Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Pokemon feu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptySam 14 Déc - 11:30

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 9:46

Pendant que vous vous approchez de Gobou pour le nettoyer avec de l'eau, le combat continue. Medhyena lance Crocs Givre sur Taupiqueur, qui commence à bien souffrir, mais trouve le moyen de riposter quand même. Pas avec Etonnement, car il semble avoir compris son erreur. C'est donc avec une simple attaque Griffe qu'il cherche à blesser votre Medhyena. Je me suis toujours demander avec quoi un Taupiqueur griffait, pas vous ? C'est ça qui est réellement étonnant en fait. Medhyena lance un autre Crocs Givre, et cette fois-ci, une couche de glace bloque Taupiqueur à la sortie de son trou !

De votre côté, la fine couche de mucus de Gobou coule avec le sable alors que vous l'arrosez. Il vous faut un peu de temps pour complètement le nettoyer, n'oublions pas que Taupiqueur y est allé avec deux Jet De Sable. Et quand vous avez fini, Machoc se réveille.


Situation :

Gobou : Forme parfaite
Medhyena : Forme moyenne à faible

Taupiqueur : Forme critique à K.O., gelé
Machoc :Forme très bonne


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 10:33

C’est avec joie que je remarquais que Taupiqueur était gelé, et avec tristesse que Medhyena était faible. Je soupirais, avant de regarder autour de moi et de reflechir : Taupiqueur était affaiblit et gelé, alors que Machoc était réveillé. Dans l’autre bon point, s’était que Gobou était nettoyé. Je reflechissais rapidement, afin de voir comment je pourrais m’en sortir. Finalement j’optais pour une action, a moi, qui allait me pénaliser, sur ce tour, mais si je ne le faisais pas tout de lui, je n’allais peut être plus pouvoir.
Je pris une Pokeball, et la lancais sur le Taupiqueur, puis, la délaissa du regard, afin de regarder le combat, tout en réflechissant rapidement. C’est alors que je trouvais : le meilleur moyen pour garder Machoc a distance, était de lui faire oublier qui était son adversaire. Un sourire amusé traversa mes traits, alors que j’ordonnais :

-Medhyena, utilise Vantardise sur Machoc. Quant a toi Gobou, utilise Baillement. Puis utilise Pistolet a Eau.

Si je pouvais l’endormir, et le rendre confus, ben ça serait juste trop cool. C'est alors qu'absol se leva, et s'approcha de moi, tout en faisant tomber délicatement Tarsal de sa tête. Il se glissa sous le tombé de mon manteau, et alla gratter la pokeball d'Evoli. Celui ci ne tarda pas a sortir de sa sphère, et Absol lui donna quelques coups de museau, auquel le petit pokemon répondit, puis les deux s'éloignèrent dans le volcan.
Moi qui regardait ca, je levais un sourcil tout en les regardant faire : qu'est-ce qui leurs prenaient... ? Je soupirais, avant d'hausser les épaules, et de ramasser Ame. Je le remis sur mon épaule, avant de me reconcentré sur le combat

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 15 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 10:33

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Oeufs_Pok%C3%A9mon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 11:21

Taupiqueur est capturé sans coup férir étant donné son état de forme et sa paralysie par la glace. C'est là que ça se complique parce que Medhyena prend un sale coup en plus de ne pas pouvoir rendre confus son adversaire: il s'agit en effet d'une Balayette, ce qui a fait totalement fail la Vantardise et pour cause: Medhyena est K.O. après le coup. L'humanoïde bleu est déconcentré par le Baillement avant de se faire arroser.

Gobou : Forme parfaite
Medhyena : K.O.

Taupiqueur : Forme critique à K.O., gelé et capturé, dans la carte
Machoc :Forme correcte, sommeil dans une action

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 12:09

Comme je m’en doutais Medhyena tomba Ko avant même d’avoir pu bouger. LE petit louvetau tomba au sol, suite a un balayage bien placé, et je le ramassa tendrement, tout en le serrant contre moi. Le petit chiot ouvrit un œil, et me regarda. Je lui fit un tendre sourire, avant de dire tout simplement :

-La dernière fois que tu as fini dans mes bras, nous étions dans le phare de Nénucrique… Tu t’en souviens ?

Je vis la mine du chiot s’assombrir. J’avais oublié qu’il avait été abandonné cette fois la… Je soupirais, avant de lui faire un tendre calin, afin de le réconforté, avant de le faire rentrer dans sa pokaball. Il était inutile de le garder sur le terrain, il ne pourrait pas se reposer correctement. Une fois la pokeball raccrochée, je me retournais vers le combat.
Machoc était en train de s’endormir petit a petit, et je souris, avant que mon pokedex n’émette un bruit suspect. Je l’attrapais, et remarquais qu’il venait de se rallumer. Tout en y allant doucement, je scannais Gobou, et je vis sa fiche apparaitre, avec ses capacités. C’est alors que je compris ce qui avait pris mon pokedex : il venait de faire une mise a jour, et affichait maintenant lui puissance des attaques, et je remarquais que Pistolet a Eau était moins puissante que Charge. Je levais un sourcil : voila une capacité régréssive. JE soupirais finalement, avant d’ordonner :

-Gobou, utilise Charge par deux fois !

Absol revint alors en tenant un oeuf entre ses crocs délicatement, et Evoli arriva a son tour, toute contente. J’affichais alors une mine surprise, avant de mettre un genou a terre, et de tendre ma main. L’œuf au creux de mes mains, je souris, avant de poser mon oreille tout contre, et d’entendre les battement fou de ce cœur trop petit pour la masse de sang a faire circuler. JE souris, avant de caresser la coquille doucement, et de dire :

-Bientôt, petit pokemon, tu seras parmi nous. Bientôt tu découvriras ce monde qui t’entoure.

Je souris, avant de le glisser délicatement dans mon sac en application la méthode du tgcm : une des cages pour œuf apparue dans mon sac, et je l’y glissais, a coté de celui de Zorua. Je souris, avant de félicité mes deux amis, puis je me reconcentrait sur le combat.

Résumé du rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 15 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 16:54


Votre Gobou fonce vers son adversaire... Celui-ci l'attend de pied ferme dans une position de combat. Une fois Gabou à sa porter, Machoc lui EXPLOSE SA GUEULE DANS LE SOL avec un point karaté ! Mais immédiatement après le coup, Machoc se sent bizarre et... Tombe lui aussi... Qu'allez vous donc faire ?

ZZZzzzz....

Situation

Gobou : Forme correct
Medhyena : K.O.

Taupiqueur : Capturé.
Machoc :Forme correcte, fait dodo.

Z'
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 17:59

Gobou revient vers Machoc, pour le charger tranquillement, alors que celui-ci ne bougeant pas, ne fit pas même l’effort d’esquiver l’attaque. Est-ce qu’il se rendait ? Est-ce qu’il réalisait qu’il n’y avait aucune chance ? Non… Ça ne se pouvait pas… Soudain :

-AAAAH ! Gobou, attention !

Trop tard, alors que Gobou lance sa tête en plein dans le bide de celui-ci, Machoc lui écrase la main sur le haut de la tête, et lui organise un meeting avec le sol en exprès. Gobou s’en redresse, heureusement, mais assez affaiblis… Je maudis les Pokémons combat qui gère sur a peu prêt tout les types… JE soupirais, avant de voir Machoc tomber en arrière, et s’endormir. JE soupirais, ouf, le voila endormit.
Je n’avais pas vingt mille choix au niveau des attaques. Je devait en finir au plus vite :

-Aller Gobou, on ne se dégonfle pas, tu utilise Charge encore et encore ! Tu peux le battre !

Je souris, confiant en ma petite pokémon.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 13:25


Gobou charge sur votre adversaire qui dors... Il ne se réveille toujours pas !

Situation

Gobou : Forme correct
Medhyena : K.O.

Taupiqueur : Capturé.
Machoc :Forme moyenne à faible, fait dodo.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 17:16

Gobou attaque encore et encore son adversaire endormi, qui encaisse les attaques sans sourciller, et continuer de ronfler. Je souris, avant de dire tranquillement, ravis de la tournure du combat :

-Aller Gobou, achève le moi d’une charge, je m’en occupe ensuite !

Je pris alros une pokeball vide, et une fois que Gobou aura bouger, je me préparais a lancer. Je commencais a avoir mal au bras, a force de faire le même geste. Cela me fit sourire. J’avais capturé beaucoup de monde aujourd’hui, et j’allais devoir faire le tri dans tout ce beau monde, parce que je n’allais pas pouvoir les transporter tous tout le temps. Pour le moment, je vais essayé de me garder mes Pokémons. Je pense que je devrais même faire des choix parmi les miens… Ou du moins, mon équipe de base. EN effet, cela me faisais près d’une dizaine de pokemon sur moi constemment, cela revenait cher en nourriture.
Rapidement, je passais en revue les Pokémons qui étaient accrochés a ma ceinture.  Je ne pouvais pas me séparer de Tropius, parce que j’étais dépendant de lui, car sans lui, je ne pouvais pas quitter l’île… Quoi que, pourquoi retourner a Kanto ? Je pourrais plutôt aller ailleurs, visiter une nouvelle région inconnue ! Oui, voila ce que je vais faire. Bon, d’accord, je ne serais pas rester bien longtemsp a Kanto, mais je sais, au fond de moi, qu’un jour, je reviendrais. Tout comme je reviendrais a Hoenn, un jour. Je souris, avant de lancer la pokeball sur le pokemon.
Ouais, maintenant, que je savais quoi faire, l’avenir n’attends pas.

Résumé du rp:

Autre chose:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 21:46


Sbim ! Et c'est dans la boite !

Situation

Gobou : Forme correct
Medhyena : K.O.

Taupiqueur : Capturé.
Machoc :Capturé.
Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 11:50

La pokeball s’immobilisa, et je sautais de joie. J’avais réussi a capturer le Machoc, tout en présenvant Gobou. Je souris, et alla m’emparer de la pokeball, avant de soulever Gobou sous les pattes, et de le soulever au dessus de moi, avec un grand sourire, tout content :

-On l’a fait Gobou ! On l’a fait !

Le pokemon eau me répondit avec enthousiaste, avant de me cracher de l’eau a la figure, signe qu’elle était contente. JE lui sourit, et la serra contre moi, avant de revenir auprès d’absol et d’Evoli, et de faire tranquillement :

-Maintenant, retour au centre pokemon !

Je rappellais Gobou et Evoli, avant de faire apparaitre Tropius. Le pokemon étendit ses ailes feuille, et attendit que nous soyons assit dessus tranquillement. Ceci fait, le pokemon décolla, et s’envola directement vers le centre pokemon. J’apprécie la balade aérienne, et je souris, puis, avant même que Tropius se soit posé, je sautais au sol, et alors que j’allais me retourner pour saisir Absol, celui-ci m’attéris dessus. Sous son poids, je n’eu d’autre choix que de me rétamé misérablement sur le sol, Absol, fièrement assit sur moi
Je sentit la brise de Tropius, signe qu’il était posé a coté de moi, et je chassait Absol, qui me compressait une certaine partie de mon anatomie dont je pourrait, éventuellement, avoir besoin a l’avenir. Finalement debout, je m’enlevais la poussière de mes vetements, et fis revenir Tropius, alors qu’absol allait, tout content, vers la porte électrique du centre, qui s’ouvrit quand elle capta un mouvement. Je dirigeais a la suite du pokemon a l’interieur, et remarquais la présence de nombreux dresseurs. JE souris, avant de m’approcher du comptoir.

-Bonjour mademoiselle. Pourriez vous vous occuper de mes amis ? Ils sont nombreux, par contre.
-Vous êtes monsieurs Zwei ?
-Euh oui.
-Nous avons trouvé ceci a Argenta. C’est a vous ?

Elle tenait dans sa main mon chapeau, bon, d’accord, légerement carbonisé, mais j’avais mon chapeau. Je le pris, lui souris, avant de lui donner toutes mes pokeballs, afin de que tout le monde soit soigné, avant d’aller au pc. Je souris, avant de remettre mon couvre chef sur ma tête, avant qu’Absol ne saute sur le comptoir, et ne l’en enlève : la politesse disait de ne pas porter de chapeau a l’interieur. Je souris, et lui caressa la tête, alors que le pokemon restait tel un roi, sur le comptoir tranquillement.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 15:24


Soins confirmés.

Le dresseur que vous allez affronter sort ses deux premiers pokémons !

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 088A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 050

Situation

Dresseur possédant 4 pokémons.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 7:49

Alors que j’étais en train de patienter tranquillement, je ne regardait pas derrnière moi, pourquoi aurait-je du ? On était au centre pokemon, au cœur même de la zone neutre.  Absol était en train de jouer, a la manière d’un chaton, avec ma main, et finalement, il parvins a la plaquer au comptoire et commenca a la mordiller tranquillement. Finalement, l’infirmière revint avec mes pokemon, et je lui souris, avant de me tourner, me retrouvant alors nez a nez avec un jeune dresseur.
Celui-ci portait un pull a zipette. Il était bleu et blanc avec une demi pokeball sur le col. Sur l’épaule, il portait un pikachu. Il s’approcha de moi, et regarda toutes les pokeball a coté de moi. En effet j’étais en train de les raccrochées a ma ceinture tranquillement. Alors, timidement, il me demanda un combat double. Moi, avenant comme a mon habitude, j’acceptais, tout en lui demandant d’attendre un peu, le temps que je raccroche mes compagnons. Je devais penser, a l’occasion, a me faire des encoches spéciales a la ceinture, histoire que je ne galère plus a cela.
Finalement, pendant que je faisais  mes petites affaires, les dresseurs présents dans la zone avaient poussés les tables, laissant ainsi largement la place sur le terrain. Je levais un sourcil : ils étaient tellement flemmards pour venir nous regarder dehors. Bon, temps pis, je soupirais. Devant moi, il y avait un Tadmorve, et un Taupiqueur, tiens, je connais ça. Je souris avant de prendre la pokeball de Gobou et de Tarsal, tout en disant alors :

-A vous mes amis ! Venez a moi, Gobou, Ame !

Les deux pokemon apparurent sur le terrain dans des belles étincelles blanches. Les deux Pokémons bleu furent enchanté de se trouvé la, avant que je n’ordonne, histoire d’ouvrir le bal en ordonnant :

-Gobou utilise Pistolet a Eau sur Taupiqueur par deux fois, Quant a toi, Tarsal utilise choc mental sur Tadmorv ! Aller mes amis, vous êtes les plus forts !

Je souris.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 17:22

Le godmichet, Taupiqueur pardon se prend deux Pistolet à O. Il n'apprécie par vraiment, et s'enfonce dans la terre. Rah je déteste ce Pokémon... Enfin bref, il émerge et utilise Tunnel sur Tarsal. Qui se venge, mais sur Tadmorv, de deux Choc mental bien placé. Le tas de merde lui empoisonne vos deux Pokémon d'un Gaz Toxik...


Situation (Pokémon 2/4) :


Gobou : Forme Parfaite à Très Bonne, empoisonné.
Tarsal : Forme Bonne, empoisonné.

Tadmorv : Forme Correcte.
Taupiqueur : Forme Correcte.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 16:25

Le combat venait de commencer rapidement. Le premier pokemon a bougé était Gobou, qui arrosa la taupe, qui s’enfonca dans le sol, et qui ressortit, après avoir fait un autre trou dans le sol du centre, en tapant Tarsal. Celui-ci, pour se venger choqua Tadmorv dans son esprit, qui, eut l’idée fantastique de cracher un gaz toxique. A l’interieur du centre… Immédiatement la panique prit tout le monde, qui allèrent ouvrir les fenetres, qui allèrent éventé afin d’évité que le gaz ne se repende dans le centre entier.
Quant a moi, je me cachais dans mon T-shirt, afin de ne pas me retrouver empoisonné, alors que mes deux compagnons étaient eux, empoisonnés. Profitant que le gaz ne soit pas tout a fait dissipé, pour donner mes ordres a mes compagnons :

-Gobou, utilise Pistolet a Eau sur Taupiqueur, et quant a toi Tarsal, on change pas de tactique, utilise Choc Mental !

Je regrette de ne pas avoir d’antidote, parce que, mine de rien, c’est le problème auquel mes Pokémons sont le plus souvent confrontés. EN plus de cela, les autres altérations de statut ne sont pas euh… blessante comme pourraient l’être le poison ou la brulure. JE soupirais, avant de regarder les Pokémons en face, c’est dommage que Taupiqueur ne puisse pas tomber empoisonné. Je soupirais, avant de regarder autour de nous : le gaz était dissipé, je pouvais ressortir le nez. Je remis mon T-shirt en place, avant de me tourner vivement vers Absol
Il avait été épargné, il avait eut l’idée de se planté sur le comptoir, qui avait fait barrière, et le gaz n’était pas parvenu a passé par-dessus. Il était donc épargné.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 19:57


Ces attaques que vous balancez font particulièrement mal aux adversaires. Bah ouais, c'est leurs faiblesses quoi... Mais eux contre avec deux ecars'face pour Tadmorv, et deux Griffe pour Taupiqueur (avec on ne sait quoi). Le poison affaiblit vos pokémons aussi.

Situation (pokémons 2/4)

Gobou : Forme correcte, empoisonné.
Tarsal : Forme moyenne à faible, empoisonné.

Tadmorv : Forme critique
Taupiqueur : Forme critique

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 12:20

Les deux Pokémons en face étaient dans un état critique. Ils étaient en passe de tomber. Quant aux miens, il étaient pas mal affaiblis aussi a cause du poison, mais ils étaient encore en état de supporter ce tour, bien que Tarsal soit plus amoché que Gobou. Je reflehcis rapidement, non il n’avait pas de faiblesse au poison, cependant je comprends bien qu’il y a des fois, ou un Pokémon est plus résistant qu’un autre.
Je souris, satisfait de voir dans quel état était les Pokémons adverse, avant de faire, une pointe d’amusement dans la voix :

-Aller, on continue, on change pas de technique, vous tenez le bon bout !

Oh tiens, j’ai passé les 200 messages ! :D Ce n’était pas le moment de penser a cela, après tout, j’étais en combat. Finalement, je me demandais quel Pokémon l’autre allait pouvoir envoyé. Oui, j’étais curieux de voir quel autre Pokémon il pouvait avoir, avoir un Taupiqueur et un Tadmorv étaient des Pokémon commun, donc je supposais qu’il devait avoir quelque chose comme un rattata et un roucool ou un mystherbe. On verra, vu que je suis intimement persuadée qu’on ne lis pas mes rp, je ne pourrais pas influencer le modérateur, donc on verra si on est sur la même longueur d’onde avec John ou bien il a réflechis un peu plus loin.
Je rigolais a cette pensée, avant de regarder mes Pokémons, qui étaient lentement mais sûrement affaiblis par le poison… Les pauvres…

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 14:06


Les deux Pokémon s'acharne sur votre Tarsal qui tombe K.O. Tamorv utilise Écrase face et Taupiqueur griffe. Gobou utilise Pistolet à eau pour tenter de sauver le Pokémon mais en vain... il parvient tout de fois à mettre K.O Taupiqueur... Tadmorv utilise écrase face sur Gobou... Voilà que le combat se termine en 1 vs 1.

Situation ( 2/4 )

Gobou : Forme Faible, empoisonné.
Tarsal : K.O

Tadmorv : Forme critique
Taupiqueur : K.O

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 20:36

Ce fut un massacre. Tarsal fut plus éfficace pour attirer les attaques que l’attaque « Par ici ! ». En effet, les deux ennemis attaquèrent Tarsal sans se soucier de Gobou. Ils le massacrèrent, et le Pokémon eau essaya de les repousser, cependant cela ne servit a rien, sauf a faire tomber Ko Taupiqueur. On se retrouvait dans un 1 vs 1, cependant il n’allait pas duré bien longtemps. En effet, même si Gobou était « en meilleur état » que Tadmorv, il était empoisonné, et si ce n’était pas Tadmorv qui achevait Gobou, celui-ci succomberait au poison sous peu.
Je soupirais, avant d’attaquer la sphère d’Ame, et de le rappeller, tout en le félicitant, et en raccrochant la boule a ma ceinture. Il faudra que j’aille le faire soigner, et, même si le comptoir était face a moi, je ne pouvais pas aller soigner Ame immédiatement, c’était contre les règles des combats, ducoup, j’attendrais tranquillement. Maintenant, j’ordonnais a Gobou :

-Gobou, profite de la distance pour utiliser Pistolet a O ! Ne le laisse pas s’approcher, mitraille si besoin !

En effet, Gobou avait l’avantage de ne pas avoir a bouger afin de pouvoir toucher l’autre en face, qui se contentait tout simplement d’utiliser Ecras’face. Cependant, je me doutais que dans son état, il n’allait pas pouvoir courir un marathon. Quoi que Gobou non plus, de plus, plus il bougeait, plus le poison se répendait. Non, effectivement, je ne me faisais pas de mirage : Gobou allait tomber k.o a la fin de ce tour et il n’allait pas pouvoir continuer a se battre, mais s’il s’était très bien battus.
Je souris, avant d’encourager, telle une jeune fille unysienne sur le petit stade, afin d’inviter Gobou a puiser dans ses dernières forces afin de porter le coup final a Tadmorv.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptySam 21 Déc - 16:29


C'est fini pour le Taupiqueur... Et pour votre Gobou !! Les deux pokémons se neutralisent en même temps, et notamment grâce au poison qui coulait dans les veines de Gobou.

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 218A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 001

Voilà ses deux prochains pokémons.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptySam 21 Déc - 17:04

Alors que Gobou envoyait Taupiqueur au tapis, je pouvais presque sentir a sa place le poison s’insinuer dans ses veines pour l’achever. Il finit par pousser un très long hurlement de douleur, avant de tomber k.o, vaincue par le poison. Doucement, je récuperais mon Pokémon dans sa pokeball, avant de regarder les deux Pokémons en face, un Bulbizarre et un Limagma : tiens, y’avais longtemsp.
Je souris, avant de m’emparer de deux de mes pokeballs. Après les avoir fais grandir dans ma main, je les envoyaient en l’air. La première pokeball s’ouvrit et se consuma, avant de laisser tomber Pyronille sur le terrain. La seconde devint bulle, pour ensuite laisser tomber Carapagos. Les deux Pokémons se regardèrent un instant, peu habitués a se trouver cote a cote en combat, avant de regarder leurs adversaires.
Je souris, avant de dire :

-Pyronille tu te met devant Carapagos, puis tu utilise Psykoud’boule sur Bulbizarre. Quant a toi Carapagos utilise Pistolet a eau sur limagma.

Je venais de faire une légère erreur dans ce combat. En effet, j’avais bien vu que Carapagos avait une faiblesse accrue face a bulbizarre. J’avais donc décidé de l’éliminé en premier, tout en le bombardant d’attaque. Cependant Carapagos n’avait pas d’attaque satisfaisante. JE preferais donc détourner son attention en le focalisant sur Pyro Pyro, plutôt que laisser mes deux Pokémons sur la même ligne. Bon voila, bref, tour terminé de mon coté.

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 564 A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 636

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 21 Déc - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptySam 21 Déc - 17:04

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 19:35


Permission accordée pour Métamorphe !
Rappelle pour Vipelière à la fin du combat !
La vitesse du Limagma est tel qui n'évite pas les Pistolet à O ! Surtout que son partenaire est distrait ! Cependant Bulbizare fini par fouetter votre Carapagoss assez violemment (2x)! Ca fait mal... Très mal ! Limagma lui, utilise bâillement sur son prédateur... Qu'allez vous faire ?

[ vos Pokémon apprennent une attaque ]
Situation

Limagma: Forme correct à moyenne
Bulbizare: Forme bonne.

Carapagoss: Forme correct à Moyenne. ( Bâillement 1/2 )
Pyronille: Forme Parfaite.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 20:27

Le combat s’annoncait déjà un peu plus mal pour ce tour la. En effet, même si limagma ne parvenait pas a esquiver les attaques eaux de Carapagos, celui-ci se fit violemment frappé par Bulbizarre, qui abaissa de beaucoup sa santé, de plus, il se mit a bailler, signe qu’il n’allait pas tarder a piquer du nez. Je reflechis alors a une stratégie, pendant le cours temps de latence qu’il y avait, le temps que l’adversaire en face aussi réflechisse a sa stratégie.
JE pourrais demander a Carapagos d’utiliser patience, afin « d’aspirer » les capacités de bulbizarre, tout en sachant qu’il s’endormirait peu de temps après. Cela sous entendrait donc qu’il ne pourrait pas relancer la sauce. IL pouvait aussi attaqué, mais je doute que cela serve a quelque chose. C’est alors que mon pokedex bippa. Je l’attrapais, pour me rendre compte que mes deux compagnons venaient d’apprendre des attaques. JE souris, tout en essayant de voir de quelle manière cela pourrait me servir.
JE pourrais bien demandé a Carapagos d’utiliser Abri, cependant il ne se protégerais que pendant un tour de Bulbizarre, et après il serait tout aussi vulnérable. Si seulement j’avais un moyen de faire baisser les stats ennemies… Ou de faire monter les miennes… C’est la que ça fit tilt, Carapagos connaissait Repli, alors autant m’en servir, d’autant plus que Fouet liane était une attaque physique !

-Carapagos utilise repli, pour te cacher dans ta carapace et fait un bon dodo !

Voila, pour le cas de Carapagos. Voyons maintenant Pyro Pyro. Il avait apprit Nitrocharge. Il s’agissait d’une attaque utile, mais qui cependant était bien moins puissante que Psykoud’boule. Donc si je voulais avoir uen chance de mettre k.o Bulbizarre, je devais demeurer avec. Je regardais ensuite limagma : il serait libre d’agir, cependant je ne m’en faisais pas trop, Pyro pyro était un Pokémon feu, il ne devait donc pas avoir trop de problème pour contrer ses attaques… Je crois ?

-Pyro Pyro utilise Psykoud’boule sur Bulbizarre ! Finit moi le !

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Pokemon feu !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: