Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au source

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour au source Empty
MessageSujet: Retour au source   Retour au source EmptyLun 4 Nov - 18:31

Une semaine s'étaient écoulée depuis que Shorai n'avait plus mis les pieds à Doublonville. La vaste citée au dallage sombre ne lui avait pas manqué, il regorgeait de rares souvenirs de sa vie, mais des souvenirs de solitude, de tristesse et de désespoir. Depuis qu'il était parti, de nouveaux souvenirs s'étaient inscrit dans son esprit et ils étaient bien plus heureux, et il ne parvenait pas à croire où il en était, une semaine seulement après avoir quitté Doublonville. Il avait s'était énormément lié avec Natu, avec rencontré trois autres Pokemons, dont un de couleur bien étrange et qui avait même évolué, il avait fait la connaissance d'une dresseuse, Wendy, et était devenu son ami. Voyager avec la demoiselle lui avait permis de voir sa quête d'une manière nouvelle et sa détermination d'en apprendre plus sur son passé s'était renforcé. Il avait toutefois réalisé qu'il n'avait plus que cela comme but, il voulait également découvrir la région, rencontrer de nouveaux Pokemons et continuer de se lier avec ceux qu'il avait à ses côtés.

A peine arrivé en ville, les deux jeunes gens s'étaient précipité vers le Centre Pokemon. En effet, leur traversé du Bois aux Chênes n'avait pas été de tout repos, ils avaient du camper dans la forêt après s'être perdu et s'étaient fait réveiller par deux fantômes, que Wendy avait capturé. Shorai, quant à lui, avait rencontré un étrange furet au regard malicieux, qui était devenu son partenaire suite à un combat avec Malosse. En livrant des matchs avec ses Pokemons, le vagabond avait réellement la sensation de créer des liens solides avec eux, de mieux les comprendre. Il commençait à devenir proche du chien des ténèbres, malgré son caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyLun 4 Nov - 18:31

Pitit double post pour le dé o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyLun 4 Nov - 18:31

Le membre 'Shorai Ryoko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour au source FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyMer 6 Nov - 17:49

De ce que je compris en arrivant dans la ville, ce n'était pas la première fois que Shorai y mettait les pieds. Dans un sens, ce n'était pas surprenant, Doublonville était plus ou moins le carrefour de la région. De même, cela nous faciliterai les choses si Shorai avait déjà écartée cette ville de la liste de celles qui pouvaient avoir abritée son enfance. Il y avait bien une arène dans cette ville, et j'étais très tenté de m'y rendre : avec mes nouveaux alliés, j'avais de bonnes chances de m'en sortir. Mais il leur manquait de l'entraînement.

Quoiqu'il en soit nous arrivâmes bien vite au centre pokémon, car tout le monde avait bien besoin d'un vrai repos. J'en profitais pour recomposer mon équipe comme je l'avais prévu, avant de récupérer mes pokéballs. En les raccrochant, je me tournais vers Shorai.

Wendy - Je pense que je vais profiter qu'on soit ici pour faire quelques achats. Et puis, j'aimerais me mesurer au champion de l'arène, mais j'aurais besoin de m'entraîner d'abord.

Je savais que Shorai voulait rapidement trouver ses racines, et il n'y avait rien de plus justifiable. Cependant, si je voulais conquérir la ligue, il fallait bien que je m'y mette à un moment ou à un autre. J'espérais qu'il accepterait de m'aider, que ce soit en étant mon partenaire d'entraînement ou en m'aidant à trouver des adversaires capables de me faire progresser.
Dans le cas où il préférerait continuer ses recherches, je me contenterais de m'entraîner en route : quelles que soient mes aspirations, en effet, je ne comptais pas laisser Shorai chercher seul son passé, et je ne voulais pas le ralentir plus qu'il ne l'accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyJeu 7 Nov - 19:48

Après un rapide petit tour de ville, Wendy fit comprendre à Shorai qu'elle devait commencer son entraînement afin de défier les champions des prochaines villes, ce qui rappela au vagabond que sa camarade avait également des objectifs, il ne devait pas se montrer égoïste. Certes il n'était pas vraiment intéressé par les matchs, il aiderait volontiers son amie à se préparer à livrer des combats difficiles. Ce serait aussi une bonne occasion pour lui de laisser ses Pokemons se défouler un peu, ils devaient en avoir bien envie. Il était sur le point de proposer à Wendy de livrer un match amical lorsqu'une autre idée lui traversa l'esprit. A l'extérieur de la ville, au nord, les jeunes dresseurs aimaient se rassembler pour s'affronter. L'arène de Doublonville était dirigée par Blanche, une fillette à la réputation d'être une dure à cuir. Il ne valait mieux pas plaisanter avec elle, ou ça risquait de tourner au vinaigre. Wendy souhaiterait peut être l'affronter, mais elle avait en effet besoin de travail pour arriver à la hauteur. Après tout, les rumeurs courraient comme quoi Blanche serait d'une grande puissance.

- On devrait trouver des adversaires à défier à l'extérieur de la ville, je connais un peu le coin.

Le vagabond pris soin de mesurer ses mots, il n'était passé par là qu'une fois en quittant la clinique, ça remontait à plus d'une semaine et avant ce jour-là, il n'avait jamais quitté sa chambre. Il se trompait peut être, mais sa supposition lui sembla bonne. Et en effet, une fois les portes de Doublonville passées, il se retrouvèrent sur une large route qui menait au Parc Naturel, et qui était rempli de dresseurs en alerte. Ils se firent rapidement accoster par deux d'entre eux, visiblement intéressé par un combat en duo.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyJeu 7 Nov - 21:14


Voilà deux amoureux prêts à vous affronter !

Retour au source 025Retour au source 029

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyVen 8 Nov - 0:48

Je me sentais un peux vexée. Oh, non pas que j'envie ce couple, bien plus présentable que le premier que nous avions rencontré. Mais j'avais prévu d'entraîner Nosferapti ou Cornèbre, et là ce Pikachu m'en empêchait. Quoique, j'avais plus d'un tour dans mon sac : et il y aurait forcément des champions d'arène maîtres du type électrique sur mon chemin. Je ne pouvait pas éternellement compter que sur Scorplane pour faire face à ce genre de situation. Après avoir fait la moue, j'envoyais Nosferapti au combat : Cornèbre sortirait une autre fois.

Wendy - O.K Nosferapti, il faut mettre Pikachu sur la touche : utilise onde folie ! Puis vise Nidoran avec psykoud'boul !

J'aurai préféré attaquer directement le Pikachu, mais psykoud'boul serait plus efficace sur Nidoran. C'était assez complexe à expliquer, mais j'espérais simplement que l'onde folie suffirait à tenir la souris électrique sous contrôle. Nous débarrasser de Nidoran rapidement grâce à psykoud'boul permettrait de se concentrer sur Pikachu par la suite. Dans le pire des cas, il serait toujours temps de changer de cible. Et je comptais sur Shorai et son Farfuret pour couvrir mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyVen 8 Nov - 17:55

Les deux dresseurs apparurent rapidement comme un couple, de par leur regards et leurs mimiques, et envoyèrent leurs Pokemons : un souris électrique jaune et un Nidoran femelle. Wendy fit la moue devant le rongeur aux joues rouges, et Shorai devina pourquoi. Sa camarade adorait les Pokemons Vol, et ce type était clairement désavantagé face à la foudre. Pourtant, cela ne démonta pas l'adolescente qui envoya Nosferapti, bien déterminée à gagner malgré tout. Ce choix ne surpris pas tellement pas le vagabond, qui commençait à s'habituer au caractère tenace de son amie. Quant à lui, il n'avait pas l'intention d'envoyer Natu, afin de ne pas faire un double désavantage de ce duel. Sa main se porta sur la Pokeball de Malosse, par habitude, mais il s'obligea à la déplacer et attrapa la sphère qui contenait Farfuret. Shorai ne s'était jamais battu avec le furet, et il espérait que la fougue du Pokemon ne l'empêcherait pas d'être prudent. Le jeune homme lança donc la boule de fer devant lui, laissant apparaître son nouveau partenaire. Celui-ci s'ébroua légèrement en arrivant sur le terrain et fit face à ses adversaires, un lueur de défi dans le regard.

- Farfuret, frappe Pikachu à deux reprises avec Poinglace.

Le concerné tourna légèrement la tête vers son dresseur et esquissa un sourire malicieux. Ses yeux semblaient vouloir indiquer à Shorai qu'il avait bien l'intention de mettre une raclée à son adversaire. Le vagabond se gratta l'arrière du crâne et attendit, attentif aux gestes de son partenaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyVen 8 Nov - 18:39

Pikachu prends tout le monde de vitesse et paralyse Nosferapti avec une Cage-Eclair, l’empêchant de se servir d'Onde Folie, Farfuret commence les hostilités avec Poiglace qui fait dévier une attaque Eclair juste à temps mais voilà que Nidoran entre dans la danse et étouffé votre second mouvement dans l’œuf avec Double Pied, très efficace, mais voilà que c'est Nosferapti qui l’empêche de reproduire son geste avec son attaque.
Chaque pokémon a empêché une attaque de l'adversaire ce tour ci, c'est pas commun...

Situation :

Nosferapti : Forme Parfaite, paralysé.
Farfuret : Forme Correcte.

Pikachu : Forme Très bonne à Bonne.
Nidoran : Forme Très bonne à Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyVen 8 Nov - 19:16

Bon, là c'est un peu le bazar. Les pokémons se tabassent dans tous les sens, et c'est pas deux duels qui se mettent en place, contrairement à l'habitude. Celui qui a le plus souffert, c'est Farfuret, et étrangement pas Nosferapti, bien qu'il soit paralysé. Finalement, c'est donc Nidoran qui semble la plus dangereuse dans ce sac de nœuds. Alors autant profiter de l'attaque de reproduction de mon allié, en espérant que la paralysie ne sera pas trop gênante.

Wendy - Nosferapti, concentre-toi sur Nidoran ! Utilise psykoud'boul !

Je détestais l'idée même de laisser un pokémon électrique sans surveillance, mais la situation était dangereuse pour le nouveau pokémon de Shorai. Et puis , quitte à utiliser une attaque, autant le faire sur un pokémon qui la craint.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyVen 8 Nov - 19:16

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour au source FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyLun 11 Nov - 21:28

Shorai serra les dents en voyant Nidorina user de Double Pied sur le pauvre furet. Ce dernier avait manqué sa première attaque Poinglace, dévié par un Eclair, mais avait réussi la seconde, tandis que Nosferapti échouait son Onde Folie pour réussi son Psykoud'Boul. Il fallait impérativement que la chauve souris concentre ses forces sur Nidoran, car elle représentait un vrai danger pour Farfuret, qui devait encore affronter Pikachu. Le rongeur électrique ne représentait peut être pas une grosse menace, mais encore fallait-il arriver à le toucher, il était rapide. Le furet des glaces l'était également, ce serait donc un duel de vitesse. La seule chose qu'il fallait espérer était que Nosferapti parviennent à tenir la Venepic occupé suffisamment longtemps pour que Farfuret envoie son adversaire au tapis, ce qui ne serait pas une mince affaire. Pour commencer, le vagabond pouvait conseiller à son partenaire de rester sur ses gardes, et ensuite de passer à l'attaque, ce qui restait la solution la plus prudente. Il fallait toutefois frapper, et le plus fort possible.

- Enchaîne avec Feinte, puis Poinglace encore une fois sur Pikachu.

Le vagabond faisait des efforts pour garder son calme, malgré son anxiété. Le furet allait-il perdre son premier match ? Ce ne serait pas une très bonne entrée en matière pour lier l'humain et le Pokemon, c'était pour cette raison qu'ils devaient gagner. Wendy semblait du même avis, concentrée, les yeux rivés sur le terrain. Ils avaient affaire à de sacrés adversaires, ça ne rigolait plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyMer 13 Nov - 17:33

Pikachu décide de cogner de la chauve-souris et prépare un Eclair. Heureusement, la Feinte de Farfuret lui fait louper son attaque - de peu - et Nosferapti, quoique paralysé, peut allègrement protéger les arrières de son camarade d'un grand coup de tête super efficace.

Nidoran, effrayée, ne contre attaque tout d'abord pas avant d'opter pour un Combo-Griffe qui touche trois fois Nosferapti avant que cette dernière ne regagne le ciel pour fuir les assauts. Farfuret, au corps à corps avec Pikachu, lui assène un grand Poing-Glace dans le ventre, mais la souris profite de la proximité pour lancer un Eclair sur Farfuret qui touche au but. Pour finir, Nosferapti pique dans les airs pour tenter un Psykoud'Boule, qui touchera mais la paralysie gagne les membres du Pokemon Poison et il est forcé de s'étaler au sol, ne pouvant pour le moment reprendre son envol.

Nosferapti : Forme Très Bonne, paralysé.
Farfuret : Forme Moyenne.

Pikachu : Forme Correcte à Moyenne.
Nidoran : Forme Moyenne à Faible.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyJeu 14 Nov - 8:37

Nisferapti avait réussit à porter ses deux coups, mais la paralysie avait démontré son danger. Je pouvais sûrement en finir avec Nidoran ce tour-ci, avec l'aide de Shorai. Il fallait juste croiser les doigts, et fusiller Pikachu du regard. Je me retint de m'approcher de Nosferapti : si je voulais qu'il soit suffisamment fort pour vaincre un champion, il devait pouvoir se battre par lui-même, et donc se débrouiller avec mes seuls ordres et encouragements.

Wendy - Courage Nosferapti, on en a presque finit avec eux ! Continue avec Psykoud'boul, je sais que tu peux le faire !

Si tout se passait bien, il ne resterait plus que le Pikachu à la fin de ce tour-ci. Il serait alors temps de passer à d'autres attaques, comme vampirisme ou morsure, aptes à soigner Nosferapti ou a immobiliser Pikachu. Elles devraient me faire gagner le temps dont Farfuret aurait besoin pour mettre le petit pokémon électrique hors combat. Encore une fois, la paralysie risquait de me jouer des tours, mais je comptais sur mon allié pour surmonter ce handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyJeu 14 Nov - 20:38


Shorai se mordit la lèvre en voyant de l'électricité sortir des joues de Pikachu, alors que le regard de la souris était rivé sur Nosferapti. Par chance, Farfuret parvint à agir très rapidement et cogna le rongeur avec sa Feinte, pendant que celui-ci regardait ailleurs. La chauve souris échappa donc à l'Eclair, et pu s'écraser sur Nidoran en la percutant d'un bon Psykoud'Boule, avant de se faire elle-même attaquer à coup de Combo Griffe. Le furet, tout proche de son adversaire, joua une fois de plus la carte de la vitesse, et donna un Poinglace dans le ventre de la souris, ce qui provoqua une véritable attaque Eclair mais cette fois, dirigé sur le partenaire du jeune homme ! Farfuret serra les dents, et son dresseur fit de même, inquiet pour la santé de son équipier. Il n'était pas au meilleur de sa forme, à cause du Double Pied du début du match, et le combat était loin d'être encore terminé. Shorai échangé un rapide regard avec Wendy, et comprit que l'adolescente avait un plan en tête : en finir avec Nidoran très rapidement, ensemble.

- Farfuret, on change de cible ! Utilise Vive-Attaque sur Nidoran, puis Poinglace ! Reste attentif aux gestes de Pikachu.

Le furet fit la grimace, peut amène à l'idée de s'approcher un peu trop près de Nidoran, qui lui avait fait bien mal quelques instants auparavant. Avec un peu de chance, entre les assauts de Farfuret et ceux de Nosferapti, il tomberait KO à la fin du tour prochain et les deux jeunes gens pourraient concentrer leurs efforts sur la souris électrique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptySam 16 Nov - 18:08

Pikachu perd son frère d'armes au bout de trois attaques, et donc c'est pour lui le Poinglace ! Il essuie cette attaque et s'élance pour deux Eclair sur Nosférapti, ouch. Mais il s'en relève tout de même...

Nosferapti : Forme Moyenne, paralysé.
Farfuret : Forme Moyenne.

Pikachu : Forme Faible.
Nidoran : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptySam 16 Nov - 19:38

Parfait. Comme je l'espérais, Nidoran avait été mis hors combat grâce à l'intervention de Farfuret. C'était maintenant qu'il fallait tout donner, puisque Nosferapti était toujours paralysé, et que les attaques éclairs allaient pleuvoir. Il fallait compter sur les attaques de Farfuret, et essayer d'endiguer celles du Pikachu : et justement, Nosferapti avait une attaque tout indiquée pour cela.

Wendy - Tu te débrouilles comme un chef Nosferapti, essaie d'empêcher Pikachu de se battre : Attaque onde folie, puis morsure !

Si la confusion touchait Pikachu est réussissait à s’éterniser, ce serait un grand avantage pour nous. La souris électrique était déjà faible, aussi quoiqu'il arrive, ce serait une morsure qui allait finir mon tour, en espérant que Nosferapti effraie Pikachu, bloquant son attaque. La victoire était à portée de mains, et si Farfuret continuait d'attaquer, on pouvait même espérer que ce tour soit le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptySam 16 Nov - 20:09


Shorai retint son souffle, craignant de voir Nidoran asséner un Double Pied au furet. Par chance, le Vénépic du encaisser les assauts furieux de ses deux adversaires et n'eu pas le temps d'attaquer. Une fois sa cible hors combat, Farfuret se tourna vers la souris électrique et lui donna un coup de poing glacé en plein dans le ventre, n'ayant pas eu l'occasion d'user de cette attaque sur Nidoran. Pikachu envoya ensuite deux Eclairs sur la chauve souris, qui ne pu malheureusement éviter à cause de sa paralysie persistante. Il ne restait donc plus qu'un ennemi à éliminer, et Farfuret était encore en état de poursuivre le combat. Nosferapti n'offrirait sans doute pas un soutien incroyable, Wendy ne voudrait sans doute pas prendre le risque de le laisser sans défense face aux attaques électrique du rongeur. En deux Poinglace l'affaire serait sans doute régler, à moins que Pikachu ne dévoile une botte secrète ou que son dresseur ai une Potion dans son sac, ce qui serait tout de même assez étonnant. Le jeune homme était plutôt content que ce combat s'achève, il avait eu peur pour le furet, durant un court instant.

- Envoie deux Poinglace sur Pikachu maintenant.

Farfuret glissa un regard vers Shorai et lui offrit un sourire. La malice brillait toujours dans ses yeux, accompagnés d'autre chose. Du respect ? De l'amitié ? Difficile de le dire, mais le vagabond savait que grâce à ce match, il avait commencé à construire un pont entre lui et ce Pokemon, comme avec les autres membres de son équipe. Peut être était-ce à cela que servait les combats, finalement. A permettre aux hommes et aux étranges créatures peuplant le monde se comprendre et de s'accepter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyDim 17 Nov - 16:57

WOWOWOWO ! Zen, la pauvre bête est quasiment morte sur le sol à cause de tout vos assauts ! Le mec à qui il appartient vous jette d'ailleurs un regard noir, rappel son compagnon et se barre avec sa copine au bras namého !

Situation :

Nosferapti : Forme Moyenne, paralysé.
Farfuret : Forme Moyenne.

Pikachu : K.O.
Nidoran : K.O.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyDim 17 Nov - 23:37

Le Pikachu fut purement et simplement passé à tabac. Alors déjà qu'il avait du mal à tenir debout au début du tour, là il n'en restait plus rien. Je dois avouer que là, pour un K.O c'était un sacré K.O. Le couple se retire, avec un regard noir dans notre direction. Je dois avouer que je me sentais presque mal pour le coup, ç'avait été vraiment violent. Je rappelais Nosferapti dans sa ball, avant de me tourner vers Shorai.

Wendy - Bon, c'est pas tout, mais c'est l'heure de déjeuner. On continuera après le repas. Au boulot.

Il était inutile d'insister, en plus Nosferapti avait besoin de soin, la paralysie ne lui réussissait pas. Vu l'heure, on ferait aussi bien de manger : et rien ne nous empêchera de faire quelques aller-retour dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyDim 17 Nov - 23:37

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour au source FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyLun 18 Nov - 7:51

Shorai esquissa un sourire malgré lui en voyant Pikachu tomber à terre suite aux assauts de Farfuret et de Nosferapti. Le dresseur poussa un cri, offusqué, et s'en alla avec sa petite amie, d'un air très digne, en leur jetant un regard plein de colère. Il avait du vouloir impressionner sa belle, mais le tour était plutôt raté. Le vagabond n'allait pas s'en plaindre, car leur défaite signifiait sa victoire, à lui et à Wendy. La demoiselle était justement en train de rappeler sa chauve souris, que la paralysie faisait toujours souffrir, puis se tourna vers le jeune homme, lui expliquant d'un ton autoritaire qu'il était l'heure de se sustenter et plus de s'entraîner. Jusque là, Shorai n'avait pas vécu à un rythme très régulier, les heures des repas variaient d'un jour à l'autre, mais si sa camarade avait faim, il ne s'opposerait pas à une petite pause. Cela permettrait à Farfuret de se reposer avant la suite des opérations. Aussi, ils quittèrent tous les deux la route et se dirigèrent vers le Centre Pokemon de Doublonville, là où un restaurant les attendait, ainsi qu'une infirmière pour s'occuper de leurs Pokemons.

Pendant qu'ils faisaient demi-tour, Shorai songeait à ce qui l'attendait, au loin, mais n'était pas pressé. Certes il avait hâte d'en apprendre plus sur son passé, mais il ne devait pas être égoïste. Wendy voulait défier Blanche, la championne de la ville, et donc ils devraient rester ici quelques jours. Le jeune homme aurait pu partir sans elle, mais l'idée d'être à nouveau seul l'attristait, il préférait la compagnie de l'adolescente.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyLun 18 Nov - 7:51

Le membre 'Shorai Ryoko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour au source FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source EmptyLun 18 Nov - 21:17

Bilan Wendy
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +400 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Bilan Shorai
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +400 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Carmin
» Ranto le retour
» Retour
» Retour en arrière [OS]
» Retour sur ses pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: