le canapé, et s’asseoir, tel un chien de garde, entre elle et moi, bientôt imité par Flobio Kirlia et Medhyena. Ils étaient tous en rogne face a la ranger. Sûrement qu’ils avaient compris qu’elle me jugeait mauvais.
Immédiatement, j’attrapais Flobio sous les pattes, et l’assit sur mes genou, avant de caresser la tête a Absol, avant de dire calmement :

-Je ne me rendais pas compte du mal que je pouvais faire. Sachez que je ne compte pas leurs faire de mal, au contraire,je compte les choyer, car ils sont ma famille. JE suis Eleveur, et j’ai pour ambition d’ouvrir une pension a Kalos. Je suis venu ici afin de capturer Caninos ici présent, et Goupix qui se repose dans sa pokéball, cependant j’ai trouvé quelques autres Pokémons qui m’interessent, et je les aient capturés, sans me rendre compte de ce que je faisais.

Je regardais mes compagnons, avant de voir Pyronille s’approcher de moi, et me regarder, tout en agitant ses pattes avant. Je penchais la tête sur le coté : que me voulait-il ? JE ne comprenais pas… Je vis alors Ame se téléporter a coté de lui, et poser sa main dans la fourrure blanche du Pokémon, avant de me regarder, et de dire alors, dans ma tête :

« -Il te dit que il sait ce que tu vaux, et que tu n’as pas a t’en faire, que tu n’as rien fais de mal. C’est d’ailleurs ce qu’on te dis tous Rodrigue. Ne t’inquiète pas, tu n’as rien fais de mal. »

Cette petite déclaration me fit sourire, avant que je ne tourne la tête vers tout le spokemons disséminés dans la pièce. Tous me regardaient droit dans les yeux. Je finis par sourire, avant de regarder la jeune femme, avant de me lever, de déposer Flobio sur le sofa, d’attraper Ame sous les bras, et de l’asseoir sur mes épaules. Le Pokémon retira mon chapeau, pour le mettre sur sa propre tête, avant de glisser ses mains dans mes cheveux. JE souris, avant d’attraper Flobio comme je l’attrapais avant qu’il n’évolue, avant de me tourner face a la Ranger, alors que Pyronille grimpe sur le canapé, et qu’absol se mette a grogner, mécontant :

-Sincèrement, vous croyez vraiment que je vais faire du mal a des Pokémons ? Regarder Flobio ici, ou Ame, Kirlia, ici, vous avez sincèrement l’impression qu’il sont malheureux ? Regardez les autres, ont-ils l’air de me craindre ? Vous me blessez dans mon amour propre, a croire ceci.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 15:26


Comment être sûr que l'on peut vous faire confiance ? Il y a un bon moyen pour cela...

Je suis désolé, mais il n'y a qu'un seul moyen d'être sûr... Je vous défie ! Si vous gagnez, vous repartirez avec les Pokémon et je vous ferai entièrement confiance... Si vous perdez, j'appellerai des renforts et je vous livrerai de mes propres mains à la police... C'est la seul solution, ah moins que vous préféreriez que je les appelles maintenant ? Carabaff ! Vas-y !

Elle a l'air de savoir se battre ! Vous êtes prêt à défendre votre honneur et à miser votre confiance ?

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 008

[ Je réserve pour la fin du Rp, j'espère que ca te convient ? ]

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 16:21

La jeune ranger n’allait pas se laisser faire comme ça, elle n’allait pas croire la bonne parole de Rodrigue comme ça. Elle ne semblait pas atteinte par ses propos. Finalement, elle s’énerva, pour menacer le jeune homme, avant de dégainer, et d’appeler un Carapbaffe. Le jeune homme sourit, amusé, il était limite content d’avoir affaire a un Pokémon eau. Je souris, avant de faire revenir tout le monde, d’écarter les bol, avant de regarder le sol. Absol me regarda fair,e ne comprenant pas ce que je faisais, avant que je ne saute sur le bois de tout mon poids.
Mais que pourrait-faire un petit poids plume, sur un bois tel que celui la. Finalement, ne trouvant pas ce que je voulais, je pris THE pokéball, que je n’avais pas utilisé depuis longtemps, avant de la faire grossir, et de faire apparaitre le Pokémon qui la contenait. Tropius arriva sur le bois, et je m’attendais a descendre d’un cran, cependant rien ne se passa : ouf. Je souris, avant de m’approcher de lui, et de cueillir les fruits qui avaient poussés sous sa nuque. JE lui flattais la tête, avant de reveni derrière, de ranger les fruits.
Ceci fait, je souris, avant de faire, motivé :

-Tropius, tu vas m’utiliser Vampigraine sur le Pokémon eau, puis tu vas utiliser Feuillagemagik.

Je souris, j’étais tellement content de revoir Tropius sur le terrain, il y avait longtemps que je n’avais plus pu m’en servir. Avec un sourire je me deplacais, afin de voir les deux camps. Entre temps, Absol sorti du canapé, afin de ne pas être pris entre deux feu, et vint se mettre a coté de moi. Soudain, je me souvins du combat qui l’avait opposé a Flobio, il y avait longtemps. Je souris, avant de dire alors :

-Tu as battu Flobio, il y a longtemps, tu veux le faire !

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 357

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyLun 20 Jan - 22:04


Alors que vous lancez les vampigraine, la ranger ordonne à son Pokémon de faire Abri... On dirait que vous n'avez pas à faire à une débutante ! Carabaff sort de l'abri et se prend les feuilles magik... Il n'est pas décidé à se laisser faire ! Il envoie écume sur votre Pokémon en plein dans ses yeux, il a l'air bien motivé !

Situation

Carabaff: Bonne à correct

Tropius: Très bonne, Vit -1

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 EmptyVen 24 Jan - 16:49

JE vis Tropius envoyer ses graines sur le carabaffe, cependant je vis les petites graines rebondir sur une barrière invisible, avant de tomber sur le sol, faire leurs racines et je vis les petites feuilles des graines se tendre vers le ciel, cependant je vis très rapidements ces feuilles se fletrir, et tomber sur le sol. L’attaque avait échouée, a cause de Abri, je suppose… ? JE soupirais, avant de voir Carabaff se prendre quand même les feuillages magik de Tropius. J’adore cette attaque !
Cependant le Pokémon eau s’empressa d’envoyer de l’écume sur mon Pokémon. Bon, même si les vampigraines auraient pu m’apporter un avantage certain sur Carabaff, a voir son état maintenant, je me doutais que je n’allais pas avoir a trop galerer. Cependant, je me doutais qu’il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… JE soupirais avant de regarder autour de moi en silence, avant de d’ordonner :

-Tropius utilise Feuillage magik, puis Tempête verte.

Depuis que mon Tropius avait gagné ces attaques, je mourrais de m’en servir, cependant je n’en avais pas l’occasion. J’étais curieux de voir quel type d’attaque s’était, et combien puissant cela pouvait être. Je souris, avant que mon regard

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Pokemon feu !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: