AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Nouveau Look pour une Nouvelle Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Nouveau Look pour une Nouvelle Vie   Dim 3 Nov - 17:46

Comment tu t’appelles ? Valéria Viridia
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Je viens d'arriver à Kalos.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse de pokemons, collectionneuse à mes heures perdues !
Et quel est ton Pokémon ? J'viens d'avoir un Marisson !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Bien... Il faut donc que je me décrive alors qu'à côté de moi, vous voyez ma photo ? Eh bien, pour faire simple, je suis une jeune femme (certains diraient une jeune fille) de 16 ans, aux cheveux inhabituels puisqu'ils se montrent d'une couleur bleue pâle. Ces cheveux sont d'ailleurs ce que j'ai de plus cher après mes pokemons : Je ne les coupe jamais, ce qui amène à une longueur capillaire des plus astronomiques. Étrangement, je ne galère pour autant pas tant que ça à m'en occuper, l'habitude sans doute. Ceux ci partent en deux couettes très longues de chaque côtés de ma tête. Mes yeux sont d'un bleu plus prononcé que la couleur de mes Iris et je possède la corpulence dite "basique" d'une jeune fille de mon age : Fine ou volumineuse là où il faut, relativement grande cependant. Je porte des vêtements semblables à des draperies, toujours dans les tons bleus... Je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis une jeune fille assez distinguée, cela étant du sans doute à mon éducation. Relativement coquette et courtoise, je possède cependant un franc parlé que je laisse parfois échapper, ce qui peut me coûter cher. Je suis impulsive aussi... Sans doute est-ce lié. Je peux me montrer un peu froide du fait de ces points aux premiers abords, mais je suis pourtant une jeune fille relativement chaleureuse quand on finit par bien me connaître. Je suis assez taquine sur les nuisances sonore, étant habituée à la mélodie douce et harmonieuse de ma harpe. Je suis assez peu sociable... Mais pas pour autant totalement fermée à de nouvelles rencontres, si celles-ci se montrent dignes d’intérêt...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mon enfance ? Je suis née dans une famille bourgeoise de Sinnoh, dans un quartier haut de gamme de Unionpolis à Sinnoh. Fille unique, ma famille ne compta guère les sous pour me donner une éducation digne de ce nom, et je pu ainsi recevoir bon nombre de savoirs quand aux manières de vivre, à l'histoire du monde pokemon ou à la connaissance de ces derniers. Toujours bien habillée et soignée, j'ai fini par m'habituer aux galas en tous genre, jusqu'à ce que mes crises de rébellion, dues à mon age, me pousse à prendre en grippe mes parents avec violence. Violence morale bien entendue, je suis loin d'être partisane de la violence physique, surtout lorsque je risque d'en être une protagoniste. Vous le savez peut être, mais le monde de l’aristocratie est assez fermé. Or, une jeune femme de mon age à besoin de faire des rencontres, de s'amuser, de sortir... Chose impossible avec mes parents sur le dos. Alors j'ai fugué, emmenant bien évidemment avec moi une somme d'argent non négligeable sur mon compte. De quoi vivre décemment tout de même. Ainsi, j'ai quitté Sinnoh pour arriver à Kalos, dans le petit village de Bourg-Croquis. Là bas, j'ai rempli les formulaires nécessaire à la donation d'un pokemon pour démarrer une aventure... C'est ce que je cherchais ça, l'aventure ! La découverte du pays ! J'ai donc de ce fait pu obtenir mon petit Marisson, pokemon donné par le professeur Platane via l'un de ses assistants. Et me voila donc maintenant prêt à partir en voyage. Mon but ? La grande classe évidemment, le titre ! Comment pourrais-je ne pas l'avoir... Oh, et puis il fallait bien avouer aussi qu'il me plairait bien de capturer tous les pokemons qu'on ne peut voir qu'ici, à Kalos... Mon prof' manquait d'infos sur eux, alors autant m'instruire !

As-tu repéré le code dans le règlement ? Oui.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par Google, il doit y'avoir quelques siècles maintenant.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Sona, de League of Legend.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Nouveau Look pour une Nouvelle Vie   Dim 3 Nov - 18:46

Re-bienvenue Ben. Tout me parait bon, je te valide ! Marisson connait les attaques Charge, Rugissement et Fouet Liane. Comme les attaques de reproduction ne sont pas encore disponible pour les Pokemons de la 6G, ton Marisson ne peut pas en avoir pour le moment. Dès que les sites seront à jour, tu pourras en choisir une. Voilà voilà, oublie pas de faire ta carte, de recenser ton avatar, et bon jeu !

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau Look pour une Nouvelle Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» Nouveau look pour une nouvelle vie
» Nouveau vava pour Noël ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: